☆Pandead☆ Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 Gaara se pointe donc juste pour parler à Sasuke. Il semble venir voir pourquoi Naruto n'a pu le changer et il comprend que c'est peine perdue. La grande classe... J'adore toujours autant Gaara. Pour moi l'image de la semaine est celle là : Elle vous rappelle rien ? On a la même lorsque Deidara vient le capturer. Sinon petit truc marrant. Le raikage se fait soigner le bras droit alors qu'il se coupe délibérément le gauche. Par contre pas dit que l'autre de Kumo va lui faire repousser. Je crois bien qu'il sel'est coupé car il savait qu'il était perdu. Il ne rigole plus. Il est prêt à se sacrifier. sasuké se contente plus de defendre que d'attaquer C'est vrai que c'est pas Sasuke qui fonce sur le Raikage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
futon74 Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 Moi pou la suite je vois bien un combat de fou ou Sasuke se met à attaquer ms grande classe de Gaara qui maintenant souhaite protéger tout le monde et les defend des attaques de sasuke. Les autres jounins sortent des attaques ms sans top d'efficacité face à sasuke. Mais une combinaison des 2 kages: Gaara en défense et le Raikage en attaque blessent gravement Sasuke et par manque de chakra est à terre presque mort (à la kakashi face à pein) ms tadaa le grand Madara/Tobi fait son apparition et reussit à fuir avec sasuke et le soignera par la suite. vous me direz : que fait zetsu, danzoo, naruto et sa team, shikamaru et sakura ; que deviennent ils?? ben je sais pas les gars doucement chapitre par chapitre!!! PS: c'est juste des hypotheses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sedilbur Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 2- SASUKE A LA BARAKA ET NARUTO? maintenant ce qui disent que sasuké a eu l'amateratsu et le susano par itachi tout ceci est vrai mais franchement vouliez vous qu'itachi lègue ces techniques a qui?naruto peut-être?bah naturellement il n'est pas prédisposé a les recevoir et itachi lui a surement donné ce dont il sera capable de maitriser.et franchement faut'etre...pour venir raconter des bêtises comme quoi naruto boss dur pour avoir ces techniques alors que sasuké lui il les a par enchantement.a croire que y'en a qui sont sur ce fofo en tant que paparadsasukezi.sasuké ci sasuké ça mais bon que faites vous de ce que qu'itachi a donné a naruto?oh pardon ça compte pour du beurre ça. comme je suis decidé today on ferra les inventaires des techniques de nos 2 heros. Oui mais y a un truc qui fait toute la différence...tu vas voir: la première fois que Sasuke utilise Amaterasu...c'était contre Madara, une sorte d'auto-protection mis en place par Itachi. Premier combat contre Killer-Bee...Sasuke utilise Amaterasu. Second combat contre Raikage....Sasuke utilise Amaterasu. Alors moi je veux bien...mais dans ce cas là, pourquoi Naruto n'a pas utilisé "son" don légué par Itachi contre Madara? De plus, à moins que Itachi ait donné à Naruto le pouvoir de fair exploser un pays...je vois mal un quelconque jutsu rivaliser contre un Amaterasu (flammes noires destructrices et un Susanoo complet qui est à la fois une défense ultime et une attaque Ultime...l'épée, le bouclier, le chakra,...) Tient dans la foulée, Sasuke utilise aussi Susanoo... Pour conclure, la différence est là: Sasuke peut utiliser son héritage de Itachi contre qui il veut quand il le veut...Naruto lui jusqu'à présent n'a rien "montré". Et permet moi de douter de la puissance de l'héritage fait à Naruto. Sasuke était redoutable en terme de Genjutsu...mais maintenant c'est finit: Sasuke est redoutable sur tous les points (Genjutsu, puissant ninjutsu d'attaque et défense, maitrise parfaitement 2 élements, très bon taijutsu, grosse réserve de chakra, etc...) Comme quelqu'un l'a très bien dit...il suffit de faire un caca nerveux pour se voir augmenter sa réserve de chakra ? c'est encore plus éfficace que les Biju... Sinon pour reprendre sur Sasuke, il est vrai que c'est un génie, car Kishimoto nous le fait comprendre à de très nombreuses reprises, que ce soit par la bouche de Sasuke lui-même, de Kakashi ou d'Oroshimaru. Il n'y a donc même pas lieu d'y avoir débat sur ce point. Certains se posent la question de savoir comment Sasuke a obtenu les nouveaux pouvoirs du MS. La réponse est simple : le sharingan permet de copier n'importe quelle technique sauf les techniques héréditaires liées à plusieurs éléments... tout est dit. Itachi a utilisé ces jutsus devant Sasuke (qui avait son sharingan ouvert), Sasuke a obtenu le MS, il peut donc maintenant aussi les utiliser. Le génie dans la first gen...si je me trompe pas...c'était Neji. Pour Orochimaru...ce dernier voyait en Sasuke la puissance de l'héritage et non le fait qu'il soit un "génie" comme l'était Itachi. Une bonne preuve: j'ai pas vu Orochimaru tenté de piquer le corps de Hitachi. Ce dernier lui était totalement supérieur en tout point, et Orochimaru l'avait bien compris. Il s'est donc retourné vers le dernier "Uchiwa". Malgré tout, Sasuke comme Kakashi possède le sharingan: il a donc de très très bonne capacité de "copie" et d'apprentissage. C'est s'y je me trompe pas, la raison pour laquelle Kakashi décide de tenter d'apprendre le Chidori à Sasuke et non à Naruto. Par contre, ce que je trouve comique: tu prétends que Sasuke a copié Amaterasu et Susanoo grâce à la capacité du sharingan ? [...] ta définition n'est pas correcte sur les capacités du sharingan: le sharingan ne peut copier les techniques héréditaires, et les techniques complexes type combinaison de 2 élements et j'aurais presque envie de dire les invocations également. Je te rappelle que toutes les techniques héréditaires ne sont pas toutes à base de combinaison de 2 élements...je prends exemple sur les techniques de l'ombre de Shikamaru, les techniques liés au dojutsu (Rinnegan, Byakugan, et oui monsieur...le sharingan) Je pense que tout est dit non? car bon, suivant ta définition, Sasuke pourrait copier la technique de Neji ou de Hinata ? ou encore invoquer le Dieu de la mort de Sandaime? oui oui, faut arrêter la fumette. Quand à ceux qui voudraient prendre comme référence le combat Itachi VS Kakashi...je suis désolé mais Kakashi n'a pas copié "Tsukiyomi', ni Amaterasu. Par contre, je l'excluerais pas le fait qu'il se soit inspiré de Tsukiyomi pour dévelloper son attaque dimensionnelle. Donc c'est pas la même chose, et on est certainement pas devant une simple copie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sagara Sousuke Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 Quelle classe ce Gaara quand même. Son intervention est hyper justifiée, il est exactement passé par le chemin que parcours actuellement Sasuke. Ses techniques sont toujours aussi impressionnantes! Bref pas mal Suna avec une mention spéciale aussi pour Kankuro qui a "tuné" la marionnette de Sasori A votre avis que fais Naruto pendant ce temps là? Aprsè tous les power up de Sasuke je crois qu'il va de nouveau devoir se mettre au boulot.. ce qui est un peu agaçant c'est que Naruto travaille toujours d'arrche pied pour avoir les siens (Multiclonage pour le Fuuton, Mont des Grenouilles pour le Senjutsu..) alors que pour Sasuke une petite crise de nerf et plop Ameratsu puis plop Susanoo.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adelscott Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 Quel classe ce Gaara quand même !!! J'adore toujours son petit côté "je me bats les bras croisé". Néanmoins je vois pas trop ce que lui et les autres vont pouvoir faire si le Susanoo de Sasuke possède bien l'épée de totsuka (il me semble que c'est ça). Même sans ça et sans le bouclier, l'apparition semble capable de distribuer des mandales et d'avoir une grande résistance (cf la dernière attaque combiné de tout le monde). En fait je crois que la vrai question pour la suite de ce combat va être : combien de temps Sasuke peut-il maintenir ce pouvoir du MS ? Je me demande quand même quels sont les pouvoirs de Madara pour que Itachi, avec Susanoo + bouclier + épée n'ai jamais essayé de se le faire..... une preuve que ce jutsu ultime n'est pas si ultime que ça... D'ailleurs peut-être que Sasuke aura envie de l'essayer sur Madara son Susanoo si il arrive à se sortir de sa situation actuelle. La trahison de zetsu ne resteras pas impunie. Quand à Danzo...égal à lui même il pense s'enfuir lorsque tout le conseil s'en prendra à Sasuke... Un vrai pourri celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono1103 Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 a burn tu viens de me faire penser a un truc. Je pense comme toi que Naruto a besoin d'etre plus rapide s'il ne l'est pas deja assez grace au mode sennin (mais je ne sais pas si cela est le cas). Et certaines personne pensent que les clone sont une bonne alternative mais je suis d'accord avec toi car comme tu le dit il faudrait que les clones soit en place avant le combat genre transformé en pierre comme face a tendou. Je ne pense pas que ceci soit interresnt car sasuke peux voir le chakra et cela ne marcherai qu'une fois. Par contre lors de sont dernier combat contre l'équipe de kumo Naruto invoque un clone la ou il faut (afin de stopper l'épée). Je me disait donc et si naruto arrivait a amélioré le multiclonage au lieu d apprendre une nouvelle technique ce qui resterait plus dans la trame du manga. Un multiclonage ou les clone apparaisse ou il le désire se serait (pour ma part) très intéressant. Il aurait alors plus d chance d'attaquer sasuke sont point fort n'étant pas la défence lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maiky2b Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 Resalut :) :) On va clarifier les choses un peu plus , Sasuke n'a pas copié les techniques du MS d'Itachi , ce sont ses propres techniques que Sasuke utilise , celles liées à son MS à lui , il n'a pas copié Susanoo ou encore Amaterasu comme certains se plaisent à croire . Je le redis mais lorsque Sasuke utilise Amaterasu contre Madara dans la grotte , ce n'est pas son MS , c'est une dernière tentative de la part de Itachi pour tuer Madara , d'ailleurs c'est le MS de Itachi qui apparait à ce moment là , rien à voir avec le MS de Sasuke et ce dernier ne comprend même pas ce qui est arrivé , c'est Tobi qui lui explique . Par contre depuis son combat contre Killer Bee , Sasuke utilise son propre Amaterasu (qu'il peut éteindre et maintenant faire changer de forme) et maintenant il utilise son propre Susanoo parce que comme il le dit et Itachi avant lui , ce n'est qu'après avoir maitrisé les 2 premiers pouvoirs du MS , Tsukoyumi et Amaterasu , que Susanoo se dévoile . Sasuke en est là voilà tout . Et Itachi n'a plus rien a voir dans l'évolution du MS de Sasuke , et on sait de la bouche de notre sensei favori que les nouvelles générations sont meilleures que les précédentes . Et je veux pas dire mais c'est impossible de copier des technique héréditaires et qui plus est de ce niveau , même entre Uchiha , sinon ce serait trop facile , un gars active le MS et appelle tous ses potes pour leurs montrer les jutsu et qu'ils les copient tous , pfff que c'est touchant que certains aient pu croire une chose aussi simpliste , bref désolé . C'est pas pour rien que le clan Uchiha ne parlait pas du MS et a caché tous les secrets liés à cette pupille sous le 7eme tatami de je ne sais plus quoi . C'est parce que c'est dangereux entre des mains malveillantes , celles de Madara et maintenant de notre Sasuke pour qui nous avions tant d'affections , maintenant plus personne ne veut lui faire un calin , même Karin a peur de lui . Et je le redis mais Sasuke n'est pas un copieur de jutsu impossible à copier lol !! Par contre quelqu'un a dit que Kakashi avait peut être copié le Tsukoyumi de Itachi et s'en est inspiré pour créer son attaque dimensionnelle . J'ai longtemps cru que c'était ça car comme Kakashi n'est pas un Uchiha , je pensait que son sharingan fonctionnait diffèremment , mais je pense que non au final , il a developé son propre MS (où celui que Obito aurait pu avoir) soit en culpabilisant de la mort de Obito , soit à force d'entrainement comme Madara et son frère . En fait les capacités du MS de Kakashi me font plus penser aux pouvoir de Madara basés sur l'espace temps , bizarre . Et d'ailleurs , pour vérifier cette théorie comme quoi Kakashi pourrait copier les technique du MS , rappelez vous quand Kakashi , Naruto and co arrivent trop tard à l'endroit où Sasuke et Itachi vennaient de se bastoner , quand ils se retrouvent devant le mur de flammes de Amaterasu , Yamato sépare le sol en deux pour frayer un passage et Kakashi active son MS !! Pourquoi utilise t-il son MS ?? Deux possibilités s'offrent à nous : _ la 1ere est qu'il copie Amaterasu . _ la 2eme est qu'il a téléporté les teams ainsi que lui même directement sur le lieu du combat . Mais dans ce second cas , ce serait la même technique que Tobi , et là encore Kakashi aurait pu copier ce jutsu quand ils affrontaient Madara/Tobi juste avant d'aller chercher Sasuke . Et on peut spéculer longtemps parce que même s'il peut téléporter les choses ou les gens , c'est peut être lié à son MS à lui et non pas une copie des pouvoirs de Tobi . En fait le seul moyen de savoir si Kakashi peut copier les jutsu des autres MS , c'est seulement s'il balance Amaterasu , car ce pouvoir là , ainsi que le Tsukoyumi et le Susanoo , a l'air de n'être lié que à Sasuke et Itachi . Désolé je m'arrête là , je vais loin je sais mais il y a un sens dans toute cette pagaille , j'espère que quelqu'un comprendra quelque chose Last PS : ceux qui ne veulent voir que power up sur power up , je pense que ce n'est pas le but de Kishimoto de satisfaire les attentes puériles des ex fans de Pokemon . Et en plus on nous démontre à chaque fois que ce n'est pas le plus fort ou le plus rapide qui gagne , les pouvoirs des uns et des autres sont relatifs à tellement de paramètres qu'il est quasiment impossible de faire des comparaisons raisonnables , sinon Itachi , Nagato et ses Pain seraient toujours en vie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono1103 Posté(e) 19 septembre 2009 Share Posté(e) 19 septembre 2009 Je suppose qu il serait bien qu il améliore ces clones car si comme le suggere justement burn ils étaient plus résistant e qu il pouvait les invoquer ou il veut se serré 1 power up intéressant qui ne chamboulerait pas trop la trame du manga (NARUTO=CLONE+RASENGAN (pas seulement je sais)). Mais bon naruto est peu etre deja assez fort et j'aimerai bien qu il ai une nouvelle technique afin d'affiné sa maniere de combattre (point de vu totalement subjectif et personnel lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sensei G Posté(e) 19 septembre 2009 Share Posté(e) 19 septembre 2009 Eh bien, ça faisait un moment que je n'avais pas posté, mais en ce moment, les chapitres en valent vraiment la peine Ca fait vraiment plaisir de trouver un sasuke aussi puissant, bien que déjà affaibli, je me demande combien de temps il pourra tenir encore pour ce combat, ce serait bien qu'il puisse s'échapper, avec ou sans l'aide de madara, histoire qu'il puisse se reposer et nous montrer sa vrai puissance lors d'un vrai combat quand il sera en forme.... En ce qui concerne naruto, je pense qu'il mérite un power up vitesse, un peu comme tout le monde, mais ce n'est ni la technique de son père ni celle des clones, d'après moi (ce n'est que suposition bien sur !), il devrait réfléchir à utiliser son élément. En effet, on oubli rapidement que l'élément de naruto est le vent, et je pense qu'une technique de déplacement basée sur cette affinité pourrait vraiment être intéressante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obito Posté(e) 19 septembre 2009 Share Posté(e) 19 septembre 2009 http://www.gaara-fr.com/?page=lecture&article=489 http://www.scantrad.fr/plus.php?id=3469 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloodymiky Posté(e) 19 septembre 2009 Share Posté(e) 19 septembre 2009 Comme dirait Pirelli, sans maîtrise, la puissance n'est rien. C'est bien dans le but d'arriver à faire quelque chose de son énorme réserve de Chakra que Jiraya et Kakashi ont dédié à Naruto un entraînement spécifique. Jiraya lui a donc enseigné des techniques basées sur la puissance brute (Rasengan, invocations), et Kakashi l'a enfin ouvert à la maîtrise de son affinité avec un entraînement que seule la réserve gigantesque de Naruto permettait. Pour L'hiraishin, Naruto est loin de pouvoir le maîtriser, et je pense qu'il n'en a pas besoin. Avec simplement le Chakra de Kyuubi ou en mode Ermite, sa vitesse est déjà multipliée et difficile à suivre: il suffit de voir ses précédents combats contre Neji, Sasuke, ou Pain. Naruto a d'excellents réflexes (cf. Shikamaru quand ils poursuivent les 4 du son) et compense sa relative "lenteur" par son imprévisibilité, sa créativité, et son exceptionnelle endurance que tout le monde lui reconnaît. Je pense que là où Naruto pourrait devenir redoutablement dangereux, serait dans la maîtrise du Futon, l'élément le plus puissant au corps à corps et à moyenne distance. Imaginez Naruto en mode ermite, avec ses clones et une vitesse accrue, un chakra puissant, propre et renouvelable, maîtrisant un panel de techniques Futon qui consommeraient beaucoup moins que le FRS. Alors que Sasuke bénéficie de power up en terme de puissance et quantité de Chakra, Naruto devra à terme je pense, bénéficier d'un power up en terme de maîtrise de son affinité et des différentes techniques qui en découlent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
†Monkey D. King† Posté(e) 19 septembre 2009 Share Posté(e) 19 septembre 2009 Naruto est le héros et Sasuke l'anti-héros, Gaara est vraiment trop classe vraiment cool de revoir un de mes personnage favoris. Sa maîtrise du sable reste toujours impressionnant, le nouveau pantin de Kankuro semble être un niveau au-dessus de ses anciens et Temari reste un de mes perso féminin favoris. Le kage à eu chaud au fesse, Sasuke nous montre sa maîtrise de l'Enton et Darui le Ranton, on en découvre des choses dans ce chapitres. Maintenant reste plus qu'a voir si ces quatre là pourront espérer de passer le Susano. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kabuto-san Posté(e) 19 septembre 2009 Share Posté(e) 19 septembre 2009 C est comme même incroyable la façon dont est méprisé l hokage de konoha par le garde du corps du Mizukage je sais pas pour vous mais moi j ai envie de le shooter quand je l entend parler, donzo est il sous estimé ? Pourquoi veut il prendre la fuite est il faible a ce point ? konoha va t elle laissé un type d un autre village avec byakugan sans rien faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuki Posté(e) 19 septembre 2009 Share Posté(e) 19 septembre 2009 Sasuke arriverait a manipuler presque entièrement son Amaterasu alors que son frère n'y arriverai pas étonnant. En tout cas Gaara a bien fait de débarquer a ce moment la sinon Sasuke serait surement mort mais le raikage a l'air gravement touché lui aussi. Les ninjas qui accompagne l'hokage et le mizukage ont réussi a repérer Karin lorsqu'elle cherchait Danzou qu'est ce qu'ils vont faire pour éviter l'affrontement direct ? Sasuke en tout cas a un avantage en puissance mais ces adversaires sont nombreux il va surement tenter d'atteindre Danzou tout en gardant son Susano activé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~Red Posté(e) 19 septembre 2009 Share Posté(e) 19 septembre 2009 Danzo.. mh ! Dans le genre Hokage super sérieux on repassera.. Sinon Gaara la classe comme d'hab, le mec "je bouge pas un cil et tu vas crever" est de retour et ça fait du bien! Maintenant LE Sasuke ! HUhuhu Et bien c'est dans la continuité, il devient l'anti-héros, il cède au côté obscur et personne ici pourra le faire redevenir normal ! (Y'a pas Naruto !) Pour la suite il va bien falloir que Sasuke perde... Il ne peut décemment pas buter tous les Kages. Donc épuisement ? Je dirais plutôt fuite ! Ou alors un truc : Naruto qui se pointe ! C'est stupide il est loin, mais il doit bien y avoir un moyen de l'amener ! Ou alors au final ça sera Danzô qui arrive à le contrer.... Pressé de voir la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldeus Posté(e) 19 septembre 2009 Share Posté(e) 19 septembre 2009 Ce n'est pas Naruto qui va se pointer mais peut être tout simplement Madara dans le genre "salut, je peux me joindre à vous ?" Ou alors il va fuir avec Sasuke... Ce chapitre ne contient rien de plus que le spoil, pas de surprises, mais le Susanoo de Sasuke est terriblement beau Vivement la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~Red Posté(e) 19 septembre 2009 Share Posté(e) 19 septembre 2009 Ah effectivement ! J'avais oublié Madara! Oui c'est bien la seule solution que je vois pour le moment... Madara qui se ramène comme un cheveux sur la soupe, qui fait son cinéma et qui repart avec le mauvais élève Sasuke ! Et en fait (Madara n'est pas Danzô ! Bon oui je suis encore là dessus, mais comme Danzo n'a pas bougé du conseil, et que Madou à été voir Naruto ! Mhmhmh !) Bref j'attends Madara pour le prochain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn Posté(e) 19 septembre 2009 Share Posté(e) 19 septembre 2009 Je n'avait pas encore bien analysé ce chapitre avec un Sasuke qui puise son energie dans une infinie colère. ça me parait normal qu'il ai atteint ce niveau. Depuis longtemps les mangas et les films nous ont habitué à des power up de perso après un coup de folie. Sangoku est devenu super sayen grace à çà alors qu'il n'avait plus d'énergie devant Freezer, il y en a beaucoup mais je revoie Van damme devenir fou après qu'on lui ai souflé que "avec Maeli, bonne baise". Que ce soit pour sauver quelqu'un où pour la vengeance kishi nous démontre encore une fois les pouvoirs de l'adrénaline, J'étais pas gêné le jour où Naruto à invoqué gama bunta et foutu une rouste à gaara et son bijuu, rappelez vous quand même que ce combat était d'un niveau Jounin! Il faut aussi se rappeler de Nagato sur ses deux accès de colère, d'abord face au ninja qui les a attaqué yahico et lui puis face à Hanzou la Salamandre. Dans les deux cas sa folie lui a donné des pouvoirs jusqu'à ce jour supérieures à ceux de Sasuke (le démon qui enlève les âmes est monstrueux!). Bref, tout cela me dit que Naruto aussi va progresser. Par contre on a encore aucun indice sur un possible point faible de madara. Comme faire pour calmer se type qui se fiche de tout le monde. Modifie le destin des gens à sa guise? hop je suis ici, hop je bloc une épée et hope je passe à travers tout. ça me gonfle doucement tout çà.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy' Posté(e) 19 septembre 2009 Share Posté(e) 19 septembre 2009 Chapitre explosif ! Ça devient trop intéressant que je veux savoir la suite aujourd'hui ! Sasuke utilise des nouvelles techniques et les autres aussi, notamment le gars utilisant la Foudre/Orage. Tout le monde s'est amélioré et ça chauffe vraiment fort là. Et le Susanoo noir est très classe et a l'air très puissant. Sasuke ne succombera pas, il a bien d'autres techniques en sa possession et il compte bien les utiliser. Ce combat me plaît énormément ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaos__666 Posté(e) 19 septembre 2009 Share Posté(e) 19 septembre 2009 J'ai vraiment beaucoup aimé l'interventionde Gaara. Il reste à la fois humain et Kazekage en même temps... Son intervention fut des plus belle... Cependant, si Sasuke peut passer à l'offensive avec susanoo, ce qui est possible, je ne donne plus cher de ses adversaires... La questions qui subsiste est: Combien de temps peut il le tenir activé? Et puis Karine a trouvé danzo, mais comment vont-il pouvoir s'approcher de lui??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eseydi Posté(e) 19 septembre 2009 Share Posté(e) 19 septembre 2009 salut salut les copains copines comment ça va!!! tjs la forme à ce que je vois, ça discute jusque tard le soir sur les injustices et les absurdités du monde shinobi au fait je vous apprend que la plupart d'entre vous etes fous alliés parce que pour mon entourage je suis moi même fou( ils me voient chaque semaine traquer les scans et parler du monde de naruto comme si quelque part dans ce monde ces gens ont existé ou existe) et comme dans ce site y'a des gens qui sont encor plus persuadé que moi de l'existence du monde de naruto, les Khéops et autres Orion devraient déja etre en camisole bref tout ça pour dire que malgré que j'ai été tres occupé pour poster et répondre à certaine inepties je lisais en diagonale dés que je pouvais et j'ai continué à apprendre de vous les gards pour en venir au chapitre ( et donnée une chance de survivre à mon message ) je dirai que bien qu'on ne pouvait pas le avoir à l'avance, le fait que sasuké ai atteint ce niveau est tout à fait normal pour moi, ce n'est que la suite logique des choses je m'explique: feu le grand Itachi lui avait déja dit ( chap 392 page 2) je cite: "*tsukuyomi* et *amaterazu*... aprés m'etre éveillé a ces deux techniques mes pupilles m'ont dévoilé une ultime faculté" donc pour moi cela signifie que bien que les techniques développé par les Uchiha soient différentes, quand l'on maitrise amatérasu, on s'eveille à susanoo et comme sasuké et loin d'être con, qu'il connait l'existence de susanoo et qu'il possede amaterasu, il n'a fait qu'appliquer la notice c'est à dire trouver le moyen de le maitriser pour aceder à un pouvoir plus grand epi c tout Aprés je crois que ça va etre un susanoo version sasuké donc différent et moins puissant que celui d'Itachi pour l'instant en tout cas et à ce propos, je crois avoir une idée un peu plus precise de ce qu'a lequé Itachi à Naruto; jusqu'a preuve du contraire l'épée de Totsuka (celle qui a permi de sceller oro) n'est pas fournie de paire avec susanoo, donc iItachi l'avait bien trouvé quelque part et vue les capacités de cette épée elle pourrai parfaitement contrer sasuké voir madara. aprés on a encor le temps d'ici a ce qu'on voit naruto utiliser une épée immatérielle lui qui n'arrive déja pas à utiliser plainement les capacités matéreilles dont il dispose lol. bref pour terminer, le vrai défi de sasuké sera selon moi de maitriser completement susanoo pour "debloquer" un autre niveau du MS car Itachi a parlé d'une ultime étape avec le susanoo mais si ça se trouve il en existe d'autres dont une que Madara à atteint. Mais quoi qu'il en soit, aussi grand sera le power up de sasuké et la puissance des adversaires de Naruto en général, autan nous seront heureux d'admirer le génie de kishi à utiliser les valeurs de la vrai vie qui sont le travail , encor le travail et toujours le travail pour venir a bout du génie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SolidGagi Posté(e) 19 septembre 2009 Share Posté(e) 19 septembre 2009 Hey tout le monde ! Je suis vraiment impressionné par Sasuke. Résister face au Raikage, à ses sbires, à une attaque combiné et infligé des dégâts physiques ou morales à tout les adversaires présents, et bien chapeau. Danzo il fait un peu tapette sur le coup, pourquoi fuir ? N'a t-il pas envie du Sharingan ? Les 2 acolytes qu'il a amené ne sont ils pas doués ? Gaara égale à lui même impressionnant comme à son habitude, et Kankuro a trouvé une parade pour enlever les flammes de l'Amaterasu ? Et enfin toujours impressionné par les cours du corps humain que nous offre Kishi dans son Manga: _ On peut se couper un doigt comme si on casser une brique avec une main _ On peut pleurer d'un oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trip Posté(e) 19 septembre 2009 Share Posté(e) 19 septembre 2009 @Burn Ne compare pas naruto a BDZ. Les mécanismes de leurs pouvoirs sont pas les mêmes. Enfin je pense pas que kishi les copierait ce point. Pour rentrer dans les détails : Dans BDZ y'a pas vraiment de chakra, ca repose sur la volonté et l'endurance (je connais pas a fond mais j'ai lui pas mal de tomes et je me souviens d'aucune explication sur un quelconque système à base de chakra ou un truc dans le style). Tout du moins, le fait de pouvoir refaire le plein juste avec de la volonté c'est un mécanisme récurent dans DBZ. Pour comparer : dans naruto ca serait bien la première fois depuis le début du manga que ca arrive. Kakashi nous dit qu'il peut faire un nombre bien défini de raikiri dans une journée et pas du genre 3 en mode normal et 6 quand je pète un cable. Bref ni la taille de la réserve de chakra ne peut augmenter comme ca (et il n'est même pas sur qu'elle puisse être augmentée c'est peut être juste inné) Ni le niveau de chakra ne peut se remplir d'un coup sans une raison valable (et un accès de rage n'est pas une raison valable dans naruto). Quand a la fusion avec les cellules de juggo je pense que c'est temporaire (les cellules greffées finissent par mourir et devraient être remplacées par des cellules de sasuke). Ou alors c'est trop facile, il se défonce une partie de corps volontairement et se la refait greffer et en un ou deux mois il double sa réserve de chakra. Crédible? Reste la dernière option : une source externe comme karin pourrait booster temporairement la réserve de chakra en la remplissant genre jusqu'a 150% (un peu comme dans team fortress 2 pour ceux qui connaissent ) ou alors elle lui remplit sa réserve en continu (ce qui veut pas forcément dire qu'il ne sera jamais à court, juste que ca prendra un peu plus de temps pour qu'il se vide). EDIT : Juste parce que j'ai l'impression que beaucoup de gens sont pessimistes quand au sort de raikage, garra et leurs ninjas. A ceux-là j'aimerai dire une chose; Je crois que vous sous-estimez gaara. Ce mec a tout pour contrer sasuke. Je pense personnellement que maintenant qu'il est là sasuke aura du mal a toucher qui que ce soit. Si gaara reste concentré pour fournir une bonne défense aux autres ninjas on peut être presque sur qu'il ne leur arrivera rien. Maintenant tant que sussano est là il sera difficile de toucher sasuke aussi d'où l'enlsisement du combat mais a moins d'un faut pas des autres ninjas sasuke ne devrait pas pouvoir maintenir sa défense aussi longtemps que gaara. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 19 septembre 2009 Share Posté(e) 19 septembre 2009 Ce qui fait rager quand même c'est le faiit que Sasuke est devenu aussi fort grâce à Itachi qui lui a gentiment donné Susanoo à la fin du combat. Et a en croire la dérnière phrase de Sasuke, tout porte a croire qu'il maîtrise la technique comme son frère (épée de Totsuka) si c'est le cas le Raikage et compagnie sont maintenant mal barré. Et je trouve ça vraiment dommage Sinon, y a rien à dire, Gaara et son équipe ils ont la classe, la nouvelle technique de Kankuro envoie du lourd pour la suite (son pantin me fait beaucoup pensé à celui de Sasori) Et pendant ce temps le combat se passe sous l'oeil observateur du petit frère/petite soeur de Deidara, complètement éblouie par ce spectacle. Je sais pas si Kishi a dans l'intention de faire rentrer ce personnage dans le combat mais... J'adore comment Danzô et toute son équipe se fait rembarré par Ao!! Ils savent qu'ils ont été trouvés et maintenant Danzô veut prendre la fuite. Je pense que le Tsuchikage est quand même encore en âge de combattre (bah oui, sinon je vois pas pourquoi il serait resté Kage), et ce personnage j'ai hâte de le voir à l'oeuvre d'ici la fin du sommet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carotte flegmatique Posté(e) 19 septembre 2009 Share Posté(e) 19 septembre 2009 Boah, chais pas quoi penser de ce chapitre... J'avais mis dans le mille en supposant que Susanoo était une sorte de démon en construction... Je pense franchement que le parallèle que Kishi fait entre l'évolution de Susanoo et l'apparition des queues de Kyuubi est indéniable... J'avais expliqué que je m'interrogeais quant à savoir quelle technique permettait exactement aux Uchiwas les plus doués de contrôler tranquillement les Bijuus... Je pense que Kishi commence tout doucement à nous donner la réponse... Les Bijuus que nous connaissons à l'heure actuelle ont tous une forme animale... Quand je vois Susanoo, j'ai l'impression que Kishi essaye de donner aux Uchiwas quelque chose d'encore plus puissant qu'un bijuu "classique"... C'est comme s'il cherchait à créer un démon de type "humanoïde"... En fait, au final, c'est comme si les Uchiwas possédaient en eux, de par leur sang, un Bijuu d'un autre type... Plus ils maitrisent leur Sharingan, plus ils sont puissants, plus ils sont capables de l'"invoquer"... Là où depuis le début du Manga, on pense que l'entité la plus forte qui existe dans le monde ninja, c'est Kyuubi, Kishi nous apporte peut-être une réponse quant à savoir comment l'un ou l'autre ninja ont pu contrôler Kyuubi... Il ne s'agit pas de le vaincre, mais bien de faire jeu égal avec lui, et de le plier à sa volonté... En fait, je verrais bien Susanoo comme étant un démon "dresseur" de bijuu... Je ne fait à nouveau que des suppositions, mais quand je vois la tournure que prennent les événement, et le fait que cette technique semble être le principal pouvoir des Uchiwas de haut rang, sans pour autant qu'elle soit complète (car visiblement, Sasuke doit encore travailler pour la compléter), je me demande à quel point je suis loin de la vérité... Autre chose, on parle de ce fameux côté obscur duquel Sasuke ne semble plus pouvoir s'extirper (je parie qu'un jour, Naruto finira par le vaincre, et que juste avant que le vilain Uchiwa clamse, il redeviendra gentil, comme Dark Vador, bah ouais, Kishi nous la joue à la DBZ, puis à la Star Wars, il ne peut pas le nier...), et bien, je me demande à quel point ce côté obscur, qui semble avoir été "catalysé" par le Zetsu noir (je reste persuadé que c'est la principale cause de l'inconscience de Sasuke, qui a quand même foncé dans le tas comme un crétin...), ne pourrait pas prendre le contrôle de Sasuke, à l'image de Kyuubi qui prend le dessus sur Naruto... En fait, si la théorie de cet espèce de démon "dresseur" de Bijuu était juste, j'irais jusqu'à penser que ce démon serait encore plus pernicieux que Kyuubi... C'est comme s'il ne s'éveillait qu'à mesure que la haine de son "hôte" grandit... Et comme ce démon n'a rien de bien gentil, quand il prendrait le pouvoir, l'hôte en question sombrerait encore plus dans ce fameux côté obscur, tombant dans un cercle vicieux... Bref, plus le petit Uchiwas à la haine, plus Susanoo serait balaise, et plus celui-ci prendrait le contrôle... Enfin, je vais surement encore trop loin, mais bon... Quant à Naruto, je pense que lui découvrira lui-même comment contrôler Kyuubi... Il devra trouver le moyen... Contrairement à Sasuke pour qui les choses semblent être innées... Et c'est peut-être cette différence qui fera que Naruto prendra le dessus sur Sasuke... Naruto sait se faire mal, il est capable de chercher, il est astucieux... Sasuke, il est juste doué, sans pour autant être inventif... Tiens, au fait, Zetsu n'est pas mort... Quand Karin voit la salle où se tient le sommet, il semble que les restes de Zetsu sont encore bourrés de chakra... Je pense vraiment que c'est lui qui a catalysé (sur ordre de Madara), la haine de Sasuke... Enfin, vraiment Kishi, ce serait bien que tu prennes deux ou trois chapitre de ce tome pour éclaircir tout ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés