Aller au contenu

L'amour dans Naruto

Chuck
 Share

Messages recommandés

mais n'a pas vu qu'une personne l'aimais déja(hinata) :-\.

En même temps il n'a pas remarqué qu'une autre personne(Sakura) a commencé a développer des sentiments pour lui

Moi je préfère la fille timide qui à reconnu naruto dés le début qui à vu en lui quelqu'un de bien.

Chacun ses préférences

Hinata-naruto deux personnes qui ont beaucoup souffert mais ne se sont jamais pleins(sa ferais des étincelles ;D)

C'est pas forcément pour cette raison qu'ils finiront ensemble,je ne vois vraiment pas le rapport ???

Pour sakura elle aime réellement sasuke

C'est un fait mais qu'en est il des sentiments inconnu qu'elle a pour le blondinet?La scène de Yamato et le développement de ses sentiments pour Naruto ne sont pas a prendre a la légère.Wait and see

et la ou sa serais magnifique s'est qu'elle croie en son amour jusqu'au bout et qu'elle arrive à le sortir de sa haine et à le sauver.

Seul Naruto pourra changer Sasuke

Je pense qu'il y aura plus de chance de sauver sasuke si naruto y va pour le sauver en tant que frère et sakura en tant que femme qui l'aime

On voit bien que le fait que Sakura aime Sasuke fait souffrir le blondinet,c'est d'ailleurs pour cette raison que Sai est partie voir Sakura.Donc je ne pense pas qu'ils auront plus de chances de le sauver dans ces conditions

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui,Hinata mérite au moins une réponse de la part du blondinet,je dois avouer que je trouve ça dégueulasse de sa part

Si ça peut te rassurer  ;D, le fait qu'on est encore vu nia hiashi ni hanabi peut vouloir dire que l'auteurs les réserve pour plus tard, pour quelque chose d'important.ça me me surprenderais que kishi passe sous silence cet évenement, c'est quand même le geste d'hinata qui a déclanché le kyubi, du moins c'est que conclut Shikamaru et Sakura à pris concience qu'Hinata est amoureuse de Naruto...  

De plus, nous avons un problème de succession, entre Hanabi et Hinata (d'ailleurs on peut se demander également pourquoi Hanabi, malgré qu'elle soit née après Hinata, n'est pas reçut le sceau)...    

On voit bien que le fait que Sakura aime Sasuke fait souffrir le blondinet

Il souffre car il n'arrive pas à ramener sasuke, faut pas voir les couple partout  9_9...

ça me me surprenderais que kishi passe sous silence cet évenement  

On peut dire la même chose alors pour la scène Yamato qui a été intérompu par Naruto ;)

Il souffre car il n'arrive pas à ramener sasuke, faut pas voir les couple partout  9_9...

Sai dit bien que Sasuke ET Sakura le font souffrir :-\

Cette promesse fait souffrir Naruto car il aime Sakura et c'est pour cette raison que Sai et parti parler a Miss gros front

http://www.onemanga.com/Naruto/457/12/

http://www.onemanga.com/Naruto/458/15/

Naruto est un ninja, on l'as mis avec Sasuke pour leur protections sans doutes pas pour faire mamour.

J'en suis super conscient !!  ;) Ce que je cherche à dire, c'est que même si cela n'avait aucun rapport avec la romence, Naruto n'avait rien à faire dans cette equipe.

Pour que Naruto se fasse aimé (que ca soit amour, filiale, fraternelle... peu importe) et se faire respecter, ce n'est pas dans cette equipe (Sakura et Sasuké) qu'il devrait chercher.

Ceci dit, je parle par rapport à la saison 1.

PS : J'en ferais part cette incorehence dans le topic deception, pour eviter d'etre hors sujet.

elvira-chionura

Oui mais Naruto avait eut la reconnaissance de Sakura, fort tard à mon gout, et comme par hasard, au moment ou  Sasuké ait deserté.

Autre exemple; Sasuké avait dit à Sakura que c'est naruto qui lui a sauvé la vie de garaa. Sakura ne le croyait pas une seule seconde et le considere comme le dernier des boulet. Donc, ca veut dire combien elle meprise à mort Naruto.

sasukeetnaruto

,naruto à beaucoup souffert à cause des villageois qui le détestaient et on à bien vu que sa la fais beaucoup souffrir à cet époque,donc il fesais l'abruti avec tous le monde.

Oui, mais un moment donner, c'est trop,  il devrait craquer en voyant combien Sakura le rabaisse et qu'elle n'avait rien à foutre de lui. Et je m'étonne encor pourquoi Naruto n'avait pas prit des distances avec elle quand elle a dit à Kakashi qu'elle deteste Naruto.

C'est insultant et très blessant ce que Sakura avait dit à l'egard de Naruto. Et le petit  Kakashi qui ne faisait rien pour la remettre en place genre "Ok Sakura, tu deteste Naruto mais je te recommende chaudement de le respecter"

Quel classe ce Kakashi d'avoir laisser son eleve insulter un autre ! Et il se dit être prof ???  9_9

PS : Et je precise que je ne cherche pas à detruire Sakura.  ;)

Autre exemple; Sasuké avait dit à Sakura que c'est naruto qui lui a sauvé la vie de garaa. Sakura ne le croyait pas une seule seconde et le considere comme le dernier des boulet. Donc, ca veut dire combien elle meprise à mort Naruto.

Sakura a montré un jolie sourire après avoir entendu la vérité de la bouche de Sasuke,je ne vois pas ou tu as vu qu'elle ne l'a pas cru,et le pire c'est que je ne vois vraiment pas ou elle méprise a mort Naruto(a moins que tu parles des 10 premiers chapitres ou des scènes pas sérieuses ou elle n'arrête pas de tabasser le blondinet)

J'ai pourtant fait un post qui montre que Sakura appréciait déjà Naruto bien avant la disparition de Sasuke :-\

Et je m'étonne encor pourquoi Naruto n'avait pas prit des distances avec elle quand elle a dit à Kakashi qu'elle deteste Naruto.

M'enfin cela ce passe dans le chapitre 4 :-\

PS : Et je precise que je ne cherche pas à detruire Sakura.  ;)

T'inquiète ;)

@jun misugi

Moi j'attend de voir sa réaction avec hinata,naruto à beaucoup souffert à cause des villageois qui le détestaient et on à bien vu que sa la fais beaucoup souffrir à cet époque,donc il fesais l'abruti avec tous le monde(pour etre reconnu et aimé)mais n'a pas vu qu'une personne l'aimais déja(hinata) :-\.

Moi je préfère la fille timide qui à reconnu naruto dés le début qui à vu en lui quelqu'un de bien.

Hinata-naruto deux personnes qui ont beaucoup souffert mais ne se sont jamais pleins(sa ferais des étincelles ;D)

Pour sakura elle aime réellement sasuke et la ou sa serais magnifique s'est qu'elle croie en son amour jusqu'au bout et qu'elle arrive à le sortir de sa haine et à le sauver.

Je pense qu'il y aura plus de chance de sauver sasuke si naruto y va pour le sauver en tant que frère et sakura en tant que femme qui l'aime

Sakura a montré un jolie sourire après avoir entendu la vérité de la bouche de Sasuke,je ne vois pas ou tu as vu qu'elle ne l'a pas cru,et le pire c'est que je ne vois vraiment pas ou elle méprise a mort Naruto(a moins que tu parles des 10 premiers chapitres)

Pour le sourire de Sakura, je n'ai pas pris en compte, car le mal est déja fait. Parce que au ce moment la, elle le prends encors pour un boulet.

C'est franchement dommage que Naruto ne l'avait pas entendu, encor dommage que Naruto n'avait pas aussi entendu les horreurs du monde de Sakura sur le fait que Naruto a de la chance de ne pas avoir des parents.

Et même, je suis convaincu que si Naruto l'avait entendu, il aurait été toujours dans le dos de Sakura

M'enfin cela ce passe dans le chapitre 4 :-\

Ouais, et pourtant, il en souffre :

- dans le chapitre 1 :quand les deux villageoises disaient les horreurs sur lui

- dans le chapitre 2 : Quand Ebisu jeta un regard de haine contre Naruto.

Et dans le chapitre 4, miracle; il n'en souffre pas quand Sakura dit qu'elle le deteste !

Ou est la logiuque ?

@Jin Misugi:

Fort tard? Elle ne pouvait peut-être pas avant, elle n'en était pas capable! Quand on n'est pas hermétique on finit par accepter le changement, de ceux qui nous entourent avec leurs défauts, etc...les sentiments c'est quelque chose de vivant^^

Bah, mieux vaut tard que jamais...Au moins elle a finit par comprendre, (par rapport au tout début), là même moi je ne le nie pas, il y a eu évolution.

Il faut plutôt le voir comme quelque chose d'heureux!

Mais je maintient que cette équipe a apporté à Naruto plus que ce que les autres auraient pu lui amener.

@jun misugi

Sakura déteste naruto au début(peut être parce qu'il à embrassé sasuke avant elle ;D).

Apres en étant honnéte elle l'apprécie plus car elle apprend à le connaître. :)

Par contre pour sasuke j'en suis sur elle à eu le coup de foudre ;) et sa s'est terrible pour elle car sakura souffre à cause de son amour pour sasuke,elle crois qu'il est devenu le criminel absolu du monde shinobis.

Apres elle à pas toutes les cartes en mains pour pouvoir juger correctement sasuke(et la j'en veut à kakashi,certes il dois vérifier les dires de madara mais sakura fais partie de la team7 et aime sasuke il aurais put la mettre au courant tout de suite >:().

@lypos

Je pense qu'il nous prépare quelque chose avec les hyugas(enfin j'espére).

Par contre si le pére d'hinata choisit hanabi est ce qu'il dois poser le sceau sur hinata ???

Sa serais bien d'avoir une histoire avec se clan mystérieux et on pourrais avoir un dénouement entre naruto et hinata.

Je tenais juste a préciser pour le choix de Sasuke et Sakura en équipe et plus pour les caractères que le but c'est surtout pour exploit que Naruto accomplira. Si tout au début on avait mis un mec ultra simpa et une mef amoureuse ( Kiba et Hinata) il est où l'intérêt pour faire évoluer Naruto ? Pour le rendre encore plus glorieux (c'est l'intérêt dans un manga), de mettre le héro en contacte de personnes pas faciles surtout quand ils ont du mal a accorder du mérite a autruit.

Il faut pas forcement penser en terme de cohérence sociale mais surtout en terme de scènario et d'intérêt pour l'auteur.

Sasuke et Sakura, donnent bien plus de mérite a Naruto une fois les difficulter surmonter.

Ca parait con mais c'est des régles classiques.

C'est juste mon avis mais j'ai l'impression que Sai a menti a Naruto,et je pense qu'il va tout dévoiler a Kakashi

Tu sais en terme de suspence rien ne m'étonne, l'auteur sur tel ou tel chapitre ne mettra rien et encore une fois,  je dirais rien sur ce que Sakura ressent car pour moi c'est une évidence l'auteur aime faire jouejoue mais pas quand il affirme.

Pour ma part Sai qu'il dit se qu'il pense être vrai, il a peut être pas tout dit (  ???) mais il pense se qu'il dit .

Aprés ce que Sai ne sait pas c'est ce que Sakura va faire et il ne sait pas comment elle va réagir, il ne sait pas non plus se qu'elle a réellement prévue.

Par contre pour sasuke j'en suis sur elle à eu le coup de foudre ;) et sa s'est terrible pour elle car sakura souffre à cause de son amour pour sasuke,elle crois qu'il est devenu le criminel absolu du monde shinobis.

Elle souffre pour plusieurs raisons,Sasuke n'est pas le seul problème actuellement

Elle qui s'est entrainée pendant 3 ans n'a toujours rien apporté a Naruto(oui soyons honnête),c'est super important pour elle et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle a versé ses larmes après avoir entendu le discours de Sai

http://www.onemanga.com/Naruto/458/16/

Au lieu de l'aider elle n'a fait que le blesser :-\

Maintenant s'occuper de Sasuke toute seule est très courageux et très héroïque,mais si on se fie au conseil de Yamato cela n'aidera pas le blondinet

http://www.onemanga.com/Naruto/297/10/

http://www.onemanga.com/Naruto/297/11/

Par contre pour sasuke j'en suis sur elle à eu le coup de foudre ;)

Oui dans la FG,par contre rien ne nous montre pour instant qu'elle l'aime encore,Kishi dit qu'elle l'aime réellement mais moi pour l'instant je ne vois rien de cela

La décision qu'elle a prise récemment,est-ce que c'était a cause des sentiments qu'elle avait pour lui?

http://www.onemanga.com/Naruto/459/14/

Voilà ce qu'elle dit,elle est la seule a l'avoir fait souffrir(Naruto),elle ne veut plus faire d'erreur

Et a ce moment là AUCUNE pensée de Sasuke pendant toute la discussion qu'elle a eu avec Sai

C'est juste mon avis mais j'ai l'impression que Sai a menti a Naruto,et je pense qu'il va tout dévoiler a Kakashi

@Sacha(Shiska)

Pour ma part Sai qu'il dit se qu'il pense être vrai, il a peut être pas tout dit (  ???) mais il pense se qu'il dit .

http://www.onemanga.com/Naruto/474/10/

Sai n'a absolument rien dit a Naruto sur quoi il discutait avec Sakura alors que ça ne concernait UNIQUEMENT le blondinet(c'est Shikamaru qui s'est ramené avec le cas Sasuke)

Naruto ne sait même pas qu'elle est au courant pour ses sentiments,il pense si bien connaitre ses sentiments mais en réalité il ne sait rien du tout,il ne voit même pas qu'elle s'inquiète pour lui

http://www.onemanga.com/Naruto/261/09/

http://www.onemanga.com/Naruto/296/07/

Le fait qu'il pense qu'elle aime Sasuke le rend aveugle

Tu as surement raison,il n'a peut être pas tout dit :)

Aprés ce que Sai ne sait pas c'est ce que Sakura va faire et il ne sait pas comment elle va réagir, il ne sait pas non plus se qu'elle a réellement prévue.

C'est possible...comme l'a dit Sakura elle est la seule a connaitre ses sentiments,mais ce qui est sur c'est que les sentiments de Naruto lui ont fait de l'effet

Pour pleurer comme elle l'a fait,ça veut dire que ça l'a vraiment touchée

Bref je trouve la relation NaruSaku vraiment très intéressante surtout si on suit l'histoire depuis le début :)

On peut dire la même chose alors pour la scène Yamato qui a été intérompu par Naruto ;)Sai dit bien que Sasuke ET Sakura le font souffrir :-\

Bien sur, c'est la même chose : transformation en kyubi 8,5 queues + déclaration vs Yamato qui dit "Sakura tu...". Kif-kif pareil, aussi important l'un que l'autre, et avec autant de témoins  et de conséquences !  ;D

Pour pleurer comme elle l'a fait,ça veut dire que ça l'a vraiment touchée

Ça n'a pas qu'un sens ce genre de larme :

-soit elle pleure parce qu'elle est touchée dans le sens, ça lui fait plaisir.

-soit elle est touchée et elle pleure parce qu'elle se rend compte de la souffrance que ça peut procurer à la personne en question.

Les deux ne mènent clairement pas à la même chose et je dirais même que la solution deux mènent à des quiproquo encore plus gros qui rendent la relation encore plus instable. (c'est d'ailleurs exactement ce qui s'est passé)

Pour sakura si elle pleure sa serais pas plutot un sentiment de culpabilité envers naruto,elle pense le faire souffrir à cause de sa promesse.

Sakura craque peut être parce qu'elle se sent responsable des graves blessures de naruto  ???.

Par contre je me demande si kishi à voulu faire se triangle amoureux ou si on lui à demandé de le faire car il avais un public de jeunes(ils sont friands de sa ;D).

Perso j'ai vraiment l'impression qu'il à pas envie de s'embeter avec tous sa(apres se mon avis :))

Ce qui montre que Sakura a des sentiments pour le blondinet est Lorsque qu'elle soigne Hinata apres son intervention lors du combat Pain vs Naruto, Sakura se sens un peu mal à l'aise avec l'idée que Hinata aime Naruto. Mais d'un autre coté il y avait quelque chose de louche lors de se "déclaration d'amour" à Naruto, d'ailleurs il l'a su c pour ca qu'il lui a dit qu'il aime pas les gens qui se mentent à eux memes.

Personelement j'aimerais que la relation Hinata-Naruto prend une belle tournure...

Ça n'a pas qu'un sens ce genre de larme :

-soit elle pleure parce qu'elle est touchée dans le sens, ça lui fait plaisir.

-soit elle est touché et elle pleure parce qu'elle se rend compte de la souffrance que ça peut procurer à la personne en question.

Les deux ne mènent clairement pas à la même chose et je dirais même que la solution deux mènent à des quiproquo encore plus gros qui rendent la relation encore plus instable. (c'est d'ailleurs exactement ce qui s'est passé)

C'est vrai que la solution deux est le plus probable,mais ce qui est sur c'est que ça l'a touchée

Maintenant je suis vraiment curieux de ce qui se passe dans la tête de Sakura,quand je relis sa déclaration j'ai l'impression qu'elle n'est pas si fausse que ça

http://www.onemanga.com/Naruto/469/15/

Quand elle dit que Sasuke s'éloigne de plus en plus d'elle,que Naruto reste toujours a ses côté,qu'il l'encourage,qu'elle a réalisé qui il était vraiment,que les crimes de Sasuke lui brise le cœur,etc...

Je ne vois aucun mensonge quand elle se déclare car tout ce qu'elle dit est vrai.Et Sai a bien dit qu'elle n'est pas venu ici pour se déclarer mais pour lui dire qu'ils vont se charger de Sasuke eux même,j'aimerais bien savoir pour quelle raison elle a fait ça?

Franchement il est difficile je trouve de dire que sa déclaration était fausse même si c'est c'est fort probable

personnellement je trouve qu'elle parle un peu trop de sasuke dans ce qui est sensé etre une declaration pour naruto, elle n'arrete pas de dire "sasuke ne cesse de s'eloigner de moi", "sasuke n'arrete pas de commettre des crimes", et en faisant ça elle n'arrete pas de comparer sasuke à naruto, meme si c'est dans le sens du blondinet, le fait qu'elle parle de sasuke dans cette declaration montre qu'elle se force uniquement pour essayer de faire erreter naruto, ce que le blondinet repere direct, et je pense que lorsqu'elle dit "desolé naruto" en partant, elle le fait non seulement pour ce qu'elle s'aprete à faire mais aussi pour cette declaration bidon, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que sakura va rejoindre sasuke definitivement (avec karin qui va mourir ou disparaitre)

Pour la déclaration y avais un peu de trop de sasuke-kun ;D,pauvre naruto :'(.

Le personnage de sakura serais plus interessant si elle crois toujours en son amour pour sasuke(que même si le village à décider de le tuer,il faut que la sakura garde espoir de pouvoir le ramener :'().

Par contre je la vois plus du tous aller avec sasuke à l'akatsuki car si l'uchiwas dois devenir plus démoniaque sa veut dire que sakura sera pas avec lui(dommage :-\).

Le personnage de sakura serais plus interessant si elle crois toujours en son amour pour sasuke(que même si le village à décider de le tuer,il faut que la sakura garde espoir de pouvoir le ramener :'().

Je pense qu'elle serait bien plus intéressante si elle reconnaissait ses sentiments qu'elle a pour Naruto(je sais que tu veux qu'elle se mette avec Sasuke uniquement pour le NaruHina,je t'ai capté tu sais :))

C'est surtout ça que lui reproche Sai et Yamato j'ai l'impression

Yamato qui demande a être honnête avec avec ses sentiments et Sai qui lui dit qu'elle a sa part de responsabilité pour la souffrance de Naruto,le "Naruto t'aime vraiment",j'ai l'impression qu'il a voulu dire "tu fais quoi de lui"

Sasuke n'arrête pas de la faire souffrir alors que le blondinet lui fait tout son possible pour la rendre heureuse,il est même prêt a cacher ses sentiments qu'il a pour la belle aux yeux d'émeraude

Sai s'est pourtant déjà posé des questions sur Sakura

http://www.onemanga.com/Naruto/289/08/

Je trouve ça vraiment étrange qu'il n'en parle plus a moins qu'il en a parler avec Sakura et qu'on le verra durant un Flashback

J'ai l'impression qu'il n'a pas tout voulu dire au blondinet,Sacha et d'accord avec moi,il n'a peut être pas dit toute la vérité

Pour l'interview de Kishi on peut l'interpréter de plusieurs façons,aimer ne signifie pas tout le temps être amoureux,Naruto aimait Jiraiya et Sasuke aimait Itachi,Kishi n'est jamais clair dans ses paroles,je préfère attendre les fait dans le manga parce que pour l'instant je n'ai pas vu UNE SEUL FOIS Sakura PENSER a Sasuke depuis le début de la NG

C'était toujours Naruto qui apparaissait dans ses pensées

Par contre je la vois plus du tous aller avec sasuke à l'akatsuki car si l'uchiwas dois devenir plus démoniaque sa veut dire que sakura sera pas avec lui(dommage :-\).

C'est clair,moi je pense qu'elle veut vraiment le tuer et Naruto y est pour quelque chose dans cette décision et ça Sai ne l'a pas dit au blondinet

@sojobo

Tu regarde mon pseudo et tu verras que j'adore sasuke et naruto.(je m'amuse pas à changer de pseudo pour dire que le naru-saku est le meilleur :D;)).

Si je dis que sakura doit croire en son amour pour sasuke s'est pas à cause du naru-hina,je veut que sakura le sauve avec son amour qui est sincère. ;)

Comme tu le dis souvent sakura est un personnage principale alors pourquoi sa devrais être naruto qui devrais faire tous le boulot ???.

Pour moi je te le redis y aura plus d'impact si naruto y va pour sauver son frère et sakura pour l'homme quel aime ;).

Tu dis:Pour l'interview de Kishi on peut l'interpréter de plusieurs façons,aimer ne signifie pas tout le temps être amoureux,Naruto aimait Jiraiya et Sasuke aimait Itachi,Kishi n'est jamais clair dans ses paroles.

Par contre quand kishi dis que sasuke deviendra plus démoniaque tu remet pas en cause ses paroles  ???

Quand je dis qu'elle pourra pas être avec sasuke s'est que elle seule arrive à calmer sa haine et que si sakura va avec sasuke il oubliera peut être sa vengeance ???.j'avais oublier de mettre ce détail dsl.

je préfère attendre les fait dans le manga parce que pour l'instant je n'ai pas vu UNE SEUL FOIS Sakura PENSER a Sasuke depuis le début de la NG

ah bon? et ca : http://www.onemanga.com/Naruto/319/11/ et juste apres ca :http://www.onemanga.com/Naruto/319/12/

je suis pas sur qu'elle pleure pour naruto qui s'entraine a ce moment la ... ^^'

j'ai plus l'impression que elle pense a sasuke moi, fin bon c'est mon interpretation de ces images quoi  9_9:P

Sai pense que Sakura aime Sasuke pas Naruto:

http://www.onemanga.com/Naruto/474/08/

C'est vrai qu'il a attiré l'intention sur Naruto,mais il surtout fait remarqué que l'amour de Sakura envers Sasuke faisait du mal Naruto.

Apres pour les tout les scenes qu'il laisse sous entendre un couple Sakura/Naruto: je dirais que Sakura à fait tout ce que Hinata et Tenten auront fait pour leur propre equipier respective.

Par exemple Sakura s'inquitait pour Naruto apres son combat contre Oro, mais si c'etait l'equipe Kurenai par exemple vous penser pas que Hinata aurait fait le meme chose pour Kiba ou Shino ? Et Tenten pour Neji ou Lee ?

Il ne faut pas confondre l'amitié et la camaraderi avec l'amour comme il semble avoir fait Yamato  ;D

ah bon? et ca : http://www.onemanga.com/Naruto/319/11/ et juste apres ca :http://www.onemanga.com/Naruto/319/12/

je suis pas sur qu'elle pleure pour naruto qui s'entraine a ce moment la ... ^^'

J'allait justement poster ce lien  ;D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...