Aller au contenu

Ch 553


Kheops
 Share

Messages recommandés

tout cela n'est que de la supposition pure et simple ;

 

 

Lorsque Shanks arrive sur le bateau de BB il utilise son haki "à plein régime" comme dit BB, ensuite s'ensuit le coups d'épée. Pour rivaliser avec le Haki de Shanks il a dû utiliser le sien lui aussi et c'est surtout que sinon je ne vois pas pourquoi le ciel se serait fendu??? L'onde de choc de l'impact aurait fait des dégâts autour aussi!!

cela ne prouve rien ! c'est petu-être le contact du Haki de shank et de la force brute de BB, on ne peut déduire que le ciel s'est fendu à cause du Haki étant donné qu'on ne précisement pas encore ce que c'est.

 

De plus, il maîtrisait Ace, rien que la tentative où Ace saute sur lui quand il dort on voit bien qu'il utilise son FDD et pourtant BB lui donne un coups de poing qui lui fait saigner du nez!! J'en déduit donc que ce coup était chargé de haki  Clin d'oeil Il sait donc utiliser le haki selon moi

 

je n'ai pas cela dans mon chapitre, On voit Ace sauter sur BB et l'image d'après Ace est valdinguer hors de la cabine, je ne vois aps où tu imagine un coup de poing là dedans.

Et de toute façon on imagine bien que pour être l'homme le plus fort du monde, à savoir pour pouvoir rivaliser face à Gold D. Roger ou encore aux loggia, il doit bien maîtriser son haki sinon contre Ao Kiji le combat peut durer longtemps et contre Kizaru il a techniquement aucune chance.

 

tu imagine pas "on" c'est facile d'inclure les autres dans son idée pour ensuite faire croire qu'elle est bonne, je n'aime pas trop que quelqu'un parle à ma place car j'imagine que le "on" fait référence aux fan de One Piece.

 

ce n'est que de la supposition que tu essaye de faire passer en affirmation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 764
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Himuraken

 

C'est vrai que l'idée que BB utilise un autre pouvoir que le Haki n'est pas mauvaise, mais pour l'instant le fait est que bouffer deux fdd est impossible et avec ou sans son FDD il a besoin d'autre chose pour battre quelqu'un comme Kizaru!! Pour moi en tout cas ça me paraît logique sinon comment ferait-il pour maitriser un logia selon toi? Moi je fais avec ce que j'ai, sans imaginer de scénarios, et d'après les infos qu'on a la seule chose qui pourrait en faire l'homme le plus fort du monde c'est le Haki. En tout cas ça me paraît logique mais si tu as une autre idée tu peux toujours l'exposer!! Et le "on" c'est une façon de parler, je n'incluait personne avec moi, pas la peine de monter sur tes grands chevaux^^!! Même si si tu veux mon avis et de ce que j'ai pu déjà lire sur le forum je suis très très loin d'être le seul à penser ça!

 

@AmiralKoby

 

J'en profite car sans vouloir continuer le débat, je voudrais juste dire que tu as l'air de sous estimer un peu Ace. (Avant que Himuraken ne me saute encore dessus  :P ) ceci n'est que supposition pure et simple mais Ace est le commandant de la deuxième flotte de BB et dans son FB il est dit que sa force est décrite comme "venant d'un autre monde" donc j'imagine qu'il est pas très loin du niveau de marco, qui vient de stopper Kizaru et qui va l'affronter.

Mais aussi je trouve que tu vas un peu vite dans tes déductions, l'image que tu nous as montré ne prouve pas une tentative d'évasion selon moi, juste que c'est magellan qui a "empaqueter" Ace pour le transport et pour le dialogue que t'as cité il faut aussi regarder les images en même temps que tu lis et ne pas citer qu'une partie du dialogue. Momonga a l'air clairement intimidé, ou plutôt réticent à un combat face à Hancock! Regardes surtout l'anime

 

@maefdomn

 

"Imprimé" dans le manga papier? Car il me semble que le Davy back Fight était un Hs anime non??? Je pose juste la question!! Mais en tout cas moi je me base sur une démonstration que j'ai vu sur un autre forum où le modo explique à l'aide des kanjis dans la version papier japonaise, l'originale donc, que que ce soit pour Kizaru sur Shabondy, Robin qui parle de Ao Kiji ou lors du conseil de la marine, ce sont les mêmes Kanji qui sont utilisés, à savoir "force ultime de la marine", cependant, avec le téléphone arabe et les trads de trads, c'est devenu "greatest power" en anglais, jusque là c'et fidèle mais c'est là que ça a buggé je pense car en français c'est devenu l'HOMME le plus puissant de la marine. Je sais pas si j'ai le droit ici mais je peux te donner l'adresse en MP si tu veux

Aurais tu une référence "fiable", je veux dire par là pas le boulot d'une team (sans offense bien sûr  ;) )

Je répète c'est juste une question ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Baccali

 

le davy back fight est bien une création de Oda. l'arc commence au chapitre 305 de mémoire. Va voir

 

et si tu veux une autre preuve. Lorsque Luffy est attaqué par Hancock, il confond son rayon avec celui qui ralentit le temps du capitaine foxy. Bref c'est Oda.

 

BB utilise le Haki. C'est une certitude au su de son niveau. Imagninez. Je suis l'homme le plus fort du monde. Mais foutez moi un logia comme crocodile et je perds. Voyons un peu de sérieux messieurs. Comme j'ai pas lu tous les posts, je ne sais même pas qui j'accuse.

 

Il ne reste qu'à savoir quelle est la force du haki de BB. La meilleure démostration ayant été faite par shanks.

 

@Baccali

je suis d'accord avec toi qur le fait qu'il ne faut pas sous estimer Ace. Mais j'attends toujours qu'on me réponde.

Quel est le chapitre ou Oda dit clairement que la force des commandants de BB est donnée selon le numéro de la flotte qu'il commande.

Je ne sais pas si vous y avez pensez, mais c'est stupide de faire une répartition comme ça, car les plus faibles se retrouvent avec les plus faible et les plus forts avec les plus forts. Le mec déséquilibrerait totalement ses forces. Mais en même temps, j'ai peut être tort.

 

 

voila voila. on est tous en manque. Ahhh. Mon royaume pour un chapitre!!!! :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ jeanDnau

 

^^ J'ai vu ta question et je ne me dis pas que Ace est plus fort que Marco où Joz, après tout dans le FB c'est bien dit que avant que Ace ne prenne ce poste, elle n'avait pas de commandant!! Si ça marchait comme ça Marco aurait pris la place, mais bon je pars du principe que pour être commandant dans la flotte de BB, et pas un capitaine à sa solde, par exemple, il faut être de leur gabarit.

 

P.S. Je sais pas depuis combien de temps mais je suis passé chuunin wepa \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon c'est clair alors.

 

Pour en revenir au chapitre. La répartition des combats prouvent la force des commandants de BB, ce sont eux qui vont affronter les vices amiraux. ça montre donc le niveau. De plus, il ya deux trois têtes mises en avant parmi ces commandants qui laissent augurer de bonnes chose.

 

Ace a quant à lui trop servi de punching ball jusqu'à maintenant. Mais on sait qu'il a largement le niveau d'un schichibukai.

 

Je me demandais juste une chose pour le chapitre. Pour être clair. Ne m'attaquez pas si la question a déja été posé.

 

Est ce que le coup de Mihawk contre BB est présenté comme le meilleur des slash de Mihawk, ou le slash le plus puissant du monde?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ bacali :

 

c'est simple Bb est l'homme le plus fort du monde car il maitrise à la perfection son FDD, d'après Crocodile c'est le seul moyend e devenir invincible, mais j'imagine qu'à côté de cela il doit posséder une force de brute dans ses coups et qu'il doit bien manier son hallebarde.

 

zorro peut envoyer des 36 canon pound

Mihawk envoie un slash de fou

 

Pourquoi BB ne pourrait-il pas faire pareil ?

tu as l'air de croire que pour être fort il faut nécessairement maitriser le Haki; ça décrédibilise totalement les fruit du démon, quelqu'un qui le manie à 100% sera l'utiliser dans quelque situation que ce soit.

Pour moi BB à balancer Ace en utilisant son fruit.

 

Il se peut que ton hypothèse soit vrai et qu'il utilise le Haki, il y à même de grande chance mais l'affirmer tant qu'on à pas de preuves, c'es tpas crédible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Himuraken

Franchement depuis que tu as commencé à dire qu'on ne peut pas dire que BB maitrise le haki, tu me donnes l'impression de parler juste pour rien dire. En gros tu dis ça pour te faire remarquer parce que tout le monde dit qu'il a le haki....

Bon maintenant passons au point qui pousse à dire qu'il maitrise le haki :

_ le ciel qui se fend en deux durant sa rencontre avec Shanks ne peut être du qu'à une force surnaturel, et ne sort pas qu'il l'a fait avec sa force physique. D'après le peu que l'on sait sur le haki, ça correspond bien à ses effets à un niveau extrème bien sur.

_ lorsqu'il repousse Ace, on ne sait pas si il lui donne un coups en effet... mais si il avait utilisé son fruit Ace se serait désagrégé étant un logia, or on le voit traversé les murs du bateau et il n'est pas sous forme de feu. Jusqu'à maintenant les seules choses capables de toucher un logia sont : le kairoseki, BN grâce à son fruit et le haki.

C'est deux arguments suffisent amplement pour dire que BB possède le haki. Je ne vois pas pourquoi tu cherches à prouver le contraire. Tu ne devrais même pas avoir à en douter depuis sa rencontre avec Shanks.

 

EDIT :@Tarfool

relis le chapitre du combat Raileygh vs Kizaru et tu aura ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas en quoi certain sont en mesure de dire qu'avec le Haki ont pourrait atteindre les logias, pour l'instant tout ce qu'on a pu voir du haki c'est qu'il pouvait faire perdre connaissance aux personnes ayant une "détermination" plus faible que "l'utilisateur", où avez vous vu qu'on puisse l'utiliser contre des logias (on est pas dans dragon ball avec le kaméhaméha)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@baccali

 

je ne sous estime pas Ace... mais bon ils disent qu'il est puissant tout comme Aokiji a dit sur luffy quand il a voulu l'attaquer...

 

et puis sa force se limite a la force de Jimbei qui s'est fait corriger et capturer par la marine... on ne sait pas encore par qui, mais c'est sur que ce n'est ni Garp ni Sengoku ni kizaru... ça doit etre Aka ino, Ao kiji ou un VA...

 

 

enfin tout mon debat a pour but de donner une valeur au Amiraux... car si ces trois, les plus fort du coté du gouvernement mondiale, ne peuvent pas rivaliser avec un empereur.... alors crois moi celui qui regne sur ce monde n'est pas le GM mais les pirates... par ce que avec 4 empereurs qui chacun marque son territoir (si jamais ils font comme BB) les CC auraient du rester des pirates libres...

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

je ne sait pas qui m'avait dis plus haut que les pirates du NM sont forcement plus fort que luffy...

 

je vous rappel que avant qu'on entre dans GL, tout le monde disait que luffy ne tiendra pas, que tout le monde la bas avait des FdD etc.

 

qu'est ce qui s'est passer a l'entrer? des leur arriver, zoro a battu 100 chasseur de pirate du BW, et luffy a fracasser un CC..

 

ne sous estimez pas notre hero non plus ;)

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

BB est venu avec 42 equipage de pirates!!! 42 qui doivent etre plus ou moins du niveau de luffy! et meme avec tout ça, Oda nous donne l'impression que c'est equilibré...

 

au debut la guerre etait prevu : [equipage de BB] VS [royal Shishibukai]

 

la ce qu'on a c'est plus tot : [marine] VS [equipage de BB]  avec des aide des deux coté ((42 equipage NM)) VS ((royal Shishibukai))

 

et franchement sans les Amiraux et vice amiraux, je me demande comment les 5 CC aurait pu rivaliser que avec l'equipage de BB... (BB, marco, joz, et les 12 autres capitaines..)

 

-------------------------------------------------------------------

 

Tarfool : revois le chapitre avec thundersonia et marigold... elles explique clairement que les gens sont faible par ce qu'ils utilient pas le haki.. et quand elles elle l'utilisent, l'effet du caouchouc de luffy est annuler....

 

c'est ce que raylight a fait avec kizaru...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement depuis que tu as commencé à dire qu'on ne peut pas dire que BB ne maitrise pas le haki, tu me donnes l'impression de parler juste pour rien dire. En gros tu dis ça pour te faire remarquer parce que tout le monde dit qu'il a le haki....

 

C'est simple , beaucoup ont tendance à mettre du Haki là où il n'y en à peut-être pas, je suis désolé si je peux paraitre obtus mais qu'on m'amène une preuve que BB maitrise le Haki et pas juste des suppositions.

tu parle des pouvoirs qu'on connait du Haki mais c'est là le problème , on n'en connait pratiquement aucun, où à t-il été dit que le haki permettait de fendre le ciel en deux.

Moi je pense que c'est grâce à sa force brute que BB à attaquer Shanks et le résultat de leur confrontations à dégager une puissante onde de choc.

c'est logique et pluasible comme explication après je ne dis pas que c'est cela mais toi tu dis c'est le Haki en te basant sur des suppositions.

Moi je veux bien chacun est libre de croire tel ou tel truc mais d'affirmer que BB maitrise le Haki c'est tirer des plans sur la comète tant que cela n'à pas encore été dit dans le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Himuraken, Oda a dit que BB est l'homme le plus fors du monde...

 

alors dit mois, si il y a un combat entre :

 

BB VS Eneru

 

BB VS Aokiji

 

BB VS kizaru

 

qui sera le vainqueur a ton avis?

 

d'apres Oda, se serait BB le plus fort.. alors dis moi comment pourrai ils battre Eneru si il ne peux le touchrer?

 

comme je l'ai dis plus haut, c'est prouver par marigold, raylight, et l'utilisatrice des flech chez hancock que le haki permé de touché les utilisateur de FdD et rend les armesplus fort!!!!

 

en gros si BB n'a pas le haki, il ne pouurra gagner face a un logia et son batton magique sera coupé comme du beur par un epeiste qui a le haki...

 

il y a pas plus de preuve, le reste c'est le bon sens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et selon toi, comment Luffy à battu crocodile et eneru qui sont deux logia.

 

je sais bien que le Haki est important, mais faut arrêter de le mettre à toutes les sauces; tout les persos les plus fort de Op ne le maitrise pas forcment c'est une éventualité à prévoir non , afin d'affirmer d'emblée qu'il possède le Haki.

Tout le monde ne parlait que du Haki par-ci haki par là, et Oda à remis les FDD au goüt du jour en montrant que même un Homme comme BB considéré comme le plus puissant du monde possède un fruit du démon.

j'ai tendance à penser que quelqu'un maitrisant parfaitement son fruit peut réussir à toucher les logias s'il l'utilise bien c'est un peu ce que dit crocodile, qu'on peut devenir invincible si on apprend à correctement utiliser son fruit.

 

à ma connaissance, il n'y à que Shank rayleigh Luffy et Hancock + les guerrière de l'île Kuja qui maitrise le Haki pour le moment dans OP.

 

en attente de confirmation dans les scans.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vois que je n'ai pas mentionner croco par ce que celui la est special :)

 

par contre pour luffy VS Eneru, nami l'a dit, luffy est le seul ennemi naturel de eneru au monde (tout comme croco et l'eau...) ;)

 

personne d'autre ne pourra le battre a part luffy ^^

sauf si bien sur il y a un pouvoir qui lui permet de le faire...

 

----------------------------------------------------

 

je te donne mon raisonnement sur le haki en me basant sur le manga!!!

 

1- d'apres marco et joz, si quelqu'un devoile son haki, les autre tombe, sauf si ceux la ont une certaine determination (haki?)

2- quand raylight utilise son haki sur tout le monde, les rokiie ne perdent pas connaissance! en les voyant raylight leur dis vous devez etre quelque chose si vous etes toujours debout!

3- on a vu que le haki est devoiler quand luffy se bas normalement en utilisant le G2, c'est BN qui dis cela en l'affrontant! donc meme si on ne le vois pas, les mugis ont un haki (meme si il est encore tres faible!)

 

=> ce que je deduit jusque la, c'est que pour arreter une attaque de haki, il faut utiliser du haki! ce qu'il disent avoir de determination, cela depend de la trad (pour ne pas perdre de conscience)

 

4- on vois d'apres celle qui sauve luffy sur l'il de kuja que les fleche et les arment devient plus fort et fond du degat avec le haki!

5- on a vu que raylight a reussi a blessé kizaru avec son épée... il a reussi a tranché la lumiere  :o

6- rayligt n'a pas reussi a trancher l'epée de kizaru...

 

=> ce que je deduit la: kizaru utilise aussi du haki dans son epée.. sinon l'effet du coup de rayligt devrai etre le meme que sur le visage de kizaru non?

pareil pour les attaque de sabre normal!!! si BB recoit une fleche pleine de haki de la part des kuja pirate et que BB la bloque avec son baton, ce baton sera reduit en miette!! sauf si ce dernier utilise aussi le haki pour le rendre dure...

 

en gros pour rivaliser avec shanks qui peut mettre du haki dans son épée, pour battre un logia il doit avoir le haki....

 

enfin bref la c'est que mon raisonnement avec quelque citation

et puis on est un peu hor sujet la  9_9

 

----------------------------------------------------

 

à ma connaissance, il n'y à que Shank rayleigh Luffy et Hancock + les guerrière de l'île Kuja qui maitrise le Haki pour le moment dans OP

eneru et ses homme aussi.. sauf que eux l'appelait mantra!  oui oui c'est le meme que celui de thundersonia ;)

 

Garp aussi, il a touché luffy comme s'il n'est pas en caoutchouc!! oui oui c'est le meme que marigold ^^

 

et pour finir, celui qui a la defence la plus fort du monde! le neveu de kizaru (sentoumaru) looool oui oui c'est le meme effet que garp et marigold!

 

si tu ne me crois pas je pourrait t'apporter des preuve en image dans le topic dediée au haki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas convaincu,

 

que garp eneru et ses hommes aient le haki totu cela n'est que supposition.

 

tu ajoute aussi que Kisaru disposerait du Haki tout comme BB donc les plus fort possèdent un fruit + le Haki.

mais comme tout semble dire que shank n'à pas de fruit comment fait-il pour être parmi les plus fort, moi je pense que c'est parce qu'il est l'un des rare à posséder le Haki parmi les membre de One Piece.

le haki est censé être quelque chose de rare chez les personne et à lire ton post, j'ai l'impression que tout le monde le possède, ce ne serait plus sérieux et ça décrédibiliserait le Haki.

 

l'important dans le mangas est de rendre crédible les personne qui ont le Haki et celle qui ont mangé un fruit, mettre le Haki  à tout le monde décrédibiliserait les fruit du démon.

et surtout si BB à le Haki + son fruit titanesque, que pouvait bien avoir de + Roger pour avoir été supérieur à un tel homme.

Pour moi Roger avait le Haki des rois et BB seulement son fruit, une bataille entre les deux plus grand pouvoirs de One Piece les FDD et le Haki.

 

y ajouter les deux ça ferait trop surenchère de pouvoirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Himuraken (AKA mister cela-n'est-que-supposition -mais-tenez-vous-bien-je-suppose-que-vos-suppositions-sont-fausses ;D Je rigole bien sûr)

 

Je crois que tu n'as pas encore compris l'importance qu'Oda donne au Haki à ce stade du manga et l'importance qu'il aura dans le nouveau monde!! Après tout Oda en parlait déjà quand Luffy ne valait que 30 millions (BN qui dit que 30 millions c'est pas assez pour quelqu'un avec un Haki de cette qualité, mais bon à cette époque c'est passé inaperçu, surtout que les trad avait traduit ça à cette époque par "ambition") De plus, le fait que même SAndersonia et les Kujas pirates le maîtrise alors que Luffy les bat seulement avec son Gear second, même si elle arrive à lire ses mouvements grâce au haki montre qu'il est assez banal dans le nouveau monde et qu'il n'est pas forcément synonyme de puissance!! D'ailleurs s'il faut analyser, SAndersonia dit que seulement une personne sur un millions possède le haki des rois. Donc on peut comprendre par là que le haki n'est pas non plus aussi rare que tu sembles le penser DANS LE NOUVEAU MONDE, et même que c'est un facteur essentiel dans des combats de leur niveau. Les deux soeurs gorgonne disent bien durant leur combat que Luffy est encore faible car il ne maîtrise pas son haki. Ce qui fait la particularité de Luffy, c'est qu'il a le "Haki des rois", haki super difficile à manipuler selon Hancock!!

 

Donc il faut que tu te désillusionnes tout de suite, le FDD n'est pas dé-crédibilisé dans le nouveau monde, comme tu dis, mais on en est pas loin, et le fait que Shanks soit un empereur alors qu'il n'en a aucun en est la preuve, et je pense qu'on a raison de le placer à toutes les sauces car on en aura à toute les sauces  ;) et le petit suspense sera pour Luffy de maîtriser son Haki, un Haki que même Boa Hancock, une Shichi, n'a pas encore totalement maîtrisé (d'après la version US : http://www.onemanga.com/One_Piece/519/19/), ce sera un peu le Neo de One piece  ;). Après comme tu sembles le penser peut-être qu'il existe un autre "pouvoir" que BB utilise (car concrètement on ne la jamais vu frapper Ace c'est vrai), mais avoues que tu chipotes un peu en réfutant des arguments et déductions qui paraissent tout à fait logique avec les élément qu'on a :

 

_Shanks arrive sur le bateau en relachant une bonne dose de haki, il croise le fer avec BB et la lame de BB ne se brise pas, donc soit elle est spéciale (ça ne m'étonnerait pas qu'elle soit en pierre marine comme l'arme de Smoker, pierre supposé indestructible), soit elle est chargé de Haki. Seulement, pierre marine ou autre, si ce n'était que le résultat de l'onde de choc je ne vois pas trop pourquoi le ciel se fendrait tandis que les autres ne ressentent pas la bourasque. C'est pas très logique, pourquoi l'onde de choc se dirigerait seulement vers le haut (bon j'avoue c'est assez technique  :P )

 

_Lorsque Ace se fait éjecter par BB, le fait est q'il n'est pas seulement éjecté, il saigne du nez. Donc je veux bien que BB ait une maîtrise totale de son fdd, mais dans ce cas Ace n'est pas sensé saigné du nez. C'est un peu comme lorsque Garp donne un coup de poing à Luffy et que ce dernier a mal au poing que même Sanji et autres sont étonnés, comment l'expliques-tu alors qu'il est en caoutchouc?? et ne me dis pas que c'est parce que le coup de poing était puissant parce que j'ai le choix pour te citer des coups de poing beaucoup plus impressionnants que Luffy s'est mangé (y'a qu'à voir quand Moria l'enferme dans une cage et l'applatit).

Un loggia n'est pas sensé saigner lorsqu'il encaisse une attaque (Kizaru et Ao Kiji nous l'ont déjà assez prouvé). Hors, comme l'a dit Naoyrig, il n'y a que peu de choses qu'on connait pour l'instant qui peuvent anihiler un fdd : Le fruit de Bn-> rien à voir ici; La pierre marine, Garp n'en a pas lorsqu'il frappe Luffy et raleigh non plus lorsqu'il bloque Kizaru mais... Attends voir... Il est utilisateur de Haki lui \o/  :D

 

_Et je ne parle même pas des arguments de AmiralKoby

 

Donc Je sais pas trop pourquoi tu doutes encore des capacités du Haki, ça paraît pourtant logique, pour l'instant on sait que le Haki permet de prédire les mouvements de ses ennemis, assommer  les "faibles d'esprits" (ou plutôt ceux qui ne possèdent pas de Haki JE PENSE, mais ça incluerait aussi que Ussop en a!! :-\ Je crois qu'on va garder la première idée pour l'instant  :P ) et surtout anihiler les pouvoirs de n'importe quel FDD (le meilleur exemple c'est encore le combat des soeurs gorgonnes contre Luffy). Et il faut aussi que tu te dises que le Haki est sûrement "banal" dans le nouveau monde, celui qui est rare c'est le Haoushokou, Haki royal, t'as peut-être mal compris. Peut-être qu'il existe aussi un autre pouvoir que BB utilise, mais pour l'instant tu ne peux vraiment pas nous en vouloir de penser qu'il s'agit du Haki, Tout, absolument tout porte à le croire. Reviens avec un "je vous l'avais dit" quand Oda nous l'aura démontré, mais pour l'instant si tu réfutes nos thèse avec un "personne dans le manga n'a encore dit qu'il s'agit de Haki comme BB l'a fait pour Shanks" comme dit JeanDnau : "TU VAS AVOIR DES PROBLEMES" ^^

 

EDIT : BB a un Haki!! Haki des rois je ne sais pas, mais il a un Haki et ce qui en fait un homme plus puissant que les autres c'est sûrement que son Haki n'a d'égal que sa taille et qu'il le maîtrise parfaitement

 

 

@AmiralKoby

 

Mais c'est le cas  :) Les empereurs règnent en maîtres sur le nouveau monde et la marine ne peut rien contre eux!!!

 

@JeanDnau

 

Je crois qu'il s'agit du coup d'épée le plus puissant de la planète. En fait étant donné que c'est le meilleur épéiste du monde c'est son plus puissant coup qui est le plus puissant coup de la planète ^^ Mais bon après le fait que Joz l'ait arrêter ne veut rien dire, il a aussi une technique de malade et va sûrement lui trouver un petit point faible!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Himuraken

Tu pense donc qu'un personnage ne peut pas avoir un FDD avec le haki... ok, alors dis moi pourquoi Luffy possède le haki ? Et Hancok ? Moi personnellement je ne vois pas pourquoi quelqu'un ayant un fruit ne pourrait pas avoir le haki avec.

Rappelons le principe d'un fruit : il donne un pouvoir à la personne qui la mange mais ça ne veut pas dire qu'il change entiérement la personne, il modifie seulement son corps à un certain degrés. Le haki vient de l'esprit (j'espère que tu ne me contrediras pas sur ça parce que là ça serait un peu abusé de ta part).

Maintenant donne moi une raison qui te ferait penser que BB n'a pas le haki, à part bien sur celle de la surenchère de pouvoir (si fendre le ciel en deux n'est pas suffisant pour toi).

On sait qu'un logia est censé être pratiquement invincible. Mais on sait aussi que le haki permet de toucher un logia et de faire mal à un homme élastique par la même occasion. On a vu BB faire mal à Ace... je ne vois pas pourquoi on ne peut pas considéré de ce fait qu'il possède le haki.

De plus AmiralKoby a donné pas mal d'argument qui tend à le montrer alors que toi... désolé de dire ça mais tu n'en a aucun, juste que tu ne veux pas que ce soit le cas.

Enfin pour Shanks... même si il ne possède pas de fruit, ça ne veut pas dire qu'il est faible pour autant. Zoro ne possède pas de fruit mais il n'est pas faible, de même pour Sanji et ils n'ont pas fini de s'améliorer. tu peux considérer que c'est la même chose avec Shanks. Avoir un fruit donne un avantage c'est certain mais ça ne fait pas tout. Regarde Raileygh qui fait face à un logia extrêmement puissant et qui tient bon... il n'a pas de fruit, juste le haki et ça suffit (et pourtant il est vieux, il dit lui même qu'il pourrait faire mieux si il était plus jeune, de quoi faire peur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais que penser de tout cela, vos argument sont très convaincant et je me doute que dans le Nouveau-Monde on voit de + en + de gars maitrisant le Haki, j'espère que Oda saura faire la aprt belle aux deux pouvois que sont les FDd et le Haki et il l'à fait en aprtie ne donnant un fruit à BB et à ses commandants.

 

je trouve quand même bizarre que du peu qu'on ait vu se battre BB ne l'utilsie pas son haki si tant est qu'il en est un.

et marco et Joz n'ont plus ne l'utilisent pas, pouruqoi se sert-il de son fruit pour stopper Ao Kiji si'il pouvait utiliser son Haki ?

Je reste convaincu qu'un fruit parfaitement maitriser peut remplacer avantageusement un Haki pour toucher n'impporte quel type d'adversaire ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh un autre débat  ;D ;D ;D

 

pour le lier avec le chapitre et éviter la répétition. On a juste a considérer les combats que Oda a mis en place.

Il y a au moins trois logias sur le champ de bataille (Ao kiji,  Kizaru et Crcodile)

 

Comment est ce que Aokiji et Kizaru vont prendre des coups sérieux dans cette guerre, soit tout le BB crew se bat avec des armes en Kairouseki? avoue que ce serait à la fin même ridicule, le kairouseki deviendrait l'arme ultime du combattant.

 

Joz est en diamant, comment mihawk va faire pour l'égratigner avec ses coups tranchants?

 

Doflamingo manipule les esprits? Comment les plus grands pirates peuvent résister à ce pouvoir.

 

Donc sur toutes ces possibilités que j'énumère. IL n'est pas à douter qu'il y aura UNE OU DEUX manifestations de Hak. Même si je suis de ton avis Himuraken que ça en ferait beaucoup.

 

Mais en même temps, là dans cette guerre, si on ne voit pas de ce pouvoir à volonté. La moitié des mecs les plus forts du monde sont là. Je ne vois pas à quel moment du manga celà va se manifester.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je verrais bien si j'ai tort ou pas par la suite car à mon avis j'ai tort il y à au moins 99% de chance que BB ait le Haki mais bon j'assume pour le 1% (le pauvre) qui est tout seul.

 

Ce qui m'intéresseet m'interroge c'est vraiment le pouvoir de Doflamingo :

 

il peut contrôler les esprit mais est-ce tout les esprit.

si il ne peut contrôler un esprit de quelqu'un de puissant , ça veut dire qu'il est bon que contre les faible

et si quelqu'un utilise le Haki pour le contrer,alors beaucoup de personne peuvent le battre si le Haki est si répandu dans le NM

Si aucune de ces solutions n'est envisageable, alors Doflamingo est trop puissant.

les deux solutions qu'on à c'est soit ils ne peut contrôler les esprits puissant et alors il est nul face à eux, et soit il les contrôle , et il devient trop puissant.

 

J'avoue ne pas bien comprendre comment focntionne son pouvoir mais dans les cas, il y à une contrepartie énorme à moins bien spur qu'il y ait une troisième solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve quand même bizarre que du peu qu'on ait vu se battre BB ne l'utilsie pas son haki si tant est qu'il en est un.

et marco et Joz n'ont plus ne l'utilisent pas, pouruqoi se sert-il de son fruit pour stopper Ao Kiji si'il pouvait utiliser son Haki ?

Je reste convaincu qu'un fruit parfaitement maitriser peut remplacer avantageusement un Haki pour toucher n'impporte quel type d'adversaire ?

 

 

Je vois vraiment pas comment l'homme le plus fort du monde peut ne pas avoir de Haki, il suffit qu'il se retrouve face à un Logia bien maitriser pour perde. Si BB avait pu éliminer Ao Kiji avec son fruit il l'aurait fait depuis quelques temps déjà. Et puis l'utilisation du Haki ou d'un fruit est circonstanciel aussi, on va pas utiliser A quand c'est mieux d'utiliser B. Tu prends la meilleur option suivant la situation. Là la meilleur option était son fruit.

Et puis on nous a prouver qu'il a un Haki lorsque les lames de BB et Shanks s'entrechoquent Shanks utilise son Haki ( cf : Marco ) si BB n'utilise pas le sien en contre parti sa lance aurait été détruire. Depuis Amazon Lili on sait que des fleches au haki sont plus puissantes, c'est la même chose pour les armes blanches ( toutes ).

Mais bon au mois on peut dire que tu défend tes idées ^^ .

 

@ jeanDnau On peut tailler le diamant, de plus le diamant peut se fissurer. et avec sa, il suffit d'une température de 1100°C pour le faire transformer en graphite ( le truc qui est utiliser pour les crayons a papier ). Le diamant indestructible c'est un mythe, c'est la roche la plus résistante, mais elle est pas incassable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prend le pari de dire qu'il est bien puissant.

 

Pour le moment, c'est le mec qui se marre le plus dans cette guerre. ça le fait marrer de voir que BB fait des séïsmes. Il est bien familier avec Mihawk je trouve.  Il est bien arrogant, sur de lui. Il doit savoir ou se trouve sa place.

 

En fait BB et le Haki. Le plus grand argument pour dire qu'il le possède est qu'il sait ce que c'est. Un mec qui sait qu'une telle sorte de pouvoir peut servir et qui ne l'a pas.

 

C'est juste un idiot. Donc même s ce n'est pas le Haki des rois. BB a le haki

 

@Aarosh

ou est ce Mihawk va trouver 1000° pour le tailler Joz. Tu dis il suffit de 1000 degrés. Donc comment il va faire chauffer son épée a une telle température.

J'ai pas dit, Joz est indestructible. Donc pas la peine de t'enflammer  ;D ;D. Mais vu les conditions qui sont nécessaire pour tailler le diamant. Mihawk fait comment? Tu ne répons pas à la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Himuraken

 

Bah moi je vois Doflamingo dans le style de Moria, pas super fort en terme de puissance mais super vice-lard!!! Mais je suppose qu'il ne faut pas forcément faire une démonstration de Haki pour le contrer. Je pense qu'il suffit juste d'en posséder et sûrement surtout de le maîtriser, en clair, qu'il soit "présent" dans son adversaire. Ensuite justement ce qui fera que Doflamingo pourra contrôler tel utilisateur de Haki et pas tel autre ce sera la maîtrise et la puissance du Haki. Mais je ne vois vraiment pas Doflamingo comme un monstre de puissance.

 

Petite question : Quelqu'un peut me dire où c'est dit qu'il contrôle les esprits svp??

 

EDIT : C'est bon j'ai trouvé et Himuraken finalement je pense même que Luffy va trouver un autre moyen pour bloquer sa technique  ;)

 

@AmiralKoby

Tiens  :) Je viens de lire que les deux personnes que Doflamingo fait se battre l'un contre l'autre sont des VA  :D

 

@JeanDnau

 

arf je suppose qu'il trouvera un moyen de trancher le diamant, si ce n'est déjà fait, tout comme Zorro a trouvé un moyen de couper le métal. Il donnera des coups laser  ;)

 

EDIT : @Himuraken

 

Le Haki ne permet âs de faire ce genre de choses, pas à ma connaissance en tout cas. Je oense que c'est surtout des "techniques de combat"!! Tout comme le coup d'épée que vient de lancer Mihawk n'a pas tellement de rapport avec le Haki. Il en faut, ça fait la particularité de chacun (on peut se dire que le mec s'enflamme car Zorro donne des coups d'épées tellement rapide que ça chauffe, ou encore que les coups d'épées de Zorro et Mihawk ne sont que le résultat de leur épée qui pousse le vent  et Sanji c'est parce qu'il arrive à tourner tellement vite sur sa jambe qu'elle chauffe, comme nos ancêtres allumait un feu!! Eh on est encore dans un Shonen quand même  ;))Maintenant j'aime bien la possibilité que ce soit le haki de Zorro qui donne des illusions aux adversaires (comme pour Ashura), mais la technique elle même c'est la puissance brute de Zorro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans revenir uniquement sur le débat de BB, il faut envisager que peut-être il y à d'autre sorte de pouvoirs dans OP.

 

je pensais à cela quand tu dis où est-ce que Mihawk va trouver 1000° pour chauffer sa lame ?

 

ça m'à fait penser à zorro qui combat ryuma et qui lui porte un coup qui l'enflamme, de même pour Sanjy qui enflamme sa jambe?

 

je ne pense pas que ce soit du au Haki cela tout de même et pourtant il y arrive.

Comme Zorro qui peut lancer des onde de choc avec ses épée style lame de vent.

 

Dans ce cas-là le rokushiki est-il du Haki ou encore un autre pouvoir de OP.

 

Pour MIhawk je m'en fais pas trop pour lui, à mon avis il est déjà au top et je ne pense pas qu'il progressera encore sinon zorro ne le rattrappera jamais, Mihawk est selon moi au top de sa puissance.

c'est juste qu'il à été étonner d'être contré par un commandant de BB.

et cela contre une de mes hypothèse comme quoi Mihawk aurait été un ancien de BB, mais le fait qu'il veuille connaitre la force de BB et qu'il ne connait pas le pouvoir de Joz me fait dire le contraire, manifestement MIhawk n'à jamais été sous les ordres de BB mais pourquoi dans ce cas-là, BB à t-il assisté à des duels entre shanks et Mihawk?cela aurait pu s'expliquer si shanks était chez Roger Mihawk chez BB.

 

mais apparemment Mihawk n'à jamais été chez BB, donc comment BB à t-il pu assister  à un combat entre les deux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque Garp frappe Luffy et que ça le blesse, doit-on forcément en conclure que Garp a du haki ? Parce que d'autres ennemis ont déjà blessé Luffy il me semble, ou ont réussi à le toucher, sans pour autant posséder de haki. Contre Rob Lucci, il a pas mal morflé par exemple.

 

@Himuraken, tu dis ''on peut devenir invincible si on apprend à correctement utiliser son fruit", mais si la personne est faible à la base, tu crois que le seul fait d'avoir un fruit suffit pour la rendre forte ? Parce qu'à un moment il faut bien un facteur qui permette de départager deux experts en utilisateur de fruits par exemple. Puis tout dépend aussi du fruit en question.

 

Oda a vraiment dit que BB était l'homme le plus fort du monde ? Ou bien le pirate le plus fort du monde ? Puis même si l'on est supposé être le plus fort, on n'en est pas moins victime de défaillances, ou bien on peut très bien connaître la défaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...