Aller au contenu

Naruto Chapitre 460 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Naruto Yamato et Kakshi sont occupes avec Madara. Selon moi il y a un rapport avec l operation en cours de Madara.

En effet actuellement on a l accent qui est mis sur Sakura et les revelations que son personage attendait,de l autre Madara qui s interesse a une parti de Naruto celle des sentiments .

Je pense au besoin de Naruto pour Madara, non pas comme jinjuriki mais comme personne importante pour Sasuke.

Sakura devra mourrir pour forcer Naruto a se battre contre Sasuke, la mort du meilleurs amis est peut etre un besoin pour ce clan maudit, car cela demande plus de sacrifice que de tuer celui que l on aime.

Pour Sasuke et le sommet,Sasuke est sous l emprise du genjutsu de danzo selon moi. Cela expliquerait la reaction et la noirceur de Sasuke,je pense que le chakra enorme est en fait celui de danzou ET de la partie Ushiwa greffe  en effet moi je lie l activation d un genjutsu et le besoin en chakra de la partie Ushiwa . Autre remarque Danzu est il un Senju et quon de plus les senjus que les Ushiwa...

-clavier espagñol-

• Réponses 913
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

citation de djey:"Moi je pense que sasuke est a l'intérieur d'un immense genjutsu, a la manière d'Itachi lorsqu'il a tué tout son clan..."

soit j'ai raté un épisode ou bien soit je comprend pas , itachi n'etait pas sous un genjutsu lorsque il a tué son clan ...?! , c'est la racine qui lui en a donné l'ordre et en tant que bon soldat il a obeit , de plus que si il a laissé sasuke en vit c'est parceque il n'avait pas la force psychologique pour tuer son frere !

dite moi si je me trompe .

Je pense que que Madara ne fait que d'intéresser à Naruto pour l'instant. Ce que je veux dire c'est qu'il ne va pas encore le mettre dans ses plans (ou alors ça n'a changé que récemment). Madara est probablement intrigué par la progression de Naruto et sa capacité à faire changer les gens. Avec sa rencontre avec le Yondaime il y a 16 ans, il a rencontré une lignée de génie, incarnée par les Namikaze. Il doit peut être se dire que voilà un rival potentiel au génie des Uchiwa. C'est pour cette raison qu'il va à la rencontre de Naruto, pour mieux le comprendre.

Arf ! moi j'avais compris que itachi avait tué son clan après que les dirigeants de konoha lui aient assigné cette tache. Mais il me semblait que itachi fait parti des Anbu et non pas de la racine. De plus s'il n'a pas tué son frère sasuke, c'est parce qu'il l'aimait énormement, et lui réservé une tache bien spécifique. En effet il voulait que sasuke le tue plus tard afin de revenir à konoha et retrouver le respect que l'on doit à son clan.

Cependant je crois pas que Danzou ait plongé sasuke dans un genjutsu. Après tout Danzou possède un seul sharingan, et sasuke a réussi à résister au genjutsu de itachi et même au tsukiyomi, donc je crois qu'il peut résister à un genjutsu de Danzou. En revanche si genjutsu il y a, je pencherais plus vers madara qui aurait opéré sur sasuke... mais bon rien n'est moins sur, il l'a peut être simplement pété un câble. Mais il est vraiment étrange qu'il se mette à désouder des gars comme ça d'un coup d'un seul.

Je pense que que Madara ne fait que d'intéresser à Naruto pour l'instant. Ce que je veux dire c'est qu'il ne va pas encore le mettre dans ses plans (ou alors ça n'a changé que récemment). Madara est probablement intrigué par la progression de Naruto et sa capacité à faire changer les gens. Avec sa rencontre avec le Yondaime il y a 16 ans, il a rencontré une lignée de génie, incarnée par les Namikaze. Il doit peut être se dire que voilà un rival potentiel au génie des Uchiwa. C'est pour cette raison qu'il va à la rencontre de Naruto, pour mieux le comprendre.

Je savais pas que tu connaissais les plans de madara ! lol

@gaara 31

moi j'ai compris la même chose que toi. Pour moi Hitachi n'était sous l'emprise d'aucun genjitsu.

Sinon pour ce chapitre je pense que madara pense que naruto est un danger pour sasuke. Il pourrait lui faire changer d'avis, comme il a fait changer d'avis a nagato. D'où l'intérêt de s'intéresser à ce qu'il a dit à ce dernier. Pour sasuke je ne comprend toujours pas l'intérêt de le vendre aux kages, peut être pour donner plus de noirceur à son âme (ca fait un peu starwars là non ? lol).

Pour finir je suis très intrigué par les pouvoirs de zetsu. Jusque là je pensait qu'il n'était pas très fort (vu qu'il a eu peur de mourir dans le combat sasuke itachi).

Bon, maintenant qu'on vienne pas me dire que Sasuke est encore tout gentil et qu'il n'a rien fait de mal. Il y en a plein qui disent qu'il n'a véritablement tué personne donc qu'on peut encore lui pardonner, mais là apparemment c'est mort...(à moins que ce soit une illusion de Madara à Naruto, je sais pas pourquoi je pense à ça car je ne verrais pas le but, et je n'y crois pas).

Sinon Madara qui vient genre il veut tranquillement taper la causette à Naruto, je trouve ça énorme, et je me demande ce qu'il a encore trouver pour continuer à mener ses plans.

Et pour le final, ça promet un chapitre terrible déjà pour cette semaine, mais en plus pour la semaine prochaine (face à face Raikage/Sasuke je pense, et là ça promet des personnages bien énervés, depuis le temps que j'attend de voir comment Sasuke va réagir en voyant la rage du Raikage...)

Ce qui était impossible avec Itachi est possible avec Sasuke tellement il est naîf et faible... Madara l'a bien comprit. Naruto ne va pas laisser Sasuke il est de ce qui ne laisse pas tomber ses amis même pour le bien du village comme Croc Blanc sinon "il est pire qu'une merde.." il a déjà sauvé le village alors ils ne lui en voudront pas tant que ça xD  et Sakura? qui sait ce qu'elle va dire si ça se trouve elle va dire le contraire de ce que tout le monde pense... Enfin, perso je m'en fou d'elle  ;D

Le pauvre Sasuke j'aimerai bien le voir dans ses derniers retranchements genre comme quand Itachi le coursait quand il était gamin pour le tuer avec les yeux en larmes  :D..

Bien vu Davidovich

LA rencontre Naruto Madara doit normalement lever le voile sur l'identité de TOBI.

Car Si Kishi est cohérent, il y aura intervention du renard dans la discussion.

Et dans ce cas, soit il reconnaît Madara soit non.

On saura alors si Tobi est madara ou un imposteur.

Par contre j'imagine mal MAdara réussir à prendre comme ça le contrôle de Naruto pour qu'il libère le renard.

C'est finito le risque de pétâge de plomb de Naruto.

Le combat contre Pain l'a changé et il m'est d'avis qu'il est à même de contrôler un minimum son Biju.

Et je ne pense pas que Kyubi, si Tobi n'est pas Madara, accepte de le servir et quoi qu'on en pense, le renard respecte les forts.

Sinon quoi qu'il se passe lors du sasuke festival, je pense que si Naruto intervient, il s'interposera entre Danzo et Sasuke.

C'est son Nindo.

Concernant la personne que karin décrit comme ayant un gros chakra.

Je pense que l'on peut écarter Killer Bee, Kisame ou bien Tobi, sinon elle l'aurait dit puisqu'elle les a déja rencontrés (sinon Kishi est un gros misogyne ou bien ne sais pas traiter correctement les femmes).

Donc on peut donc pencher pour un Naruto (je me rappel pas qu elle l'est rencontré) ou une tierce personnes du sommet avec un potentiel insoupsonné.

L'hypothèse d'un Naruto me ravirai. Un combat sasuke raikage, interrompu par un naruto. Et un raikage mettant naruto devant ses responsabilité, du genre, je te laisse regler le problème sasuke tout seul mais si tu echoue, c'est moi qui lui reglerai son compte.

Et voila le nouveau combat Naruto - Sasuke avec a la clé une defaite de notre personnage le plus detesté.

bon c'est assez clair le raikage n'a pas tué zetsu on n'est pas bete non plus lol. sasuke qui fonce dans le tas......j'aimerais bien dire qu'il est suicidaire mais bon je parie qu'il va encore defoncé tout le monde donc bon....une grosse raclé ( sans renfort de soins miraculeux a la juugo/karine ) et ca le calmera

@ Naruto Ermite

Effectivement, c'est une hypothèse, mais n'érige pas ton hypothèse en vérité.

Je suis de ceux qui pense que Tobi, n'est pas vraiment madara, en tous cas que ce n'est pas le corp de madara. Et que tobi, est soit possédé par madara, soit un peu fou et souhaite atteindre le "rang/notorité" de madara en temps que Uchiwa ultime.

Ton hypothèse est marrante. En tout cas, le visage que danzou possède dans son bras ne possède pas de sharingan. Donc on peut dire qu'il reste un sharingan de shuishu qui traine dans la nature (celui que ne possède pas danzou). Ce dernier peut tres bien etre celui que possède tobi mais rien n'est moins sur.

@naruto ermite

Ben alors explique moi comment suishi(tobi) meilleur ami de itachi... aurai pu attaquer le village de konoha avec kyuubi a l'âge de approximativement 6-8ans...

Et avoir affronter le 4ème hokage et l'avoir battu...

Suishi n'est plus un génie mais un dieu vivant... Nagato a côté c'est un imposteur...

Bonjour à tous!

Ouh lala! Apparement Kishi passe à la vitesse supérieur. Saske sombre du coté obscure. J'espère qu'il y restera. Il à enfin tué quelqu'un, j'espère que vraiment Saske, vu que Karin le trouvait bizarre. Le spoil dit aussi l'arrivé d'un énorme chakra. Peut-être un nouveau perso. Sinon pour finir, Naruto devra prendre exemple sur Saske et arrêtez d'être le messie et par la même occasion abandonné l'idée et l'espoir que Saske puisse revenir du bon coté.

P.s: désolé pour la présentation. Je suis connecté avec mon portable.

Ouais moi aussi je me suis dit à un moment donné que tobi était en fait shisui, mais pas en ces termes !

En même temps je ne vois pas bien comment cela serait possible. Shisui plus puissant que itachi ?! et puis pourquoi itachi dirait que tobi est madara ? Je crois qu'il y a anguille sous roche, vraiment pas évident à déterminer l'identité de tobi, mais quelque chose me dit que c'est un personnage du mangas dont on a déjà parlé ou même peut etre vu autre que madara, si non pourquoi continuer à cacher son visage ?

Pour le chakra il est sur que on parle de Sasuke comme je l ai souvent dit Sasuke et Nagato son identique ils on subit un choc et veulent donc se venger,pour suivre l'evolution de Sasuke il suffit juste de voir comment Nagato a sombre et comment il a ete manipule. Madara en fait de même pour Sasuke pour preuve le cote sombre de Sasuke avait déjà été vu et avec le sceau modit d' Orochimaru lorsque Sasuke intervient pour défendre Sakura. Pour moi itachi aurait été parfait pour le plan de Madara mais il n était pas manipulable.

soit j'ai raté un épisode ou bien soit je comprend pas , itachi n'etait pas sous un genjutsu lorsque il a tué son clan ...?! , c'est la racine qui lui en a donné l'ordre et en tant que bon soldat il a obeit

Salut à tous,

Il y a pas mal de gens qui disent qu'Itachi faisait partie de la Racine... c'est, selon moi, du grand n'importe quoi.... Où avez vous lu ça ?

Itachi faisait partie de l'ANBU mais pas de l'ANBU Racine....

Je rappelle qu'il y a 2 ANBU à Konoha, le classique, et la Racine... il faut arrêter de tout mélanger.

Pareil ce n'est pas la Racine qui a ordonné le massacre du clan Uchiha (même si Danzo est à l'initiative de cette idée), c'est le conseil de Konoha.

Sasuke se frotte a bien plus fort que lui je sais pas si il s'en rend compte de ça^^

Sasuke VS Raikage ça va faire un carnage, vu que Sasuke a péné a se farcir Killer Bee, et encore il s'est bien fait avoir par ce dernier, et vu que son frère doit pas être mauvais non plus....Non seulement il a le nouveau de Kage et quand Killer Bee dit "personne n'a réussit a échapper a la huitième a part mon frère" ça fait peur.

Donc pour moi si Naruto n'interrompt pas le combat Sasuke va connaître sa première grosse raclée et ce serait pas plus mal histoire de le remettre en place.

Je dis que Naruto interromprais le combat car Karin sens un chakra énorme et on sait tous que Naruto est une bonne dose de chakra a lui tout seul^^ Et ça ferait suite à la discussion Naruto/Raikage quand il n'a pas su le convaincre d'épargner Sasuke, la il va arriver en sauveur, empêcher la mort de Sasuke et voilà le travail

En même temps j'attends de lire le chapitre tant attendu car si Naruto est en train de taper la discute avec Madara....(a moins qu'il aie assez réfléchit pour avoir fait un clone mais bon, c'est quasi impossible pour moi)

J'attendai avec impatience la confrontation naruto/tobi, je penser pas que sa aller étre pour tout de suite. J'espère que naruto va enfin comprendre que sasuke est rempli de haine et qu'il en a rien a faire de konoha, tobi va bien lui faire comprendre qu'il est dans le camp des méchant (:D), et il y a aussi sakura qu'il va lui expliquer que sasuke doit étre arrété (éliminer ?).

Si il y a un grand combat raikage/sasuke je ne vois aucun des 2 mourir, enfin pas maintenant.

Le donzo se fait surveiller ;D, bien fait pour lui >:(

Je ne suis pas Pro-Sasuke mais de la dire qu'il va se prendre une dérouiller par Le Raikage sous prétexte que : Raikage/ plus fort que Killer bee / plus fort que Sasuke. ça n'a aucun sens.

Hs : c'est comme en sport, c'est pas parsque une équipe est championne de france qu'elle est la meilleurs. c'est juste que sa stratégie, ses techniques, ses athlètes ont été meilleure que ceux d'en face à un moment donné, et ça les empèchera pas de ce faire battre par une autre équipe qui possède une autre stratégie .

Ex : Killer bee vs sasuke , y'a Hachibi dans le cout , sa veux pas dire que quand Killer bee et Raikage se mette dessu, il l'utilise à font son démon.

autre Ex : Dans ce cas Shikamaru serait l'un des ninja les plus puissant : c'est le seul a avoir tuer "seul" un immortel de l'akatsuki / non : c'est juste qu'il est super intéligent et qu'il se battait face à une huitre ( même Kakuzu le dit) qui à pourtant tuer Nibi et 2 des plus fort Ninja gardiens.

Pour le gros Chakra, je ne pense pas que ça soit Le Raikage car ne confondez pas Ninja Puissant ( je n'en doute pas que le Raikage est un monstre) et Gros chakra : Kakashi est un tueur , il est pas connu pour etre une Bete de Chakra. Idem pour Itachi, on est tous daccord pour dire que c'est un monstre et pourtant quand il c'est battu pour la première fois avec Kakashi, il le plonge dans son Genjutsu et il le dit après à Kizame " rentrons à la maison cheri j'ai plus de pile"

Ps : Ce qui est sur c'est que je plein un mec dans tout ça : Ibiki Moreno !!! car si il se tappe l'interogatoire de Tobi et Danzo, je vous raconte pas le gavage de crane  ;D

Sasuke se frotte a bien plus fort que lui je sais pas si il s'en rend compte de ça^^

Sasuke VS Raikage ça va faire un carnage, vu que Sasuke a péné a se farcir Killer Bee, et encore il s'est bien fait avoir par ce dernier, et vu que son frère doit pas être mauvais non plus....Non seulement il a le nouveau de Kage et quand Killer Bee dit "personne n'a réussit a échapper a la huitième a part mon frère" ça fait peur.

ben je vous rappelle que sasuke a éviter la huit queue...lui aussi

Et que KB sans le bijuu pour brisé le genjutsu étais battu... même tuer...

Sans oublié que sasuke a enregistré tout les mouvement de KB... il ne se fera pas avoir 2 fois...

Le Raikage ignore tout du MS... comme beaucoup de ninja... y compris ceux de Konoha jusqu'à ceux que itachi le leur montre...

Il a donc raison d'avoir confiance en lui...

Et je ne pense pas que les autres kage soit si solidaire que cela... Il s'écarteront sans s'en occuper...

Ce n'est pas leur combat... ceux des ninja pas des amis...

Sasuke attaque Danzo et le RAikage vient a sa rencontre... Sasuke n'a que faire du Raikage et de son frère...

Sa haine est a mon sens est compréhensible... il a le même visage que lorsqu'il rencontre le clone de itachi dans le grotte...

Sa haine s'est déplacé de itachi vers Danzo qui est présent je ne vois pas pourquoi vous le voyez manipulé...

Danzo est là; vous ne pensez pas qu'il aura le sourire...

On a beaucoup de chose pour ce chapitre d'abord Zetsu qui se fait tordre le cou par le Raikage qui montre vraiment sa stupidité car un prisonnier aurait put révéler quelques secrets de l'Akatsuki.

Ensuite Madara intrigué par le pouvoir de Naruto qui a réussi a changer le vision de Nagato.

Pour Sasuke le fait qu'il tut les soldats montrent qu'il est pas dans un état normal soit il est complètement boulversé par la mort d'Itachi soit c'est Madara qui le manipule grâce a son Sharingan comme il l'a fait lors de la réunion.

Hello tout le monde ! :)

Bon déjà, qui vous dit que les Kage ne sont pas sous l'emprise d'un Genjutsu ?

ce qui expliquerait que le coup de Zetsu aie été brisé si facilement : sasuke fait ça pour les déstabiliser :)

Le big maouss chakra pourrait être Kisame car ça a déjà été dit qu'il a une quantité de chakra pas croyable.

et finalement, pourquoi sasuke se jeterait sur le Raikage ??? sur Danzou ok, mais l'autre je comprend pas.

Hate de voir le chapitre entier !  :P

Par contre je n'arrive pas à expliquer le fait que sasuke se précipite sur le raikage. Je pense et j'espère que c'ets le contraire parce que je ne vois pas sasuke être m'anipulé mais ça ça n'engage que moi!

Je sais plus qui l'a dit mais je pense aussi que le chakra énorme que l'on ressent peut être aussi un nouveau personnage même si je comprendrais pas trop pourquoi un nouveau personnage viendrait comme cela, ça serait plus qu'étrange mais si il est bien introduit pourquoi pas?!

J'ai une question celui qui préside le conseil des kage c'est qui comme personnage il est puissant? c'est le chef d'un village? je trouvais qu'il ressemblait à danzo  mais vraiment un petit peu!

Non itachi faisait parti des Anbu, il en a était le chef très tot, je crois qu'il avait 13ans (plus trop sur), mais il ne faisait pas parti de la racine.

Je me demande s'il l'a vraiment fait exprès le raikage de rompre le coup de zetsu ? je me demande si c'est pas zetsu qui se joue de tout le monde lol !

Mdr !!! la mizukage avec son "tué c'est pas bien". En même temps c'est vrai, ils auraient pu lui proposé un thé ou une petite verveine !

En tout cas zetsu à du avoir le temps de répondre au raikage puisque ce dernier se retrouve devant sasuke. Je me demande s'il va véritablement y avoir un combat entre ces deux là, où est-ce que le combat va être désamorcé avant de commencé ?

Bonjour,

Arf...Ma prédiction s'avère complètement fausse. Naruto ne va pas rencontrer Sasuke tout de suite.

Par contre je pense que nous allons savoir si ce que Madara a dit à Sasuke était la vérité ou non. Il va répéter à Naruto que qu'il a dit à Sasuke mais en précisant qu'il avait menti ou Kakashi va démentir l'histoire.

Je pense aussi que c'est la fin de la période de grâce pour Danzo. Miss Tsunade va surement se réveiller d'ici peu et à la lumière des dernières révélations Danzo va montrer son vrai visage et va finir par se faire tuer ou neutraliser. Allez !! ciao

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...