Aller au contenu


Naruto Chapitre 465 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

bonne question de gaara....qu'aurait fait naruto en pareil circonstance.

mais au fait, il est ou celui là: c'est que depuis quelque chapitre on entend plus parler de lui....serait-il en conférence de presse avec les journaliste du pays du fer pour commenter les joute titanesque qui oppose son meilleur ennemi au kage?

il se fait vraiment désirer a force on va finir par pensée qu'il fait exprès, qu'il n'a pas du tout envi de défendre la paix qu'il cherche tant a imposer sur tout les pays...

lui qui ressent le chakra de très loin, on va pas me faire croire qu'il n'a pas encore ressenti celui de sasuké qui pu le pôle nord a des kilomètre....

 

et ce perfide de denzou qui n'attend que le bon moment pour fuir, il a compris qu'un kage vivant vaut mieux qu'un denzou mort, se donner tant de mal pour devenir kage et ensuite mourir sans officier quelque temps.... sa le fait pas du tout.

 

mais ce qui m'intrigue vraiment c'est naruto.... il a disparu, peut être qu'il a un besoin et qu'il ne peu pas venir pour l'instant....sa fait vraiment bizard que devant autant de grabuge notre héros nippon réponde au abonner absent, bref j'attends......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 534
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Beaucoup disent qu'il se fait les kage mais c'est faux, c'est juste 1 2 justu et il prend la fuite, si il voulait se les faire il aurait pu en blesse un avec ses arcanes du MS tout au plus.

Et voila encore une qui craque sur le physique du Uchiha, kishi tiens vraiment a en faire son bad boy au physique ravageur !!! Si il avait été comme Jiraiya ce dernier aurait été jaloux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzou décide de prendre la fuite, on s'y attendait pas!

Mais...si il se dirige vers son village, il risque alors de croiser Naruto, Kakashi et Yamato...avec un Sasuke qui le poursuit, Kishi veut peut-être nous mener à tout cela, un Naruto vs Sasuke, avec Danzou qui se retrouve au milieu.

 

Quand à la polémique entre Tobi et Danzou, n'oubliez pas qu'il n'y a que 4 personnes désormais qui connaissent la vérité sur l'histoire du clan Uchiwa: Madara, Danzou, et les 2 vieux du conseil de Konoha.

 

Par contre, j'ai eu beau relire hier des scans du combat Sasuke vs Itachi, et quand on voit Madara à la fin qui "enlève son masque" (à moitié), il ne ressemble vraiment pas au Madara que l'on a pu voir en image auparavant...aurait-il changé de corps?

Et la vieillesse fait qu'il a perdu ses beaux longs cheveux aussi? Ou il est passé chez le coiffeur avant de faire son come-back? :P

 

Kabuto toujours absent, ainsi que KillerBee, que nous prépare donc Kishi. ^^'

 

@Pogos: Il peut ressentir le chakra loin lorsqu'il est en mode Sennin, or la je ne vois pas pourquoi il y serait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les spoils qui viennent de tomber, le chapitre va être énorme.

De plus, j'imagine déjà la suite. Le chapitre de la semaine prochaine s'intitule Sasuke vs Mizukage. Donc il y aura un petit combat entre eux mais je pense que Sasuke fera la même chose que Gaara. Après, il y aura le combat entre Sasuke et le papy-kage, enfin avec le gros serviteur du papy. Sasuke ne tardera pas non plus sur ce combat. Danzou pendant ce temps là, va s'enfuir et dans son trajet, il va tomber sur Naruto, Kakashi et Yamato. Il va leur donner l'ordre de stopper Sasuke. Même s'ils seront contre, ils seront obliger de le faire sur ordre de leur hokage. C'est à ce moment là qu'il y aura la confrontation entre Naruto et Sasuke, avec cette fois ci, la victoire de Naruto. Sasuke sera presque mort mais Tobi va le récupérer et va se téléporter, comme il sait si bien le faire. Tobi va dire à Sasuke de se faire greffer les yeux de son frère et de s'entrainer avec ces yeux pour enfin de battre le jinchuriki et Danzou. Pendant ce temps, ce sera les élections à konoha et c'est soit Kakashi, soit Naruto qui sera hokage. Et Danzou sera emprisonée mais s'échapera. Ce sera la fin de Naruto Shippuden. Il y aura la suite avec les personnages plus agés de 2-3 ans.

Quand pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ce début de spoil.

 

J'ai vraiment hâte de voir la Mizukage qui est magnifique sur ton image Kheops. En plus elle maîtrise la lave c'est fantastique enfin une Kunoichi qui fait autre chose que dela médecine non je plaisante. La lave mais de quel élément s'agit-il Feu + terre je suppose. Elle aurait donc des facultés héréditaire. On est pas au bout de nos découvertes dans ce manga. Une fois de plus Kishimoto va nous surprendre avec cette très belle personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mizukage fait peur mais est très attirante. Je pense que si elle est à cette place après que le village de kiri ait connu tant de souffrance c'est qu'elle est d'un niveau très supérieur à Tsunade. Je suis sur qu'elle possède des jutsus d'une puissance extrême. Peut être un don héréditaire comme celui du compagnon de Zabuza...

PS : Tient la fille aux beaux ongles est de retour dans l'envoi des images. Sympa ce petit bleu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Mizukage, quelle magnifique Kunoichi ! (un peu moins généreuse que tsunade  ;D)

Tout le monde a l'air de dire que Sasuke se fait tous les kage un par un.... Je suis pas d'accord avec ca.

Pour le moment certe il les affronte un par un mais il a pas mis un seul a mal à part raikage qui a du se couper un bras a cause d'amaterasu...

 

PS: avec toutes les surprises que l'on a en ce moment, je me demande ce que la Mizukage cache sous sa frange !!!! Encore une pupille volée ??? (Vu qu'en ce moment c'est le sport a la mode ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais largement preferé une confrontation contre Danzou. Vu comment c'est parti, Sasuke va devoir affronter les 2 derniers kages avant d'arriver à Danzo. C'est vraiment un gros lache, le gars qui donne l'ordre d'eliminer sasuke et qui a meme pas le cran de lui faire face. Le gars veut etre Hokage et ne prend meme pas ses responsabilitées, ça fait pitié.

Juugo fusionne avec un Samurai ??? serait ce un moyen de recuperer ses forces?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mizukage est une femme des plus mignone... j'ai hate de voir son KK à l'oeuvre et s'il est capable de résister au flamme noir...

 

En ce qui concerne Danzo, il se sert tout simplement de l'arriver de Sasuke pour prendre la fuite.. Rien de plus normal vu qu'il s'est mis les kages à dos... Je pense que se sera madara qui s'en occupera...

 

Au sujet de Sasuke, il enchaine vraiment tout les kages... bien qu'il ni ai eu de réel combat qu'avec le raikage, il a quand même fait son échauffement avec gaara et voila qu'il va c combattre la mizukage...Ca comment à faire beaucoup...

 

Attendons de voir la suite, mais je ne comprendrais pas pourquoi gaara et le raikage ne le poursuive pas... Ca serait vraiment illogique... Même si le plafond s'éfondre, on a bien vu que ce n'était pas les mur qui arrètait le raikage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

J'ai plus l'impression que l'intervention de la (jolie) Mizukage est plus pour permettre un combat entre Suigetsu et l'autre épeiste. Puisque qu'on a vu Juugo à l'oeuvre je pense que ça sera le tour d'aquaman de faire un petit combat.

 

De plus, je ne crois pas que Sasuke puisse tenir le coup. Il vient d'utiliser le mangekyou intensément face à des adversaires redoutables. Je doute qu'il puisse tenir encore longtemps et je serai désagréablement surpris s'il dominait le combat.

Je vois (et j'espère) une intervention externe du style Madara et/ou Zetsu.

 

ps: Sinon je vote pour un amateratsu sur la mizukage et que Temari et Kankuro la déshabille comme le samuraï... Comment ça... je suis un pervert???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le fait de s'etre mis tous les kages à dos ne justifie pas la fuite. Justement vu que Danzo n'a pas la confiance des autres kages, il aurait pu affronter Sasuke et tenter de le tuer, pour regagner l'estime de ses comperes. Sinon interressant ce KK, j'ai hate de voir les capacitées de la belle.

En tout cas je m'attends à un renversement de situation pour la suite parce que meme si Danzo fuit, je vois pas comment il peut devenir hokage si il arrive à sauver sa peau.

Danzo ne devait pas savoir que Sasuke cherchait à le trucider, mais vu que Sasuke apparait devant lui avec toute sa haine, il est probable que Danzou ait compris pourquoi il cherche à le tuer lui. C'est surement pour ça qu'il fuit. En tout cas ce serait coherent dans ce sens la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon trop de personnages sont laissés actuellemt en stand-by... Si nous récapitulons:

 

Sasuke affronte dans un premier temps:

 

- Les samourais

 

Puis intervient ensuite:

 

- Le raikage et ses deux gardes

- Gaara et ses deux gardes

 

 

Maintenant, voila que Sasuke va affronté:

 

- La Mizukage

- Et immaginant qu'elle n'est pas seule, ses gardes

- Le vieux Kages est partie? Et il était aussi présent avec son gardes...

 

Ca part un peu dans tout les sens.. Nous ne pouvons pas, vu le tempérement du raikage, immaginer qu'il va laisser Sasuke délivrer un nouveau combat et simplement regarder...pareil au sujet de gaara... Et c'est pas la team de Sasuke, vu leur état et malgré le fait qu'il se retape, qui vont affronté tous ses ninjas réunit...

 

Je trouve que cette partie du manga commence à partir dans tout les sens....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouuu super chapitre top super cool. :-X   Moi je dis sasuké il peut battre tout ces vieux kage flingué facile. Il a des super pouvoir et tout, trop fort le mec rien a dire.  ;D Et en plus maintenant il a un réservoir de chakra illimité, il peut se battre jusqu’ a l’infini trop top.  :D

 

Franchement sasuké est trop foort et il le prouve, bravo petit.  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ça commence à faire beaucoup quand même...

 

C'est pas parce que Naruto a battu les 6 Pein que Sasuke doit se faire les 5 Kages! Et encore, Naruto a eu le soutien des grenouilles + toutes les infos sur l'ennemi grâce au sacrifice des autres ninjas. Tandis que Sasuke se tape les samuraïs, les Kages ainsi que leurs gardes d'élite, sans invoc, sans sceau maudit, avec un power-up magique, et des coéquipiers qui ont tout juste servi de bouclier...

 

Je pense pour la suite que Sasuke va perdre contre Mizukage. Son apparence trompeuse cache sans l'ombre d'un doute des jutsus monstrueux. Enfin leur combat ne risque pas de durer bien longtemps, ou alors Sasuke n'aura plus aucune crédibilité à mes yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'étais prêt à parier que kishi après avoir fait débarquer tout ce beau monde au congrè n'allait quand même pas les laisser partir comme sa. Sa me surprend pas qu'un autre kage entre en ligne. Certainement qu'on verra le vieu kage fait valoir lui aussi sa force après cette bataille. Se sera quand même un peu lourd de voir sasuké survivre à tout ce monde et sortir comme s'il était aller à un supermarché, tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

 

premières impressions sur ce spoil.

Bon sasuke a trouvé un moyen d'avoir du chakra infini,il enchaine susano 2 foi, amaterasu,chidori,des deplacements rapides, du genjutsu (1 sur le raikage qui ne marche pas et l'autre sur un des gardes du raikage,celui ci suffisament puissant pour le plier en une seconde).Voila que maintenant 2 kages plus 4 gardes ne lui suffisent plus,allez hop on va dans la salle ou il reste 3 kages. Sans rire je suis aps contre un power up de asuke mais la quand meme, naruto en senjutsu il fait pas autant de techniques.....

Apparemment toute la team sasuke va bien a la fin,c'est quand même sympa on va affronter les meilleurs ninja puis en faite,ils sont assez mauvais pour être a 4 contre 1 (garaa + team +c) et on repart comme on est venu.

A se rythme la,vu le nombre de méchants(madara,zetsu, team sasuke) il n'y aura plus de kage vivant dans 10 chapitres.

Et puis la franchement je vois pas bien ou kishimoto veut en venir.Danso s'enfuit,sasuke bloqué,madara qui attend, zetsu toujours aucune informations sur lui.Personnellement je sens que les prochains chapitres vont être chiant( ce qui m'empêchera pas de les lire quand même mais bon).pourquoi? tout simplement parce qu'il y a beaucoup trop de personnages en jeux et encore y a la team des razmokets (shikamaru,sakura....) qui arrivent bientôt,ça va être un beau .....

 

au moins ce qui est bien c'est que sasuke fonce dans le tas direct( meme si la c'est trop) alors que ce baka de naruto discutaille pendant des heures.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Bouahaha, on dit comment déjà ? Jamais deux sans trois ? Ben v'la, Sasuke va se fritter contre un troisième Kage, rien de moins. Avec ça, il va obtenir une sacrée réputation d'ennemi public n°1 (et surtout, sa prime dans le Bingo Book va grimper plus haut que l'Everest).

 M'enfin je suis pas sûr que Sasuke reste pour faire mumuse avec la demoiselle, aussi charmante soit elle. M'est avis qu'il va coller aux fesses de Danzou... après tout il est là pour ça, s'il peut éviter de se coltiner tout le monde il le fera. Mais bon c'est l'Sasuke hein, pas dit qu'il préfère la logique au rentre dedans. Déjà qu'attaquer le sommet des Kage plutôt que t'attendre que Danzou se remette en mouvement loin de tous ces ninja monstrueux, c'était un manque de discernement assez flagrant.

 

 Bref, j'ai plutôt hâte que Kishimoto nous en dise plus sur ce fameux plan que Tobi/Madara mijote. Sasuke c'était sans doute juste le commencement, et même si cet arc du Sommet des Kage est plutôt énorme, la surenchère de Sasukitude ça va vite me passer au dessus de la tête  :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour vous, mais cet arc me passionne pas beaucoup... Je suis moins impatient de lire la suite.

Surtout que cette semaine, on ne va surement rien apprendre de plus. Depuis que Sasuke est arrivé, on a droit a une partie de cache-cache géante. "T'as le dos tourné? Hop j'm'en vais haha!" "Je t'ai trouvé Danzo! Oh un oiseau! Et M*rde il a disparu..."

 

Le seul truc qui peut m'intriguer a la limite c'est Karin. Kishimoto a l'air de pas mal insister sur le fait qu'elle soit influencé par la noirceur de Sasuke. Qu'est ce que ca peut vouloir dire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ça commence à faire beaucoup quand même...

 

C'est pas parce que Naruto a battu les 6 Pein que Sasuke doit se faire les 5 Kages! Et encore, Naruto a eu le soutien des grenouilles + toutes les infos sur l'ennemi grâce au sacrifice des autres ninjas. Tandis que Sasuke se tape les samuraïs, les Kages ainsi que leurs gardes d'élite, sans invoc, sans sceau maudit, avec un power-up magique, et des coéquipiers qui ont tout juste servi de bouclier...

 

Je pense pour la suite que Sasuke va perdre contre Mizukage. Son apparence trompeuse cache sans l'ombre d'un doute des jutsus monstrueux. Enfin leur combat ne risque pas de durer bien longtemps, ou alors Sasuke n'aura plus aucune crédibilité à mes yeux.

Mais Sasuke ne se fait aucun kage  9_9 c'est ça la pirouette scénaristique kishimoto fait rager les lecteurs mais cela reste cohérent que sasuke est le niveau d'un kage il n'y a rien de choquant apres tout. Un temps on voyait meme Naruto devenir hokage apres sa victoire contre Pain (pour des questions de puissances) je ne vois pas ce qu'il y a de choquant apres 465 chapitres que les héros atteignent des niveaux de kage.Je suis d'accord qu'un enchainement de dég=faite de kage face à sasuke serait éxagérer mais ce n'est pas ce que nous voyons, Sasuke n'a battu pour le moment aucun kage.

La question du chakra par contre est plus épineuse selon moi Sasuke devrait bientot etre à court mais kishimoto et son équipe connaissent suffisament leurs affaires pour ne pas oublier la question du chakra.

Seule déception je suis un anti sasuke et Naruto commence à me manquer

Mine de rien j'ai hate de revoir naruto en Action pour voir la confirmation apres son prodigieux combat contre Pain. Mais kishimoto est passé sur un sasuke et ses combats beaucoup moins intéressant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke qui se fais tout les kages??? Il en affronte beaucoup mais pour l'instant il n'a pas fais grand chose; Le raikage a perdu un avant bras d'accord mais bon apparament il n'a pas tout donné et il veut y retourner. Pour gaara bin il n'a pas vraiment combattu. Au final je vois Sasuke qui sort des Jutsu énorme mais qui sont contré par les kages. D'ailleur la mizukage va peux etre contre susano(raikage tsukomi,gaara amaterazu ca resteré dans la ligné)

Sinon je pense que kishi nous montre la puissance des kages et la lacheté de danzo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins certains pour dire que ça part un peu dans tous les sens, Sasuke enchaîne les Kage comme s'il s'agissait de simple genin, avec de surcroit une rapidité impressionnante. Les Kages sont un peu ridiculiser (Je pense pas que la Mizukage va échapper à la règle) et Sasuke est magnifié (pour changer, mais c'est un peu là où Kishi veut en venir, montrer à quel point sont chéri est devenu un Semi Dieu et comment il a comblé le retard qu'il pouvait avoir avec Naruto. De toute façon cette course à la puissance en accordéon est un peu le fil conducteur du Manga). Je ne trouve pas que ce soit le meilleur arc que Kiski nous ait pondu, tout ça est un confus, brouillon. Je ne pense toutes fois pas que Sasuke va arriver à ses fins et donner une correction à Danzou, ce serait trop simple, et bien réducteur pour le 6ème.

J'ai quand même hâte de voir la Mizukage à l'oeuvre, ces techniques de lave ont l'air bien intéressante.

 

Wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est logique Sasuke a le niveau Kage, sauf que la il vient de se faire sévèrement amoché par le Raikage, a déployé Susanoo et s'apprête à affronter Mizukage, il a combien de chakra ce type ? C'est là que c'est n importe quoi, quand on voit que Naruto Sennin ne peut faire que 2 FRS, que Sasuke gennin pouvait faire que deux chidori. Ok c'était avant mais bon, ya que la maitrise du chakra qui change. C'est pas normal qui nous sorte Tsuki, plusieurs Ama, Susano avec l'Ama en plus, chidori. Ca commence à faire trop, beaucoup trop.

 

Passons, Naruto va surement arriver, il est pas loin de Sasuke, Kakashi peut surement le sentir, de même que si Naruto se met en Sennin ( enfin je vois pas pourquoi il ferait ça ) ils peuvent ressentir Sasuke. Ca serait plutot logique, du moins si Kakashi une des meilleurs ninja pisteur du monde n'arrive pas à comprendre que 3 Kage se battent contre un mec avec le cheat " unlimitedchakra " je dis bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola chicos!!! Après m'être trompé en prenant un fake pour un spoil (désolé khéops), je vois que le bon spoil est sorti. Finalement Sasuke s'enfuit pour aller direct à Danzou, mais est obligé de se "taper" la Mizukage". Je ne sais quoi penser de ce scénario, je ne pensais pas qu'il irai direct à Danzou, sachant les adversaires qu'il avait devant lui. En même temps, c'est assez cohérent quand on sait le nombre d'adversaires de qualités qu'il a devant lui, donc autant aller direct à Danzou!! Du coup, je ne le vois plus tuer un Kage. Il ne manque plus que le Tsuchikage, et il aura affronté tout le monde avant Danzou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un spoil de malade et comme prévu, on se retrouve bien avec un sasuke qui enchaine les Kage les uns après les autres. Il commence par le Raikage, contre qui il se fait malmener, puis se dirige vers Gaara et le voilà maintenant dans la salle de réunion avec Danzou/le TsuKiKage/la MizuKage et Mifune. Merci à Kishimoto de nous montrer les Kage, le sommet de la hiérarchie, comme de gros nuls. Le chouchou n'a plus aucune limite, même son chakra continue de s'auto-alimenter. En plus de ça, Karin qui n'a cessait de trembler de peur devant le uchiha jusque là, nous la joue une nouvelle fois groupie. Décidément ces 3 là, sont désespérant. J'oubliais qu'on a droit aussi à un Juugo qui fusionne avec un samourai, surement pour récupérer de la leçon reçue du Raikage et entamer la suite de l'arc en pleine forme, tout comme Suigetsu (qui a dû prendre l'épée de Darui au passage, sinon il serait tout nul), Sasuke et Karin.

En un mot, un arc qui continue de me décevoir de plus en plus. Pour ce qui est de la MizuKage, elle maitriserait la lave (normal pour le pays de l'eau 8)). J'aurais tendance à penser qu'elle serait une descendante d'un ancien jinchuuriki (il suffit de voir Gaara), d'où le fait qu'elle aurait hérité de ce pouvoir. On aura droit à un sasuke combattant du magma. Comment Kishimoto va faire pour le faire se sortir de là? Va-t'il encore faire intervenir un gars pour lui sauver la mise (Naruto ou Kabuto  ???) comme il l'a fait avec Gaara contre le Raikage?

pour la réponse à la question de Gaara, c'est très simple: un naruto à genoux, pleurant, la main tendue dans la direction où est parti sasuke

 

PS

le Raikage est puissant mais il n'a apparemment aucun jutsu. Il est réduit à des prises de catch et une armure de raiton. Je sais pas vous mais je me demande comment il a fait pour tenir tête à son frère quand il était gamin et qu'il n'avait pas son armure et sa super-puissance. Kishimoto ferait bien de prendre en compte la croissance des gens dans sa trame. A croire que Hidan est né immortel. Je regrette vraiment la disparition des perso comme Orochimaru, Pain,....

 

PS2

le seule chose qui m'intéresse vraiment pour les chapitres à venir, c'est de savoir ce qu'il va advenir de la moitié de Zetsu dégommée par le Raikage. La suite de l'arc va se passer dans la salle de réunion et la Mizukage va jouer au volcan. Alors va-t'il se relever ou prendre un bon bain chaud de lave?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...