Aller au contenu


Ch 553


Kheops
 Share

Messages recommandés

Merci d'avoir cité tout mon message, maintenant les gens peuvent voir que c'est ce que je dis depuis le départ!!

 

Tout simplement sur ce qu'on a vu des VA pour l'instant, à savoir ils se sont tous fait littéralement violer par les CC donc tu ne peux pas m'en vouloir de penser que VA n'est pas synonyme de puissance comme tu sembles le penser.

 

Après s'il y'a des VA plus puissants que ceux qu'on a vu, ça me ferait bien plaisir! Mais pour l'instant je me base sur ce qu'on a vu : les VA actuels sont pas très forts et Luffy a clairement le niveau et si l'un d'eux peut relever le niveau en affrontant mieux qu'un simple capitaine dans cette bataille, tant mieux mais faut qu'il fasse vite parce que le grade est pas très glorieux pour l'instant!! Tu ne peux pas comparer un Shichi avec un VA de ce qu'on a vu

 

Pour le reste, no comment!!! Je sais plus trop quoi dire... Pour le oP désolé je sais pas encore mais je ferai des propositions et dès que quelqu'un pense comme moi ou dès que je vois deux personnes "IRL"  ;) qui ont le même avis je te fais signe, apparemment c'est l'argument divin  :)

 

ne le prend pas mal, mais je n'ai jamais vu comme toi sur les forum :D

 

8)

EDIT J'a-bandonne mais pour le fun :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 764
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je sais plus trop quoi dire... Pour le oP désolé je sais pas mais dès que je vois deux personnes "IRL"  qui ont le même avis je te fais signe, apparemment c'est l'argument divin 

 

mais attention je pourrai dire que tout vos idée sont fausse par ce que j'ai une idée dans ma tete et que mon idée est forcement la bonne!! ;)

 

 

tu vas me dire que Oda lui meme n'est pas venu te demander conseille pour le OP? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps je ne sais même plus si je suis d'accord avec untel ou untel vu que je ne sais même pas plus qui pense quoi de qui ou quoi ?

 

l'exemple que j'ai citer de momonga-hancock parle uniquement de Momonga ,j'ai l'impression que tu généralise amiralkobby momonga avec tout les VA.

 

faisons un raisonnement à la socrate :

 

Momonga est faible

Momonga est un VA

Donc tout les VA sont faible

 

Ce n'est pas ce que je pense mais j'ai l'impression que c'est ce que toi tu pense.

 

Autre chose , ne le prend pas mal mais j'ai du mal à discerner ton point de vue, autant les post de bacali j'arrive à clairement comprendre ce qu'il pensent en les relisant autant toi c'est super confus car tu cite et recite sans cesse et à la fin j'en oublie quel est ton point de vue à toi ?

 

Tu es capable de faire des post compréhensible, ton mp sur le Haki que tu m'as envoyé était très bien et m'à même presque fait changer s'avis sur le Haki ou pas de BB c'est pour dire.

Mais là depuis quelques post disond 1 ou 2 pages j'ai l'impression que tu te perds.

 

en 2-3 mots pour moi les VA sont comme les Cc, il y en à des fort et des moins fort où garp ferait plutôt partie des ++ et peut-être mais sans conviction Momonga des - (difficile de juger vu le peu de VA que l'on à vu combattre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement sur ce qu'on a vu des VA pour l'instant, à savoir ils se sont tous fait littéralement violer par les CC donc tu ne peux pas m'en vouloir de penser que VA n'est pas synonyme de puissance comme tu sembles le penser.

 

Et c'est repartit, c'était trop calme pour durer ! ;D

La tu par quand même un peu loin, c'est complètement dans le domaine du phantasme la ! ^^

Personne n'a violé personne pour le moment, il y a juste eu une (petite) échafourrée  entre Momonga et Hancock, ni l'un ni l'autre n'était la pour se battre mais c'est le cas maintenant... Malheureusement vu qu'ils se battent ensemble pour le moment il va falloir attendre un peu sur lesquels sont les plus forts.

De toute façon je suis sur que Momonga il adorerait ça se faire violer par Hancock.... ;)

 

Moi je voulais pas me mêler de ce débat mais si je doit avoir un avis sur la question je dirai que c'est  plutôt Baccali qui sous-estime: les sabres m'ont beaucoup impressionné, les va sont visiblement tous des escrimeurs de haut-niveau.

 

Ensuite à Water 7 ont a vu que Koby apprenait le Rokushiki avec Garp ! Depuis qu'on a vu ça on peut se dire que ça fait parti de la formation de base du marine et donc que les VA maitrise bien.

Rob Lucci a expliquer en long en large et en travers que pour faire parti du cp9 il fallait les 6 styles, qu'il était le meilleur expert es-6-styles du monde, mais il n'a jamais dit que les cp9 étaient les seuls à maitriser les 6 ni qu'un autre individu le surpasse dans un des styles. (@celui qui trouvait que les amiraux avaient l'air de planer dans ce chap).

 

Enfin, il y a l'air d'y avoir pas mal de fruits ...en prime. Le jaguar par exemple, il a l'air pourrit comme ça, mais Lucci avait la même chose et il en était loin... Comme dit Croco, c'est la force de l'individu qui fait la force du fruit et on ne sait rien des va et peu de certain CC donc ça reste de la supposition risquée d'estimer la puissance du gars à la gueule de son fruit.

 

Moi je trouve qu'ils en jettent les VA. A mon humble avis les CC vont vite avoir besoin d'eux... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps je ne sais même plus si je suis d'accord avec untel ou untel vu que je ne sais même pas plus qui pense quoi de qui ou quoi ?

 

l'exemple que j'ai citer de momonga-hancock parle uniquement de Momonga ,j'ai l'impression que tu généralise amiralkobby momonga avec tout les VA.

 

faisons un raisonnement à la socrate :

 

Momonga est faible

Momonga est un VA

Donc tout les VA sont faible

 

Ce n'est pas ce que je pense mais j'ai l'impression que c'est ce que toi tu pense.

 

euh non c'est ce que baccali pense...

 

moi aussi je ne le pense pas!!

 

Autre chose , ne le prend pas mal mais j'ai du mal à discerner ton point de vue, autant les post de bacali j'arrive à clairement comprendre ce qu'il pensent en les relisant autant toi c'est super confus car tu cite et recite sans cesse et à la fin j'en oublie quel est ton point de vue à toi ?

 

Tu es capable de faire des post compréhensible, ton mp sur le Haki que tu m'as envoyé était très bien et m'à même presque fait changer s'avis sur le Haki ou pas de BB c'est pour dire.

Mais là depuis quelques post disond 1 ou 2 pages j'ai l'impression que tu te perds.

 

par ce que mes poste repondait a baccali seulement que tu as été confu et tu arrivait pas a suivre

 

alors que mon MP te repondait a toi et a un seul post seulement ;)

 

en 2-3 mots pour moi les VA sont comme les Cc, il y en à des fort et des moins fort où garp ferait plutôt partie des ++ et peut-être mais sans conviction Momonga des - (difficile de juger vu le peu de VA que l'on à vu combattre).

 

dans ce cas la j'ai plus rien a dire moi, je te laisse avec baccali qui te fera perde la tete ^^

((moi je suis de ton avis dans le cas ou tu ne la pas compri ^^))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que les spoils du prochains chapitre commence demain, parce que sinon y'en a qui aurait finis par des meurtres ^^... AmiralKoby et Baccali, vous pensez pas que vous devriez régler vos différends par MP, plutôt que sur le forum. Je crois que vous avez fait le tour de la question, la seul chose à attendre maintenant c'est le chapitre qui nous en apprendras peut être plus sur le niveau des amirales...

 

Pour ma part, j'aimerais bien avoir la révélation du FDD de Marco et pourquoi pas un commencement des actions des VA... (On peut toujours ésperer :P.) Enfin bref, Oda à eu deux semaines pour préparer ce chapitre et vue ce qu'il nous afait depuis 3-4 chapitres je suis plus que impatient...

 

Bon allez, fin du HS et bonne nuit...

 

Edit: @ Changue: Ce n'est pas vraiment le bon endroit pour cette question va plutot là: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,9250.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Himuraken

 

pour changer de sujet, j'ai une interrogation;

 

Comment se fait-il que Luffy ait pu toucher Smoker quand il l'attaque dans le dos à alabasta, au moment où il se propulse sur cette image :

 

http://www.onemanga.com/One_Piece/158/07/

 

comment Luffy arrive t-il à blesser smoker puisque celui-ci est un logia ?

c'est peut-être pour l'effet comique de la scène ou alors il y autre chose derrière; peut-être aussi les logia ne sont plus immatériel quand il ne sont plus sur leur gardes.

qu'en pensez-vous ?

 

 

Moi perso je pense que pour qu'un utilisateur du logia se métamorphose il doit se préparer a l'avoir. Pour moi leur corp n'est pas comme celui de luffy qui est en permanence en caoutchou eux pour qu'ils aient leurs pouvoir ils doivent le penser, s'y préparer.

 

Voila pourquoi pour ma part au moment où luffy frappe smoker , smoker prend le dommage car il ne s'y attendait pas et donc n'a pas pu esquiver le coup avec son ftui.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'a-ban-don-ne  :'( mais bon encore une fois:

Tout simplement sur ce qu'on a vu des VA pour l'instant, à savoir ils se sont tous fait littéralement violer par les CC donc tu ne peux pas m'en vouloir de penser que VA n'est pas synonyme de puissance comme tu sembles le penser.

 

Après s'il y'a des VA plus puissants que ceux qu'on a vu, ça me ferait bien plaisir! Mais pour l'instant je me base sur ce qu'on a vu : les VA actuels sont pas très forts et Luffy a clairement le niveau et si l'un d'eux peut relever le niveau en affrontant mieux qu'un simple capitaine dans cette bataille, tant mieux mais faut qu'il fasse vite parce que le grade est pas très glorieux pour l'instant!! Tu ne peux pas comparer un Shichi avec un VA de ce qu'on a vu

 

 

Heureusement que certains expriment encore juste leur avis et me laisse penser le contraire. Ce que je veux dire c'est que tous les VA ne sont peut-être pas comme ça, certe, mais ceux qu'on a vu pour l'instant n'ont pas le niveau. Trois sur une dixaine!! Donc j'aimerai savoir ce qui fait penser aux autres que le reste est plus puissant, je ne le refuse pas, mais je ne comprends ce qui vous le fait penser. le rokushiki je ne me base pas dessus car Koby l'utilisait donc tous comme Rokushiki ne veut pas dire puissance, VA ne veut pas dire MONSTRE de puissance!! Je les sous-estime peut-être c'est vrai je ne l'ai jamais nier, mais jusque là rien ne permet de dire qu'un VA peut capturer Ace!

 

Je ne comprends pas pourquoi certains dise qu'un VA peut capturer Ace ou se battre contre BB c'est encore de là que le débat est parti.

 

EDIT : Certains ont le raisonnement de socrates je préfère celui des statistiques (tu prend une partie d'un groupe et tu peux en faire une généralité, ça évite les mauvaises surprise comme pour Pein et moi dans Naruto ;)) mais ça veut pas dire que c'est péché de compter sur l'autre  ^^, comme disent certains on a pas assez d'info  ;)

 

Vivement un spoil  :'( :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

 

 

baccali, ta boite de reception est pleine, je n'ai pu t'envoyer un MP... alors je te met ce que j'allait envoyer ici:

 

 

 

j'espere vraiment pas que tu soit ennervé ou derangé de quelque chose que j'ai dit ou un comportement que j'ai fait... et si c'est le cas je m'en excuse...

 

je passe sur le forum pour m'ammuser en premier temps! ce sujet m'a pas mal occuper pendant ces derniers jour a mon boulot (je suis informaticien^^) et j'espere que se soit le cas pour toi aussi..

 

il se peut que je me suis trompé sur ce que je disait, il se peut que j'ai raison, seul Oda le sait :)

mais c'est un forum, il est fait pour echanger nos idées tout en s'amusant ;)

 

alors bonne nuit, et a un de ses jours dans un de ces topic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un informaticien normal qu'il bosse à tout va c'est feignant ces bêtes-là,

 

amiralkobby si j'ai bien compris c'est toi qui est d'ac cord avec moi et bacali non, quandje le dis que je suis perdu et que je ne sais plus qui pense quoi c'est pas des paroles en l'air ?

 

donc en résumé amiralkobby bien ;D  | bacali pas bien >:(  :P ;  héhéhé

 

Enfin, il y a l'air d'y avoir pas mal de fruits ...en prime. Le jaguar par exemple, il a l'air pourrit comme ça, mais Lucci avait la même chose et il en était loin... Comme dit Croco, c'est la force de l'individu qui fait la force du fruit et on ne sait rien des va et peu de certain CC donc ça reste de la supposition risquée d'estimer la puissance du gars à la gueule de son fruit.

 

j'imagine qu' un fruit zoan dont le possesseur aurait poussé la force au maximum serait incroyablement fort, mais en + il ajoutait du Haki dans chacun de ses coups , j'imagine même pas la force de destruction du machin, hulk à côté c'est un playmobil dans un evier.

 

Je ne comprends pas pourquoi certains dise qu'un VA peut capturer Ace ou se battre contre BB

 

capturer Ace, je ne vois pas pourquoi le débat aurait dévier là-dessus

 

pourle fait de se battre contre BB, à mon avis au départ çà vient de Garp qui lui je pense peut tenir tête à BB au moins un certain temps, pour les autres VA je ne le pense pas.

 

quand tu dis 3 sur une dizaine , le premier c'est Momonga mais les 2 autres c'est qui, on à vu aucun Va se battre hormis Momonga et même pour lui, on ne l'à même pas vu se battre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Amiral Koby

J'ai répondu à ton message j'apprécie le geste t'as été plus mâture que moi sur ce coup  ;)

 

amiralkobby si j'ai bien compris c'est toi qui est d'ac cord avec moi et bacali non, quandje le dis que je suis perdu et que je ne sais plus qui pense quoi c'est pas des paroles en l'air ?

D'accord avec quoi en fait parce que le côté girouette à base de je ne sais plus qui pense quoi il m'embrouille?

 

capturer Ace, je ne vois pas pourquoi le débat aurait dévier là-dessus

mdr il a pas dévié dessus, c'est la base du débat!! relis mon post et celui d'AmiralKoby où je résume le débat la page d'avant si t'es vraiment perdu c'est le mieux

et puis sa force se limite a la force de Jimbei qui s'est fait corriger et capturer par la marine... on ne sait pas encore par qui, mais c'est sur que ce n'est ni Garp ni Sengoku ni kizaru... ça doit etre Aka ino, Ao kiji ou un VA...

C'est le début de la discussion sur les VA et les Shichi car j'ai dit qu'un VA qui capture Ace ce serait chimique quand même!! T'imagines toi un Va qui capture un commandant de flotte de BB, des mecs comme Marco et tout, dans ce cas je sais pas trop pourquoi ils s'occupent des capitaines de BB et dans ce cas BB va se prendre une vraie dérouillée

 

pourle fait de se battre contre BB, à mon avis au départ çà vient de Garp qui lui je pense peut tenir tête à BB au moins un certain temps, pour les autres VA je ne le pense pas.

Et c'est ce que je dis mais seulement c'est pas bien comme tu dis!!! Car normalement (pour moi) un VA n'a pas le niceau d'un empereur mais selon certains c'est mal de penser ça car Garp n'est PEUT-ETRE pas une exception et Ao Kiji et Aka Inu était VA  :-\

 

quand tu dis 3 sur une dizaine , le premier c'est Momonga mais les 2 autres c'est qui, on à vu aucun Va se battre hormis Momonga et même pour lui, on ne l'à même pas vu se battre.

Pour moi :

 

les deux personnes sur l'image avec tsuru et qui sont contrôlé par Doflamingo sont des VA, l'un des deux ressemble fortement à celui lors de la présentation des VA avec la moustache.

cela signifie que Doflamingo est vraiment puissant s'il peut contrôler deux VA comme cela aussi facilement.

Donc même en admettant que tu n'ait pas compris "l'échange" Momonga/Hancock de la manière que moi t'es d'accord que des VA se sont faits ridiculiser par un Shichi.

Donc en résumé le fait que Doflamingo contrôle deux VA pour passe temps at qu'ils subissent et le "supplient" carrément d'arrêter veut dire que Doflamingo doit être super fort mais moi j'ai pas le droit que dire que Doflamingo maîtrise deux VA donc ils doivent être "faibles", en tout cas d'un niveau clairement en dessous  ???

 

 

Maintenant de ce que je comprends dans ça

 

je pense que Luffy n'à pas encore un niveau de Vice-amiral et le fait qu'il ait battu 2 CC je m'en fous, pour moi il à battu difficilement un Rob Lucci qui était selon moi inférieur aux VA présent lors du Buster Call.

 

c'est que les VA ont un niveau que Luffy n'a pas mais par contre un Va n'a pas de niveau quand il s'agit de se confronter à un Shichi et même à Ace, et même à BB vu que Garp vu que c'est un VA et que ce n'est pas une "exception"!!

 

Vous dites que Luffy n'a pas le niveau d'un VA mais quand je dis qu'un VA n'a pas le niveau de Ace on me demande comment je calcule ce niveau  ???

 

Après pour moi que Luffy ait le niveau d'un VA ou pas je pense que oui toi non mais ça c'est un autre débat mais toujours est-il que tout comme tu dis que Luffy n'a pas le niveau d'un VA, je dis qu'un VA n'a pas le niveau de Ace(ni même d'unShichi pour moi) mais ça apparemment j'ai pas trop le droit vu que soudainement un VA n'a pas de niveau  :-\

C'est pour ça que j'ai donc dit que je sous estime peut-être les VA qu'on a là, mais pour l'instant, DE CE QU'ON A VU, un VA n'a clairement pas le niveau d'un Shichi, ni de Jinbei, ni de Ace!!

 

Donc faut arrêter d'utiliser des arguments contre moi alors que vous les utiliser vous même pour vous!! EN THEORIE toi tu vois un VA capturer Ace, se battre contre Roger, avoir le niveau dse BB!! Moi pas mais bon si vous avez un avis différent en disant "crois pas, c'est pas parce que Momonga est faible, les autres doivent être hyper forts!! C'est sûr"!! C'est votre avis, je le respecte, tout ce que je dis c'est que vous risquez d'être vachement déçu!! D'ailleurs vous avez dû l'être quand vous avez vu qu'ils s'occupaient juste des capitaines!! (y'en a même un, je ne sais plus qui, qui m'a dit que les Shichi auront sûrement besoin d'eux  :-\ ) Moi je dis On a vu Momonga et 2 autres qui n'avaient pas le niveau d'un Shichi, donc on peut se dire (à tord peut-être, ça Oda nous le dira) que les autres n'ont pas le niveau même pas d'un Shichi, mais de Ace!! Voilà ce que je disais mais apparemment comme tu dis c'est "pas bien"

 

Juste un truc : Comment vous savez que Doflamingo n'est pas une brelle, parce que vous estimez son niveau en fonction de ceux qu'on a déjà vu!! On se doute qu'il n'a pas le niveau de Bellamy ou de Koby

Comment vous savez que Aka Inu doit être méga puissant, car c'est un amiral et comment connait-on le niveau d'un VA, on se dit qu'il doit être du calibre de Ao et de Kizaru, après tout comme vous le dites si bien on ne connait rien du niveau d'un VA vu qu'on en a vu aucun se battre! Maintenant en réfléchissant comme vous qu'est ce qui te dis que Momonga n'est pas le plus fort des VA qu'on a vu?!!

 

Donc faudrait pas que ça marche que quand ça vous arranges!!!

 

Comme j'ai dit : vous préférez espérer en vous basant sur des amiraux qui étaient VA  alors que le contraire est impossible et Garp que les autres sont des bêtes moi je dis, c'est votre choix et je le respecte, le fait est qu'on a pas assez d'éléments pour affirmer avec certitude, mais moi je dis qu'on a déjà vu des VA actuels, au premier plan dans ce chapitre, et c'est pas brillant donc les autres ne doivent pas être du niveau d'un commandant ni d'un Shichi non plus car pour l'instant ceux qu'on a vu se sont fait, pas battre ou quoi, ils sont ridiculisés donc vous pouvez pas trop m'en vouloir de penser que les autres n'ont VISIBLEMENT pas le niveau d'un Shichi et encore et surtout moins qu'un commandant de la flotte de BB!! C'est un point de vu, à l'opposé du votre, mais pas faux non plus, quand vous m'aurez montré une action où un VA actuel, ne fait ne serait ce que match égal avec un Shichi et promis je reconsidère radicalement mon point de vue mais pitié pas un devenu Amiral qui se farcit un autre VA les doigts dans le nez et qui est comme par hasard amiral aujourd'hui, ou Garp qui a une histoire particulière (même si pour certains lui qui se battait contre Roger mérite son titre) ou un fait

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo les gens!

 

desolé j'ai pas lu les nouveau poste depuis mon dernier (j'ai plus le temps, je dois quitter paris la...)

 

mais je repond juste a ça, par ce que je sais que j'ai dis un truc sur cela:

Je ne comprends pas pourquoi certains dise qu'un VA peut capturer Ace ou se battre contre BB

 

 

je ne pense pas que j'ai dit un truc sur BB...

 

mais pour Ace,

1- c'est par ce que moi je prend garp a son grade... je considere qu'il peut se battre contre lui et qu'il est VA

 

2- par ce que je considere qu'il pourrai y avoir des VA pret a etre des amiraux comme kuzan a l'epoque! donc capable de rivaliser..

 

mais bon le debat venais de çela... compter la force des anciens et dire qu'il pourrait en avoir comme ceux la ou non??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton problème AmiralKoby c'est que tu compare les VA du passé avec ceux d'aujourd'hui, enfin ceux que l'on connait.

 

Oui Aokiji et les deux actuels Amiraux sont d'anciens VA, mais à l'heure actuel, nous n'avons pas vu de Kuzan chez les Amiraux.

 

Par exemple momoga, qui n'a pas le mental pour l'être.

 

Les VA regroupent l'élite de la Marine, mais dans cette élite, il est rare de voir apparaitre un nouveau Kuzan, on en voit potentiellement aucun pour l'instant qui possède la présence charismatique d'un Amiral, d'un Garp.

 

Les prochains seront Koby/le pote épéistes/smoker A MON AVIS, eux sont mis en avant par Oda, ils monteront et obtiendront un poste important.

 

Amiral =trois places, que trois places sur plus de 100 000 Marines, les places sont chères et malgrés leurs forces la majorité des VA ne valent que de très loin un Amiral.

 

Pour ce qui est de la différence VA/Corsaire, je pense que le niveau est bien différent, même si dans chaque poste il est fluctuant en fonction de la personne, je ne pense pas que beaucoup de VA puisse vaincre crocodile ou moria comme Luffy l'a fait.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHH Faerlthann

 

Pour une fois, tu es la voie, et voix de la sagesse.

 

Très bien résumé, car si les VA étaient si fort, ça rélèguerait aussi le corps des schichi à un groupe subsidiaire, relativement faible.

 

51 pages pour ce chapitre, en deux semaines. Y a un modo qui a demandé de faire pareil sans HS en une semaine. On va essayer.

 

Aussi, je pense que le pote de Bobby va monter haut, parce qu'il est très friand de pouvoir si je me rappelle bien.

 

D'autre part, on a vu quand même des haut gradés du passé. La vieille Tsuru qui est à mon sens un gros mystère. Puisqu'elle s'était

 

permise de sermonner Dofla. Or là les VA lui disent de se retirer du combat. En plus une mémé qui se bat. ça va faire drole de la voir foutre des torgnoles puissance Luffy.

 

Edit @ fan de chun noris

c'est simple et clair. On devrait tous  être d'accord sur cette classification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alalala c'est abstrait tout ces écarts de puissance.

 

je vais juste une dire une chose général en s'appuyant sur les grades de la marine. En terme de puissance/ force seulement.

 

A part :  les 5 vieux du gouvernements.

 

Marine :

Logiquement et très normalement d'après ceux que l'on a vu:

Amiral > Vice amiral

 

Amiral Chef: la logique voudrait qu'il soit plus fort que les amiraux, mais ça reste à prouver. (Y a un sujet sur Sengoku dans le monde de One pièce.)

Garp : des hypothèses sur lui, donc cas à part. (Aussi fort qu'un amiral surement pour rivaliser avec Roger)

les CC : je les mettrais dans l'ensemble un cran au dessus des vices amiraux. mais pas au niveau des amiraux pour certains.

 

voila j'ai fait vos rapports de force/puissance.

 

vous vous tirez trop les cheveux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...