Aller au contenu


Rikudo, destiné du monde Shinobi


Steak de boeuf
 Share

Messages recommandés

Kishio, si c'est une histoire de gênes, Quand tobi dit qu'il a octroyé les rinnegans à nagato, on sait que nagato est un uzumaki, les uzumaki sont une branche des senjus, or tobi dit que pour avoir le pouvoir du rikudo, il faux avoir et le pouvoir d'un senju et le pouvoir du uchiha, nagato étant un uzumaki, Mais t'as raison c'est très mystérieux, mais on peu s'assurer que nagato a été choisi en raison de ses gênes uzumaki

 

qui te dit qu'une fusion des yeux d'un uchiha ( implantés à nagato ) avec le chakra uzumaki ne fait telle pas monter les sharingans au rinnegan? ... Pour avoir le rinnegan, madara récupère les gens d'hashirama plus ses propres gênes ...

 

Peux être que le sharingan évolue en rinnegan lors que celui se sent en danger de mort, ou danger grave, cf, nagato qui voit ses parents se fèr tuer devant ses yeux par des shinobis qui s'approche de lui, Madara voit une fuuton rasen shuriken lui arriver en pleine gueule et ne pouvant bouger ( bien que madara ne connaisse les dégats de cette technique )...

 

Puis tu sais ca c'est mon interprétation mais qui te dit que les rinnegans sont l'arme ultime du manga, qui te dit que le collier et les cornes n'ont elles pas un pouvoir plus spécial, tout laisse croire ca, naruto est l'enfant de la prophétie, il est donc logique qu'en étant l'héritier du rikudo, il ait son pouvoir, ultime ou pas... Kyuubi reconnait le sceau du rikudo sennin , tu te poses la question?!

 

Puis en continuant ds la logique de dualité uchiha + senju ( uzumaki ) = rikudo, on pourraît peux etre penser que naruto avec ses genes uzumakis + plus le chakra de kyuubi ait pu élever son corps à un stade ultime ... les uchihas ont les évolutions : mangekyou, eternel ms, rinnegan, qu'en ait il des uzumakis?!

 

http://3.bp.blogspot.com/_Jc-tdoXR9u4/TDqZz8vXvbI/AAAAAAAACM0/S-xLAwtUrFw/s1600/09.jpg Pour l'image, on voit des batons implantés dans le corps de kyuubi, les bras etc !!! on ne voit pas encore la couleur, mais j'reste persuadé qu'il y'ait un lien uzumaki quand aux chaînes, et aux batons noirs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai plutot l'impression que les cornes sont lié au chakra des Bijuus comme c'est le cas de Naruto en fait donc plutot par celui de Juubi quoi que en fait vu les images qu'on a le R les a avant de faire de lui un Jin donc c'est bizarre  ??? C'est a s'y perdre xD Pourquoi Naruto aurait ses cornes comme ça après avoir pris pour lui le chakra e Kyuubi ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Au vu des derniers chapitres nous apprenons un peu plus sur le Rikudou

 

-Il a donné des noms aux bijuus et avait prédit l'apparitions de naruto

 

 

 

@Catelyn Stark

 

Moi aussi cet d'histoire de cornes m'intrigues et m’amène à me poser cet question à part la descendance de ces 2 fils y aurait il pas une autre trace de son sa descendance?

 

Je pense que oui si l'auteur ce décide à éclaircir cet 1 questions:

quel lien y a t il entre le Rikudou et  minato,naruto et les frères kinkaku ginkaku?!

@Bleuet et @kyosiro je vous ai envoyé un mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le rikudou a eu deux fils:

 

-l'ainé est le decendant des uchiwa 

 

-le cadet (l'héritier spirituel du rikudou) le decendant des senju.

 

De plus Nagato et le troisième pain rikudou et il est du clan uzumaki comme Naruto. Alors je crois que la destiné du monde Shinobi na se jouer entre naruto et sasuke. Et naruto aura le role du nouveau rikudou a jouer en portant juubi en lui et en règlant le compte de Tobi avec Sasuke. ;D

 

sinon ça va peut être  finir entre le dernier combat des uchiwa et les senju( naruto vs sasuke) 8)

 

(ce n'est que mon avie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier post sur ce topic!

 

@Jon Bull

 

Tu oublies Yamato (erzats d'Hashirama), qui est toujours en vie et dans une certaine mesure Madarhashirama! (zombie)

Je pense que je suis HS avec le sujet du topic, pas très glorieux pour un premier post!  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Yamato n'est pas vraiment Senju, en tout cas pas de naissance, c'est un peu comme Kakashi qui utilise un KK Uchiwa, alors que de base il n'en est pas.

 

Mais en tout cas, c'est assez bizarre qu'on ne connaisse aucun Senju hormis Tsunade, ils n'ont pourtant pas été exterminés, mais ont visiblement disparus.

En tout cas ça me plairait bien de voir apparaitre des Senju, genre les enfants d'Hashirama même si c'est très peu probable vu l'âge qu'ils auraient (dans la tranche d'âge d'Oonoki ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Yamato possède l'adn de Hashirama parce que il utilise le Mokuton que ne peut être fait que si tu as ses gênes, Kakashi utilise juste le sharingan. Yamato est une création de Orochimaru raté car le comparer à la puissance du shodai pique un peu...

 

Ouais bon on a vu la puissance de hashirama quand madara utilisait ses technique et on sait aussi qu'il peut se soigner sans utiliser de ceaux et les kage sont tous d'acord pour dire qu'il n'y a plus de ninja aussi puissant.

 

en plus yamato a dit que son mokuton fait pas le poids comparé au premier hakage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'aprés les récents scans il se peut qui l'existe différents senjutsu...

 

Tout d'abord:

 

mont myoboko avec les crapauds(naruto,jiraya)

 

-ryuchidou avec les serpents(kabuto)

 

-shikotsuri avec les limaces?!(tsunade,shizune,sakura)?

 

Peut être ces différents modes sennin faisaient la force du rikudou avant qu'il soit jinchuriki de juubi voir peut être que la maîtrise des 3 modes lui on fait obtenir le rinnegan.

 

qu'en pensez vous?!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

d'aprés les récents scans il se peut qui l'existe différents senjutsu...

 

Tout d'abord:

 

mont myoboko avec les crapauds(naruto,jiraya)

 

-ryuchidou avec les serpents(kabuto)

 

-shikotsuri avec les limaces?!(tsunade,shizune,sakura)?

 

Peut être ces différents modes sennin faisaient la force du rikudou avant qu'il soit jinchuriki de juubi voir peut être que la maîtrise des 3 modes lui on fait obtenir le rinnegan.

 

qu'en pensez vous?!

 

je vois pas trop le rapport avec le RS là en fait :/

Les animaux existait pas déjà ? Ce sont leur propre armes leur propre jutsu de combat ^^

Enuite les Senjus ne sont que les descendants du RS lui même. Si c'est le nom qui t'as fait penser ça.

 

je pense que sasuke aura le rinnegan

 

car quand il va voir le vieux prophète

 

il lui dit qu'il combatra sasuke

 

Il lui a préit une personne avec un pouvoir dans les yeux :P

Rien ne dis que la prophétie ne concerne pas Tobi ou Madara. On sait qu'il combattra Sasuke mais peut être aura-t-il une autre prophétie aussi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas trop le rapport avec le RS là en fait :/

Les animaux existait pas déjà ? Ce sont leur propre armes leur propre jutsu de combat ^^

Enuite les Senjus ne sont que les descendants du RS lui même. Si c'est le nom qui t'as fait penser ça.

Il lui a préit une personne avec un pouvoir dans les yeux :P

Rien ne dis que la prophétie ne concerne pas Tobi ou Madara. On sait qu'il combattra Sasuke mais peut être aura-t-il une autre prophétie aussi :P

 

Le rapport est peut être que le senjutsu a était peut être l'atout qui à permit au rikudou de tenir tête à juubi.

Ensuite j'ai jamais fait de rapprochement entre les senjus et le senjutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Déjà je pense Steak de boeuf  et gortogg qu'il y a un petit bémol, il existe déjà une/des guerres à l'époque du R.S, on dit bien qu'il apparait durant des périodes de guerre. Donc mettre Sonne un peu faux

 

Hmmm... je ne pense pas que RS était en vie pendant l'une des guerres. Je ne sais pas où tu as vu qu'il était apparu en période de guerre, mais si tu les dis c'est que c'est vrai. Mais la guerre était tout simplement le Jûbi en personne. La première guerre ce passe énormément de temps après l'apparition du RS. Il y a même la Ninken Tensen (grande guerre féodale où il y avait seulement trois grandes puissances (Hi, Kaze et Tsuchi), et c'est peut-être aussi là que le RS est apparu) qui se passe aussi avant la première grande guerre. (Kishi en a parlé dans une interview, en racontant le passé du merveilleux monde de naruto.)

 

 

Re-divergence sur les rôles et la fierté de madara qui fait exactement la même erreur que  le fils ainé de rikudo .

Les Uchiha ne le suivront pas malgré ses avertissement et veulent suivre la philosophie de shodaime. Cependant avec de simple mot Madara aura insufflé la méfiance au uchiha vis à vis des senju. Le clan sera prudent et méfiant jusqu'à que ce que Madara les trahissent en attaquant konoha avec kyubi. Le clan est parqué isolé et les uchiha commence à comploter pour reprendre le dessus sur le village.

 

(Hypothèse)

 

Je ne sais pas si ça était dit, mais Madara n'a pas trahis les Uchiha, c'est les Uchiha qui ont trahi Madara. Lui voulait ce révolté contre les Senjus qui les rabaissaient de plus en plus alors qu'à la création du village les deux clans étaient égaux. Mais le clan Uchiha en avait marre de la guerre et voulait profiter de cette paix. Alors, Madara se sentant trahis, à 'déserté' le village.

 

Grâce à Hashirama, le village de Konoha possède pas moins de 8 démons majeurs, ce qui fit monter la pression d'une immense guerre entre les nations (vous les connaissez). Mais Hashirama, dans un acte de bonté, offre les huit démons (2 par villages), d'où le fait que chaque pays possèdent deux démons, sauf Suna qui a perdus Nanabi contre Taki, ce qui fait du pays du vent, le plus faible des cinq.

 

Mais au lieu de stopper la guerre imminente, Hashirama n'a fait que précipitait les choses et la guerre a commencé. Madara profite de la guerre et prend le contrôle Kyûbi pour venir combattre Hashirama (tout le monde connait la suite). Puis Hashirama meurt pendant la guerre, tuait par un anonyme (mystère).

 

Après, ce n'est qu'une hypothèse fait de renseignement (surtout d'un amis) :), si j'ai dis des bêtises, dites le moi :)

 

d'aprés les récents scans il se peut qui l'existe différents senjutsu...

 

Tout d'abord:

 

mont myoboko avec les crapauds(naruto,jiraya)

 

-ryuchidou avec les serpents(kabuto)

 

-shikotsuri avec les limaces?!(tsunade,shizune,sakura)?

 

Peut être ces différents modes sennin faisaient la force du rikudou avant qu'il soit jinchuriki de juubi voir peut être que la maîtrise des 3 modes lui on fait obtenir le rinnegan.

 

qu'en pensez vous?!

 

Oui, pourquoi pas. Mais Il existe au moins... une centaine d'invocations d'animaux différents ? Alors, pourquoi seulement ces trois-là ? Moi ça m'embrouille tout ça. Personnellement, ça ne m'étonnerait pas que le RS soit le fils de dieu quoi... Quand tu vois l'Edo-tensei, les cinq coeurs de Kakuzu, la téléportation, les météorites, les Bijûs, le Senjutsu, Chiyo et sa technique pour rendre la vie, Sasori en marionnette, le scellement, les six corps de Nagato contrôler à distance, le fait qu'il peut rendre la vie à plus d'un milliers de personnes en même temps... euh???... Ah oui ! Et il ne faut pas oubliait Hidan et son Jashin, ce qui prouve qu'un dieu peu existait... donc si on dit que le RS est le fils de dieu, pour moi ça ne changera rien... et je pense que je ne suis pas le seul... c'est dit que Jûbi a été crée par la haine des êtres humains et cela aussi c'n'est pas rien quoi :/. Pouvoir crée un démon de plus de cent mètres avec juste des sentiments, faut le faire x). Mais tout cela n'est qu'un manga, donc l'imagination est infinie ;).

 

Le rapport est peut être que le senjutsu a était peut être l'atout qui à permit au rikudou de tenir tête à juubi.

Ensuite j'ai jamais fait de rapprochement entre les senjus et le senjutsu.

 

Il n'y a pas de rapprochement entre les Senju et le Senjutsu, enfin je pense. Senju veut dire un truc dans le genre : communion avec la nature. Ce sont justes des traductions, de kanji (signe japonais) en Rōmaji (alphabet), ce n'est pas pareil, ils ne s'écrivent pas pareil en kanji, alors qu'en Rōmaji, oui, il s'écrivent pareil... (ouai, j'crois que j'me comprends xD). Il n'y a pas de traduction direct de Senju, alors que Senjutsu veut dire 'tactique'. Bref, je ne pense pas qu'il y ait un rapprochement à faire entre les deux ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je pense que tout comme les uchiha et les senju decende du RS, le RS lui même faisait partie d'un clan que je pense être les uzumaki, que le fait d'avoir un sharingan et des cellules senju ne suffirait pas a eveiller le rinnegan, d'ou l'utilité de trouver un hôte uzumaki (nagato) et de lui implanter les sharingan afin qu'ils deviennent des rinnegan, sinon pourquoi avoir implanté ces pupilles sur nagato, qui à l'époque n'avait pas l'air d'être au courant des futur plan de madara et dont la seule spécificité était d'être un uzumaki.

Pourquoi naruto qui n'a pas de lien avec les senju, est assimilé au RS par les bijuu ?

Pourquoi des symboles similaires à ceux du RS apparaissent sur le manteaux de kurama que porte naruto? Alors celui-ci n'a que la spécificité d'être un uzumaki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il y a un truc que je comprend pas avec le RS, c'est en battant Juubi qu'il devient un dieu et obtient le Rinnegan je pense.

 

Mais c'est après la défaite de Juubi que les ninja apparaissent ??? Car il est dis que c'est le RS qui a apporté le ninjutsu aux hommes, donc avant la défaite de Juubi il devait pas y avoir de ninja, à part le RS ?

 

Si c'est ça alors le RS n'appartiendrais à aucun clan, les Uzumaki seraient juste une dérivée du clan Senju.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco

En fait on peut penser que c'est le juubi qui à créer les hommes.

http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/594#9

http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/594#10

Kyuubi dit c'est l'ancêtre de tout se qui existe.a partir de la on peut englober les humains.

Maintenant d'après hanzo il y a eu l'ère des samourais donc je vois la chose comme sa:

Le juubi crée les hommes qui deviendront des samourais ils ont en eux le chakra mais n'ont pas la capacité/connaissance de l'utiliser.

Un jour apparait un homme(le rikudou) qui affronte le juubi et le scelle en lui.on peut penser vu que l'auteur fais un paralléle naruto/rikudou que ce dernier faisait partis du clan uzumaki.

Fin bref le rikudou scelle le juubi en lui et obtient un dojutsu et est dans la capacité de voir le chakra et de l'utiliser.

Il est dis par la suite que beaucoup de samourais on pris la voie du ninja et il me semble bien que c'est dit que le rikudou à enseigner la maniére d'utiliser le chakra.

Au final on peut se demander si le rikudou était quelqu'un de bien à l'origine d'ailleurs il me semble que quelque membres en ont parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco

En fait on peut penser que c'est le juubi qui à créer les hommes.

http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/594#9

http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/594#10

Kyuubi dit c'est l'ancêtre de tout se qui existe.a partir de la on peut englober les humains.

Maintenant d'après hanzo il y a eu l'ère des samourais donc je vois la chose comme sa:

Le juubi crée les hommes qui deviendront des samourais ils ont en eux le chakra mais n'ont pas la capacité/connaissance de l'utiliser.

Un jour apparait un homme(le rikudou) qui affronte le juubi et le scelle en lui.on peut penser vu que l'auteur fais un paralléle naruto/rikudou que ce dernier faisait partis du clan uzumaki.

Fin bref le rikudou scelle le juubi en lui et obtient un dojutsu et est dans la capacité de voir le chakra et de l'utiliser.

Il est dis par la suite que beaucoup de samourais on pris la voie du ninja et il me semble bien que c'est dit que le rikudou à enseigner la maniére d'utiliser le chakra.

Au final on peut se demander si le rikudou était quelqu'un de bien à l'origine d'ailleurs il me semble que quelque membres en ont parler.

 

Oui, effectivement, c'est pendant l'ère des samouraïs que le Rikudô Sennin est apparu. Après si le Jûbi a crée l'homme, ça c'est quasiment impossible à savoir. Si le Rikudô Sennin était un Uzumaki, alors à ce niveaux là, c'est les Uchiha et les Senju qui sont une branche parallèle des Uzumaki.

Le collier que porte le Rikudô Sennin s’appelle Yasakani no magatama. Dans la mythologie japonaise on raconte que la déesse Amaterasu Omikami l'aurait remis à son petit-fils Ninigi no Mikoto pour aller dominer le monde. Et toi comme moi savons que Kishi' se sert beaucoup de la mythologie... donc c'est à ce demander si le Rikudô sennin n'est pas en réalité Ninigi no Mikoto. Et à ce moment là, oui, il n'était pas très très gentil x).

 

J'ai pensé à un truc. Le Rikudô n'aurait en faite pas scellé le Jûbi en entier. On dit qu'il a crée la lune avec le corps de Jûbi vidait de son chakra. Mais on dit qu'il l'a fait après avoir crée les 9 Bijûs. Pourquoi ? Il aurait très bien pu scellé que la partie Yin (chakra) en lui et directement après, avec la partie Yang, il aurait crée la lune. D'où le fait que quand on voit son image en noire là (avec la 'forme' du Jûbi derrière), il ne s'agit en faite que de sa forme Bijûs, tout comme Naruto. Car il ne dispose que du chakra de Jûbi... il y aura des septiques x)

 

Personnellement je pense que tout comme les uchiha et les senju decende du RS, le RS lui même faisait partie d'un clan que je pense être les uzumaki, que le fait d'avoir un sharingan et des cellules senju ne suffirait pas a eveiller le rinnegan, d'ou l'utilité de trouver un hôte uzumaki (nagato) et de lui implanter les sharingan afin qu'ils deviennent des rinnegan, sinon pourquoi avoir implanté ces pupilles sur nagato, qui à l'époque n'avait pas l'air d'être au courant des futur plan de madara et dont la seule spécificité était d'être un uzumaki.

Pourquoi naruto qui n'a pas de lien avec les senju, est assimilé au RS par les bijuu ?

Pourquoi des symboles similaires à ceux du RS apparaissent sur le manteaux de kurama que porte naruto? Alors celui-ci n'a que la spécificité d'être un uzumaki.

 

C'est très intéressante ce que tu dis. Donc pour avoir le rinnegan il faut : les yeux d'un Uchiha, le corps d'un Senju et le chakra d'un Uzumaki ? Si tout ça est vrais, alors je comprends mieux pourquoi il a prit Nagato. Car pour moi ça n'avait aucune logique, jusqu'à qu'il que Tobi dise Uzumaki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y avais pensé également à cette hypothèse, selon laquelle le rinnegan ne serait apparu qu'après le scellage de juubi, mais ça voudrait alors dire que rinnegan n'est pas un héritage génétique, mais une cause à effet, et que par conséquent le seul à pouvoir le posséder est le jinchuuriki de juubi.

Ensuite lorsque l'on réfléchit, le RS apporta le ninjutsu aux hommes, ninjutsu de toutes évidences qu'il enseigna grace au rinnegan, rinnegan qui d'après l'hypothèse sus nommée est obtenu grâce à juubi, mais pour sceller juubi, il fallait bien qu'il maîtrise les techniques de scellage, d'où d'après moi son appartenance au clan uzumaki, dont la spécialité est justement les sceaux.

Les uzumaki ont semble t-il une grande espérance de vie, ce qui aurait permis au RS de voyager dans le monde suffisamment longtemps afin d'implanter le ninjutsu (ou la maîtrise du chakra) un peu partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que j'y pense ça semble logique. Je vois les choses comme ça,avant la défaite de Juubi les hommes ont du chakra mais ne savent pas s'en servir.

 

Le RS qui est un Uzumaki (les Uzumaki seraient en fait ces véritables descendants) scelle Juubi puis avec le Rinnegan enseigne le ninjutsu aux hommes. Il meurt très très vieux après avoir crée les Bijus et avoir désigné le fils cadet comme héritier.

 

Je parie que c'est en effet ce scénario qui va se produire.

 

Et concernant le fait que le RS soit gentil ou méchant, je pense qu'il est gentil. Il a arreté Juubi, l'origine du mal et essaye grâce au ninjutsu d'enseigner la paix même si sa va pas marcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que j'y pense ça semble logique. Je vois les choses comme ça,avant la défaite de Juubi les hommes ont du chakra mais ne savent pas s'en servir.

 

Le RS qui est un Uzumaki (les Uzumaki seraient en fait ces véritables descendants) scelle Juubi puis avec le Rinnegan enseigne le ninjutsu aux hommes. Il meurt très très vieux après avoir crée les Bijus et avoir désigné le fils cadet comme héritier.

 

Je parie que c'est en effet ce scénario qui va se produire.

 

Et concernant le fait que le RS soit gentil ou méchant, je pense qu'il est gentil. Il a arreté Juubi, l'origine du mal et essaye grâce au ninjutsu d'enseigner la paix même si sa va pas marcher.

Oui, les hommes ne savaient pas se servir de leurs chakras. C'est l'ère féodale, des samouraïs. Il utilise les katanas, pas le chakra. Bien sûr, il devait y avoir des clans comme les Uzumaki qui savait utilisé cette énergie et utiliser le Fûinjutsu. Pour moi le Rikudô Sennin est un Uzumaki. Il a utilisé une technique de scellement contre Jûbi et grâce à sa puissance, il a découvert que l'utilisation du chakra ne se résumé pas à des scellements, mais bien plus. Il a donc augmenter son potentiel à son apogée, puis, il a parcourus le monde en donnant son enseignement. Et à partir de là, les clans se sont former, mais en donnant son savoir, il n'a fait qu'aggraver les choses.

Puis il a eu deux fils. L'un à reçu le 'pouvoir' et l'autre la 'connaissance'. Uchiha et Senju. Ect.. ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord sur le cercle vicieux itachi nagato , nagato on sait maintenant qu'il fut charcuter par madara et itachi n'a rien avoir avec ce cercle puisque même s'il avait zigouiller sasuke il aurait rester lui et surtout tobi donc ce cercle ne veut rien dire.Pour le passé le problème c'est qu'on ne sait pas vers quand le rikodu a vecu si c’était il y a 1000 ans moins ou plus personne ne  sait , par contre on sait qu'avant lui un peu  à l'image de adam et eve l'homme n’était pas évoluer.Ici c'est pareille le rikoduu à peut etre recus un pouvoir divin à l'image d'un moïse ou je ne sais quoi affilier à une religion et celui ci fut l'élu pour combattre le juubi monstre légendaire et démoniak qui à mon avis le fut par la force des choses et non par le vouloir vu que sa séparation a donner des bijuus jeune tout gentil qui sont devenu haineux avec le temps , le rikodu fut certainement un uzumakis dans le sang et non de clan les clans ce sont fondé qu'aprés tobi nous raconte que la lute entre les fils cadets  fut retranscrite durant des générations jusqu'à madara hashirama et aujourd'hui sasuke naruto je pense que la boucle sera bouclé et que ce cercle sera finis aprés ce combat c'est le but de naruto une sorte de moral de fin , pour nous dire que tout début a une fin et que le chaos et l’anarchie peuvent amener ou la haine et la mort ou la paix et l'amour c'est je pense ce que kishi prône ou a voulu prôner a notre génération avec ce mangas une sorte de philosophie sous forme de mangas pour nous donner réflexion en grandissant sur notre monde actuelle qui est regis par la quette de puissance de haine d'amour de trahison et que tout  début à une fins heureuse ou malheureuse et ce mangas retranscrit bien cette dualité .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord sur le cercle vicieux itachi nagato , nagato on sait maintenant qu'il fut charcuter par madara et itachi n'a rien avoir avec ce cercle puisque même s'il avait zigouiller sasuke il aurait rester lui et surtout tobi donc ce cercle ne veut rien dire.Pour le passé le problème c'est qu'on ne sait pas vers quand le rikodu a vecu si c’était il y a 1000 ans moins ou plus personne ne  sait , par contre on sait qu'avant lui un peu  à l'image de adam et eve l'homme n’était pas évoluer.Ici c'est pareille le rikoduu à peut etre recus un pouvoir divin à l'image d'un moïse ou je ne sais quoi affilier à une religion et celui ci fut l'élu pour combattre le juubi monstre légendaire et démoniak qui à mon avis le fut par la force des choses et non par le vouloir vu que sa séparation a donner des bijuus jeune tout gentil qui sont devenu haineux avec le temps , le rikodu fut certainement un uzumakis dans le sang et non de clan les clans ce sont fondé qu'aprés tobi nous raconte que la lute entre les fils cadets  fut retranscrite durant des générations jusqu'à madara hashirama et aujourd'hui sasuke naruto je pense que la boucle sera bouclé et que ce cercle sera finis aprés ce combat c'est le but de naruto une sorte de moral de fin , pour nous dire que tout début a une fin et que le chaos et l’anarchie peuvent amener ou la haine et la mort ou la paix et l'amour c'est je pense ce que kishi prône ou a voulu prôner a notre génération avec ce mangas une sorte de philosophie sous forme de mangas pour nous donner réflexion en grandissant sur notre monde actuelle qui est regis par la quette de puissance de haine d'amour de trahison et que tout  début à une fins heureuse ou malheureuse et ce mangas retranscrit bien cette dualité .

 

On sait vers quelle époque le Rikudô à vécu, c'était pendant le monde féodal, donc il n'y pas si longtemps que ça... puis tu as tord, les clans existaient à l'époque du Rikudô. À l'époque du Rikudô, donc pendant l'ère féodal. À cette époque, le monde était séparé en 3 grandes puissances, le pays du feu, du vent et de la terre. Les pays existaient déjà à l'époque du Rikudô, donc les clans aussi (pas beaucoup et bien sûr, ils n'utilisaient pas le chakra), car les Daimyô donnait déjà des missions à cette époque, donc il y avait des clans qui les acceptées. C'est pendant la Ninken tensen (Grande guerre féodal qui opposa les trois grand pays) que le Rikudô est arrivé et a combattu le Jûbi. Puis, il a traverser le monde en transférant son savoir, ce qui a débauché sur la création de milliers de clan qui se spécialisaient chaqu'un dans un domaine (au départ s'était surtout des familles). Mais les plus connus furent les clans de ses descendants : Senju et Uchiha.

 

Bien sûr je peux me tromper. Mais je ne pense pas x).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Livehak13

 

Désoler, mais j'ai pas le souvenir d'avoir déjà lu ça dans le mangas. On ne sait pas quand le RS vivait. On sait seulement qu'il a vécu et que c'était à l'époque de Juubi. Qu'il la sceller en lui, a appris le ninjutsu au hommes. Puis qu'avant sa mort, il a créer les bijuus et prédit l'arrivé d'un homme qui les réunira. Et que finalement il a confier son héritage a c'est fils, plus particulière au cadet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Livehak13

 

Désoler, mais j'ai pas le souvenir d'avoir déjà lu ça dans le mangas. On ne sait pas quand le RS vivait. On sait seulement qu'il a vécu et que c'était à l'époque de Juubi. Qu'il la sceller en lui, a appris le ninjutsu au hommes. Puis qu'avant sa mort, il a créer les bijuus et prédit l'arrivé d'un homme qui les réunira. Et que finalement il a confier son héritage a c'est fils, plus particulière au cadet.

 

Je n'ai rien inventé, ça a été dit dans un interview de Kishi. Où il racontait le passé de Naruto et il parlait de la Ninken Tensen, puis j'me suis dis que c'était p'tète là que le Rikudô était apparus, et c'est pour ça que j'ai dis que j'en étais pas sûr. :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...