Aller au contenu

Ch 553


Kheops
 Share

Messages recommandés

Himuraken : Je pense que tu as oublié qu'il y a plusieurs degré de Haki : le haki des rois representant le plu fort seulement une 10aine de personne dans le monde doit l'avoir/controler

 

 

Moi perso je voie le haki ainsi :

Le haki est l'energie naturel de l'homme .

Plus ta volonté est grande plus cette enrgie est imposante .

 

Tous les grands du monde doivent controler le haki .

Le haki permet de liberer une grande pression sur les autres omme repousser sa propre energie pour l'ecrouler comme un poid sur les faibles ==> evanouissement

Le haki de part son energie permet d'entrée en contact avec toute energie => permet de toucher un logia l'obligeant à se materialié le rendant touchable .

Le haki est l'energie en soi que l'on se sert comme une aura (une sorte de manteau ) ==>repousse les limites du corp donc augmente la force , rapidité et aussi les sens donc augmente le mantra .

 

Voila ce qu'st le haki pour moi .

 

Il est evident que tous les grands du monde le maitrise .

 

Donc le hali AUGMENTE les capacités d'un etre ce qui implique que plus une personne sera forte plus son haki le sera ET NON L'INVERSE .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 764
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oula ça débat dur ici  :D

 

Pour BB possède le haki ou pas... Je dirais que pour l'instant y a aucune preuve qu'il le possède,comme le dit himuraken on est sur de rien, et j'aimerais bien le contraste de l'homme le plus puissant pas capable de maitriser son haki ( ça me rappelle kenpachi dans bleach tout ça )

 

donc c'est possible que sa puissance ne découle que de son fruit et de sa force brute ( jamais dans onepiece on a vu quelqu'un capable de détruire le monde et rien que pour ça ça fait de lui l'homme le plus puissant... )

 

Après c'est sûr que le haki apparait quand ton esprit est au-dessus de ton adversaire et je verrais mal BB avoir un esprit faible mais bon pourquoi pas  :D

 

Donc le hali AUGMENTE les capacités d'un etre ce qui implique que plus une personne sera forte plus son haki le sera ET NON L'INVERSE .

 

Le haki signifie : explosion de l'esprit, et de ce fait ce pouvoir ne découle que du mental, et donc il faut posséder une grosse maitrise de son mental pour l'utiliser. Hors généralement les grosses brut mise plus sur leur force physique que sur le mental, donc normalement plus on mise sur la puissance brut plus on devrait avoir du mal a maitriser le haki.

 

Si BB ne maitrise pas le haki on comprendrais mieux l'assurance qu'a crocodile dans son défi qui parait insensé "battre BB" pourtant c'est un homme terre et donc il aurait peut-etre trouvé un moyen de se faire BB qui sait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon les gars j'ai pas pu lire tout vos message, mais pouvez vous deplacer vos discussions sur le haki dans le topic approprié?

 

Mais c'est le cas  Les empereurs règnent en maîtres sur le nouveau monde et la marine ne peut rien contre eux!!!

 

quand Garp a parler de l'equilibre du monde, tout le monde a compri l'equilibe a sa façon....

 

1*

des gens ont dis:

CC = Marines = 4Empreur

mais moi j'y crois pas une seconde a ça...

- deja pourquoi le GM crerai une puissance pour equilibrer avec la marine qui lui appartien aussi?

- vous aller pas me dire que un croco, moria et companie sont l'egal d'un BB.. vous benez de voir la difference dans ce chapitre....

- a mon avis, la marine est supperieur au CC... mais bon on va pas entrer dans un debat sur cela...

 

2*

des gens on dis:

CC + Marine = 1Empereur = 1Empreur = 1Empreur = 1Empreur

deja c'est mieux qu'avant mais j'y crois pas non plus...

- la Oda nous montre que c'est equilibré alors que les CC ne sont pas au complet, et que BB a ramener 42equipage de pirate...

 

3*

moi j'adere a celle ci

CC + Marine = 4Empereur!!!

- c'est vrai que si shanks et les deux autre remplacent ces 42 equipage de pirates, l'avantage sera du coté des empereur!!

- mais cet equilibre ne prend pas en compte les equibage de ces Empereur... en gros, BB etait emperuer avant de recruter Ace, quand il l'a fait, l'equilibre n'est pas destabilisé...

le gouvernement mondial compte l puissance de l'empereur seul sans son equipage tout comme les CC seul sans leur equipage! (les equipage des CC gardent leur primes!!!!)

- et puis ça deviens plus logique dans l'histoire... le GM crée les CC pour qu'il est le niveau des empereur....

- la marine craint une union entre les empereurs par ce que avec tout leur equipage: Ace Marco, Joz, BenBeckman, Yassop etc. ils auront mal!

 

enfin voila c'est mon avis seulement... mais comme je l'ai dis c'est ce que je trouve le plus logique en regardant le combat de ce chapitre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gantzeur Nova

Pour BB possède le haki ou pas... Je dirais que pour l'instant y a aucune preuve qu'il le possède,comme le dit himuraken on est sur de rien, et j'aimerais bien le contraste de l'homme le plus puissant pas capable de maitriser son haki ( ça me rappelle kenpachi dans bleach tout ça )

 

C'est bien Gantzeur. Mais si BB est pas capable de maîtriser son haki. Alors ça veut dire qu'il l'a, sinon il n'aurait rien à maîtriser.

 

Dans ce chapitre, Aokiji se relève après s'être pris un bon coup du pouvoir de BB, donc à l'évidence, c'est pas de cette manière là que le vieux battra les logias. Il a une arme à tranchant. Il est musclé. Faut pas le confondre avec moria qui ne se repose que sur son FDM, ou même Croco.

 

BB a le Haki, c'est juste une évidence.

 

Et Doflamingo (ça c'est juste parce que je le kiffe donc je ne suis pas logique, est sous estimé à cause de de son petit air gringalet, fluet, mais son manteau est trop beau pour faire juste joli.

Vous imaginez, avec son look un poil tapette, normalement ça doit être une victime pour les autres pirates. Mais c'est un Schchi, donc il est hyperbalaise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'histoire du Haki, il faut se rappeler une chose :

 

Ce qu'a dit Kidd ; Chapitre 505 page 12,  qui dit en gros "à partir de maintenant ce qui arrivent et veulent avoir la force de survivre dans le nouveau monde ce doivent de dire qu'ils finiront par avoir le one piece."

 

Je pense que tous ce qui survivent des années dans le nouveau monde, développe à plus ou moins fort niveau le Haki.

 

Parce que le Haki c'est la volonté, la force de volonté d'un être et Luffy ayant une volonté indomptable, il a le summum.

 

Donc pour moi un type comme Barbe Blanche a certes un FDM monstrueux, mais il a aussi le Haki des Rois, comme Luffy, parce que c'est un Leader parmi les leaders.

 

Dans le monde monde ceux sont les meilleurs parmi les meilleurs pirates qui s'y trouvent.

 

@Himuraken

 

c'est simple Bb est l'homme le plus fort du monde car il maitrise à la perfection son FDD, d'après Crocodile c'est le seul moyend e devenir invincible, mais j'imagine qu'à côté de cela il doit posséder une force de brute dans ses coups et qu'il doit bien manier son hallebarde.

 

Il faut arrêter de croire sur parole chaque personnage, Crococile comme Buggy parle de vaincre BB, c'est fendard !

 

Crocodile maitrise à la perfection son FDM pourtant sans son logia c'est une grosse merde, vu qu'il est vaincu par Luffy sans Gear 2 ou 3 et sans développement du Haki.

 

Donc il faut plus qu'un FDM pour devenir ce qu'est devenu Barbe Blanche.

 

Sinon comment Luffy deviendrait le SdP ?

 

Et pourquoi des types comme Ao kiji ne serait pas plus fort que BB avec son FDM de malade ?

 

Dans le nouveau monde, il y a plein de type avec le Haki, certainement, parce que le plus rare c'est celui de Luffy/Shanks/Hancock mais ca ne veut absolument pas dire que d'autres n'ont pas la forme de Haki des soeurs de Boa, qui permet aussi de frapper un FDM.

 

Ensuite, sérieux comparer les Vice-amiraux aux Corsaires, c'est d'un ridicule, excepté Garp qui est une exception à lui tout seul, franchement à quoi bon avoir des Corsaires si la masses de Vice-amiraux ont le même niveaux ?

Les Corsaires sont puissants, point, ils sont tous individuellement plus fort que les Vice-amiraux en général, quand je lis AmiralKoby quand il parle de la pseudo confrontation Momongo/Hancock c'est vraiment ce demander si on lit le même manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Faerlthann : Totalement d'accord avec toi

 

@ AmiralKoby : J'ai juste lu le début, je vois rapport de force ! Je t'en prie ! RENTRONS PAS DANS CE SUJET :P IL NOUS TUERA TOUS ! =D

 

@ gantzeur Nova :

( jamais dans onepiece on a vu quelqu'un capable de détruire le monde et rien que pour ça ça fait de lui l'homme le plus puissant... )

 

Eneru :D Il a le pouvoir de detruire le monde !

 

@ jeanDnau : Pour Dofla je n'ai aucun avis sur lui encore car nous n'avons pas trop vue ses capacités pleinenement ! Car si il peut contrôler n'importe qui... Il sera vraiment surpuissant donc ca doit pas fonctionner de la sorte... Mais bon je me reserve quant à son vrai potentiel, par contre dire que c'est un CC donc hyperbalese je ne m'aventurerai pas :D Cf Croco et  plus ou moins Moria.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je lis AmiralKoby quand il parle de la pseudo confrontation Momongo/Hancock c'est vraiment ce demander si on lit le même manga.

ben ceux que je connait IRL et qui lisent le menga pensent de la meme façon... je ne vois pas pourquoi tu veut que ce que tu pense soit le bon:)

 

Ensuite, sérieux comparer les Vice-amiraux aux Corsaires, c'est d'un ridicule, excepté Garp qui est une exception à lui tout seul, franchement à quoi bon avoir des Corsaires si la masses de Vice-amiraux ont le même niveaux ?

 

heiiinnn?

bon on va encore sortir hors sujet! mais des vices amiraux on en a pas vu plus que 10 ou 11.... alors que les CC ils sont a 8 (avec les ex) et allait etre +1 si Ace avait accepté... je sens que bientot on aura une invitation pour luffy aussi....

et puis sa sert a rien de ramener un pirate du coté du GM???

 

aller un petit hommage au VA  

 

c'est pas comparable a la force de CC ça? ca face a moria ou croco c'est quoi? (les seul que luffy a affronté a plein puissance)

125041694854.jpg

 

on en a pas vu enormement de CC qui utilisent le haki a part hanmok^^

1250417193125.jpg

 

et cette force d'hercule? c'est rien ça?

1250417384881.jpg

1250417628430.jpg

 

excepté Garp qui est une exception à lui tout seul

c'est toi qui a sorti cette exeption.. ça na jamais été dis dans le manga!

Garp etait vice amiral quand il poursuivait Roger (tu peuxle voir de ce qu'il porte) il n'etait pas encore heros de marine et donc personne ne lui donnais meme des exceptions...

 

moi je pense que les VA ont plus ou moin ce niveau... Aokiji etait VA avec le pouvoir de son logia!!! (donc minimum niveau de croco et superieur a celui de Moria..)

donc jusqu'a preuve du contraire, Garp n'est pas une exception!!

 

 

tu te demande si on lis le meme manga? si si je t'assure, mais on parle de OP la... on est aps obliger d'avoir tous le meme avis...

 

bon ben j'espere que tu trouve pas mon post encore une fois ridicule..

 

jusqu'a maintenant ce n'est que la marine qui prend en charge toute l'equipage de BB.... bon ok y'a Mihawk qui est intervenu mais les autre ils font quoi? affronter les pirates du nouveau monde?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garp a été cité par BB, Garp est le père de Dragon et grand père de Luffy et Ace (même si pas biologique pour ce second), il est l'ami intime de Sangoku etc ... Sérieux j'ai vraiment l'impression d'être pris pour un con quand tu dis que ce n'est pas dit dans le manga.

 

Garp est le HEROS de la Marine, le mec qui a sois disant arrêter Roger, un ami même de Roger vu que son fils lui fut confié.

 

Ensuite, je parle à l'heure actuel, chaque personnage est mis en avant différemment, tu ne peux pas t'appuyer sur le passé pour dire qu'il y a un futur amiral dans les Vice-Amiraux de ce qu'on a vu pour l'instant, j'ai pas l'impression.

 

Un dernier rajout, le GARP de Luffy, c'est Koby pas Smoker, Smoker est vieux, Garp/Roger étaient de la même génération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garp a été cité par BB, Garp est le père de Dragon et grand père de Luffy et Ace (même si pas biologique pour ce second), il est l'ami intime de Sangoku etc ... Sérieux j'ai vraiment l'impression d'être pris pour un con quand tu dis que ce n'est pas dit dans le manga.

 

Garp a été cité par BB comme VIEUX, ANCIENNE GENERATION

 

et buggy a été cité aussi par BB et il avait dis que c'etait l'ami intime de Shanks (qu'il trainait avec lui)!!! Oda a meme fait un chapitre complet ou la marine parlait de buggy!! (recemant sur le navir en partant a MF)

c'est vrai qu'il super fort lui....

 

tu retient que la parti qui te plait?

 

non mais arretez... et puis meme si il a été cité comme etant un vieux.. regarde tsuru!!! elle est vielle, assite au reunion des CC et n'est pas forte (ils viennent de lui demander de se retiré)!!

 

Garp est le HEROS de la Marine, le mec qui a sois disant arrêter Roger, un ami même de Roger vu que son fils lui fut confié.

et on a fini par savoir qu'il est pas heros que c'est roger qui s'est rendu...

 

et puis comme je l'ai dis, il etait VA quand il poursuivait roger!! c'est dans le manga ça...

et donc le hero celui qui soit disant a arreté roger, l'ami de roger est un VICE AMIRAL!!!

 

Ensuite, je parle à l'heure actuel, chaque personnage est mis en avant différemment, tu ne peux pas t'appuyer sur le passé pour dire qu'il y a un futur amiral dans les Vice-Amiraux de ce qu'on a vu pour l'instant, j'ai pas l'impression.

 

ben on a rien vu encore des VA tout comme les enpereur et les restes des CC!!!!! et tu sort directement que Garp est une exception?

 

et puis je n'ai pas dis que les VA seront des A... si j'ai mis cette image c'est par ce que je voulait seulement te montrer la force d'un VA et vu qu'on a rien vu encore des VA actuel, j'ai cité ceux la seulement... (Kuzan)

 

 

Sengoku dis a Garp: "si tu n'etait pas le heros de la marine je te ferai subir les consequence de toute ta famille!!"

ce vieux est priotegé par un titre qu'il merite pas!!!

 

Un dernier rajout, le GARP de Luffy, c'est Koby pas Smoker, Smoker est vieux, Garp/Roger étaient de la même génération.

garp rivalisait avec roger, koby pour l'instant pas une seconde... ne t'avance pas trop...

et puis pourquoi on devrait forcement avoir un Garp pour luffy?

 

Garp est le père de Dragon et grand père de Luffy

et?

c'est quoi le rapport?

Ace est le fils biologique de Gold Roger mais pourtant ce n'est pas lui qui sera le nouveau Seigneur des pirates...

 

ce n'est pas parce que c'est le grand pere du hero qu'il doit etre terribel!! sinon Oda aurait fait en sorte que Roger soit le pere ou grand pere de Luffy... (comme minato/Naruto que j'ai pas aimé du tout..)

 

 

 

donc maintenant si tu me dis que Garp a le niveau d'un CC, alors je considere que tu a donné au VA ce qu'il meritent!!!

par ce que pour moi Garp n'a jamais été une exception!!

 

meme si il est plus fort que le plus fort CC, tant qu'il est moins fort que les amiraux, il sera VA! c'est dis par robin que il ne peut y avoir que trois Amiraux! celui qui aura le titre "Aka ino" actuellement c'est sakazuki, celui qui aura le titre "Kizaru" actuellement c'est borsalino, et le titre "Ao kiji" actuellement c'est kuzan! et ces trois la sont la plus grande force militaire! l'arme ultime de la marine! le sul qui leur est superieur est l'amiral en chef!

et d'apres sanji c'est les plus grand combatant de la marine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun son opinion, Garp a été suffisemment mis en avant pour que l'on ne le considère pas comme un VA normal, après je vais pas dialoguer sur du vent pour rien, tu es obtus sur la question.

 

Sinon quand BB parle de Buggy c'est pas du tout dans la même optique que lorsqu'il parle de Sangoku et Garp, enfin je vais pas t'expliquer tout cela.

 

Pourquoi il devrait y avoir un Garp pour Luffy ?

 

Il y a bien un futur Barbe Blanche, non ?

 

Barbe Noir/Barbe Blanche

Luffy qui d'après Raleygh ressemble beaucoup à Roger

Koby qui rêve de poursuivre son ami Luffy et de le stopper et désire devenir Amiral.

 

Etc... Même s'il y a des différences et heureusement, sinon ce finirais en Bleach, il y a des parallèles qui sont clairs et bien montrés par Oda.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien Gantzeur. Mais si BB est pas capable de maîtriser son haki. Alors ça veut dire qu'il l'a, sinon il n'aurait rien à maîtriser.

 

oui d'une certaine manière tu as raison  :)

 

Eneru :D Il a le pouvoir de detruire le monde !

 

ah non c'est totalement faux !

Si tu parle de sa boule géante d'électricité ( déjà c'est son arche qu'il la faite pas lui, lui a juste donné le courant ) et puis sa foudre ne peut rien contre la terre, wiper le dit quand la foudre tape la terre "la vearth est toute puissante" eneru peut juste détruire des nuages mais sa foudre se décharge dès qu'elle rentre en contact avec la terre donc non il ne peut pas détruire la terre  ;)

 

 

Donc dans cette bataille Aokiji est bien le plus fort marine pour l'instant ( faut voir akainu et sengoku aussi ) car déjà il possède un fruit quasi invincible, vu que les 2 ennemis naturel de son fruit sont hors course ( ace est attaché et eneru est dans l'espace ^^ ) donc à part kizaru personne ne pourrait l'arrêter ( mais kizaru est avec lui ) donc faut miser sur un pouvoir venant du haki ou un nouveau fruit dans l'équipage de BB come marco par exemple. ( encore que le diamant ne gèle pas donc joz pourrait se battre )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu a deja dis que BN est un futur BB???  :D :D

 

Oda nous a montrer que jusque la OP n'est pas un manga previsible!! alors ne t'avance pas comme ça...

 

Oda donne de l'importance au gens qui on des reve!! et c'est le cas de koby, Luffy, Roger et BN!!

 

et pour finir, si Garp a été suffisamant mis en avant, c'est par ce que c'est le grand pere du heros! Oda doit parler de son passé, de la famille du heros... mais ce n'ai pas forcement par ce qu'il est exceptionnel etc...

 

si c'etait roseberry le grand pere de luffy, Oda aura parler de lui!! meme si il avait pa poursuivi Roger...

 

Chacun son opinion
Même s'il y a des différences et heureusement, sinon ce finirais en Bleach,

et c'est pourquoi je suis entrer dans cette discussion.. par ce que tu avait dis que j'etait "ridicule" avec ce que je dis...

 

il y a des parallèles qui sont clairs et bien montrés par Oda

 

ben ecoute

- je t'ai cité des images du manga (des VA qui se battent)

- je t'ai cité des contre exemple du manga (buggy)

- je t'ai donné des citation du manga (sengoku a garp, et le "heros" garp etc. )

 

donc ce que j'ai dis a été montré plus clairement que ton "il est le grand pere de luffy et Ace"

ce que j'ai cité ne peuvent etre interpreté differement, c'est des image et parole de Oda!

 

maintenant si tu veux les interpreté a ta façon tu es libre de le faire, je ne dirai pas que tu es ridicule moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais arretez... et puis meme si il a été cité comme etant un vieux.. regarde tsuru!!! elle est vielle, assite au reunion des CC et n'est pas forte (ils viennent de lui demander de se retiré)!!

et on a fini par savoir qu'il est pas heros que c'est roger qui s'est rendu...

 

garp n'est pas le hero de la marine pour avoir arrété roger mais parcequ'il lui a barré la route a plusieur reprise, quand je vois comment aokiji se fait ejecté par bb je ne pense pas qu'il puisse révalisé avec lui, pour moi garp a un niveau proche e celui de sengoku mais a cause de ces conneries il a pas eté promu (prendre le fils de roger et le caché a a marine ca mérite une execution nn?),  esque tu vois garp a genoux devant boa? moi je ne le voit pas dailleurs dans cette bataille je suis sur que les seul qui peuvent combattre bb c'est soit garp ou bien sengoku.

 

j'ai lu dans plusieurs comentaires que bb est désavantagé et risque de crevé pour en finir avec l'ancienne géneration, pour moi il n'ya personne qui peut tuer bb faut pas révé se mec révalisé avec roger donc dire que qu'une personne peut le tuer dans un combat je n'y croit pas, si il doit mourir je pense que ca sera a  cause de bn, j'imagine un truc du genre bn qui attaque le QG avec une arme ancienne et bb qui reste là pour perméttre a tous le monde de s'échapé.

 

     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

garp n'est pas le hero de la marine pour avoir arrété roger mais parcequ'il lui a barré la route a plusieur reprise,

 

eh ben celui qui a barré la route au SdP est un VA tout simplement... tu vas me dire qu'il etait une exception a l'epoque?

Ace n'etait pas encore née!!!

 

dailleurs dans cette bataille je suis sur que les seul qui peuvent combattre bb c'est soit garp ou bien sengoku

ça on le verra la semaine prochaine ou celle d'apres..

 

quand je vois comment aokiji se fait ejecté par bb je ne pense pa qu'iul puisse révalisé avec lui, pour moi garp a un niveau proche e celui de sengoku mais a cause de ces conneries il a pas eté promu (prendre le fils de roger et le caché a a marine ca mérite une execution nn

toi tu l'as vu ejecté! moi ce que j'ai vu et ce que j'ai compri de Oda est:

- Aokiji arrete l'attaque de BB (les deux tsunami)

- BB arrete l'attaque de Aokiji (les lances)

- l'attaque a distance de BB ne peut atteindre Aokiji (pas d'effet comme sur Ace.. l'effet du coup est exactement comme celui de Robin sur Aokiji)

- l'attaque a distance de Aokiji ne peut atteindre BB

- l'echange se termine avec Aokiji sans aucune egratignure face a BB sans aucune egratignure

 

en gros Oda etait en train de placer les combat! je ne pense pas qu'il voulait deja montrer un avantage d'un sur l'autre des ce chapitre..

 

et voila ce que j'avais cité:

1250424355352.jpg

 

les amiraux sont des exceptions dans la marines, ils ne sont pas amiral par ce qu'ils suivent les ordres ou sont intelligent comme tsuru! ils sont amiraux par ce qu'ils sont les plus fort! c'est dit par sanji qu'ils sont les plus fort dans la marines (et donc c'est connu dans le monde de OP)

 

et dans l'image qui suit, on voit Aokiji qui dis avoir croisé Garp (dans un combat quand il dis "dealt")

et la on saity que Aokiji est amiral et Garp vice amiral

1250424355510.jpg

 

 

 

maintenant je ne dis pas que vous avez tort, on ne sait rien!

mais  pour l'instant quand moi je me base sur le manga en citant du manga et vous vous me dites:

pour moi garp a un niveau proche e celui de sengoku mais a cause de ces conneries il a pas eté promu (prendre le fils de roger et le caché a a marine ca mérite une execution nn?), 

je me permet de croire que j'ai un peu plus raison que vous...

 

de plus

1- a l'epoque de Roger il etait VA et n'avait pas de raison de ne pas etre promu

2- il dit avoir perdu de force avec l'age!

 

enfin bref, je vais arreter cette discussion qui ne menera null part et qui surtout est HS!!

c'etait mon dernier post sur ce sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais pa remuer le couteau dans la plaie mais c'est exactement comme pour moi avec le débat si B à le haki ou pas.

 

 

Moi je me base sur le manga et jusqu'à maintenant à aucun moment il n'à été dit qu'il avait le Haki le vieux BB, là c'est pareil et tu as raison à aucun moment il n'à été dit que Garp était supérieur aux VA vu qu'il à le même grade qu'eux.

Si beaucoup pensent cela c'est à cause du fait qu'il à sovuent été mis en avant et que BB le cite au même titre que Sengoku et Roger.mais cela reste des suppositions.

Tout comme tout les argument qu'ont m'à avancés sur el fait que BB contrôlait le Haki ou pas, tant que ça n'à pas été confirmé dans le manga je n'y crois pas.

 

Pour revenir à garp je ne sais pas s'il est plsu fort que les autre VA ou pas, mais à mon avis il doit connaitre quelque secrets que le gouvernement cherche à dissimuler, parce que ça me parait bizarre que le gouvernement garde un tel homme dans leur rang,quelqu'un qui n'obéit pas correctement aux ordres et qui à une descendance plus que douteuse.

 

en tout cas je le vois bien se sacrifier pendant cette guerre, cela permettrait à Dragon de prendre le relais pour surveiller Luffy, beaucoup disent que Ace doit mourir pour obtenir la mturité de Luffy  mais si c'était Garp qui mourait; luffy et Ace deviendrait plus mûre, çà ferait coup double.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le haki, on a pas de contre exemple pour cela! (pas comme le sujet de Garp)

on ne peut pas prouver qu'il ne l'a pas non plus.. enfin c'est des supositions des deux coté

 

maintenant pour la haki de eneru, Garp, et sentoumaru, je peux te le montrer en image si tu veux! envoi moi un MP et continuera la discussion dans le sujet du haki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garp dit exactement : "Shanks fait partie des quatres grands pirates, ceux qui règnent sur la moitié de Grand Line comme des empereurs, on les appelle les Yonkou. Afin de lutter contre ces quatres pirates, les quartiers généraux ET le shichibukai ont été créés". Donc déjà pour moi ça élimine l'hypothèse que rien que la marine ou rien que le Schichibukai rivalise contre les Yonkous. Ensuite mon avis c'est que vu comment, lorsque Shanks part voir BB sur son bateau, la marine était paniquée, j'aurai plutôt tendance à croire ton deuxième point. Shanks le dit bien, la marine n'acceptera jamais que BB et lui se rencontre et Sengokou a faillit se pisser dessus rien qu'en apprenant que Shanks se déplaçait vers BB!! C'est limite s'il n'a pas voulut déplacer tout ce qu'il a déplacé dans les dernier chaps pour empêcher la rencontre des deux Yonkous.  Pourquoi tant de panique s'il ne s'agissait que de la moitié des forces qu'ils peuvnt combattre  ???De plus, Lorsque le marine vient annoncer à Garp que peut-être que Rayleght se trouve sur Shabondy, il lui demande de l'ignorer en disant : "suggéreriez vous que la marine s'occupe de deux légendes en même temps?!!!" Donc imagine quatres  :) De plus Rayleight est une légende, certe mais à l'heure actuelle on ne peut pas dire qu'il soit la moitié de la menace que représente un Yonkou, il n'a même pas d'équipage et je suppose que tous les Yonkou on un équipage!!! Pas aussi balèze que celui de BB, peut-être, mais c'est sûr que les trois Yonkous restants doivent bien pouvoir constituer un équipage aussi balèze que celui de BB. Pour conclure sur ce point je vais te poser une question, Dans la bataille qu'on a là maintenant, on se doute bien qu'elle sera au minimum un peu équilibrée, maintenant rajoute rien que Shanks à l'équation et j'aimerai bien savoir qui pourra s'occuper de lui. En supposant que tu me dises que Ao Kiji pourra s'occuper d'un des deux et Aka Inu l'autre, rajoute maintenant un autre Yonkou, je veux bien que tu me dises que Sengokou pourra s'en occuper, rajoutes le quatrième, et je n'ai rajouté que les Yonkou pas leur équipage  :D

 

 

Maintenant concernant Garp et les VA, je crois que tu as mal compris un truc. Garp a poursuivit Roger depuis le début de sa carrière. Mais Garp n'a pas "atterrit" au poste de VA, tout comme Roger n'est pas devenu Seigneur des Pirates le jour où il est devenu pirate. On le voit peut-être en tenue de VA dans le FB mais c'est la fin de l'histoire. Roger dit qu'il se sont battu l'un contre l'autre toute leur vie, il ne dit à aucun moment en tant que VA et Seigneur des Pirates. C'est là que tu as l'air de te tromper. L'histoire de Garp et Roger est bien plus complexe que ce que tu as l'air de penser. Même si ça a l'air d'être impossible pour toi essayes de la voir comme l'histoire de Smoker et Luffy (comme je le pense), ou l'histoire de Koby et Luffy (comme pense Faerlthann mais encore faudrait-il que celui ci décide plus tard de faire de Luffy l'objectif de sa carrière). Mais dans tous les cas elle est beaucoup plus complexe que ce que tu penses. Ce n'est pas un VA lambda qui décide du jour au lendemain de poursuivre le Seigneur des Pirates.

 

 

Ensuite pour le niveau des VA. Que dire..!! Tu refuses un peu l'évidence là  :) Et notre petite discussion sur la confrontation de Momonga et Hancock le montre bien. J'aimerai bien savoir quelle personne "IRL" tu connais qui ont le même avis que toi car je pense qu'il est à peu près aussi rare que le Haoushokou dans one piece  :D Non je te taquine mais plus sérieusement On (peut-être pas toi) a vu le niveau de Momonga face à Hancock, Le Buster Call est composé de 5 vices Amiraux qu'ont à même pas vu face aux mugi. S'ils étaient si puissant que ça l'affaire aurait quand même été vite réglé je pense. Doflamingo faisait se battre entre eux deux VA POUR S'AMUSER lors de la réunion du GM (d'accord il doit être assez puissant et je pense qu'on aura un arc très intéressant sur lui et sa "nouvelle ère" mais quand même ça montre bien que les VA sont très loin du niveau des Schichi), la première fois qu'on le voit. Donc faut pas non plus se dire que les VA sont un atout "majeur" de la marine.

 

Si réellement Garp pouvait tenir tête 0 Roger EN 1 VS 1, ce qui n'a été dit nulle part si je me souviens bien, alors Garp est une exception car ça voudrait dire qu'il a LARGEMENT le niveau de BB ici. Et si ça c'est le niveau d'un VA alors dans deux chapitres, dès qu'ils rentreront en jeu, la bataille sera réglée et je ne vois pas pourquoi Sengokou panique autant. Et que dire des Shichi. Donc il ne faut pas te faire de film, les VA ont AU GRAND MAX le niveau des capitaines que BB a ramené. D'après moi les deux exceptions, de par leur expérience au combat, sont la vieille et Garp. C'est eux qu'il faut prendre en compte dans cette bataille. Pour moi, Garp n'a pas le niveau d'un amiral, mais il est plus puissants que les autres VA rien que de par son utilisation du Haki (peut-être à part la vieille, j'ai un bon feeling avec  ;) ) . Si on le met autant en avant c'est juste que c'est le grand père de Luffy. Mais il ne faut pas te laisser leurrer par le fait qu'il soit capable de toucher Luffy ou encore que Momonga butte un roi des mers tout seul. Pour Garp si Luffy a peur de lui c'est juste qu'il a un traumatisme et Momonga, même Zorro peut se faire un roi des mers, c'est juste que la mise en scène était faite pour lui donner de la puissance c'est tout.  ;)

 

 

Il y'a un truc sur lequel tu te trompes selon moi. Il y'a un nombre incalculable de pirates dans One piece et le fait est qu'il existe, on peut dire au sens propre, un monde entre le plus fort et le plus faible. Tu as l'air de penser qu'ils se battent tous dans un mouchoir de poche. Faux. Un le plus faible des rookies est à des lustres du plus faible des Shichi, qui est à des lustres du plus faible des empereurs etc... Et ça marche aussi pour la marine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé s'il y'a répétition ou si je suis encore sur ça , mais j'essaye juste de donner mon  opinion

Waouh, ça fesait longtemps que je n'ai pas posté mais vu les chapitres qu'on a et les débats, je ne pouvais plus me retenir

Alors jusqu'à maintenant j'ai entendu "Barbe Blanche pourrait ne pas avoir le haki", je dis d'accord il n'y a aucune preuve mais un peu de bon sens s'il est le plus fort c'est pas pour rien même si Luffy a battu deux logias sans le haki, dans le NM il y'a plein de pirates qui veulent la peau de BB, et il doit y'avoir des logias parmi eux pour les battre il doit avoir le haki.

A Propos de Garp, je pense effectivement que Garp n'a pas la même force que les autres vices Amiraux non pas parce que c'est le père de Dragon ou le grand père de luffy et Ace mais pour que tu sois assigné à poursuivre le seigneur des pirates, je pense qu'il faut en avoir quand même et le fait jusqu'à aujourd'hui luffy est une craint envers lui alors qu'il est si convaincu qu'il peut égaler Ace lui donne, ben on peut se dire qu'il est puissant

 

A propos, j'ai lu quelque part que Ace était égal à Jimbei, mais leur combat, c'était pas hier et Ace, il a pu s'améliorer, franchement j'ai l'impression que depuis sa défaite face à BN, les gens le mettent un peu au dessous de luffy mais comment combattre quelqu'un qui dès qu'il vous touche vous rend vulnérable, BN est capable de battre un Amiral c'est ce que je pense puisqu'il a laissé une grosse cicatrice à un yonkou et est sorti indème

 

Garp dit exactement : "Shanks fait partie des quatres grands pirates, ceux qui règnent sur la moitié de Grand Line comme des empereurs, on les appelle les Yonkou. Afin de lutter contre ces quatres pirates, les quartiers généraux ET le shichibukai ont été créés". Donc déjà pour moi ça élimine l'hypothèse que rien que la marine ou rien que le Schichibukai rivalise contre les Yonkous.

Pourquoi alors Barbe Blanche aurait pris les capitaines du nouveau monde avec lui, je pense sincèrement que les flottes de BB seul ne peuvent rien contre la marine et je ne sais pas pourquoi je pense ça mais Garp quand il dit CC il veut dire tous les CC = un Yonkou = la marine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rallala tu prend encore des exemple fausse :)

Doflamingo faisait se battre entre eux deux VA POUR S'AMUSER lors de la réunion du GM, la première fois qu'on le voit

 

des vice miraux portent des vetement de Soldat... :)

regarde bien tes source avant de dire tous ça ^^

 

ne le prend pas mal mais c'est avec des gens qui crois :

- que dofla a fais mumuse avec deux VA

- que les mugi se sont battu contre les VA lors du buster call

- que Garp est une exception sans que ce soit dit dans le manga

 

que tout le monde commence a sous estimer les vice amiraux...

et il se trouve que toi tu as cru les trois en meme temps :D

 

bref j'avais dit que je ne vais pas continuer la discu la dessus ici... mais franchement en voyant vos post je ne peux ne pas repondre :)

 

 

 

-----------------------------------------------------------------------------------

-----------------------------------------------------------------------------------

pour conclure, je ne vais pas faire le "tetu" (comme certain ^^) meme si c'est moi qui a ramener les preuve en image du manga et je vais dire que vous avez raisons => Garp est un dieu

 

 

1* vous dite que Garp est plus fort que tout les autres VA? on va dire que c'est le cas meme si il n'y a aucune preuve pour cela.

Garp n'est pas amiral, et donc d'apres sanji et robin, n'est pas aussi fort que les 3A, et donc il est a sa bonne place et a le bon grade!!

vous sousestimez toujours les VA??

 

 

2* vous n'etes pas daccord avec Garp au niveau de VA?? bon je vais encore dire que vous avez raison.... encore une foi sans aucune preuve de cela...

comme dit dans l'image que j'ai cité, il n'y a que trois place pour les A... donc on va mettre Garp comme amiral, et aller, vous voulez mettre Aokiji ou kizaru en tant que VA??? ((vous n'allez quand meme pas le jeter hors de la marine ^^))

avec un Aokiji ou kizaru comme VA, vous sousestimez toujours les VA??

 

 

3* pour vous faire plaisir encore et encore une fois, on va dire que Garp a pris sa place parmi les amiraux et que Kizaru a été jeter de la marine... pour faire une place a Garp quoi :D

un de vous a dit que Garp est un "D", il a une volonté de fou etc. etc.

vous oubliez haguar D. Saul??? il a le D aussi!! dans le flash back le CP9 n'a pas osé se frotté a lui!!!

vous sousestimez toujours les VA??

 

 

4* l'echange momonga Hancock je l'ai compri d'une autre façon moi et tout ceux qui suivent OP dans mon boulot...

mais vu que je suis genereux la! je vais dire qu'on a tord et que vous avez raison.... ((alors que Oda aime bien laisser ses fan ouvrir des discussion comme ça et le fait expres))

pourquoi avoir rabesser tous les VA au niveau de Momonga et dire que Garp est une exception au lieu de dire que c'est momonga l'exception !!!! tout comme "Nezumi"...

http://www.volonte-d.com/perso/marine.php

 

 

5* je suis trop bon aujourd'hui!!!!!!!

on va dire que tout les VA sont de la m**de :D

Aokiji avec son logia (flash back ohara) est faible? il est plus faible que croco et moria??!??!??!??!??!??!?? la c'est a moi de dire : "on lis le meme manga??" (clin d'oeil a Faerlthann)

je ne cite pas Aka ino qui lui aussi etait VA dans le flash back (par ce que on ne connait pas son pouvoir encore..)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@narusenjutsu

 

Parce que les capitaines font partie de la flotte de BB. C'est sa force de frappe. Ils sont sous le commandement de BB, c'est bien dit donc ils font partie intégrante de la force de frappe du Yonkou. Il ne leur a pas demandé un service pour se joindre à la bataille (ce n'est même pas le style du personnage), il leur a ordonné de se joindre à lui. Ce n'est pas non plus de l'aide extérieure. Sinon pourquoi avoir pris ces capitaines et pas Shanks qui n'aurait pas refusé?!!!

 

A part ça, si on regarde, pourquoi les CC aurait été créés puisqu'ils sont sur le même domaine que la marine? C'est pas non plus comme s'ils étaient en charge d'un monde comme les Yonkous. S'ils pouvaient faire face à BB je ne vois pas pourquoi Sengokou appréhenderait autant ce combat et surtout je ne vois pas pourquoi les deux puissances seraient là en même temps. La marine a même mis les titre de Shichi en jeux donc ils avaient vraiment besoin d'eux pour cette bataille.

 

 

Maintenant que j'ai répondu à ta question je te repose la question que j'ai posé!! Pourquoi est ce que le GM paniquerait autant pour la rencontre de seulement deux Yonkous si deux Yonkous seulement représentent la moitié de ce qu'ils peuvent combattre. Sengokou dit un truc du genre "on est perdu si ces deux là s'allient". Moi je trouve que c'est pourtant assez explicite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon

 

la flemme de citer chaque message. Mais au risque de décevoir. Garp n'est pas un marine comme les autres, ni un VA comme les autres. Pourquoi est ce que c'est le seul VA à côté de l'échaffaud avec Ace? C'est le héros de la marine. Donc rien que ce titre vaut beaucoup.

Euh, c'est le père de Dragon, et et, c'est le grand père de Luffy. C'est stupide rien que par ses faits de nier qu'il est spécial.

 

D'autre part, lorsque le VA dit à la vieille Otsuru de rester en arrière, ça a l'air plus d'une boutade qu'autre chose, on verra bien sa force.

 

@AmiralKoby

1) Dealt ne signifie pas se battre en anglais. 2) Même si c'est le cas, Ao Kiji ne dit pas qu'il a gagné. 3)Robin dans la case parle de Titre, poste, chaine de commandement. Les amiraux sont le plus haut dans la chaine de commandement. Après les plus fort, celà va de soi. Je ne cite pas Spandam pour ne pas chercher la petite bête.

Mais plus fort que Garp. ça reste à voir.

 

Une chose parait claire à la vue de ce chapitre pourtant. Le pouvoir de BB a été inefficace pour blesser Ao Kiji donc BB va devoir se battre avec autre chose.

 

Il reste à savoir si le Zoan que l'on voit est bel et bien Garp. Mais si ce n'est pas le cas.

 

Celà veut dire que Oda ne l'a pas mêlé aux autre VA (pour qui on a eu une présentation en groupe).

 

Donc What else? pour te prouver que Garp n'est pas le VA ordinaire.

 

Ah oui et puis juste, il semble que Sengoku à souvent parlé avec GArp dans la préparation de la guerre. Cf chapitre précédent et BB qui coule les flottes.

 

Donc celui qui dans cette bataille connait PROBABLEMENT le mieux les forces en présences est aussi Garp.

Et l'information es un immense pouvoir

 

Enfin bref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rallala tu prend encore des exemple fausse :)

des vice miraux portent des vetement de Soldat... :)

regarde bien tes source avant de dire tous ça ^^

 

 

J'étais sûr que tu dirai ça, ça me fait plaisir  ;D

 

Bon je n'ai pas encore lu le reste mais je te reprends tout de suite  ;) :

 

Déjà de 1 dans le chapitre 553 on ne les voit pas tellement en tenue de soldat tes fameux VA  :D, un Va porte une cape c'est tout ce qui est remarquable

 

De 2 Regarde le chapitre où l'on voit la réunion du GM (vu que je n'ai que les images je n'ai pas encore le chapitre mais jeferai un edit pour te donner le numéro du chapitre  ;) ) On voit déjà que les deux personnes qui se battent ils portent sur leur cape les même Kanjis que la vieille Otsuru dans le même chaiptre (vignette où elle leur dit "en effet,le moment est mal choisit pour ça, cessez vos pitreries"

 

Et de 3 : Oh c'est bizarre  :) parmis les deux personnes que Doflamingo a fait se battre entre elles il y'a la même personne qu'on voit dans le chapitre où on présente les VA (première ligne, deuxième personne en partant de la gauche) QSuelle coïncidence n'est ce pas.

 

Je vérifie mes sources t'inquiètes pas pour ça  avant de me dire des trucs comme ça il faudrait que tu en fasses de même sans vouloir te vexer c'est blessant pour moi  ;)

 

 

Et pour le reste de poste je voudrai juste te rappeller que tout comme Smokerle dit, les VA ont gravit les échelons et de façon générale tous ceux qui ont un fruit du démon progrèssent avec le temps. Ao Kiji était vice Amiral car personne n'atterrit comme ça au poste d'amiral et peut-être qu'il n'avait pas encore la puissance pour être Amiral. Rayleight dit a connu Kizaru quand il était encore jeune (Kizaru-Kun) et pour cela je te le concède, je n'ai pas encore vérifié, j'y vais de ce click mais il dit un truc du genre Kizaru n'avait pas encore un poste significatif quand il l'a connu.

 

 

EDIT : Relis le chapitre, il (l'une des deux personne qui se sont battu) habillé de la même manière, à savoir un costard et une cape, sauf que dans le 553 il a largement plus de classe  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AmiralKoby

Garp est considéré comme le héros de la marine pour une bonne raison : il a réussi à acculer à de nombreuses reprises Gol D. Roger, cela dit il n'a jamais été dit nul part que c'était lui qui l'avait arrêté (de toute façon il s'est rendu). Donc déjà quand tu dis qu'il est protégé par un titre qu'il ne mérite pas c'est totalement faux.

Si Garp a été capable d'acculer Roger alors ça signifie que son niveau est monstrueux, au moins du niveau d'un amiral(au vu du dernier chapitre avec BB et Ao Kiji). En partant de ce principe si il est si fort pourquoi il n'est pas Amiral ??? Est ce que tu peux le voir en tant qu'Amiral ? Avec tout ce qu'on sait de lui : tend facilement à désobéir aux ordres, prend le fils du SdP sous sa protection, ressemble à Luffy(même si c'est plutôt le contraire, mais bon). Si tu étais Sengoku, ou son prédécesseur, mettrait tu une personne aussi irresponsable que lui au poste d'Amiral, une personne ayant le pouvoir de demander un Buster Call quand il le veut et ayant surement d'autres privilèges ? Personnellement si tu met quelqu'un comme ça à ce poste la marine ne ferait pas long feu...

Tu dis que les Amiraux sont les plus fort de la marine mais qu'ils ne sont pas obligatoirement compétent (pour pas dire intelligent). Si c'était le cas là aussi la marine ne ferait pas long feu. Les Amiraux ont des rôles de leader, si il n'était pas compétent ça serait vraiment catastrophique.

Et pour les VA dont tu nous montre les images... l'un est celui dont on parle donc ça ne sert pas à grand chose de le mettre là et l'autre est un futur Amiral donc quelqu'un de très talentueux au départ, il doit forcément avoir du mérite avant de devenir Amiral. Donc tes deux exemples ne sont pas bon du tout. Maintenant montre moi Momonga agenouillé face à Hancok la main transpercé par son poignard et là d'accord on pourra le prendre vraiment en compte.

 

Conclusion : Garp est surement du niveau d'un Amiral et il cause des problèmes pas seulement à Ao Kiji mais surtout à Sengoku.

EDIT : on a jamais dit que les VA n'était pas puissant loin de là (en passant même Luffy, Zorro et Sanji peuvent battre un roi des mers alors le fait que Momonga en batte un ne motnre en rien qu'il est hyper puissant). Et on a jamais dit non plus que les Amiraux actuels n'étaient pas assez bon et donc devaient être viré de leur poste. Si ils sont là c'est qu'ils le méritent donc qu'ils sont monstrueux et en plus on les a déjà vu à l'action.

 

@Himuraken

Le débat sur le haki de BB ne sert plus à grand chose maintenant vu que tu reconnais toi même avoir 99% de chance d'avoir tord. On nous a montré à plusieurs reprises dans le manga qu'il l'avait mais si tu dis que tu te bases sur le manga pour affirmer tes dire alors revoit tes arguments parce que je ne les ai pas vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi est ce que c'est le seul VA à côté de l'échaffaud avec Ace?

ah bon? tu l'a vu a l'echaffaud toi?? par ce que moi je l'ai vu a coté de la vieille qui elle est a coté des VA ;)

peut etre un coup de votre imagination encore?  9_9

 

Euh, c'est le père de Dragon, et et, c'est le grand père de Luffy. C'est stupide rien que par ses faits de nier qu'il est spécial.

;D ;D ;D

rien a dire!! suffit de lire mes post precedent  ;D

 

1) Dealt ne signifie pas se battre en anglais. 2) Même si c'est le cas, Ao Kiji ne dit pas qu'il a gagné. 3)Robin dans la case parle de Titre, poste, chaine de commandement. Les amiraux sont le plus haut dans la chaine de commandement. Après les plus fort, celà va de soi. Mais plus fort que Garp.

 

Dealt veut dire dans cette phrase : avoir afaire!!

maintenant explique moi ce que cela veut dir??^^

sanji dit bien highest ranked fighter!!

 

pour le reste reli bien ce que j'ai ecrit

 

Il reste à savoir si le Zoan que l'on voit est bel et bien Garp. Mais si ce n'est pas le cas.

 

Celà veut dire que Oda ne l'a pas mêlé aux autre VA (pour qui on a eu une présentation en groupe).

 

Donc What else? pour te prouver que Garp n'est pas le VA ordinaire.

 

ce n'ai pasGarp, maitennt dit moi, pourquoi roseberry et le VA qui boit du café ne sont pas presenté avec le groupe alors qu'on les vois plus tard? ;)

 

Donc celui qui dans cette bataille connait PROBABLEMENT le mieux les forces en présences est aussi Garp.

Et l'information es un immense pouvoir

l'homme de plus fort dans l'histoir de OP n'est pas Roger ou BB mais le bibliothecaire de Ohara ^^ (pour rire)

 

j'ai repondu a ton post alors a toi de repondre au 5 point que j'ai cité dans mon ancien post...

 

 

Edit:

 

Déjà de 1 dans le chapitre 553 on ne les voit pas tellement en tenue de soldat tes fameux VA  , un Va porte une cape c'est tout ce qui est remarquable

 

:D :D

mec c'etait de l'ironie :) je te dis que ceux que dofla les a controlé avait des vetement de soldat!!

est ce que les VA portent des vetement de soldat???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Baccali

Qu'est ce qui te fait dire que Shanks aurait accepté de se joindre au combat, même si bien sûr on peut dire qu'il s'entend bien avec le personnage et autre chose les capitaines pirates du Nouveau Monde ne font pas partie de la flotte, je ne sais pas si on a lu le même mangas sur ce cas là.

Je pense que luffy n'est en aucun cas paralysé par Garp, il connait juste la force de son grand père et sait qu'il ne peut pas le battre c'est aussi simple que ça

Je suis d'accord si tu dis que BB + Shanks pourrait faire mal au GM mais lui tout seul ne pourra pas parce que vu le nombre de marine même s'il une armada de fou il peut effrayé mais au final sera battu

Revenons sur Garp, si sanji et Robin disent que les 3 amiraux sont les plus fort parce que normalement ils doivent être les plus forts mais rien ne prouve qu'ils sont plus puissant que Garp c'est pas parce qu'ils ont le titre d'amiral qu'ils sont plus puissant que garp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...