Aller au contenu


Ch 553


Kheops
 Share

Messages recommandés

merci ikagura no tengu pour l'info snif..

 

 

bref mais je me demande quel type de zoan est le personage qui ressemble ou qui est garp. le zoan chien-vache a longues oreilles :P

 

et sinon je vois bien luffy faire une entrée fracassante :D genre un ptit gear 3 dans le tas histoire de calmer tout se beau monde ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 764
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@icedream01

Peut être l'est-tu effectivement, tu devrais compter les cercles rouges et regarder les deux images egalement  :P

 

Pour ma part, J'ai une drole d'impression, ODA sensei n'est-il pas en train d 'accelerer les choses ?

En partant de "l'entrée" du nouveau monde( le rempart de red line ), ça s'est enchainé ! Les Tenryubito, Shabaody avec ses rookies et Papi raylight, puis Kizaru et son neveu et l'équipe psx. D'un coup on est passé sur amazone Lily et son imperatrice corsaire, de là on est parti sur Impel down avec tout la panoplie de personnages atypique, et maintenant Marinford et sa grande bataille epique melant L'equipage entier de BB contre presque toutes la marine ( je suppose ). Le tout soupoudrée de revelation qui tue ! ( Mugiwara team qui se prend une vrai branlée sur Shabaody, le second de Gol D Roger, decouverte de IP, retournement de veste de BN, le fils de Roger)

Tout ça en une  soixantaine de chap. c'est par pour me déplaire au contaire, mais c'est comme si il devait rattraper son retard pris sur les 45 premier tomes et vite se mettre à jour par rapport au film qui sort bientot et qui apparemment sera lié directement au manga ( chose assez rare ! )

 

 

Rha silence cracher le morceaux je demande une reponse l'autre me sort une enigme la moi je vois quatire personne jusq'a preuve du contraire alors le cinquime cracher le morceaux c'est qui et taissez vous si vous ne savez pas

Desolé pour le HS, je voulais d'abord repondre à Ice, et comme presque tout à été deja dit sur ce chap, fallait bien que je remplisse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'arrivée de notre cher roi sombre j'ai une theorie assez plaisante, nous avons tous vu le debarquement sous-marin de barbe blanche, mias aparament persone ne s'est demander ou il s'etait procuré le revetement (super bule de savon special shabondy). Et quel est le metier de rayleight san deja ? ingenieur en revetement !

 

le contre argument evident et que barbe blanche vien du nouveau monde et que rayleight lui est sur shabondy. d'ailleur y a t il des mangrove similaire coté nouveau monde de red line ? mais franchement qu'est ce qui empeche LE roi sombre de prendre un bateau pour aler faire son revetement a BB suite a un coup de denden mushi du vieux.

 

donc personelement je voie bien rayleight sortir d'une cabine du mobydick en sortant une vielle vane pouri et reprendre son duel avec kizaru ou alor se farcir aka inu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet argument n'est pas valable, tu considère que Barbe Blanche aurait besoin de l'ancien seconde de Gol.D Roger pour un revêtement, donc son plus grand rival. Et qu'à l'époque ou Gol.D Roger était vivant cela voudrait dire que Roger aurait était le seul pirate au monde à pouvoir aller au Nouveau Monde. Tu crois vraiment ça ?

Barbe Blanche n'a surement ( très surement ) ses propres ingénieur en revêtement, et puis 4 navire de Barbe Blanche ne passent pas inaperçu à Shabondy, surtout dans le contexte de ses derniers jours ( exécution de Ace, plus incident avec Luffy ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh pour raileight, si il doit intervenir se sera en fin de guerre, imaginé, en se moment il a entendu que ace été le fils de roger, il prend le thousan sunny et le reste des mugiwaras arrivé depuis peu (petit rapelle il c'est passé + d'une semaine entre shabandy et la guerre, l'équipage à pu revenir enfin certain) et part à cette guerre avec pour objectif récupéré luffy et ace, mais même là il ne faut pas révé, je ne pense pas que l'on revois l'équipage et raileight avant le retour de luffy à shabandy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laisser raylight de coté vous n'allez pas le voir ici...

 

raysan a dit a luffy que ça lui prendra 3 jour pour preparer un bateau...

vous croyez qu'il aurai pu preparer les 4 navir de BB + les 42 des NM????

 

non! tout simplement ceux la ont du faire appel a plusieur type de la ou ils viennent...

 

et puis vous dites que raylight est parti voir BB pour lui preparer les bateau??? en quel honneur?

deja tout comme kuma il ne connaissait pas le plan de BB...

kuma ne l'aurait pas aider pour qu'il soit son adversaire la....

 

et puis ((la je vais me faire fouetté..)) je ne pense pas que raylight, la legende d'apres garp puisse avoir un niveau aussi elevé que ca.....

apres quelque coup de sabre il etait mort de fatigue.. vous imaginer face a la mitrailleuse de kizaru!!! (que marco a arreter)

 

--------------------------------------------------------------------------------------

 

moi je suis un des gens qui pensent que on ne verra pas toute la guerre...

on sait que suite a cette guerre le monde ne sera plus le meme et qu'il y aura plein de mort!!!

 

alors je pense que pour nous montrer la violence de cette guerre, Oda va tuer des personnes importante mais qu'on connait deja(sinon se serait domage)!

par ce que si il ne tue personne, cette guerre serai bidon, et il y aura auq'un changement dans le monde...

 

je pense que ceux qui vont mourir sont :

- Moria (je pense qu'on a assez vu son style de combat de marionnette...)

- Kuma (on a vu tout son pouvoir meme s'il n'a pas été battu... de plus il y aura toujour les PX comme souvenir pour lui ^^)

- BB (je suis sur qu'il va y rester mais que ace sera sauver!! pour l'histoire se serai super ainsi que pour BN lol)

- des vices amiraux (peut etre meme Garp)

- Ao kiji (un amiral qui est bon, et qui a laisser robin fuir sur W7, de plus on a eu l'occasion de le voir a l'oeuvre 2 fois deja..)

 

ceux qui ne mourront pas:

- Mihawk (c'est zoro qui l'aura)

- Ace (par ce que luffy a jurer de le sauver ^^)

- kizaru (luffy va avoir sa revanche, il avait dis un truc du genre "on a pas le niveau POUR LE MOMENT")

 

 

--------------------------------------------------------------------------------------

 

avec shyriu (niveau de magellan) + un du niveau 6, BN pourra prendre la place de BB parmis les empereur :)

 

--------------------------------------------------------------------------------------

 

PS: on nous avait annoncé (enfin dofla nous a annoncé) une  guerre entre les pirates de BB et les CC!!!!

 

a part Mihawk pour l'instant, les autres affrontent des pirates du NM  :o :o

 

ils aurait rien pu faire face au WB sans les amiraux .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

moi je suis un des gens qui pensent que on ne verra pas toute la guerre...

on sait que suite a cette guerre le monde ne sera plus le meme et qu'il y aura plein de mort!!!

 

alors je pense que pour nous montrer la violence de cette guerre, Oda va tuer des personnes importante mais qu'on connait deja(sinon se serait domage)!

par ce que si il ne tue personne, cette guerre serai bidon, et il y aura auq'un changement dans le monde...

 

je pense que ceux qui vont mourir sont :

- Moria (je pense qu'on a assez vu son style de combat de marionnette...)

- Kuma (on a vu tout son pouvoir meme s'il n'a pas été battu... de plus il y aura toujour les PX comme souvenir pour lui ^^)

- BB (je suis sur qu'il va y rester mais que ace sera sauver!! pour l'histoire se serai super ainsi que pour BN lol)

- des vices amiraux (peut etre meme Garp)

- Ao kiji (un amiral qui est bon, et qui a laisser robin fuir sur W7, de plus on a eu l'occasion de le voir a l'oeuvre 2 fois deja..)

 

ceux qui ne mourront pas:

- Mihawk (c'est zoro qui l'aura)

- Ace (par ce que luffy a jurer de le sauver ^^)

- kizaru (luffy va avoir sa revanche, il avait dis un truc du genre "on a pas le niveau POUR LE MOMENT")

 

 

--------------------------------------------------------------------------------------

 

avec shyriu (niveau de magellan) + un du niveau 6, BN pourra prendre la place de BB parmis les empereur :)

 

--------------------------------------------------------------------------------------

 

PS: on nous avait annoncé (enfin dofla nous a annoncé) une  guerre entre les pirates de BB et les CC!!!!

 

a part Mihawk pour l'instant, les autres affrontent des pirates du NM  :o :o

 

ils aurait rien pu faire face au WB sans les amiraux .....

 

Hmm, vu le peu de morts qu'il y a eu dans One Piece, je doute sincèrement qu'il y en ait beaucoup, comme tu dis.

Et puis quand aux morts que tu prédis :

-Je ne pense pas que Moria meure, sinon Oda l'aurait mis hors-jeu dès l'Arc Thriller Bark, je pense qu'il doit encore avoir un rôle dans le scénario.

-Idem pour Kuma, c'est encore un personnage entouré de mystères !

-Pour Barbe Blanche, ce serait vraiment un grand retournement de situation. Mais pourquoi pas.

-Quand a Aokiji, c'est pareil que pour les premiers, c'est l'un des principaux opposants aux Mugiwaras, peut être même plus que Kizaru !

 

Selon moi, la guerre battra son plein, jusqu'à l'intervention de Barbe Noire, où il y aura un retournement de situation que je ne saurai prédire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mort de Ao Kiji, j'y crois pas du tout, il est trop lié à Nico Robin pour ne pas revenir plus tard...

Seul seul dont la mort a été évoquée plusieurs fois est celle de BB... mais pas sur que ce soit durant cet affrontement...

 

peut-etre qu'après avoir sauvé Ace, que BB soit bien fatigué, BN va en profiter avec la "ruse" (malhonnêteté?) qui le caractérise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm, vu le peu de morts qu'il y a eu dans One Piece, je doute sincèrement qu'il y en ait beaucoup, comme tu dis.

Et puis quand aux morts que tu prédis :

-Je ne pense pas que Moria meure, sinon Oda l'aurait mis hors-jeu dès l'Arc Thriller Bark, je pense qu'il doit encore avoir un rôle dans le scénario.

-Idem pour Kuma, c'est encore un personnage entouré de mystères !

-Pour Barbe Blanche, ce serait vraiment un grand retournement de situation. Mais pourquoi pas.

-Quand a Aokiji, c'est pareil que pour les premiers, c'est l'un des principaux opposants aux Mugiwaras, peut être même plus que Kizaru !

 

Selon moi, la guerre battra son plein, jusqu'à l'intervention de Barbe Noire, où il y aura un retournement de situation que je ne saurai prédire.

- pour Moria au contraire je pense que Oda ne la pas mis out avant pour le mettre out dans cette guerre! cela nous montre que cette guerre a destabilisé l'equilibre et a été violent ;)

- pareil pour Kuma... je pense que Oda nous a montrer sont fruit et son corp et a preciser qu'il est encor ncoplet (pour presiser sa limite?).. c'est vrai qu'il y a des mistere, mais ces mistere peuvent etre devoiler par d'autre personne comme raylight et le secret partager avec kuma, dragon etc.

- BB c'est le seul dont je suis presque sur ^^

on parle depuis un moment du desiquilibre qu'il y aura!!! ben il est temps de l'avoir!!!

tout ceci est dans les plan de BN de remplacer BB d'apres les dire de shanks et BN... si BB n'est pas mort cela veut dire un grand echec pour BN.... et franchement j'y crois pas une seconde...

- j'ai pensé a Ao Kiji par ce que c'est un bon...  il n'affrontera pas luffy, enfin je ne pense pas... je te rappel que pendant que les mugi fetaient leur victoire a W7, Aokiji a eu une discussion avec robin, il a fini par lui dire de vivre sa vie : http://www.onemanga.com/One_Piece/433/18/

il n'est plus leur ennemi et ne cherche pas a les capturer...

 

ce n'est pas le cas de kizaru ou Aka ino...

 

en plus on a besoin d'une place vide au sein des amiraux :) koby, et smoker vont devenir de plus en plus fort!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis avec AmiralKoby , Ao Kiji  n'est pas tout à fait un adversaire pour Luffy  car est trop bon comparer à Kizaru ou Akaino qui sont des machiavéliques surtout Akaino !!!

Donc moi je penche sur la monte de BB , Sengoku , Garp , Ao Kiji  , Joz (je ne suis pas de son nom) et quelques victimes des deux cotés  (VA , des commandants ......) .Pour Kuma , je crois qu'il y a encore quelque suspense derrière ces derniers gestes envers Les Mugi , ce qui veux dire qu'il ne mourra pas dans cette guerre. Peut être sera tuer par BN après qu'il nous révèle des explications sur le pourquoi il a sauvé les Mugi  . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis assez d'accord pour dire qu'il y aura pas mal de mort dans cette guerre :

 

je pense à :

 

-BB

-Garp

-Kuma

-Hancock

-Ivankov

-Crocodile

-2-3 VA

 

C'est plutôt des places qui doivent se créer pour la nouvelle vague de piraterie/marine, par exemple la mort de sangoku, de barbe blanche et peut être même de Kuma en sacrifice.

 

Hancock/Crocodile et Ivan n'apporteraient rien en mourrant, ceux plus haut, laisserait la place dans le triangle des amiraux et à la tête de la Piraterie, ce qui serait énorme.

 

De plus, Oda n'a jamais tué personne durant le temps présent de One Piece, je ne pense pas qu'il commence avec 10 morts, 1 ou 2 symboliques seront suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, salut à toutes et à toous, premier post pour ma part.

 

Suite à la lecture des précédents post, une petite idée émerge de mon cerveau pas encore trop bien réveillé concernant le FDD de Marco.

 

Pourrait-il être un homme-comète???

 

Il tourne, semble rapide, et produit une sorte de flamme autour de lui (un peu comme la queue d'une comète)...Des avis sur la "chose"??

 

Pour ceux qui s'inquiète de l'accélération du récit, je ne pense pas que Oda ait réellement envie d'accélérer les choses et mettre un terme à ce qui est certainement son meilleur gagne-pain :) Donc, pas de raison de s'enflammer... Et puis, en lisant les interviews, lui-même l'annonçait, il voulait quelque chose d'épique, de grand, de marquant et c'est ce qu'il fait...

 

Autre chose, lorsque vous discutez des forces en présences et que se passerait-il sans la marine etc...Moi, j'en revient au fait que Oda est un grand fan de DragonBall et , rappellez-vous, dans la première partie de ce manga culte, la quasi seule force en présence était...l'armée du Ruban Rouge...Faites le parrallélisme entre les deux histoires et vous verrez que la fin de la Marine à ce stade ne constituerait pas spécialement une fin en soi, je reste persuadé qu'une force reliée certainement aux ponéglyphes, au siècle disparu et aux armes ancestrales va apparaître...

 

Des avis???

 

Non relu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas.

 

Beaucoup pense ici que parce que nous allons voir les pouvoirs de pratiquement toutes la Marine et d'un Empereur, ils sont finis.

 

Pour Ao kiji est encore un ennemi à abattre pour Luffy, il a une revanche à prendre.

 

Pour Oda, un ennemi qui a déjà combattu et montrer ses capacités n'est pas un personnage à jeter, on reverra certainement Lucci, on revoit Crocodile et on reverra la Marine, qu'elle soit ou non amputée de un ou plusieurs membres.

 

La bataille sonne la fin d'une ère, celle de ce qui ont connus la folle aventure de Roger, maintenant ceux sont les Luffy et autres Ace qui vont courir après le One Piece, poursuivie par les Amiraux, les Smoker et autres Koby.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, Oda n'a jamais tué personne durant le temps présent de One Piece, je ne pense pas qu'il commence avec 10 morts, 1 ou 2 symboliques seront suffisant.

Et Bellamy la hyène n'a pas été tué par Doflamingo ??? Je pense qu'une guerre sans mort serai un peu grotesque, il y aura forcément des morts, après, qui  est-ce que ce sera, on ne sait pas. Sinon, pour l'équipage de luffy, il faudrait un miracle pour qu'ils se retrouvent ! (je vous rappelle qu'il y en un ou deux hors de grandline !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque fois qu'on a cru qu'un type était mort, il est reparu, par exemple le mec qui se mord la langue pendant la vente d'esclave, on peut le revoir plus loin, etc .. il y a un post pour ca, mais non dans le présent d'OP, je pense qu'il n'y a jamais eu de mort, ce qui permettrait à Oda de rendre une ou deux morts plus percutante à la fin de la bataille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement tout le monde voit un massacre et beaucoup de morts mais si on reste dans le style one piece il devrait pas y avoir beaucoup de mort mais peut être aucun ...

Normalement j'aurais dit hop tout cela a ID mais c'est plus très sure la bas avec BN qui fait le bordel et qui a peut être continué la mutinerie avec des pirates du niveau 6 !!!

 

Donc Oda laisse ouvert cette "porte" et on peut assisté à certaine mort

Si il y a mort je pense qu'il y aura [glow=red,2,300]hancok[/glow] qui est déja condamné vu que l'amour l'a tue si vous souvenez bien .

Elle va peut être aidé luffy quand il viendra et se sacrifié pour lui

[glow=red,2,300]BB[/glow] ce qui est logique il faut bien qu'un des camps perde leur leader et je vois plutôt celui des pirates, de plus ce serait dans la continuité de l'histoire . Il fait parti d'une période révolue ( voila que je parle comme doflamingo  qui ne va pas mourrir ) il a fait son temps et se sacrifirait pour ace sans hésiter.

 

Maintenant il devrait aussi il y avoir des pertes chez les perso de second rang, VA et capitaines du NM .

Si Raylight intervient il meurt ça j'en suis presque sure je vois pas pourquoi Oda le ferait intervenir pour rien .

Maintenant je vois mal des amiraux mourrir je pense que ça va beaucoup dépendre de Aka Inu qui pourrait très bien défendre et sauver ces confrères au moment le plus critique passer a l'action et lincher tout le monde

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sincèrement content de voir autant de post ,mais bon il y en a vraiment qui sont limites ,je sais même pas comment ils osent écrire certaines choses .Premièrement il faut pas oubliez ,que peu importe le vainqueur le monde de One piece changera!!!

Il ne faut pas penser seulement qu'en terme d'équilibre entre les trois pouvoirs!!Je crois vraiment que comme l'ont prédit shanks et donflamingo ça sera  un carnage.

Par exemple le statut de l'ile des hommes poissons va changer ,avec un BB qui victoire ou non sera affaiblit dans les premiers temps(personne n'est assez naif pour penser que l'éqipage entier de bb s'en sortira indemme),l'ile perdra sa protection ,sans compter que le chef est en exil forcé ,donc chose probable que la prochaine destination des mugis qui semblait être facile d'accès ,va être mouvementée!!

Je ne parle pas du statut de l'ile d'hancock ,mais bon ça je trouve pas trop important ,Mais il y aura une sorte de liberté au sein de la piraterie ,on sent depuis pas mal de chapitre que BB rendait l'atmosphère pesante ,beaucoup de pirates vont pouvoir vraiment accomplir leurs actes malveillant ,notamment sur l'ile des hommes-poissons.

 

Quant à celui qui s'invente son histoire je sais plus son nom ,et qui insinue avec certitude qu'aKa inu à le fruit du vlacan et que sangoku à celui du boudha ,euh tu m'expliques c'est quoi le fruit du boudha?

Sinon je pense moi aussi que la bataille de marinford va être interrompue ,peut-etre par l'évenemment qu'a prédit barbe noire ,le véritable élément déclenchateur de cette guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas quelque chose est sur... si Aka inu est aussi fort que Aokiji (Gele de Ocean et deux tsunami en quelque seconde) ou kizaru (capture 500 pirate dont plusieurs supernova) alors l'equipage de BB est un peu dans le caca  :D

 

par ce que BB, marco, joz sont occupé par ao kiji, kizaru, mihawk

les autres capitaine sont occupé par les vices amiraux

les capitaines du nouveaux monde par les CC

 

sauf si BB est pres a occupé ao kiji, aka ino et sengoku  ;D

mais sa m'etonnerai et se serai abusé si il tienne tete a 3 amiraux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'oublie ausie les autres capitaine de division de barbe blanche!!!!

 

Ensuite, je ne sais plus qui qui a parlé de la mort de hancock duû a son amour pour luffy. Or si je me souviens bien (et c'est mon interprétation aussi), c'est la distance et le denie qui peuvent tuer de l'amour!!!

 

Une petite question au passage : Y a t'il un scans cette semaine????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la soi disante maladie de l'amour ,je dirais que losqu'on voit boa hancock avec les autres schichi ,elles semblent pas malade ,donc je crois qu'Oda va nous en dire un peu plus sur cette <<maladie<< ,enfin bref j'attend le prochain spoil avec impatience qui devrait arriver mardi ,parce que je crois qu'on va tous partir en hs là :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La guerre est lancé, et à part les americain qui parlent de guerre propre, une guerre, ça fait des morts.

 

Oda s'était bien lancé dans le carnage en masse, avec Magellan à ID et je pense qu'il va continuer.

Les gros problèmes sont ailleurs. Tout le monde pense maintenant que Aka Inu et le plus fort parce qu'il reste assis.

 

Je dis juste calmos, c'est peut être ce que Sengoku, (Et bien sur ODA) a décidé comme plan de bataille. Donc Aka Inu n'est pas forcément le plus fort, mais il est peut être mieux stratégiquement qu'il intervienne vers la fin (bref on va bientôt savoir).

 

Quant à Mihawk et son slash qui est arrêté, ça me fait juste penser que Mihawk risque de terminer dans le même état que Zorro a la fin de son fight contre M1.

 

Enfin, BB n'a toujours pas levé le petit doigt, juste des séïsmes, et apparemment ça ne l'effraie pas que son attaque soit stoppée par Ao Kiji. Donc j'en conclus qu'il n'est pas là en bourrin mais il a un plan.

 

Et c'est là que la guerre est interessante à mon sens, je pense qu'avec tous ces hommes, la marine est partie dans l'idée d'une bataille de pure force, et que BB a mis un plan pour limiter ce truc.

 

Mais à la fin, une chose reste sur, il ne va plus y avoir d'équilibre. Doflamingo m'a l'air trop péteux et confiant pour ne pas avoir prévu un petit quelque chose.

Lui et BN vont foutre une grosse merde et c'est son entrée en scène que j'attends avec impatience.

Je pense que ça va être au prochain chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que la maladie de l'amour c'est un peu exagéré. C'est juste que l'ancienne impératrice avait dépéri car son aimé ne revenait pas, c'est pas reéllement une maladie au sens propre, c'est juste Oda qui grossit le trait je pense. Il faut dire que sur l'île des Amazones l'amour ne doit pas courir les rues.

 

@JeanDnau: Je suis d'accord quand tu dis que BB a un plan, il a le nombre, mais pas forcément de quoi anéantir tous les soldats présents, peut-être qu'un de ses hommes se trouve déjà dans la foule (les pirates de BB ont commencé à bouger) et se déplace vers l'échaffaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JeanDnau

 

Tu as tord pour Sangoku, il avait une tactique, mais elle a été brisé par l'arrivé de BB par surprise dans la baie.

 

BB a tout réussi, il a lancé son raz de marée qui a été stoppé par Ao kiji, il a éliminé temporairement Aokiji de la bataille ce qui a permis de créer un vaste terrain pour l'entrée en scène de ses Commandants.

 

Aka Inu, n'est toujours pas entré en scène, pourquoi ?

 

Et bien, on avait déjà Joz et Marco mais aussi mihawk qui entraient dans l'action, vous voulez voir le 4ème Empereur aussi dans le même chapitre ?

 

aka Inu sera certainement le cliffhanger du prochain scan.

 

Et même si BB n'a pas de commandant pour le 3 ème Amiral, n'oublions pas Jinbei qui arrive qui remplacera avantageusement Ace, permettant à BB de s'occuper de Sangoku.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, BB n'a toujours pas levé le petit doigt, juste des séïsmes, et apparemment ça ne l'effraie pas que son attaque soit stoppée par Ao Kiji. Donc j'en conclus qu'il n'est pas là en bourrin mais il a un plan.

 

tout ça ne sert a rien... il est pas le seul... Aokiji, Joz, Kizaru n'ont pas lever le petit doit non plus alors... il n'ont fait qu'utiliser leurs FdD comme BB ;)

 

 

@Faerlthann :

BB a leiminer temporairement Aokiji????  :o :o :o

t'as pas vu la case ou Aokiji s'est recnstruit comme face a robin??

si on l'a pas vu plus c'est juste par ce que OP a 18 page chaque semaine, oda ne va pas nous montrer que BB et Aokiji ;)

 

et puis c'est des façon de voir... toi t'as vu que BB a eu l'avantage dans ce petit echange mais ce n'est pas le cas pour moi...

 

moi ce que j'ai vu c'est BB qui lance une attaque enorme et Aokiji l'arrete comme si de rien etait..

puis aokiji lance une attaque bidon que BB arrete aussi... et la on vois que l'attaque de BB n'atteint pas Aokiji (ne lui fait pas de mal comme l'attaque de raylight sur kizaru)!!

 

a mon avis il y a eu plus de succé de la part de Aokiji la ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...