Mâât Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 Yamato...tout simplement pour faire un triangle amoureux. C'est quelque chose qui marche très bien. En fait on a toujour un double triangle amoureux. Donc effectivement tout est toujours possible. Mais il faut admettre que maintenant il est clair que Naruto va manger les restes de Sasuke si il va avec Sakura. Pour finir Naruto n'a jamais parlé de Hinata et pourtant ce n'est pas la première fois qu'il est touché par elle. Celà veut dire que soit il ne l'aime pas, soit ses sentiments restent enfouit. Pour ma part ils sont enfouit et sa réaction face à la déclaration de Sakura le prouve. Pour une fois il pouvait avoir soit disant ce qu'il voulait et il n'a même pas eut une seule envie!!! Celà montre que Sakura c'était juste pour le prestige et sa compétition de gamin avec Sasuke. Son besoin d'être le premier. Aujourd'hui il a grandit et il ne se bat plus pour ça, pour être le numéro un et même la reconnaissance semble ne plus le toucher maintenant qu'il y a goutté. Il pourra enfin savoir ce qu'il veut. Et je parie sur Hinata, deux opposés qui se complètent et de plus qui se voient tel qu'ils sont, en dehors des étiquettes faciles. Mais tu pourras voir ça bientôt. Tu verras ses yeux devant la Hyuga... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypos Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 Sakura aime Sasuke,c'est un fait,alors pourquoi avoir fait parler Yamato? Comme je l'ai dit ,pour faire douter sakura entre la raison et le cœurs, mettre une intrigue en plus en quelque sorte.... Naruto n'est même pas au courant du geste de Sakura pendant son combat contre Orochimaru Pourtant, c'est en apprenant qu'il a blesser sakura, qu'il jure de ne plus utiliser (il brisera cettre promesse quand il croira hinta morte...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.hyuga Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 Et je parie sur Hinata, deux opposés qui se complètent et de plus qui se voient tel qu'ils sont, en dehors des étiquettes faciles. Mais tu pourras voir ça bientôt. Tu verras ses yeux devant la Hyuga... POURQUOI Kishi n'a pas voulu que Yamato termine sa phrase? Intérêt scénaristique du moment : on a une personne qui ne connait rien de la Team 7 et à coté quelqu'un qui commence déjà à poser les doutes sur le fait de faire revenir Sasuke à Konoha. Alors pourquoi rendre les choses si clair maintenant ? Tout simplement car ça n'a plus aucun intérêt au niveau du scénario. Quoi qu'on en dise, l'intrigue amoureuse sur une relation Naru/Saku ne recommence qu'à partir du moment où Sasuke est le sujet principal... D'ailleurs Naruto serait il tombé amoureux de Sakura si elle ne l'était pas de Sasuke ? comme le dit maat, il y a une grosse affaire de concurrence vis à vis de Sasuke. Naruto/Sakura ça ne va pas vraiment ensemble : d'un coté il y a quelqu'un qui se refuse de ne plus rêver et de l'autre quelqu'un qui agit juste de manière rationnel : ça va clairement pas ensemble ça. A l'opposé Hinata elle suit Naruto sur la façon de concevoir la vie, alors que Sakura fait étrangement penser à Sasuke dans sa rationalité car c'est bien par rationalité que Sasuke décide de quitter Konoha : pour lui faut arrêter de rêver, ce n'était pas sa belle situation à Konoha qui allait lui permettre d'avoir ce qu'il voulait, mais sa haine. (il met fin à son coté rêveur et décide de devenir rationnel en écoutant sa haine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachi999 Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 personnellement plus l'histoire avance et plus lorsque je vois sakura et naruto, je vois tsunade et jiraiya, qui meme si ils se fritent tout le temps, restent de tres bon amis qui peuvent se reposer l'un sur l'autre, en ce qui concerne la rivalité sasuke/naruto je pense qu'elle debute justement sur sakura, on a un naruto qui aime sakura, mais celle-ci et toute les filles de sa classe son folle du bad guy, je pense donc que sans sakura on aurait pas une telle rivalité. pour moi à la fin du manga il y a trois possibilités : -naruto fini avec hinata -naruto à l'image de jiji voyage seul à travers le monde (parce que plus on avance dans l'histoire et moins on parle du fait que naruto veut absoluement devenir hokage) -naruto meurt j'etais un inconditionnel de saku/naru, mais avec les dernieres declarations de sakura, j'ai plus tendance à penser qu'elle finira comme son maitre et que sasuke finira comme dan, et plus l'histoire avance et plus je me dis que naru/hina augmente ses chances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 Sauf que vers la fin on voyait que Tsunade aimait Jiraiya,d'ailleurs si il serait revenu en vie,elle lui aurait surement avouer ses sentiments Jiraiya est aveugle comme Naruto,il ne voit pas ce qu'elle ressent vraiment,elle aimait vraiment Jiraiya,on l'a encore mieux montré dans les Shippuuden,Jiraiya était quelqu'un qui ne comprenait absolument pas les sentiments de Tsunade,et c'est ce qui se passe en ce moment avec Naruto et Sakura On a a faire a une relation intéressante qui évolue avec beaucoup d'intrigue,mais je suis certain qu'il finiront ensemble Le seul problème qu'il y a encore entre Naruto et Sakura c'est Sasuke,mais ce problème va vite se régler Naruto seul c'est vraiment peu probable,et pour le NaruHina on connait ma réponse...et pour le SasuSaku,je pense qu'on sait tous que Sasuke n'en a rien a faire de ses sentiments,je dirais même que Hinata a plus de chances de finir avec Naruto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 @sojobo Tu peut pas comparer jiji et tsunade avec saku-sasu-naru Déja tsunade aimais pas orochimaru et y a eu dan... Jiji à mis sa quéte du jésus shinobite en priorité et à eu des nanas On peut pas comparer et je pense que si l auteur fais illusion avec eux se plus au niveau puissance. Pour toi sa finira naruto hokage qui à tué le bigboss(sasuke) et à épousé sakura... Sa fais tres bisounours lol Mais le hic s est que sakura aime sasuke et que dans se trio y a hinata en plus et j attend de voir leur face à face. Moi je suis sur que se sakura qui raménera sasuke du bon coté grace à son amour. :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 Tu peut pas comparer jiji et tsunade avec saku-sasu-naru Orochimaru n'a rien a voir la dedans,je ne compare que Naruto a Jiraiya et Tsunade a Sakura Pour toi sa finira naruto hokage qui à tué le bigboss(sasuke) et à épousé sakura... Sa fais tres bisounours lol Naruto=Bisounours Moi je suis sur que se sakura qui raménera sasuke du bon coté grace à son amour. :'( On sait tous qu'a part Naruto personne ne pourra raisonner Sasuke Sasuke mourra j'en suis persuadé,si Kishi décide de le rendre plus démoniaque c'est pas pour rien Il y a aura encore du bien en lui,mais la seul chose qui soulagera Sasuke c'est la mort Pour Hinata je suis curieux aussi,j'attends de voir sa rencontre avec Naruto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 Naruto à convaincu jiji qu il fallais pas abandonné et sa sera pareil pour sakura. Elle va avoir sa période de doute mais au final le sauvera. Pour moi sasuke est une victime et se pas en éradicant tous les uchiwas que sa règle le probléme. Si les senju et uchiwas descende du rikodu je vois pas pourquoi il à maudis un de ses fils quel pére ferais sa... Le cycle de la haine s est madara qui la instauré et sakura qui la brisera . fin hs Sinon on oublie lee le pauvre il risqué sa vie pour elle. Hinata est pas à sous estimé et j attend de voir mais je trouve que hinata uzamaki sa sonne plutot bien . Et faut bien qu on enléve la malédiction sur la famille à neji et qui peut mieux réussir que la boss des hyugas et femme du hokage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.hyuga Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 @Sojobo Le parallèle Jiraiya/Tsunade est un exemple totalement erronée, pas besoin de discourir longtemps la dessus pour le prouver : -Tout le monde parle de Jiji/Tsu comme l'amour parfait, or c'est faux vu que le vrai amour de Tsunade est Dan -Si Dan était resté en vie, les chances que Tsunade aime Jiraiya aurait été égale au zéro absolu -Jiraiya a toujours été amoureux de Tsunade même quand elle était avec Dan donc l'erreur de Jiraiya n'est pas comme tu dis de ne pas avoir vu les sentiments de Tsunade (à moins qu'elle aimait Jiraiya même quand elle était avec Dan), mais de ne pas avoir vu qu'elle n'était pas faite pour lui. Sasuke ne mourra pas soit en sur, il est destiné à la mort si il arrive à accomplir sa vengeance c'est sur, mais Naruto va l'arrêter dans son entreprise d'auto-destruction. (et ça n'est pas en contradiction avec un combat final puisque pour parachever sa vengeance Sasuke voudra se faire Konoha et Naruto sera là pour le contrer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 @Sojobo tu ne peux comparer tous les couples. Jiraya et Tsunade d'ailleurs ne sont pas un copié collé de Naruto Sakura. Naruto a ses raisons d'aimer Saskura et dans ses raisons on ne peut nier le facteur compète avec Sasuke et son besoin de reconnaissance. Est que Naruto comme avec Sasuke dans son obsession double a su dépasser celà Naruto n'a donné encore aucune réponse à cette amour qui semble sortir de nul part. Quand il montrera que ça va au delà de ses obsession et que c'est la personne qu'il apprécie comme Hinata l'a fait...on en rediscutera. En attendant pour Hinata on attend tous la rencontre pour avoir un début de réponse comme on a dut attendre la réponse de Sasuke à Sakura. Et là je pense que tu vas encore devoir diminuer tes paramètres. Mais rassure toi, l'incertitude va demeurer encore longtemps. Cependant on peut déjà dire que le Naru Saku resemblera toujours à des pièces détachés au vu de l'amour sacrifice de Sakura pour Sasuke. Le deuxième choix... Pour Hinata il n'y a pas cette atmosphère puisque Naruto n'a donné aucune explication, c'est d'ailleurs le seul des trois dont on attend toujours d'entendre le pourquoi de son love story... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 Concernant la relations entre les différents couples et la comparaison avec Jiraiya et Tsunade, j'ajouterai que la différence entre la team 7 et les sannin est de plus en plus marquée : _ Naruto va plus loin dans le Senjutsu et possède Kyuubi _ Sasuke s'enferme dans un objectif bien différent de celui d'Orochimaru et n'a plus rien à voir avec les serpents _ Sakura ne semble pas capable, à moyen terme en tout cas, d'atteindre le niveau de Tsunade La spécificité que représente donc Hinata de part son caractère et sa position unique vient donc renforcer, pour Naruto, le marquage qu'il connait vis à vis de ses pairs. Je pense que ce rôle sera grandissant par rapport à cette évolution de Naruto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sacha Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 Le parallèle Jiraiya/Tsunade est un exemple totalement erronée, pas besoin de discourir longtemps la dessus pour le prouver : -Tout le monde parle de Jiji/Tsu comme l'amour parfait, or c'est faux vu que le vrai amour de Tsunade est Dan -Si Dan était resté en vie, les chances que Tsunade aime Jiraiya aurait été égale au zéro absolu -Jiraiya a toujours été amoureux de Tsunade même quand elle était avec Dan donc l'erreur de Jiraiya n'est pas comme tu dis de ne pas avoir vu les sentiments de Tsunade (à moins qu'elle aimait Jiraiya même quand elle était avec Dan), mais de ne pas avoir vu qu'elle n'était pas faite pour lui. Sasuke ne mourra pas soit en sur, il est destiné à la mort si il arrive à accomplir sa vengeance c'est sur, mais Naruto va l'arrêter dans son entreprise d'auto-destruction. (et ça n'est pas en contradiction avec un combat final puisque pour parachever sa vengeance Sasuke voudra se faire Konoha et Naruto sera là pour le contrer) K.hyuga, je suis pas du tout contre ce qui dit Mâât parce que pour une fois on est d'accord Mais parcontre j'aime pas l'explication, ça fait trés vieux jeux de parler de l'amour de Tsunade et Jiyara de cette façon, j'ai limite l'expresssion qu'elle aurait due de se mettre avec personne juste parce que son grand amour est mort , Oo. Tu comprendras donc que je ne suis pas d'accord, celà dit concernant Jiyara je pense que dans le font c'était pas un homme fait pour vivre attaché a une femme dans un petit ni douillet, c'était quelqu'un qui aimait voyager, et il ne ce privait pas de plaisir, que beaucoup de "samourai" avaient à l'époque d'Edo, soit d'alller dans les quartiers des plaisir . C'est pour ça que je suis pas sur que dire qu'il se soit attaché à Tsunade veinnement soit juste peut être que dans le font c'était bien aussi d'être attaché a une femme, qui l'aimé mais qui lui était presque innacessible. Et bizarement en viellissant les choses sont devenus de plus en plus reciproque aussi pour elle, du fait qu'elle et lui soient plus accessiblent. Je n'aime cette facilité a parlait de remplacement, concernant, Tsunade et Jiraya, par rapport a Dan, que je trouve totalement stupide. Désolé , mais pour moi c'est une évidence on est pas obligé de s'arrêter à un "amour" dans sa vie sans parler de remplacement. Pour Sakura, par rapport à Naruto, l'auteur est trés clair "Sakura aime Sasuke", vu qu'elle est prêt a mourrir pour Sasuke, je voix pas en quoi le NaruSaku est encore possible ? Ca me parait trés difficile dans le sens ou quand on va droit vers l'irreverssible, c'est qu'on est sur à 300% de ses sentiments non ? Et Sakura c'est pas un "risque" qu'elle prends comme Hinata, c'est une décision ! Donc y a même pas de je vais "peut être" mourrir avec lui, on il "va peut être", c'est il "doit mourrir" et je vais le suivre aprés. Dans tout ça il y a forcement une part d'amour qu'elle porte a Naruto, mais je pense plus a de la protection maternelle et affection. Celà dit si finalement l'auteur est super imprevisible et que le couple de la fin est le SakuNaru, je ne pense pas qu'il y aura remplacement, tout viens de la façon dont ça ce passe. Pour ma part les couples je les voix comme ça , SasuSaku, mais morent , à la fin, et NaruHina vivant à la fin. ( c'est ma vision actuelle des choses, mais ça peut toujours changer ) En vu de ce que dit l'auteur je ne serais pas étonné que Sakura meurt dans peu de temps, aprés une action héroique de sa part, ce qui ferait pêter un plomb à Sasuke, ( encore ) et que cette fois le grand méchant de l'histoire voit le jour ! Quant à Hinata je pense quelle sera là quand Naruto aura besoin d'elle, tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.hyuga Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 Je ne disais pas ça dans ce sens là, mais dans le sens qu'il ne fallait pas faire le parallèle juste en considérant la fin de l'histoire, mais en prenant en compte le début. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 Ma chère Sacha,j'attendais ton post avec impatience (Cortana et Shaitan me manque ) Tout d'abord Pour Sakura, par rapport à Naruto, l'auteur est trés clair "Sakura aime Sasuke", vu qu'elle est prêt a mourrir pour Sasuke Je pense que c'est une surprise pour personne,elle aime Sasuke c'est clair mais... je voix pas en quoi le NaruSaku est encore possible ? Tout d'abord Kishi parle rarement du futur,plus précisément de la fin de son manga(a part pour le combat Sasuke VS Naruto)qui nous dit qu'elle aimera Sasuke jusqu'à la fin du manga,selon Kishi un grand événement va arriver a Sasuke a près son combat contre Danzou,pour l'instant elle l'aime,mais elle ressent aussi quelque chose pour Naruto,et ça faut pas le nier Si c'est de l'amour ou de la sympathie ça reste a confirmer,mais ça a l'air bien plus que de la sympathie... Et si pour vous la scène avec Yamato et les doutes de Sai sont a ignoré libre a vous,mais pour moi ce sont clairement des scènes clés qui ne peuvent être ignoré,faut surtout regardé comment c'est mis en scène Dans tout ça il y a forcement une part d'amour qu'elle porte a Naruto, mais je pense plus a de la protection maternelle et affection. Ça c'est ton avis et c'est tout a fait possible,cependant je pense que ses sentiments vont bien plus loin Sakura est une fille difficile a comprendre et ne montre pas facilement ses sentiments pour Naruto,mais quand Naruto a des ennuis elle se lâche et on l'a vu contre Orochimaru et après son combat contre Pain ou elle le prend dans ses bras Kakashi est même étonné quand elle la vois Naruto serrer dans ses bras Pour l'instant on est tous d'accord,elle aime Sasuke et ses sentiments sont sincère,mais si elle n'arrive pas a réaliser qu'elle éprouve quelque chose pour Naruto c'est justement a cause de l'Uchiha,elle ne peut l'oublier c'est son première amour(même si il y a jamais eu d'évolution,ils ne sont jamais sortie ensemble d'ailleurs) Maintenant mon avis sur le SasuSaku c'est que pour moi il ne verra jamais le jour,Sasuke n'a que faire des histoires d'amour et se perd de plus en plus dans l'obscurité,il devient quelqu'un de diabolique et quand j'entends que le combat Naruto VS Sasuke sera le dernier,pour moi ça devient très clair:Sasuke sera Dark jusqu'à la fin du manga,ce qui veut dire qu'il n'en aura rien a foutre des histoires d'amour de Sakura jusqu'à la fin Je suis curieux de voir la réaction de Sasuke quand il verra Sakura,c'est surtout ça qui décidera du SasuSaku Bref pour moi SasuSaku=improbable,je dirais même que le NaruHina a plus de chances Je dis pas ça pour t'emmerder,je sais très bien que tu supportes ce couple,mais c'est comme ça que je le vois Celà dit si finalement l'auteur est super imprevisible et que le couple de la fin est le SakuNaru, je ne pense pas qu'il y aura remplacement, tout viens de la façon dont ça ce passe. Faut pas être étonné si on voit un NaruSaku a la fin,c'est vrai que c'est le plus imprévisible des trois vu qu'on a du côté du Sasuke,des sentiments sincère de la part de Sakura et du côté du NaruHina des sentiments sincère de la part d'Hinata Mais par contre on a aucune réponse voir aucune réaction de la part des garçons Le merci de Sasuke perso je pense justement qu'il est touché par le geste de Sakura,personne ne s'est inquiété pour lui depuis des années et a mon avis ça a du lui faire quelque chose,mais tomber amoureux,moi je dis non... Et pour Hinata...Naruto étonné et inquiet après avoir retrouver la raison,mais c'est pas assez pour savoir si il est amoureux ou pas,il n y a aucun indice alors que pour le NaruSaku on a une scène qui nous dit pas mal et encore quelque petit détails après dans le manga et Naruto on sait qu'il kif Sakura donc pour moi c'est bien le plus logique des trois couple Pour ma part les couples je les voix comme ça , SasuSaku, mais morent , à la fin, et NaruHina vivant à la fin. ( c'est ma vision actuelle des choses, mais ça peut toujours changer ) Tes visions je les respecte cependant je ne suis pas du tout de ton avis,Sakura ne mourra pas,Kishi insiste sur le fait qu'elle surpassera Tsunade,seul Sasuke pour moi mourra et le responsable sera Naruto,ça sera une scène remplis d'émotion Sasuke meurt en paix,Naruto Hokage et épouse Sakura,voilà ma vision actuelle des choses,mais ça peut toujours changer Quant à Hinata je pense quelle sera là quand Naruto aura besoin d'elle, tout simplement. Kishi a été clair la dessus,c'est Shikamaru qui sera la quand il aura besoin de quelqu'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 @sojobo Tu insiste sur le fais que sakura dépassera tsunade,je pense comme toi. Tsunade à perdu son frère et l homme de sa vie. :'( Sakura sauvera naruto(frère) et l homme de sa vie(sasuke)et dépassera tsunade en force et connaissances médicales. Naruto à réussi a changer jiji et nagato il réussira avec sasuke,et quand sakura sera en plein doute il la reboostera et elle fera tous poursortir des ténébres sasuke. Pour hinata on verra bien apres leur rencontre mais se bien parti pour l instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 Tsunade à perdu son frère et l homme de sa vie. :'( Sakura sauvera naruto(frère) et l homme de sa vie(sasuke)et dépassera tsunade en force et connaissances médicales. Et moi je dis que Sakura finira avec Naruto la ou Tsunade n'a pas réussi avec Jiji,elle a bien dit que quand il reviendra elle ne lui laisserait pas le temps de faire le cool,malheureusement il n'est pas revenu et on voit que ça lui fait très mal Dans l'anime on la voit même rougir quand Jiraiya la regarde dans les yeux,ils ont un regard sérieux tout les deux et ça ne peut être que l'amour,Jiraiya comptait bien plus que n'importe qui a ses yeux,elel n'a pas verser une lamre pour Sarutobi et Orochimaru alors que pour Jiji.... On parle de Dan,mais Dan c'est de l'histoire ancienne,on peut pas aimer une personne morte toute sa vie et ça sera pareil pour Sakura et Sasuke,elle finira par l'oublier Naruto à réussi a changer jiji et nagato il réussira avec sasuke,et quand sakura sera en plein doute il la reboostera et elle fera tous poursortir des ténébres sasuke. Madara insiste sur le fait que Naruto ne pourra pas changé Sasuke de la même façon qu'il a fait avec Nagato,il n y aura qu'une seule façon et c'est de le tuer,il serait temps que Naruto se met sa dans le crâne qu'on ne sait pas tout changer comme on le veut Pour hinata on verra bien apres leur rencontre mais se bien parti pour l instant. Oui c'est bien partie je ne le nie pas,mais pour moi ce couple ne verra jamais le jour,tu verras bien quand il y aura les faits et tu te diras....ah,j'aurais du écouter Sojobo,il avait raison finalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sacha Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 Je ne disais pas ça dans ce sens là, mais dans le sens qu'il ne fallait pas faire le parallèle juste en considérant la fin de l'histoire, mais en prenant en compte le début. Je le sait bien K.huyga, c'est les aurguments, ou l'argumentation que j'aime pas dans ton poste, c'est tout Ma chère Sacha,j'attendais ton post avec impatience (Cortana et Shaitan me manque ) Fallait bien que je vienne, merci de penser à moi qui nous dit qu'elle aimera Sasuke jusqu'à la fin du manga,selon Kishi un grand événement va arriver a Sasuke a près son combat contre Danzou,pour l'instant elle l'aime,mais elle ressent aussi quelque chose pour Naruto,et ça faut pas le nier Si c'est de l'amour ou de la sympathie ça reste a confirmer,mais ça a l'air bien plus que de la sympathie... Un grand évennement ? Moi je pense à la naissance du grand méchant de l'histoire soit = Sasuke, même si ça n'empêche qu'a la base c'est la victime de l'histoire Et je pense que Sakura va avoir un rôle dans le fait qu'il va devenir ce grand méchant. Quand à la symphatie, c'est clair et nette que c'est plus que ça !!! Je l'affirme même, mais reste a savoir de qu'elle nature. Et si pour vous la scène avec Yamato et les doutes de Sai sont a ignoré libre a vous,mais pour moi ce sont clairement des scènes clés qui ne peuvent être ignoré,faut surtout regardé comment c'est mis en scène Non se ne sont pas des scènes a ignorer, mais elles font tout simplement partie de l'évolution du personnage, car la plus grande ligne directrise de Sakura c'est l'estime de soit même, et c'est le plus grand point commun qu'elle a avec Sasuke. Yamato lui donne un leçon sur la grandeur des actes qu'elle fait, de pas se rabaisser a chaque fois qu'elle fait quelque chose, car l'important c'est de les faire avec son coeur, ses trippes = cf Hinata. Sai lui parle de l'attention qu'elle doit avoir pour les autres et de regarder plus loins qu'elle et ses problèmes personnels, bref de voir son entourage. Tous ceci sont des points que Sakura et Sasuke ont énormément de mal a gèrer à la seule différence prêt que Sakura concrêtrement à Sasuke et du même type que Naruto, elle n'abandonnera pas!! Sasuke quelque part à dejà adbandonné le jour ou il dit à Sakura " nos chemin se séparent" car à partir de ce moment celui ci choisi "la puissance" plutôt que d'accepter l'éventualité d'avoir le courage d'affronter ses plus grande peur, " perdre, de nouveau des être chers" et celà peut être en vein , il prefère couper les liens, et toute sortent d'affection quelqu'elles soient. Pourquoi a chaque fois mettre ça en relation avec Naruto ? Parce que je croix que Sakura porte autant d'importance à Naruto, que Sasuke à son clan. Parce que c'est celui qui est là , parce que c'est lui qui la fait survivre quelque part. Maintenant mon avis sur le SasuSaku c'est que pour moi il ne verra jamais le jour,Sasuke n'a que faire des histoires d'amour et se perd de plus en plus dans l'obscurité,il devient quelqu'un de diabolique et quand j'entends que le combat Naruto VS Sasuke sera le dernier,pour moi ça devient très clair:Sasuke sera Dark jusqu'à la fin du manga,ce qui veut dire qu'il n'en aura rien a foutre des histoires d'amour de Sakura jusqu'à la fin Je suis curieux de voir la réaction de Sasuke quand il verra Sakura,c'est surtout ça qui décidera du SasuSaku Bref pour moi SasuSaku=improbable,je dirais même que le NaruHina a plus de chances Je dis pas ça pour t'emmerder,je sais très bien que tu supportes ce couple,mais c'est comme ça que je le vois ^^ t'inquiéta pas je le sais trés bien, moi même quand le parle de couple SasuSaku je ne voix pas d'histoire de flirt derrière contrairement ou fan de Naruhina et NaruSaku, je voix pas de "vie de couple" ou même de "vie" ( a l'heure actuelle) Tu pense que Sasuke devient le grand méchant je suis du même avis, mais tu sais on peut vraiment devenir le mec ou la femme le/la plus Dark du monde par amour l'un n'empêche pas l'autre, on peut même aimer être fou d'amour, et être le mec le plus tarré qu'il soit Sasuke meurt en paix,Naruto Hokage et épouse Sakura,voilà ma vision actuelle des choses,mais ça peut toujours changer C'est une belle fin , je suis pas contre si c'est bien fait. mais bon j'espère qu'Hinata ne va non plus se retrouver seule ou pas malheureuse tout simplement, tout monde sait ce que représent ce perso moi mais je souhaite pas qu'elle soit malheureuse j'aimerais juste qu'elle devienne un perso plus trash. J'aime pas les perso trop guimauve! Kishi a été clair la dessus,c'est Shikamaru qui sera la quand il aura besoin de quelqu'un Elle peut toujours lui apporter un mouchoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 On parle de Dan,mais Dan c'est de l'histoire ancienne,on peut pas aimer une personne morte toute sa vie et ça sera pareil pour Sakura et Sasuke,elle finira par l'oublierMadara insiste sur le fait que Naruto ne pourra pas changé Sasuke de la même façon qu'il a fait avec Nagato,il n y aura qu'une seule façon et c'est de le tuer,il serait temps que Naruto se met sa dans le crâne qu'on ne sait pas tout changer comme on le veutOui c'est bien partie je ne le nie pas,mais pour moi ce couple ne verra jamais le jour,tu verras bien quand il y aura les faits et tu te diras....ah,j'aurais du écouter Sojobo,il avait raison finalement Tu crois que madara va dire à naruto tu peut changer sasuke car s est ton meilleur ami... Madara il veut les voir se battre pas se réconcilier lol ENORME Quand je dis que sakura surpassera tsunade: -elle sauvera son frère(naruto) et l homme de sa vie(sasuke). Attendons le face a face naruto/hinata et la on sera bien fixés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.hyuga Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 Madara insiste sur le fait que Naruto ne pourra pas changé Sasuke de la même façon qu'il a fait avec Nagato ;D Ca c'est fort ^^ Madara dit ça car il a la trouille que Naruto fasse pareil qu'avec Nagato, c'est pour ça qu'il tente de le retourner contre Sasuke afin qu'il arrive dans le but de le tuer et non de le gospeller car il sait comment Sasuke réagira à la 1ere option, mais absolument pas à la seconde. seul Sasuke pour moi mourra et le responsable sera Naruto,ça sera une scène remplis d'émotion Sasuke meurt en paix,Naruto Hokage et épouse Sakura,voilà ma vision actuelle des choses,mais ça peut toujours changer ;)Kishi a été clair la dessus,c'est Shikamaru qui sera la quand il aura besoin de quelqu'un 1/ Pas très idyllique comme fin avec une mort ^^ Perso j'ai plus ça en tête, Naruto devient Hokage à la fin de la guerre, Sasuke se ramène pour son ultime mission "se farcir Konoha" où il dirait que c'est la dernière étape avant de pouvoir retrouver tout le monde, combat devant les portes de Konoha, Naruto gagne à l'arrache et décide d'épargner Sasuke, ce dernier voit un dernier message de son frère (un peu comme Naruto avec son père) qui lui permet de faire définitivement la paix avec son passé et il décide de se mettre enfin à vivre. (car on ne peut pas dire qu'il ait beaucoup vécu depuis le massacre de son clan) Ensuite on a une fin avec introduction des persos 10 ans après et leur vie. Là aussi ça manquerait pas d'émotion. 2/ Ouais il a dit confident, mais qui sait si ça sera pas un lien entre lui et les ex-genins, parce que ce n'est pas parce que Naruto est Gandhi qu'il va admettre les coups de couteau dans le dos. Je le vois bien avoir une période de froid avec Sakura et d'autres ou en tout cas il prendra ses distances quelques temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 Je le vois bien avoir une période de froid avec Sakura ou en tout cas il prendra ses distances. Moi aussi,mais bon tout finira par s'arranger,Sakura et Naruto n'arrive toujours pas a se comprendre mais ça viendra,Sakura a déjà fait un très grand pas,elle se bat pour Sasuke mais aussi pour Naruto,si elle l'a menti et décidé d'aller tuer Sasuke c'est aussi pour Naruto,pas seulement pour Sasuke,elle ne voit plus le blondinet de la même façon après avoir trainer autant de temps ensemble,surtout que maintenant elle est au courant pour ses sentiment,elle va le regarder différemment,d'ailleurs je suis sur qe les sentiments de Naruto on quelque chose avoir avec sa décision On peut voir que ça l'a touché quand Sai lui a tout dévoilé http://www.onemanga.com/Naruto/458/15/ 1/ Pas très idyllique comme fin avec une mort ^^ Perso j'ai plus ça en tête, Naruto devient Hokage à la fin de la guerre, Sasuke se ramène pour son ultime mission "se farcir Konoha" où il dirait que c'est la dernière étape avant de pouvoir retrouver tout le monde, combat devant les portes de Konoha, Naruto gagne à l'arrache et décide d'épargner Sasuke, ce dernier voit un dernier message de son frère (un peu comme Naruto avec son père) qui lui permet de faire définitivement la paix avec son passé et il décide de se mettre enfin à vivre. (car on ne peut pas dire qu'il ait beaucoup vécu depuis le massacre de son clan) Ensuite on a une fin avec introduction des persos 10 ans après et leur vie. Là aussi ça manquerait pas d'émotion. Perso je vois devenir Naruto Hokage après sa victoire face a Sasuke,ça sera sa récompense pour avoir sauver le monde de la plus grande menace que le monde Ninja ai connu connu Pour les dix ans plus tard je suis d'accord avec toi,et je suis certain que ça sera un Chapitre réservé a notre ami Konohamaru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 @Sacha pour pas changer je suis d'accord avec toi sauf sur deux points. Bon Sasu Saku c'est simple elle l'a dans la peau mortel. Elle en crève dès qu'on parle de lui c'est comme si Sakura tombait dans une souffrance sans nom, on dirait presque que c'est comme ci elle avait perdu son bras et qu'elle le ressentait encore. Cette sensation ne partira jamais et c'est pas Naruto avec ces amourettes de petits garçon qui l'aidera à oublier ça... Bah Sorry Sojobo . Pour Sasuke c'est la seule et unique personne à qui il s'est confié, ce gosse n'est pas ordinaire et c'est pour ça que se confier une fois en 10 ans, si ça n'a pas un sens pour le petit retord de Uchiha; ben qu'est ce que ça veut dire... Elle et Naruto sont ces deux dernières étoiles même si il peut les éteindres de ses mains pour son clan, son seul soleil dans les ténèbres. Maintenant pour ce qui est de Hinata je tiens à te dire que elle, non seulement elle prend une décision de mourir; elle est réaliste et savait qu'attaquer Pain s'était la mort, pendant que Sakura croit tout simplement qu'elle tuera Sasuken se suicidant; des barres :D . Bref et en plus elle ne va pas contre les ordres au contraire de Hinata, la maitresse de ses choix qui désobéit à un ordre. C'est elle même qui gache sa relation en ne laissant même pas les circonstances du doute à Sasuke; bah pour elle il est devenu fou; on se demande des fois si elle connait un peu ceux qui l'entourent, bah j'ai des doutes . Trop préoccupez par ses propres sentiments pour comprendre ceux des autres. Elle ne sera jamais un soutient même si elle aime, d'autres soutiendront toujours son entourage le plus proche à sa place!!! Oui Shika vient prendre sa place, pas celle de Hinata . Hinata ne colle pas, elle agit comme un Karatéka, des coups décisifs et mortel . Pour Sasuke et cette histoire de grand méchant...bah moi je dis qu'ils trouveront un compromis entre leurs positions respectives et respectables. D'ailleurs en parlant de ça, tu dois bien être désespéré @Sojobo pour compter sur la mort de Sasuke pour exaucer tes voeux les plus cher, bon tu veux qu'il crève quand pour laisser la place à Naru Saku... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.hyuga Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 Moi aussi,mais bon tout finira par s'arranger,Sakura et Naruto n'arrive toujours pas a se comprendre mais ça viendra,Sakura a déjà fait un très grand pas,elle se bat pour Sasuke mais aussi pour Naruto Perso je vois devenir Naruto Hokage après sa victoire face a Sasuke,ça sera sa récompense pour avoir sauver le monde de la plus grande menace que le monde Ninja ai connu connu Pour les dix ans plus tard je suis d'accord avec toi,et je suis certain que ça sera un Chapitre réservé a notre ami Konohamaru 1/ A se comprendre, ça va pas erre facile car les deux ne sont pas dans la même optique : comme je l'ai dit c'est les rêves contre le réalisme. Sakura lui demande arrêter d'avoir cette vision là (vision qui lui a permis bien des choses à Naruto), s'améliorera pas entre eux tant qu'elle reviendra pas sur ce point là. On ordonne rien à celui/celle qu'on aime sur sa façon de concevoir la vie si on l'aime vraiment. Au mieux on lui suggère d'une façon agréable et non pas "ah c'est gamin d'être comme ça" 2/ Le problème de "sauver le monde", c'est que c'est celui-ci qui est responsable de ce que sera Sasuke donc c'est pour ça que je préfère voir ça sur un angle sauver Sasuke de ce qu'il est devenu. Puis ce n'est pas le problème, Sasuke en a rien à faire du monde, c'est Konoha son problème et qui sera son objectif final, il ne veut pas dominer le monde, il veut que tout ceux étant à l'origine du massacre de son clan et ceux ayant profité d'une manière ou d'une autre de ce massacre soient mort. Bref Naruto sauvera le monde de Madara, pas de Sasuke qui n'a aucun objectif par rapport à ce dernier : il ne veut pas genjutsifier le monde, il ne veut pas le poste de Kage, ni rien de ce genre, juste sa vengeance. (surtout que je pense, et ça ne tient que moi, que Sasuke a déja prévu la fin de son bushido par sa mort) Avec Madara disparu le monde ne risquera plus rien, Konoha si. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathaniel Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 Je pense pour que la paie soit instalé il faut que les heritier du Rikoudo soit unie, avec la combinaison des 2 idealogie, l'amour pour Naruto, le pouvoir pour Sasuke. La preuve lorsque Shodaime etait au pouvoir et qui à distribuer les bijju par amour cela na pas empecher les 3 grand guerre ninja d'avoir lieu, a mons avis c'est signe pour montrer que Sasuke est necessaire pour la paie. Pour Sakura, le fait qu'elle reste amoureuse de Sasuke apres tous ca montre d'abord quelle est conne puis que c'est une porte de sorti et d'avenir pour Sasuke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sacha Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 @ Mâât: Maintenant pour ce qui est de Hinata je tiens à te dire que elle, non seulement elle prend une décision de mourir; elle est réaliste et savait qu'attaquer Pain s'était la mort, pendant que Sakura croit tout simplement qu'elle tuera Sasuken se suicidant; des barres . Bref et en plus elle ne va pas contre les ordres au contraire de Hinata, la maitresse de ses choix qui désobéit à un ordre. C'est elle même qui gache sa relation en ne laissant même pas les circonstances du doute à Sasuke; bah pour elle il est devenu fou; on se demande des fois si elle connait un peu ceux qui l'entourent, bah j'ai des doutes . Trop préoccupez par ses propres sentiments pour comprendre ceux des autres. Elle ne sera jamais un soutient même si elle aime, d'autres soutiendront toujours son entourage le plus proche à sa place!!! Oui Shika vient prendre sa place, pas celle de Hinata . Hinata ne colle pas, elle agit comme un Karatéka, des coups décisifs et mortel . Je sais pas pourquoi mais j'aurais du m'en doutais que tu interpréterais mal ce que j'ai écrit, quand je parle de Sakura qui prend une décison, et Hinata un "risque", ça n'est pas une critique négative de ma par concernant Hinata. C'est juste pour faire une parralèle de sacrifise car Sakura et Hinata se ressemblent beaucoup dans le font, et concernant le NaruSaku pour moi le fait de prendre un décision ça veux dire que c'est trés réfléchi a l'avance, or Hinata agit sur l'urgence "comme tu la déjà" dit, c'était donc comme une évidence. Pour Sakura c'est déjà pas du tout la même situation, voilà pourquoi je trouve juste si on compart sans faire attention a tous ce qui encardre cette histoire de SakuSasu, plus prendre en compte Naruto, car on a beau dire mais Naruto est lié aussi aux décisions actuelle de Sakura. Alors certes je suis d'accord Hinata dans ce qu'elle a fait de manière "brut" comme le salaire elle fait mieux. Mais Hinata n'est pas dans la situation de Sakura, donc la comparaison dans ton sens n'est pas trés juste en fait je voix pas l'interêt , parce que ça n'explique rien.. Celà dit je m'excuse parce que si tu là fait c'est parce que t'as pas due comprendre dans qu'elle optique je m'étais permise dans faire de mon côté. C'était donc pour expliquer que son sacrifice et une décision, réfléchie, et donc que c'était trés trés comprométant pour le NaruSaku c'est une évidence, et non pour dire qu'elle avait prise de meilleurs décision nuance car celà n'est pas du tout comparable. Pour Sasuke et cette histoire de grand méchant...bah moi je dis qu'ils trouveront un compromis entre leurs positions respectives et respectables. Ca dépendra vraiment de l'impact de ses futures actions dans le monde, malheureusement de ce niveau tout dépendra de Sasuke, Naruto ne peut pas faire de miracle, t'en que Sasuke ne frachi pas la limite a ne pas dépasser ok, mais ça ça ne dépendra que de Sasuke et de sa réssistance face a ce monde de pourritures. , si Sasuke succombe ...... :'( D'ailleurs en parlant de ça, tu dois bien être désespéré @Sojobo pour compter sur la mort de Sasuke pour exaucer tes voeux les plus cher, bon tu veux qu'il crève quand pour laisser la place à Naru Saku... Mdr !!! méchant, même si ça fait un peu ça c'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 Hinata agit sur l'urgence "comme tu la déjà" dit, c'était donc comme une évidence. Tu le penses vraiment donc je t'ai expliqué en quoi Hinata est réfléchit et que malgré l'urgence, elle agit en toute conscience et celà depuis des lustres. Bah on discute quoi... Tu remarqueras sans dout que pour une fois je dis que Sakura aime Sasuke malgré son grand défaut et comme toi pour l'urgence brut, je pense vraiment que Sakura ne voit pas les sentiments de ses proches car elle ne pense qu'au sien. Celà ne te parait pas bizarre qu'elle ne doute pas un peu comme Naruto Pour l'Uchiha tu as raison, il devra aussi fournir ces efforts mais il a besoin d'aide, Naruto a eut Minato, Kakashi, Jiji. Itachi devrait se manifester, il ne peut laisser son frère avec tellement de confusion. Bah je suis gentil moi, un caractère un peu pimenté mais gentil... Hein Sojobo Sinon la décision de Sakura est valable et même dangereuse d'ou un début d'estime. J'espère quand même qu'elle va commencer à cogiter un peu plus mais compte sur Sasuke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés