Aller au contenu

Ch 553


Kheops
 Share

Messages recommandés

@ deka nan ,regarde bien ce ne sont pas les mêmes personnages ,puis si tu veux en être encore plus certain ,vérifie l'anime 151 et là la différence est encore plus flagrante ,le type qui s'est fait étranglé n'est pas le même qui est présenté en première ligne.Bon sinon j'attend les prochains spoils avec impatience!!(comme tout le monde).

@BACCAli Ben dans les faits on a rien vu , excepté la pseudo confrontation de boa et momonga (j'insiste sur pseudo ,puisque momonga ne cherchait pas à se battre!),et comme je te dis tes affirmations sur luffy qui s'en fait un à l'aise ben je ne m'avancerais pas la dessus ,puisqu'on connait rien d'eux!!!C'est comme ceux qui disent que luffy va mettre une raclée à donflamingo à marinford parce qu'il arrivera pas à se faire un amiral ,sans véritable argument enfin bref ...comme je dis on sera bientôot fixé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 764
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et pour tes points AmiralKoby je, et ça n'engage que moi, ne vois pas tellement de preuves là dedans!!! Pour les deux ou trois premiers point tu échanges juste la place d'un Amiral avec Garp, ce qui revient au même à savoir dans les deux cas on a un VA "spécial". Pour Saul c'est juste une question mais peux tu me montrer exactement où il est dit que le CP9 refuses de se confronter à Saul?? Parce que comment je comprends ça sans lire le chap c'est qu'il n'ont pas voulut aller sur place car il y'avait le Buster call. Et pour Kuzan, à savoir Ao Kiji, bah disons juste que c'est pas pour rien qu'il est passé amiral, il se fait Saul, du même grade que lui à cette époque, sans sourciller quand même!! Saul d'ailleurs dont on a rien vu mais il avait pas l'air si puissant que ça!! Avec un loggia tu m'étonnes qu'il soit pas resté VA longtemps!!!

 

le CP9 etaient deja sur place ;)

il se sont enfui apres

c'est les VA qui ne sont pas descendu des bateau a par kuzan qui est descendu pour arreter lui meme son pote saul...

spandam a vu saul, qu'est ce qu'il a fait? il a galeré grave!!

http://www.onemanga.com/One_Piece/397/09/

heureusement pour lui que kuzan est intervenu..

 

qu'il soit pas rester longtemps VA ou pas, Kuzan et sakazuki sont des VA a cette époque!!

et saul précise bien a robin: il faut fuir! celui la a une force immense!!!

 

et saul que tu dis être faible, a soulever a lui seul un navire de guerre (qui est 10 fois plus grand qu'un navire normal) et l'a craché sur un autre....

ce même gars a reçu un boulet de canon  dans la figure juste avant!! (alors que zoro et co doivent les coupé et les evité...)

 

ce qu'on a vu de Saul pour l'instant est exactement comme ce qu'on a vu de Garp... sauf que Garp on en a trop entendu parler de lui...

 

Et pour Kuzan, à savoir Ao Kiji, bah disons juste que c'est pas pour rien qu'il est passé amiral, il se fait Saul, du même grade que lui à cette époque, sans sourciller quand même!! Saul d'ailleurs dont on a rien vu mais il avait pas l'air si puissant que ça!! Avec un loggia tu m'étonnes qu'il soit pas resté VA longtemps!!!

 

donc tu reconnait la puissance de kuzan la a cette époque?? eh ben c'est un VA!!!!! un VA superieur a crocodile et moria (et peut etre d'autre on en sait rien..)!!!

et a cette époque Garp était aussi VA!!!!!

 

ça te fais deux exception???

 

tu veux en rajouté sakazuki (aka ino plus tard)?? en voila trois...

 

mais je ne comprend pas pour quoi tu veux absolument rabaisser le titre de VA???

 

pourquoi tu ne dis pas tout simplement que comme les CC  il y a des faible tout comme il y a des fort!!!

saul l'a bien dis a robin, kuzan était un VA avec une force extraordinaire!!

http://www.onemanga.com/One_Piece/397/12/

 

 

tu veux que garp soit le plus fort!! pas de problème! il est une sorte de mihawk ou BN ou dofla chez les CC mais il est quand même VA! alors arrêter de les sous estimer tous!!

 

luffy est capable de battre croco mais ce n'etait pas le cas pour mihawk....

pareil pour les VA...

 

Les mecs se font bollosser par les Shichi!!!! Le mec qui se fait étrangler, c'était pas il y'a dix ans non plus donc promotion ou pas il avait le niveau actuel (à moins qu'il ait bouffer un FDD) et même Hancock (dont je doute de la puissance, façon de parler) met un coup de pression à un VA!!

et pour finir...

je te cite quelques personnes dont la force a augmenter enormement en quelques année...

- luffy

- zorro

- sanji

(je ne continu pas tout l'equipage)

- koby

- helemop

- deux ou trois des CP9 (qui ont pris des FdD sous nos yeux )

etc..

 

 

PS: t'imagine si les 5 du BC face a luffy avaient la puissance de kuzan et sakazuki??

alors la on comprendrait pourquoi Oda ne les a pas fait descendre du bateau.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce débat s'éternise et sert à rien c'est mon avis je le garde! C'est mon dernier post parce qu'apparemment tu m'as mal compris dès le départ et que moi je comprends pas trop le tien surtout ta dernière phrase ton PS

 

le CP9 etaient deja sur place ;)

il se sont enfui apres

c'est les VA qui ne sont pas descendu des bateau a par kuzan qui est descendu pour arreter lui meme son pote saul...

spandam a vu saul, qu'est ce qu'il a fait? il a galeré grave!!

http://www.onemanga.com/One_Piece/397/09/

heureusement pour lui que kuzan est intervenu..

Spadam, sans même compter le fait que c'est pas la meilleure référence, ne recule pas devant la force de Saul, tout comme le cp9!! Spandam s'évanouie en voyant le pouvoir de Robin!!

 

 

qu'il soit pas rester longtemps VA ou pas, Kuzan et sakazuki sont des VA a cette époque!!

et saul précise bien a robin: il faut fuir! celui la a une force immense!!!

Mais c'est pourtant logique je vois pas en quoi c'est un argument!! Aussi fort que tu sois tu n'atterit pas directement à la tête de la marine. Sengokou a été VA, Tsuru a été VA avant d'être chef de l'état majaor, Koby et Smoker seront logiquement VA et Kizaru a été VA. Pourquoi sdont-ils passés amiraux car ils était loin du niveau de base d'un VA (je parle pour Kizaru et Ao) ils possèdent un loggia quand même!! Le fait qu'il soit passés par cette étape OBLIGATOIRE je le rappelle ne reflète pas le niveau d'un VA par contre le fait que quelqu'un comme Momonga, qu itremble devant Hancock, ou l'autre qui sert d'amusement à Doflamingo montre au moin le niveau MINIMUM d'un VA normal (pas un chef d'état major ou un qui a le poste de Garp, je pense qu'il est aussi plus qu'un VA)et c'est pas très brillant. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire. C'est comme à l'école : Ily'a dans une classe des mecs bons, des génies peut-être mais il faut la moyenne pour atteindre la classe supérieur et là la moyenne est est pas terrible FACE AUX SHICHI ET AUTRES et je rajouterai que depuis que Luffy vaut 100 million c'est pas sur ce niveau qu'il faudra compter pour l'arrêter!! DOOONC, pour moi, à priori, vu que Momonga et l'autre sont au premier plan, les VA, je part du principe qu'ils sont au environ du niveau de Momonga, mais je n'en sait rien, serviront au mieux à retenir les capitaines que BB a ramener et c'est d'ailleurs le combat que ODA nous laisse entrevoir! Mais perso ça m'étonnerait qu'on ait un loggia, quelqu'un qui maitrise le haki ou autre parmi eux!!! Mais je peux me tomper et il peut y avoir une lumière parmi eux, ce qui m'étonnerait quand même!!

 

 

et saul que tu dis être faible, a soulever a lui seul un navire de guerre (qui est 10 fois plus grand qu'un navire normal) et l'a craché sur un autre....

ce même gars a reçu un boulet de canon  dans la figure juste avant!! (alors que zoro et co doivent les coupé et les evité...)

On est plus au début du manga là!! soulever un navire ne veut pas forcément dire être fort. Sinon la baleine de Brook serait déjà Amiral  :P

 

donc tu reconnait la puissance de kuzan la a cette époque?? eh ben c'est un VA!!!!! un VA superieur a crocodile et moria (et peut etre d'autre on en sait rien..)!!!

et a cette époque Garp était aussi VA!!!!!

Bon j'ai déjà répondu à cet argument!! Si tu ne comprends toujours pas j'abandonne!

 

mais je ne comprend pas pour quoi tu veux absolument rabaisser le titre de VA???

Je ne rabaisse pas le titre de VA, je dis que le fait que quelqu'un soit VA ne veut pas dire qu'il est fort car on a vu le niveau que pouvait avoir un VA!! Pas brillant!! Mais je ne dis pas que tous les VA sont nazes. Je le pense, mais je ne le dis pas!! Je ne le dis pas car comme tu dis rien ne me prouve qu'il n'y a pas un VA super doué dans le tas!!

 

pourquoi tu ne dis pas tout simplement que comme les CC  il y a des faible tout comme il y a des fort!!!

saul l'a bien dis a robin, kuzan était un VA avec une force extraordinaire!!

http://www.onemanga.com/One_Piece/397/12/

Sauf que pour les CC c'est pas exactement la puissance propre qui compte. Regardes Moria. C'est juste parce  qu'il avait un équipage de zombie et qu'il avait réussit à bien filouter avec le temps qu'il est devenu Shichi. Question puissance propre même en avalant 1000 ombre Luffy l'enchainait en Gear 2

 

tu veux que garp soit le plus fort!! pas de problème! il est une sorte de mihawk ou BN ou dofla chez les CC mais il est quand même VA! alors arrêter de les sous estimer tous!!

De 1 rien ne nous prouve, à part BN que les autres soient des exceptions, on ne les a pas encore tous vu à l'oeuvre et c'est pas parce que Mihawk est le meilleur épéiste au monde qu'il se fait Kuma les doigts dans le nez!! Dofla non plus. On a pas encore vu leur niveau, ce n'est pas parce que ce sont les seuls restants qu'ils sont plus puissants que le reste.

De 2 ce que je veux dire c'est justement que je pars DU PRINCIPE que les autres ne sont pas tellement plus forts que Momonga et l'autre je peux me tromper et la surprise n'en sera que meilleure  ;)

 

et pour finir...

je te cite quelques personnes dont la force a augmenter enormement en quelques année...

Ouai mais là on est pas à quelques années on est à quelques mois au pire je crois! Le gars était VA, tu peux supposer le contraire mais pour moi ça me paraît évident ne serait ce que vu la réunion à laqsuelle il assiste!! Et il a pas un niveau de monstre. Momonga était déjà VA quand Hancock l'a clairement bollosser!! Je vois pas pourquoi vous chipotez, LE NIVEAU MINIMUM D'UN VA c'est PLUS à prendre au sérieux à ce moment du manga vu les pirates auxquels on a affaire!! On ne parle plus des pirates comme Bellamy là!! Vaut mieux se dire qu'il sont du niveau de Momonga et l'autre et avoir une bonne surprise plutôt que d'avoir le raisonnement inverse, que je ne comprends vraiment pas mais que je respecte, et se dire qu'ils sont hyper forts!! Faut pas se loeurer, je sais même pas si on verra le combat de l'un d'eux ici!! A moins que Oda nous fasse un remake de Bleach

Je comprend vraiment pas ton raisonnement. On nous a montré le niveau que pouvait avoir un VA mais toi au lieu de te dire que les autres sont dans cette gamme, ce qui pour moi est le raisonnement logique et encore c'est avec de la chance car en suivant ton raisonnement je peux aussi te dire : "t'imagines si les VA ont le niveau de Koby", tu te dis et surtout tu ESPERES que les autres sont sûrement des bêtes comme Garp, Kizaru et Aka Inu  ??? Déjà je trouve ça ingérable scénaristiquement parlant et impossible dans le manga!! Tu te fais un film et tu risque d'être vachement déçut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain que si les Vice-amiraux sont égaux voir inférieur au niveau de Luffy/Zorro, normalement les Commandants de Barbe Blanche ne devraient en faire qu'une bouchée, vu qu'eux vivent en permanence sur la partie du monde la plus dangeureuse, les vice-amiraux n'ont pas l'air d'y mettre les pieds trop souvent.

 

Je ne rabaisse pas Luffy en disant cela, mais il reste un débutant, Oda nous la prouvé, il a encore du chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Faerlthann

 

Justement moi je pense que les commandant, qui je le rappelle sont en train de se faire les amiraux, ne font qu'une bouchée des VA. Cepandant (EDIT : je laisse cette faute parce qu'elle est maguenifique quand même  ;D)les capitaines c'est autres chose et il ne faut pas croire que Luffy est le plus faible du nouveau monde car il vient d'y entrer!!! C'est des Hs certes mais dans l'anime Les Mugi se font des pirates qui vivaient dans le Nouveau monde et ne sont pas si forts que ça (arc sur le mec qui collectionnait les drapeaux et avait le fruit de la lave) et si c'était en contradiction avec le manga Oda leur aurait mis un stop. Si Les VA avaient tous le niveaux d'un commandant alors ils auraient le niveau d'un amiral  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils étaient si faible, on aurait pas eu le droit à une "présentation", donc je suis pas d'accord sur le fait qu'on dise d'eux qu'ils sont "faibles". Dites vous bien qu'un VA est plus puissant qu'un contre Amiral, parmis lesquelles Smoker et Drake ... Donc ne soyez pas si hâtif avant de juger, vu qu'on a encore vu aucun combat réel de la part d'un des militaires.

 

PS : Pour Saul, sérieux, on peut pas non plus dire s'il était monstrueux ou pas, parce qu'il ne s'est pas vraiment battu. Tout ça pour dire que la réponse à cette question est dans le futur, donc wait & see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smoker et Drake sont des mecs à part.

 

Soyons clair, c'est comme dans un jeu vidéo, il y a des personnages qui sont nommés et d'autres non.

 

Quelques personnages parmis les grades sortent du lots par leurs forces.

 

Déjà drake ancien de la Marine possède un FdM spécial, tu ne peux pas le comparer aux autres, ce fdm est mythique.

 

Smoker, logia, emmerdeur, ne cherchait pas à monter.

 

Utiliser Smoker/drake/garp et autres "nommés" pour parfaire son argumentation, c'est mal argumenter car ils sont uniques, spéciaux et ont souvent des FdM d'exceptions.

 

@Baccali

 

Sérieux argumenter sur des HS de l'animé, c'est ridicule, le niveau du nouveau monde est terrible, cf Moria.

Il suffirait que le niveau d'un de ces capitaines soit celui d'un Pacifista et adieu l'équipage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais...  :( Moria est un Shichi  ou pas ??? même dans le Nouveau monde et en plus le personnage en lui même n'était pas si puissant!! Et le nouveau monde est une mer comme une autre. On y trouve les pirates d'exception mais ils ne sont pas TOUS supérieurs à Luffy faut arrêter!!! Les HS, je le rappelle, ne sont pas en contradiction avec le manga et Oda ne les gère pas mais vérifie ce genre de point. Donc oui, je n'aime pas prendre les HS en exemple mais pou faire face à ce que tu dis c'est encore la meilleure preuve. Luffy est loin d'être le plus faible du nouveau monde. Il n'y a aucun test pour passer dans le nouveau monde et là bas aussi il y'aura des villes avec des habitant et tout c'est pas un champs de bataille le truc c'est une mer où les pirates les plus puissants vont, mais ça ne veut pas dire que les autres ne sont pas passés. Maintenant je me doute bien que pour être à la solde de BB iceux qu'on a là doivent avoir un certain niveau!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voila baccali... les autre ne sont plus de ton avis non plus...

 

 

écoute, je le dis tout simplement pour la dernière fois par ce que moi aussi j'ai plus envi d'en parler de ce sujet....

 

*

tu dis que les VA sont faible (moins fort que luffy d'après toi) par ce que un deux a été ridiculisé....

avec ce raisonnement on peux dire que les CC sont moins fort que luffy apres la defaite de Croco....

 

 

mec, ON PARLE DU GRADE DE VA!!!!

c'est un grade que les amiraux on du prendre avant de devenir amiral!

2 exemples ont été donné sur cela!  

un type super balèze comme Aokiji doit passé dans ce grade comme tu l'a dis!!!

 

on ne sait pas si les VA actel son des logia des dieu ou des monstres qui seront des amiral plustard vu qu'on ne les a pas vu...

 

Mais c'est pourtant logique je vois pas en quoi c'est un argument!! Aussi fort que tu sois tu n'atterit pas directement à la tête de la marine. Sengokou a été VA, Tsuru a été VA avant d'être chef de l'état majaor, Koby et Smoker seront logiquement VA et Kizaru a été VA. Pourquoi sdont-ils passés amiraux car ils était loin du niveau de base d'un VA (je parle pour Kizaru et Ao) ils possèdent un loggia quand même!!

arrête de t'imaginer des truc... il n'y a pas de niveau de base pour les VA!!! d'ou est ce que t'as sorti ça? comment tu calcul le niveau de base? ^^

 

un type, même s'il est aussi fort qu'un empereur ! tant qu'il est pas parmi les 3 plus fort de la marine il restera un VA!!!

il n'y a que trois titre pour les Amiraux!!! "Aokiji", "Kizaru", "Akaino" tous les autres sont des VA même si ils étaient des dieux!!!

 

si kuzan n'etait pas devenu "Aokiji" à l'epoque de Ohara, c'est qu'il n'était pas encore parmi les plus fort! (un VA n'a plus besoin de se faire connaitre pour monter en grade.. tu ne pense pas?)

 

alors arrête de dire qu'il y a un niveau de base pour les VA et accepte qu'il y ai des faible et des fort (ce que tu appelle toi des exceptions....)

 

 

je vais finir cette discussion avec une question, une question dont j'aimerai même pas avoir de réponse pour cela...:

 

étant donné que il n'y a que 3 place pour les Amiraux..

si smoker monte en grade mais ne dépasse pas la puissance de "Aokiji", "Kizaru" ou "Akaino".

quel grade il aura? est il faible alors a ton avis? par ce que si autre guerre sera declaré, il sera a la place de ces types dont tu prend a la légère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un trucs qui me dérange c'est pourquoi Garp n'est t'il pas amiral il est quand même le héros de la marine et celui qui a combattu Roger à égalité sur toutes les mers.

N'as t-il pas le droit au grade d'Amiral à cause de sa familles à cause d'un manque de confiance.

Personnellement je pense qu'il a largement le niveau des Amiraux. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais mon avis est le même que les gens me suivent ou pas, je ne me crois pas dans une maternelle je suis impartial c'est tout et sérieux ça devient lourd!

 

 

Maintenant pour ma part tu t'entête dans ton post plus qu'autre chose pour moi et tu commences à te répéter!!!

 

De 1 : Pour répondre à ta question je te demanderai alors où sont les anciens Amiraux??? Pour moi si Smoker passe VA et qu'il n'a pas le niveau d'un des trois il sera alors un VA plus doué!!! Et comme je le dis depuis le début pour l'instant on en a vu aucun et je préfèrre me dire qu'il n'y en a pas pour l'instant! Mais par contre ce qu'on a vu ce sont des VA se faire ridiculiser! Ensuite tu reliras mes posts je n'ai jamais dis que Garp était une exception ou quoi!! Juste qu'il a un niveau clairement supérieur aux autres

 

De 2 : Tu t'entêtes vraiment à ne pas vouloir comprendre ce que je dis!!!! On parle du grade de Va mais on a vu qu'il faut pas non plus être un monstre de puissance pour l'avoir alors je sais pas trop en quoi tu crois me contredire!! Momonga est une brelle et il est VA! Si pour toi c'est le plus faible soit mais toujours est-il qu'il ne faut pas plus que son niveau pour être VA, voilà de quoi je parle et voilà, avec de la chance, le niveau de base pour être VA car si il y'en a un et c'est Smoker qui nous le fait comprendre!! Tu vas pas me dire qu'ils sont selectionné car ils ont une belle gueule!! Donc qu'ils y ait des faibles et des forts ça c'est un fait!! Que Momonga fasse partie des faibles ou des fort je ne sais pas!! Mais que le titre de VA soit atteint par quelqu'un comme Momonga je trouve que c'est pas très glorieux pour les autres qui sont si puissants que ça selon toi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@one piece :P

 

 

N'as t-il pas le droit au grade d'Amiral à cause de sa familles à cause d'un manque de confiance

 

lis mon poste juste au dessu ;)

 

c'est mon avis pour le moment.. par ce que si on dit qu'il est pas amiral a cause de ce qu'il fait...

 

alors parlons de Aokiji... il a laisser fuire les mugi et Robin (le demon qui fait peur au GM)...

la marine le sais vu qu'il etait venu pour dire a la marine ou se trouve robin ;)

 

pareil pour W7, la marine le sait aussi ;)

 

sans parler de ce qu'il a fait a ohara avec le navir du cp9.... la marine a des doutes surement....

 

au moin garp est retourner pour essayer d'arreter luffy

 

pourtant Aokiji est amiral!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un trucs qui me dérange c'est pourquoi Garp n'est t'il pas amiral il est quand même le héros de la marine et celui qui a combattu Roger à égalité sur toutes les mers.

N'as t-il pas le droit au grade d'Amiral à cause de sa familles à cause d'un manque de confiance.

Personnellement je pense qu'il a largement le niveau des Amiraux.   

 

 

Oui mais Garp a du se regresser depuis le temps , regarde Rayleigh , on est pas sur qu'il est toujours vivant face à Kizaru qui est la , tout ça parce que le bras droit de Roger n'est plus tout jeune , alors ça doit etre la meme chose avec Garp qui doit avoir le meme age que Roger(environ) , actuelement il doit avoir le niveau de son grade vice-amiral , d'ailleurs je pense que Barbe Blanche aussi n'est plus trop jeune , il va surement perdre à cause de ça , ce n'est qu'une hypothèse en tout cas ;) .

 

PS : Pourquoi Momonga passe pour un faible ? Je vois pas pourquoi certain disent qu'il est faible .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à ta question je te demanderai alors où sont les anciens Amiraux???

t'as pensé a l'option raylight ou roger??

==>

ils sont peut être a la retraite!!

ils sont peut être mort!!

 

on ne sait même pas qui ils sont...

 

Pour moi si Smoker passe VA et qu'il n'a pas le niveau d'un des trois il sera alors un VA plus doué!!! Et comme je le dis depuis le début pour l'instant on en a vu aucun et je préfèrre me dire qu'il n'y en a pas pour l'instant! Ensuite tu reliras mes posts je n'ai jamais dis que Garp était une exception ou quoi!! Juste qu'il a un niveau clairement supérieur aux autres

 

De 2 : Tu t'entêtes vraiment à ne pas vouloir comprendre ce que je dis!!!! On parle du grade de Va mais on a vu qu'il faut pas non plus être un monstre de puissance pour l'avoir alors je sais pas trop en quoi tu crois me contredire!! Momonga est une brelle et il est VA! Si pour toi c'est le plus faible soit mais toujours est-il qu'il ne faut pas plus que son niveau pour être VA, voilà de quoi je parle et voilà, avec de la chance, le niveau de base pour être VA car si il y'en a un et c'est Smoker qui nous le fait comprendre!! Tu vas pas me dire qu'ils sont selectionné car ils ont une belle gueule!! Donc qu'ils y ait des faibles et des forts ça c'est un fait!! Que Momonga fasse partie des faibles ou des fort je ne sais pas!! Mais que le titre de VA soit atteint par quelqu'un comme Momonga je trouve que c'est pas très glorieux pour les autres qui sont si puissants que ça selon toi

 

maintenant je te demande de te relire la pour voir ce que tu as ecrit :)

 

donc tu es d'accord pour dire que un VA peut être super balèze mais quand même un VA ;) !!!

si tu trouve que c'est pas glorieux que quelqu'un comme momonga atteind le titre de VA cela ne doit pas dire que les VA son faible...

 

si tu le dis par ce qu'on en a pas vu des bon (on ne parle pas de garp kuzan saul et sakasuki)

alors on peut de la même façon dire que les CC son faible.... (avec le niveau de base de moria et CC)

 

 

 

et juste pour rappel, Momonga a coupé un seaking qui fait peur a je ne sait pas combien de personne et l'a bouffé!!

Momonga a mon avis est loin d'être faible et dans le scan il dit clairement a hanmok "1 is not like none" preuve qu'il était prés a se battre même si il était pas venu pour cela...

((mais bon je n'ai vraiment pas envi d'entrer dans ce débat...))

 

 

 

 

Edit a jenDanu en bas:

 

je continu ton cours d'anglais: highest ranked fighter = les meilleur combattant ;)

 

elle parle de grade et ceux qui prennent ce grade sont les meilleur combattant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah là la là la la. Le débat sur Garp continue.

 

Combien de VA sont appelés les héros de la marine? Combien peuvent se targuer de rivaliser dans un combat à mort contre le SDP.

 

Et puis, arrêtons le bullshit sur les grades et la force. LEs VA sont immensément forts, aucun doute là dessus.

 

Mais pour la défense de Garp. Pourquoi ce n'était pas Sengoku qui allait défoncer Roger ou un autre Amiral ou VA de l'époque si les mecs étaient plus fort.

 

Ah oui, l'âge affaiblit. C'est vrai que l'âge rend les persos séniles dans One Piece. A tel point que les vieux du level 6 de ID

 

restent toujours au level 6 alors qu'ils ont vieilli. Que Sengoku qui n'en est pas moins jeune est resté Commandeur en chef.

 

Et Garp est une exception. Il vous faut quoi, une case de Oda avec, ce personnage de la marine qui avec Smoker, Sengoku est

 

celui que j'ai le plus dessiné, est spécial?

 

Ah, tous les mecs qui se demandent pourquoi Garp n'est pas amiral, n'ont qu'à se mettre à la place de Sengoku et dire

 

sincèrement si le dossier de Garp est bon pour qu'il soit Amiral.

 

J'oublie pleins de choses, j'en oublie, j'en oublie.

 

Pour foutre le dawa dans le schmilblick, Sentoumaru et Smoker qui sont moins gradés que Momonga m'ont plus impressioné que lui pour le moment.

 

Et une dernière chose pour mettre fin à cet argument Robin et Sanji parlent des Amiraux comme les plus forts.

 

En chipotant, et en allant lire bien la case. Nos deux mugi parlent de GRADE ET NON PAS DE FORCE.

http://www.onemanga.com/One_Piece/319/04/.

 

cours d'anglais : Title = titre.  Rank = rang.

 

Donc voilà.

 

toutes mes excuses si le post peut paraître véhément, ce n'est pas mon intention.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-.- Bon tu sais quoi t'as gagné!! Les VA sont des bêtes, ils vont tirer à pile ou face pour savoir qui va se faire BB et les amiraux??? pff ils sont juste passés sous le bureau vu qu'ils ne peuvent même pas s'occuper des commandants qui sont moins fort que BB!! Après tout c'est sûrement eux qui ne veulent pas mettre les autres à la retraite (au passage je te rappelle que ce n'est pas sur ce genre de critère qu'on régresse quelqu'un dans la marine)

 

Et pour les CC, ouai t'as aussi raison ceux qui reste sont tous, individuellement, 100 fois plus forts que Luffy!! Comment il va faire le pauvre!! Luffy est forcément plus faible que tous les gars qu'on nous présente avec un peu de mise en scène car c'est vraaiii Luffy n'a encore fait aucun progrès et on est encore au début du manga c'est l'arruère arrière petit fils d'Oda qui va finir son manga!!! T'as raison t'inquiètes!!!

 

pff désolé d'enrager un peu et d'être un peu aggressif mais là c'est vraiment se clasher pour se clasher et c'est pas mon style!!! si tu cites mes posts en me demandant de me relire sans y ajouter d'arguments valables ça devient vraiment critique!!! Tu me ressors le clash de Momonga et Hancock...  ??? bref Je sais même pas pourquoi on discute!! Je vais relire mes posts mais essaye de faire de même ça fait trois jours qu'on en parle!! Je veux bien que t'ait du mal à envisager un autre point de vue que le tien après une longue journée de discussion mais même au matin, quand tu viens de te réveiller c'est bizarre quand même!!

 

EDIT : Ouai des barres   a ++  au "plaisir" acharné de rediscuter avec toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout d'abord je répond aux interrogations des deux dernière pages.

 

 

Pour moi :

 

les deux personnes sur l'image avec tsuru et qui sont contrôlé par Doflamingo sont des VA, l'un des deux ressemble fortement à celui lors de la présentation des VA avec la moustache.

cela signifie que Doflamingo est vraiment puissant s'il peut contrôler deux VA comme cela aussi facilement.

 

@amiralkoby

donc tu reconnait la puissance de kuzan la a cette époque?? eh ben c'est un VA!!!!! un VA superieur a crocodile et moria (et peut etre d'autre on en sait rien..)!!!

et a cette époque Garp était aussi VA!!!!!

 

Je ne suis pas d'accord avec cela, rien ne permet d'affirmer que Garp était VA à l'époque d'Ohara.

Pour moi garp et Sengoku ont eu des carrières très similaires tout comme Roger & BB dans piraterie, ils progressaient dans les échelons en parallèle, je ne vois pas pourquoi Garp ne serait pas amiral si sengoku l'est aussi, d''autant qu'à l'époque, dragon n'avait pas encore monter sa révolution et la marine ne savait pas encore que Gapr avait caché Ace.

Il n'avait pas grand-chose à lui reprocher, peut-être son caractère mais je pense que ce dernier s'est modifier avec le temps et que pendant l'ère Roger il était un bon marine obéissant.

Toujours selon moi, Garp Sengoku étaient 2 des 3 amiraux de l'époque et là pur hypothèse mais à mon avis le 3 ème était Dadan.

 

 

Dernier point :

je ne pense pas que Momonga soit si faible que cela, moi dans l'échange Momonga-hancock; voilà ce que j'ai compris.

Momonga vient chercher Hancock pour la ramener avec lui, celle-ci s'amuse avec lui mais il ne peut l'attaquer directement car la marine à besoin d'elle et que c'est un atout précieux, néanmoins si el;le avait refusé de venir avec lui, il n'aurait pas hésiter à vouloir la ramener par la force

 

je ne dis pas qu'il aurait pu la vaincre mais souligner le fait qu'il était nullement effrayé d'avoir à la combattre si l'option se présentait ainsi.

après je en vois pas comment on pourrait juger les autres amiraux sur leur force vu qu'on n'à absolument rien vu de tel.

il parait évident pour moi que si un VA devient plus fort qu 'un amiral actuel , il y à changement de place entre les deux, voilà comment selon moi un gars comme Garp à pu devenir amiral puis VA car les jeunes derrière lui sont devenus plus forts.

un tel système incite ainsi les combattant à devenir plus fort, plus t'es fort plus tu monte en grade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@baccali

 

ben écoute qu'est ce que tu veux que je te dise??!??!?

 

tu dis ça fait deux jour qu'on parle ? oui c'est vrai!! qu'est ce qui est sortit lors de cces deux jour?

 

des point de vu differentes sur momonga qu'on a laisser tomber...

 

pour le reste, t'avais raison pour le type qui se fait etrangler.. en voila 1

 

sinon pour tout le reste, avec toute les preuve que je t'ai sorti en image du manga ((toi meme tu m'a dis si je relisait le manga a chaque fois)) tu arrive a ce dernier poste que tu as mis???

 

tu n'arrive qu'a dire :

Mais mon avis est le même que les gens me suivent ou pas, je ne me crois pas dans une maternelle je suis impartial c'est tout et sérieux ça devient lourd!

 

c'est vrai avec ton dernier post çest devenu lourd....

 

fahrenh qui etait le premier a etre de ton coté a ceder la.. himaruken qui parlai differament du haki  a aussi ceder avec les preuve en image... il n'y a que toi qui arrive a sortir un poste comme ton dernier la...

 

alors comme tu veux si j'ai raison ou pas..

aller c'est mon dernier post...

 

Edit : encore une fois a baccali...:

 

tu croyait que j'était le seul avec ce point de vue sur momonga (moi et ceux de mon boulot IRL)??? alor regarde juste le poste d'au dessus

Dernier point :

je ne pense pas que Momonga soit si faible que cela, moi dans l'échange Momonga-hancock; voilà ce que j'ai compris.

Momonga vient chercher Hancock pour la ramener avec lui, celle-ci s'amuse avec lui mais il ne peut l'attaquer directement car la marine à besoin d'elle et que c'est un atout précieux, néanmoins si el;le avait refusé de venir avec lui, il n'aurait pas hésiter à vouloir la ramener par la force

 

il parait évident pour moi que si un VA devient plus fort qu 'un amiral actuel , il y à changement de place entre les deux, voilà comment selon moi un gars comme Garp à pu devenir amiral puis VA car les jeunes derrière lui sont devenus plus forts.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AmiraKobby

 

Mais en même temps qui ne combat pas dans la marine? pour justifier mon propos, Robin continue dans la case en parlant de titre.

 

Et pour continuer le cours d'anglais. La traduction ,c'est le plus "le plus haut RANG/gradé de combattants de la marine"

 

Donc Sanji parle de titre. D'ou l'accentuation de Robin, "3 personnes avec le titre d'amiral" tout comme l'accentuation de Oda sur le titre du chapitre. qui réfère directement au poste d'Aokiji.

 

On parle de titre. Je vais pas être obtus car ce n'est pas le débat. Donc ces mecs là ont mérités leur titre au combat.

 

Maintenant, qui met sa main à couper que les trois amiraux sont plus fort que garp? Et pour continuer?

 

Vous ne trouvez pas sérieusement que si le mec qui se battait à mort contre Roger, n'a pas le niveau des tout meilleurs? ça serait un peu illogique vu le niveau de BB?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AmiralKoby

Je vois que ton avis sur Garp n'a pas changé et en plus tu dis qu'on pense que les VA sont des merdes... pour ta gouverne il n'y a que toi qui dit qu'on le dit. Personnellement je n'ai jamais dit ça et je n'ai pas vu Baccali le dire non plus.

On va partir dans la logique maintenant :

Garp a combattu Gold Roger et ce dernier, dans l'un des FB, dit qu'ils ont fahi s'entre-tuer à plusieurs reprises. En considérant le fait que BB égal le niveau de Roger, comment peux tu dire que Garp n'est pas un VA exceptionnel ? Il est pourtant clair que c'en est un, on nous le rabâche depuis qu'il est apparu pour la première fois, si c'est pas suffisant alors...

Luffy ressemble énormément à son grand-père, maintenant si on se base sur ce fait on peut faire un parallèle entre ces deux là et leur comportement complètement égoïste et irresponsable. Toi si tu étais l'Amiral en Chef choisirait tu un homme comme ça parmis le rang des Amiraux ?

De plus il est très proche de Sengoku alors qu'il est VA, il supervise pas mal l'action. Pourquoi seulement avec lui et pas les autres VA ?

Je l'ai déjà dit avant et ça me gonfle donc ce post sera le dernier sur ce sujet pour moi.

 

Ensuite pour le sujet de la rencontre Momonga et Hancok. Si on se replace dans le contexte on verra qu'aucun des deux n'envisagent de se battre à ce moment là. Au passage ce n'est pas Hancok qui dit qu'il est puissant mais l'une des amazones du bateau. Hancok à ce moment là voulait transformé en pierre tout les marines du bateau pour ne pas perdre son titre de Shichibukai car elle avait déjà décidé de ne pas participer à la bataille (c'était sans connaitre le facteur Luffy). En effet si elle refusait la convocation les marines seraient reparti et Hancok n'aurait plus eu son titre. Quand Momonga dit que 1 ne signifie pas 0, ça veut dire que comme il est toujours là son titre disparaitra du même fait. Et elle dit ensuite qu'elle s'en fout. Je ne sais pas si tu as remarqué mais Hancok est quelqu'un de très égocentrique "je suis belle, c'est pour ça que l'on me pardonnera tout". Tu penses vraiment qu'elle part parce qu'elle a peur de se battre contre Momonga ? Moi je vois ça comme un caprice, Momonga ne peut pas bouger sans ses hommes donc elle n'a plus rien à faire là. De plus Momonga est effrayé (on le voit dans l'anime aussi), il n'est pas du tout près à se battre. Et on nous a déjà dit que Hancok serait un facteur très important pour la bataille (si ça veut pas dire qu'elle est forte).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon???

 

alors disont le clairement...

 

baccali, pense tu que les VA sont faible???

 

pour le rest de ton poste ça a été discuté et comme je l'ai dit, je n'entre plus dans des debat pour ne pas avoir des post comme le dernier que baccali a mis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin une question qui sert à quelque chose!!! Il t'auras fallut environ 5 pages  :)

 

 

@baccali

 

et puis sa (ACE) force se limite a la force de Jimbei qui s'est fait corriger et capturer par la marine... on ne sait pas encore par qui, mais c'est sur que ce n'est ni Garp ni Sengoku ni kizaru... ça doit etre Aka ino, Ao kiji ou un VA...

 

Ensuite, sérieux comparer les Vice-amiraux aux Corsaires, c'est d'un ridicule, excepté Garp qui est une exception à lui tout seul, franchement à quoi bon avoir des Corsaires si la masses de Vice-amiraux ont le même niveaux ?

Les Corsaires sont puissants, point, ils sont tous individuellement plus fort que les Vice-amiraux en général, quand je lis AmiralKoby quand il parle de la pseudo confrontation Momongo/Hancock c'est vraiment ce demander si on lit le même manga.

 

heiiinnn?

bon on va encore sortir hors sujet! mais des vices amiraux on en a pas vu plus que 10 ou 11.... alors que les CC ils sont a 8 (avec les ex) et allait etre +1 si Ace avait accepté... je sens que bientot on aura une invitation pour luffy aussi....

et puis sa sert a rien de ramener un pirate du coté du GM???

 

aller un petit hommage au VA 

Et là c'est le drame  :D

 

Ensuite pour le niveau des VA. Que dire..!! Tu refuses un peu l'évidence là  Sourire Et notre petite discussion sur la confrontation de Momonga et Hancock le montre bien. J'aimerai bien savoir quelle personne "IRL" tu connais qui ont le même avis que toi car je pense qu'il est à peu près aussi rare que le Haoushokou dans one piece  Souriant Non je te taquine mais plus sérieusement On (peut-être pas toi) a vu le niveau de Momonga face à Hancock, Le Buster Call est composé de 5 vices Amiraux qu'ont à même pas vu face aux mugi. S'ils étaient si puissant que ça l'affaire aurait quand même été vite réglé je pense. Doflamingo faisait se battre entre eux deux VA POUR S'AMUSER lors de la réunion du GM (d'accord il doit être assez puissant et je pense qu'on aura un arc très intéressant sur lui et sa "nouvelle ère" mais quand même ça montre bien que les VA sont très loin du niveau des Schichi), la première fois qu'on le voit. Donc faut pas non plus se dire que les VA sont un atout "majeur" de la marine.

 

Etc.. etc.. je vais pas non plus citer toutes les pages.

 

Pour le débat sur les VA, perso voilà mon point de vue :

Je n'ai aucune idée sur le fait que Garp est un monstre de puissance ou non, mais ce qui est sûr c'est que les VA sont loin d'être aussi puissant que certains SEMBLENT le penser. On l'a vu avec Doflamingo les manipule comme passe temps, et avec Hancock, qui met un vrai coup de pression à Momonga.

Maintenant s'il faut donner mon avis sur Garp, je ne suis pas sûr qu'il soit une exception dans les VA. Rien ne le prouve!! MAIS tout porte à le croire, c'est clair. Le mec manipule le Haki alors que VISIBLEMENT Momonga non (Sinon je me dis qu'il l'aurait utilisé face au roi des mers devant Amazon Lily), Il était assez puissant pour poursuivre Roger. BB en parle comme l'un des raes qui "connaissent" les mers. Dans tous les cas la base de One Piece c'est que pour parcourir les mers (de Calm Belt au et surtout au Nouveau Monde), que ce soit du côté de la marine ou des pirates, il faut être relativement puissant donc tout laisse à penser que Garp est plus puissant qu'un VA "normal". Après AmiralKoby pourra toujours le prendre comme argument et dire que s'il est VA c'est qu'il y'a une raison (c-à-d que son niveau est celui d'un VA), mais ça incluerait aussi que Garp se ferait manipuler comme un jouet par Doflamingo et serait appeuré devant Hancock  Indéci Pour le mec qui poursuivait Roger et s'est battu avec lui à mainte reprise c'est limite!!! Pour que Roger l'ait considéré comme son égal il fallait bien qu'il résiste un peu à la première attaque du Seigneur des pirates donc être un passe temps pour un Shichi ça colle pas trop avec le personnage

 

Normalement ça se passe de commentaire mais pour toi je vais faire un effort :

 

_Je ne dis pas que les VA sont faibles. Ce que je dis c'est qu'ils ne sont loin (ou sensé être loin si tu veux)d'être les meilleurs gabarits des protagonistes qu'on a ici. Leur combat sera face aux capitaines car ils sont (ou sont sensé être si tu veux) de ce niveau!! Par contre, comme l'a dit Faerlthann, tu ne peux vraiment pas les comparer aux Shichi ou aux commandant, ou à Ace (d'où le débat est parti). Pour toi les VA sont tous du niveau de Garp??

 

c'est toi qui a sorti cette exeption.. ça na jamais été dis dans le manga!

Garp etait vice amiral quand il poursuivait Roger (tu peuxle voir de ce qu'il porte) il n'etait pas encore heros de marine et donc personne ne lui donnais meme des exceptions...

moi je pense que les VA ont plus ou moin ce niveau... Aokiji etait VA avec le pouvoir de son logia!!! (donc minimum niveau de croco et superieur a celui de Moria..)

donc jusqu'a preuve du contraire, Garp n'est pas une exception!!

 

Moi je te dis que ça inclue que les VA soient du niveau de BB!! (c'est de là que le débat sur Garp est parti) Et dans ce cas je ne sais même pas sur quoi compte BB!!

 

Comme je l'ai dit on est plus au début du manga et quand je dis que Momonga est une brelle je parle par rapport aux force en présence!! Et quand je dis que Luffy s'en fait un, il faut arrêter de se dire que le Luffy qu'on a là est le même que celui qu'on avait au premier chap, il a eu entre temps le temps de :

_Voir les personnes qui se déplacent à grande vitesse (Soru ou encore le tout premier, quand il recrute Ussop)

_Gear second

_Il commence à utiliser son Haki.

Si il est encore au niveau d'un VA, je ne comprends ni ce qu'il peut faire ici, ni sa prime.

 

Luffy s'est déjà fait deux ou trois Shichibukai hors tu pourras le nier autant que tu veux en nous sortant des pseudo "façons de voir" ou des "images" à deux sous où on voit quelques attaques de personnes qui ne sont même plus VA à l'heure qu'il est, ce qui prouve bien qu'il étaient les meilleurs des VA (Kuzan qui se fait Saul les doigts dans le nez) ou encore nous montrer un VA qui soulève un bateau (si pour toi il n'y a que la puissance dans un combat) je pense que Luffy en Gear Third le fait aussi.

 

Donc voilà ce que je veux dire par les VA sont "faibles". Ils sont forts pour des pirates qu'on connaissait avant, ceux comme Bellamy, pour les pirates de classes moyennes peut-être, bon allez pour des rookies peut-être même si j'en doute vu que ceux ci combattent déjà des Shichi, mais tu ne peux pas les comparer à  des Shichi ou pire, à Ace mec c'est pas logique!! Un loggia, commandant de la deuxième flotte de BB et futur SDP selon la marine elle même!! Sinon Je ne vois pas pourquoi Sengokou s'inquiète. Ici on a des Pirates de grandes classe  (BB, Marco, Ace, Joz etc..) qui vont se battre contre des marines et des Shichi de grande classe (Amiraux,CC) puis en dessous on a les Capitaines que BB a ramené (environ 10/14) qui vont se battre contre les VA (environ une dixaine aussi)+ sûrement les personnes comme Smoker et tout et encfin on a le reste (second des équipage vs commandant etc...) Voilà environ l'ordre des choses (il y'aura sûrement quelques exceptions) Et tu ne peux pas mélanger cet ordre des choses, à savoir dire que les VA vont ou peuvent se battre contre les commandant et même BB lui même (vu qu'ils ont le niveau de GArp) sinon je ne vois vraiment pas pourquoi Garp panique rien que lorsque DEUX  empereurs veulent se rencontrer!! Comme j'ai dit C'est illogique et impossible scénaristiquement parlant!!

 

Maintenant, s'étant déjà tapé quelques Shichi, deux loggia et le chef du Cp9 etc... et Je pense que Luffy fait partie MAINTENANT des pirates de grande classe!! Voilà pourquoi je dis que Luffy peut se faire un VA de classe moyenne!!

 

Mais de ce que j'ai vu dans les 5 dernières pages, je n'arriverai pas à te convaincre, et même si je le fais le débat sera déplacé sur un petit truc que j'ai dit à la va vite donc j'ai dit plutôt que c'était mon dernier post, j'ai hésité à répondre à celui, je l'ai fait car j'ai pensé qu'il pouvait être constructif, mais pour le reste... Bah.. Tu t'démmerdes  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alalalala, voilà ce que ça donne une semaine sans One Piece, on a rien à se mettre sous la dent et on commence à montrer ses canines ;D

Ca donne mal à la tête tout ça! Vivement le prochain chapitre en espérant que Oda éclaire notre lanterne sur le niveau de puissance des différents grade de la Marine, même si je pense que ce ne sera pas maintenant. Donc la meilleure chose à faire c'est d'attendre, mais d'un côté c'est drôle parce que j'en vois certains qui campent sur leurs positions (non pas que ce soit mal mais là c'est d'un tout autre niveau :o)

A croire que même si Oda leur prouvait qu'ils ont tord ils ne changeraient pas d'avis.

 

Edit Jyy : Allez les gars, on tente aussi bien, sans trop de HS, en une semaine cette fois. Bref, je ne tarderai pas à lock au passage, les spoils devraient tomber cette nuit ou demain sans doute. Et surtout, restez courtois entre vous, ça reste un manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE vais répondre au dernier post et ce qui le compose, deja je pense que vous êtes tropgeneral en disant VA et CC il a une hiérarchie chez les VA et chez les CC! je veut dire par la que il y en a des plus fort que d'autres et donc aussi des plus faibles que d'autre ne le nient pas!

Certaine disent que les VA sont fort ils le sont mais sont moins fort que pour la plus part les amiraux et capitaine de la flotte de BB!

Aokiji certaine disait que c'ete un VA alors que il avait un logia faut arrêter dans votre tete c'est pas car tu a manger un logia comme smoker que paf on te met le titre d'amiral smoker tous comme garp et aokiji n'écoute que très rarement les ordre car ils sont téméraire, smoker dis que il a pas battu crocro, garp laisse filez sont petit fils fait des sale remarque a sengoku, ao kiji se barre en velo et a mon avis n'est amiral que grace a orahara car comme smoker qui est passez de colonel a contre amiral que grace a l'affaire crocro! un logia te donne la capacité d'être amiral ou contre amiral si il n'y a plus de places pour être amiral mais cela prend du temps!

 

Pour revenir la dessus "qui vont se battre contre les VA (environ une dixaine aussi)+ sûrement les personnes comme Smoker et tous" smoker et co comme tu le dis a le même grade que la veille il est juste contre amiral Juste comme saulo donc faut arrêter, un contre, ou vice amiral na pas forcement un grand écart dans la marine ta les soldats normal, les petit gradé style kobby et les gradé qui sont jusqu'à colonel les haut gradé contre,vice et amiral et amiral en chef qui n'ont pas un grand écart pour certain mais pour d'autre si, aprés pour hancock vous la prenez tous pour un faible mais faut dire que ca prime na ete imprimé qu'une fois, notre luffy a eu depuis le debut 3 impression de prime... si elle avait fait carrière plus longtemps en tant que pirate elle serait a largement plus de 100 million de part ca maitrise du haki alors que elle est que dans la première partie de Grand Line!

 

Donc je pense que faut relativiser vos propos ta des amiral  trés fort, des vice amiral trés fort des contre amiral ( smoker) trés fort et ta des vice amiral seulement fort tous comme pour les contre amiral mais pas de faible! on voit bien que pour etre avec un prefixe de amiral fau tun certaine lvl, mongola tue un monstre marin sans soucie comme le faisait momblanc norland qui rivaliser avec CALGARA qui est l'ancêtre de wiper qui lui même a hériter de sa force ( 3 reject qui sont censé tuez un homme et tue un des prêtres le mec avec la pique en feu) et que luffy avec dit qu'il ete super balaise alors certe luffy a eu le G2 et G3 depuis mais sans il valait deja 100M et en regardant les prime des rokkies les plus faibles amiral comme vous nommez mongola sont quand mêmé du niveau d'un rookie ;) faut donc arrêtez de croire que luffy est deja au lvl de BB reste encore 50 tomes et aussi arrêtez de croire que il n'y que fort ou faible, on voit surtout que le nul de arlong ete fort pour east blue et la il serait faible un VA normal est fait pour la première partie de grand line dans le sens de personne supérieur mais dans le nouveau monde il d'un niveau normal pour le milieu! donc il faut relativiser et prendre le contexte que comme ca brut!

 

DSl pour les fautes j'ai dus en oublier beaucoup bien j'aille corriger^^

Et ne prenez pas se message pour qu'elqu'un en particulier je repond au message d'avant qui parlait du debat pas a l'auteur lui meme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question concernant les origines de Luffy.

 

On sait qu'ils n'ont pas le même père, puisque son vrai père est Gold Roger, et sa mère est Portgas. Le père de Luffy est donc Dragon.

 

Mais qui est la mère de Luffy, puisque Ace est son grand frère, et que Portgas est morte en couche d'Ace ?

 

Pour ce qui est du futur chapitre, espérons avoir des nouvelles de Luffy, sachant que la bataille s'annonce terrible et dont j'ai la nette impression que ça sera serré, jusqu'a ce que l'équipage qui vient d'Impel down arrive et fasse pencher la balance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...