Aller au contenu

Ch 553


Kheops
 Share

Messages recommandés

Aarosh, moi je pense que si le GM a decarer la guerre a BB c'est parce que il est sur que Marine + CC > BB et qu'ils pourrait gagner sans trop forcé!!

 

mais le big probleme, et est pour ça que BB est venu en retard (c'est mon avis), c'est que BB a ramener 42 equipage de pirate qui pourrait avoir un niveau proche de luffy et donc pouvoir descendre quelque CC!!!

 

c'est la que tout se complique... mais je ne pense pas que Oda donnera a un amiral des adversaire bidon...

je pense que Aka ino se placera au coté de Aokiji face a BB!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 764
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non le GM n'est pas sur qu'ils sont plus fort que BB, Sengoku dit qu'ils ne pouvaient pas laisser en vie plus longtemps le fils de Roger même s'ils doivent en déclarer la guerre à BB.

 

Je pense qu'ils ne voulaient pas se retrouver avec un nouveau roi des pirates qui pouvait faire s'allier les 4 empereurs pirates. Imagine la branlée que se prendrait le GM avec une telle déferlante de "monstres"  :o

 

Donc je pense qu'ils ont préféré se taper BB seul ( enfin façon de parler lol ) plutot que tous les pirates du nouveau monde en même temps :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AmiralKoby

 

Bah disons que pour moi c'est pas impossible non plus qu'un combat BB Vs Ao soit vite réglé en faveur de BB  :)

 

En fait je ne me base que sur le peu d'infos qu'on a sur Ao Kiji mais quand je vois comment BB maîtrise Ace je me dis que Ao, au vu de ce qu'on a, ne doit pas faire long feu non plus. Et je ne parle pas de la fin du combat face à Jinbei, car Ace a bien fait une centaine de tentative ensuite. Et je me dis aussi que Ace avait déjà son potentiel actuel quand il a rejoint les troupes de BB. Il a dû faire des progrès, certes, mais pas tant que ça car n'oublions pas que la marine lui avait déjà proposé, bien avant ça, de devenir Shichibukai et surtout peu de temps après qu'il ait rejoint les troupes (je suppose) il a étépromu DIRECTEMENT au poste de commandant de la deuxième flotte corrigez moi si je me trompe. Donc pour moi certains sous-estiment un peu BB.

 

Mais surtout, et là j'insiste ce n'est que mon analyse personnelle, n'ayant pas encore vu les pouvoirs de Aka Inu, je peux dores et déjà dire que Ao est le moins avantagé des deux amiraux qu'on a déjà vu à l'oeuvre. Comment pourrait-il toucher le Yonkou comme il a gelé les Tsunami, BB n'aurait qu'à refaire une onde de choc et, par la même occasion re-dématérialiser Ao qui, au passage "n'esquive" pas l'attaque de BB, il la subit en comptant sur son FDD. Est ce qu'il peut l'esquiver, je ne sais pas mais vu comment Sengoku redoute son FDD j'en doute. Je pense qu'on a pas encore vu tous ses atouts (après tout ce n'est pas un Fruit d'une espèce qu'on connaît). Et tu ne peux pas comparer BB à Luffy!!! Luffy ne rivalisait même pas encore avec le Soru lorsqu'il s'est battu avec Ao Kiji donc quand bien même Ao serait aussi rapide que BB, on a bien vu que sa rematérialisation prenait un temps "relativement" long, du moins assez long, je pense, pour laisser le temps à BB d'aller jusqu'à lui et lui asséner un bon coups chargé de Haki histoire de briser la glace  :). Non, pour moi Ao Kiji ferait mieux d'échanger sa place avec Kisaru s'il doit se battre contre le "roi des mers". Au moins, la lumière n'est pas soumise aux ondes de choc EN TEMPS NORMAL". Après, si BB a réussit à chargé son pouvoir du FDD avec du Haki, ce qui ne m'étonnerait pas , c'est autre chose(enfin je veux dire que haki ou pas, ça ne m'étonnerait pas que ses ondes de choc aient un impact sur Kizaru aussi. On parle d'un Yonkou quand même, vieu ou pas il doit bien être encore beaucoup plus fort que Raleight!!!).

 

Ce que je veux dire c'est que si Sengoku et le Gouvernement mondial redoutait un affrontement avec BB, c'est qu'il ne doit pas suffire d'un amiral (peut-être même deux) pour le stopper car je rappelle quand même qu'ils n'ont pas osé capturer Ace, le fils du seigneur des pirates, à cause de BB. S'il suffisait d'envoyer les amiraux pour le prendre par surprise, sans qu'il ait le temps de réunir sa flotte, ils l'auraient déjà fait depuis longtemps je pense. Donc étant donné en plus que la nature du FDD a son importance, la glace étant quelque chose de "solide" et fragile de surcroît (enfin beaucoups moins solide que le diamant), ajouté à cela l'expérience (donc meilleure maîtrise du Haki) de BB, celui qui a combattu à arme égale l'homme que la marine n'a jamais pu arrêter, moi je dis que Ao Kiji se ferait explosé dans un 1 vs 1 face au Yonkou. Après ce n'est que mon avis et comme tu dis, on en sait trop peu. Mais pour moi, c'est clair que BB n'aurait pas pu se les faire tout seul (Amiraux+Vices Amiraux+canons+Shichi ça fait beaucoup quand même), mais il faudra beaucoup plus qu'un amiral pour s'occuper du roi des mers.

 

EDIT 2

@JeanDnau (post plus bas)

 

J'ai peut-être pas lu un post important mais j'aimerai bien savoir de quel "plan" "machiavélique" vous parlez!!! D'après certains posts on dirait que vous insinuez que BB avait besoin d'Ao Kiji pour geler la mer et faire marcher ses soldat sur la mer  ??? On parle bien du mec qui a le FDD du séisme, celui qui selon Sengoku pourrait détruire la "terre"?? Pourquoi aurait-il besoin d'un amiral pour créer un lieu de bataille propice? Il n'a qu'à modier le relief et créer un séisme qui entraine la montée de la terre devant ses bateaux ou un truc du genre. Sinon parmi tous les utilisateurs de FDD de sa flotte il doit bien y avoir quelqu'un qui aurait pu remplir cette tâche (créer un terrain de combat) il me semble que quelqu'un de la marine dit que rien que les capitaines qui sont sous la soldes de BB sont tous des utilisateurs. Donc quelqu'un peut me dire de quel "plan" on parle là. Si ce n'est que ça c'est un peu tiré par les cheveux non??  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça continue. On sous estime la marine juste après avoir vu deux trois petits trucs.

 

@AmiralKoby.

enfin quelqu'un qui  comprend ce que je dis depuis tout à l'heure.  Le Tsunami fait partie du plan de BB, mais faire en sorte que Ao kiji gèle la mer est un peu plus tordu à savoir. Et en plus un modo parle de traductions différentes. Donc faut vraiment pas s'avancer.

:D :D Si BB a prévu le coup du Ao Kiji qui l'attaque, alors que celà aurait pu être Aka Inu ou Kizaru ou Garp (qui sait  9_9 ), et qu'ensuite il le fasse éclater et sombrer dans la baie, pour qu'ensuite, au lieu que Ao Kiji gèle juste une partie de l'océan (ce qu'uil fait lorsqu'il est sur son vélo), il gèle entièrement la baie. Je dis chapeau bas, génie, c'est le mec le plus intelligent de One Piece.

 

@Gantzeur Nova

Les 4 empereurs alliés sous le roi des pirates. Depuis quand celà a t-il même été suggéré par Oda? Le seigneur des pirates possède le One piece et, est supérieur en force à tous les autres pirates. Il n'y a pas d'union entre eux.

les levels 6 d'IP ont essayé de se farcir BB, ou Roger, Roger avait BB comme ennemi, Kaidou devait se coltiner Moria. Kaidou voulait attaquer BB. Crocodile veut tuer BB.

Le seigneur des pirates est craint, mais surtout envié. Donc en parlant d'alliance, tu t'avances trop à mon goût. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait daccord avec jeanDanu sur tout ce qu'il a dit sur le SdP et le plan de BB!

 

et pour repondre a ton point baccali

En fait je ne me base que sur le peu d'infos qu'on a sur Ao Kiji mais quand je vois comment BB maîtrise Ace je me dis que Ao, au vu de ce qu'on a, ne doit pas faire long feu non plus. Et je ne parle pas de la fin du combat face à Jinbei, car Ace a bien fait une centaine de tentative ensuite. Et je me dis aussi que Ace avait déjà son potentiel actuel quand il a rejoint les troupes de BB. Il a dû faire des progrès, certes, mais pas tant que ça car n'oublions pas que la marine lui avait déjà proposé, bien avant ça, de devenir Shichibukai et surtout peu de temps après qu'il ait rejoint les troupes (je suppose) il a étépromu DIRECTEMENT au poste de commandant de la deuxième flotte corrigez moi si je me trompe. Donc pour moi certains sous-estiment un peu BB.

 

personne ne sous estime BB, personne ne peut le sous estimer vu que Oda a dit lui meme qu'il est le plus fort au monde...

 

c'est plutot toi qui sous estime les amiraux ;)

 

OK Ace pouvait etre un CC

OK ace est un commendant de BB

 

mais je te rappel un truc, les pirates sont des hors la loi pour le GM!

- le gouvernement mondial control les prison (CP9 + Magellan et autres)

- le gouvernement mondial control les CC (meme si ces derniers se rebeles^^)

- le gouvernement mondial controle la marine

 

et d'apres robin sanji et plusieur autre personnes, c'est les trois amiraux (+amiral en chef) qui sont l'arme ultime de la marine!!!

ce que je comprend donc c'est qu'ils doivent etre superieur au CC !!

 

sinon, si le GM n'a pas des gens plus fort que les CC, pourquoi ces dernier on voulu etre CC et viré leur prime?

si le GM n'a pas des gens plus fort que les CC, qui aurait pu capturer Jimbei et le ramener a ID?

 

alors tu connais ma reponse,! si Ace etait du niveau CC comme jimbei, alors les amiraux DOIVENT etre meilleur!

 

Mais surtout, et là j'insiste ce n'est que mon analyse personnelle, n'ayant pas encore vu les pouvoirs de Aka Inu, je peux dores et déjà dire que Ao est le moins avantagé des deux amiraux qu'on a déjà vu à l'oeuvre. Comment pourrait-il toucher le Yonkou comme il a gelé les Tsunami, BB n'aurait qu'à refaire une onde de choc et, par la même occasion re-dématérialiser Ao qui,

le fruit du demon ne fait pas tout....

 

regarde shanks! il est empereur mais n'a pas de FdD...

 

qui te dis que Aokiji n'a pas un haki et une force de fou sans son FdD??? on en sait rien mais il doit forcement y avoir quelque chose qui les differenci de smoker Crocodile et autre logia non?

 

Non le GM n'est pas sur qu'ils sont plus fort que BB, Sengoku dit qu'ils ne pouvaient pas laisser en vie plus longtemps le fils de Roger même s'ils doivent en déclarer la guerre à BB.

personne ne savait que Ace etait le fils de Gold roger, alors pourquoi ils ont fait une execution publique? pourquoi l'avoir annoncer une ou deux semaine a l'avance? et pourquoi dire le lieu et l'heur de l'execution??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aarosh, moi je pense que si le GM a decarer la guerre a BB c'est parce que il est sur que Marine + CC > BB et qu'ils pourrait gagner sans trop forcé!!

 

mais le big probleme, et est pour ça que BB est venu en retard (c'est mon avis), c'est que BB a ramener 42 equipage de pirate qui pourrait avoir un niveau proche de luffy et donc pouvoir descendre quelque CC!!!

 

c'est la que tout se complique... mais je ne pense pas que Oda donnera a un amiral des adversaire bidon...

je pense que Aka ino se placera au coté de Aokiji face a BB!

 

Non non, des équipages supérieurs à celui de Luffy, ceux sont des Capitaines confirmés du nouveaux mondes, ils sont tous plus fort que Luffy, logiquement.

 

Rappelons nous la phrase de Moria, dans le nouveau monde, il faut un niveau tout autre et Oda n'a cessé de le démontrer par la suite.

 

BB ramène une force de frappe énorme contre la Marine, surtout quand on voit tous ses commandants, ca risque de faire mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AmiralKoby

 

:D Mais de quel plan on parle là?!!! Personne ne veut me dire?!! ça m'intéresse moi  :)

 

Bref pour te répondre et continuer notre discussion je ne pense pas sous estimer les amiraux!! Peut-être Ao Kiji mais sûrement pas les amiraux. Ce que je veux dire c'est que techniquement le FDD de Ao Kiji est désavantagé devant le fruit de BB et je ne vois pas quelle attaque de Ao pourrait toucher BB car que ce soit son Ice time, son Ice age ou son attaque qu'on vient de voir, j'IMAGINE qu'Ao Kiji ne peut produire que des attaques "matérielles" faites de glace donc des attaques que BB pourrait facilementr détruire étant donné qu'elles sont de glace. Ensuite Kizaru c'est autre chose cxar son FDD lui permet de "manipuler" quelque chose qui n'est pas matérielle, pas aussi "fragile" que la glace et non soumise THEORIQUERMENT aux  ondes de choc donc au FDD de BB. Ce ne sont que mes suppositions et c'est en me basant sur elles que je dis que BB à l'avantage SUR AO KIJI et c'est d'ailleurs pour cela que j'ai dit que Ao ferait mieux de laisser sa place à Kizaru s'il faut absolument affronter le Yonkou.

 

Mais c'est clair qu'il n'y a pas que le FDD qui compte dans un combat de ce niveau. Et là encore on a rien vu donc je ne m'avancerai pas trop mais s'il faut absolmument spéculer sur les rapports de force je commencerai par te reprendre en te donnant mon avis sur un point. Selon moi si les CC craignent autant le GM ce n'est pas spécialement qu'ils ont peur des amiraux, les pirates de classe moyenne, les rookies et autres oui mais tout autant qu'ils craindraient n'importe quel très puissant pirates. D'ailleur les rookies craignaient autant Kuma que Kizaru lors de l'arc Shabondy. Non si les CC craignent autant le GM selon moi c'est plus comme tu le fait si bien remarquer que le GM a de nombreuses forces de frappe sous la main. Après tout qu'est ce qui est le plus craint du GM : le Buster Call, et lors du Buster Call ce ne sont même pas les amiraux qui se déplacent. Pour moi c'est comme dans la vrai vie  :D on ne craint pas la police parceque ses membres sont surpuissants, mais plutôt  car ils sont nombreux (déésolé pour la comparaison à deux sous mais il faut déceler le message de fond :) ). Bref tout ça pour dire que pour moi ce n'est pas parce que les amiraux sont les plus puissants élément de la marine que ce sont les plus forts du monde. Ils en font partie et sont surement très bien classés mais la seule différence entre eux et un CC c'est juste que eux se sont rangé du côté du GM. Ce qui en fait "l'arme ultime de la marine" c'est juste que eux sont fiables selon moi et surtout que la marine ne peut pas donner ce titre à des pirates ce serait trop "dangereux" et humiliant pour eux. Tout comme les CC ne sont pas forcément les pirates les plus forts des pirates, que ce soit du nouveau monde ou non, ce sont juste de puissants pirates, qui font partie de l'élite, et qui ont décider d'accepter l'offre du GM. Regarde Ace, il a été demandé comme CC pourtant lui et BB sont à des années lumière. Maintenant est ce que quelqu'un comme Mihawk, s'il faisait partie de la marine, serait devenu Amiral, ça ne m'étonnerait pas mais je ne l'affirme pas car je ne connait pas encore  le réel niveau ne serait que des vices amiraux mais quand je vois comment rien que les mugiwaras s'en occupaient lors du buster call de l'arc enies lobbies, ça ne m'étonnerait pas (corrigez moi si je me trompe mes souvenirs sont un peu flou ^^' ).

 

Et pour finir je répète que s'il suffisait, par exemple, de prendre par surprise BB en envoyant les trois amiraux sur son navire pour le chopper une fois localisé, je pense que la marine l'aurait déjà fait. Rien que Garp, pourtant déjà vice amiral, refusait de s'occuper de Rayleight (et il ne dit pas "suggéreriez vous que je ou on s'occupe de deux légendes en même temps", il dit "que la MARINE" alors que Rayleight est isolé. Donc moi je vois bien BB loin (mais pas trop non plus  ;) ) du niveau des amiraux PRIS UN PAR UN mais je le répète ce n'est que mon avis et mon intuition. comme tu dis d'après Robin et tout les Amiraux sont les plus puissants de la marine, certe, mais d'après la marine elle même, BB est quand même l'homme le plus puissant du monde, même avec un coups de vieux, tellement puissant qu'ils n'ont même pas osé toucher ses subordonnés de peur de l'affronter!! Tellement puissant qu'il peut détruire le monde. Après je ne dis pas que les autres Yonkou sont d'un tel niveau, même Shanks, je n'en sait rien, peut-être, mais c'est clair que si la marine et surtout sengokou redoutent tellement BB il y'a une raison (mais sa flotte de ouf malade  :o fait aussi partie de l'équation je suis d'accord). enfin pour moi je comprend la réaction de Sengoku car là Ao Kiji a pu arrêter les deux Tsunami, une chance, les conditions le lui permettait mais quid de si BB décide de créer un tremblement de terre qui détruirait toute la baie et par la même tuer tous les marines autour de la place??? Mais bon on sait bien qu'Oda ne nous gâcherait pas le combat de la sorte ce serait inintéressant  :) je rappelle que je parle juste théoriquement c'est à dire en analysant les pouvoirs de chacun Ao Kiji ne pourra pas tenir bien longtemps face à BB EN THEORIE car FDD il est désavantagé et question Haki je pense qu'avec toute l'expérience qu'il a (rien que son Haki et celui de Shanks fendait le ciel) et étant donné qu'il faisait arme égale avec Roger, dont le second tient encore tête à Kizaru même avec l'âge, je me dis que c'est pourtant clair, que ce soit en faisant des rapports de force ou en analysant les FDD, que AO KIJI (je ne m'avance pas sur les autres amiraux), ne fait pas le poids. Une onde de choc et un coups bien chargé de Haki pendant qu'il se reforme (un coup beaucoup plus puissant que celui qui a fait saigner Ace du nez) suffirait pour le mettre out. Mais je ne dis pas non plus qu'il n'est pas puissant, disons juste que s'il était deuxième de la course des plus puissants personnages du manga, il serait loin derrière le premier  ;)

 

 

Mais bon c'est sûr que dans la tête d'Oda c'est un peu plus complexe que ça et je me trompe sûrement ;)

 

 

Edit : @JeanDnau (post plus bas)

 

:D Mdrrrr "ô combien importante" je te l'accorde -.- lol Oda n'a vraiment aucune idée de la drogue anti-hallucinogène qu'est devenu son manga avec le temps!!^^ Heureusement que vous êtes là pour remettre ces brebis égarées dans le droit chemin  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mister Baccali

 

;D ;D nous n'avons aucune idée du plan de BB et nous ne savons rien. Comme il n'y a pas de chapitre cette semaine, on a finit par atterir sur une discussion ô combien importante et primordiale, Est ce que oui ou non BB a forcé Ao kiji a glacé cette baie pour faciliter ce combat.

 

Moi ainsi qu'AmiralKoby pensons que non, d'autres pensent que oui.

 

MAIS ILS ONT EU DES PROBLEMES.

 

Bon ok je sors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est fort possible que Barbe Blanche ait agi dans ce but, d'ailleurs si son attaque avait porté, Ace aurait peut-être été lui assi englouti. Par contre je ne suis pas d'accord quand on dit que Aokiji n'est pas si fort qu'il en a l'air. Il a peut-être été réduit en miettes, mais il n'a pas une seule égratignure. Il peut se permettre ce genre d'attaque sur le plus fort du monde; ça fait plus ou moins partie du fait qu'il soit plus ou moins innatteignable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 4 empereurs alliés sous le roi des pirates. Depuis quand celà a t-il même été suggéré par Oda? Le seigneur des pirates possède le One piece et, est supérieur en force à tous les autres pirates. Il n'y a pas d'union entre eux.

les levels 6 d'IP ont essayé de se farcir BB, ou Roger, Roger avait BB comme ennemi, Kaidou devait se coltiner Moria. Kaidou voulait attaquer BB. Crocodile veut tuer BB.

Le seigneur des pirates est craint, mais surtout envié. Donc en parlant d'alliance, tu t'avances trop à mon goût. 

 

C'est bien la preuve non ? BB n'est pas le seigneur des pirates alors qu'il en est le plus fort pourquoi ? simplement car il n'a pas fait s'unir les autres, mais il en ai le plus proche ( il a combien d'alliés sur marinford ? :D ) et c'est pour cela qu'ils veulent tous le buter car c'est celui qui a le plus de chance de le devenir.

Après bien sûr ça reste que mon avis et je sais qu'ils y en a beaucoup qui ne sont pas d'accord mais j'aime l'idée que quelqu'un pourrait réunir tous les pirates du nouveau monde et ce serait donc pourquoi l'avènement d'un nouveau seigneur fait frémir le GM

 

personne ne savait que Ace etait le fils de Gold roger, alors pourquoi ils ont fait une execution publique? pourquoi l'avoir annoncer une ou deux semaine a l'avance? et pourquoi dire le lieu et l'heur de l'execution??

 

Et ba justement pour envoyer un message fort aux pirates du monde entier ( et c'est pour ça que c'est retransmis dans le monde entier ) et ce message c'est qu'un nouveau roi des pirates ne leur fait pas peur et qu'il sera exécuté dès qu'il aura montré le bout de son nez ;)

Bien sûr tout cela n'est que pure intimidation car on voit bien qu'ils vont galéré déjà contre BB seul, alors si d'autres empereurs se joignaient à la partie jte raconte même pas ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que la discussion que vous avez sur le soit disant plan de BB est assez hilarante :) Moi je dirai plus wait & see ! :D

Sinon je vais tombé un peu en HS mais bon c'est pour répondre a Gantzeur Nova, rappelez vous quand Luffy et sa crew rencontre Rayleigh dans le café. Déjà on sait qu'entre Roger et Luffy il y a beaucoup de similitude, et shanks dit que Luffy dit les mêmes choses que lui. Or pour luffy, être seigneur des pirates c'est celui qui navigue le plus librement sur les mers du monde moi je comprends sa profité de son aventure au maximum mais à un haut niveau à tel point que tout le monde le sait... Même Rayleigh le disait ! Que sans que personne le decide on appelait Roger le Seigneur des pirates, et ca lui plaisait, mais c'etais pas son but à la base a Roger... Les gens l'ont appelé comme ca il n'avait pas cherché à atteindre ca a tout prix ! Pourquoi BB n'est pas seigneur des pirates quant à lui ?  Je pense car il n'avait pas le charme, la carrure de Roger à mon avis mais comme d'habitude, c'est mon avis, purement subjectif :) Et moi c'est ce que je déduis :D

Ensuite quand baccali parle qu'aiokiji soit "plus faible " que BB, je comprends tout à son point de vue, je me corrige pas plus faible mais plus désavantagé par rapport à Kizaru par exemple si on parle uniquement de FDD car le haki on en sait trop peu (Est ce qu'une onde de choc de BB touche kizaru ? ). Mais c'est vrai qu'on voit que BB n'est pas l'homme a se reposer sur son fdd... Et qu'aiokiji doit forcement être au corps a corps s'il veut geler BB. Donc désavantage pour lui... Car bb lance des ondes... Aiokiji s'approche BB le détruit, OUI aio se reconstitue aussi tôt... Mais bon on va pas jouer au chat et à la souris ! Tu viens je te détruit , tu te reconstitues, je te redétruit AHAHAHAHA! Tandis que kizaru a distance aurai moins de problème... Déjà car il se deplace à la vitesse de la lumière (pour moi il est l'homme le plus rapide du monde...)Donc je comprends totalement son point de vue... J'ai jamais douté de la force d'aiokiji mais on va dire que je pense que même lui sait qu'il a un désavantage face à BB.

 

Pour finir, geler la mer entière... Moi simplement je pensais pour qu'il ne tombe pas dans la mer [D'ailleurs il est super rapide ! Ca m'a impressionné ! :D] mais c'est vrai qu'il peut le faire juste autour de lui ! Donc moi j'ai plus vue ca comme un avantage pour la marine... Je m'explique, je pense qu'il y a pas mal d'utilisateur de fruits du démon dans les capitaines du nouveau monde !

Okay ils sont libre d'avancer sur la glace, mais c'est a double tranchant... Déjà les canons de la marine.... Ca fait des trous... donc ceux qui marche sur la glace peuvent tombé à l'eau à cause de l'instabilité de la glace... Ensuite les bateaux ne peuvent plus bouger... Pourquoi pas les endommager ? Comme ça pas de retour pour ces pirates ! (ils sont quand même pas mal, imaginé la moitié des bateaux en moins !) Donc je pense que la glace est vraiment une balle de break mais avantage marine... Car c'est instable... Je vois beaucoup d'epeiste chez les VA... Imaginez ils tranchent la glace de façons a la rendre instable ! Ca serai balo pour les pirates tout de même ! Donc personnellement j'attends, mais je pense pas que BB avait planifié ca... Sans prendre en compte la traduction, l'image [Avis purement subjectif] de BB me donne l'impression qu'il est embeté quand même.

 

Enfin [Quoi encore?:P] je voulais aussi rajouter, qu'un plan de bataille élaboré est on va dire... IMPOSSIBLE :D Car on voit :

Amiral

Vice Amiral

Les autres

Et je pense que les amiraux agissent d'eux même donc déjà hop pas de plan de bataille si leur "arme ultime" en fait qu'a sa tête (evidemment pour leur avantage mais bon...)

Ensuite les VA je pense aussi qu'ils ne prennent pas d'ordre non plus...

Les seuls qui pourrai prendre des ordres ce sont les soldats normaux et par le capitaine on va dire enfin comme un chef de groupe quoi...

 

Donc pour moi encore une fois, ca me paraît assez difficile un plan élaboré d'un côté ou de l'autre, après les grande ligne surtout pour l'attaque ont surement du être étudié... Lesquels vous me direz ? Je sais pas :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@baccali, essai d'aerer un peu ton message (saut de ligne) se serait plus lisible ;)

 

Ce que je veux dire c'est que techniquement le FDD de Ao Kiji est désavantagé devant le fruit de BB et je ne vois pas quelle attaque de Ao pourrait toucher BB car que ce soit son Ice time, son Ice age ou son attaque qu'on vient de voir, j'IMAGINE qu'Ao Kiji ne peut produire que des attaques "matérielles" faites de glace donc des attaques que BB pourrait facilementr détruire étant donné qu'elles sont de glace

 

si tu parle que du FdD, alors ok t'as raison, mais dans ce cas la BB est trop faible alors... son fruit du demon n'aurait pas arreter l'attaque de mihawk....

 

on prend en compte la force et le haki de BB en plus de son FdD et pas celui de Ao kiji....

on a pas vu le haki et force de BB, mais il doit etre enorme etant un empereur

mais on a pas vu la force et haki de Aokiji non plus... et c'est un amiral!! si le GM a dis qu'il est l'arme ultime (superieur a un smoker), c'est qu'il y a une raison non?

 

Ensuite quand baccali parle qu'aiokiji soit "plus faible " que BB, je comprends tout à son point de vue, je me corrige pas plus faible mais plus désavantagé par rapport à Kizaru par exemple si on parle uniquement de FDD car le haki on en sait trop peu

la je suis daccord! desaventagé mais pas faible...

 

@AmiralKoby

 

  Mais de quel plan on parle là?!!! Personne ne veut me dire?!! ça m'intéresse moi

ben a mon avis c'est des gens qui se sont emporté et crois que BB a tout organisé pour geler la mere.... alors que moi je pense comme jeanDnau que c'est impossible....

 

Après tout qu'est ce qui est le plus craint du GM : le Buster Call, et lors du Buster Call ce ne sont même pas les amiraux qui se déplacent. Pour moi c'est comme dans la vrai vie   on ne craint pas la police parceque ses membres sont surpuissants, mais plutôt  car ils sont nombreux

 

et ben la tu sous estime les vice amiraux :P

- quand on parle de buster call, la premiere truc qu'on dit est : "guider par 5 vice amiraux!"

- pour ramener les CC au HQ de la marine, la marine a envoyer un VA par CC

- pour transporter Ace jusqu'au MHQ, c'est un VA qui s'en ai charger....

- celui qui a poursuivi le seigneur des pirates durant toute sa vie (avant qu'il ne soit seigneur des pirates) est un VA

- en allant de ID a MF, plusieurs vaisseaux ont suivi Luffy et co, pour les rassurer, Jimbei dit: il n'y a pas de VA ou A ici vu qu'il sont tous a MF

- et pour finir, c'est les VA qui s'occupent des 14 capitaine de BB....

 

et meme avec tous ça! je pense qu'il est plus craint de toucher un tenriuubi non?? enfin c'est mon avis :)

 

Pour finir, geler la mer entière... Moi simplement je pensais pour qu'il ne tombe pas dans la mer [D'ailleurs il est super rapide ! Ca m'a impressionné ! ] mais c'est vrai qu'il peut le faire juste autour de lui !

j'etais scotcher sur place quand je l'ai vu :)

 

deja face a luffy, ce dernier ne capte rien de ce qui lui arrive, il est geler sans voir ou est Aokiji:

http://www.onemanga.com/One_Piece/321/10-11/

 

Je vois beaucoup d'epeiste chez les VA... Imaginez ils tranchent la glace de façons a la rendre instable !

tous les grand utilisent aussi des epée mais ne sont pas vraiment des epeiste, regarde Aokiji et kizaru, les autres doivent etre pareil, ils ne sont pas comme mihawk qui n'utilise que l'epée

 

Et pour finir je répète que s'il suffisait, par exemple, de prendre par surprise BB en envoyant les trois amiraux sur son navire pour le chopper une fois localisé, je pense que la marine l'aurait déjà fait. Rien que Garp, pourtant déjà vice amiral, refusait de s'occuper de Rayleight

tu l'as dis... Garp => VA

kizaru => A

on a vu kizaru face a raylight ;)

 

et puis non on ne peut pas envoyer les 3 Amiraux comme ça sur le vaisseaux de BB! par ce qu'ils auront affaire a marco, joz et les autres en plus... une guerre comme celle ci etait necessaire....

 

par contre, si BB aurait pu se debarasser des A a la meme vitesse qu'il se debarasse de Ace, la guerre serait deja terminer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aojiki est surpuissant arretez de douter

Comme beaucoup l'on dit c'est sa facon de se battre (légèrement inprudent néanmoins car il devrait se mefier du haki).

Oda dit lui même qu'il est ZE best de la marine.

Faut pas chercher midi a quatorze heures.

Aokiji ne se bat pas vraiement serieusement .

On dirai plus qu'il attends que son adervaise soit a porté.

Se prendre un coup ne lui fait rien; pourquoi esquiver ce serait trop fatiguant lol ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est comme dans la vrai vie  :D on ne craint pas la police parceque ses membres sont surpuissants, mais plutôt  car ils sont nombreux (déésolé pour la comparaison à deux sous mais il faut déceler le message de fond :) ).

 

Hum tu aurais bien besoin d'un peu d'instruction civique toi: dans la vrai vie, la police, l'institution en plus, elle est pas la pour faire peur mais pour protéger. Et pas protéger spécialement toi ou un autre mais pour protéger l'ordre et la loi parce que l'ordre et la loi protègent entre autre un concept essentiel de notre société: "la liberté des uns finit la où celle des autres commence". Et ça c'est un concept qui permet d'avoir un "état de droit" et qui pour le coup te protège toi, il empêche que n'importe qui te fasse n'importe quoi que tu aimerais pas. Donc pour avoir peur de "la" police, il faut être maso ou inconscient ou avoir vraiment des choses à se reprocher.

Ensuite, on peut avoir peur d'un ou plusieurs policiers puissent nous reprocher des trucs mais dans ce cas la ce serait plus parce qu'ils sont surpuissant qu'autre chose justement. Pour mener à bien leur mission de protection on leur a donné plein de pouvoirs spéciaux que le citoyen normal n'a pas:

- forcer à révéler son identité (harcellement pour les autres gens)

- priver de liberté (séquestration)

- forcer à obéir sous la contrainte (chantage, menace, usage de la force...)

C'est malheureux que certains policiers s'autorisent à utiliser les pouvoirs qu'on leur a donné mais ils le font parce que c'est leur boulot et que comme ça ils empêchent les gens normaux de s'autoriser la même chose qu'eux. Certains abusent peut-être mais c'est un autre sujet...

Imagine que tous tes voisins puissent te priver de ta liberté ou te forcer à obéir quand ça leur chantent...

 

Le problème des pirates c'est bien qu'ils prennent trop de liberté et qu'ils deviennent gênant pour les autres par moment...

L'état de droit ne marche pas partout dans One Piece !

 

Et qu'aiokiji doit forcement être au corps a corps s'il veut geler BB.

 

J'ai l'impression qu'on a tous du mal avec Ao Kiji, l'homme-glace et glace=solide. En fait Ao Kiji est un homme-froid et il est aussi intangible que les autres logias. Il a déjà montré qu'il pouvait propager son froid comme il voulait dans l'air (dans ce chapitre) et dans l'eau par le passé.

Ao Kiji n'a pas touché directement les tsunamis de BB, l'explication physique est possible: il a refroidit l'air molécule par molécule (effet représenté par le fil de glace) et ensuite il a refroidit les 2 tsunamis pareillement. Le résultat de l'attaque est solide et matériel mais l'attaque en elle même était un flux de froid. Si quelqu'un avait tranché le fil de glace je suis presque sur que ça n'aurait rien changé du tout, Ao Kiji continuant à envoyer du froid. Pour le stopper, à mon avis il fallait l'exploser lui directement pour l'obliger à arrêter son froid un moment assez long.

Ensuite on le voit se faire couper en 2, mais il est arrivé pareil à Kisaru et ça les gênent autant l'un que l'autre. Si on compare le style d'attaque des 2 amiraux, Kisaru s'affiche: il peut tirer un laser en ligne droite ou le dévier un peu comme il veut en s'aidant des surfaces réfléchissantes (l'eau ???) mais c'est tout mauvais comparé à quelqu'un qui semble pouvoir propager le froid dans le sens qu'il a envie et dans toutes les matières possibles ! A première vu Ao Kiji a des possibilités d'attaque bien plus variées... On peut aussi imaginer que Kisaru serait bien plus fort en se battant avec l'aide de son collègue: Ao kiji lui a déjà offert une mer en miroir qui va surement lui permettre de s'amuser mais l'homme-glace pourrait pousser le vice jusqu'à mettre des nuages de glace partout, on sait qu'il sait faire. En plus de pouvoir canarder dans tous les sens, il peut aider le collègue à faire pareil ! :o

 

Mais c'est vrai qu'on voit que BB n'est pas l'homme a se reposer sur son fdd...

 

Non c'est sur. Depuis qu'il est la, BB a lancé une attaque grâce à son fruit et ensuite il s'est défendu en réutilisant la même méthode et il n'a rien fait d'autre. C'est probable qu'il sait faire autre chose que d'utiliser son fruit, c'est même certain, mais pour le moment il m'a pas fait voir ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu parle que du FdD, alors ok t'as raison, mais dans ce cas la BB est trop faible alors... son fruit du demon n'aurait pas arreter l'attaque de mihawk....

 

Au contraire, BB a une infinité de possibilités grâce à son FDD. Pour arrêter l'attaque de Mihawk il aurait pu, par exemple, produire une onde onde de choc pour la contrer (d'ailleurs si on réfléchit bien l'attaque de Mihawk est aussi en quelque sorte une onde de choc) ou modifier le relief pour créer une barrière entre lui et son adversaire. S'il en avait eu la possibilité et surtout le temps, il aurait même pu bloquer le gel de la mer par Ao Kiji (je part du principe bien sûr qu'étant empereur, il a une maîtrise parfaite de son FDD)

 

on a pas vu le haki et force de BB, mais il doit etre enorme etant un empereur

 

Tu m'étonnes!!  :) Rien que son Haki face à celui de Shanks fendait le ciel

 

mais on a pas vu la force et haki de Aokiji non plus... et c'est un amiral!! si le GM a dis qu'il est l'arme ultime (superieur a un smoker), c'est qu'il y a une raison non?

 

C'est sûr ce doit être un monstre de puissance et de technique!! Mais (beaucoup) moins que BB je pense, mais je me trompe peut-être  ;)

 

et ben la tu sous estime les vice amiraux :P

 

c'est possible mais je pense plutôt que c'est toi qui les sur-estimes, tout comme tu le fait avec les amiraux je te le montre

 

- quand on parle de buster call, la premiere truc qu'on dit est : "guider par 5 vice amiraux!"

 

Comme j'ai dit : Mes souvenirs sont peut-être erronés mais n'étaient ce pas les vices amiraux qui se battaient contre Zorro et compagnie lors du buster call de enies lobbies?!! Je parle du mec qui avait le FDD d'un fruit rond et qui séparait son corps comme baggy mais en forme de boule? qui s'est fait latté par Franky avec un peu d'aide de zorro, ou encore le mec au FDD de la rouille qui s'est fait latté par... Sogeking  :) , et il me semble que les trois autres se sont fait latté en sautant sur Ussop en se prenant un coups de pied que Lucci avait "lancé" à Luffy (me souviens plus le nom de la tecnique ^^'.

Non pour moi Le nombre de marine "normaux" et les canons des 5 navires étaient surtout la difficulté et la force du Buster Call je pense dans le cadre où les canons sont là pour détruire toute l'île. Luffy et cie ne font pas de miracles non plus, et Oda nous le montre bien lorsque Luffy se fait explosé face à Ao Kiji, mais ils ont quand même échappé, avec de la chance, certe, au Buster Call, et Luffy s'est fait Rob Lucci, qui était très craint et réputé comme très fort au sein de la marine.

 

- pour ramener les CC au HQ de la marine, la marine a envoyer un VA par CC

 

Seulement ils étaient juste supposés transporter un message (d'ailleurs ça les rabaisse un peu je trouve) et vu comment celui qui était supposé ramener Hancock a galéré face à son attaque (il a été obligé de se charcuter le main quand, 5 attaques de Hancock et je sais pas s'il s'en sort entier  :D ). Là où même Luffy peut contrer cette attaque (mais pas pour les même raisons qu'un Ao Kiji la parerait bien sûr mais il la pare quand même)

 

- pour transporter Ace jusqu'au MHQ, c'est un VA qui s'en ai charger....

 

Car ils n'imaginaient pas que BB pourrait attaquer pendant le transport, surtout qu'ils utilisent une route sécurisée, les portes de la justice.

 

- celui qui a poursuivi le seigneur des pirates durant toute sa vie (avant qu'il ne soit seigneur des pirates) est un VA

Tout comme celui qui poursuit le futur seigneur des pirates est encore contre-..... contre.... contre -quelque-chose  :), bien en dessous des vices amiraux. Pour moi il faut comprendre que Gold D. Roger et Luffy ont en quelque sorte la même histoire, et ici Garp c'est tout simplement smoker.

 

- en allant de ID a MF, plusieurs vaisseaux ont suivi Luffy et co, pour les rassurer, Jimbei dit: il n'y a pas de VA ou A ici vu qu'il sont tous a MF

- et pour finir, c'est les VA qui s'occupent des 14 capitaine de BB....

Ils ne sont pas faibles non plus  ;)

 

deja face a luffy, ce dernier ne capte rien de ce qui lui arrive, il est geler sans voir ou est Aokiji:

http://www.onemanga.com/One_Piece/321/10-11/

Comment peux-tu comparer l'Homme le plus fort du monde à Luffy qui ne rivalisait même pas encore avec le Soru!!!   ???

 

tu l'as dis... Garp => VA

kizaru => A

on a vu kizaru face a raylight ;)

Oui et j'ai vu que Rayleight, tenait bien tête à Kizaru alors que ce n'est que le second du seigneur des pirates et qu'il avait pris un sacré coup de vieux. Après tout il dit bien que s'il était au max de sa forme il aurait pu non seulement gérer Kizaru mais aider les autres en même temps  :-\ Et son Haki (celui de Rayleight) mélangé à celui de Kizaru n'a même pas fendu le ciel comme Shanks et BB donc je me dis qu'il y'a une vrai différence de niveau ACTUELLEMENT entre Rayleight et BB, sûrement dû au fait que rayleight ne s'était pas battu et entraîné depuis longtemps. 

 

et puis non on ne peut pas envoyer les 3 Amiraux comme ça sur le vaisseaux de BB! par ce qu'ils auront affaire a marco, joz et les autres en plus... une guerre comme celle ci etait necessaire....

C'est toujours mieux qu'une guerre avec toute la flotte de BB. Surtout que si les VA étaient aussi forts que tu le pense quelques uns auraient très bien pu les retenir, mais dans tous les cas vu leur nombre (les VA) ils auraient pu, tous ensemble, s'en occuper. Sans compter les CC

 

par contre, si BB aurait pu se debarasser des A a la meme vitesse qu'il se debarasse de Ace, la guerre serait deja terminer...

Comme je l'ai dit les amiraux ne sont pas faibles non plus et ce que je dis c'est que AO KIJI est désavantgé. Mais les trois contre BB c'est clair qu'il devrait quand même avoir du mal.

 

P.S : J'ai fait des efforts pour la lisibilité  ;)

 

@Djoko j'ai lu ta première phrase et je n'ai même pas lu le reste désolé :) EDIT : en fait si je viens de le lire et t'es complètement HS en plus, que ce soit pour mon post ou celui de Yunaae. Pour ma part relis surtout la phrase entre parenthèse,. je m'en fiche que la police soit là pour protéger ou donner des gâteau, pas besoin que tu me fasse un cour là dessus je dis juste que si la police était composé d'une seule personne sans arme, personne n'aurait peur d'elle. Je veux parler des criminels bien sûr  :P Pour Yunaae, pas besoin de nous faire un cour non plus. Je pense qu'il maîtrise juste la glace car après il dirige les pics vers l'équipage de BB. Il la crée aussi en refroidissant "molécule par molécule" comme tu le dis si bien, mais pas besoin de rentrer dans la science non plus, il crée de la glace, et BB peut très bien la détruire voilà de quoi on parle  ;)

 

@maefdomn

C'était une erreur de trad, en fait il est dit qu'Ao Kiji fait partie de la force la plus puissante de la marine  ;) Mais quoi qu'il en soit je ne dis pas qu'Ao Kiji est faible, loin de là, je suppose juste que face à BB il ne fait pas long feu. Peut-être et même sûrement plus que Ace, mais pas long feu non plus!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu m'étonnes!!  Sourire Rien que son Haki face à celui de Shanks fendait le ciel

 

çà n'à pas été prouvé que BB utilisait le Haki contre Shanks ce n'est qu'une suposition, rien de +.Pour le moment BB n'à pas montré qu'il savait utiliser le Haki, peut-être dans les prochains chapitre.

 

Jusuq'à présent aucun homme de BB n'à montrer qu'il connaissait le Haki et même BN ancien homme de BB, il à juste dit que Luffy avait un Haki impressionant, çà prouve qu'il sait ce que c'est mais pas qu'il est capable de l'utiliser.

il est important de ne pas affirmer des chose sur des suppositions.du genre BB est un yonkou donc il doit maitriser le Haki, rie ne le prouve pour le moment il juste un FDD et une force brute incomparable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Himuraken

 

Lorsque Shanks arrive sur le bateau de BB il utilise son haki "à plein régime" comme dit BB, ensuite s'ensuit le coups d'épée. Pour rivaliser avec le Haki de Shanks il a dû utiliser le sien lui aussi et c'est surtout que sinon je ne vois pas pourquoi le ciel se serait fendu??? L'onde de choc de l'impact aurait fait des dégâts autour aussi!!

 

De plus, il maîtrisait Ace, rien que la tentative où Ace saute sur lui quand il dort on voit bien qu'il utilise son FDD et pourtant BB lui donne un coups de poing qui lui fait saigner du nez!! J'en déduit donc que ce coup était chargé de haki  ;) Il sait donc utiliser le haki selon moi

 

Et de toute façon on imagine bien que pour être l'homme le plus fort du monde, à savoir pour pouvoir rivaliser face à Gold D. Roger ou encore aux loggia, il doit bien maîtriser son haki sinon contre Ao Kiji le combat peut durer longtemps et contre Kizaru il a techniquement aucune chance.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Djoko

Je vais répondre à ce que tu dis sur les pirates qui prennent trop de liberté. En considérant le fait que le pirate moyen est un gros salaud qui n'hésite pas à voler et piller alors on peut dire que tu as raison. Seulement il y a différentes sortes de pirates et ceux que l'on connait le mieux pour être des pirates ne ressemblant pas à des "pirates", c'est Luffy et son équipage. Même les rookies de Shabondy le prenne pour un malade et Jewerly Bonney quand elle voit Zoro en train d'aider un mec qui s'est fait tirer dessus par le tenryubito elle se demande si c'est vraiment un pirate. En gros les pirates sont considérés comme mauvais à cause de ce que la plupart d'entre eux font en général. A partir du moment où quelqu'un hisse un drapeau de pirate il est considéré comme un criminel. Cela dit dans les actes de Luffy, pas une seule fois il n'a agit de façon criminelle. Jusqu'à Ennies Lobby, pas une seule fois dans ce que je me souviens il n'a fait de mauvaises choses, et je considère qu'à Ennies Lobby, les criminels c'était le CP9 et pas les mugiwara (après tout il n'ont rien fait à part battre quelques milliers de marines sous les ordres du CP9). Quant à ce qui s'est passé sur Shabondy, c'est la même chose que pour Drum où il a battu un roi. Si le GM avait été au courant ça prime aurait augmenter à ce moment là. Mais comme il l'a dit à Wapol, un pirate se fout complètement qui est sont adversaire, il peut être un Roi, Dieu il s'en fout. Après tout, pour quoi un Roi ne serait pas puni comme n'importe quel personne normal ? Les Tenryubito ont amplement mérité ce qui leur est arrivé, en fait ils auraient du subir bien plus que ça, mais le GM les protège et ça les rend encore plus hypocrite avec leur "c'est pour la justice".

Pour Luffy, être un pirate c'est partir à l'aventure sur les mers. Et avec tout ce qu'il a fait, c'est plutôt un héros qu'un criminel, mais bon vu que c'est le GM qui règne sur le monde, il ne peut être vu par ce monde que comme le mal. Et comme Dragon l'a dit à Logue Town : "Qui a le droit d'interdire à un homme de naviguer sur les océans ?". Pour le cas de Luffy, on peut dire que cette phrase est très juste.

Bien sur la j'ai pris Luffy comme exemple mais il y en a surement eu d'autres.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Baccali encore une fois, par rapport a Aiokiji.

 

Djoko je comprends tout à fait ton point de vue... Et mon point n'étais pas sur ca, quand je dis toucher je parle même a distance avec la meme attaque que pour les tsunami... Si un truc comme ca arrive sur BB penses tu vraiment que BB serai gelé ? On voit très bien que même quand BB dors il est au taquet et il fait volé Ace, donc je pense que si une "mini riviere" (je vais appeller ca comme ca:p ) de gel lui va dessus comme celle utiliser pour les tsunamis BB l'anéantirai encore et encore... C'est surtout ca mon argument principal, et je pense aussi le même que baccali !

 

H.S :

Par contre je pense pas qu'il y a beaucoup de différence entre un 2nd et un chef d'équipage... Rayleigh a vieilli mais je pense pas que Marco soit si loin de BB... Comment je peux supposer ça? Tout simplement en prenant référence l'équipage de Luffy... Personnellement je pense que Luffy est plus fort que Zorro d'un point de vue general mais bon quand on a un Zoro Vs Luffy... La victoire n'est pas a Luffy d'office... Zoro se débrouille TRES bien... Donc moi je pars du principe que cet équipage sera l'équipage du seigneur des pirates et moi je vois pas un écart énorme entre Luffy et son second Zoro. Encore un truc qui accentue ma supposition c'est que Zoro a TB encaisse ses combats, mais aussi toute la douleur de Luffy... Et il ne meure pas...Donc il peut encaisser comme luffy a mon avis, même Kuma semble surpris... Après peut être que BB a un grand ecart avec Marco niveau puissance car il a beaucoup plus d'expérience...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait si je viens de le lire et t'es complètement HS en plus, que ce soit pour mon post ou celui de Yunaae. Pour ma part relis surtout la phrase entre parenthèse,. je m'en fiche que la police soit là pour protéger ou donner des gâteau, pas besoin que tu me fasse un cour là dessus je dis juste que si la police était composé d'une seule personne sans arme, personne n'aurait peur d'elle. Je veux parler des criminels bien sûr  :P Pour Yunaae, je ne sais pas mais je ne crois pas que ce soit aussi complexe. Je pense qu'il maîtrise juste la glace car après il dirige les pics vers l'équipage de BB. Il la crée aussi en refroidissant "molécule par molécule" comme tu le dis si bien, mais pas besoin de rentrer dans la science non plus, il crée de la glace, et BB peut très bien la détruire voilà de quoi on parle  ;)

 

En dehors de mon petit cours d'instruction civique (dsl), je m'excuse mais je suis pas HS, je m'appuie sur 2-3 petits trucs que les amiraux avaient montré avant et c'est tout.

Je repense a autre chose pour appuyer que Ao Kiji est un homme-froid: Crocodile lui il a la capacité de dessécher et transformer toute sorte de matière en sable, le principe est juste un peu différent, Crocodile aspire l'eau, il a besoin d'un contact direct ou non avec l'élément qu'il transforme, la ça ne marche pas à travers l'air et ça n'a aucun effet sur l'eau effectivement. Pour moi Ao Kiji fait pareil en rejetant du froid et ça lui offre des possibilités plus vastes que Croco.

Il a touché Robin pour la geler mais qui dit qu'il était obligé ? C'est peut-être du vice !

Il a touché la mer pour la geler mais la c'était peut-être pour le style ? Vous y avez crut mais en fait non !

 

Sur le sujet qui avait été abordé avant: la baie gelé exprès ?

J'aurais dit non (accident) jusqu'à ce qu'on me fasse remarqué pour sa reconstruction expresse et le coup de la main. Maintenant je dit vu la maitrise de son fruit qu'il a déjà montrer, c'est fait exprès, il pouvait se contenter de se faire un iceberg pour ne pas tomber. De toute façon c'est pas un détails très important, fait exprès ou pas, c'était inévitable que ça arrive parce qu'Oda doit avoir plein d'idée marrante pour exploiter ça.

 

En tous cas je suis certain d'un truc c'est que BB ne battra pas Ao Kiji avec son fruit, dans ce chapitre on le voit essayer et ça ne marche pas sur un logia. C'est comme ça One Piece, les fruit de certains immunisent contre ceux des autres ! Après c'est sur qu'il a d'autres tours sous la main mais le tremblement de terre marche pas.

Les petites attaquent de Ace ne marchaient pas sur BN, on suppose que la comparaison de leur attaques les plus puissantes ont donné la victoire à BN et je dit ça ferait pareil Ao Kiji contre BB. Le plus gros tremblement de terre met l'amiral en morceau mais il se reconstitue facilement alors que la plus grosse vague de froid à geler BB (pas de haki puisqu'il lance sa plus grosse technique). Bref je dit Ao kiji s'en sortirais seul et BB aurait besoin d'une aide extérieure (quelqu'un pour le foutre au jus et le repêcher)... Comme Luffy dis donc !

 

@baccali: Pour ce que tu dit sur la venu de Kisaru à Shabondy, tu es HS et en plus tu as tort ! :P

Hachi l'explique direct celui qui frappe un noble a un amiral aux fesses et c'est comme ça depuis des dizaines d'années.

Donc le pirate étonné de voir Kisaru est un simplet qui n'a pas suivit l'évolution de la situation.

Il me semble que tu fais référence au gros bourrin qui se prenait déjà un pacifista, qui est pas très fin et qui s'est surtout étonné de son manque de bol... Les autres pirates plus réactifs comme Law et Robin on plutôt été étonné par l'apparition des pacifistas, de sentomuru et de Kuma. Même que les Mugiwaras se renseignent un minimum: Sentomaru et les pacifistas doivent suivre la pile (Kisaru). Et Sentomaru se renseigne pour Kuma: il est la pour ses propres raisons. Personne ne demande rien à Kisaru, il est la pour aider les nobles et tous le monde le sait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AmiralKoby

 

:D Mais de quel plan on parle là?!!! Personne ne veut me dire?!! ça m'intéresse moi  :)

 

Bref pour te répondre et continuer notre discussion je ne pense pas sous estimer les amiraux!! Peut-être Ao Kiji mais sûrement pas les amiraux. Ce que je veux dire c'est que techniquement le FDD de Ao Kiji est désavantagé devant le fruit de BB et je ne vois pas quelle attaque de Ao pourrait toucher BB car que ce soit son Ice time, son Ice age ou son attaque qu'on vient de voir, j'IMAGINE qu'Ao Kiji ne peut produire que des attaques "matérielles" faites de glace donc des attaques que BB pourrait facilementr détruire étant donné qu'elles sont de glace. Ensuite Kizaru c'est autre chose cxar son FDD lui permet de "manipuler" quelque chose qui n'est pas matérielle, pas aussi "fragile" que la glace et non soumise THEORIQUERMENT aux  ondes de choc donc au FDD de BB. Ce ne sont que mes suppositions et c'est en me basant sur elles que je dis que BB à l'avantage SUR AO KIJI et c'est d'ailleurs pour cela que j'ai dit que Ao ferait mieux de laisser sa place à Kizaru s'il faut absolument affronter le Yonkou.

 

Mais c'est clair qu'il n'y a pas que le FDD qui compte dans un combat de ce niveau. Et là encore on a rien vu donc je ne m'avancerai pas trop mais s'il faut absolmument spéculer sur les rapports de force je commencerai par te reprendre en te donnant mon avis sur un point. Selon moi si les CC craignent autant le GM ce n'est pas spécialement qu'ils ont peur des amiraux, les pirates de classe moyenne, les rookies et autres oui mais tout autant qu'ils craindraient n'importe quel très puissant pirates. D'ailleur les rookies craignaient autant Kuma que Kizaru lors de l'arc Shabondy. Non si les CC craignent autant le GM selon moi c'est plus comme tu le fait si bien remarquer que le GM a de nombreuses forces de frappe sous la main. Après tout qu'est ce qui est le plus craint du GM : le Buster Call, et lors du Buster Call ce ne sont même pas les amiraux qui se déplacent. Pour moi c'est comme dans la vrai vie  :D on ne craint pas la police parceque ses membres sont surpuissants, mais plutôt  car ils sont nombreux (déésolé pour la comparaison à deux sous mais il faut déceler le message de fond :) ). Bref tout ça pour dire que pour moi ce n'est pas parce que les amiraux sont les plus puissants élément de la marine que ce sont les plus forts du monde. Ils en font partie et sont surement très bien classés mais la seule différence entre eux et un CC c'est juste que eux se sont rangé du côté du GM. Ce qui en fait "l'arme ultime de la marine" c'est juste que eux sont fiables selon moi et surtout que la marine ne peut pas donner ce titre à des pirates ce serait trop "dangereux" et humiliant pour eux. Tout comme les CC ne sont pas forcément les pirates les plus forts des pirates, que ce soit du nouveau monde ou non, ce sont juste de puissants pirates, qui font partie de l'élite, et qui ont décider d'accepter l'offre du GM. Regarde Ace, il a été demandé comme CC pourtant lui et BB sont à des années lumière. Maintenant est ce que quelqu'un comme Mihawk, s'il faisait partie de la marine, serait devenu Amiral, ça ne m'étonnerait pas mais je ne l'affirme pas car je ne connait pas encore  le réel niveau ne serait que des vices amiraux mais quand je vois comment rien que les mugiwaras s'en occupaient lors du buster call de l'arc enies lobbies, ça ne m'étonnerait pas (corrigez moi si je me trompe mes souvenirs sont un peu flou ^^' ).

 

Et pour finir je répète que s'il suffisait, par exemple, de prendre par surprise BB en envoyant les trois amiraux sur son navire pour le chopper une fois localisé, je pense que la marine l'aurait déjà fait. Rien que Garp, pourtant déjà vice amiral, refusait de s'occuper de Rayleight (et il ne dit pas "suggéreriez vous que je ou on s'occupe de deux légendes en même temps", il dit "que la MARINE" alors que Rayleight est isolé. Donc moi je vois bien BB loin (mais pas trop non plus  ;) ) du niveau des amiraux PRIS UN PAR UN mais je le répète ce n'est que mon avis et mon intuition. comme tu dis d'après Robin et tout les Amiraux sont les plus puissants de la marine, certe, mais d'après la marine elle même, BB est quand même l'homme le plus puissant du monde, même avec un coups de vieux, tellement puissant qu'ils n'ont même pas osé toucher ses subordonnés de peur de l'affronter!! Tellement puissant qu'il peut détruire le monde. Après je ne dis pas que les autres Yonkou sont d'un tel niveau, même Shanks, je n'en sait rien, peut-être, mais c'est clair que si la marine et surtout sengokou redoutent tellement BB il y'a une raison (mais sa flotte de ouf malade  :o fait aussi partie de l'équation je suis d'accord). enfin pour moi je comprend la réaction de Sengoku car là Ao Kiji a pu arrêter les deux Tsunami, une chance, les conditions le lui permettait mais quid de si BB décide de créer un tremblement de terre qui détruirait toute la baie et par la même tuer tous les marines autour de la place??? Mais bon on sait bien qu'Oda ne nous gâcherait pas le combat de la sorte ce serait inintéressant  :) je rappelle que je parle juste théoriquement c'est à dire en analysant les pouvoirs de chacun Ao Kiji ne pourra pas tenir bien longtemps face à BB EN THEORIE car FDD il est désavantagé et question Haki je pense qu'avec toute l'expérience qu'il a (rien que son Haki et celui de Shanks fendait le ciel) et étant donné qu'il faisait arme égale avec Roger, dont le second tient encore tête à Kizaru même avec l'âge, je me dis que c'est pourtant clair, que ce soit en faisant des rapports de force ou en analysant les FDD, que AO KIJI (je ne m'avance pas sur les autres amiraux), ne fait pas le poids. Une onde de choc et un coups bien chargé de Haki pendant qu'il se reforme (un coup beaucoup plus puissant que celui qui a fait saigner Ace du nez) suffirait pour le mettre out. Mais je ne dis pas non plus qu'il n'est pas puissant, disons juste que s'il était deuxième de la course des plus puissants personnages du manga, il serait loin derrière le premier  ;)

 

 

Mais bon c'est sûr que dans la tête d'Oda c'est un peu plus complexe que ça et je me trompe sûrement ;)

 

 

Edit : @JeanDnau (post plus bas)

 

:D Mdrrrr "ô combien importante" je te l'accorde -.- lol Oda n'a vraiment aucune idée de la drogue anti-hallucinogène qu'est devenu son manga avec le temps!!^^ Heureusement que vous êtes là pour remettre ces brebis égarées dans le droit chemin  9_9

 

 

Mais mdr j'ai lu les premières lignes et je me tords de rire. Quelle plaisanterie vous le faites express ou vous ne lisez pas le même manga. Materièle pitié fait moi plaisir ne tape plus rien. Si BB peut détruire ses petits tridents wauw. Mais pourrait-ils se décongeler une fois en face a face avec ao. Non il peut instantenement geler tout chose et tu l'appele faible. Mais ou sont vos preuves. Moi on m'a toujours appris de faire une justification avec des preuves. Vos supposition ne tiennent pas la route alors s'il vous plait epargnez nous ca.

 

Edit Jyy : Par contre, tu risques de moins rire si tu continues de parler de la sorte aux autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@icedream01

y'a un marrant  ;D

 

 

En dehors de mon petit cours d'instruction civique (dsl), je m'excuse mais je suis pas HS, je m'appuie sur 2-3 petits trucs que les amiraux avaient montré avant et c'est tout.

T'inquiètes je disais juste que tu avais mal interpréter ma comparaison.  ;)

 

Tu as raison, mais je trouve que tu ne regarde que les côtés qui t'intéresse, ce qui t'amènes à des déductions un peu "erronée". Si on considère que Ao Kiji envoie de l'air froid et que c'est l'eau contenu dans l'air qui forme de la glace alors on peut dire que cette eau c'est même sa faiblesse car à cause de ça l'ennemi voit l'attaque arriver. Et ça suffit à un homme comme BB pour envoyer une onde de choc et repousser cet air. Toujours est-il que dans tous les cas il faut à Ao Kiji un contact "physique". Il faut que lui ou cet air arrive jusqu'à BB et c'est là le problème.

 

En tous cas je suis certain d'un truc c'est que BB ne battra pas Ao Kiji avec son fruit, dans ce chapitre on le voit essayer et ça ne marche pas sur un logia. C'est comme ça One Piece, les fruit de certains immunisent contre ceux des autres ! Après c'est sur qu'il a d'autres tours sous la main mais le tremblement de terre marche pas.

Les petites attaquent de Ace ne marchaient pas sur BN, on suppose que la comparaison de leur attaques les plus puissantes ont donné la victoire à BN et je dit ça ferait pareil Ao Kiji contre BB. Le plus gros tremblement de terre met l'amiral en morceau mais il se reconstitue facilement alors que la plus grosse vague de froid à geler BB (pas de haki puisqu'il lance sa plus grosse technique). Bref je dit Ao kiji s'en sortirais seul et BB aurait besoin d'une aide extérieure (quelqu'un pour le foutre au jus et le repêcher)... Comme Luffy dis donc !

Sauf que le temps qu'il se reconstitue, BB a le temps de faire des trucs  ;) Tout comme le fruit de BB ne marche pas sur Ao Kiji, ça marche aussi pour l'inverse. L'air froid de Ao Kiji est repoussé par les ondes de BB. La seule différence, c'est que lorsque Ao Kiji subit une attaque de BB, attaque quasi imparable, il perd du temps à se reconstituer, pendant ce temps, BB peut s'approcher et lui donner un coup de Haki. Alors que lorsque BB fait son attaque, l'air comme Ao Kiji lui même sont repoussés  :-\

 

 

@baccali: Pour ce que tu dit sur la venu de Kisaru à Shabondy, tu es HS et en plus tu as tort ! :P

Hachi l'explique direct celui qui frappe un noble a un amiral aux fesses et c'est comme ça depuis des dizaines d'années.

Donc le pirate étonné de voir Kisaru est un simplet qui n'a pas suivit l'évolution de la situation.

Il me semble que tu fais référence au gros bourrin qui se prenait déjà un pacifista, qui est pas très fin et qui s'est surtout étonné de son manque de bol... Les autres pirates plus réactifs comme Law et Robin on plutôt été étonné par l'apparition des pacifistas, de sentomuru et de Kuma. Même que les Mugiwaras se renseignent un minimum: Sentomaru et les pacifistas doivent suivre la pile (Kisaru). Et Sentomaru se renseigne pour Kuma: il est la pour ses propres raisons. Personne ne demande rien à Kisaru, il est la pour aider les nobles et tous le monde le sait.

 

Oui c'est pour ça que j'ai effacé cette partie (tu devais être en train d'écrire ton message  ;) )! Mais comme je l'ai dit les rookies et autres pirates de la même classe ont peur d'un amiral certes, tout comme ils ont eu peur de Kuma aussi, mais les pirates surpuissant n'ont pas seulement peur de lui, mais aussi de la flotte qui a tiré le boulet de canon sur lequel Kizaru est arrivé. Après tout cette flotte était composé de Sentoumaru et de tous les Px. Donc un amiral, certe, mais vachement épaulé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ baccali

 

Au contraire, BB a une infinité de possibilités grâce à son FDD. Pour arrêter l'attaque de Mihawk il aurait pu, par exemple, produire une onde onde de choc pour la contrer (d'ailleurs si on réfléchit bien l'attaque de Mihawk est aussi en quelque sorte une onde de choc) ou modifier le relief pour créer une barrière entre lui et son adversaire. S'il en avait eu la possibilité et surtout le temps, il aurait même pu bloquer le gel de la mer par Ao Kiji (je part du principe bien sûr qu'étant empereur, il a une maîtrise parfaite de son FDD)

 

dans ce cas la prend kizaru.. bref t'aas compri ou je veux en venir ;)

 

Comme j'ai dit : Mes souvenirs sont peut-être erronés mais n'étaient ce pas les vices amiraux qui se battaient contre Zorro et compagnie lors du buster call de enies lobbies?!! Je parle du mec qui avait le FDD d'un fruit rond et qui séparait son corps comme baggy mais en forme de boule? qui s'est fait latté par Franky avec un peu d'aide de zorro, ou encore le mec au FDD de la rouille qui s'est fait latté par... Sogeking   , et il me semble que les trois autres se sont fait latté en sautant sur Ussop en se prenant un coups de pied que Lucci avait "lancé" à Luffy (me souviens plus le nom de la tecnique ^^'.

Non pour moi Le nombre de marine "normaux" et les canons des 5 navires étaient surtout la difficulté et la force du Buster Call je pense dans le cadre où les canons sont là pour détruire toute l'île. Luffy et cie ne font pas de miracles non plus, et Oda nous le montre bien lorsque Luffy se fait explosé face à Ao Kiji, mais ils ont quand même échappé, avec de la chance, certe, au Buster Call, et Luffy s'est fait Rob Lucci, qui était très craint et réputé comme très fort au sein de la marine.

 

la tu te trompe grave!!!!!

 

ce ne sont pas les VA qui se battait contre les mugi mais les capitaine!!!! c'est dis dans le manga...

dans le buster call il n'y a que 5 VA, la on a vu une dixaine de capitaine les attaqué... (capitaine du meme rang que smoker..)

 

Seulement ils étaient juste supposés transporter un message (d'ailleurs ça les rabaisse un peu je trouve) et vu comment celui qui était supposé ramener Hancock a galéré face à son attaque (il a été obligé de se charcuter le main quand, 5 attaques de Hancock et je sais pas s'il s'en sort entier   ). Là où même Luffy peut contrer cette attaque (mais pas pour les même raisons qu'un Ao Kiji la parerait bien sûr mais il la pare quand même)

ça c'est ta facon de voir ^^

 

par ce que moi ce que j'ai vu c'est hancock ettoné de voir un seaking tranché en deux (Oda voulait nous montrer la puissance de momonga!)

puis elle dis qu'elle voulait eliminer toute la flotte de marine comme ça elle fait style elle a pas recu le message et garde son rang.

elle reconnai l'experience de momonga avec le coup qu'il a fait; et quand momonga lui dit : "One is not like none" (il reste moi dans la flotte!!!) genre il est pret a se battre. la hancoock se retir et lui dis fait ce que tu veux et dis a la marine ce que tu veux!!!

 

elle avais abandonner son idée d'eliminer tout le monde...

 

et puis la marine les a envoyer par ce qu'ils s'attendait a des reaction comme celle de hancock et jinbei.. c'est pour ça qu'ils ont prevu de retirer les titres ;)

 

Car ils n'imaginaient pas que BB pourrait attaquer pendant le transport, surtout qu'ils utilisent une route sécurisée, les portes de la justice.

oui mais la je parlai d'une eventuelle evasion de Ace ;)

tout comme magellan etait celui qui devait le ramener de sa cellule du niveau 6 vers le niveau 1... ici c'est pareil... un VA a fait le meme travail que magellan!

 

Tout comme celui qui poursuit le futur seigneur des pirates est encore contre-..... contre.... contre -quelque-chose  , bien en dessous des vices amiraux. Pour moi il faut comprendre que Gold D. Roger et Luffy ont en quelque sorte la même histoire, et ici Garp c'est tout simplement smoker.

d'ou est ce que t'as sorti ça??  :D :D

 

smoker est un type qui s'est juré lui meme de chopper luffy et il ne s'est battu contre lui que une fois... alors que garp etait un VA et c'est la marine qui l'a envoyer pour capturer le type dont tout les pirate, les medaillé d'argent voulais sa tete....

 

smoker va encore gagner en force jusqu'a sa rencontre avec luffy... Garp a perdu en force avec l'age, c'est lui qui l'a dit....

 

Comment peux-tu comparer l'Homme le plus fort du monde à Luffy qui ne rivalisait même pas encore avec le Soru!!!

sans utiliser le G2, luffy a reussi a arrete koby et son soru, et a reussi a evité les attaque de blueno avec le soru...

 

pourtant la il a pas vu Aokiji venir...

je rapel que la, Luffy avait deja battu un CC, et eneru qui etait super rapide...

 

Oui et j'ai vu que Rayleight, tenait bien tête à Kizaru alors que ce n'est que le second du seigneur des pirates et qu'il avait pris un sacré coup de vieux. Après tout il dit bien que s'il était au max de sa forme il aurait pu non seulement gérer Kizaru mais aider les autres en même temps   Et son Haki (celui de Rayleight) mélangé à celui de Kizaru n'a même pas fendu le ciel comme Shanks et BB donc je me dis qu'il y'a une vrai différence de niveau ACTUELLEMENT entre Rayleight et BB, sûrement dû au fait que rayleight ne s'était pas battu et entraîné depuis longtemps.

 

tenir tete?

1250351143977.jpg

 

je n'appel pas ça tenir tete moi.... raylight deja mort de fatigue, et kizaru, apres son combat a arreter 500 pirates...

 

mais si raylight etait jeune, ça faut voir.

et on le verra avec marco, le second d'un egal a roger ;)

 

C'est toujours mieux qu'une guerre avec toute la flotte de BB. Surtout que si les VA étaient aussi forts que tu le pense quelques uns auraient très bien pu les retenir, mais dans tous les cas vu leur nombre (les VA) ils auraient pu, tous ensemble, s'en occuper. Sans compter les CC

c'est ce qui va se passé ;)

 

si je me trompe pas il reste les CC face au capitaines du nouveau monde non? (hors equipage de BB)

 

P.S : J'ai fait des efforts pour la lisibilité
 

 

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ce cas la prend kizaru.. bref t'aas compri ou je veux en venir ;)

C'est pour ça que j'ai dit que Ao Kiji ferait mieux de lui laisser sa place  ;) Mais si tu veux mon avis BB n'est pas l'homme le plus fort du monde pour rien. Je le redis, la confrontation de son haki avec celui de Shanks a fendu le ciel!!!  :o voilà comment je le voit : il a autant, sinon plus de Haki que Shank, plus que Mihawk, en a une maîtrise parfaite et en plus il a un FDD de barge.

 

ce ne sont pas les VA qui se battait contre les mugi mais les capitaine!!!! c'est dis dans le manga...

dans le buster call il n'y a que 5 VA, la on a vu une dixaine de capitaine les attaqué... (capitaine du meme rang que smoker..)

 

J'ai vérifié c'est exact, je me disais bien que mes souvenirs étaient un peu flou  9_9 , Mais dans ce cas où étaient-ils ^^

 

par ce que moi ce que j'ai vu c'est hancock ettoné de voir un seaking tranché en deux (Oda voulait nous montrer la puissance de momonga!)

puis elle dis qu'elle voulait eliminer toute la flotte de marine comme ça elle fait style elle a pas recu le message et garde son rang.

elle reconnai l'experience de momonga avec le coup qu'il a fait; et quand momonga lui dit : "One is not like none" (il reste moi dans la flotte!!!) genre il est pret a se battre. la hancoock se retir et lui dis fait ce que tu veux et dis a la marine ce que tu veux!!!

 

elle avais abandonner son idée d'eliminer tout le monde...

 

:o Sans aucune animosité et sans vouloir te manquer de respect ou quoi, c'est limite de la mauvaise foi là, relis ou re-regarde l'épisode, elle abandonne l'idée par caprice, elle est étonnée mais pas intimidée, de plus ce n'est même pas elle qui est étonnée, c'est son équipage, et elles ne sont pas étonnées elles disent juste (dans l'anime) : "il me semble que vous êtes puissants". Par contre, Momonga, lui a clairement souffert de l'attaque de Hancock et est clairement intimidé par elle. Elle dit "je n'en attendais pas moins d'Va de la marine" d'un air de dédaint j'appelle pas vraiment ça être intimidé et ensuite elle lui dit bien "qu'est ce que tu vas faire maintenant que tu es tout seul?!!!"  Et il dit rien du tout, limite appeuré!! Momonga comptait sur sa (à Hancock) position de CC pour l'intimider mais ça n'a clairement pas marché. Mais Comme tu dis bien ça c'est ton point de vue, je ne le comprends vraiment pas mais bon...

 

et puis la marine les a envoyer par ce qu'ils s'attendait a des reaction comme celle de hancock et jinbei.. c'est pour ça qu'ils ont prevu de retirer les titres ;)

Bah disons que ça l'a pas tellement empêché, au contraire, le gars est resté bloqué sur un immense bateau sans équipage, il aurait mangé du roi des mers jusqu'à ce que quelqu'un de plus fort vienne s'occuper d'Hncock, il ont prévu des retraits de titre, pas la mort immédiate en cas de refus. Le gars a quand même demandé la faveur à Hancock de libérer son équipage pour pouvoir rentrer. C'est pouratnt clair pour moi que Momonga était beaucoup moins fort qu'Hancock (du moins il semblait le penser)!!

 

 

oui mais la je parlai d'une eventuelle evasion de Ace ;)

tout comme magellan etait celui qui devait le ramener de sa cellule du niveau 6 vers le niveau 1... ici c'est pareil... un VA a fait le meme travail que magellan!

Je vois pas trop comment, avec toute cette sécurité, Ace aurait pu s'échapper vu qu'il a des menottes en pierre marine et je ne vois pas trop comment, je ne me souviens plus quel VA a récupéré Ace mais si c'était le cas, je ne vois vraiment pas Momonga arrêter Ace tout seul, sinon c'est quand même une honte pour la flotte de BB, un VA qui stoppe quelqu'un censé être du rang de Marco et Joz  ??? Garp et la vieille, la crème des VA, peut-être, mais pas un VA lambda. je conteste ^^ Insinuerait-tu que Momonga est digne du commandant de la deuxième flotte de BB?!!!  :D Ils faisaient juste office d'autorité en charge c'est tout. Magellan insiste pour l'amener lui même au VA, ce qui veut dire que quelqu'un d'autre aurait pu le faire.

 

d'ou est ce que t'as sorti ça??  :D :D

 

smoker est un type qui s'est juré lui meme de chopper luffy et il ne s'est battu contre lui que une fois... alors que garp etait un VA et c'est la marine qui l'a envoyer pour capturer le type dont tout les pirate, les medaillé d'argent voulais sa tete....

 

smoker va encore gagner en force jusqu'a sa rencontre avec luffy... Garp a perdu en force avec l'age, c'est lui qui l'a dit....

Simple déduction ^^ mais Oda nous montre clairement que Luffy est l'objectif de Smoker durant sa carrière. En tout cas moi j'ai trouvé ça assez explicite!! Il a quand même juré de capturer Luffy.

 

sans utiliser le G2, luffy a reussi a arrete koby et son soru, et a reussi a evité les attaque de blueno avec le soru...

pourtant la il a pas vu Aokiji venir...

Tout comme tu ne peux pas comparer Luffy à BB, tu ne peux pas non plus comparer le Soru de Koby à celui du boss du Cp9 arrêtes ^^

 

 

je n'appel pas ça tenir tete moi.... raylight deja mort de fatigue, et kizaru, apres son combat a arreter 500 pirates...

 

mais si raylight etait jeune, ça faut voir.

Ouai c'est bien beau l'image mais ce sont des coups d'épées qui s'entrechoquent, ça prouve rien  :)

Kizaru était certes moins fatigué que Rayleight mais il n'a pas pu en venir à bout et sur ton image Kizaru le dit lui même!! Il a dû laisser les mugi à Sentoumaru et aux Px, ça c'est un fait!! Et Rayleight dit clairement que s'il était plus jeune, il aurait pu faire plus  :-\ 

 

 

Bref ne m'en veux pas mais après ta réponse moi j'arrête la discussion là car on peut en discuter longtemps mais le fait est qu'on a pas assez d'informations, que ça dégénère (on parle déjà des VA alors qu'on parlait de BB et Ao  :) ) et qu'on peut en discuter des heures. Surtout qu'on commence un peu à se répéter et surtout que si en plus sur certaines actions qui nous paraîssent évidentes l'autre à un avis différent (Hancock et Momonga), on peut en discuter longtemps ^^'!! Mais bon je pense qu'on est tombé d'accord sur Ao et BB  ;)!!! Le mot d'ordre c'est Wait & see  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que j'ai dit que Ao Kiji ferait mieux de lui laisser sa place  Mais si tu veux mon avis BB n'est pas l'homme le plus fort du monde pour rien. Je le redis, la confrontation de son haki avec celui de Shanks a fendu le ciel!!!  voilà comment je le voit : il a autant, sinon plus de Haki que Shank, plus que Mihawk, en a une maîtrise parfaite et en plus il a un FDD de barge.

ben justement, comme pour kizaru BB tu dis que BB est trop for sans fruit, je dis la meme chose pour Aokiji BB...

 

je ne dis pas que Aokiji va battre BB!!! mais je dit simplement que Aokiji ne sera jamais OUT a la meme vitesse que Ace par ce que pour moi ces deux ne sont pas comparable pour le moment...

 

J'ai vérifié c'est exact, je me disais bien que mes souvenirs étaient un peu flou  , Mais dans ce cas où étaient-ils ^^

 

ben is donnaient des ordres :)

exactement comme sengoku... on voit a la fin Aokiji sur son velo qui dit : "en voyant cette ils et ces navires, je peut dire que c'est la total defaite..." il a pas essayer de les arreter non plus...

 

et puis si Oda a voulu faire intervenir les VA dans le buster call, les mugi etait cuit ^^

 

Sans aucune animosité et sans vouloir te manquer de respect ou quoi, c'est limite de la mauvaise foi là, relis ou re-regarde l'épisode, elle abandonne l'idée par caprice, elle est étonnée mais pas intimidée, de plus ce n'est même pas elle qui est étonnée, c'est son équipage, et elles ne sont pas étonnées elles disent juste (dans l'anime) : "il me semble que vous êtes puissants". Par contre, Momonga, lui a clairement souffert de l'attaque de Hancock et est clairement intimidé par elle. Comme tu dis bien ça c'est ton point de vue, je ne le comprends vraiment pas mais bon...

 

je te fait juste des citation de cette partie....:

* chapitre 516

Momonga: j'ai decoupé ce monstre de l'interrieur a l'exterieur..

Kuja Pirates: ah, donc tu est puissant!

...

Momonga: ceci est un ordre du GM!! si vous reffusez le titre de chichibukai vous sera retiré! tu entend Boa Hancock?

...

Hancock: la reponse que j'ai envoyé etait un mensonge... et je n'aimerai pas que vous me retirez ce titre..

...

Momonga: ou bien tu repond es prensente a ce RdV ou le titre te sera retiré!! choisi!

Hancock: je deteste le GM mais j'aime ce titre... alors on va dire que les marines qui m'ont été envoyé on eu un probleme et ont tous été eliminé.. leur corps s'est transformé en pierre..

Momonga: je te l'ai deja dit! des demande comme celle ci ne seront pas pardonné!

((les soldats sont transformé en pierre))

Hancock: je vois.. tu as utiliser la douleur pour arreter ce pouvoir.. une marque d'experience! mais tes soldat son OUT! ton equipage est reduit a 1!

Momonga: un n'est pas comme zero!

Hancok: on part!

Momonga: Hancok!!! je resterai 2 jours! si tu ne repond pas! le pacte est annulé!

Hancock fait comme tu veux...

 

ce que j'ai compri c'est que Hancock a renoncé a ce qu'elle voulait a cause de l'experience et force de Momonga... enfin bon je pense que Oda a fait expres de laisser tout flou!

 

on va arreter ce HS et revenir au sujet!

 

Je vois pas trop comment, avec toute cette sécurité, Ace aurait pu s'échapper vu qu'il a des menottes en pierre marine et je ne vois pas trop comment, si c'était le cas, quelqu'un comme Momonga pourrait l'arrêter. Insinuerait-tu que Momonga est digne du commandant de la deuxième flotte de BB?!!!  Ils faisaient juste office d'autorité en charge c'est tout. Magellan insiste pour l'amener lui même au VA, ce qui veut dire que quelqu'un d'autre aurait pu le faire.

s'il n'y a pas eu de resistance et tentative de fuite de la part de Ace alors pouquoi Oda nous a montrer ça?

http://www.onemanga.com/One_Piece/540/09/

 

enfin bref.. il suffit d'un ptit luffy pour libere un Ace.. il faut prendre les precaution..

 

Ouai c'est bien beau l'image mais ce sont des coups d'épées qui s'entrechoquent, ça prouve rien 

Kizaru était certes moins fatigué que Rayleight mais il n'a pas pu en venir à bout et a dû laisser les mugi à Sentoumaru et aux Px, ça c'est un fait!! Et Rayleight dit clairement que s'il était plus jeune, il aurait pu faire plus

 

luffy dit que il est plus fort que Ace  :-\

 

bason nous sur ce qu'on vois seulement :)

on aura le temps de comparer kizaru et marco ;)

 

Bref ne m'en veux pas mais après ta réponse moi j'arrête la discussion là car on peut en discuter longtemps mais le fait est qu'on a pas assez d'informations, que ça dégénère (on parle déjà des VA alors qu'on parlait de BB et Ao  ) et qu'on peut en discuter des heures. Surtout qu'on commence un peu à se répéter et surtout que si en plus sur certaines actions qui nous paraîssent évidentes l'autre à un avis différent (Hancock et Momonga), on peut en discuter longtemps ^^'!! Mais bon je pense qu'on est tombé d'accord sur Ao et BB  !!! Le mot d'ordre c'est Wait & see

 

Ok :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...