Aller au contenu

Ch 553


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 764
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les VA sont surement très forts, c'est le grade juste en dessous d'amiral, et avec les informations qu'on a on ne peut pas dire quelle est exactement leur niveau !

 

@AmiralKoby : Pour Garp c'est différent, il est connu a travers le monde pour avoir a plusieurs reprises barrer la route au Seigneur des Pirates, et le Seigneur des Pirates a dit lui même qu'ils ont faillit s'entretuer plusieurs fois !!!

 

Alors soit le niveau de Garp est celui d'un VA, le Seigneur des Pirates était au niveau d'un VA ... :P, et BB n'a aucune chance contre Ao Kiji et il peut repartir tout de suite, ou se cacher derrière Marco :P;D, soit il est effectivement au dessus du niveau d'un VA comme beaucoup le pensent !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui sait garp a peut etre etait retrograder ou alors vu son manque d'autorités , comme smoker , il refuse les promotions.....d'ou sa place de VA et puis comme il le dit il n'a plus la forçe de ses 20 ans je pense donc qu'il avait clairement la forçe pour devenir amiral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

baccali, tu as resumé le debat avec des citation...

 

 

mais je pense que le debat etait le suivant:

toi et Faerlthann vous disiez que les VA ne sont pas comparable au CC! et toi des fois tu insinue que ils sont faible (je met aussi des citations)

 

et voila les citation (que j'ai pris de ton post):

de Faerlthann le Hier à 11:44:09

Ensuite, sérieux comparer les Vice-amiraux aux Corsaires, c'est d'un ridicule, excepté Garp qui est une exception à lui tout seul, franchement à quoi bon avoir des Corsaires si la masses de Vice-amiraux ont le même niveaux ?

 

de: Baccali le Hier à 11:44:09

(d'accord il doit être assez puissant et je pense qu'on aura un arc très intéressant sur lui et sa "nouvelle ère" mais quand même ça montre bien que les VA sont très loin du niveau des Schichi),

 

de: Baccali le Hier à 11:44:09

Le Buster Call est composé de 5 vices Amiraux qu'ont à même pas vu face aux mugi. S'ils étaient si puissant que ça l'affaire aurait quand même été vite réglé je pense.

vous dites cela et vous dites que Garp est une exception...

 

 

 

 

moi je dit que non! il y en a des plus fort comme il y en a des plus faible!!!$

Luffy s'est déjà fait deux ou trois Shichibukai hors tu pourras le nier autant que tu veux en nous sortant des pseudo "façons de voir" ou des "images" à deux sous où on voit quelques attaques de personnes qui ne sont même plus VA à l'heure qu'il est, ce qui prouve bien qu'il étaient les meilleurs des VA (Kuzan qui se fait Saul les doigts dans le nez) ou encore nous montrer un VA qui soulève un bateau (si pour toi il n'y a que la puissance dans un combat) je pense que Luffy en Gear Third le fait aussi.

ah ben carrement je suis daccord qui s'est tappé 2 cCC!

 

mais quand je prend kuzan comme exemple de VA, il est quand meme VA... meme s'il etait le meilleur... on pourrait bien avoir quelqu'un dans les VA actuelle qui est aussi fort et qui sera un amiral plus tard... ON EN SAIS RIEN vu qu'on les a pas vu...

 

ce que j'essayais de prouver est cela!!!

tu ne peux pas dire que les CC > que VA!!! luffy s'est tappé 2 CC comme il peut se tapper quelque VA!!! si un CC a ridiculiser un VA (dofla et le moustachu) un VA peut aussi ridiculiser un CC (kuzan et moria, et c'est pourquoi j'ai donner l'exemple de kuzan! par ce qu'on a vu que lui est garp!!!)

 

Comme je l'ai dit on est plus au début du manga et quand je dis que Momonga est une brelle je parle par rapport aux force en présence!! Et quand je dis que Luffy s'en fait un, il faut arrêter de se dire que le Luffy qu'on a là est le même que celui qu'on avait au premier chap, il a eu entre temps le temps de :

_Voir les personnes qui se déplacent à grande vitesse (Soru ou encore le tout premier, quand il recrute Ussop)

_Gear second

_Il commence à utiliser son Haki.

Si il est encore au niveau d'un VA, je ne comprends ni ce qu'il peut faire ici, ni sa prime.

j'ai jamais dis que luffy est faible!!!!

 

je ne me rappel jamais avoir mentionné luffy meme  :D

mon debat est entre CC et VA!!!

 

 

et voila les citations (dont une de ton message):

 

Citation de: AmiralKoby le Hier à 12:12:15

heiiinnn?

bon on va encore sortir hors sujet! mais des vices amiraux on en a pas vu plus que 10 ou 11.... alors que les CC ils sont a 8 (avec les ex) et allait etre +1 si Ace avait accepté... je sens que bientot on aura une invitation pour luffy aussi....

et puis sa sert a rien de ramener un pirate du coté du GM???

 

aller un petit hommage au VA  

"photo de vice amiral"

 

si kuzan n'etait pas devenu "Aokiji" à l'epoque de Ohara, c'est qu'il n'était pas encore parmi les plus fort! (un VA n'a plus besoin de se faire connaitre pour monter en grade.. tu ne pense pas?)

 

alors arrête de dire qu'il y a un niveau de base pour les VA et accepte qu'il y ai des faible et des fort (ce que tu appelle toi des exceptions....)

 

si tu le dis par ce qu'on en a pas vu des bon (on ne parle pas de garp kuzan saul et sakasuki)

alors on peut de la même façon dire que les CC son faible.... (avec le niveau de base de moria et CC)

 

kuzan avec son logia etait un VA ==> il etait une exception aussi?

sakazuki etait aussi VA ==> encore une exception?

Saul nous a montrer sa force, le cp9 n'a pas osé se frotté a lui ==> une troisieme exception?

 

mais il n'y a que des exception parmi les VA?

 

sans parler de momonga et hancock, tu as enfin vu qu'il y a deux personne qui pense comme moi sur cet echange entre eux...

 

 

 

 

pour conclure ce debat!!

on va pas compter Garp, on le met de coté!!!!

 

- si tu me dit que le vice amiral kuzan et que le vice amiral sukuzaki sont plus fort que certain CC (et tu ne les considere pas comme des exceptions eux aussi...)

et

- si tu me dis que il peut y avoir des VA aussi fort qu'eux ((vu qu'on les connait pas encore...)), des VA suceptible d'etre des Amiraux

 

alors la je considere que le debat est clos et qu'on est daccord sur le fait d'avoir des haut et des bas, donc un VA peut etre comparable a un CC!!!

 

si tu me dis non, le debat est clos aussi!! mais on est pas daccord sur nos deux points de vue... par ce que tu n'aurai pas donner au VA leur merite...

 

 

 

 

JE vais répondre au dernier post et ce qui le compose, deja je pense que vous êtes tropgeneral en disant VA et CC il a une hiérarchie chez les VA et chez les CC! je veut dire par la que il y en a des plus fort que d'autres et donc aussi des plus faibles que d'autre ne le nient pas!

c'est exactement ce que je veux prouvé, et que baccali et Faerlthann disent que c'est faux......

 

de Faerlthann le Hier à 11:44:09

Ensuite, sérieux comparer les Vice-amiraux aux Corsaires, c'est d'un ridicule, excepté Garp qui est une exception à lui tout seul, franchement à quoi bon avoir des Corsaires si la masses de Vice-amiraux ont le même niveaux ?

 

de: Baccali le Hier à 11:44:09

(d'accord il doit être assez puissant et je pense qu'on aura un arc très intéressant sur lui et sa "nouvelle ère" mais quand même ça montre bien que les VA sont très loin du niveau des Schichi),

 

 

 

 

tu sais quoi, pour simplifier tout ça, on va fait des questions reponse en MP si tu veux bien comme ça il y aura plus de mal entendu et puis je te laisserai mettre ce que tu veux ici je ne commenterai plus... je t'envoi un MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu deviens fatiguant là amiralkobby à rabacher sans cesse, je suis un peu comme bacali je crois que tu ne lis pas ses arguments ou alors tu omets les truc qui te genent et ne garde que ce qui va dans ton sens.je crois que c'est un débat sans fin car quoique dise bacali tu ne l'écouteras pas.

 

Selon moi Bacali avait raison de dire que les deux personnes contrôlait par Doflamingo était des VA mais là où je ne suis plus d'accord avec lui c'est quand il dit que Garp est un VA comme les autres mais après tout qui le dit est-ce toi ou est-ce lui ?

Avec tout vos messages on ne sait même plus qui pense quoi !

en bref Garp à certainement un passif important dans l'histoire et une force qui va  avec tout comme Tsuru qui à l'air au courant de pas mal de secret.

je pense que Luffy n'à pas encore un niveau de Vice-amiral et le fait qu'il ait battu 2 CC je m'en fous, pour moi il à battu difficilement un Rob Lucci qui était selon moi inférieur aux VA présent lors du Buster Call.

Quand le haut-parleur dit que Rob Lucci à été vaincu , aucun VA ne semble surpris ce qui me fait dire qu'ils sont plus fort que ne l'était Lucci et comme on à pas encore vu de progrés de la part de Luffy depuis EL mis à part un coup de Haki par-ci par-là, je ne vois pas pour le moment Luffy battre un VA ou alors difficilement au terme d'un long et douloureux combat.

 

_____________

 

pour changer de sujet, j'ai une interrogation;

 

Comment se fait-il que Luffy ait pu toucher Smoker quand il l'attaque dans le dos à alabasta, au moment où il se propulse sur cette image :

 

http://www.onemanga.com/One_Piece/158/07/

 

comment Luffy arrive t-il à blesser smoker puisque celui-ci est un logia ?

c'est peut-être pour l'effet comique de la scène ou alors il y autre chose derrière; peut-être aussi les logia ne sont plus immatériel quand il ne sont plus sur leur gardes.

qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

je pense que Luffy n'à pas encore un niveau de Vice-amiral et le fait qu'il ait battu 2 CC je m'en fous, pour moi il à battu difficilement un Rob Lucci qui était selon moi inférieur aux VA présent lors du Buster Call.

Quand le haut-parleur dit que Rob Lucci à été vaincu , aucun VA ne semble surpris ce qui me fait dire qu'ils sont plus fort que ne l'était Lucci et comme on à pas encore vu de progrés de la part de Luffy depuis EL mis à part un coup de Haki par-ci par-là, je ne vois pas pour le moment Luffy battre un VA ou alors difficilement au terme d'un long et douloureux combat.

 

 

dans ce cas la pour quoi les VA n'ont pas bogé lors du bustercall???un des VA le dit clairement : il a une total confiance en rob lucci e tc'est pourquoi les VA n'interiennent pas car ils connaissent la forçe de lucci......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Himuraken , tu dis que je devien fatigant...

 

pourtant j'ai fini par dire ok, on va prendre garp comme une exception...

 

et puis ce que tu dis la:

je pense que Luffy n'à pas encore un niveau de Vice-amiral et le fait qu'il ait battu 2 CC je m'en fous, pour moi il à battu difficilement un Rob Lucci qui était selon moi inférieur aux VA présent lors du Buster Call.

Quand le haut-parleur dit que Rob Lucci à été vaincu , aucun VA ne semble surpris ce qui me fait dire qu'ils sont plus fort que ne l'était Lucci et comme on à pas encore vu de progrés de la part de Luffy depuis EL mis à part un coup de Haki par-ci par-là, je ne vois pas pour le moment Luffy battre un VA ou alors difficilement au terme d'un long et douloureux combat.

 

est exactement ce que je defend!!!

 

enfin t'as lu mon message d'audessus..?

et voila Leonidas qui te repond et qui donne exactement la reponse que baccali m'a donné loooooollll

 

on a les meme idée et tu me dis que je deviens fatigant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Himuraken

AmiralKoby pense que Garp est un simple VA et qu'il ne mérite pas d'être A (en gros c'est ça). Baccali pense que Garp est très fort, du genre niveau A et donc une exception parmis les VA. Si je me trompe dites le moi AmiralKoby, Baccali.

 

Quand tu dis que Luffy n'a pas le niveau d'un VA je pense que tu te trompes, surtout par rapport à ce que tu dis sur Rob Lucci. L'un des VA du Buster Call dit à un moment que si Rob Lucci se bat alors les pirates n'ont aucunes chances. Les VA laissent au contraire Lucci faire le boulot à leur place, ce qui montre à quel point il était reconnu dans la marine et pourtant le CP9 ne fait pas partie de la même organisation (c'est le GM pas la marine).

 

Sur l'image que tu nous montre et le fait que Luffy puisse toucher Smoker, je pense que c'était pour l'effet comique.

 

@AmiralKobby

En ce qui concerne Saul... le CP9 n'a pas reçu l'ordre de l'affronter, c'est pour ça qu'ils ne se sont pas battu contre lui. En effet à ce moment là ils avaient reçu un ordre complètement différent qui était de... protéger le père de Spandam. Il ne peuvent pas être à deux endroits en même temps, même pour le CP9 c'est impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ AmiralKoby

j'ai bien compris que pour toi le nombre de personne que tu as "dans ton camp" est important mais prière de ne pas me prêtter des propos qui ne sont pas les mien stp merciii  :D

 

Et au fait juste après tu fais la même chose que moi, soi disant (alors que ce n'est pas le cas), à savoir dire que Luffy n'a pas le niveau d'un EDIT Vice Amiral!! Je te cite "comment tu calcules le niveau"  :D

 

@autres

 

Je vais un peu clarifier la pensée de personne comme Sonicou qui, grâce a AmiralKoby ^^ ,ont aussi mal interpretté ma pensée et si ils ont besoin des citations qu'ils me le dise : Je n'ai jamais refusé qu'il pouvait y avoir des VA très forts (ce que AmiralKoby dit que nous appelons les exceptions au sens propre du terme) Ce que je dis c'est que et là c'est limite je me cite :"je préfère me baser sur ce qu'on a déjà vu du niveau des VA ACTUELS plutôt que d'imaginer que les autres sont surpuissant sur des suppositions et des personnes du passé qui sont même déjà au niveau d'Amiral, donc qui ont un niveau sup. à celui du VA de base, par là j'entends des personnes comme Momonga!!! ça limite les risque de mauvaise surprise

 

@Himuraken

Je pense que c'est plus pour l'humour parce que quand Ace parle à BN, son sniper lui tire dessus par surprise et ça ne le touche pas! Mais Il était peut-être sur ses gardes ou alors c'est Smoker qui n'avait pas une assez bonne maîtrise de son loggia!! On verra bien  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans parler de momonga et hancock

 

Sujet épineux. Pour deux choses. On a pas vraiment vu de combat ni les capacités de Momonga qui ne tenait pas à se battre. De deux, Hancock est très très forte contre les hommes qui éprouvent des sentiments (Autre que Luffy quoi xD).

 

'fin bref, tout ça pour dire que la puissance d'un VA est abstraite, tout comme celle des autres capitaines de Barbe Blanche. Seul l'avenir répondra à vos questions, donc ça sert à rien de tergiverser sur ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

momonga est un VA on ne peut le nier!!!

 

 

mais quand tu dis:

Je vais un peu clarifier la pensée de personne comme Sonicou qui, grâce a AmiralKoby ^^ ,ont aussi mal interpretté ma pensée et si ils ont besoin des citations qu'ils me le dise : Je n'ai jamais refusé qu'il pouvait y avoir des VA très forts (ce que AmiralKoby dit que nous appelons les exceptions au sens propre du terme) Ce que je dis c'est que et là c'est limite je me cite :"je préfère me baser sur ce qu'on a déjà vu du niveau des VA ACTUELS plutôt que d'imaginer que les autres sont surpuissant sur des suppositions et des personnes du passé qui sont même déjà au niveau d'Amiral, donc qui ont un niveau sup. à celui du VA de base, par là j'entends des personnes comme Momonga!!! ça limite les risque de mauvaise surprise

 

je repete de mon poste precedent...

 

on a vu aucun combat de VA!!! absolument aucun!!! sur quoi tu veux te baser??

il n'y a que les combat de ceux qui sont passé Amiral...

 

il se peut que tout les VA ont le niveau de momonga ou bien que tous est un niveau de passer amiral!! on ne sais rien!!! sur quoi tu te base?

 

 

mais si tu dis que tu ne refuse pas qu'il y est des VA super puissant, alors on ne peut pas dire que les CC > VA!! non? et ne me sort pas le coup de en general ou en moyenne par ce que on ne connais pas la moyenne des VA!! on les a pas vu.. on est daccord?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

momonga est un VA on ne peut le nier!!!

on a vu aucun combat de VA!!! absolument aucun!!! sur quoi tu veux te baser??

il n'y a que les combat de ceux qui sont passé Amiral...

 

il se peut que tout les VA ont le niveau de momonga ou bien que tous est un niveau de passer amiral!! on ne sais rien!!! sur quoi tu te base?

 

Tout simplement sur ce qu'on a vu des VA pour l'instant, à savoir ils se sont tous fait littéralement violer par les CC donc tu ne peux pas m'en vouloir de penser que VA n'est pas synonyme de puissance comme tu sembles le penser.

 

Après s'il y'a des VA plus puissants que ceux qu'on a vu, ça me ferait bien plaisir! Mais pour l'instant je me base sur ce qu'on a vu : les VA actuels sont pas très forts et Luffy a clairement le niveau et si l'un d'eux peut relever le niveau en affrontant mieux qu'un simple capitaine dans cette bataille, tant mieux mais faut qu'il fasse vite parce que le grade est pas très glorieux pour l'instant!! Tu ne peux pas comparer un Shichi avec un VA de ce qu'on a vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement sur ce qu'on a vu des VA pour l'instant, à savoir ils se sont tous fait littéralement violer par les CC donc tu ne peux pas m'en vouloir de penser que VA n'est pas synonyme de puissance comme tu sembles le penser.

Après s'il y'a des VA plus puissants que ceux qu'on a vu, ça me ferait bien plaisir! Mais pour l'instant je me base sur ce qu'on a vu : les VA actuels sont pas très forts

comme je te l'ai dis en MP.. on a vu aucun combat de VA!!! absolument aucun!!!

 

ceux qu'on a vu sont:

le moustachu qui s'est fait ridiculiser

Garp que tu veux pas conter

et ceux du passé (kuzan et saul) que tu veut pas conter non plus..

 

alor de quel VA actuels tu parle?

 

on est daccord???

 

par ce que pour moi, momonga et hancock n'est pas un combat et je pense que tu as vu les avis sur le forum, c'est juste un echange!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pour changer de sujet, j'ai une interrogation;

 

Comment se fait-il que Luffy ait pu toucher Smoker quand il l'attaque dans le dos à alabasta, au moment où il se propulse sur cette image :

 

http://www.onemanga.com/One_Piece/158/07/

 

comment Luffy arrive t-il à blesser smoker puisque celui-ci est un logia ?

c'est peut-être pour l'effet comique de la scène ou alors il y autre chose derrière; peut-être aussi les logia ne sont plus immatériel quand il ne sont plus sur leur gardes.

qu'en pensez-vous ?

 

L'effet comique.

 

On voit qu'à priori les logias restent immatériels même si pas sur leurs gardes à l'arrivée de Kizaru sur Shabaody.

 

Une autre possibilité est que Luffy a poussé le bout en Kairouseki du Tonfa de Smoker de sorte qu'il ne puisse plus utiliser ses pouvoirs et devienne tangible. Mais ça n'explique pas le contact avec Ace.

 

La totalité de cette scène échappe aux règles établies au niveau des logias (contact Luffy Smoker , Smoker Ace et Smoker enfonce Ace dans le sol pour aller voir Luffy).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ouiiii mais ceux du passé ne sont plus VA (mis à part Garp qui est une "exception" comme tu EDIT : ON  :D dis et même étant VA ils étaient plus forts que la moyenne (Kuzan qui ridiculise Saul) donc on se base sur ce qu'on a là, les VA se font vi-o-ler par les Shichi et avec ça tu veux les comparer aux Commandant de flotte de BB!! Libre à toi mais tu risques d'être déçu!! C'est comme si tu me disais qu'il ne faut pas dire que les Shichi ou les VA sont plus forts que les empereurs parce qu'il PEUT YA AVOIR un Shichi plus fort que Shanks!! C'est possible, mais ça m'étonnerai, et je suis pas le seul je pense, parce qu'on on joue pas dans la même catégorie là!!

 

 

alor de quel VA actuels tu parle?

 

on est daccord???

 

par ce que pour moi, momonga et hancock n'est pas un combat et je pense que tu as vu les avis sur le forum, c'est juste un echange!

Momonga et ceux qui se font manipuler et c'est juste un échange, mais qui démontre CLAIREMENT la différence de niveau c'est ça le truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Echange ou combat tu chipotes gros  :)

 

Que ce soit l'un ou l'autre les Shichi ont montrer leur supériorité sur les VA qu'on a vu voilà tout!! Les avis pour Momonga/Hancock franchement je vous/te comprends pas!! Tout le monde vient avec cet argument et repars sans répondre donc à priori convaincus ou sans arguments!! Sauf....toi et ton "je suis pas le seul"!!! C'est ton (votre) choix Et pour VA(s) vs Doflamingo t'en dis quoi? Si ils étaient si fort que ça ils auraient au moins pu essayer de résister non? Un se fait contrôler et étrangle l'autre et tout ce qu'il trouve à faire c'est "supplier" Doflamingo d'arrêter!! Pour quelqu'un d'aussi puissant c'est chimique comme réaction sa vie et son honneur servent de passe temps à quelqu'un d'aussi forts qu'eux  ???

 

EDIT : Mdrrr Himuraken kono bakaaa  ;D ;D ;D

 

EDIt alors je trouve ça vraiment mesquin AmiralKoby si tu tiens tant à citer mon MP cite le en entier tu m'as déçu là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou i mais daccord, je vais jeter ceux du passer  :D

et je vais repeter

 

la actuellement, tu dis

les VA se font vi-o-ler par les Shichi et avec ça tu veux les comparer aux Commandant de flotte de BB!!

 

de quel VAs tu parle??!??

 

on a vu AUCUN combat de VA!!!

a part le moustachu qui s'est fait ridiculiser ok

 

Momonga et Hancock ce n'etait pas un combat, et tu as vu que les avis sont differents sur ce forum

 

alors quel combats?

 

 

----------------------------------------------

toi de ton coté tu parle que de ces VA pour dire que CC>VA

 

moi, vu qu'on a pas de combat de VA, je me base sur tous les VA qu'on a vu, meme ceux du passé, pour dire que en moyenne, un VA peut rivaliser avec un CC, et donc ce n'est pas ridicule de les comparer comme l'a dit farnh..

 

par ce que on pourrait en avoir des VA aussi puissant.. mais ça je suis daccord, on ne peux le savoir encore par ce que on ne sait rien sur eux

 

en prenant tout les VA, voila les combat qu'on a vu:

- force garp (mais bon on le met de coté vu qu'il est tabou pour toi :D)

- kuzan

- saul

- le moustachu

 

----------------------------------------------

 

alors voila, pour moi si tu ne veux prendre que le moustachu (dans ton message privé tu m'a dis que tu generale trop)... ben les VA sont des sous merde...

 

mais si tu prend tout ce qu'on a vu dans OP, ils sont super puissant en general!!!

 

Momonga et ceux qui se font manipuler et c'est juste un échange, mais qui démontre CLAIREMENT la différence de niveau c'est ça le truc

ah non!!!

celui qui s'est fai manipuler ce n'ai pas un echange

 

mais momonga ce n'est pas pareil!! je t'es donner mon avis ainsi que l'avis de quelque un d'autre qui est passé sur le forum..!

 

et avec ça tu veux les comparer aux Commandant de flotte de BB!! Libre à toi mais tu risques d'être déçu!! C'est comme si tu me disais qu'il ne faut pas dire que les Shichi ou les VA sont plus forts que les empereurs parce qu'il PEUT YA AVOIR un Shichi plus fort que Shanks!! C'est possible

sauf que la tu te base sur ton imagination alors que moi je parle d'un exemple pris du manga... et toi meme tu as dis que un amiral dois forcement passé par le grade de VA.. bref ce n'est pas le sujet..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y à rien à faire ils sont destiné à se chamailler ces deux-là comme Zorro et Sanjy ou comme mari et femme.

 

invitez-moi à la noce Svp , je suis assez discret et je finis toujours les assiettes.

 

vivement que les poilers arrivent demain pourqu'on parle un peu d'autre chose ou alors qu'on voit un VA combattre pour clarifier le sujet.

 

@amiralkobby i sj'ai dit que tu étais fatigant c'est surtout dans ta manière de poster, çà fait un peu le mec qui sait tout et qui n'écoute pas les argument des autres.

je suis assez d'accord avec bacali pour le côté "je regarde combien de personnes sont d'accord avec moi".

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors voila, pour moi si tu ne veux prendre que le moustachu (dans ton message privé tu m'a dis que tu generale trop)... ben les VA sont des sous merde...

 

mais si tu prend tout ce qu'on a vu dans OP, ils sont super puissant en general!!!

ah non!!!

celui qui s'est fai manipuler ce n'ai pas un echange

 

mais momonga ce n'est pas pareil!! je t'es donner mon avis ainsi que l'avis de quelque un d'autre qui est passé sur le forum..!

 

sauf que la tu te base sur ton imagination alors que moi je parle d'un exemple pris du manga... et toi meme tu as dis que un amiral dois forcement passé par le grade de VA.. bref ce n'est pas le sujet..

 

J'avais cru voir un peu de bon sens et d'impartialité c'est pour ça que j'ai continuer à discuter avec toi mais là sérieux, t'es fatiguant!!!

 

Donc je reprends mes positions, t'as raison!! Il n'y a plus d'ordre dans les grades ni même les titres, d'ailleurs on se demande même pourquoi il y'en a, et même un mec du grade de Koby peut se faire un Empereur!!

 

Rdv quand le prochain spoil sera sorti pour une autre discussion peut-être

 

EDIT : allez hop 4 jours \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment se fait-il que Luffy ait pu toucher Smoker quand il l'attaque dans le dos à alabasta, au moment où il se propulse sur cette image :

 

http://www.onemanga.com/One_Piece/158/07/

 

comment Luffy arrive t-il à blesser smoker puisque celui-ci est un logia ?

c'est peut-être pour l'effet comique de la scène ou alors il y autre chose derrière; peut-être aussi les logia ne sont plus immatériel quand il ne sont plus sur leur gardes.

qu'en pensez-vous ?

 

Mwouarf Himuraken essaye de voir si vous suivez et vous suivez rien du tout. Sur cette image Luffy vient d'agresser par surprise le terrible Ace au poings ardents, c'est pour ça que le barman lui dit de fuir ! ;D

C'est vrai qu'on peut se poser des questions sur le phénomène, l'effet comique uniquement ?

Baccali cite un contre exemple d'un logia qui reste immatériel pris par surprise moi j'en ai un 2eme: c'est Kisaru qui débarque à Shabondy et qui se prend une balle dans la tête. Il ne le remarque que parce que le tireur n'en revient pas !

Dans les 2 cas les logias ne l'ont pas vu venir mais dans les 2 cas c'était une attaque de face. Peut-être que les attaques de dos ne peuvent pas toucher les logias mais je suis sur qu'il y a des tas de contres exemples à trouver dans les vrai combats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous savez ce qui est drole baccali et Himuraken??

c'est que vous dites que je ne lis pas les postes des autres, et que Himuraken t'es daccord avec ce que baccali dis...

 

alors je cite du dernier poste de baccali:

Que ce soit l'un ou l'autre les Shichi ont montrer leur supériorité sur les VA qu'on a vu voilà tout!! Les avis pour Momonga/Hancock franchement je vous/te comprends pas!! Tout le monde vient avec cet argument et repars sans répondre donc à priori convaincus ou sans arguments!! Sauf....toi et ton "je suis pas le seul"!!!

 

 

et je cite de toi Himuraken...

 

 

 

Dernier point :

je ne pense pas que Momonga soit si faible que cela, moi dans l'échange Momonga-hancock; voilà ce que j'ai compris.

Momonga vient chercher Hancock pour la ramener avec lui, celle-ci s'amuse avec lui mais il ne peut l'attaquer directement car la marine à besoin d'elle et que c'est un atout précieux, néanmoins si el;le avait refusé de venir avec lui, il n'aurait pas hésiter à vouloir la ramener par la force

 

je ne dis pas qu'il aurait pu la vaincre mais souligner le fait qu'il était nullement effrayé d'avoir à la combattre si l'option se présentait ainsi.

après je en vois pas comment on pourrait juger les autres amiraux sur leur force vu qu'on n'à absolument rien vu de tel.

il parait évident pour moi que si un VA devient plus fort qu 'un amiral actuel , il y à changement de place entre les deux, voilà comment selon moi un gars comme Garp à pu devenir amiral puis VA car les jeunes derrière lui sont devenus plus forts.

un tel système incite ainsi les combattant à devenir plus fort, plus t'es fort plus tu monte en grade.

 

EDIT:

EDIt alors je trouve ça vraiment mesquin AmiralKoby si tu tiens tant à citer mon MP cite le en entier tu m'as déçu là

je cite toute la phrase, et si tu veux je fait une capture d'ecran...

Oui c'est ce que personnellement moi je dis car je généralise, certe mais je pars du principe que le niveau d'un VA est celui d'un VA!!

 

 

bref, je vais aller dormir la, ce sujet n'aura jamais de fin surtout avec toi  :-\

 

ne le prend pas mal, mais je n'ai jamais vu comme toi sur les forum :D

 

bonne nuit ;)

peace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore ce côté "faut lui dans mon camps" et pas dans le sien!! Sur ce point Himuraken et moi on est pas d'accord et je l'ai dit quand j'ai dit que tu faisais la même chose que lui!! Il est d'accord avec ce côté "dans mon camps" et "cogner les têtes" que tu montres si bien!! ça devient critique le degré de mesquinerie!! (ou alors tu as mal compris et je m'en excuse)

 

Tu rabaisses vraiment trop le niveau là donc c'est encore la meilleure chose à faire : bonne nuit " ;)""peace"

 

EDIT : et le reste du post il est où, j'ai jamais parlé de phrase c'est pas très glorieux tout ça,!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-\ :-\

 

en gros, tu me dis que je chipote trop et tu me met des guillemets pour le "je suis pas le seul" ((tu ne me croyait peut etre pas??))

 

Sauf....toi et ton "je suis pas le seul"!!!

 

et je n'ai pas le droit de te montrer que je ne mentait pas??  ;D ;D

 

t'es trop fort mec hahhaha

 

bon mon gars, je suis trop mesquin comme tu l'as dit!! y'a que ton avis qui compte loooool

 

alors une question!!! c'est quoi le One piece?? je me casse la tete la dessus depuis un petit moment ^^ tu pourrai m'eclairer? tu dois forcement le connaitre, hein avoue  ;D

 

dans tout les cas y'oura que ton avis qui sera le bon.. les avis des autres non c'est des mesquin qui ont des avis different et qui regarde combien de personne on le meme avis qu'eux ...

 

EDIT : et le reste du post il est où, j'ai jamais parlé de phrase c'est pas très glorieux tout ça,!!!

 

le reste du message tu l'as mis ci dessus!! il n'y a que cette phrase que tu ma dis en MP ;)

 

Oui c'est ce que personnellement moi je dis car je généralise, certe mais je pars du principe que le niveau d'un VA est celui d'un VA!! Ensuite c'est vrai, je l'ai dit qu'il se peut qu'il y ait des VA plus puissant, et la surprise n'en sera que meilleure car on aura un bon combat, mais pour l'instant, sur l'action qu'on a vu (2 pour moi), les VA se sont toujours fait littéralement ridiculiser par les CC.

 

Cependant je n'ai jamais dit que tous les VA qu'on a dans ce chapitre sont aussi nuls!! Juste que le grade de VA ne veut rien dire et est pour l'instant, des actions qu'on a vu, significatif de pas grand chose et je vois mal un VA chopper Ace, "exceptions" mises à part

c'est moi le mesquin hein ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...