lypos Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 sojobo: arrête avec tes smiley (16 dans ton derniers messages) on peut te comprendre sans et ça sert à rien... ( particulièrement les doubles smiley( ;D)), Pour le NaruHina ben je pense qu'il dépends énormément du SasuSaku ça dépend de plein de chose , il faut toujours se rendre compte que nous somme face à une histoire en cours, il ya donc des élément qui ne sont pas à nos connaissance et qui peuvent radicalement changer l'histoire... Ainsi peut être que dans un avenir proche, les hyuga auront une certaine importance, qu'hinata jouera un plus grand rôle ect... nous pouvons pas le savoir et lee prévoirs que difficilment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 sojobo: arrête avec tes smiley (16 dans ton derniers messages) on peut te comprendre sans et ça sert à rien... ( particulièrement les doubles smiley( ;D)), Allez....tu as fini ou t'as encore quelque chose a me dire.Déjà que je ne m'adressais pas a toi mais bon c'est pas grave Et si ça t'fait chi.. ben ne lit pas alors,tout simplement Allez on arrête ces gamineries OK ? ça dépend de plein de chose , il faut toujours se rendre compte que nous somme face à une histoire en cours, il ya donc des élément qui ne sont pas à nos connaissance et qui peuvent radicalement changer l'histoire... Il y a une histoire en cours on est d'accord,mais il faut quand même que l'auteur reste réaliste et logique aussi Bref pour moi tout reste possible Ainsi peut être que dans un avenir proche, les hyuga auront une certaine importance, qu'hinata jouera un plus grand rôle ect... nous pouvons pas le savoir et lee prévoirs que difficilment! Ouais possible,mais en tout cas pas en 2010 car si ils devaient vraiment avoir un grand rôle Kishi en aurait parler,hors il n'a parlé que de Sasuke,Taka,Sakura,Kakashi et Shikamaru Bref j'espère comme toi qu'il se concentre un peu sur ce Clan(notamment Neji) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~Zion~ Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 Bon, j'avoue que je n'ai lu que les posts des derniers jours donc je m'excuse si quelqu'un a déjà soulevé les points que je m'apprête à soulever ! Je pense qu'il est possible qu'au final, il n'y ait ni NaruSaku, ni SasuSaku, simplement parce qu'il y a trop de fans de chaque et que quelque soit son choix, Kishimoto va faire des déçus ; mais il peut passer outre et faire à sa tête, pour le bien des personnages qu'il a créés. Mais il me semble que pour certains événements de leurs histoires, les mangaka prennent en compte les opinions des lecteurs... Aussi, Naruto qui était détesté et méprisé de (presque) tous et qui finalement gagne le respect de tous (ça, je veux bien et c'est quasi déjà fait !) et la fille de ses rêves en plus !!! Un peu trop facile... et pas top comme rebondissement !! Et SasuSaku... pas sûr avec Ino en embuscade !!! Eh oui, à mon avis, Kishimoto ne nous aurait pas montrés sa crise de larmes quand elle a appris que Sasuke avait été déclaré ninja déserteur si elle n'allait avoir aucune incidence sur la suite de l'histoire... Mais je ne dis pas là que ça va se finir en SasuIno (ou InoSasu, au choix !) non plus !! En ce qui concerne les sentiments des personnages: - Malgré le changement de comportement de Sakura envers Naruto, la phrase inachevée de Yamato et les récents événements (fausse déclaration etc), je ne suis pas convaincue que Sakura soit amoureuse de Naruto. De plus, selon moi, Yamato ne connaît pas assez Naruto et Sakura et leur passé commun pour avancer de telles choses. De son point de vue, c'est-à-dire le point de vue de celui qui débarque et qui voit une fille très attachée à un garçon (je passe les détails), sûr que ça ressemble à des sentiments amoureux !! Par contre, ç'aurait été Kakashi qui aurait dit ça à Sakura, là oui je me serais rendue à l'évidence... Mais ce n'est pas le cas ! Et en ce qui concerne Sasuke, la miss ne sait plus trop où elle en est... (Chapitre 453: "Que représente Sasuke pour toi de toute façon ?!" réponse de Saku: "Je, je..." et larmes) - Naruto aime toujours Sakura, ça on le sait. - Sasuke est dans le flou total, tous sentiments confondus donc ce n'est pas de lui qu'on obtiendra des réponses ! Pour l'instant en tous cas !! - Quant aux personnages secondaires qui pourront faire pencher la balance: Hinata pour Naruto, Ino et Karin pour Sasuke, Lee pour Sakura... ils sont justement encore trop secondaires pour l'instant !! Et Naruto qui ne se souvient pas de la déclaration d'Hinata... Ma conclusion est que le seul à avoir les réponses (et encore, ce n'est même peut-être pas encore clair pour lui !) c'est maître Kishimoto, donc on n'a plus qu'à patienter !!! (encore!) Et désolée si ce post est un peu long ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachi999 Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 quoi qu'il en soit, si sakura n'a toujours pas renoncé à sasuke, alors c'est naruto qui va encore s'en prendre plein la figure, car meme s'il dit que sakura ment en lui faisant sa declaration, je suis sur qu'au fond de lui il avait qu'en meme un espoir qui s'effondrera si sakura fini avec sasuke. si naruto ne fini pas avec sakura, je le voit mal aller se refugier dans les bras d'hinata et se servir d'elle comme bouche trou, je le verrait plutot finir comme son maitre en hermite. le fait est que sasuke va etre l'ultime ennemis de ce manga, donc de toutes façons, sakura ne finira pas avec lui, à moins qu'elle le rejoigne ce qui ferait un jolie retournement de situation, genre pour remplacer karin, sasuke prend sakura avec lui. en ce qui concerne les personnages secondaire comme lee, je le voit plus que tres mal finir avec sakura, je le vois plus finir avec tenten. enfin bon seul l'avenir nous le dira. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 Je pense qu'il est possible qu'au final, il n'y ait ni NaruSaku, ni SasuSaku, simplement parce qu'il y a trop de fans de chaque et que quelque soit son choix, Kishimoto va faire des déçus ; mais il peut passer outre et faire à sa tête, pour le bien des personnages qu'il a créés. Mais il me semble que pour certains événements de leurs histoires, les mangaka prennent en compte les opinions des lecteurs... Je pense que Kishi écoute plus la maison d'édition plutôt que les fans Après il doit aussi faire attention a ce que son scénario reste logique et bien construit Aussi, Naruto qui était détesté et méprisé de (presque) tous et qui finalement gagne le respect de tous (ça, je veux bien et c'est quasi déjà fait !) et la fille de ses rêves en plus !!! Un peu trop facile... et pas top comme rebondissement !! On est quand même déjà a plus de 450 Chapitre,il était temps j'ai envie de dire Et SasuSaku... pas sûr avec Ino en embuscade !!! Eh oui, à mon avis, Kishimoto ne nous aurait pas montrés sa crise de larmes quand elle a appris que Sasuke avait été déclaré ninja déserteur si elle n'allait avoir aucune incidence sur la suite de l'histoire... Bah pourquoi pas?Tout est possible,mais franchement si je vois vraiment pas cela arriver entre elle et Sasuke,déjà qu'ils ne partagent aucun lien,et leur relation manque de développement En ce qui concerne les sentiments des personnages: - Malgré le changement de comportement de Sakura envers Naruto, la phrase inachevée de Yamato et les récents événements (fausse déclaration etc), je ne suis pas convaincue que Sakura soit amoureuse de Naruto. Sakura est très difficile a cerner,c'est pour moi le personnage le plus difficile a comprendre dans le manga Pourtant on a quand même pas mal d'indices que ça soit dans le manga,le Databook ou encore l'interview de Kishi -Elle ressent quelque chose de très fort pour le blondinet mais ne le réalise pas encore -La scène de Yamato,Sai qui remarque quelque chose d'inexplicable pour lui quand il voit Sakura défendre Naruto(lui qui sait ce que c'est une relation frère et sœur) -Kishi qui l'a choisi pour venir féliciter le héros en le prenant dans ses bras Après comme tu dis on ne peut pas être convaincu qu'elle aime Naruto,surtout après les récentes déclaration de Sai De plus, selon moi, Yamato ne connaît pas assez Naruto et Sakura et leur passé commun pour avancer de telles choses. Pourtant ça ne l'a pas empêché de taper dans le mille,enfin bon je trouve la réaction de Sakura quand même étrange après cette scène,c'est pas comme si elle était pas d'accord,après bon on peut l'interpréter de plusieurs façons Par contre, ç'aurait été Kakashi qui aurait dit ça à Sakura, là oui je me serais rendue à l'évidence... D'ailleurs Kakashi fait une drôle de tête en voyant Sakura prendre Naruto dans ses bras http://www.onemanga.com/Naruto/450/05/ Mais bon ça doit pas être important a mon avis... Et en ce qui concerne Sasuke, la miss ne sait plus trop où elle en est... (Chapitre 453: "Que représente Sasuke pour toi de toute façon ?!" réponse de Saku: "Je, je..." et larmes) Faut aussi prendre en compte que ça a du être un gros choc pour elle d'apprendre qu'il fait maintenant parti de l'Akatsuki,une organisation qui en veut a Naruto Elle sait que non seulement elle est en train de le perdre,mais en plus il y a des risque qu'elle perde Naruto aussi.Elle sait très bien ce qu'il se passe une fois le Bijuu extrait.Bref Sakura n'a clairement pas envie de perdre ses deux amis et de se retrouver seule. Elle dit qu'elle ne veut plus faire d'erreur après sa discussion avec Sai,on verra bien ce qu'elle compte faire - Naruto aime toujours Sakura, ça on le sait. On est d'accord - Sasuke est dans le flou total, tous sentiments confondus donc ce n'est pas de lui qu'on obtiendra des réponses ! Pour l'instant en tous cas !! Ça va être chaud,lui aussi est un peu difficile a comprendre,il a vraiment du mal a montrer ses sentiments,mais bon perso je pense que Sasuke c'est fini. - Quant aux personnages secondaires qui pourront faire pencher la balance: Hinata pour Naruto, Ino et Karin pour Sasuke, Lee pour Sakura... ils sont justement encore trop secondaires pour l'instant !! Et Naruto qui ne se souvient pas de la déclaration d'Hinata... On ne sait pas si Naruto a oublié la déclaration,d'ailleurs je ne pense pas vu qu'il ne s'était pas encore transformé en Kyuubi Maintenant trop secondaire mouais Karin et Hinata sont quand même a part pour moi,mais bon comme tu dis ça reste des personnages secondaires. Ma conclusion est que le seul à avoir les réponses (et encore, ce n'est même peut-être pas encore clair pour lui !) c'est maître Kishimoto, donc on n'a plus qu'à patienter !!! (encore!) Bah c'est un peu normal non @itachi999 si naruto ne fini pas avec sakura, je le voit mal aller se refugier dans les bras d'hinata et se servir d'elle comme bouche trou, je le verrait plutot finir comme son maitre en hermite. Pourtant quand on voit le parcours que fait Naruto il est clairement pas destiné a suivre la même voix que Jiraiya Et l'Hokage a toujours eu une femme et des enfants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypos Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 llez....tu as fini ou t'as encore quelque chose a me dire.Déjà que je ne m'adressais pas a toi mais bon c'est pas grave Souriant Et si ça t'fait chi.. ben ne lit pas alors,tout simplement Allez on arrête ces gamineries OK ? je pensais pas être aussi agressif désolée ... Ouais possible,mais en tout cas pas en 2010 car si ils devaient vraiment avoir un grand rôle Kishi en aurait parler,hors il n'a parlé que de Sasuke,Taka,Sakura,Kakashi et Shikamaru Parfois les silence et les non dit parle plus que les paroles elle même, et ça ne veut pas dire que l'auteur ne nous parle pas des hyuga qu'il en ne sera pas question, cela fait peut être parti de la stratégie de l'auteur, faut pas oublier ça... Nous savons par contre, que l'auteur à l'attention de continuer pendant un certain temps encore le manga, donc il ya forcément des élément qui nous échappe ou qui ne sont pas à notre connaissance et qui peuvent tout perturbé de notre connaissance de notre manga... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
codbarre Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 Et l'Hokage a toujours eu une femme et des enfants. Mmmh si on prend en compte Tsunade, Danzo et peut-être même Nidaime, ca fait 3 hokages sur 6 qui n'ont pas eu "a notre" connaissance de "famille" et d'enfants. Le Shodaime c'est sur, Tsunade est sa descendance. Le Sandaime c'est sur, Konohamaru est sa descendance, et le Yondaime , Naruto est son fils. Les autres, on en sait rien, ce qui fait 3/6 Si Kakashi ne se dépêche pas de troquer ses Icha Icha contre une vraie Nana, ça fera 4/7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 Mmmh si on prend en compte Tsunade, Danzo et peut-être même Nidaime, ca fait 3 hokages sur 6 qui n'ont pas eu "a notre" connaissance de "famille" et d'enfants. Ouais bon Danzou je le compte pas,pour Nidaime on en sait rien et effectivement Tsunade n'a pas eu de gosse,mais bon je parlais surtout des hommes Hokage Le Sandaime c'est sur, Konohamaru est sa descendance C'est même le père d'Asuma Si Kakashi ne se dépêche pas de troquer ses Icha Icha contre une vraie Nana, ça fera 4/7 LOOOOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~Zion~ Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 @Sojobo: Je suis d'accord avec toi sur plusieurs points: - Sakura ressent quelque chose de très fort pour le blondinet, simplement, ce ne sont peut-être pas des sentiments profondément AMOUREUX, je veux dire, il y a plusieurs formes d'amour ! Et on peut prendre son meilleur ami dans ses bras comme ça aussi ! Le fait que Kishi l'ait choisie pour le faire, comment dire...? Moi je le prends comme le fait qu'enfin elle ne nie plus (en public en tous cas) son attachement [quelqu'il soit] à Naruto parce qu'on sait très bien que ça fait longtemps qu'elle a arrêté de le détester sans pour autant le montrer ouvertement et là, vu la situation, elle ne pouvait pas cacher sa joie de le retrouver en vie... Et la réaction de Kakashi elle est donc compréhensible, certains d'entre nous ont dû avoir la même !!! et puis qui d'autre Kishi aurait pu choisir pour que ça ait un impact suffisant, elle occupe une place trop importante dans le coeur de Naruto. C'était soit elle soit Iruka mais ya pas photo, elle c'est mieux ! - Sa réaction après que Yamato ait failli lui dire qu'elle aime Naruto, oui, est étrange, c'est comme si elle "tiltait" enfin. Mais elle-même ne peut pas encore définir clairement ce qu'elle ressent pour lui, rien n'est clair dans sa tête. Très difficile à cerner, comme tu dis ! Par contre, je suis pour ainisi dire persuadée que Naruto a oublié la déclaration d'Hinata http://www.onemanga.com/Naruto/441/06/ S'il ne se souvient pas que ce n'est pas lui qui l'a blessée, alors que quand c'est arrivé, il n'était pas encore en mode Kyuubi, je doute qu'il se souvienne de tout ce qu'elle lui a dit... mais bon, on verra bien ! Quoiqu'il en soit, pour l'instant, ils sont bien trop perturbés psychologiquement pour penser à ces choses-là (c'est pourquoi on le fait à leur place j'ai envie de dire)!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mineal Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 Mais bon comme tu dis,le Sasuke de maintenant c'est une autre histoire Ouais on peut se poser des questions,mais bon ça peut très bien être Naruto comme tu dis,ou encore l'amour qu'il avait pour ses parents,etc... Pour moi c'est forcément Sakura, la traduction c'est "il à laisser derrière lui amour, amis, village, il ne lui reste plus que son nom et sa motivation" Il à pas laisser derrière lui ses parents puisqu'ils sont mort, d'ailleurs il veut les venger. Ça ne peut pas être Naruto parce que dans cette phrase c'est le mot "ami" qui le représente. @Zion84 Je suis d'accord avec toi sur le faite que Kishimoto fasse un ou deux couple en se basant sur l'opinion de ces fan pour leurs faire plaisir, surtout qu'il n'accorde pas une réel importance aux histoires sentimentales. Seulement il faut que ça reste cohérent et que ça n'empiète pas sur le scénario choisi au départ... @Sojobo:Je pense que Kishi écoute plus la maison d'édition plutôt que les fans Oui mais la maison d'édition se base sur l'avis des fan, ça revient au même. @ itachi999 : quoi qu'il en soit, si sakura n'a toujours pas renoncé à sasuke, alors c'est naruto qui va encore s'en prendre plein la figure, car meme s'il dit que sakura ment en lui faisant sa declaration, je suis sur qu'au fond de lui il avait qu'en meme un espoir qui s'effondrera si sakura fini avec sasuke. Il n'avait aucun espoir, la preuve il n'a pas cru une seconde à sa déclaration et il était assez contrarier par le fait que Sakura lui ai dit qu'elle n'aimait plus Sasuke... EDIT : @Zion Par contre, je suis pour ainisi dire persuadée que Naruto a oublié la déclaration d'Hinata http://www.onemanga.com/Naruto/441/06/ S'il ne se souvient pas que ce n'est pas lui qui l'a blessée, alors que quand c'est arrivé, il n'était pas encore en mode Kyuubi, je doute qu'il se souvienne de tout ce qu'elle lui a dit... mais bon, on verra bien ! Cette image montre tout le contraire! Il sait très bien que c'est Pein qui l'a blesser, seulement il se demande si lorsqu'il a perdu le contrôle de lui même il ne l'a pas achever elle et les villageois. Lorsqu'il s'aperçoit qu'Hinata et les villageois sont en vie il pleure de soulagement.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 @Sojobo: Je suis d'accord avec toi sur plusieurs points: - Sakura ressent quelque chose de très fort pour le blondinet, simplement, ce ne sont peut-être pas des sentiments profondément AMOUREUX, je veux dire, il y a plusieurs formes d'amour ! Et on peut prendre son meilleur ami dans ses bras comme ça aussi ! Le fait que Kishi l'ait choisie pour le faire, comment dire...? Moi je le prends comme le fait qu'enfin elle ne nie plus (en public en tous cas) son attachement [quelqu'il soit] à Naruto parce qu'on sait très bien que ça fait longtemps qu'elle a arrêté de le détester sans pour autant le montrer ouvertement et là, vu la situation, elle ne pouvait pas cacher sa joie de le retrouver en vie... Tout d'abord je ne pense pas que Sakura détestait Naruto dans la FG,elle l'a prouvée plusieurs fois qu'elle était prête a tout pour lui(La foret,examen ou elle décide d'abandonner pour son rêve d'Hokage,et j'en passe...)Les scènes ou elle le tape ne sont pas a prendre au sérieux,ce ne sont que de simple scènes de comédie a la City Hunter(Nicky Larsson) Après je ne pense pas que cela ce limite a une relation amicale ou encore frère et sœur Bref on verra bien,tout peut être encore possible en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~Zion~ Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 @mineal: J'espère bien avoir vraiment mal compris alors !! Parce que ça m'a énervée quand, selon moi, il ne se souvenait pas de ce qu'Hinata lui avait dit ! J'avais trouvé ça trop facile, c'était une manière d'esquiver ce "grand événement" un peu trop facilement !!! (désolée je me répète ! ) @Sojobo: Je n'ai pas dit que Sakura a détesté Naruto tout au long de la first gen !! Je ne l'ai pas précisé mais je pensais au tout début du manga, le temps de l'académie et leurs touts premiers pas en tant que genin, on ne peut pas dire quelle le portait dans son coeur, surtout que Sasuke était là !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.hyuga Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 @mineal: J'avais trouvé ça trop facile, c'était une manière d'esquiver ce "grand événement" un peu trop facilement !!! (désolée je me répète ! ) Cette manière de faire nous est peut être incompréhensible car c'est un pan de la culture japonaise. Il me semble bien que les garçons ne sont pas tenus de se presser pour répondre à une déclaration, ils peuvent prendre le temps qu'ils veulent. (un peu comme les chocolats de la Saint Valentin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 Les garcons on plusieurs semaines pour répondre à une déclaration faite par une fille par contre si s'est un garcon qui fais la déclaration la fille doit répondre tous de suite. Normalement s'est sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sacha Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 Pour Hinata personnellement je lis comme ça: Naruto là vu bléssée et il n'a pas oublier avant non plus , la déclaration et tout le reste, s'il demande pour Hinata et le villageois aprés sa transformation c'est parce qu'il sait que Kyubi peut tout pêté et qu'il ne se souvient pas " pendant la transformation" ou du moins c'est peut clair. C'est tout. Sinn pour la fameux couverture de chapitre pour Sasuke oui je confrme que je la connaissait avant et pour moi c'est évident qu'il s'agit de Sakura, pour les même raison que l'a expliquer Mineal. Quant a l'interprétation sur le dialogue SasuSaku avant le départ de Sasuke je l'avais lu de la même manière dés la première lecture. Pour moi il était évident que Sasuke joue la comédie et qu'il se souvient de la fameuse scène ou elle parle de l'éducation. Et de toute façon comment "dire oui je t'enmène avec moi" , avec le choix de vie qu'il faisait. Même si Sasuke aurait des sentiments sincère pour Sakura il ne l'aurait pas enmener bien au contraire il fait tout pour qu'elle reste la ou elle aura une chance d'avoir une vie heureuse et non de vengeance et de haine. Ca me parait évident surtout à l'époque ou il n'était aussi haineux. Aprés il y a aussi des petits indices que l'auteur laisse dans les coutures des chapitres ou l'auteur laisse des commentaires. Souvent on peut remarquer que les commentaires sur les couvertures qui concernent Sakura sont liée au ciel. Elle regarder vers le ciel qui lui semble innacéssible. Et s'il on est attentif on remarque que Sasuke est lui même lié au ciel. Pendant la fg et le debut de la Next Sasuke porte un sceau du ciel et il porte des ails, puis Madara l'associe à un oiseau :le focon. Et il me semble que dans la mythologie l'arc est une arme associer au ciel également. D'ailleurs coincidence mais le chapitre ou Sasuke pert toute sa famille c'est Sakura que l'auteur a choisie de mettre en couverture, parlent de la chaleur de l'été qui viendras donner courage et espoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 on ne peut pas dire quelle le portait dans son coeur, surtout que Sasuke était là !! Il est clair que les sentiments qu'elle avait pour le blondinet n'étaient pas aussi forts que maintenant Mais Naruto avait quand même déjà une très grande place dans son cœur dans la FG,c'est l'amitié qu'elle avait pour ses deux amis qui lui a permis de se donner a fond contre les Ninja du Son dans la forêt,c'est les paroles de Naruto qui lui ont permis de faire jeu égale avec Ino,c'est Naruto qui lui a redonner espoir avec ses mots pour ramener Sasuke. Maintenant c'est clair qu'elle ne ressentait pas la même chose pour Sasuke qui était selon moi le véritable amour. @Sacha C'est vrai qu'en réfléchissant il se peut que Sasuke ai pu tomber amoureux de Sakura. Un autre passage ou l'on voit qu'il tient a Sakura,c'est quand il se réveille dans la forêt et voit Miss Gros front dans un sale. On a l'impression de voir le même Sasuke qui se bat contre Danzou,la même tête de psychopathe Mais bon perso pour moi le SasuSaku a vraiment peu de chance de voir le jour,surtout après avoir lu l'interview Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jun Misugi Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 Sojobo Tu vas me dire que je suis chiant, mais je ne suis pas d'accord avec toi a propos de tes citations Tout d'abord je ne pense pas que Sakura détestait Naruto dans la FG,elle l'a prouvée plusieurs fois qu'elle était prête a tout pour lui(La foret,examen ou elle décide d'abandonner pour son rêve d'Hokage,et j'en passe...) A la 1ere examen, ou Sakura voulait abandonner pour Naruto parce qu'elle ne lui fait pas confiance à Naruto. En effet, si Naruto répond faussement, lui et son équipe ne pourront plus repasser l'examen chunnin. Je sais qu’elle ne voulait pas que le rêve de soit Naruto soit brisé. Mais, elle est en tort car Sakura devrait savoir depuis la mission Tazuna que Naruto n’est pas du genre à s’enfuir quand un obstacle est en travers de sa route. A la 2e examen se passant dans la foret de la mort Sakura rabaisse Naruto car il ne pouvait pas retenir un si long mot passe donner par Sasuké. Le devoir d’un ninja ne devrait-il pas encourager et soutenir ses coéquipiers ? Or Sakura fait tout le contraire. Elle enfonce Naruto, elle ne l’encourage même pas. Les scènes ou elle le tape ne sont pas a prendre au sérieux,ce ne sont que de simple scènes de comédie a la City Hunter(Nicky Larsson) Après je ne pense pas que cela ce limite a une relation amicale ou encore frère et sœur Oui mais ton Nicky Larson n'etait pas un enfant martyrisé, orphelin qui a le demon en lui et ne souffrait pas du rejet des villageois. De plus, Je les ai deja cité à plus reprise, dans les pages precedents, Sakura frappe, insulte et rabaisse Naruto quand il n'avait rien fait non plus. Et meme quand Naruto essaie d'être sympa avec Sakura, elle le rabaisse et le frappe egalement. Enfin bon quel importance, il n'en souffre pas... A ce demander s'il a réellement souffert de la haine et meprise des villageois. D'ailleur, je suis pret à parier que Naruto va pardonner rapidement Sakura pour sa fausse declaration. Moi je ne me souci pas pour lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 Sojobo Tu vas me dire que je suis chiant, mais je ne suis pas d'accord avec toi a propos de tes citations A la 1ere examen, ou Sakura voulait abandonner pour Naruto parce qu'elle ne lui fait pas confiance à Naruto. En effet, si Naruto répond faussement, lui et son équipe ne pourront plus repasser l'examen chunnin. Je sais qu’elle ne voulait pas que le rêve de soit Naruto soit brisé. Mais, elle est en tort car Sakura devrait savoir depuis la mission Tazuna que Naruto n’est pas du genre à s’enfuir quand un obstacle est en travers de sa route. Peut être qu'elle a eu un petit manque de confiance,mais ça montre clairement qu'elle ne déteste pas Naruto A la 2e examen se passant dans la foret de la mort Sakura rabaisse Naruto car il ne pouvait pas retenir un si long mot passe donner par Sasuké. Le devoir d’un ninja ne devrait-il pas encourager et soutenir ses coéquipiers ? Or Sakura fait tout le contraire. Elle enfonce Naruto, elle ne l’encourage même pas. Comme je l'ai dit ce ne sont pas des scènes a prendre au sérieux,c'est juste de la comédie,après faut le dire,Sakura est violente et a un sale caractère Mais comme le dit Shikaku(père de Shikamaru)même la femme la plus violente est capable de montrer de la tendresse a l'homme qu'elle aime Oui mais ton Nicky Larson n'etait pas un enfant martyrisé, orphelin qui a le demon en lui et ne souffrait pas du rejet des villageois. De plus, Je les ai deja cité à plus reprise, dans les pages precedents, Sakura frappe, insulte et rabaisse Naruto quand il n'avait rien fait non plus. Sauf que Sakura n'était absolument pas au courant pour Kyuubi Et meme quand Naruto essaie d'être sympa avec Sakura, elle le rabaisse et le frappe egalement. Encore une fois tu vois bien que ce sont des scènes de comédie,Sakura est dessiné avec de gros yeux,etc... Bref a ne pas prendre au sérieux Enfin bon quel importance, il n'en souffre pas... A ce demander s'il a réellement souffert de la haine et meprise des villageois. Non vu que Sakura n'était pas au courant pour Kyuubi,et elle n'avait clairement pas le même regard méprisable que les villageois D'ailleurs au fond Sakura n'a jamais détesté Naruto,elle ne le connaissait pas tout simplement D'ailleur, je suis pret à parier que Naruto va pardonner rapidement Sakura pour sa fausse declaration. Moi je ne me souci pas pour lui. Je ne pense pas qu'il aura besoin de la pardonner,je pense surtout qu'il sera soulagé si elle rentre en vie Il ne faut pas voir Sakura comme une mauvaise fille,elle fait tout ça pour le bien de Naruto et pour Sasuke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mineal Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 Sinn pour la fameux couverture de chapitre pour Sasuke oui je confrme que je la connaissait avant et pour moi c'est évident qu'il s'agit de Sakura, pour les même raison que l'a expliquer Mineal. Quant a l'interprétation sur le dialogue SasuSaku avant le départ de Sasuke je l'avais lu de la même manière dés la première lecture. Pour moi il était évident que Sasuke joue la comédie et qu'il se souvient de la fameuse scène ou elle parle de l'éducation. Et de toute façon comment "dire oui je t'enmène avec moi" , avec le choix de vie qu'il faisait. Même si Sasuke aurait des sentiments sincère pour Sakura il ne l'aurait pas enmener bien au contraire il fait tout pour qu'elle reste la ou elle aura une chance d'avoir une vie heureuse et non de vengeance et de haine. Ca me parait évident surtout à l'époque ou il n'était aussi haineux. Sasuke n'est pas le genre à montrer ses sentiments, il faut donc lire entres les lignes les indices qu'a laisser Kishimoto à qui sait être attentif Aprés il y a aussi des petits indices que l'auteur laisse dans les coutures des chapitres ou l'auteur laisse des commentaires. Souvent on peut remarquer que les commentaires sur les couvertures qui concernent Sakura sont liée au ciel. Elle regarder vers le ciel qui lui semble innacéssible. Et s'il on est attentif on remarque que Sasuke est lui même lié au ciel. Pendant la fg et le debut de la Next Sasuke porte un sceau du ciel et il porte des ails, puis Madara l'associe à un oiseau :le focon. Et il me semble que dans la mythologie l'arc est une arme associer au ciel également. Tu peut m'en dire plus sur ces commentaire, le fait que les couvertures qui concerne Sakura sont liée au ciel. Il est clair que Sasuke est lié au ciel mais en ce qui concerne Sakura j'avait jamais fait attention et ton hypothèse m'a l'air intéressante. J'avait vue aussi une fois (pas sur ce forum) quelqu'un parler du lien dans la culture japonaise entre l'éventail et la fleur de cerisier, mais je ne m'en souvient plus trop... D'ailleurs coincidence mais le chapitre ou Sasuke pert toute sa famille c'est Sakura que l'auteur a choisie de mettre en couverture, parlent de la chaleur de l'été qui viendras donner courage et espoir. [ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sacha Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 Voilà concernant le ciel et les couvertures, attention ça n'est pas moi qui ai fait cette analyse, je l'ai lu dans un autre forum et je me permet de citer le poste presqu'au complète car la jeune fille qui l'a fait l'explique bien mieux que moi même ^^. Deplus par respect pour elle je me dois de la citer. Donc voilà une analyse by Mononoke de CN. Concernant l'allusion au ciel, je n'avais jamais prêté attention mais c'est bien vu Je pense que pour y voir plus clair, on devrait faire la relation entre les couvertures et les chapitres auxquels elles font référence. 1- http://www.onemanga.com/Naruto/208/01/ Pour la première image, Sakura regarde le ciel mais sa vue est rétrécie par les murs qui l'encadrent. Comme le texte l'indique, en regardant le ciel, elle pense à celui qui est loin.. Or, à ce moment, Sasuke s'éloigne effectivement de Konoha puisque, dans ce chapitre, on voit l'équipe de Shikamaru qui poursuit les ninjas d'Oto. De plus, étant donné qu'elle se situe dans un lieu étroit, cela pourrait signifier que son champ d'action est limité - tout comme l'est son champ de vision - mais aussi que Sakura est entravée par des obstacles qui lui semblent insurmontables (symbolisés ici par la hauteur des murs). Je pense que cette image refléterait bien l'état d'esprit de Sakura alors que Sasuke vient de quitter le village. A cet instant, elle s'est senti plus que jamais impuissante voire même bloquée. 2- (c'était ta troisième image mais je l'ai replacé dans l'ordre chronologie ) Spoil: http://www.onemanga.com/Naruto/265/01/ Vient ensuite la deuxième image qui correspond au moment où Sakura a, pour la première fois, combattu seule.. Lors de son combat contre Sasori, on peut dire qu'elle a surmonté les obstacles qui l'enserraient dans la FG puisqu'elle affirme ses capacités combattives grâce notamment à l'intervention de Chiyo (cf le titre) qui, en tant que femme plus âgée et plus expérimentée, a aidé la jeune femme dans sa réalisation de soi. Et l'image de la couverture semble montrer qu'elle a surmonté ses obstacles puisqu'elle est à présent montrée à ciel découvert et entourée par les débris des murs qu'elle a explosé... De plus, le texte est assez parlant : "Percer un chemin et regarder à l'intérieur. Le pouvoir de te trouver", autrement dit, le combat contre Sasori lui aurait donné confiance en sa force pour retrouver Sasuke et lui aurait prouvé ainsi qu'elle est une kunoichi compétente. A ce titre, elle peut se considérer comme l'égal de Sasuke qu'elle rejoint sous le même ciel : "Nous sommes sous le même ciel" comme le montre la troisième couverture du chapitre montrant la fin de son combat contre Sasori (d'ailleurs, le titre est "what I can do...!"...) : Spoil: -3 http://www.onemanga.com/Naruto/269/01/ Après, vient la rencontre avec le ténébreux dans le repaire d'Orochimaru... Il est intéressant de noter que, dans cette scène, elle se situe dans un cratère qui pourrait ressembler à celui qu'elle a fait en faisant exploser la grotte (je ne me trompe pas ?^^) lors de son combat contre Sasori. Bien qu'ils sont sous le même ciel, elle est encore en position d'infériorité par rapport à Sasuke. Le fait qu'il soit en hauteur, alors qu'elle est encerclée par les parois du cratère, montre qu'elle ne peut encore l'atteindre - bien qu'elle se soit rapprochée de lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mineal Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 Merci. Franchement c'est le genre de truc auquel on fait pas du tout attention sur le coup, mais qui à vraiment un sens une fois analyser! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol25 Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 Oui, mais tout ça est loin, mon pronostic est que la prochaine image sera Sakura avec le ciel derrière elle. Fatalement, elle devra renoncé à Sasuke. Elle vient de partir pour le tuer quand même. Même si elle n'arrive pas à le tuer, elle va couper les liens avec lui. Naruto sera le dernier perso à aimer Sasuke, de façon platonique bien sûr. Et c'est prévisible (enfin c'est ce que je comprends de la tournure du Manga). Tout le monde abandonne Sasuke sauf Naruto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 Je ne suis pas sûr que ça va se terminer comme ça. Peut être que l'échec qui attend Sakura la poussera à arrêter de se mentir à elle même. Si tel est le cas, alors elle apportera un soutien inconditionnel à Naruto dans sa quête. Néanmoins, je ne vois qu'elle qui soit capable d'avoir une telle attitude désormais. Tous les autres ont vraiment décidé de se débarrasser de leur ancien ami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 Sakura l'aimera toujours mais je pense qu'elle devrais essayer de l'oublier un temps pour pouvoir s'améliorer dans se techniques et le relationnel,et s'est pareil pour naruto son entrainement et son départ de konoha(je suppose qu'il va retourner chez pa) vont lui faire du bien. Par contre faut qu'il aille voir hinata car on voudrais bien avoir une réponse . Faut arreter avec la femme de shikaku l'allusion est faite pour temari qui est une femme à poigne (et qui s'est qui va se faire fouetter se shika ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 Naruto sera le dernier perso à aimer Sasuke, de façon platonique bien sûr. Et c'est prévisible (enfin c'est ce que je comprends de la tournure du Manga). Tout le monde abandonne Sasuke sauf Naruto. Sakura aimera toujours Sasuke,même si il fera la chose la plus cruelle au monde,c'est valable pour Naruto aussi. Sarutobi n'a jamais détesté Orochimaru,mais ça ne l'a pas empêché de mettre ses sentiments de côté pour l'affronter C'est ce que Naruto et Sakura doivent essayer de faire en ce moment.Pour Sakura je sais pas,mais pour Naruto je suis sur que c'est Shikamaru qui va le faire comprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés