Aller au contenu

Ch 553


Kheops
 Share

Messages recommandés

Ça commence à travailler sec tout le monde que le chapitre soit pas sortie la semaine dernière.

Vous dérivez à mort sur tout, et ça monte beaucoup de petit histoire perso. Vous parlez même pu du chapitre pour certains.

 

Himaruken, les gars dont tu parles sont les sténographes voyons...

 

si vous commencez à vous demander que font certains personnages dans certaines images, vous avez pas fini de vous triturer l'esprit.

Oda va mettre tout le monde d'accord cette semaine de toute façon.

 

la seule personne incontestablement au dessus de toute le monde est BB. Ça a été écrit en gras.

le reste n'est que du menu freutin

 

Edit Jyy : Pour le HS, seul un modérateur peut en faire la remarque. Et nous les laissons car on a fait le tour du chapitre et que les spoils du prochain ne devraient plus tarder. Commentez les actions, débattez, nous nous occupons du reste.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 764
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

;D ;D Ah ah , les modos ne sont pas mort finalement.

 

C'est vrai qu'on a un peu discuté de tout Chun Norris, mais on n'était pas tellement hors sujet. Si tu veux un résumé, c'est Ao Kiji et la glaciation de la baie. Exprès ou pas exprès?

 

Garp qui semble ne pas apparaître avec les autres amiraux est -il vraiment spécial?

 

Existe d'autres pouvoirs que le Haki? BB possède t-il le Haki? Et est ce que son onde de séïsme a pu faire mal à Ao Kiji?

 

Comment mihawk va t-il faire pour couper le diamant? Marco a t-il un FDM.

 

Le pire c'est que je pense qu'on risque de ne même pas avoir les réponses à nos questions avec le nouveau chapître.

 

@Chun noris

des sténographes avec des épées. c'est pas un peu bizarre.

Et le reste que du menu fretin . va dire ça à Raylegh, Luffy, qui ont galérer avec Kizaru, Kuma et le gros à la hace qui n'était que sous amiral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au début je pensais pareil, le rapport de force me semblait confus.

 

quand garp dit à Ace que Bb est le roi des mers, çà met carrément BB à un autre niveau comme si Bb était un monstre de puissance à côté de lui( lui => Garp).

 

Puis dans le Flash-back Roger dit à garp :" on à plusieurs fois failli s'entretuer toi et moi" j'en conclus donc que Roger & Garp avait un niveau à peu près équivalent.

Hors on apprend que Roger & BB rivalisait eux aussi d'égal à égal.

donc en toute logique les niveauux de Roger BB et Garp sont à peu près équivalent.

 

alors pourquoi une telle reconnaissance de Garp envers BB,dire qu'ils ont réveillé la colère du roi des mers c'est carrément dire cet homme est beaucoup plus fort que nous.

Moi je comprend comme cela, après beaucoup de paramètre peuvent entrer en compte genre Garp était aussi fort que Roger mais en vieillissant il à perdu de force tandis que BB de son côté enchainait les combats et restait à niveau c'est l'une des possibilités.

 

 

Je suis completement d'accord avec toi, sur le fait que Garp est aussi fort que roger et par la même occasion BB. Je suis aussi d'accord avec toi lorsque que Garp dit que nous avons provoquer la colere du roi des mers, cela signifit que cette homme est beaucoup plus fort que nous(nous =>la marine). Ceci dit Garp ne se compte pas dessus ^^ ! C'est à dire qu'il ne s'inclut pas dans la marine. On remarque avec les flashback que Garp n'a plus la même dévotion pour la marine que maintenant. Par exemple lorsque sengoku lui passe un enorme savon parce que luffy à pénétrer Impel down ce qui est une chose grave pour la marine, lui au contraire est mort de rire! De plus on le voit aussi qui laisse echapper luffy lorsqu'ils sont à Water seven mais aussi souvenez vous de l'ex membre de la marine Morgan ^^(ceci n'etait pas à Water seven bien sur). Enfin bref tout ça pour dire que Garp (pour moi aussi fort que BB car c'est pas pour rien qu'ils soit le grand pere de luffy et le pere de dragon) ne jouera pas le rôle d'opposant mais je pense qu'ils jouera un tout autre rôle d'une grande ampleur.

ps: On va pas y revenir mais si Garp n'est que VA c'est parce que il n'a aucune volonté de grimper les échelons dans la marine, qu'il n'est pas sérieux dans son comportement ^^ et aussi comme je l'ai dit précédement qu'il n'a plus une aussi grande dévotion pour la marine qu'auparavant. Sans oublier qu'aucun membre de la marine n'accepterait de pactiser avec le roi des pirates ^^ :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a chaque fois je vois un nombre de poste impressionnant :D

 

 

je vois que Himuraken pose toujour des probleme sur le Haki ((pour rire :) )) et j'ai reçu ton message IG

 

 

alors voila ma démonstration.... je te donne des indices  venant de la part de Oda a travers ses personnages:

 

jusque la on a vu que deux des amiraux ont des logia.... on ne sais pas qu'est ce que le troisième a comme fruit et si il en a...

 

mais pourtant! shaki, la femme de raylight dis une phrase super interressante ici (en bas a droite):

http://www.onemanga.com/One_Piece/514/04/

 

elle dis: mais vous savez... ils sont face a un amiral....  il ne peuvent pas gagner contre lui avec de la pure force...

 

cette phrase nous laisse comprendre aussi que le troisième a un logia (shaki ne savait pas c'est qui l'amiral qui s'est presenté...)

 

et que meme si comme tu dis BB a une force avec laquel il peut fendre le ciel, il ne pourra jamais gagner contre un amiral sans haki...

 

et puis si tu regarde ces deux image la:

http://www.onemanga.com/One_Piece/518/14/

http://www.onemanga.com/One_Piece/518/15/

 

tu verra que pour les expert en haki, ne pas utiliser du haki veux dire utiliser de la pure force....

même si ce dernier a un pouvoir spécial comme celui de luffy (un FdD quoi..)

 

 

 

en gros, BB si ce que Oda a dit est vrai!! et qu'il est l'homme le plus fort de la terre!!! c'est qu'il doit etre plus fort qu'Aokiji... et donc pour gagner contre lui, il doit avoir plus que de la pure force....

 

a part la pure force il lui reste le FdD ou Haki, or on vois bien dans cette image la:

http://www.onemanga.com/One_Piece/553/06-07/

 

que le pouvoir de son fruit de démon n'affecte pas du tout Aokiji!!!  son efficacité sur Aokiji est exactement comme l'efficacité du fruit de robin...

 

 

 

pour finir, et comme je le dis a chaque fois, je me base sur les images et indices donné par Oda!

le reste c'est avoir du bon sens ;)

Oda n'acceptera jamais de nous donner toutes les informations dans des cadre comme il l'a fait pour BB et dragon...

 

---------------------------------------------------------------------

 

Je tenais à revenir sur ton analyse du combat AmiralKoby car la mienne est légèrement différente et j'aimerais savoir ce que tu en penses :

- BB arrête l'attaque d'Aokiji  sans être plus alarmé que ça

- Aokiji est surpris par la contre attaque, cueillit en plein vol et fragmenté -> la défense de BB résiste aux attaque d'Aokiji, mais le contraire n'est pas vrai, avantage défensif et offensif à BB

- Aokiji chute et se retrouve contraint de geler la baie pour ne pas se noyer (utilisateur de FDD, quoi que je me demande comment est géré le fait qu'il soit immergé car la glace c'est avant tout de l'eau...) ce qui permet le débarquement des pirates alors que d'un point de vue stratégie la marine aurait préféré les arroser à distance avec les canons. (Je ne sais pas si tout le monde partage mon avis sur le fait qu'Aokiji ait échoué provoque l'ouverture du combat au corps à corps)

- Image d'Aokiji en contrebas de BB et à genoux : symbole de soumission (J'imagine limite quelqu'un hurler "Senseï ni rei" et Aokiji s'executer :P)

 

si c'etait la premiere fois qu'on vois Aokiji se battre je serai daccord avec toi...

mais ce n'est pas le cas!!

 

on a vu que meme face a Robin et luffy qui ne valait rien face a Aokiji, ce derniere a été Cassé plusieur fois...

http://www.onemanga.com/One_Piece/320/07/

 

ça c'est son style de combat c'est tout! Oda nous a montrer que en moins de 2 seconde, Aokiji a été reformé! regarde bien et tu verra que son corp est entier apres l'attaque de BB!!

 

a mon avis ce chapitre en entier est fait juste pour que Oda puisse placer les Combat! dire que on aura pour un premier temps :

Mihawk VS Joz

Kizaru VS Marco

Aokiji VS BB

 

je dis bien pour un premier temps!!! le combat pourrait bien ne pas etre terminer et voir l'intervention de quelqu'un!!

 

mais comme je l'ai dis, ce que j'ai vu moi c'est:

 

- Aokiji qui arrete en 1 seconde une attaque enorme de BB (une force légendaire d'après dofla)

- BB qui arrete une attaque de Aokiji (une attaque qui avait mis un  VA en difficulté : Haguar D saul)

- on voit que l'attaque a distance de Aokiji ne peut atteindre BB

et le point special:

- on voi que l'attaque a distance de BB ne peut atteindre Aokiji!!! mais cela pour bien le comprendre, il faut se souvenir du combat de Aokiji avec les mugi ;)

 

et en gros on se retrouve avec Aokiji face a BB!!! (comme les autres quoi)

 

Image d'Aokiji en contrebas de BB et à genoux : symbole de soumission

 

ah bon?  :)

dis moi, ici il etait soumis a Robin?

http://www.onemanga.com/One_Piece/320/08/

 

tu parle comme si c'est la premiere fois que tu l'a vu se battre ^^

==> c'est son style de combat c'est tout!

 

relis le chapitre ou il se bat face au mugi, puis relis le dernier chapitre et tu verra! tu verra ce petit echange sous un autre point de vu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

et le point special:

- on voi que l'attaque a distance de BB ne peut atteindre Aokiji!!! mais cela pour bien le comprendre, il faut se souvenir du combat de Aokiji avec les mugi ;)

 

Attention nuance ^^

Qui t'a dit que BB cherchait à l'attaquer et non simplement à stopper son attaque qui par la même occasion à affecter le corps d'Ao kiji .

 

Car quand on voit le gabarit de BB on en conclut que sa spécialité sera le combat au corps à corps et non à distance donc je pense pas que BB lui même aurait la prétention de battre un amiral à distance ;). Par contre lorsqu'il se trouvera en face de lui sa sera autre chose :P.

en gros, BB si ce que Oda a dit est vrai!! et qu'il est l'homme le plus fort de la terre!!! c'est qu'il doit etre plus fort qu'Aokiji... et donc pour gagner contre lui, il doit avoir plus que de la pure force....

 

a part la pure force il lui reste le FdD ou Haki, or on vois bien dans cette image la:

http://www.onemanga.com/One_Piece/553/06-07/

 

que le pouvoir de son fruit de démon n'affecte pas du tout Aokiji!!!  son efficacité sur Aokiji est exactement comme l'efficacité du fruit de robin...

T'inquiete pas BB l'homme le plus fort du monde maîtrise le haki c'est sur ^^.Je dirais même plus qu'il doit posséder le king's haki puisque si Boa le possede pourquoi pas l'homme le plus fort du monde.

De plus les soeurs de boa sont elles même étonné de voir qu'un homme (en l'occurence luffy) ne maitrise pas le haki elles qui ont l'habitude de fréquenté le nouveau monde.

http://www.onemanga.com/One_Piece/519/10/

Tout cela pour dire qu'il n'y a aucun doute que BB maitrise et doit être un maitre du haki ! De plus comme tu l'a souligné et c'est très important d'avoir cela à l'esprit, si l'on veut battre un logia il vous faut absolument le haki sauf cas exceptionnelle(avoir le pouvoir de BN ou bien être de caoutchouc lorsque la personne en face est électrique ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben Himuraken ne crois que a ce qu'il vois dans le manga, donc je voulais lui faire la preuve :)

 

Attention nuance ^^

Qui t'a dit que BB cherchait à l'attaquer et non simplement à stopper son attaque qui par la même occasion à affecter le corps d'Ao kiji .

dans ce cas la y'a meme pas de question a se poser... :)

on ne peut pas dire que BB a toucher Aokiji alors..

 

Car quand on voit le gabarit de BB on en conclut que sa spécialité sera le combat au corps à corps et non à distance donc je pense pas que BB lui même aurait la prétention de battre un amiral à distance Clin d'oeil. Par contre lorsqu'il se trouvera en face de lui sa sera autre chose :P.

dison que BB, tous comme shanks, kizaru, Aokiji n'est pas un sabreur mais utilise une arme quand meme comme tout ceux que j'ai cité...

 

Aokiji aussi sa specialité est le corp a corp.. et ça on l'a vu avec les mugi (il a eu les 3 d'un coup ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Himuraken et fan de chun noris

 

J'ai déjà démontré que c'étaient des VA. Je me cite, page 44

 

"Déjà de 1 dans le chapitre 553 on ne les voit pas tellement en tenue de soldat tes fameux VA  Souriant, un Va porte une cape c'est tout ce qui est remarquable

 

De 2 Regarde le chapitre où l'on voit la réunion du GM (vu que je n'ai que les images je n'ai pas encore le chapitre mais jeferai un edit pour te donner le numéro du chapitre  Clin d'oeil ) On voit déjà que les deux personnes qui se battent ils portent sur leur cape les même Kanjis que la vieille Otsuru dans le même chaiptre (vignette où elle leur dit "en effet,le moment est mal choisit pour ça, cessez vos pitreries"

 

Et de 3 : Oh c'est bizarre  Sourire parmis les deux personnes que Doflamingo a fait se battre entre elles il y'a la même personne qu'on voit dans le chapitre où on présente les VA (première ligne, deuxième personne en partant de la gauche) QSuelle coïncidence n'est ce pas."

 

 

Même page, encore moi :

 

 

"Tu verras dans le chapitre, il (l'une des deux personne qui se sont battu) habillé de la même manière, à savoir un costard et une cape, sauf que dans le 553 il a largement plus de classe  Clin d'oeil

 

EDIT : C'est bon j'ai trouvé \o/  Souriant

http://www.onemanga.com/One_Piece/234/02/

http://www.onemanga.com/One_Piece/553/10-11/

 

celui qui se fait étranglé est dans le chapitre 553 parmi les 5 VA qui sont en première ligne, le deuxième en partant de la gauche  Clin d'oeil Et tu remarqueras sur la troisième vignette, que les Kanjis sur le dos de Tsuru est assez similaire à celui sur le dos de celui qui est manipulé. Donc il s'aqit aussi d'un VA   ;)"

 

Qu'est ce qui te fait encore douter  ??? ???

 

 

@JeanDnau

 

:o Tu blasphèmes là, un VA qui est capable de ramener 330 millions à la Marine sans transpirer l'ère de la piraterie aurait du soucis à se faire  :D Sentoumarou le mec à la Hache était loin d'un VA, même Luffy peut s'occuper d'un VA à l'aise (enfin pour moi bien sûr, à part peut-être GArp et PEUT-ETRE un ou deux autres bien sûr), à part Garp je ne me souviens d'aucun VA qui ait utiliser du Haki. Lui il était "juste" le garde du corps PERSONNEL  de Vegapunk car il a la meilleure défense au monde. Il maîtrise à la perfection son haki et l'utilise comme rempart.

 

EDIT : @21Smile (plus bas)

 

Ouai ça me fait plaisir et le forumeur en question c'était moi  ^^' Maintenant prouves moi que c'est pas toi qui les sur-estimes et je me tairai!!!  ;) Pour le coup du VA sérieux j'abandonne!!! (J'étais pourtant si fier  :-\ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question je pense qui n'a pas été abordée, dites moi ce que vous en pensez

mais il me semble que les personnage arrivent depuis peu à "voler".....

 

je m'explique Aokiji  est en suspention dans l'air quand il gèle les 2 vagues, et Kisaru fait aussi une attaque en hauteur et marco aussi en fait....

 

Pour ceux qui y voient des ailes remarquez c'est logique..tous comme c'est vrai qu"un saut dans one piece peut durer 3 pages...

 

Je sais ce n'est pas un élément essentiel (voir même un détail) mais après une quarantaine de pages de post on s'enlise un peu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@baccali Si ça te fait plaisir de sous-estimer les VA!Qu'est ce que tu veux qu'on te dise ?Tu as des arguments imaginaires ,parmi les 5 VA en première ligne il n'y a pas celui qui s'est fait étranglé ,mais toi tu arrives à le voir!!!Tu me fait penser à un forumeur qui avait sois-disant apperçu l'homme rouille du buster call et qui croyait que c'était un VA.Enfin bref c'est évident que le niveau de VA n'est pas à prendre à la légère .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A parce que le type à la moustache central ce n'est pas le type qui se fait étrangler ?

 

je sent de l'agressivité, je ne défend pas Baccali car on a la même opinion mais j'attends un peu plus d'argumentation, lui il apporte des preuves, qui m'ont l'air solide, donc au lieu de (!!!!!!!) apporte ta pierre à l'édifice.

 

De toute manière croire que les Va ont le niveau CC est un peu déprimant, ca rend l'utilité des CC un peu obsolètes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

baccali, regarde cette image....

http://www.onemanga.com/One_Piece/501/02/

 

regarde le canji qu'il a sur le dos... il est le même que ton vice amiral a l'époque de la réunion ;)

 

ne me dis pas que un VA va servir un autre VA comme étant son chef ! ^^

 

le kanji de tsuru n'est pas apparu a l'époque (dans le chapitre 234), et tes deux prétendu VA n'ont pas été présente comme tsuru ((dans un beau cadre en disant que c'est des VA))...

 

or cette dernière parle a doflamingo comme si il était un "Gamin" : be a good boy

 

 

si le type est le même que ceux qui est présenté, alors dans ce cas il pourrai y avoir plusieurs raison:

 

1- il a été promu depuis

2- il est pas de l'élite des VA ((tous comme il y a des faibles et des fort dans les CC)) et ceci tu peux le voir dans ce lien aussi :

http://www.onemanga.com/One_Piece/396/13/

ou sengoku s'addresse a Saul pour le convaincre de devenir un des 5 VA qui conduit le BC!! ceci au meme titre de kuzan et sakasuki!!!

 

a toi de jouer ;)

 

Edit, en passant sur ce lien on voi que saul n'a pas ce kanji : http://www.onemanga.com/One_Piece/396/13/

 

et saul est aussi un VA!!  9_9

-----------------------------------------------------------------

 

@Faerlthann, je te remet ce que j'ai dit dans un de mes post precedent pour elever un peux les VA a ton oeuil ;)

 

 

je ne vais pas faire le tetu et je vais dire que Garp est un dieu... alors dans ce cas la dites moi:

 

1* vous dite que Garp est plus fort que tout les autres VA? on va dire que c'est le cas meme si il n'y a aucune preuve pour cela.

Garp n'est pas amiral, et donc d'apres sanji et robin, n'est pas aussi fort que les 3A, et donc il est a sa bonne place et a le bon grade!!

vous sousestimez toujours les VA??

 

 

2* vous n'etes pas daccord avec Garp au niveau de VA?? bon je vais encore dire que vous avez raison.... encore une foi sans aucune preuve de cela...

comme dit dans l'image que j'ai cité, il n'y a que trois place pour les A... donc on va mettre Garp comme amiral, et aller, vous voulez mettre Aokiji ou kizaru en tant que VA??? ((vous n'allez quand meme pas le jeter hors de la marine ^^))

avec un Aokiji ou kizaru comme VA, vous sousestimez toujours les VA??

 

 

3* pour vous faire plaisir encore et encore une fois, on va dire que Garp a pris sa place parmi les amiraux et que Kizaru a été jeter de la marine... pour faire une place a Garp quoi Souriant

un de vous a dit que Garp est un "D", il a une volonté de fou etc. etc.

vous oubliez haguar D. Saul??? il a le D aussi!! dans le flash back le CP9 n'a pas osé se frotté a lui!!!

vous sousestimez toujours les VA??

 

 

4* l'echange momonga Hancock je l'ai compri d'une autre façon moi et tout ceux qui suivent OP dans mon boulot...

mais vu que je suis genereux la! je vais dire qu'on a tord et que vous avez raison.... ((alors que Oda aime bien laisser ses fan ouvrir des discussion comme ça et le fait expres))

pourquoi avoir rabesser tous les VA au niveau de Momonga et dire que Garp est une exception au lieu de dire que c'est momonga l'exception !!!! tout comme "Nezumi"...

http://www.volonte-d.com/perso/marine.php

 

 

5* je suis trop bon aujourd'hui!!!!!!!

on va dire que tout les VA sont de la m**de Souriant

Aokiji avec son logia (flash back ohara) est faible? il est plus faible que croco et moria??!??!??!??!??!??!?? la c'est a moi de dire : "on lis le meme manga??" (clin d'oeil a Faerlthann)

je ne cite pas Aka ino qui lui aussi etait VA dans le flash back (par ce que on ne connait pas son pouvoir encore..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On connait pas encore vraiment la puissance d'un Vice Amiral pour la comparer à celle des gros. Donc les sous estimés ou les surestimé est inutile, étant donné qu'on ne connait rien d'eux, mis à part Garp, qui lorsque qu'il était jeune, faisait jeu égale avec Roger.

 

Bref, j'pense que c'est comme le CP9, tous ont une force différente, et il y a une hiérarchie de puissance dans l'ordre des Vices Amiraux.

 

à part Garp je ne me souviens d'aucun VA qui ait utiliser du Haki.

 

Alors la, faut que tu me passes la page et le chapitre où tu vois ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

poy ! poy! poy les fans de one piece sont devenus des éxégètes. désolé mais je ne pense pas faire un énome écrit pour sublimer tout les commentaires que j'ai lus.

tout d'abord on a 1) est-ce que BB utilise le haki ou pas ?

cela fait plus de 30 ans que BBécume les mers, il a certainement entendu parler du haki et s'il n'a pas le haki des rois je suppose qu'il sait au moins l'utilisait meme si comme le dit himuraken on a aucune preuve formel mais nous avons des présomptions de preuves.

 

2) garp est-il un vice amiral comme un autre ?

je ne suis pas d'accord, je ne sous-estime pas les VA mais je pense pas que garp soit comme eux. pour moi garp c'est un électron libre qui peut se permettre beaucoup de chose même s'il n'est pas amiral. je ne sur-éstime pas non plus garp mais je pense de son expérience, et du peut que l'on a vu on peut présumer que garp est fort,très fort est qu'il a une place à part dans les vices-amiraux. attention je n'ai pas dit qu'il est l'égal des amiraux mais si garp se retourner contre la marine ( ce qui je pense n'arrivera  pas) il pourrait ennuyer beaucoup les amiraux.

 

3) BB vs AO kiji

BB rit de la façon que ao kiji se prend pour venir à lui. Qaund à ao kiji je ne vois pas quelqu'un entrain de véritablement se battre mais plus jauger son adversaire pour voir la meilleur tactique afin de pouvoir toucher BB. je ne pense pas qu'il y a un réel avantage de part et d'autre des forces après tout ce n'est que le prélude. alors SVP arrêter de vous prendre pour Mme Irma

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viiitte un spoil !! Une page, une image, une case, un spoilinette n'importe quoi mais du OP frais !! Entre la canicule et le manque de OP je suis à bout !!  Mon royaume pour un SPOIL !!  :'(

 

Bon et puis le niveau des VA (sauf garp) ont s'en tape un peu en faite, c'est pas eux qu'on veut voir en action ! Moi je veux voir les gros calibres, amiraux et CC contre BB et commandant !

Les VA (sauf garp) qui se crepe le chignon avec des Doma, des Mc guy, ou des Spider vortex ben ça bouffe de la page pour pas grand chose !

A mort les VA !! (sauf garp)

 

Ca fait dix ans que j'attend une baston avec les Grand du monde de OP faudrait pas que du menu fretin (sauf garp) vienne grapillé des pages d'une bataille deja culte.

Et au faites je comprend pas pourquoi vous dites que Garp à un statut spécial :P? C'est juste LE héros de la marine et VA à ces heures perdu !

 

Amis onepieciens, amies onepieciennes ceci fera office de testament si un spoil ne sort pas rapidement !

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AmiralKoby

 

Merci  ;) tu viens brillament de nous démontrer que Garp a un statut spécial dans la marine. Je te rappelle juste que ces Kanjis sont propres aux VA (c'est comme les étoiles dans l'armée). Est ce que Saul, qui était juste en dessous des VA, je suppose au vu de la demande, a ces Kanjis, non, il a une cape avec le logo de la marine. Soit il le sert soit il demande conseil à la légende de la marine. Pour tes 5 point j'y répond

 

EDIT : Que veulent dire ces kanjis selon toi, c'est de la déco??? et ah oui Tsuru est présentée car soit elle aura un rôle très important à jouer, soit car elle a un statut spécial, soit c'est une légende comme Garp (ce que je pense) Momonga n'a pas été présenté non plus si je me souviens bien, ni Saul, ni...

 

 

@Bzh_Killer

 

Justement il n'y en a pas de ces fameuses pages  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la, faut que tu me passes la page et le chapitre où tu vois ça.

 

Garp a utiliser le haki dans le "coup de poing de l'amour" :P

 

On connait pas encore vraiment la puissance d'un Vice Amiral pour la comparer à celle des gros. Donc les sous estimés ou les surestimé est inutile, étant donné qu'on ne connait rien d'eux, mis à part Garp, qui lorsque qu'il était jeune, faisait jeu égale avec Roger.

 

exactement!!!!!!

 

et vu qu'on ne connait pas encore leur force, on ne peux pas dire que Garp est une exception! et on ne peux pas dire qu'ils sont faible!!!

 

 

kuzan avec son logia etait un VA ==> il etait une exception aussi?

sakazuki etait aussi VA ==> encore une exception?

Saul nous a montrer sa force, le cp9 n'a pas osé se frotté a lui ==> une troisieme exception?

 

mais il n'y a que des exception parmi les VA???????

 

Garp n'est pas promu a cause de ses connerie???? euuuh vous avez oublier kuzan et ses connerie?  9_9

 

 

EDIT @ baccali

 

Merci  Clin d'oeil tu viens brillament de nous démontrer que Garp a un statut spécial dans la marine. Je te rappelle juste que ces Kanjis sont propres aux VA (c'est comme les étoiles dans l'armée). Est ce que Saul, qui était juste en dessous des VA, je suppose au vu de la demande, a ces Kanjis, non, il a une cape avec le logo de la marine.

 

Garp n'a pas ce kanji tout comme saul ;)

 

c'est toi qui a mal compri ^^

 

et puis regarde bien cette page avec Garp loooool est ce qu'un VA porte une casquette de marine comme les soldat? ;)

 

et c qui est le plus drole: est ce qu'un VA travaille comme secretaire???????  :o :o :o

il sert le café a Garp  9_9;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saul n'était pas encore VA et sur la présentation des Va dans ce chapitre il y'en a un qui porte un casquette  :P

 

Que veulent dire ces kanjis selon toi, c'est de la déco??? et ah oui Tsuru est présentée car soit elle aura un rôle très important à jouer, soit car elle a un statut spécial, soit c'est une légende comme Garp (ce que je pense) Momonga n'a pas été présenté non plus si je me souviens bien, ni Saul, ni...

 

Et c'est à toi de regarder TON image (celle d'après), c'est Garp qui lui propose du thé  :) donc ça me conforte dans le fait que c'est un VA!! Je commençais à avoir des doutes mais tu viens de me rassurer  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhhoooo franchement on dirait que tu connasi pas trop le manga :P

 

aller une image pour toi:

http://www.onemanga.com/One_Piece/96/07/

 

 

et voila ce que ton kanji signifie :

http://www.onemanga.com/One_Piece/96/08/

 

est ce qu'ils sont tous des VA????

par ce que leur chef tout en haut est un VA lui ;)

 

Momonga n'a pas été présenté non plus si je me souviens bien

sisi comme tous les VA du BC ;)

 

il est special lui aussi comme Garp? ^^

 

et puis reli le chapitre sur Ohara... Saul est un VA ;)

http://www.onemanga.com/One_Piece/396/12/

 

 

 

@ Faerlthann : j'espere que mes preuve son asser pour toi  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhhoooo franchement on dirait que tu connasi pas trop le manga :P

 

aller une image pour toi:

http://www.onemanga.com/One_Piece/96/07/

 

 

et puis rli le chapitre sur Ohara... Saul est un VA ;)

 

Loool mais arrêtes de me prendre de haut et de nous sortir un tas d'image si elles en valent pas la peine tout le monde sait faire un copier coller ^^ je te montre :

 

http://www.onemanga.com/One_Piece/553/10-11/

 

Le but du jeu c'est de chercher le VA qui a une casquette  :D c'est un style c'est tout ils veulent rester formelle

 

EDIT pour le Kanji je m'incline, enfin une image qui en vaut la peine, mais les deux perso qui se font contrôler vu qu'ils sont pas en tenue de soldat en dessous et que c'est le(s) même dans le chap 553... :) Petite question tu relis le manga à chaque fois ou quoi ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bacali ,je ne cherche pas à les surestimer! comme dit bzh-killer on ne les connait pas ,c'est ça le problême .Mais bon on peut penser que ce ne sont pas des soldats lambdas aussi ,aokiji et aka inu avait ce niveau avant de devenir amiraux .Moi comme je te dis ,on ne connait rien d'eux !!!Donc il n'y a rien à déduire ,mais dire que luffy peut en battre un facilemet j'attend de voir (de toute manière on risque d'être fixé dans les semaines à venir).Donc les sous-estimer ou les surestimer ça sert à rien.

Sinon je confirme je sais pas si tu t'en est rendu compte mais le type que tu montres à la réunion des schi ,n'est pas le même que celui qui est présenté en première ligne!!

 

Pour moi les VA ,font partis de ses persos sous estimer par les fans ,au même titre que donflamingo c'est pareil pour lui, des gens le sous-estime parce que bellamy était une petite frappe ,mais bon Oda  va nous donner une indication sur leur niveau !!!

 

@WOLF d droopy ,c'est vrai qu'on veut voir en priorité les cc et bb et les amiraux ,mais dans ton post tu cites les commandants et ceux-ci apparemment vont affronter les vices-amiraux !!Mais bon je pense que ça passera au second plan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

remarque un truc pour les VA!!

 

tous sans aucun exception on le meme col (sur leur coup) qui est different que les Amiraux!!

 

personne ne porte de casquette!!

 

et tous portent la meme cape blanche!

 

tout les VA sont pareil ! meme Garp!!

 

 

il y a un seul qui est different a tout ceux la!!!

c'est  celui qui porte la casquette dans cette image!! il a même une cape noir  :o

 

on ne sait pas du tout ce que cela veux dire.. est ce qu'il est special?? ou a niveau moin elevé des VA?

en tout cas pour le moment on ne peut pas le prendre pour exemple...

 

 

PS: j'ai essayer de ne pas mettre d'image la :P

 

 

EDIT:

 

Petite question tu relis le manga à chaque fois ou quoi

 

:D :D

bien sur que non mais quad un chapitre sort je regarde le raw, je lis la version anglais et français^^

et je n'hésite pas a revenir sur un chapitre si je trouve quelque chose de suspect dans le chapitre qui vien de sortir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin merci je ne comptais plus le nombre d'onglets internet ouverts en même temps pas le temps de fermer ça allait trop vite  :D

 

Donc... Toujours est-il qu'il est présenté sur l'image, AU PREMIER PLAN EN PLUS, et on dit que c'est les VA donc pour moi si, on peut les prendre pour exemple et celui qui se fait étranglé par Doflamingo, rien de suspect sur lui  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ 21smile : je ne sais pas si tu te rends compte de ce que tu dis... le gars qui se fait etranger est exactement le même sur la présentation des VA, le deuxième en partant de la gauche... regarde bien... même moustache, même costume...

 

Enfin quoi qu'il en soit, je pense qu'on ne peut pas évoluer exactement le niveau des VA pour le moment, on ne les a pas vu encore à l'action, à part garp qui, je pense, est une exception... personnellement, je pense que leur niveau approche des Shishi les plus faibles, genre Hancock, Moria...

 

Mais les VA ne m'interessent pas trop, je suis bien plus pressé de voir les combats des commandants de BB... j'attend beaucoup de Marco et joz, et j'espère qu'ils ne me decevront pas... allez soyons fou! j'aimerais tellement que Marco poutre kizaru :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais les VA ne m'interessent pas trop, je suis bien plus pressé de voir les combats des commandants de BB

comme tout le monde :D

 

moi je ne dis pas que les VA sont plus fort que les CC!!

je ne dis pas qui sont aussi fort

je ne dis pas qu'ils sont moin fort non plus...

 

 

il y a des haut et des bas!! Garp est la preuve! il est fort mais vous dites que c'est une exception...

 

alors prenez kuzan!! il a un logia de glace!!! on ne sait meme pas s'il maitrise le haki!!! mais dans ce cas il rivalise avec les plus fort des CC étant VA seulement (epoque ohara)!!

 

on ne peut pas dire a chaque fois que c'est des exception....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi ce que j'en dis, sans vouloir éterniser le débat, c'est que pour l'instant de ce qu'on a vu les VA c'est des tout naaaze  :D EDIT : forts, mais pour Calm Belt, des primes qui ne dépassent pas les 100 millions (même si ça ne reflète pas la force)

 

Les mecs se font bollosser par les Shichi!!!! Le mec qui se fait étrangler, c'était pas il y'a dix ans non plus donc promotion ou pas il avait le niveau actuel (à moins qu'il ait bouffer un FDD) et même Hancock (dont je doute de la puissance, façon de parler) met un coup de pression à un VA!!

 

Et pour tes points AmiralKoby je, et ça n'engage que moi, ne vois pas tellement de preuves là dedans!!! Pour les deux ou trois premiers point tu échanges juste la place d'un Amiral avec Garp, ce qui revient au même à savoir dans les deux cas on a un VA "spécial". Pour Saul c'est juste une question mais peux tu me montrer exactement où il est dit que le CP9 refuses de se confronter à Saul?? Parce que comment je comprends ça sans lire le chap c'est qu'il n'ont pas voulut aller sur place car il y'avait le Buster call. Et pour Kuzan, à savoir Ao Kiji, bah disons juste que c'est pas pour rien qu'il est passé amiral, il se fait Saul, du même grade que lui à cette époque, sans sourciller quand même!! Saul d'ailleurs dont on a rien vu mais il avait pas l'air si puissant que ça!! Avec un loggia tu m'étonnes qu'il soit pas resté VA longtemps!!!

 

Non sérieux, pour moi, Luffy, avec son Gear 2, s'en fait un à l'aise, sans faut voir   :-\

 

EDIT : @21smile

 

Bah moi si tu veux mon avis Donflamingo je ne connais rien de sa puissance, mais c'est clair que son arc ne va pas se terminer en quelques chap. On aura un très grand arc. Après tout on parle de sa "nouvelle ère" depuis que Luffy vaut 30 millions. Mais pour sa puissance elle même, je pense qu'il a pas une puissance de malade , mais j'ai l'intuition qu'il a un pouvoir bien vicelard qui va faire galérer Luffy et co. En tout cas une chose est sûre, c'est pas ici que Luffy affrontera Donflamingo

 

et pour le gars qui se fait manipuler sérieux mec t'abuses!!! j'abandonne. Rien que par les habits c'est pourtant évident! Attends au moins d'y voir cette action pour citer l'anime!! En plus comme ils sont assis à la table, au même titre que Tsuru, ça me fait penser que ce sont des VA. J'imagines mal tous les postes de la marine autour dans une réunion de cette importance Tsuru est la seule présentée car elle est VA, certes, mais chef de l'état major  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...