Aller au contenu

Naruto Chapitre 465 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

[glow=red,2,300]Traduction 465 Française :[/glow]

 

Traduction rapide :

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Gaara : “Susanoo…?”

Temari : “Donc c'est le truc du Mangekyou Sharingan, huh…”

Kankuro : “Les Uchiha… Ils s'arrangent toujours pour avoir un truc de caché dans leur manche..."

 

C, de derrière un pilier : "Darui ! Ce sont les ninjas de Suna ! Bas en retraite !”

 

*Sasuke s'entoure d'une noirceur profonde.

*Susanoo entoure Sasuke.

*Sasuke sourit d'une manière démoniaque depuis l'intérieur de Susanoo.

*Puis il utilise l'épée de Susanoo pour démolir les piliers...

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Temari (pensée): “Est-ce qu'il vise les piliers...!?"

Samurai: “Les piliers !!”

Samurai: “Le plafond ne tiendra pas !!”

*Raikage et Gaara regardent le plafond !

 

*L'effondrement massif né de la haine !

*Quelle sera la fin de son obsession...!!

 

465: Assault sur la salle de réunion !

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

*Le plafond commence à s'effondrer

Samurai: “UAAAAAAH!”

*Suigetsu, toujours empalé à un mur par une épée : "Qu'est-ce que c'est que ça ?"

*Gaara se protège des rochers qui tombent, et protège tous les autres avec son sable.

*Sasuke range son épée

*Karin a été protégée des morceaux de plafond par la main de Susanoo... Ensuite elle est ramassée par la main de Susanoo.

Karin: “Ugh…”

*Il semble que Susanoo a protégé Sasuke et Karin.

Sasuke: “As-tu été capable de repérer Danzou !?”

Karin, qui répare ses lunettes : “Ouais…”

Sasuke: “Alors guide moi vers lui”

Karin: “Et Juugo et Suigetsu...? Leur chakra est toujours...”

Sasuke: “Oublie-les... Pour le moment concentre-toi sur Danzou!”

Sasuke: “Dépèche-toi et guide-moi”

Karin, apparemment secouée : “j'ai... j'ai compris.”

Karin (pensée): “Qu'est-ce qui t'es arrivé... Sasuke:?”

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

*Raikage défonce les morceaux du plafond.

*Temari, Kankuro et Darui sont protégés par le sable de Gaara.

Darui: “Merci, Kazekage-san…”

Kankuro : “Mec, ce Sasuke... Il a du utiliser ça pour saisir sa chance et fuir.”

Raikage: “ On le poursuit imédiatement !!”

C: “… Il semblerait qu'il soit monté...”

Gaara, qui se souvient de la tête de Naruto (pensée) : "Naruto, si tu avais été là, qu'aurais-tu fait ?"

 

Suigetsu (pensée): Et bien, grâce à ce couteau*... Mais à ce point-là, qu'est-il arrivé à Sasuke, Karin et Juugo...?" [*Suigetsu parle de l'épée de Darui comme d'un "nata", un couteau avec une lame épaisse utilisé pour débiter du bois !]

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

*Juugo commence à se séparer lui-même : "Je peux toujours le faire !"

*Ensuite, il fusionne avec un des Samurai mort, comme Cell de Dragonball.

*Juugo (pensée): “Parfait...!”

 

*Pendant ce temps, à la salle de réunion.

*Un craquement apparaît dans le mur.

Ao: “Il est là !”

Danzou: “…”

*Ils entendent des bruits de pas...

Fu: “ça vient d'en haut!”

*Tout le monde regarde en haut.

*Sasuke se tient la tête en bas depuis le plafond, et ses yeux rencontrent ceux de Danzou.

*Mifune saute et essaye de couper Sasuke.

*Mais Sasuke pare avec son épée.

Mifune: “Il est bon”

Ao: “!”

Karin: “Sasuke ! Danzou s'enfuit !”

Ao saute par-dessus la table pour poursuivre Danzou, en disant : "Mizukage-sama et Choujirou restent ici ! Je vais poursuivre Danzou ! Ce sommet n'est pas encore fini !”

Mizukage: “Compris, mais n'en fais pas trop !”

Ao: “ Oui ! Je vous laisse l'Akatsuki.”

Tsuchikage: “Oh mon dos me fait mal. Faites ce que vous voulez.”

Aka : “Entendu.”

Sasuke, se laissant tomber du plafond : "Karin, viens là !"

Karin: “Eeeeeeeek!”

Sasuke: “!!”

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

*Un liquide genre vase (?) vole vers Sasuke, mais Sasuke l'évite.

*Le mur commence à fondre.

*Sasuke regarde le Mizukage avec des yeux de démon.

Mizukage, portant la main à la bouche : "Akatsuki, l'organisation qui a changé le 4ème Mizukage en sa marionnette et mis la main sur Kirigakure... Mais à y regarder de plus près, le clan Uchiha donne des hommes vraiment très mignons..."

Choujirou (pensée): “ça y est... Le Kekkei Genkai du Mizukage - Youton* no Jutsu !! [*Youton = Katon + Doton, de la Lave]

Sasuke: “Ne te mets pas en travers de mon chemin.”

Mizukage: “Oh… et il est mignon aussi... C'est vraiment dommage.”

 

Sasuke vs. les Cinq Kage, on se dirige vers une collision frontale…!!

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 


[glow=red,2,300]1ères images 465 :[/glow]

 

naruto465-b.jpg?w=300naruto465-c.jpg?w=300naruto465-d.jpg?w=300naruto465-e.jpg?w=300naruto465-f.jpg?w=300naruto465-g.jpg?w=300naruto465-h.jpg?w=300naruto465-i.jpg?w=300naruto465-j.jpg?w=300naruto465-k.jpg?w=300

naruto465-l.jpg?w=300naruto465-m.jpg?w=300naruto465-n.jpg?w=300

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 465 :[/glow]

 

Merci à seth

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

465 : Assaut de la salle de conférence

 

Gaara est surpris par Susanoo.

 

Le plafond s'effondre.

 

A travers le plafond effondré, Sasuke accompagne Karin à l’endroit où se trouve Danzo.

La froideur de Sasuke semble influencer / attirer Karin.

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Ao détecte avec succès Sasuke.

 

Sasuke fait irruption dans la salle de conférence.

 

Danzo profite de la rencontre Mifune vs Sasuke pour s’échapper.

 

Sasuke poursuit Danzo mais est stoppé par le Mizukage.

 

La semaine prochaine : Sasuke vs Mizukage !

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

+

 

Il semble que la semaine prochaine, Sasuke vs le 5ème Kage - Complète Collision !!!

 

Il semble que le Mizukage utilise un Kekkai Genkai comme de la lave (élément utilisé par le Jinchuriki à 4 queues)

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Suigetsu et Juugo survivent. La team de Suna est également en sécurité.

 

Karin guides Sasuke vers Danzo.

 

Avec l’effondrement du plafond, Sasuke trouve Danzo et lui fait face.

 

Mizukage : « Le clan Uchiha … hmmm … haaa … C'est un bel homme… plus beau que ce qu'il mérite »

Elle est comme une panthère.

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

+

 

Susanoo est entouré de flammes. Sasuke est à l'intérieur et il sourit.

 

Quand il est en face de Danzo, il n’est plus à l’intérieur de Susanoo.

 

Gaara : A un moment pareil, Naruto ... Que ferais-tu ?

 

Juugo fusionne avec le samouraï.

 

Choujuurou : « Elle est partie…Je dirais que c'est la technique de lave de Mizukage-sama, sans aucun doute »

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 


3012gxd.jpgFakomètre : 05%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 534
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Cette semaine, j'espère que Kishimoto va nous faire un changement de scène comme Kubo sait les faire.

Un petit focus sur tout, sauf Sasuke, histoire de faire monter la pression doucement, mais surement. Notamment - et la c'est un choix purement subjectif - un retour sur Shikamaru et consort, préparant un plan d'attaque anti-Uchiha, puis quelques infos sur l'oeil de la lune de Madara, parce qu'il me tarde quand même d'en apprendre un peu plus sur ce plan. (Bien qu'il puisse tout simplement s'agir de l'aveuglement de Sasuke - mental et physique - afin de l'obliger à choper les yeux de son frère.)

Enfin, un peu d'action du côté du conseil ne serait pas de trop, entre autres la rencontre Danzô/Naruto, qui pourrait avoir lieu si Kakashi venait à informer l'Hokage que Madara se trouve dans les parages.

 

Avec tout cela je prendrai aussi une boîte de neuf, sauce moutarde, et un Mac-Flury Daim/Choco ;)

 

Edit : Quelle clairvoyance pitoyable :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dis vivement l'arrivée de naruto dans la bataille !! pour sauver tout ce monde du méchant sasuke et sa technique susanoo , je me demande si kakashi est capable d'envoyer susanoo dans une autre dimension avec son kamui !! par contre je pense qu'on aura un peu de danzo vu que celui ci a été localisé , on aura aussi si susanoo est capable d'attaquer et qui sera sa cible , peut etre  un pouvoir abusé comme celui d'itachi ou autre chose , et puis ça peut que kishi nous mets un sai et sakura  :P , vivement un spoil demain comme la semaine dernière !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vois bien un sasuke - gaara La revanche. sasuke qui arrive a surpasser le kazekage grace a son susano comme bouclier masi y il doit bien avoir une limite de chakra.tout les autres voyant que gaara n'y arrive pas kankuro temari les mecs du raikage l'aide.Apres peut etre un come back du raikage.Naruto qui se dirige vers le combat,sakura qui arrive pour lui dire qu'il doivent tuer sasuke mais comme c'est une tete dure,il va l'aider voyant en sasuke une toute petite petite lumiere en lui(meme si sasuke dit le contraire).Moi j'aimerai bien une nouvelle guere shinobi causer par sasuke.voila que du bon qui arrive

PS:je viens de remarquer dans le chap 454 derniere page Le bras droit de Danzo est tres bizarre  :o On dirait qu'il a plein de yeux c'est bizarre

image:  http://www.casimages.com/img.php?i=090921024012410112.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere vraiment que le Raïkage va réccupérer sa main, sinon je serais déçu, et là il pourrait reprendre le combat pour mettre sasuké dehors. Mais je vois bien arriver un coup de thèatre et une chose me ferai plaisir, ça serai Naruto qui stoppe le raï genre je suis le plus fort et Madara le calme et lui dit va plutot t'occuper de kizame, killer bee est toujours en vie.

C'est probable, le fait que bee soit toujours vivant doit etre dit tot ou tard et sa mettrai un terme au combat face au Raïkage...

Vivement les premiers spoils

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste seulement maintenant pour le précédent chapitre, excusez-moi, je suis en retard lol  ;D

 

Alors, d'un côté, Sasuké m'énerve et de l'autre, il devient intéressant, je développe: il m'énerve car, il a utilisé une seul fois Amaterasu et monsieur arrive a modifier la forme que même Itachi qui l'utilisait depuis assez longtemps n'y arrivais pas. Tout comme le Susanoo qui n'est pas vraiment le pouvoir de ses yeux mais celui de son frère, car pour moi chaques mangekyou a un pouvoir différent, y a qu'a voir Kakashi pour le savoir, et Madara, je sais pas si c'est son mangekyou, mais le fait de se balader dans les dimension fait partie de son pouvoir, qui dit son pouvoir dit sûrement le pouvoir de ses yeux.

 

Et de l'autre côté Sasuke devient intéressant su point il a complètement passé du côté obscure de la force :D

Même si quand Gaara lui dit qu'il est pas trop tard pour lui de revenir de la lumière, on voit a sa tête qu'il hésite quand même un minimum.

 

Pour Gaara, quel classe, quel charisme, quel Kazekage!!!! Rien a dire, de tout les Kage au sommet c'est lui qui en impose le plus.

 

Le Raikage, Balèze, il faut l'avouer, mais trop bourrin, il a pas chercher à réfléchir non, il sacrifie direct un bras... un peut con, mais bon, il a du cran il faut l'avouer. Même si au final son style de combat est assez basé sur le catch, il a la puissance derrière, on peut pas dire que c'est un naze!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous, c'est vrai que naruto mettrait tout le monde d'accord je ne le vois pas venir la fleur au fusil, le raikage qui l'a pris pour un enfant de chœur sera vraiment surpris de le voir avec autant de force et de puissance; oui oui, il serait vraiment temps que naruto rentre en scène sa bien 15 jours qu'on a pas vue la petite bouille de notre blondinet préféré il serait temps qu'il nous montre ce qu'il vaut.

 

c'est vrai, on a eu une grosse débauche d'énergie, les gens sont de plus en plus puissant, mais naruto dans tout sa, est il vraiment aussi puissant qu'on laisse l'entendre? quand je voit le raikage revêtir la forme d'un bijuu, je me demande si naruto est plus puissant et plus rapide que lui en senjutsu, je serait trop déçu que ce ne soit pas le cas.....

 

sasuke utilise beaucoup ses yeux il ne va pas tarder a avoir besoin de ceux d'itashi s'il veut continuer a voir, car il a vraiment besoin de ses yeux pour exercer sont pouvoir, comme c'est partie, il est en train de suivre le même itinéraire que son illustre prédécesseur madara qui ne ce cache pas pour dire que ses plan ce déroule comme prévu....perso je pense qu'il a pousser sasuke dans ses retranchement afin de le contraindre a utiliser tout le pouvoir de ses yeux et devenir aveugle , pour ensuite se faire greffer les yeux de sont frère, étant entièrement manipuler par madara, il sera comme un arme entre les main de ce dernier qui ne peu semble t-il pas encore combattre, car nous ne l'avons pas encore vue combattre.....sacré madara!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a plusieur hypothèse qui peuvent surgir et d'autres non.

 

Sakura et ta bande de naruto peut surgir à tout moment pour chopper naruto, en viendra une discution avec naruto et sakura. Mais comme naruto à son nîndo, il lui sera impossible d'obéir ou de répondre à l'attente de shikamaru.

 

la deuxième hypothèse, c'est l'arrivée de killerbee, le raikage en voyant killerbee s'arrêterai de le combattre.

 

3ième hypothèse, le fait que suigetsu parle à un des membres de la team du raikage et lui avoue que killerbee est dans la nature.

 

Il se peut que naruto arrive face à sasuké, mais il devra combattre les samuraï du pays du fer.

 

 

Un truc m'échappe, Sasuké et tout les autres team ou du moin presque toutes les team kage ont un ninja capable de ressentir le chakra.

 

Voilà, pour conclure ; réponse sur le sharingan et ses pouvoir. chaque sharingan à une capacité qui lui est bien différente car l'oeil est utilisé d'une manière différente.

 

 

L'oeil de kakashi ou d'obito, il est capable de reproduire toutes les techniques et de créer la confusion lors de la copie. il est capable aussi de créer un vortex (trou noir pour aspirer la menace)

mais niveau genjutsu, pas trés balaise sauf niveau copie de technique.

 

l'oeil de shishui était réputé pour semer la confusion sans que la personne sans rendre compte. le sharingan hypnotiseur. (kakashi en possède une partie  => lorsqu'il utilise sur sakura jeune pour qu'elle s'endort).

 

Sasuké possède les techniques originelles et interdites du clan uchiwa  mangekiou sharingan, capacité d'amaterastu etet le susanoo. il possède le tokyumi aussi.

 

Madara lui ne possède qu'un oeil mais dispose d'une technique qui le rend invulnérable sauf que kakashi et yamato connaissent le point faible de cette technique.

 

Le but de madara est de récupérer les yeux de sasuké, car il lui faut cette oeil pour ranimé susanoo.

 

 

Une autre comparaison, c'est la forme de susanoo, l'immense chakra noir que tous les ninjas ont détécté et provenant de sasuké.

 

 

Sasuké a deux chakra comme naruto, un bleu très gentil dont karin en raffole, et un noir donc karin ressent qu'il est vraiment malsain et qui n'appartient pas à sasuké.

 

naruto a deux chakra lui aussi, son chakra en grande quantité, mais aussi le chakra du demon kiubby.

 

 

chose importante, pour naruto et sasuké  le chakra apparait en premier, en dernier c'est l'ossature du démon qui surgit entouré de chakra.

 

 

Au final, pour naruto cela sera la libération de kiubby, pour sasuké cela sera la libération de susanoo qui n'est pas un démon mais un diable.

 

hors seule susasoo peut contrôler la statut (ou les autres démons car les démons sont sous les ordres de susanoo)

 

susanoo et un esprit perfid, capable de semer le trouble dans les esprits, la preuve étant que la capacité de susanoo réside dans le gentjutsu.

 

Si susanoo est libéré alors madara pour récupérer son vrai pourvoir et anéantir tout ce qui a été créer par le premier hokagé.

 

si konoha est détruit, les clans ne seront plus unifié et il fera la même chose dans les autres pays ninjas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

houla ^^',ranimer sousanoo etc..tu t'avance beaucoup,on sait que très peu de choses encore,mais a mon avis ça reste juste un jutsu a double tranchant,tobi/madara vise bien plus haut que ça

le combat évolue,sasuke qui était censé tuer danzou seulement a la base se voit obligé de se tapé tous les hokage,on se rappelle de son utilisation du ms face a killerbee qui lui a bien baissé la vue,du coup vu le niveau de ses adversaire,il doit utiliser ses yeux au maximum,je voit bien la un stratagème de tobi,tout est calculé,un lien possible avec le ms de itachi !?(ms eternel),de toute façon s'il survit il sera presque aveugle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes le topic est ouvert

Bon résumons la situation sasuke est face a Gaara, le Raikage, et trois garde rapproché, suigesu est bloqué, Juggo est dans les vapes et sasuke a activé le Susanoo bon c'était  déjà le bordel mais la sa va être pire mais super cool et si le combat continue sur cette lancé sasuke pourrait se retrouvé sans chakra très vite mais kichi a laissé Sakura et Naruto dans leur coins et il serai tend que ces 2 la se bouge le derche et trace arrèté sasuke mais je doute de cela sinon je vais relancé la polémique mais pourquoi madara na + qu' un œil soit il a perdu l'autre contre le shodaime soit il est vraiment mort et son frère a récupéré son sharingan soit il na prix qu'un oeil a son frère et idem pour lui se qui reviens a mes 2 hypothèses de ma phrase avec quelque modification en rapport avec la 3ème mais sa reste le moins plausible

 

sinon Wait and See

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois bien Totsuka et enfin le visage du susanoo de Sasuke. Je vois bien aussi Karin lui parler de Danzo et donc un changement de trajectoire. Je vois bien le Raï foncer encore comme un baka et se faire éliminer.

 

Pour le reste je vois un début de descente de chakra pour Sasuke et des attaques à distance de la Gaara team pour l'épuiser petit à petit. Ou une redescente consciente de susanoo pour aller chercher Danzo. Tout ça pour préparer un troisième acte ou Sasuke va commencer à subir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment tout cela va finir pour les Kage, si il y aura des mort ou non, mais pour moi se qui est clair, c'est que:

soit Sasuke perd la vue lors de cet acte, ou bien il sera quasiment aveugle, obligé de prendre les yeux de son frère.

 

Pour moi, c'est le but fixé par Kishi, et j'en vois plus d'un ne dire que Madara n'a qu'un œil.... moui, enfin il n'en montre que un, rien n'est encore affirmé que il ne lui reste plus qu'un seul œil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous;

le topic s'ouvre tôt (enfin bon)  :o; pour ma part plusieurs intérrogations viennent me perturber sur ce chapitre:

- d'abord la forme du susanoo de sasuke et tous ce que ça implique (enfin d'après moi, son épée, son appenrence, etc. ...)

- voir ce que sasuke fera après que karin lui ai dit qu'elle a trouvé danzou, pourra t-il aller l'affronter, (déjà que là ou il est, il ya 2 Kages avec le team et le gars de la team du tsukikage qui approche)

- la certitude de voir sasuke pour naruto dans cet arc ( je ne pense pas qu'il le verra bien qu'il soit proche, ou du moins il le verra vers la fin de l'arc quand sasuke s'en ira)

- le fait que shi arrive a "réparer"  le bras du raikage  :o (pour moi, il est du niveau de Tsunade, s'il y arrive)

- voir de nouvelles techniques de gaara

- si possible voir le mizukage se préparer à se  battre de plus je pense que se serait interressant de voir si suigetsu affrontera le gars qui a une des 7 épées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On nous rabaché,que plus une technique est puissante et plus le risque est grand pour l'utilisateur,mais sasuké lui enchaine les techniques,comme des perles,nous sort un nouveau chakra qui le rend surpuissant,et obtient encore une fois,le bon justsu au bon moment.

Naruto lui doit travailler pour obtenir une nouvelle capacité,et pour lui il y a toujours une restriction,mais pour sasuké,les choses s'enchainent comme par magie,a si il saigne un peu.

J'ose espèrer que le manga ne va pas,continuer dans cette voie,et que les multiples questions restées sans réponses vont enfin,pour quelques unes d'entre elles,trouver le moyen de nous éclairer,car le truc toujours plus de questions,mais peu de réponses cela devient frustrant a la longue.

Pour moi le manga perd peu a peu la substance qui le rendait unique,et différent des autres.

 

Mes espoirs pour la suite,qu'on se focalise un peu sur les autres intervenants,danzo et le type au byakugan,la soeur de deidara,pourquoi pas la team shikamaru/sai/sakura.

Que devient kisamé? Que fait killer bee? que deviennent kabuto et anko?

zetsu va t'il enfin jouer un vrai rôle,et arrêter de faire le mort?

Autant de persos dont on nous a parlé et qui ont un rôle a jouer,mais dont on ne sait rien de leurs actes actuels.

 

Sasuké va t'il enfin devoir faire face aux conséquences de ses actes,utilisations de ses multiples justsus,donc perdre l'usage de ses yeux,ou tout simplement devoir fuir car au final face a 2 kagés et plusieurs jounins,même lui sasuké uchiwa,ne peut indéfiniment tenir tête a tout ce beau monde.

Pour ma part je trouve assez frustrante la tournure des évênements,et les dernières révèlation de tobi,sur les origines des uchiwa m'ont carrément déplues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce chapitre je pense que l'on restera un petit peu sur le combat de sasuke. Gaara vient juste d'arriver et je pense que l'on va voir la suite des événements. Après je verrais bien d'autre personnage rentrer en scene genre Tobi qui arrive sur le lieu du combat ou sinon un petit regard sur naruto qui ne sait plus quoi penser.

Je ne crois pas que naruto va intervenir contre sasuke pour l'instant car ce sera sakura et les autre qui le convaincrons qu il doit l'arreté pour le bien du village

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le combat va aussi se poursuivre mais sera rapidement interrompu (par Tobi je pense), à moins que Sasuke n'explose le Pays du Fer tout entier en pétant, vu son power-up ce ne serait pas surprenant. Je pense que la Team Naruto va se mettre à bouger également, mais n'arrivera qu'à la fin des affrontements, avec Naruto demandant "Sasuke, qu'es-tu donc devenu?"

 

Cet arc constitue une charnière dans le monde Shinobi actuel avec d'une part l'Akatsuki et la coallition des Kages, et d'autre part la traîtrise de Danzo et l'attaque de Sasuke. Les relations diplomatiques seront désormais tendues avec Konoha, mais je pense que Naruto interviendra auprès du Raikage pour lui demander de l'aider à retrouver son frère, ce qui marquera le début d'une véritable collaboration entre les deux villages.

 

Sasuke va devenir l'ennemi public numéro 1 comme il fallait s'y attendre, Gaara l'a aussi réalisé, Sasuke a franchi la ligne rouge et a atteint un point de non-retour. On peut être désormais sûr que Sasuke ne reviendra à Konoha que mort.

 

D'un autre côté, j'aimerais quelques éclaircissements:

 

Kisame a appelé Madara "Mizukage", et on sait que le précédent Mizukage (différent de Madara) avait été manipulé par un Chakra identique à celui de Shisui, qui a été vaincu (pour ne pas dire tué, car on ne sait pas ce qu'il est devenu par la suite) par Itachi. Ce même Chakra qui se retrouve chez Danzo, avec le Sharingan implanté de Shisui apparemment. Or, on sait que le précédent Mizukage avait une politique très sanglante sur le recrutement des Ninjas, à l'instar de ce qui se fait dans la section Racine.

 

A partir de là, on peut fortement supposer que l'ancien Mizukage a été manipulé par Danzo, mais dans quel but?

 

Quant à Madara, s'il a été Mizukage, on peut supposer qu'il a quitté le pays pour attaquer Konoha puis former l'Akatsuki par le biais de Pein suite à son échec. Quid alors des épéistes de Kiri qui ont voulu faire un coup d'état pour renverser le précédent Mizukage? Savaient-ils ce qui se tramait dans l'ombre?

 

Je pense donc qu'effectivement ce sommet risque de devenir très intéressant, et que les relations entre Konoha et Kiri sont bien plus sombres qu'on ne le pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas pourquoi mais je crois qu'on va bientot voir un Sasuke avec des lunettes noires,une cannes et un labrador xD je veut dire que la derniere fois qu'il a utilisé deux de ses trois techniques dans un court laps de temps et de facon primaire ( pas de changement de forme pour les flammes éternel et surtout pas Susanoo )

Alors que la, il utilise le kaleidiscope ( désole pour l'écriture ) 1 fois , les flammes éternelles au moins 4 fois,et la notre copain Susanoo,je veut dire c'est que sasuke c'est pas Duracell,c'est pas " et ca dure plus longtemps "  :D

Soit il va consommer énormement de Chakra,ou sinon un aveuglement qui l'obligerait a prendre les yeux d'itachi et etre completement du coté Obscur de la force

 

Je suis sur que plein de personnes ont déja dit ca ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après moi, le chapitre sera centré sur le combat Sasuke Vs gaara. Je pense qu'il va se passer quelque chose d'énorme. Mort d'un ninja, intervention de Madara ou repli de sasuke pour aller directement tuer Danzo.

 

Le problème majeur qui subsiste est le suivant. Sasuke est entouré actuellement de dizaines de ninjas du puissance loin d'être négligeable et je me demande bien comment il va s'en sortir...;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Ben moi je pense qu'on va tout de même assister à la suite du combat Sasuke-Gaara/Darui/Kankuro/Temari (dit comme ça, ça peut faire de jolis combos contre Sasuke, on a du sable vraiment puissant, du vent, des marionnettes chucky et des lasers) mais avec Susanoo, je sens venir le "toutes nos attaques sont inutiles blablabla ..." (bien que j'espère que non !  >:()

 

Bref, vivement que quelqu'un mette le doigt sur le point faible de cette technique !

 

Juste une petite question, est-ce que l'on voit sur le scan précédent si le Susanoo de Sasuke a Totsuka ?? Je ne me souviens pas l'avoir vue ?

 

Sinon, j'espère voir une petite bouille blonde moustachue et aux yeux bleux, voir un peu comment il réagit face à cette nouvelle, déjà Madara lui a probablement dit que Danzô était derrière tout ça, voir s'il va un peu parler avec Kakashi et Woodman de ce qu'il sait déjà sur lui ! (cf l'histoire de Nagato), enfin du moins rassembler les informations ! (C'est un point qu'il faut que Naruto développe, il a un peu tendance à oublier de partager les informations importantes ! enfin à mon goût  :))

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème majeur qui subsiste est le suivant. Sasuke est entouré actuellement de dizaines de ninjas du puissance loin d'être négligeable et je me demande bien comment il va s'en sortir...;

 

C'est aussi la question que je me pose ... comment Sasuke va-t-il pouvoir se sortir de là ... car je pense que nous sommes tous d'accord sur un point, il y aura un affrontement final Naruto / Sasuke et cela serait vraiment très étonnant qu'il soit maintenant (ne serait-ce que parce que Sasuke va arriver à court de chakra).

Alors quoi ?????? Comment fuir quand les ninjas d'en face possèdent eux aussi des pisteurs ?

De plus Susanoo c'est bien pour défendre, mais cela ne peut durer qu'un temps, face aux 4 ninjas qu'il a devant lui, il ne pourra tenir sa défense indéfiniment ...

 

Bref, si quelqu'un a une idée de comment tout ça va se finir, je suis preneur, parce que moi, je vois pas ...  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vite vite vite il faut en finir avec Sasuke et ses combats qui n'en finissent pas !

Seul moyen : qu'il up up up le plus possible, et le plus rapidement possible !!

 

Donc mon souhait pour ce chapitre : que Sasuke nous sorte l'épée Totsuka, et qu'il bourrine et massacre tous ceux qui osent l'arrêter sans même avoir vraiment besoin de consommer du chakra ! (si ses yeux saignent et qu'il commence à perdre la vue ce serait parfait, de toute manière il prendra ensuite les yeux de son frère pour avoir le MSE)

 

Il faut au moins qu'il y ait 2 morts dès ce chapitre, comme ça Naruto sera bien obligé d'arrêter de chialer pour qu'on laisse son copain tranquille !!

Et que Sasuke, dès la fin du chapitre, se dirige rapidement vers Danzo !

Vite vite !! Go Sasuke, si tu es dans le côté obscur c'est pour massacrer des shinobis !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après moi, le chapitre sera centré sur le combat Sasuke Vs gaara. Je pense qu'il va se passer quelque chose d'énorme. Mort d'un ninja, intervention de Madara ou repli de sasuke pour aller directement tuer Danzo.

 

Le problème majeur qui subsiste est le suivant. Sasuke est entouré actuellement de dizaines de ninjas du puissance loin d'être négligeable et je me demande bien comment il va s'en sortir...;

 

Personnellement, j'ai du mal à concevoir que Sasuke parvienne à la fois à échapper aux Kages ET à tuer Danzô !

 

Etant donné les circonstances, vu que Sasuke est déjà démasqué sans avoir atteint son but, je pense qu'il ne parviendra pas à tuer Danzô dans cet arc, après pour s'échapper, il y a plusieurs solutions :

 

- interruption du combat laissant une ouverture à Sasuke pour s'échapper (mais comme dit précédemment, la présence des pisteurs rend les choses plutôt compliquées)

- Madara intervient, porte le petit Uchiwa à court de chakra comme un sac à patates et nous fait sa disparition magique (le tout étant de savoir s'il peut le faire avec quelqu'un d'autre ! Et s'il peut, pourquoi ne l'a-t-il pas fait avec les jinchuurikis ?? fainéantise, complexe de supériorité, ... ?)

- Zetsu ?? Il pourrait jouer un rôle dans ce combat ! Le noir ou même le blanc s'il n'est pas mort, ce que je pense !

- Sasuke pourrait réussir à s'échapper et les Kages préférant tout d'abord se concerter (et s'allier ?? Ils étaient là pour ça à l'origine !) afin de mettre en œuvre une riposte digne de ce nom, après avoir vu les états de services de ce dernier !

- Sasuke pourrait réussir à s'échapper mais le fait que KB soit toujours en vie ayant été révélé, les Kages préfèrent se concentrer sur l'état d'extrême urgence (à savoir la protection des jinchuurikis restants !) plutôt que l'état d'urgence (à savoir l'Akatsuki !)

 

M'enfin bref, ce ne sont que celles auxquelles j'ai pensé et elles ne sont pas forcément réalisables en plus, il doit y en avoir probablement de "nombreuses" autres possibilités plus à même de se produire ! (ou Kishi nous joue encore un tour de c**, et personne n'aura rien vu venir  :D !

En tout cas, j'espère que c'est bientôt terminé tout de même, afin de ne pas trop s'attarder sur ce combat ! les réserves de chakra ne sont pas infinies pour les protagonistes participants, et comme ce ne sont pas des manches et que les techniques utilisées jusqu'à présent étaient plutôt de haut-vol, ça me laisse penser qu'on en a plus pour longtemps (chapitre 466 peut-être  ???)

Après je dis ça, je ne dis rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzo ne mourra pas, sasuke va prendre une légère correction et comprendre qu'il ne fait pas encore le poids contre les kage.

Par contre je remarque a quel point tout le monde à oublié le Zetsu "soi-disant mort", pour un membre de l'aka ca a été un peu vite vous ne pensez pas ?

Il pourrait revenir pour faire s'échapper taka, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut :D

moi j'attende et je veux surtout la suite du combat sasuke/suna et kumo.

mais il faut pas oublie que karin a trouvé danzou et donc je croix que sasuke sera informé dans ce chapitre,

ou moment ou sasuke attaquera pour tuer tous le monde karin le stope et lui dit qu'elle a trouvé danzou, sasuke tentera une diversion avec l'aide de ses coéquipier afin de s'enfuir et ira trouver danzou.

 

enfin avec kishi en peut même s'attendre a l'arrivé de shikamaru et les autre et puis naruto & co et pourquoi pas le tsushikage et le mezukage et a la fin une intervention de tobi qui sauvera sasuke et disparaitra sans prévenir(comme d'ab) ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'interesse c'est de savoir comment Sasuke va échapper au Raikage !

Après tout, Karin vient de localiser Danzo, Sasuke n'a plus qu'a aller à sa rencontre...

 

Et puis que font les ninjas de Konoha ? ils devraient pas tarder à arriver eux aussi !

 

Et enfin, c'est pour quand le réveil de Tsunade ???

 

Kishimoto, je veux tout savoir !  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...