Porc-kun Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 Si je dis que sakura doit croire en son amour pour sasuke s'est pas à cause du naru-hina,je veut que sakura le sauve avec son amour qui est sincère. Le problème c'est qu'on ne peut pas confirmer si son amour est est sincère ou pas,si c'était le cas elle aurait pu répondre a la question de Karui Pour moi je te le redis y aura plus d'impact si naruto y va pour sauver son frère et sakura pour l'homme quel aime . C'est ton avis mais rien ne dit que tu as raison Tu dis:Pour l'interview de Kishi on peut l'interpréter de plusieurs façons,aimer ne signifie pas tout le temps être amoureux,Naruto aimait Jiraiya et Sasuke aimait Itachi,Kishi n'est jamais clair dans ses paroles. Par contre quand kishi dis que sasuke deviendra plus démoniaque tu remet pas en cause ses paroles M'enfin c'est pas la même chose Quand je dis qu'elle pourra pas être avec sasuke s'est que elle seule arrive à calmer sa haine et que si sakura va avec sasuke il oubliera peut être sa vengeance .j'avais oublier de mettre ce détail dsl. C'est possible mais peu probable pour moi,le seul qui pourra changé Sasuke sera Naruto ah bon? et ca : http://www.onemanga.com/Naruto/319/11/ et juste apres ca :http://www.onemanga.com/Naruto/319/12/ je suis pas sur qu'elle pleure pour naruto qui s'entraine a ce moment la ... ^^' j'ai plus l'impression que elle pense a sasuke moi, fin bon c'est mon interpretation de ces images quoi C'est ton interprétation car c'est une photo de la Team 7 qu'elle tient dans ces mains,pas une photo de Sasuke Après suffit de regarder l'anime pour comprendre qu'a ce moment là elle pensait a la scène de Yamato donc Naruto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathaniel Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 C'est ton interprétation car c'est une photo de la Team 7 qu'elle tient dans ces mains,pas une photo de Sasuke Je doute qu'elle a une photo de Sasuke seul... Mais bon pour qui veut tu qu'elle pleure pour Naruto et Kakashi qui s'entraine? De plus si tu avancait un peu plus loin dans le chapitre 319: http://www.onemanga.com/Naruto/319/13/ On voit que Naruto pense à Sasuke aussi, alors je dirais l'hypothese de sasukeetsaruto semble etre bon, Sakura pense à l'homme q'elle aime et Naruto à celui qu'il considere comme son frere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 On voit que Naruto pense à Sasuke aussi, alors je dirais l'hypothese de sasukeetsaruto semble etre bon, Sakura pense à l'homme q'elle aime et Naruto à celui qu'il considere comme son frere. Je te conseille de revoir l'anime(épisode 74) ou on y voit plus clair,Sakura pense aux paroles de Yamato,elle pense a comment aider Naruto Maintenant si elle pleure c'est peut être parce qu'elle veut revoir la Team 7 au complet et passer de beaux moment ensemble comme a l'époque,c'est comme ça que je le vois en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven7 Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 Ca tourne pas non plus qu'autour de Naruto. C'est pourtant clair, y a que Sasuke qui l'intéresse. Sinon pourquoi faire tout ce qu'elle fait, elle est pas barje non plus. Son regard sur Naruto évolue, mais elle ne lui accorde pas de place sentimentale. La seule qu'elle accorde est à Sasuke. Même un baltringue dans ce domaine comme Sai arrive à le capter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 Ca tourne pas non plus qu'autour de Naruto. C'est pourtant clair, y a que Sasuke qui l'intéresse. Sinon pourquoi faire tout ce qu'elle fait, elle est pas barje non plus. Non ça n'est pas clair,il n y pas que Sasuke qui l'intéresse justement sinon elle serait resté auprès de Tsunade.Elle a pris cette décision pour plusieurs raisons,sauver Sasuke en est une d'entre elle Si elle aime vraiment Sasuke,pourquoi elle n'a pas pu dire ce qu'il était vraiment pour elle a Karui?(on m'a toujours pas répondu ) Moi ce que j'ai vu dans la NG c'est une fille qui a énormément de problème a réaliser ses propres(vrai)sentiments Son regard sur Naruto évolue, mais elle ne lui accorde pas de place sentimentale. On en sait rien,tu ne peux que supposer La seule qu'elle accorde est à Sasuke. Même un baltringue comme Sai arrive à le capter. C'est marrant,quand je parle de la scène de Yamato ou la scène de Sai on me répond "qu'est-ce que Sai y connais lui etc..." et quand il dit a Naruto qu'elle aime Sasuke là tout le monde est d'accord C'est bon j'ai compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 @seven7 Lol pour sai . C'est clair sai à surtout envie que naruto souffre moins mais comme à dis kakashi le mal est plus profond entre sasuke et naruto(et ce n'est pas en mettant sakura avec naruto que tous va s'arranger ). @sojobo Pour karui on lui dis que s'est un criminel et qu' a cause de lui hachibi à été capturé et que sa peut emmener une guerre(tu veut qu'elle dise quoi ,oui je l'aime le toucher pas ,franchement t'apprend une nouvelle comme sa tu reste sur le cul) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sedilbur Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 Interview de Kishi Apparemment, Sakura aime réellement Sasuke Après cela, il y en a encore qui vienne pour nous dire que Sakura aime secrètement Naruto...moi je veux bien, l'espoir fait vivre. Je l'ai toujours dit, Sakura à les mêmes sentiments envers Naruto qu'une soeur pour un frère. Je ne vais pas m'étendre sur les sentiments de Naruto, pour l'instant, je n'en suis pas sûr. Mais pour moi, Sakura est comme un membre de sa famille pour Naruto. Tant aux interventions de Sai, Yamato, Kakashi...c'est juste une manière pour Kishi de faire couler de l'ancre, maintenir le suspense. Ensuite Interview de Kishi Kishi : Sincèrement, en tant que perso féminin dans cette histoire, Sakura n’a pas été très héroïque. Vous pouvez même dire que Hinata a été plus héroïque qu’elle. Mais comme nous le savons tous, au fond d’elle, Sakura reste une héroïne. A l’avenir, elle va probablement nous montrer ce côté de sa personnalité Ce qui est dommage, c'est que l'auteur du manga n'a aucune considération pour ces événements, je suis persuadé qu'il le fait parce qu'il doit être sous pression de l'éditeur... Peut-être que Sakura échapera a c'est état de fait: mais j'en doute. Pour le reste, les couples auront peut-être leur mot à dire au tout dernier chapitre..."ils fûrent tous heureux, et eurent plein d'enfants". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathaniel Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 C'est marrant,quand je parle de la scène de Yamato ou la scène de Sai on me répond "qu'est-ce que Sai y connais lui etc..." et quand il dit a Naruto qu'elle aime Sasuke là tout le monde est d'accord D'un coté ni Yamato ni Sai à dit clairement que Sakura etait amoureuse de Naruto, alors que Sai dit explicitement qu'elle aime Sasuke. Si elle aime vraiment Sasuke,pourquoi elle n'a pas pu dire ce qu'il était vraiment pour elle a Karui C'est qui Karui ? C'est bon, merci Seven7, j'ai compris qui c'etait. Franchement je trouve que Sakura pleure beaucoup trop pour Sasuke, pour ne pas penser qu'elle l'aime. On voit bien que lors que les jeune de Konoha aprend l'adhesion de Sasuke à l'akatsuki, seuls Sakura et Ino pleure, quelle etait le point commun deja? Bah, de tout facon il est inpensable que Sasuke retourne à Konoha, et donc le couple sakura/sasuke est impossible (ouf Sasuke est sauvé ), apres reste à savoir si Naruto sera avec la fille qui l'aime toujours (la mignone Hinata) ou la fille banal ? Je sais, je suis subjectif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 Interview de Kishi Après cela, il y en a encore qui vienne pour nous dire que Sakura aime secrètement Naruto...moi je veux bien, l'espoir fait vivre. Je ne nie pas ce fait mais pour l'instant nous avons encore rien vu,et aimer ne veut pas spécialement dire être amoureux Je ne dis pas que tu as tort mais contrairement a toi je préfère attendre et voir comment les choses se passeront,Kishi parle bien des sentiments actuel de Sakura,tout peut encore changer Je l'ai toujours dit, Sakura à les mêmes sentiments envers Naruto qu'une soeur pour un frère. Je ne vais pas m'étendre sur les sentiments de Naruto, pour l'instant, je n'en suis pas sûr. Mais pour moi, Sakura est comme un membre de sa famille pour Naruto. Pour Sakura le doute est encore permis mais Naruto ne la voit clairement pas comme une sœur,on l'a vu dans le flashback de Sai,il kif vraiment Sakura,mais son amour pour Sasuke le bloque,il est incapable se déclarer a une femme qui selon lui aime un autre homme Pour karui on lui dis que s'est un criminel et qu' a cause de lui hachibi à été capturé et que sa peut emmener une guerre(tu veut qu'elle dise quoi ,oui je l'aime le toucher pas ,franchement t'apprend une nouvelle comme sa tu reste sur le cul) OSEF quand on aime quelqu'un on est sincère et on a pas honte de dire ce qu'on ressent pour cette personne,même lorsqu'il s'agit d'un criminel D'un coté ni Yamato ni Sai à dit clairement que Sakura etait amoureuse de Naruto, alors que Sai dit explicitement qu'elle aime Sasuke. Yamato allait le dire clairement,c'est Naruto qui lui a coupé la parole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven7 Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 [sojobo] Sakura n'a d'yeux que pour Sasuke. Ce n'est pas la même considération que la demoiselle daigne accorder à Naruto et celle démesurée qu'elle porte à l'Uchiha. Après perso j'espère que t'as raison, que Naruto mette de l'ombre à Sasuke dans l'esprit de Sakura. Il y a Karin pour l'Uchiha, j'espère que ça va pas dériver sur une gueguerre entre Ino-Sakura et Karin pour Sasuke... Sérieux ça fait 4 ans qu'elle la plus vut, c'est long 4 ans, surtout entre 13 et 17 ans, on change, on grandit. Si Sakura tombe face à Sasuke, elle verra Karin avec lui. Puis l'Uchiha lui jettera même pas un regard. Sans parler de Madara qui va lui demander si elle s'est perdue dans les bois ?... Mais pour faire ce qu'elle fait pour Sasuke, j'espère qu'elle le voit qu'elle a pas le niveau quand même, ça montre qu'il y a que lui dans sa tête. Après elle ne veut pas le laisser aux ex-genins, ça conforte encore plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 [sojobo] Sakura n'a d'yeux que pour Sasuke. Ce n'est pas la même considération que la demoiselle daigne accorder à Naruto et celle démesurée qu'elle porte à l'Uchiha. Il est clair qu'elle ressent autre chose pour le blondinet,mais ce qui est sur c'est que Naruto est aussi important que Sasuke a ses yeux,elle n'a cessé de répéter qu'elle voulait protéger ces deux là,elle s'est entrainée uniquement pour cette raison La décision qu'elle vient de prendre c'est surtout après avoir discuté avec Sai qu'elle en est arriver là,of course Sasuke en est la cause mais Naruto y est aussi pour quelque chose,Sai dit bien au blondinet qu'elle a penser a lui avant tout Le Databook(qui s'arrête après le combat Itachi VS Sasuke)dit bien qu'elle ne sait toujours pas ce qu'elle ressent pour le blondinet,perso ça m'étonnerait qu'il s'agit juste de sentiments frère et sœur Après perso j'espère que t'as raison, que Naruto mette de l'ombre à Sasuke dans l'esprit de Sakura. Il y a Karin pour l'Uchiha, j'espère que ça va pas dériver sur une gueguerre entre Ino-Sakura et Karin pour Sasuke... Sérieux ça fait 4 ans qu'elle la plus vut, c'est long 4 ans, surtout entre 13 et 17 ans, on change, on grandit. Si Sakura tombe face à Sasuke, elle verra Karin avec lui. Puis l'Uchiha lui jettera même pas un regard. Sans parler de Madara qui va lui demander si elle s'est perdue dans les bois ?... Mais pour faire ce qu'elle fait pour Sasuke, j'espère qu'elle le voit qu'elle a pas le niveau quand même, ça montre qu'il y a que lui dans sa tête. Après elle ne veut pas le laisser aux ex-genins, ça conforte encore plus. C'est vrai qu'un couple Karin/Sasuke ne me dérangerait pas,mais le problème pour moi ça reste Sasuke,il la traite comme de la merde j'ai envie de dire,il n'en a absolument rien a foutre d'elle et Sakura(PTDR sa réaction quand il voit Sakura pour la première fois alors que quand il voit Naruto on a droit a une discussion d'au moins 10 pages ) Franchement je vois mal Sasuke tomber dans le love surtout quand on voit ce qu'il se passe en ce moment avec l'Uchiha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kạɲɳठ Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 Le truc c'est que sasuke a prévu de recréer son clan et à moins qu'il soit asexué il a du prevoir une futur madame uchiha , sakura semble hors course sinon il l'aurait embarqué quand celle ci lui avoua son amour. Ou alors il est bete et dit vouloir recreer son clan pour se donner un but. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindo Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 Faudrait faire des stats, mais que ce soit dans le sujet sur Sakura ou dans celui-ci, je pense que Sojobo doit représenter 25% des posts à lui tout seul, et toujours pour dire que Sakura est un super perso qui finira avec Naruto, sauf quand il prend la peine de s'attaquer à Hinata. Le résultat, c'est que le fil consacré aux Huygas et à Hinata a été entièrement phagocyté par Miss Gros Front. Je commence à comprendre pourquoi certains ne supportent plus la fille aux cheveux roses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 @Vindo Si tu détestes juste un personnage pour une raison aussi banale ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 C'est sur que sojobo à pourris le sujet hinata hyugas avec sakura (mais bon se qui est fais et fais ). Franchement y a un personnage qu'on à zapper et ben s'est mon vieux lee,eh oui le petit est amoureux de sakura. Il à risqué sa vie pour elle :'( et je l'ai verrais bien ensemble(des enfants au gros fronts avec des gros sourcils,la classe ). Pour sasuke il devra se battre avec lee pour avoir sakura . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 C'est sur que sojobo à pourris le sujet hinata hyugas avec sakura (mais bon se qui est fais et fais ). En même temps je vois pas ou est le problème,il y a pas mal de topic sur Hinata et les Hyuuga,après quand vous parliez d'Hinata sur ce Topic c'était uniquement sur ses sentiments qu'elle avait pour Naruto et vite fait(mais alors vite fait)sur le Clan C'est un peu normal que lorsqu'on parle d'Hinata et Naruto on parle de Sakura,bref comme tu dis ce qui est fait et fait Et pour finir ne pas supporter un personnage a cause d'un Topic c'est vraiment minable,d'ailleurs tout le monde ici a part moi,Younamina,Sacha et Shaitan détestait Sakura déjà bien avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathaniel Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 Sojobo à raison, ce topic était deja destiné à faire du hors sujet, grace notament au comparaison entre personnage, c'est inevitable, alors autant changer le titre. Pour ma part j'ai jamais detester Sakura (bien qu'il vrai je prefere Hinata), c'est un personnage normal(ce qui est rare) qui a pue acquerir sa force grace à de veritable entrainement (ce n'est pas grace au sharingan, ni au mode senin, ni à kyubi). En terme Ninja elle est admirable, et jusqu'a récemment elle n'avait rien fait qu'on puisse là reprocher. Mais voila, je la reproche à present de joué avec les sentiment de Naruto, bien sur je sais bien qu'elle pense agir pour la bonne cause mais elle prend quand meme, ou de moin essaye de prendre un role manipulateur. Esperons que c'est une erreur de passage et qu'elle finira par s'excuser aupre de Naruto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 @sojobo lol Au démarrage s'étais un topic sur hinata hyugas,donc il étais normal de parler de sa peut être futur relation avec naruto(vu qu'on à du concret avec la belle hyugas ).kishi à pas encore développer l'histoire des hyugas donc on peut pas trop parler sur eux mais quand il y à l'héritière du clan qui aime le héros sa offrais de belle perspective de discussion. Je vois pas en quoi sakura venais faire dans les discussions au pire tu avais ton topic sakura importante ou transparente . Fin du hs @darth lelouch Elle à joué avec les sentiments et à mis beaucoup de sasuke-kun dans sa déclaration enfin bon je pense qu'il va y avoir un clash entre les 2 vu que s'est shikamaru qui va être le confident de naruto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizzou Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 Je vais peut-être paraître un peu méchant mais bon, si Sakura n'a pas encore compris que Sasuke en avait rien à foutre de sa gueule, c'est bien tristre pour elle. En plus, son "amour" pour lui ne repose sur rien de concrêt, c'est juste un amour de gamine qui flashe sur le premier garçon mignon alors le brun ténébreux premier de la classe, c'était une cible évidente. Maintenant, je vais rappeler des paroles profondes de Shikamaru et de Kankuro, les filles comme ça en valent rarement la peine. Si Sakura n'a pas encore réalisé que son amour pour Sasuke était basé sur du vent, elle ne mérite pas Naruto. Maintenant, il est clair qu'elle éprouve des sentiments pour Naruto mais sont-il semblable à ceux qu'elle éprouve pour Sasuke, l'avenir nous le dira. En tout cas, je vois mal Sasuke s'amouracher d'une fille. Les méchants sont rarement amoureux et finissent généralement seul donc à moins d'un revirement dans le coeur de Sasuke (peu probable si on en croit Kishi), le SakuSasu n'aura jamais lieu. Sinon Sojobo, Sakura n'a pas réussi à répondre à Karui pour deux raisons selon moi, Sasuke vient d'être déclaré Nukenin. (c'est pas Pierre qui renia Jesus 3 fois après la condamnation de celui-ci ?) On te demande quel lien tu entretiens avec un criminel, tu réfléchis un peu avant de te prononcer, il me semble. La deuxième raison est à mon avis qu'elle faisait aussi le point sur ses sentiments. Il n'est pas facile d'aimer quelqu'un qui est associé à la destruction de son village ou à la poursuite d'un de ses amis. Tu apprends que ta femme est une tueuse et qu'elle a brûlé la maison de ta grand-mère, tu réfléchis à deux fois avant de savoir si tu l'aimes encore de la même façon non ? A côté de ça, tu as Naruto qui dit tout ce qu'il faut pour préserver Sakura et la laisser à ses interrogations sans la brusquer. Il le fait également avec Inari et Tazuna. Maintenant comme tu dis, ça serait logique que Naruto et Sakura se rapproche mais ce n'est pas pour ça que les gens apprécieraient la chose. Personnellement, je trouve que Sakura ne mérite pas Naruto et Sasuke ne mérite pas le mal qu'on se donne pour lui (que se soit Naruto ou Sakura). Si Sakura change de comportement, je changerai peut-être d'avis mais en attendant, je préfère de loin voir Naruto avec une autre. (bon Hinata pour pas citer de nom) On verra la confrontation Sakura - Sasuke et ce qu'elle dira, ça sera sans doute le tournant de la relation entre Sakura et Naruto. Pour moi, une fille qui me choisit par dépit, je n'en ai pas besoin. Les vainqueurs par défaut ont toujours une sensation de défaite dans la bouche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jun Misugi Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 De tout facon, Wizzou, comme j'en ai deja en parler dans le topic deception. Ca n'avait pas l'air deranger le moindre du monde Naruto que Sakura le traite comme une merde. Donc il sera toujours autant amoureux d'elle. Naruto est trop illogique !! il ne voit pas les gens qui veulent être réellement proche de lui. (Hinata par exemple). Par contre, il prefere etre proche avec des gens qui le rabaisse. C'est plutot Naruto qui ne merite pas Hinata. Il n'a même pas eut une certaine recoonnaissance pour elle qui a sauvé sa vie. Bref, je ne ferais que repeter ce que j'avais dit dans les autres topic. Pour ma part, Naruto est tellement illogique à tel point je me demande si ce n'est pas de la faute de Sakura. Mais à cause de lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 En plus, son "amour" pour lui ne repose sur rien de concrêt, c'est juste un amour de gamine qui flashe sur le premier garçon mignon alors le brun ténébreux premier de la classe, c'était une cible évidente. C'est vrai tu n'as pas tort(désolé Sacha) http://www.onemanga.com/Naruto/4/07/ http://www.onemanga.com/Naruto/4/08/ Maintenant il ne faut pas nier non plus que ses sentiments ont évolué après sa déclaration le prouve Maintenant, il est clair qu'elle éprouve des sentiments pour Naruto mais sont-il semblable à ceux qu'elle éprouve pour Sasuke, l'avenir nous le dira. C'est vrai que pour l'instant on ne peut que supposer sur certains indices,perso je ne pense pas qu'elle ressent la même chose pour Naruto,ses sentiments sont différents,elle se sent en sécurité avec lui,il lui donne de la force(faut que je retrouve cette scène dans la FG)Naruto est celui qui lui apporte le bonheur contrairement a Sasuke qui ne fait que la briser En tout cas, je vois mal Sasuke s'amouracher d'une fille. Les méchants sont rarement amoureux et finissent généralement seul donc à moins d'un revirement dans le coeur de Sasuke (peu probable si on en croit Kishi), le SakuSasu n'aura jamais lieu. Je suis d'accord,Sasuke n'en a plus rien a faire de l'amour de Sakura,si il s'en fou ça on en sait rien,la aussi on ne peut que supposer,mais la voix qu'il a pris,les liens qu'il a coupé,tout est clair,Sasuke ne souhaite pas redevenir ce qu'il était avant La haine,c'est son nindo comme l'a dit Madara Sinon Sojobo, Sakura n'a pas réussi à répondre à Karui pour deux raisons selon moi, Sasuke vient d'être déclaré Nukenin. (c'est pas Pierre qui renia Jesus 3 fois après la condamnation de celui-ci ?) On te demande quel lien tu entretiens avec un criminel, tu réfléchis un peu avant de te prononcer, il me semble. La deuxième raison est à mon avis qu'elle faisait aussi le point sur ses sentiments. Il n'est pas facile d'aimer quelqu'un qui est associé à la destruction de son village ou à la poursuite d'un de ses amis. Tu apprends que ta femme est une tueuse et qu'elle a brûlé la maison de ta grand-mère, tu réfléchis à deux fois avant de savoir si tu l'aimes encore de la même façon non ? A côté de ça, tu as Naruto qui dit tout ce qu'il faut pour préserver Sakura et la laisser à ses interrogations sans la brusquer. Il le fait également avec Inari et Tazuna. Oui tu as peut être raison Maintenant comme tu dis, ça serait logique que Naruto et Sakura se rapproche mais ce n'est pas pour ça que les gens apprécieraient la chose. Personnellement, je trouve que Sakura ne mérite pas Naruto et Sasuke ne mérite pas le mal qu'on se donne pour lui (que se soit Naruto ou Sakura). Si Sakura change de comportement, je changerai peut-être d'avis mais en attendant, je préfère de loin voir Naruto avec une autre. (bon Hinata pour pas citer de nom Je te comprends très bien,maintenant moi aussi je vais te dire ce que je pense,Sakura ne mérite peut être pas l'amour de Naruto,mais Naruto il fait absolument tout pour elle sans rien demander en retour,franchement est-ce qu'il la mérite pas après tout ce qu'il a fait pour elle?Le pauvre il en souffre et même ça il est incapable de le montrer a Sakura... Son comportement pour l'instant je le trouve exemplaire,elle est prête a mentir pour ne pas le blesser,elle est prête a s'occuper de Sasuke elle même pour qu'il ne se blesse plus,je ne pense pas que Sai nous a tout dis sur ses réels intention,Sakura se bat pas pour Sasuke,mais pour ses deux amis,voilà pourquoi je pense pas qu'elle est partie uniquement pour tuer Sasuke par amour On verra la confrontation Sakura - Sasuke et ce qu'elle dira, ça sera sans doute le tournant de la relation entre Sakura et Naruto. Pour moi, une fille qui me choisit par dépit, je n'en ai pas besoin. Les vainqueurs par défaut ont toujours une sensation de défaite dans la bouche. Il est clair que cette rencontre sera décisif,et ça sera surtout la dernière entre Sakura et Sasuke @Kheana Naruto est trop illogique !! Naruto n'est pas illogique,il a juste du mal avec les femmes Certain compare son coup de foudre a celui de Sakura pour Sasuke,(amour pour le beau gosse etc...)alors que pour moi ça n'a absolument rien avoir Sakura n'est surement pas considéré comme Miss Konoha 2010,surtout a cause de son gros front,et puis elle n'a pas de formes,etc...elle est incomparable a Ino ou même Hinata Perso je ne pense pas que Naruto était attiré par le physique ou encore par son intelligence,peut être attiré par le caractère et la ressemblance de Kushina c'est juste une hypothèse ) Bref Naruto ses sentiments sont sincères,je ne comprend pas comment on peut encore hésiter la dessus http://www.onemanga.com/Naruto/3/15/ Il est un des seul a aimer son gros front http://www.onemanga.com/Naruto/3/17/ Il s'est battu de toute ses forces uniquement pour elle http://www.onemanga.com/Naruto/144/07/ Et il est même prêt a cacher ses vrais sentiments pour rendre heureuse la personne qui l'aime http://www.onemanga.com/Naruto/458/15/ Même maintenant dans la NG il l'aime toujours,le flashback de Sai le montre ainsi que le Databook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hopelessnight Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 Ba personnellement j'entends souvent des "elle ne le mérite pas, il ne la mérité, il est trop bête , elle est trop bête de continuer à l'aimer." Je dois être la seule a en avoir rien a faire du mérité d'un tel ou d'un tel dans les histoires d'amour ou relationnelle fictives et surtout dans un manga comme Naruto. Dire c'est illogique bof. Tous dépend de qu'elle logique, la logique scènaristique pour l'évolution du héro est la principale et faire passé le héro pour un idiot de prime abord est un classique. Je suis d'accord qu'il y certain point noir mais est ce que c'est vraiment gènant l'auteur a tendance "a suggèrer". Naruto voit bien qu'il agace Sakura donc il est pas bête il fait une déduction simple qu'elle a du mal à le supporter c'est pas comme le reste du patlin qui le méprise du regard sans même avoir rien fait pour le mérité. Quand au reste j'ai jamais étais du genre a me souçier de la gentiellesse, de la bonté, ou quoi que ce soit de trait de caractère chez un personnage fictif ( sauf la niaiserie que je ne supporte pas) mais le reste ça ne dérange pas temps que l'auteur c'est travailler sa terme et qu'il sache mettre l'ambiance avec et que ça soit un munimum intérêssant c'est bien. La Sakura qui joue sur les sentiments sur le moment j'avoue j'ai pas aimé mais maintenant je me dit que ça peux bien servir pour l'auteur et ses relations , sur la trame aussi , il embrouille , il met du suspence, et personnellement ça me dérange pas bien au contraire, ça pourrait même devenir intérêssant ? Pourquoi ? tu t'excuse Sojobo Sakura au début du manga est trés prototype , l'auteur dit lui même que c'est dur pour lui de faire les filles et c'est vraiment caricaturale () depuis l'auteur s'est amélioré, c'est logique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 Le sasu-saku est pas mort. on à pas eu le droit au petit flash-back de sakura en mode petite(petit rappel elle va voir ino elle fais hiiiiii j'aime un garcon,ino lui dis sasuke uchiwas,mais elle tombe pas amoureux de l'uchiwas mais de sasuke donc j'espère qu'on verra bientot se qu'il s'est passée ). J'ai vu sur un autre forum il se demandais si la personne qu'avais perdu sakura pouvais être son frère,vu que kishi fais la parallèle avec tsunade elle pourrais avoir perdu son frère (mort au combat ). Tsunade nawaki(naruto) et dan(sasuke) Sakura frère mort(naruto) et sasuke:perso si elle à le même destin que tsunade sa craint. Et s'est la qu'intervient ino. Ino qu'a t'elle à gagner à être amoureuse de sasuke,si sasuke dois choisir entre les 2 il prendra sakura,donc pour en revenir a ino elle est medecin et peut tres bien se sacrifier pour sakura(perso s'est pas cool se que je dis mais a mon avis si les 2 sont rivales s'est que kishi à une idée derriére la tête) Par contre si sakura à pas perdu un frère tous se que j'ai mis sa sert à rien :'( :'(. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 Il est vrai que Sakura a perdu un proche si on suit le Databook,moi je penserais plutôt a Rin,je trouve qu'elle ressemble beaucoup a Sakura(sœurs ) http://www.wonaruto.com/naruto/personnage/78/Lin/ http://www.wonaruto.com/naruto/personnage/9/Haruno-Sakura/ Et si c'était Rin la personne proche de Sakura,Kakashi confirme qu'il n'a pas pu la protéger et qu'elle est morte par sa faute Bizarrement on sait toujours pas ce qui s'est passé et ce qui est étrange c'est que Kishi ne donne même pas son nom de famille dans le Databook,bien sur tout ça n'est qu'une hypothèse mais rien n'est impossible Kakashi a bien le fils de son Sensei dans sa Team alors pourquoi pas la petite sœur de son amie Ce qui est sur c'est que son passé pourrait être intéressant voir peut être plus que celui d'Hinata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 Lin ferais plus parti du clan à kiba. Si y a comparaison il faut le faire avec les sannins. Si on compare sakura et tsunade Sakura à perdu un frère et pour le moment sasuke Tsunade à perdu nawaki(naruto) et dan(sasuke) Il se peut que sakura est perdu son grand frère(peut être pendant l'attaque de kyuby) et avec kishi y a de grandes chances a ce qu'il ressemble à naruto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés