Aller au contenu

Naruto Chapitre 465 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bon sinon pour la suite du combat comme cela a déja été dit, je vois pas beaucoup de solutions à part la fuite de sasuke.  

 

Il va pas se faire tout les kages à lui tout seul et vu que danzo est entouré de 2 kages dans la salle principale méme si il arrive à échaper à gaara and co je le vois mal se farcir danzo et tout les membres de la pièce.

 

En tout cas le plan de madara était bien d'utiliser la haine de sasuke pour le pousser dans ses derniers

retranchements et lui faire perdre la vu pour utilisation abusive du ms lol.

 

Sasuke battra en retraire qu'il soit aidé ou pas par madara, je vois bien le reste de sa team de lopettes se faire tuer ou capturer, il se retrouvera alors solo avec madara et à moitié aveugle, il lui restera plus qu'à sauter sur les yeux de son frère pour pouvoir continuer dans son délire.

 

Mais moi je me demande quand même pourquoi madara tient t'il temps à ce que sasuke se greffe les yeux de son frangin ?

 

Depuis le début il dit que le plus important c'est de mettre sasuke de son coté et il fait aussi une fixation sur ses yeux genre : ses yeux sont extrêmement puissants, ils surpasseront ceux d'itachi ect... Donc est ce que ça a un rapport direct avec son plan oeil de lune ?

 

que viennent faire les bijus et la statue (dsl oublié le nom) la dedans ?

 

Le but de madara nous a été donné il veut étre complet donc il lui manque quelque chose, pour l'obtenir il aurait  besoin que sasuke obtienne le ms et en plus la puissance des 9 bijus ?

 

Bon j'espére que les révélations sur tobi/madara seront pour bientôt parce que s'est assez obscur la ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 534
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

yo yo yo

Je suis pas pour, mais je suis sur que Kishi va zappé le combat, comme plusieurs l'ont dit...

Je pense qu'on aura droit au déroulement Kabuto, ou bien Sakura/Shika

 

Sinon un naruto qui débarque,  sauve saske, et épate le raikage, bah je pense que sa serait trop beau alors j'y crois pas

 

Je ne vais pas reparler du up gratuit de saske, mais franchement à quand le nerf???

 

D'autre part et je sais pas si sa a été dit mais, Dans le combat Itachi / saske, il est dit que l'épée qui envoi tout ce qu'elle touche dans une autre dimension  ' je sais  pas le nom '  était recherché par oro / et n'a pas de forme physique c'est une épée spirituelle /

 

a aucun momment je crois qu'il est dit que c'est un pouvoir propre au sharingan -dites le moi si je me trompe-

 

Alors on n'a peu de chance de voire le soosanoo noir avec cette épée nan??? c'est assez cheaté comme ca nan???

 

alors en partant du fait que je me trompe pas pour l'épée? donc que c'est un pouvoir propre a Itachi et non au sharingan, est ce que sa serait possible qu'il a filé l'épée a Naruto?

 

Toute facon une fois que le soosanoo sera complet je verrais bien mais bon voila...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ce chapitre sera concentré sur le pouvoir de l'arme que possède Susanoo car Kishimoto a bien veillé à ne surtout pas la révéler. Le bras gauche est resté dissimulé par la fumée. Autant dire qu'on va voir la suprématie du sharingan encore une fois. On n'en a pas encore fini avec le dicton "seul un uchiha peut vaincre un uchiha". Sasuke n'a même plus besoin de bouger face à des Kage et leurs gardes respectives, il lui suffit juste de cligner des yeux pour balancer des flammes noires ou faire bouger une entité.

Hate de voir la réaction des ex-genin face aux nouveaux actes de sasuke. Cette fois,il devient évident que Shikamaru va devoir agir. Reste à savoir si l'un des membres de Suna va mourir et, mettre les relations avec Konoha en danger. Si Gaara et sa famille survivent, shikamaru aura toutes les infos dont il aura besoin pour préparer l'élimination du nuke-nin, mais dans le cas contraire, ce sera dur. Reste à savoir si Kishimoto va encore favorisé son chouchou, et quelle sera la vraie décision de sakura. Je vois mal Miss Gros Front attenter à la vie de son sasuke alors que dans le repère d'Orochimaru, elle était prête à briser le coup de Sai parce qu'il aurait reçu pour mission de le tuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sharingan devient un peut comme le rinnegan, je m'explique.

Au début le sharingan peut lire les mouvement, lancer un genjutsu et copier ( même si c'est plus la particularité de Kakashi que d'un autre).

Et maintenant avec le MS, il lance le Tsukyomi bon toujours un genjutsu, amaterasu, la ça devient du ninjutsu, mais bon ça commence tout doucement a devenir gros juste pour des yeux... Et maintenant, le susanoo, la c'est digne du gedou mazou de Nagato!!! Pour des yeux qui voyais les premier mouvement, et utiliser un genjutsu, ça deviens gros quand même.

 

De plus bon Sasuke hérite de l'amaterasu de son frère, bon ok... mais maintenant, il a tout les pouvoirs de son frère. Et lui, il n'a pas un pouvoir propre a son MS, pourquoi lui donner cette forme si c'est pour avoir le même pouvoir que son frère?

 

C'est vrai, Kakashi a une forme différente, mais son pouvoir est différent, on a vu que Madara et son frère avaient un MS différent de Itachi... De plus j'ai tendance a dire que le pouvoir des yeux de Madara est encore différent des autres, le fait de pouvoir disparaitre, je suis sur que c'est un des pouvoir de ses yeux.

 

Enfin, il y a des choses pas très claire la dedans.

En tout cas, ça sent un guerre de ninja qui arrive... et tout ça a cause d'un frimeur qui comprend rien a la vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasuké n'a rien hérité d'itachi, itachi savait que sasuké aurait le MS et pour qu'il serve de tout les capacités du MS (tokyumi amateratsu susanoo, itachi les appliqué devant lui pour qu'il puisse un jour s'en servir, la preuve étant le gentjutsu sur sasuké par itachi  il y a avait une aura de monstre, une aura bien sombre qui sortait d'itachi.

 

Depuis le début du manga, on sait que le clan uchiwa portait une malediction. d'où le clan maudit. par la suite des recherche ont été faites.

 

l'amateratsu qui est une déesse, tukyumi qui est le frère de la déesse, et susanoo qui ait lui aussi le frère de ces deux dieux japonais dans cette histoire.

 

pour que le susanoo soit activé, il faut que l'amateratsu et le tokyumi soit activé en même temps. Sasuké vient de le comprendre à l'instant, mais le chakra qui l'entour n'est pas le sien, c'est celui de susanoo qui cherche à se libérer.

 

C'est pourquoi ce clan uchiwa a force d'utiliser le tokyumi et l'amateratsu deviennent progressiment aveugle et passent dans les ténèbres. Sasuké a vu la chakra noir que possédait itachi.

 

Hors je ne pense pas qu'itachi avait de la haine, il a été contraint de faire cela, pour sauver konoha. Encore est-il que même itachi n'est pas le meutrier  du clan mais bien madara. itachi avait eu le temps de se protéger.

 

le clan savait qu'il avait une menace, shishui faisait parti du plan de madara, car avec son sharingan il pouvait manipuler qui il voulait.

 

le faux hyuga à décrit les capacité de shishui, donc voilà une belle preuve qu'itachi n'avait rien n'avoir dans le massacre de son clan.

 

avec tout les uchiwa possèdant le sharingan aucun n'a réussi à se mettre sur le chemin d'itachi, aujourd'hui quand kakashi se mesure face à lui, il a du mal en finir avec.

 

Bref, saské est bien aveuglé par la haine, quand il se reveillera, il n'aura plus qu'a se donner la mort car c'est un baka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant que j'y pense, le combat shishui vs itachi (le jour où itachi a obtenu le MS), itachi n'a-t-il pas été obligé de tuer son meilleur ami? mais pas a cause qu'il était manipulé mais plutot parce son ami l'était???? et c'est a ce moment la que madara est intervenu!!!

pour avoir le MSE ne doit-on pas prendre uniquement les yeux d'un parent ou bien de n'importe quel uchiha???

 

il doit vraiment etr maudit s'il doit prendre ceux d'un parent!!!

et pour danzo??? danzo a du profiter de la mort de shinshui pour prendre son oeil (ou ses yeux) et a du faire chantage a itachi, et non pas comploter avec!!! car ce fut avec le sandaime qu'il avait un marché!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous j'ai une petite idée sur le fait que sasuké ne vas pas devenir aveugle dans l'immédiat je m'explique :

 

- itachi,lors du combat contre sasuké, il saigne des yeux jusqu'a épuisement de son chakra et celui ci protege son frere contre oro avec susano et madara avec l'amaratsu sauf que madara nous dit qu' itachi faisait tout pour proteger konoha et sasuké donc en clair itachi essayai de resister à l'enprise du mal qu'il le rongeait de plus en plus avec l'utilisation du MS pour proteger ce qu'il aimai plus que tout donc relation fait avec le fait qu'il saignai et qu'il était malade pour gardé cette lumiere d'espoir et d'amour qui restai en lui avec l'utilisation du MS.

 

- sasuké avec killerbee saigne car le mal commence a intervenir avec l'utilisation de l'amaratsu ensuite contre le raï encore une fois il saigne sauf que lorsque le démon apparait dans son esprit et il le laisse prendre le controle de sa haine et de son corp en quelque sorte avec un sousanoo noir et tout d'un coup il ne saigne plus et ces yeux en MS sont nikel, plein de haine.

 

conclusion : le saignement proviens peut etre de la lutte contre le démon de la haine qui veut prendre l'emprise sur l'hote qui utilise le MS et ce saignement s'arrete lorsque l'hôte souhaite être controler par cette haine ce qui implique qu'avec plusieurs utilisations de ces techniques MS la haine prend l'emprise sur le mental et la vue de l'hote du fait de l'obscurité éternel de son hôte et qu'à ce moments la sasuké prendra "les yeux de itachi" meme si aucune infos nous prouve si oui ou non il les à déja pris.

 

voila premier post j'espere que cela peut relancer le débat pour la suite à imaginer pour ce ichiwa qui sera dans tout les cas pris de vitesse par madara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi au final je verrai Naruto arriver en plein combat voir Sasuke mourir sous ses yeux par Raïkage/Madara et le sens du manga passerai de "faire revenir Sasuke" à "le venger" pour peut-être déclencher une nouvelle guère et deviendrai plus intéressant parce que Sasuke m'énerve avec ses technique acquise en 2 min puisqu'il nous le disait deja contre Killer Bee qu'il contait tester un nouveau pouvoir...

Sinon pour ce chapitre je verrai bien un "come back" de Kisame et Killer Bee ou Sakura .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!!attention c'est mon premier post alor par pitié un peu d'indulgence ^^

 

pour ce chapitre je vois bien kishi rester dans la continuité du combat gaara vs sasuke avec quelques images sur ce que fait la team naruto ainsi que sakura et shika!!

 

je trouve aussi que l 'évolution de sasuke est assez impressionnante le combat final s'annonce des plus prometteur face a un adveraire aussi puissant pour naruto,en revanche il est vrai qu'une monté en puissance un peu plus progressive aurai été un peu mieux ou du moins un passage par la case entrainement aurait rendu tout ca un peu plus cohérent!

 

sinon je me posai une question,si deux ninja partage le meme sharingan (et la je fais allusion a kakashi et madara dans l eventualité ou ce dernier aurai pris le corp d'obito) est ce que si un des deux personnages active le ms il se repercute sur le deuxieme porteur?

 

ca pourrai expliquer la provenance du ms de kakashi ainsi que la similitude qu'on sait entre les deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui me soule c'est qu'on nous a vendu l'amateratsu comme une très très grosse technique légendaire ( cf tout le monde a l'air de le connaitre mais sans jamais l'avoir vu ).

Et Itachi l'a bien montré en utilisant pour la première dans le ventre du crapaud reputé infaillible.

 

Et là on voit qu'il touche un samurai et sur le chapitre d'après on lui retire son armure et en dessous le mec n'a aucune égratignure... alors là je reste bouche bé, autant utiliser un katon classique si amateratsu met 10 piges pour cramer...pareil pour le sable de gaara,on peut bloquer amateratsu maintenant? pareil pour le bras du raikage, il a pénétrer l'armure de flamme avec son bras...et là on voit qu'il n' y a que son bras qui brule lol c'est presque comique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ pogos

 

Merci pour le fou rire.alors comme ça les uchiwas ne se battent qu'avec un oeil??Il nous ait juste dit que dans chaque oeil du MS se trouvait un jutsu ultime mais c'est tout.Par contre la logique veut que chaque fois qu'un personnage cache un oeil,il a quelque chosede louche dedans (ao,danzou,kakashi).je ne vois pas pourquoi ce serait différent avec tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite rectification sasuke na pas besoin de trainning du fait que les pupilles du sharigan ce développent naturellement avec la haine de son hôte d'où ces techniques certes abuser par le temps d'acquisition mais acquise très rapidement avec la haine.

 

 

Naruto est un verritable génie dans l'âme même si kichi veut que l'on pense qu'il est bête car tous ces entrainements difficile ce sont conclus par un power up et des techniques inégal "rapport au 4ème et a jiji"

 

conclusion l'acquisition des techniques et entrainements de ces 2 personnages phare du mangas ne sont pas comparable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

Je pense que Gaara va passer à l'action, effectivement il ne pouvait pas ne pas donner sa chance à Sasuke.

Il faut voir qu'il est deja clement il est face à un meurtrier la.. (killer bee)

 

Donc on attend un combat sans merci, mais je pense qu'il y aura du rebondissement dans ce chapitre, et j'ai bien peur que le Kasekage ne protege Danzo.

Le Raikage sera surement hors course pendant ce chapitre et je pense qu'aussi l'arrivee de Sakura et Naruto ne soit inevitable.

 

J'aimerais aussi voir Zetsu arreter de faire le chamalo et les faire tous flipper d'un coup  ;D

Bouh!!  ???

 

Une autre direction qu'un combat brut de brut semble inevitable la situation est deja extreme.

 

Aussi je ne suis pas surpris de la maitrise de l'amaterasu, c'est une arme ultime qu'il a deja utilisé de nombreuses fois

Effectivement, il s'enfonce dans les tenebres une sorte de pacte avec le diable qu'il fait a chaque utilisation.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

Je pense que Gaara va passer à l'action, effectivement il ne pouvait pas ne pas donner sa chance à Sasuke.

Il faut voir qu'il est deja clement il est face à un meurtrier la.. (killer bee)

 

Correction. gaara peut penser que KB a été capturé mais en aucun que Sasuke soit un meurtrier... De plus, je rapelle que KB s'est échappé et bien que personne ne le sais, KB doit rester en vie pour l'extraction de son buuji...

 

Je pense que ce chapitre va être axé sur le combat actuel entre Sasuke et ses nombreux adversaires. Actuellement, gaara n'est pas le seul à se battre. Et je préssent une perte d'un ninja....

 

Madara s'est échappé après avoir discuté avec naruto. Je pense qu'on le reverra assez rapidement...

- Soit pour aider Sasuke dans sa fuite ou son action

- Soit à la table des Kage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre traitera je pense de la suite du combat entre l'équipe de Suna et Sasuké.

 

La team essaiera j'espère de trouver une faille dans le Susanoo.

Et dans ce cas, pourquoi ne pas voir un power-up de Gaara par la meme ocasion en assistant à une attaque de sable plus accrue qu'on ne la connait ?

 

Sasuké a certes eu un méga power-level-up en utilisant l'Amaterasu, le Susanoo .... mais vu qu'il vient a peine de les maitriser, il ne doit pas encore parfaitement les controler.

L'amaterasu est parfaitement controlé, mais encore innéfficace aux niveaux des dommages qu'il provoque (ex: le bras du Raikage).

 

Je verrais bien une attaque de Suna sur le Susanoode Sasuke, ou celui ci serait affaibli et passerait translucide.

Pourquoi pas ?

 

A moyen terme, Sasuké s'éclipsera de la bataille avec l'aide de Madara. Et la réunion entre Kages pourra reprendre avec l'arrivée de Naruto-Kakashi-Yamato.

 

PS @Khéops : J'ai compris, merci quand meme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi on parle de Sasuke comme étant un personnage trop cheaté parcequ'il n'a pas eu d'entrainements ou qu'il n'a juste pas passé de temps à élaborer ses techniques. Il faut garder en tête que l'objectif principal de Naruto (le héros du manga) est de retrouver et d'arrêter Sasuke. Si l'auteur avait fait un Sasuke faible, Naruto n'aurait pas eu de mal à l'arrêter. Et faut pas oublier aussi que c'est Sasuke UCHIWA, une des familles qui était parmi les plus puissantes de Konoha.

Moi j'aime assez bien le personnage qu'est devenu Sasuke par rapport au tout début du manga. Quelqu'un de très sombre, qui s'est tourné vers le côté le plus obscur de la puissance pour arriver à ses fins: venger son clan maudit. En somme, c'est un objectif noble qu'a Sasuke, car je pense que tout le monde aurait fait de même: retrouver son honneur par n'importe quel moyen, même si on doit passer du côté obscur de la force.

Sasuke n'a pas intérêt à mourir ou à être capturé parce que le Leitmotiv du manga serait rompu, et donc il n'y aurait pas lieu de donner suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on réfléchit bien,il semble logique que sasuke puissent combiner son amaterasu avec son susanoo et donner une forme a celui ci,il maitrise les changements de forme de type raiton et katon et comme amaterasu est a la base du type katon(feu)

@xalpas,le susanoo bloquera toutes les attaques contre sasuke,le seul moyen de l'affaiblir,serait que celui qui le contrôle s'affaiblissent(combat avec itachi malade) et encore même affaibli il continuerai a le protégé,voila pourquoi il dit a gaara que c'est une défense plus absolue que la tienne

j'espère voir la différence entre le susanoo de sasuke et celui de itachi dans ce chapitre,la forme et la couleur n'étant pas la même,on peu supposer qu'il n'as pas non plus les mêmes aptitudes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara s'est échappé après avoir discuté avec naruto. Je pense qu'on le reverra assez rapidement...

- Soit pour aider Sasuke dans sa fuite ou son action

- Soit à la table des Kage.

 

Je pense aussi que Madara va intervenir et sauver les miches de Sasuke grâce à son jutsu spatio-temporel, ça plairat sûrement pas à Sasuke mais Madara gagnera sur les deux tableaux (1. ça confirmera aux yeux du monde que Sasuke est à ses côtés. 2. Il met les choses aux points avec les Kage: Madara est bien vivant, et ça va péter ^^).

 

Il me parait de toute façon peu probable que Sasuke tue tout le monde ou arrive à s'enfuir avec toute sa team sans se faire massacrer, et je ne pense pas que Sasuke disparaisse du manga dans l'immédiat. L'intervention de Madara arriverait donc à point nommé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord.

 

Mais de la à dire que Sasuke n'est pas "cheaté" par rapport à d'autres ninjas, c'est de l'abus.

Rappelons-nous de ses compétences :

- Jutsus à base d'electricité, de feu (Raiton + Katon)

- Déplacements très rapides (cf : combat contre Deidara/Tobi)

- Techniques liées au sharingan (Amaterasu, Susanoo et l'autre jutsu_je_sais_plus_le_nom)

 

Regardons dans le manga Naruto, que l'Amaterasu : flammes immortelles (c'est pas un extincteur qui pourra faire qqchose ^^)

Et le Susanoo : défense ultime + dieu de la mort qui peut emprisonner une ame (jutsu qui rend immortel son possesseur selon Zetsu vis-à-vis de Itachi)

 

 

Si sasuke meurt, Naruto n'aura plus qu'un objectif : la paix sur le monde shinobi.

les Madara, akatsuki, Kabuto et compagnie ne sont que des objectifs secondaires.

Il ne faut pas oublier que Naruto souhaite aussi devenir Hokage. Et avant de l'etre, la liste est longue (Tsunadé, Danzou, Kakashi?)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke perso cheaté ?? Dans ce cas que dire de Naruto et de son mode senju... sortit pile au bon moment pour combattre nagato :-\ (pourquoi il ne l'a pas appris pendant l'entrainement avec jiji).

sasuke et naruto sont essentiels au manga l'un est le héros et l'autre sert à le mettre en valeure.

Sinon pr ce chap je vois plutot de blabla que de l'action. Je pense que l'intervention de Gaara est là pour permettre un dialogue jusque là impossible avec mister bourrin raikage.

 

sinon pour rappel lors de la rencontre naruto/nagato, nagato prédit à naruto que le monde shinobi va rentré en guerre et qu'il va connaître la peine de perdre des personnes cher (la fin de Gaara ?? :'(j'espère pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à khaos_666

"Correction. gaara peut penser que KB a été capturé mais en aucun que Sasuke soit un meurtrier... De plus, je rapelle que KB s'est échappé et bien que personne ne le sais, KB doit rester en vie pour l'extraction de son buuji..."

 

gaara sait plus que quiconque que l'extraction du bijuu se solde par la mort de la personne qui le possède.

donc si sasuke a capturé Killer Bee ce n'est certainement pas pour qu'il leur fasse du miel.

meme s'il n'est pas impliqué directement dans sa mort en faisant l'extraction il l'est indirectement en le capturant.

Meme si personne ne sait qu'il est bien vivant à se balader dans la nature en chantant.

Naruto pense qu'il est vivant mais aux mains de l'akatsuki

et sait que la finalité est la mort.

 

Sasuke n'est pas un meurtrier; à part les samurais

et fait aussi parti de l'akatsuki organisation qui a failli tuer gaara.

 

PS:gaara ne te venge su sasuke pour le mal que t'a fait l'akatsuki

     ecoute ton ami naruto la vengeance n'apporte pas la paix

     mais bon qui va venger Sasuke le rest de la Team Taka.....( bien sur faut que sasuke meurt)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@diamond

 

Je vois que tout au long des posts il y en a que très peu (tout comme toi)

qui en connaisse un minimum sur les déités principales du shintoïsme.

Et personnellement je trouve ça adhérent ....  :o

 

 

Bon alors petit récapepette :

 

Parent :

-Izanami/Izanagi (trad : celui qui invite et celle qui est invité)

 

3 Enfants :

-Amaterasu : Déesse du soleil

-Tsukiyomi (Tsukuyomi) : Dieu de la lune

-Susano'o  (Susanô) : Dieu des mers et des tempêtes

 

Un peu d'histoire :

 

Susano'o c'est batu contre le démon Oroshi (et pas OROSHIMARU !!    >:( God damn it !!)

et dans une de ces queue il trouve l'épée "Kusanagi"

 

Susano'o n'est pas un démon mais un déité majeur ! !

Il est juste un peu violent . . . .

 

Amaterasu possède 3 emblèmes

-Le miroir du "Yata" (pas encore vu dans le manga il me semble)

-Le magatama de "Yasakani" (remarque importante !!! : on voit autour du cou de Rikudou Sennin )

-L'épée de "Kusanagi" (en possession de Oroshimaru)

 

______________________

 

Voila voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Maitre Taylor

 

Le miroir de yata me semble etre le bouclier du susano wo de Itachi qui repousse les attaques de Sasuke il me semble que cest expliqué dans le dernier databook!

 

Je pense que la technique susano wo est différente selon son utilisateur! Je ne pense pas que celui de sasuke possède les mêmes aptitudes que celui d'itachi! En revanche Je pense que celui de Sasuke pourrait posséder kusanagi (?!)

 

Pour en revenir au chapitre, je vois mal Sasuke battre tout le monde... Danzo étant localisé, Sasuke va surement en profiter pour aller le tuer rapidement et quitter le pays du fer!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n’est pas le fait que Sasuke peut tenir tête à deux kages et à leurs gardes du corps, ou même de les tuer, qui me dérange. Ce qui me gêne maintenant avec Sasuke, c’est ça manière de combattre, que je trouve totalement inintéressante pour moi lecteur.

Avant, il n’avait pas peur d’aller au corps à corps pour donner des pêches en se tordant dans touts les sens, à balancer des shurikens et pour finir cracher une boule de feu. Maintenant, d’un regard, il t’envoie au pays des songes ou te crame plus vite qu’un inquisiteur qui fait du zèle.

Certaines personnes font me dire : c’est normal Sasuke a évolué, il est devenu extrêmement fort donc il n’a plus besoin de se salir les mains en fessant des pirouettes inutiles.

Mais de mon point de vu de lecteur, ça me fait chier (houaww !! il nous sort un gros diable tout pas beau et pas gentil tout plein… et après ?). Je préfère mille fois relire le combat de Shikamaru Vs Temari que de relire une seconde fois le dernier chapitre qui est pour moi totalement plat, sans créativité, sans suspense. Ce n’est que de la surenchère de pourvoir.

 

Je pars tuer de l’aliens pour me détendre un peu…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, juste pour rebondir sur tobi = obito meme si c'est pas l'endroit pour ça, tu dis qu'ils sont de la même famille... hum laisse moi deviner... hum UCHIHA ?

 

Bref, moi j'ai envie de dire que Sasuke va forcément être à court de chakra, qui va négocier auprès du Raikage qu'on l'enferme au lieu de lui trancher la tête ? Ça je ne sais pas, mais il va perdre, aucune chance de tuer tous les kage avec le peu de chakra qu'il doit lui rester

 

rappel, déjà du chidori dans tous les sens, une grosse illusion, un amaterasu, 1 susanoo, on est pas loin du combo qui a eu raison d'Itachi (bien que ce dernier fut affaibli avant son décès).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...