Aller au contenu

L'amour dans Naruto

Chuck
 Share

Messages recommandés

Kishi nous annonce dans son interview que Sasuke deviendra plus diabolique et que quelque chose de grave va arriver avec Taka...

Comme je l'ai dit on verra bien quand Sasuke aura tué la moitié des villageois a Konoha

Kishi annonce aussi que son manga à la fin sera pas manichéen, en d'autre terme le manga ne sera pas simplement divisé entre les bon et les mauvais.

Pourquoi?Parce qu'il les a oublié.Oro a changé en une mauvaise personne,et c'est ce qui est en train d'arriver avec Sasuke

Sandaime avait sentit des la jeunesse d'Oro qu'il avait quelque chose qui clochait en lui, de plus Oro avait 20 ans passé lorsqu'il devient vraiment méchant et quitte konoha.

Sasuke se bat toujours pour l"honneur de sa famille donc plus diabolique peut être, mais changer non. C'est toujours à cause de l'amour pour sa famille et son frère qu'il s'enfonce dans la haine. Et ca va pas s'arranger si celui qui se pavane avec des sharingans sur le bras survit à ce combat, voir le bat, ça c'est sur.

Je suis d'accord.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pourquoi?Parce qu'il les a oublié.Oro a changé en une mauvaise personne,et c'est ce qui est en train d'arriver avec Sasuke

Si Oro était le meilleur ami de Jiji c'est qu'il a été une bonne personne pendant longtempsParce qu'il a changé tout simplement,Sasuke il lui arrive la même chose,il utilise Amaterasu dans le seul but de sauver ses amis

http://www.onemanga.com/Naruto/414/16/

Quelque chapitre plus tard il en a plus rien a foutre de ce qui peut arriver a sa Team Taka

Kishi nous annonce dans son interview que Sasuke deviendra plus diabolique et que quelque chose de grave va arriver avec Taka...

Comme je l'ai dit on verra bien quand Sasuke aura tué la moitié des villageois a Konoha

Juste une question si ça avait été Shikamaru, Itachi ou Naruto tu les aurait considéré de même que tu considère Sasuke ?

[K.Hyuga]

Tu as malheureuseument raison, je crois que Madara veut juste conserver cet état de haine chez Sasuke.

C'est pour ça qu'il le fait affronter Danzô, mais avec l'apparition d'Itachi, Madara s'en rendra compte c'est Madara Uchiha, il va peut-être se dire qu'il en a assez vu de Sasuke et va arrêter le combat (en fait il voulait voir Sasuke rentre le susanoo vu qu'il a pas vu au sommet).

Il veut juste accroitre la puissance de Sasuke pour qu'il accède au MSE ou qu'il puisse le synchroniser plus rapidement avec le Gedo Mazo.

Quand il dit au sommet qu'il tient au potentiel de Sasuke, et à Kakashi qu'il utilisera Sasuke pour qu'on reconnaisse les Uchiha, de là c'est clair Sasuke c'est l'arme de Madara, comme Haku avec Zabuza.

Après c'est sûr que Sakura est complétement HS pour Sasuke, alors si en plus elle vient lui dire qu'elle veut le tuer, Madara va rigoler.

Itachi n'a jamais voulu que son frère se venge de Konoha. D'ailleurs, il a intégré l'Akatsuki pour surveiller Madara et surtout pour qu'il laisse Konoha tranquille donc Sasuke. D'ailleurs, si le plan de Itachi avait fonctionné, Madara aurait été tué par l'Amateratsu qu'il a implanté dans les yeux de Sasuke et celui-ci n'aurait jamais rien su des actes de Konoho et de la vérité sur Itachi.

On peut supposer qu'Itachi avait prévu que Sasuke après l'avoir tué, serait revenu à Konoha.

Pour le moment, sa vengeance sur Konoha contredit complètement le sacrifice d'Itachi et c'est bien dommage.

Sasuke deviendra bien plus sombre et ça commence à se voir mais rien ne nous dit que le combat Naruto vs Sasuke de la fin du manga soit un combat du bien contre le mal. Ca sera peut-être un combat pour le titre d'Hokage ou pour Sakura (mouais ... :P) qui sait.

Sinon je reste convaincu que Sakura restera du côté de Sasuke (après tout, elle voulait le suivre quand il est parti du village), elle sera incapable de l'attaquer ou de lui faire du mal (même si ça semble improbable).

Il ne faut pas croire, non plus, que l'amour qu'Itachi portait à son frère le rendait aveugle oO Ca c'est une vision simpliste et hors contexte. La preuve: Il connaissait les faiblesses de celui-ci et a agit en conséquence avec Naruto...

J'admet ne pas vraiment comprendre ce que tu veux dire.

IL'amour que portait Itachi à son frère a fait qu'il a laissé Sasuke en vie lors du massacre ensuite, il a tout fait pour que Sasuke ne soit pas inquiété par Madara ou par Danzo, attendant que Sasuke vienne le libérer de sa culpabilité en le tuant (et encore il était mourant donc c'est plus dans le but de lui donner ses pouvoirs et le débarrasser d'Orochimaru). Sachant qu'il ne pourrait plus ramener Sasuke vers Konoha une fois mort, il compte sur Naruto. La seule chose qu'il n'a pas prévu je pense (et encore), c'est que Madara évite l'Amateratsu. Sinon, depuis le massacre, il a tout mis au point pour que Sasuke retourne vers Konoha une fois qu'il serait mort.

Juste une question si ça avait été Shikamaru, Itachi ou Naruto tu les aurait considéré de même que tu considère Sasuke ?

Euh,Sasuke n'a aucune raison de les tuer

Et oui je les considérerait de même que je considère Sasuke

Itachi a tué le ses proches car il n'avait pas le choix,Shikamaru a tué Hidan car c'était un monstre sans pitié,Sasuke lui il veut faire quoi?Tuer des gens pour le plaisir,ah non c'est pour qu'ils comprennent au moins ce que c'est la haine et la souffrance.

Faut arrêter hein,Kakashi,Gaara,Naruto,Neji et plein d'autre encore on eu un passé difficile,c'est pas parce que tu as vécu une vie de merde que les autres méritent la même chose

Sasuke est égoïste,je dirais même fou(si il s'attaque aux villageois)

Et arrête de dire que je souhaite tout le temps sa mort pour un NaruSaku,j'aime bien ce perso(va voir mes débats avec Uzu si tu me crois pas),il fait parti de mon top 5 si tu veux tout savoir,mais quand on aime il faut aussi reconnaitre les défauts,et Sasuke il en a plein.

Ca sera peut-être un combat pour le titre d'Hokage ou pour Sakura (mouais ... :P) qui sait.

Déjà que Sasuke devenir Hokage ça ne l'intéresse pas,puis le "pour Sakura" on oublie,la voix qu'a choisi Sasuke est celle de la haine pas celle de l'amour,regarde déjà comment il se comporte avec Taka,Sakura va être ignoré quand ils vont se rencontrer d'ailleurs Sasuke n'en a rien a foutre d'elle(je parle des sentiments amoureux)

Et pour finir Kishi parle d'un grand évènement,donc pour moi le plus probable c'est une bataille entre le bien et le mal

Sinon je reste convaincu que Sakura restera du côté de Sasuke (après tout, elle voulait le suivre quand il est parti du village), elle sera incapable de l'attaquer ou de lui faire du mal (même si ça semble improbable).

Sauf que Sakura maintenant a compris ce qui est la différence entre le bien et le mal,elle l'a appris au près de Tsunade pendant 3 ans

Non,je suis convaincu que Sasuke ne fera plus jamais parti de la Team 7,puis y a qu'a voir comment Sai prend petit a petit une grande place dans cette Team,même Kakashi le vois comme un vrai membre

Sakura et Naruto devrons accepter la réalité,Sasuke ne sera plus celui qu'ils ont connu a l'époque tu peux en être certain

@sojobo

Kakashi,naruto,gaara et neji on eu un passé difficile ok.

naruto il à appris la vérité de pourquoi on le détestais(faut reconnaitre aussi qu'il est fort mentalement mais merci iruka ;))

kakashi à plutot bien gérer(un bout cochon quand même)

gaara à été pire que sasuke,à tué des gamin et grandes personnes et s'est attaqué à konoha(lui il me fais rire :D)

Neji ne pouvais pas se rebeller a cause du sceau,sinon il l'aurais fais(ensuite il s'est calmé car on lui a dis la vérité).

Comme l'avais dis quelqu'un avant ils on tous appris la vérité à un moment donné(pur neji et naruto)et sa à joué enormément.

Apres pour sasuke la ou il a été faible se mentalement(il à pas su surmonter sa haine)mais peut être que sa aurais été différent si il avais appris la vérité,car si il l'avais apprise kakashi,naruto et sakura aurais été la pour l'épauler(peut être une erreur d'itachi de pas avoir fais confiance à konoha ???).

@Wizzou: Qu'est-ce que tu ne comprends pas exactement dans ce que j'ai dit?

Itachi aimait son frère plus que tout, mais il était bien conscient que ce dernier pouvait être faible de caractère et influençable...il a agit avec Naruto pour pallier ce manque chez son frère!

Je ne pense pas non plus qu'on fasse disparaitre la culpabilité en mourant! La rédemption par la mort est une notion biaisée, ce n'est pas, non plus, le christ accédant au salut.

Ce n'est pas parce qu'un cycle est terminé qu'un autre, même s'il est différent, ne peut pas voir le jour...Alors, certes, la team 7 a explosé violement, mais rien n'empêche quelque chose d'autre de naitre.

C'est une vision très étriquée de la vie que vous présentez, la notion la plus importante est que le monde est cyclique, avec tout ce que cela comporte!

@elvira-chionura : c'est juste qu'il ne me semblait pas avoir eu une vision simpliste de Itachi ou d'un aveuglement sur son comportement. Je pense même être parfaitement dans le contexte de la relation entre Itachi et Sasuke. Maintenant si ton commentaire ne s'adressait pas à moi, c'est normal que je n'y comprenne rien. :P

En ce qui concerne la culpabilité, tout dépend de tes croyances. Sans vouloir m'avancer, je pense que Itachi pensait mériter la mort pour ce qu'il avait fait à sa famille et ce qu'il a fait endurer à son frère. Lorsqu'il meurt, il sourit, on peut donc facilement en déduire qu'il se sent libérer du fardeau qu'il a porté jusque là. Il a fait son possible pour arranger les choses et le reste est entre les mains de Sasuke et Naruto.

@Wizzou: Comment te dire? Je me suis aussi adressée à toi, heu, noir sur blanc...

Là, on parle d'un amour fraternel poussé à son paroxysme. Ni plus ni moins!

Et malgré la puissance de ses sentiments pour son frère, Itachi était lucide, et pas enfermé dans un carcan impossible et insoluble.

Voilà un frère adoré avec une faille,(non des moindres), et qui par dessus le marché pourrait "déséquilibrer" le monde, détruire tout ce qui a était "élaboré" dans le sang, la douleur et la violence.

Alors, quand tu dis:

Pour le moment, sa vengeance sur Konoha contredit complètement le sacrifice d'Itachi et c'est bien dommage.

Je ne suis pas d'accord avec toi. Là, je pense qu'Itachi avait largement prévu ce qui allait se passer, d'où son intervention avec Naruto...cqfd...non?

Voilà un frère adoré avec une faille,(non des moindres), et qui par dessus le marché pourrait "déséquilibrer" le monde, détruire tout ce qui a était "élaboré" dans le sang, la douleur et la violence.

Je ne comprend pas comment on peut voir une faille chez Sasuke et pas chez Itachi.

D'ailleurs c'est quoi la faille de Sasuke et en quoi serait il responsable de la destrution d'un monde qui allait droit dans le mur??? Soyons sérieux, comment Iatchi a put s'imaginer une seconde faire une paix en exterminant avec l'aide de Madara et l'appuie de Danzo; si ça c'est pas une grosse faille. Ne sont ce pas là les pratiques d'un monde de guerre perpétuelle. Sasuke au moins sait à quoi eut conduit son geste, il ne prétend pas comme Madara ou Danzo faire un monde paix avec de telles méthodes.

Sa faille si on peut dire c'est son amour puisque c'est le sujet. Si il avait été plus égoïste, il aurait tourné le dos à ses morts pour alllé faire le supershinobi dans n'importe quel village et avoir gloire, succès, richesse et femmes  :D:P

@Mâât: Ce n'est pas que je ne vois pas de faille chez Itachi (il y en a), mais je parlais de celle qu'il avait évoqué chez Sasuke, à savoir sa faiblesse vis à vis de la manipulation...

La discussion ne porte pas sur l'illusoire paix par un massacre, je crois m'être déjà pas mal exprimée là-dessus, mais sur l'amour fraternel absolu et la lucidité.

Et si il avait été plus égoïste, il aurait perdu son honneur, et c'est bien ça le fond du sujet: l'honneur du clan dans le monde shinobi.

L'honneur pour l'amour de ton clan, où laver l'honneur par le sang!

Alors, sois donc sérieux aussi quand tu me lis, et vois l'usage du conditionnel!!!

Dans le même sens quand je dis que je ne vois pas la faille, c'est dans le sens ou il n'y a pas manipulation à proprement parlé. En quoi le plan de Madara pourrait le déranger ???

C'est comme avec Oro, ce n'était pas le plan parfait mais s'en était un quand même. Si il était trop faible pour Oro autant lui donner son âme et avoir une chance de vaincre Iatchi. Au final c'était ingénieux puisque le plus fort partait avec les pouvoirs de l'autre.

Avec Madara il augmente sa puissance, les défits proposés le rendent plus fort à chaque combat. Et au final Konoha est l'objectif. Pourquoi devrait il se prendre la tête plus que ça. Tu penses que Naruto ne va pas se battre dans cette guerre pour ses objectifs à lui à travers ceux des 5 et Danzo compris. Est ce de la manipulation ou un regroupement d'intérêt ou il faudra être le plus fort. Et pour dire vrai Sasuke sait exactement pour quel genre d'individu il travail. Naruto l'apprend en sauvant son village d'un ennemi.

Itachi parle de faille dans sa vision des choses. Il veut que son frère choisisse un autre chemin mais ce qu'il a proposé jusqu'a maintenant ne le permet pas. Pourquoi Sasuke devrait se préoccuper comme lui du monde ninja si ça veut dire faire des massacres ??? Itachi devra proposer mieux, car l'influence est aussi une question de paramêtre. Dans le monde actuel, il n'y a rien qui ferait honneur au Uchiha à part la guerre et ce n'est certainement pas le silence en tout cas...

Mâât, tu es le premier à reconnaitre que la solution parfaite n'existe pas!

Alors ce deal (conscient ou inconscient)de deux frères qui s'aimaient n'est, peut-être et sûrement pas le meilleur, mais c'est le seul qu'ils peuvent se permettre pour l'instant.

Cela dit, si le terme manipulation est génant, je le reformule. Itachi était conscient que son frère était influençable, d'où son intervention vis à vis de Naruto....bon, ce n'est que mon avis, et il vaut ce qu'il vaut^^

Après on peut se demander jusqu'où aller par amour? C'est plus épineux sachant que Sasuke a refusé de tuer Naruto au nom de quelque chose de tout aussi puissant que l'amour qu'il portait à son frère!

Une dernière chose, on sait tous ce que le silence peut engendrer...  :-\

Attention si la solution parfaite n'existe pas, les solutions mauvaises elles existent bien!!!

En celà le choix Danzo car c'est son choix à lui, pas celui du Sandaï et encore moins émanant de la réflexion d'Itachi qui au final n'a fait que trouver que celui ci avait la bonne solution, plutôt qu'un autre. Ce choix donc est un mauvais choix si on veut garantir la paix. Pour la guerre et l'expansion ça peut être très utile ce type de procédé mais dans ce cas on ne se revendique pas pacifiste.

En celà Itachi avait une faille comme le dit Madara et était infuençable. Dans cette vision ou on peut massacrer et tout offrir à la paix, il est normal que Itachi trouve Sasuke influençable.

Mais en dehors de cette vision rien n'est moins sure. Si l'on regarde bien, stratégiquement il valait mieux être avec des rebelles puissants que tout seul. Il vaut mieux être proche de Madara malgrè quelques sacifices que dans un petit groupe d'ados sans conscience des enjeux. Il est toujours ignorant mais c'est le seul endroit ou il peut y voir clair. Le deuxième est Konoha et c'est bien l'endroit le plus difficile pour trouver des réponses.

En gros Sasuke parait toujours être influencé par sa haine et son amour pour ses morts. Mais qund on regarde bien, il donne beaucoup pour ses morts. Son âme quand il était petit et aujourd'hui il se livre aux ténèbres. Sans un amour puissant on ne peut faire ça. Et de plus stratégiquement c'est risqué mais c'est plutôt bien pensé!!!

Euh,Sasuke n'a aucune raison de les tuer

Et oui je les considérerait de même que je considère Sasuke

Itachi a tué le ses proches car il n'avait pas le choix,Shikamaru a tué Hidan car c'était un monstre sans pitié,Sasuke lui il veut faire quoi?Tuer des gens pour le plaisir,ah non c'est pour qu'ils comprennent au moins ce que c'est la haine et la souffrance.

Faut arrêter hein,Kakashi,Gaara,Naruto,Neji et plein d'autre encore on eu un passé difficile,c'est pas parce que tu as vécu une vie de merde que les autres méritent la même chose

Sasuke est égoïste,je dirais même fou(si il s'attaque aux villageois)

Et arrête de dire que je souhaite tout le temps sa mort pour un NaruSaku,j'aime bien ce perso(va voir mes débats avec Uzu si tu me crois pas),il fait parti de mon top 5 si tu veux tout savoir,mais quand on aime il faut aussi reconnaitre les défauts,et Sasuke il en a plein.Déjà que Sasuke devenir Hokage ça ne l'intéresse pas,puis le "pour Sakura" on oublie,la voix qu'a choisi Sasuke est celle de la haine pas celle de l'amour,regarde déjà comment il se comporte avec Taka,Sakura va être ignoré quand ils vont se rencontrer d'ailleurs Sasuke n'en a rien a foutre d'elle(je parle des sentiments amoureux)

Et pour finir Kishi parle d'un grand évènement,donc pour moi le plus probable c'est une bataille entre le bien et le malSauf que Sakura maintenant a compris ce qui est la différence entre le bien et le mal,elle l'a appris au près de Tsunade pendant 3 ans

Non,je suis convaincu que Sasuke ne fera plus jamais parti de la Team 7,puis y a qu'a voir comment Sai prend petit a petit une grande place dans cette Team,même Kakashi le vois comme un vrai membre

Sakura et Naruto devrons accepter la réalité,Sasuke ne sera plus celui qu'ils ont connu a l'époque tu peux en être certain

C'est surtout parce que ça va dans ton sens que tu dis ça, mais ça ne serait pas logique que de faire une stupide opposition.

A quoi bon répeter inlassablement le même schéma, si il doit y avoir un grand changement justement.

En plus il me semble que l'auteur avait parlé (dernière interview) d'une fin qui excluait un affrontement entre le bien et le mal.

Comme ça à l'impro je dirais que le bien et le mal sont deux concept abstrait et totalement ambigue qui n'existent pas.

On les emploi pour qualifer quelque chose, pour donner un sens à des actes.

Mais ils ne reflètent pas la réalité, ils la définissent.

Or définir c'est aussi limiter.

(Je dis ça parce que je crois que c'est assez important quand même, je m'improvise pas philo non plus).

Le NaruSaku t'obsède à ce point  :-X

Le sens de l'intervention de Minato, de la discussion de Nagato est de montrer l'image du monde shinobi telle qu'il est vraiment à Naruto.

C'est différent de l'intervention d'Itachi, et de Madara pour Sasuke.

Itachi et Madara imposent leur volonté, ils ne le font pas pour Sasuke mais avant tout pour eux, pour ce qui les arrange.

C'est assez (carrément très même) confus surtout pour Itachi, qui pensait avant tout à son frère, mais pas à la volonté de son frère.

Je crois qu'il a fait ça parce qu'il se doutait que Sasuke ne pardonnerait pas à Konoha.

Enfin je veux rien dire sur Itachi qui est ce qu'il est, un héros.

Bref, en fin de compte ni Naruto, ni Sasuke ne représentent le bien ou le mal.

Ils sont ce qu'ils sont, et l'assument eux-même.

Pour ce qui se passera, personne ne peut le dire, mais il serait décevant, fort étonnant d'assister à une fin centrée sur l'opposition entre le bien et le mal, digne d'un film américain.

Je pense que ce manga est plus complexe, plus recherché que ça.

Oui Mâât, un sacrifice de soi absolu et ultime, au nom de l'amour pour les morts, pas les vivants, mais bien les morts!

Douloureux, cornélien, parfois incompréhensible. Il est parfois difficile de s'immerger dans une culture différente de celle face à laquelle on a été confronté toute sa vie. Mais je trouve que ça en vaut le coup, se donner du mal pour "essayer" de saisir les subtilités et la profondeur.

Et je rejoins Seven7 sur cette vision manichéenne qui l'auteur refuse...Rien ne doit être aussi simpliste, ce serait réducteur et non réaliste.

Pas de blanc ou de noir mais un panel infini de gris.

Une vraie palette qui comporte des nuances qui font que tout n'est pas...blanc ou noir!

Faut surtout arreter de croire que konoha sont les gentils.

Si y a combat final entre sasuke et naruto sa fera:

-sasuke aura comme armée(tous les shinobis opprimés par les grandes puissances).

-naruto aura comme armée les 5 grandes nations(mais une autre vision )

Donc difficile de dire qui sera les méchants.

Je penche plus vers une destruction du monde shinobis(l'ancien) car au final se sont les 5 grand villages qui causent probléme et

je verrais bien qu'un un seul big village mais gouverné par les 2 plus puissants shinobis du monde sasuke et naruto.

Biensur sasuke sera sauvé de la haine par sakura et auront plein de uchiwas :'(.

Personnellement, après avoir entendu cette idée ---> Je vois bien Sasuke mourir à la fin, ou plutôt, jle vois mal se réintégrer.

@sasukeetnaruto: T'as fin est sympa il est vrai, mais elle est trop heureuse à mon goût. Moi, il me faut un mort pour une fin des plus belles, Sasuke ou Sakura (les deux ça serait vache m'enfin bon xD) Et bien que Kakashi "mort" ne me plaise pas du tout, ça résonne dans ma tête comme de la logique, gentil Sensei...

Faut arrêter de voir sasuke comme un défenseur des opprimés ou un justicier tout ce qu'il fait est égoiste et il n'aide absolument personne hormis ses intentions personnelles. Sasuke bafoue l'idéal de son frere qui était un pacifiste en décidant de s'allier au départ avec l'akatsuki voulant déclarer la guerre. Sasuke ne fait pas cela par amour, juste par dignité.

Naruto se couvre souvent de ridicule perd sa dignité (pleurant s'agenouillant devant le kage, ou ne répond pas à la violence) mais au final lui ce qu'il fait c'est par amour et c'est la ou au final c'est lui le plus noble   

@sasukeetnaruto: T'as fin est sympa il est vrai, mais elle est trop heureuse à mon goût. Moi, il me faut un mort pour une fin des plus belles, Sasuke ou Sakura (les deux ça serait vache m'enfin bon xD) Et bien que Kakashi "mort" ne me plaise pas du tout, ça résonne dans ma tête comme de la logique, gentil Sensei...

Je suis d'accord,y a pas plus bisounours

Faut arrêter de voir sasuke comme un défenseur des opprimés ou un justicier tout ce qu'il fait est égoiste et il n'aide absolument personne hormis ses intentions personnelles. Sasuke bafoue l'idéal de son frere qui était un pacifiste en décidant de s'allier au départ avec l'akatsuki voulant déclarer la guerre. Sasuke ne fait pas cela par amour, juste par dignité.

Naruto se couvre souvent de ridicule perd sa dignité (pleurant s'agenouillant devant le kage, ou ne répond pas à la violence) mais au final lui ce qu'il fait c'est par amour et c'est la ou au final c'est lui le plus noble   

+10000

Même si on peut comprendre Sasuke ce qu'il fait est mal,il ne fait qu'aggraver le cycle de la haine,faut un peu regarder ses défauts,a vous entendre on dirait qu'il n'en a pas et ce qu'il fait est normal

Ce n'est pas normal,on ne tue pas des gens pour rien,"tuer pour qu'ils comprennent ma haine" c'est quoi cette raison a deux balles nan sérieux c'est juste un égoïste,on peut même voir que Taka n'apprécie pas du tout ses méthodes quand il s'attaque au Samourai

Pour l'instant il n'a encore rien fait de grave,(si ce n'est que d'avoir tué 5 innocents minimum)mais ça va pas tarder...

sasukeetnaruto
trop mimi t'a petit faim ^^. C'est possible sachant qu'on ai dans un shonen, mais j'y croix moyens mais pourquoi pas.

Personnellement Sakura qui vie sans Sasuke si elle aime c'est moins dur de la voir mourrir avec lui que de rester en vie.

Dans ce genre de condition il vaux mieux deux morts qu'un.

Sinn beau débat sur Sasuke et Itachi, personnellement j'ai bien aimé.

Je suis de ceux qui pense qu'Itachi savait qu'il était dépassé par les conflits entre les autorités et son clan. Il ne voulait pas d'une guerre, j'ai cru comprendre qu'il avait déjà vécu et subit une guerre étant petit.

Seulement c'est quand même contradictoire que de tuer des gens pour la paix , ça n'a rien d'une vrai paix , si on devait tuer a chaque fois qu'on souhaite la paix comme ça on aurait pas fini.  Et au bout du compte on se mentirai à vivre une paix sur la mort d'autres tel que ça a était fait à Konoha.

Bref pour moi Itachi a clairement échoué. Sa faiblesse c'est bien Sasuke bien qu'il sache que Sasuke est faible par moment , s'il lui a fait confiance c'est aussi parce que quelque part il a due voir en Sasuke de l'espoir qu'il n'avait plus à cause de son clan et sa double mission.

Seulement Sasuke il se bat avec ses sentiments , alors il le fait avec l'amour qu'il à pour son frère et son clan. Il peut pas être pour la paix soyons logique qu'en la paix de votre monde implique la mort de vôtre famille et l'humiliation de son frère, résigné au titre de criminelle alors que les crimes viennent surtout de ceux qui profite du sacrifice de son propre sang et ça dans le mensonge.

Je croix qu'on peut comprendre Sasuke qui a juste envie de leur envoyer en pleine tronche leur fausse paix.

@shiska

Ben si s'est les descendant du rikodu je pense qu'il faut les 2 pour bien gouverner(yin et yang),bon je m'aventure pas trop la dedans car je suis pas expert.

Sinon j'avais penser à naruto se sacrifiant pour l'amour de sasuke et sakura car avec kishi on s'est jamais.(mais j'aime moyen).

@sojobo

Ma fin est bisounours. :D

Ben la tienne est du niveau teletubbies :D

Naruto devient hokage apres avoir tue sasuke(l'homme qui étais plus cruel que oro) et finis avec sakura parce que jiji à échouer avec tsunade...

@sojobo

Ma fin est bisounours. :D

Ben la tienne est du niveau teletubbies :D

Euh non justement,la mienne rend la fin un peu plus dramatique a cause de la mort de Sasuke

Chez toi tout le monde survis,Sakura sauve Sasuke et partent en lune de miel ;D,Naruto est devenu miraculeusement amoureux d'Hinata après avoir entendu sa déclaration,se marie avec et devient Hokage

(l'homme qui étais plus cruel que oro)

Encore la tu modifies les choses a ta façon,j'ai jamais dit ça mais bon c'est pas grave fait comme tu le sens

trop mimi t'a petit faim ^^. C'est possible sachant qu'on ai dans un shonen, mais j'y croix moyens mais pourquoi pas.

Personnellement Sakura qui vie sans Sasuke si elle aime c'est moins dur de la voir mourrir avec lui que de rester en vie.

Dans ce genre de condition il vaux mieux deux morts qu'un.

Sinn beau débat sur Sasuke et Itachi, personnellement j'ai bien aimé.

Je suis de ceux qui pense qu'Itachi savait qu'il était dépassé par les conflits entre les autorités et son clan. Il ne voulait pas d'une guerre, j'ai cru comprendre qu'il avait déjà vécu et subit une guerre étant petit.

Seulement c'est quand même contradictoire que de tuer des gens pour la paix , ça n'a rien d'une vrai paix , si on devait tuer a chaque fois qu'on souhaite la paix comme ça on aurait pas fini.  Et au bout du compte on se mentirai à vivre une paix sur la mort d'autres tel que ça a était fait à Konoha.

Bref pour moi Itachi a clairement échoué. Sa faiblesse c'est bien Sasuke bien qu'il sache que Sasuke est faible par moment , s'il lui a fait confiance c'est aussi parce que quelque part il a due voir en Sasuke de l'espoir qu'il n'avait plus à cause de son clan et sa double mission.

Seulement Sasuke il se bat avec ses sentiments , alors il le fait avec l'amour qu'il à pour son frère et son clan. Il peut pas être pour la paix soyons logique qu'en la paix de votre monde implique la mort de vôtre famille et l'humiliation de son frère, résigné au titre de criminelle alors que les crimes viennent surtout de ceux qui profite du sacrifice de son propre sang et ça dans le mensonge.

Je croix qu'on peut comprendre Sasuke qui a juste envie de leur envoyer en pleine tronche leur fausse paix.

Oui la paix du monde shinobi ne va que dans un seul sens.

Seulement ça ne peut marcher comme ça.

Sasuke est le retour du baton qui devait arriver un jour, il ne se bat pas aveuglé par sa haine, mais pour son clan.

Perso j'avais toujours eu envie de voir un génie d'un clan se battre contre ce système shinobi que je trouvais trop facile, fermer les yeux pour garantir une paix qui arrange bien tout le monde, c'est pas ça la vraie paix.

Alors après Kimimaro, Itachi, voir Sasuke c'est énorme.

N'étant pas un sentimental de nature, je suis d'accord avec Madara, la paix dans ce système ne passe que par des guerres qui entraineront des changements conséquents.

Je dis pas qu'il faut des révolutions, mais en avant guingamp quoi, viva pour les petits pays, que Juugo et Suigetsu ainsi que Sasuke mettent le feu.

Madara a raison quand il dit à Naruto qu'il ne raconte que des conneries avec son idéalisation de la paix.

Madara n'est pas "fou" ou "méchant" comme Orochimaru, il est réaliste un peu comme Nagato.

Bien qu'un peu (beaucoup) taré quand même.

Il dit que l'espoir n'existe pas, perso c'est ce que j'ai toujours pensé, seul existe l'espoir que l'on se crée de nos propres mains, la réalité que l'on se fait pas celle que l'on subit.

On est dans un shonen, un monde de shinobi, ça peut pas marcher comme avec l'idéalisation de Konoha (surtout celle de Tsunade)

C'est pas ça la réalité du monde shinobi, la réalité c'est la guerre, les combats et le sang.

C'est bien beau de parler de paix et de noblesse du shinobi qui se la joue justicier au coeur pur, mais au final, une fois sur le terrain il redevient une machine à tuer.

Alors à l'instar du cycle de la haine qui prend racine avec les deux frères, fils du Rikudo sennin, que Naruto et Sasuke soient les investigateurs d'une ére nouvelle.

Le chnagement annoncé ne passe pas forcément par la paix comme Naruto mais par le combat aussi comme Sasuke, c'est et ça reste avant tout un monde de shinobi.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...