Porc-kun Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 Lin ferais plus parti du clan à kiba. Euh,tu peux m'expliquer Si y a comparaison il faut le faire avec les sannins. Pas spécialement,tu sais le passé de Naruto est très différent de celui de Jiraiya,et ça vaut pour Sasuke et Orochimaru aussi Les Sannin et la team 7 se ressemblent beaucoup mais c'est pas pour ça qu'ils on forcément le même passé Si on compare sakura et tsunade Sakura à perdu un frère et pour le moment sasuke Tsunade à perdu nawaki(naruto) et dan(sasuke) Il se peut que sakura est perdu son grand frère(peut être pendant l'attaque de kyuby) et avec kishi y a de grandes chances a ce qu'il ressemble à naruto. C'est possible mais tellement improbable pour moi,mais bon pour l'instant on ne peut que supposer(même si ma supposition tiens plus la route je trouve) Pour rappel Sakura n'était même pas encore née ou devait avoir 1 mois pendant l'attaque de Kyuubi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 Il est vrai que Sakura a perdu un proche si on suit le Databook,moi je penserais plutôt a Rin,je trouve qu'elle ressemble beaucoup a Sakura(sœurs ) Ca m'a pas l'air trop possible Sojobo que Sakura et Rin soient soeurs... J'ai lu quelque part (je sais plus où) que Kakashi a dans les environs de 30 ans donc si Rin était toujours vivante pareil, dans la FG Sakura a 12 ans, à moins que les parents de Sakura aient eu des enfants avec plus de 15 ans de différence, faudrait voir mais bon... Pour la ressemblance, je te l'accorde et puis le fait qu'elle soit amoureuse de Kakashi (=Sasuke) et ne voit pas les sentiments d'Obito (=Naruto) dans le flashback de Kakashi Gaiden renforce ton hypothèse (parallèle avec team 7). Après si c'est pas sa soeur, qui dans sa famille? Ca m'étonnerais que ça soit sa mère, à en croire Kakashi, il a pas réussi à tenir la promesse qu'il avait faite à Obito (protéger Rin) donc elle doit être morte peu de temps après... simple hypothèse Après pour un parallèle entre Sakura et Tsunade pourquoi pas, si on suit ce schéma avec les autres sannins et les autres de la team 7 ça colle: Naruto=Jiraya (suit la même voie, a le même caractère, a été son disciple), Sasuke=Orochimaru (idem que pour Naruto mais dans le mauvais sens ^^) et Sakura=Tsunade (c'est bien parti pour ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 Lin à des marques sur le visage comme la soeur de kiba(pas sur à 100%). On vois tres bien que la comparaison est faite avec les sannins. Sakura entrainé par tsunade Sasuke entrainé par orochimaru Naruto entrainé jiraya Pour sakura j'attend le flash-backs de son enfance,on à eu le droit a celui de naruto et sasuke maintenant il reste plus que sakura . De mon souvenir quand elle va vers ino sakura étais tres heureuseet toute exitée(alala il a un charme redoutable sasuke ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 à moins que les parents de Sakura aient eu des enfants avec plus de 15 ans de différence C'est possible non Maintenant bon ça reste une hypothèse,je me base absolument sur rien mais le fait qu'elles se ressemblent physiquement et que le Databook ne veut pas nous montrer son nom de famille rend ma théorie tout de même possible Lin à des marques sur le visage comme la soeur de kiba(pas sur à 100%). Les Inuzuka ont tous des dents pointus et leurs yeux ressemblent a ceux de Kyuubi Kiba http://www.wonaruto.com/naruto/personnage/27/Inuzuka-Kiba/ Sa mère http://www.wonaruto.com/naruto/personnage/116/Inuzuka-Tsume/ Et pour finir le Clan maitrise l'élevage des chiens,a aucun moment je n'ai vu Rin se trimballer avec un clebs Ses stats dans le Databook montre qu'elle n'a clairement pas le style du Clan Inuzuka On vois tres bien que la comparaison est faite avec les sannins. Sakura entrainé par tsunade Sasuke entrainé par orochimaru Naruto entrainé jiraya Oui comme ça l'était pour la Team Minato(Kakashi=Sasuke,Rin=Sakura et Obito=Naruto)mais leur passé n'est pas forcément le même Tsunade n'est jamais tombé amoureuse de Orochimaru,Jiraiya n'a jamais souffert comme Naruto dans son enfance,Orochimaru n'a jamais voulu se venger Pour sakura j'attend le flash-backs de son enfance,on à eu le droit a celui de naruto et sasuke maintenant il reste plus que sakura . De mon souvenir quand elle va vers ino sakura étais tres heureuseet toute exitée(alala il a un charme redoutable sasuke ). Moi aussi je voudrais savoir ce qu'il s'est passé avec la personne qu'elle chérissait(je m'en moque un peu de ses flashbacks avec Ino qui n'ont pour moi aucune importance),Kishi nous a promis qu'il allait se concentrer sur Sakura et Kakashi en 2009,j'attends toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 C'est possible non Maintenant bon ça reste une hypothèse,je me base absolument sur rien mais le fait qu'elle se ressemblent physiquement et que le Databook ne veut pas nous montrer son nom de famille rend ma théorie tout de même possible Mais j'ai jamais dis le contraire Toutes les hypothèses se valent tant qu'on a pas de réponse précise alors pourquoi pas? Lin ferais plus parti du clan à kiba Lin à des marques sur le visage comme la soeur de kiba(pas sur à 100%). C'est vrai que d'un coté avec ses traces sur le visage, il y a une petite ressemblance mais comme le disait Sojobo, elle a pas le tempérament des Inuzuka (y a qu'à voir la mère de Kiba, c'est une excitée de service au combat ^^), elle ressemble plus à Sakura avec un tempérament plus posé et n'a pas l'air d'une grosse brutasse... Après faudrait voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jun Misugi Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 Pour la difference superieur à 15 ans, c'est possible !! J'ai des cousin dont ils ont un frère plus jeune de 20 ans d'ecart ! Donc c'est possible. C'est vrai que je n'ai pas pensé à l'eventualité que Rin soit la soeur de Sakura. J'avais longtemps songé qu'il y'ai une possibilité qu'elle soit sa tante. Et puis, le fait que Kakashi soit TROP protecteur envers Sakura. Est ce que parce qu'elle a un lien de parenté avec Rin ? J'ajoute que ce n'est pas vraiment un hasard si Kakashi est designé prof de Sasuké (qui pouvait bien etre le neveu d'Obito), Naruto (le fils de son sensei : Fils de Minato Namikaze) et Sakura (qui aurait peut etre un lien de parenté avec Rin) Ca n'aurait pas été un hasard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 Lin étais medecin donc elle avais pas l'utilité d'avoir un chien(vu que s'est l'année kakashi on en saura peut être plus). sojobo dis:Tsunade n'est jamais tombé amoureuse de Orochimaru,Jiraiya n'a jamais souffert comme Naruto dans son enfance,Orochimaru n'a jamais voulu se venger Le plus gros point commun entre ses 2 teams s'est sakura et tsunade,elle ont eu une famille comparés a leur coéquipier qui ont tous perdu(naruto et sasuke) ou rien eu(jiraya et orochimaru). Tsunade à perdu son frère et son amour Sakura son frère et peut être son amour Kishi aime bien les cycles et tôt ou tard il faudra que sa se finisse bien.sakura brisera la malédiction de son sensei . Autre hypothése si la haine entre uchiwas et senjus est réelles peut être que le sasu-saku changeras tous. Le problème des uchiwas s'est qu'ils se soit pas mélangés avec les gens de konoha,alors peut être que si tu fais un union entre les uchiwas et senju sa brisera la malédiction(biensur si sakura est une senju ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Komatsu Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 Je post pas souvent dans ce topic, parceque l'amour dans Naruto......... Mais je partage l'avis de Sojobo. Cette idée de Rin soeur de Sakura me plait beaucoup. cela expliquerai entierement la composition de la Team 7. Kakashi: forme le dernier Uchihua, forme le fils de son sensei, forme la soeur de Rin. En plus on a vu avec le cas des Shika-ino-choji, que les équipes sont reformés de façons similaires. Bref, je crois en cette théorie. ps: 2010 Année de Kakashi, on aura peu etre des infos la dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 ps: 2010 Année de Kakashi, on aura peu etre des infos la dessus. Oui et le fait que Kakashi nous confirme la mort de Rin est un signe,on sait comment Minato s'est fait tué,pareil pour Obito et Croc blanc,reste plus que Rin Perso je trouverais ça très intéressant si Rin a quelque chose avoir avec le passé de Sakura @sasukeetnaruto L'idée d'un frère n'est pas mal du tout mais je pense pas que Kishi va encore s'amuser a créer des nouveaux personnages non stop,le proche de Sakura on le connait surement(comme pour le personnage Tobi) et c'est pour cette raison que Kishi ne veut rien dévoiler dans son Databook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 @sojobo La théorie pour rin est pas mal mais je pencherais plus pour le frère et vu que sakura à été entrainé par tsunade ce n'est pas anodin. . Sakura:tsunade (na pas réussi à sauver son frère et son amour) Sasuke:orochimaru(y a pas grand chose qui les réunis les 2) naruto:jiraya(na pas réussi à changer le monde) Pour le flashback d'ino moi je dis qu'il faut pas s'en foutre car elle est énormément liée avec sakura,je pense qu'au moment ou elle dis à ino qu'elle est amoureuse il à du se passer quelque chose avec sasuke qui la rendit toute mimi et heureuse (y a plus qu'a attendre le petit flashback pour savoir pourquoi le lien qu'elle à avec sasuke est si fort). @yag' Je sais pour sakura s'est la fille caché de kakashi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hopelessnight Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 Vos théories me font trop pensée a une fic que j'ai écrite y a longtemps. Avec Lin la demi soeur de Sakura issus d'un deuxième mariage, et Lin qui aurait assisté à la mort de Kushina juste aprés son accouchement assaciné par une silouhette portant un sharingan, puis Lin tuer par des Uchihas plus part des suites de son témoingnage que Kakashi n'aurait pas pue empêché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 En tout cas sa mort reste un mystère Reste plus qu'a attendre quand Kishi décidera d'écrire sur Kakashi ou Sakura pour en apprendre un peu plus sur elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 Pour rin y a de grande chance que sa finisse comme dan. Dan étais l'amour de tsunade on a eu un flashback de sa mort mais on sais rien d'autre sur lui. Sa se trouve rin est morte au combat et kakashi à échoué à la protéger(on aura droit à des images ou on la vois mourrir ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 Sa se trouve rin est morte au combat et kakashi à échoué à la protéger(on aura droit à des images ou on la vois mourrir ). Il y a de grandes chances,d'ailleurs Kakashi qui n'a toujours pas digéré la mort d'Obito s'en veut énormément de ne pas avoir pu tenir sa promesse qui était de protéger Rin.Peut être qu'elle s'est fait tué lors d'une mission Anbu? @Sacha Je ne pense pas que Rin a quelque chose avoir avoir avec les Uchiha,mais bon on sait jamais,seul Kishi détient la réponse de toute façon et j'ai vraiment hâte qu'il commence a nous dévoiler quelques secrets là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anak-sama Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 Et c'est peut-être grâce a ça qu'il a acquit le ms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 Et c'est peut-être grâce a ça qu'il a acquit le ms Oui j y ai pensé aussi,d'ailleurs quand il rencontre Itachi pour la première fois il n'est pas vraiment étonné de l'existence du MS. Si ça se trouve il avait déjà le MS mais ne pouvait pas encore utilisé de Jutsu d'où son entrainement pour le Kamui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 Pour kakashi j'espére qu'on en saura plus sur sa famille,d'ailleurs on s'est pas se que lui à dis son père pendant l'attaque de pain. Apres on verra comment est morte rin. Pour kakashi je pense qu'il à digérer la mort d'obito par contre je comprend pourquoi il étais aussi proche de sasuke(dommage qu'il est pas trouvé les bons mots pour le retenir :'(). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 Pour kakashi je pense qu'il à digérer la mort d'obito par contre je comprend pourquoi il étais aussi proche de sasuke(dommage qu'il est pas trouvé les bons mots pour le retenir :'(). Il ne l'a pas digéré,la preuve http://www.onemanga.com/Naruto/139/12/ Ah oui et pour rappel Obito n'est pas enterré,son nom est juste inscrit sur la tombe tout comme celui de Hayate et autres Ninjas mort au combat Fin du HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::Kimimaro::. Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 Salut a tous , je vient d'arrivé sur le forum et j'aimerais vous exposez mon point de vue sur le couple... Depuis la premiere saison de naruto et l'examen Chunin , avec Hinata Naruto n'a jamais eu la même relation amical que avec les autres , pour l'epreuve final Hinata a remit naruto en confiance , sa la touché de par sa reponse : " j'aime bien les filles comme toi " puis aprés evidemment dans Shippuden quand elle se sacrifie pour lui sauver la vie ! la réaction de Naruto fut immédiate ... transformation 8 queue ... Naruto avait bien fallit faire la catastrophe du siecle ! bref il la croyait morte et il a peter une durite pour la vengée ! sa laisse pas indiferent même pour des amis se genre de scene ok mais amlgrés tout il y a un plus je pense .. l'auteur cherche a nous mené a des petites pistes , des vraies et des fausses !et etant donner la longueur sur lequel Hinata se met dans tout c'est etats en voyant naruto , je suppose que celle ci est vraie ! aprés ont remarque facilement depuis le debut elle ne vie que pour lui ! bref voila pour Hinata ... Pour Sakura , Naruto est amoureux d'elle ok ... du debut a la fin la jalousie de naruto envers sasuke ... ok mais Depuis le debut à quand elle fait des gestes pour sauver naruto sans a l'arrivé echoué et se faire sauvé par Naruto par la suite ? sa se compte sur 1 main ... combien de fois naruto lui sauve la vie ? bah autant de foie que elle part en mission avec lui tout simplement ... apart le frapper .. malgrés les recentes améliorations ... bah apart soigné Sakura ne sert a rien ... aucun jutsu d'attaque ...ni de defense d'ailleur ni d'invocation ... et je doute que le héro du manga finisse avec elle ... même si a mon avis c'est se qui était prévut a la base , Sakura est un fardo du debut a la fin mais il lui dit que non quand elle lui demande car il était amoureux d'elle ( deja vu quelqu'un dire sa a la femme qu'il aime ? ) Et tout le monde me suis dans l'optique que un combat Sakura vs Hinata que Hinata gagnera tranquillement ... et je pense que Vu que l'on ne voix pas Hinata depuis face a pein je pense que ont va la revoir assez vite et que plus sa ira plus elle progressera encore ... d'avoir declaré se quelle avait sur le coeur a naruto va la rendre plus forte ! Puis L'auteur je pense nous fera une jolie scene ou Naruto vient la sauvé ( une fois de plus il vient sauvé quelqu'un) et voila yora une jolie scene a la fin du manga ... ou ont le verra hokage avec Hinata a coter et un petit bébé aux yeux blanc et cheveux blond , un mini kuiby byakugan *-*... hihi^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypos Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 Il faut tout de même rectifier, quand le blondinet croyait Hinata morte, il a eu 6 queus directement et 8 par la suite... , chacun interprète cette scène de plusieurs façon: - Le geste d'Hinata et sa déclaration serait le point déclencheurs de kyubi... -Hinata ne serait que la goutte qui fait débordée le vase ... - Un ensemble de toute ces choses... Personnellement, je soutiendrait la première proposition, car le titre du chapitre montre bien que le sujet est Hinata et sa déclaration. L'agencement et la disposition des cases dans ce chapitre, montre bien que le discours rentre dans l'esprit du blondinet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totolaristo Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 Ba après on peut aussi imaginer que rin était la cousine eloigné de l'arriere petite fille de Hanzo le 4eme Mizukage et par la même occasion elle serait une niece de jiraya qui en fait avait des demi-frere un peu partout, ba oui rin a des peintures sur le visage, comme Jiraya Kishi adore l'effet miroir/mise en abime cependant bien que le debut de la NG implique de nombreuses resemblance il y a clairement rupture à la fin. Sasuke et Oro prennent des voies radicalement differente Hebi ==> Taka. La divergence Sasuke Oro ne permet plus de continuer le cycle Team 7 / Sannin maintenant avec Sasuke et Madara on a plus le Schema Uchiwa / senju avec une sakura un peu beaucoup mise à l'ecart. Je pense pas qu'on va assister a des scene torrides avant un eptit moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::Kimimaro::. Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 Il faut tout de même rectifier, quand le blondinet croyait Hinata morte, il a eu 6 queus directement et 8 par la suite... , chacun interprète cette scène de plusieurs façon: - Le geste d'Hinata et sa déclaration serait le point déclencheurs de kyubi... -Hinata ne serait que la goutte qui fait débordée le vase ... - Un ensemble de toute ces choses... Personnellement, je soutiendrait la première proposition, car le titre du chapitre montre bien que le sujet est Hinata et sa déclaration. L'agencement et la disposition des cases dans ce chapitre, montre bien que le discours rentre dans l'esprit du blondinet... et si l'on veux ont peut s 'imaginer si Hinata ne serait pas venu et bien Konoha n'en serait pas la surement ... donc elle aux moin elle sert a quelques choses :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathaniel Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 @kmimaro D'habitude je ne defend pas Sakura surtout face à Hinata mais il ne faut pas exagerer quand meme. Et tout le monde me suis dans l'optique que un combat Sakura vs Hinata que Hinata gagnera tranquillement ... Pas du tout d'accord, dans un combat Sakura vs Hinata, c'est la premiere qui gagne et facile. D'apres le databook Sakura à 26 points, Hinata 21,5 alors.... Je prefere aussi Hinata à Sakura, mais dela à denigrer cette derniere, non. Apres peut tu me dire combien de fois Naruto sauve Sakura ? Certainement pas aussi souvent que tu le pretend à vrai dire je me souviens meme pas si Naruto à sauver Sakura dans le NG ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 Je pense pas qu'il y est de l'amour entre sakura et naruto,pour essayer de d'emballer miss gros front il à du se transformer en sasuke(et s'étais plus pour s'identifier à sasuke que pour conquérir le coeur de sakura).pas de moi,je mettrais tous le texte plus tard avec le pseudo ). Sasuke=la gloire et les filles Naruto=rien nada (hinata mais il a rien vu ) En plus kimimaro tu à tous dis dans une phrase naruto aime bien les filles comme hinata . @Darth lelouch Pas sur que sakura gagne,si y a combat et que miss gros front à le dessus hinata na qu'a appelé les hyugas de la bunke et s'en est finis de sakura . Eh oui dans le monde des ninjas tous les coups sont permis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::Kimimaro::. Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 @kmimaro D'habitude je ne defend pas Sakura surtout face à Hinata mais il ne faut pas exagerer quand meme. Pas du tout d'accord, dans un combat Sakura vs Hinata, c'est la premiere qui gagne et facile. D'apres le databook Sakura à 26 points, Hinata 21,5 alors.... Je prefere aussi Hinata à Sakura, mais dela à denigrer cette derniere, non. Apres peut tu me dire combien de fois Naruto sauve Sakura ? Certainement pas aussi souvent que tu le pretend à vrai dire je me souviens meme pas si Naruto à sauver Sakura dans le NG ? les points osef ... sakura attaque avec c'est poing et compte sur sa force c'est tout ... Hinata avec le byakugan esquivera facile et si elle touche sakura c'est finit pour le chakra de sakura malgrés les soins ... aprés bah je parle pour le sauvetage du tout debut a jusqu'a maintenant sa fait un paquet de fois quand même ! mais bon oui je comprend se que tu veux dire et oui tu as raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés