Aller au contenu


Naruto Chapitre 465 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

allé sa y est, après s'être battu contre le kazekage, contre le team suna, sasuke va  se battre contre le misukage.... est ce que sasuke est humain? , est ce qu il a des limites ? est ce qu'il y a une réserve illimité de chakra  ? toutes ces réponse pour bientôt

 

faudrait peut être que kishi calme le jeu la, ok ok sasuke est puissant, mais c'est pas dieu quand même, déjà qu'il arrive a survivre au kazekage et  gaara ok mais la sa va trop loin... le misukage -_-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 534
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Par contre, je m'interroge sur la raison pour laquelle Itachi avait besoin d'aide pour massacrer son clan. Sasuke se tape tous les Kage sans problème. Il dresse juste sa tente (susanoo) et allume son feu de camp (amaterasu), et tout ça en attendant de voir la lune (tsukyomi).

 

Le problème, c'est qu'il avait tout ça que d'un côté, face à un clan Sharingan.

 

Il est tout à fait normal de voir Sasuke aussi puissant. Il a les deux mangekyou sharingan. L'oeil de son frère, le seul moyen permettant de se sortir de la cécité à retardement que cause ces pupilles. Et le moyen de permettre l'obtention de nouveaux pouvoirs plus en relation avec cette fatalité que parle Madara, cette haine permettant à Sasuke de devenir aussi fort.

 

Regardez Madara, son jutsu spacio-temporel de son sharingan, lui permettant même de se sortir d'une zone d'emprisonnement de Yamato, cette technique qui d'un côté sert aussi à contrôler la puissance d'un Bijûu, un espèce de Kekkai. Cette technique lui a aussi permis de se sortir du pièce de Shino et désorienter ses insectes.

Il semble posséder un chakra inépuisable. Son masque n'est également pas qu'un simple déguisement pour cacher son visage, il a une signification d'histoire et de puissance.

 

Sasuke s'oriente vers la voie que seul Uchiha Madara a entreprit jusqu'à maintenant, les pouvoirs qu'il a sont énormes mais ne sont rien s'il continue dans le nindo qu'il suit.

Naruto a eu son power up contre Nagato. Il nous a tenu en haleine des semaines durant, on était très surpris et même frustré de voir autant de pouvoir de sa part et qu'il puisse tuer un Pain en un coup alors que le village entier n'a pas été capable de tenir tête.

 

Ne voie-t-on pas des similitudes dans ces deux combats ?

Naruto qui peut revenir en mode sennin, mode surpuissant, super sayen (comme vous aimez tant faire la référence). Et peut cumuler le mode sennin au pouvoir de Kuubi.

Sasuke ayant réellement découvert d'autres pouvoirs à ses mangekyou sharingan et sa haine lui donnant toujours plus de répondant.

 

Cependant il ne faut pas perdre l'objectif du Shippuden nous ramenant une fois de plus au combat Sasuke contre Naruto. A ce stade du combat, si Sasuke perd, il meurt. Or il ne peut et ne doit pas mourir.

 

Et il ne faut pas non plus oublier que ces deux personnages évoluent dans des chemins radicalement opposés. Madara l'a même dit :

- Sasuke ne vit que pour lui, que pour la vengeance. Il est emplit de haine.

- Naruto quand à lui tient à ses amis, à sa patrie. Il recherche la paix et l'harmonie.

Ces deux philosophies conduisent aussi à des combats différents.

 

Et on comprend comment Sasuke peut autant résister au Kage, supposés meilleurs shinobis du monde. Il n'a que la haine pour lui. Il n'a pas le choix. Il doit tuer Danzou au minimum pour payer sa dette à Madara. C'est pour ça qu'il est prêt à tout, qu'il perd son sang-froid quand le Raikage l'intercepte dans sa recherche après avoir su la trahison de Zetsu.

Sa haine l'alimente, son démon intérieur prenant de plus en plus le dessus sur lui.

 

 

 

Prenez cela en compte avant de sortir de telles jugements puérils sur "oh sasuke me dégoute il a trop de pouvoir il peut rivaliser avec 5 kage vivement qu'il se prenne la branlee du siecle"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

houra houra sasuke

 

une fois de plus mon pote tu me fais honneur maintenant tu vas affronter mizukage bof c'est juste une de plus qui va passer a la casserole a mon avis si le bouffon de rai s'est esquinter le cul face a toi d'ailleurs on ne nous dit pas ce qu'il devient ce vieux grincheux idem pour gaara apart qu'on dit qu'il survit.donc si je peux me permettre de le dire today

-sasuke a depasse les barrieres du reel et donc par consequence

-sasuke plus fort que naruto fusionne a kakashi

 

yep le fait de vaincre le rai on la bien vu qui etait largement plus puissant que naruto en mode sennin et gaara l'exprime bien aujourd'hui j'en ai bien peur.

 

-sinon en parlant de jamel pardon je veux dire danzo il n'a rien trouve qu'a prendre la fuite!ca veut dire quoi?a t'il trouve que sasuke est devenu bien plus puissant qu'itachi au point de le fuir comme ben laden ou ressent-il seulement que son cul va bientot explose s'il reste face a sasuke?

 

-de toute facon qu'est qu'il peut bien fair maintenanl.lol

 

EDIT: sasuke tu es le meilleur comme drake le dit si bien you are THE FUCKING BEST allez tous en coeur avec moi les pro sak. BIG UP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apporte ma petite réflexion quant aux pouvoirs de Sasuke: il est le fils du chef des uchiha, le frère d'un des plus grands ninjas que le monde ait connu. Il possède désormais l'évolution ultime de son sharingan (après y a le MSE mais faut une greffe), et en maîtrise ses capacités: tsukyomi, amaterasu et susanoo. Il s'est entraîné avec kakashi puis un sannin, dont il a absorbé la puissance (au moins pendant un bon moment), a vaincu 2 membres d'akatsuki dont son propre frère. Et si ça se trouve, il est l'arrière-petit-fils de Madara (ça ne serait pas si étonnant que ça, naruto est bien le fils du yondaime!)!

Perso ça ne m'étonne pas qu'il soit au moins aussi puissant qu'un kage, et qu'il leur tienne tête, naruto a lui battu l'équivalent d'un dieu...

 

Je pense que kishi est plus malin que beaucoup veulent bien le croire, il ne fait pas les choses juste pour faire vendre ses planches, il n'en a pas vraiment besoin (il doit être niveau kage en fortune personnelle ;D).Il y a un sens derrière cette revue des kage par sasuke, même s'il nous échappe un peu pour le moment... Peut-être simplement pour jauger des forces des différents pays, pour les évaluer (comme faisait un certain itachi avec son frère:"jusqu'où peux-tu voir??") et rapporter une foule d'infos pour lui-même et pour tobi/madara (mais lui doit être déjà bien renseigné)?

 

J'arrive pas à me convaincre que sasuke est totalement passé du côté obscur, il n'a massacré personne jusqu'ici, c'est louche, ça laisse une porte scénaristique ouverte à kishi, je vois bien pour la fin une union sacrée naruto/sasuke contre madara. En tous cas, c'est vraiment ce que j'espère! Avec pour le côté tragique le décès d'un des 3 membres de la team 7...

 

Pour ce qui est du chapitre, peu de surprises, mais une confrontation à venir contre une kunoichi (qui sont trop rares, ou mal représentées) qui promet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

a baroudeur

 

salut baka-rangers je ne sais paspour toi mais est ce que ce sont vraiment les deux ms que possede sasuke ou c'est le fait d'avoir un ms dans chaque oeil parceque je suis perdu depuis avec cette phrase qu'il a sorti depuis le chapitre  464 a propos de susanoo.si tu peux m'aider en m'expliquant ca me ravirait vraiment comme tu le sais sasuke c'est mon deuxieme nom.

 

EDIT:ravi de savoir  que tu fais l'apologie du clan uchiha today particulierement de sasuke.LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour herbebizarre

 

Le raikage il a pas la haine peut être,il est persuadé que son frère n'est plu de ce monde,il a une expérience aux combats beaucoup plus grande que celle de sasuké.

 

Je veux voir comment kishi va légitimé l'extrême facilité avec laquelle l'exaspérant uchiwa s'en sort.

La reste de la team taka est elle aussi pratiquement indemne,on se demande par quel mystère.

Danzou fuit encore une fois,et la sasuké s'apprète a affonter un 3 ème kagé,sans faire aucune pose.

Pendant ce temps la que fait TOBI mystère ?

Que font kakashi/yamato/naruto Mmystère ?

Que fait zetsu, la aussi mystère ?

Mais sasuké lui continu tranquillement son chemin,sans que personne ne puisse l'arrêter,puisque seul un uchiwa peut vaincre un uchiwa.

Donc a ce rythme il peut enchainer les combat comme si de rien était,tant qu'il ne doit pas affronter tobi ou naruto,puisque ce dernier étant,au vu du titre du manga le héros(kishimoto l'aurait il oublié ?).

Vivement vendredi pour voir comment out cela est expliqué par l'auteur,car là,je suis de plus en plus déçu(en faite,depuis la fin ridicule de l'arc pain).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que sasuke obtienne rapidement ses capacités est expliqué quasiment au tout début du manga.

 

C'est un genie ! (cf kakashi) et naruto un nul et ne comprend rien a rien(cf  naruto quand il apprend les kake bushin) le point commun entre les 2 c'est qu'ils sont bosseur. Sauf que sasuke a plus de facilité alors que naruto doit galérer pour réussir un rasengan ou comprendre le lien entre les éléments...

 

Mais je reconnais que naruto fait très looser et que des fois c'est tres chiant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aux faits déjà cités, il faudrait aussi ajouter le fait que Kishimoto ne nous a toujours pas montrés son chouchou en train de tuer ses adversaires.

 

Finalement, Sasuke a-t-il déjà vraiment tué quelqu'un sous nos yeux? Orochimaru était mal en point et c'est Itachi qui l'a tué, Deidara s'est fait exploser, Itachi était déjà mourrant et a donné sa vie, KB se ballade toujours dans la nature... D'un autre côté, Naruto a tué Kakuzu (même si c'est Kakashi qui l'a réellement achevé), a "tué" les Pein (même si c'étaient des cadavres), Nagato a sacrifié ce qui lui restait de vie...

 

Quand j'y pense, Il y a assez peu de jeunes ninjas de Konoha qui ont déjà tué un adversaire! Même Shika n'a fait qu'enterrer la tête de Hidan (il aurait pu la découper en morceaux, brûler le tout, et enterrer les cendres dans la forêt, par exemple). Y'a eu Choji et Neji contre le gros du son et spiderman, mais j'en vois pas tellement d'autres...

 

Ptêt que la haine de Sasuke, c'est que du flan, après tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

a baroudeur

 

salut baka-rangers je ne sais paspour toi mais est ce que ce sont vraiment les deux ms que possede sasuke ou c'est le fait d'avoir un ms dans chaque oeil parceque je suis perdu depuis avec cette phrase qu'il a sorti depuis le chapitre  464 a propos de susanoo.si tu peux m'aider en m'expliquant ca me ravirait vraiment comme tu le sais sasuke c'est mon deuxieme nom.

 

EDIT:ravi de savoir  que tu fais l'apologie du clan uchiha today particulierement de sasuke.LOL

 

Sasuke n'a pas pris le MS d'Itachi je crois, mais d'après ce que j'ai compris : oeil gauche => tsukuyomi, oeil droit => amateratsu --> les 2 après => susanoo.

 

Enfin moi c'est ce que j'ai compris de mes recherches sur le net, après c'est à confirmer mais d'après la phrase d'un des ninjas dans le chapitre précédent (ou encore avant), c'est bien son oeil droit qui contrôle amateratsu, et vu que l'autre oeil saigne un max je pense que c'est du au fait qu'il à été utilisé avant (avec tsukuyomi). Enfin un truc comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour autant qu'on le sache (et à moins que quelqu'un ne resorte une citation d'un chapitre précédent), Sasuke n'a d'autre but que de trouver et massacrer Danzo. A ce titre, il est plus que normal qu'il profite de la moindre occasion pour se rapprocher de sa cible. Le Raï, la team Kumo, Gaara ne sont que des obstacles, pas des objectifs Ca ne m'étonne pas que les combats soient écourtés, voire inexistants. Je suis prêt à parier 3 chips qu'il n'y aura pas de combats avec la SexyKage, car Danzo va se barrer, Sasuke va se ruer à sa poursuite en déposant net la Mizukage. Allez, pour le fun: les 2 jûunins accompagnant le Hokage-par-intérim pourraient faire obstacle et empêcher tout ce petit monde de se lancer dans une énorme partie de cache-cache.

 

Je sors ma boule de cristal et je vois le déroulement suivant: l'arrivée de Naruto au sommet des Kages, les retrouvailles avec Gaara qui lui explique que Dark Sasuke est perdu pour la cause, l'interrogatoire des survivants de la team Taka (Suigetsu qui se serait fait botter le derche par l'épéiste?) qui révèle que KillerBee n'a pas été tué par Sasuke, Naruto qui reprend du poil de la bête, le Raï qui se détend un poil, et la mise en place d'une mission anti-Kisame / sauvetage de l'avant dernier Bijuu.

 

Pendant ce temps là: course poursuite Danzo/Sasuke, en direction de Konoha, ce qui occasionnerait une chouette rencontre entre la Team Shika et SharinganBoy. Là, pas de pitié pour les anciens potes, toute la next gen de Konoha se fait descendre (allez, juste un gros KO temporaire après une grosse fessée, bien que Shikamaru résiste jusqu'au bout et que Sakura s'évanouisse en murmurant un "pourquoi, Sasukeeeeee?"). Ceci n'a qu'un but: filer mal au crâne à Naruto qui après avoir repris espoir va se retrouver devant le choix dont parlais Itachi: son ami ou le village.

 

En fait, j'avoue ne pas trop comprendre où va nous emmener Kishi. La surenchère de pouvoirs (vas-y que j'te crée une lune, tiens et si je me protégeais dans un démon légendaire recouvert de flammes noires, oh une armure d'éclair qui me fait ressembler à un super sayan) telle que présentée maintenant m'ennuie, alors que le combat Orochimaru/3ème Hogake avait quelque chose de très ... noble! On peut aussi bien repartir dans une partie de suis-mois j'te fuis entre Naruto et Sasuke (porte ouverte à une 3ème génération), à une accumulation de power up, ou à l'exploration de tout ce que l'auteur a mis en place depuis quelques mois: l'avenir de Tsunade baachan, l'unification ou la guerre entre les pays, le rôle et l'histoire de Zetsu, etc.

 

Dernier sujet sur lequel je m'entête en ce moment: la répartition des pouvoirs et les power up à venir:

- Naruto peut soit maitriser définitivement Kyuubi, soit le mode senin. S'il parvient à faire les deux en même temps, ça va devenir un monstre de puissance avec peu de technique mais une volonté à toute moment.

- Sasuke a la possibilité de choper le MSE: vu son aisance technique, on imagine ce que ça peut donner.

- Madara a le MSE et la main sur un stock impressionnant de bijuus. S'il arrive à les assimiler d'une manière ou d'une autre, ca promet. ET en plus, il fait tout pour que Sasuke lui cède involontairement ses yeux. On a pas fini d'en apprendre sur lui.

 

Si vous voyez d'autres options, je suis preneur

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

frère:"jusqu'où peux-tu voir??") et rapporter une foule d'infos pour lui-même et pour tobi/madara (mais lui doit être déjà bien renseigné)?

 

J'arrive pas à me convaincre que sasuke est totalement passé du côté obscur, il n'a massacré personne jusqu'ici,

 

Heu si, il a massacré plusieurs samouraïs avant l'arrivée du Raikage..

 

Sasuke est entré en mode No limit, il s'est mangé une super mandale du raikage sans effet, son susano est devenu une protection ultime.. il saigne de partout mais meme pas mal..

 

Je trouve dommage l'évolution de sasuke, trop rapide.. tout lui réussi du premier coups..et vive Star wars sasuke sombrant dans le côté obscur est devenu un sith :D et naruto sera t'il le jedi?

 

dans l'avenir je vois que Sasuke va partir de ce lieu grace a madara, il va prendre les yeux de Itachi sous peine de devenir aveugle.. Konoha contre Danzo.. Killerbe vs kisame..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a tsunade007

 

c'est cool de te relire man

 

c'est vrai comme tu dis ou se trouvent les autres pendant tout ce temps pendant lequel sasuke massacre les.

je me suis pose la question moi-meme et j'ai suppose que

 

-tobi et zetzu noir observent le deroulement du combat a distance

-naruto est en chemin mais arrivera quant tout sera fini un peu comme les flics pendant un braquage

-kakashi medite sur madara ou tobi et cherche a recolter des informations

 

EDIT:cela faisait vraiment un bail que je te lisais plus je te comprends apres l'arc pain moi aussi j'ai vraiment ete decu par ce mangas parce que jusqu'a present j'ai toijours pas compris comment naruto avait pu vaincre nagato malgre tout.va savoir pourquoi peut etre j'aimais ou j'etais deja pro pain heureusement pour poi que sasuke est la.BIG UP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dans deux semaines... Sasuke contre le Tsuchikage ? -_-

Sasuke à combattu Raikage, il s'est fritter avec le Kazekage et voila désormais qu'il affronte le Mizukage...

ça devient franchement lourd... Il fatigue jamais le bougre ? pourtant avec tout ce qu'il a manger, je pense que s'échapper aurait été la meilleure solutions. M'enfin bon !

 

J'espère tout de même avoir un bon chapitre :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke s'échappe pour attaquer Danzou mais il se fait attaquer par la Mizukage, je me demande comment Kishi va faire Sasuke s'échapper de ce traquenard, parce que plus il avance et plus il s'entête et plus il a d'adversaire qui ont tous au moins le même niveau que lui (pour les kage).

 

est ce que ce sont vraiment les deux ms que possede sasuke ou c'est le fait d'avoir un ms dans chaque oeil parceque je suis perdu depuis avec cette phrase qu'il a sorti depuis le chapitre  464 a propos de susanoo.

Le MS a 3 pouvoirs Tsukuyomi, Amaterasu et Susanoo, l'oeil droit possède l'amaterasu et l'oeuil gauche le tsukuyomi. Après quand tu as maîtrisé ces 2 jutsus (en tout cas pour Itachi, Sasuke c'est le contraire), tu as la possibilité d'utiliser le susanoo. Donc si tu n'as qu'un MS, tu ne peux maîtriser que soit l'amaterasu soit le tsukuyomi et tu ne peux donc pas accéder au susanoo. En tout cas c'est comme ça que je l'ai compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus je lis les messages et réponses sur ce forum, plus je me dis que la plupart d'entre vous (sauf exeption comme BaTToOOo qui a fait un message que je trouve tout spécialement INTERESSANT ET VERIDICTE) ne sont que des ados rebels pré-pubaires en quête de connaissance, de REconnaissance, de volonté d'avoir raison et de violence constante sous une logique cliché à souhait.

 

Certains reprochent à l'auteur que le Manga a évolué dans une phase plus bourrine et moins tactique qu'à ses débuts. C'est vrai. La série a évolué ainsi. Que vais-je trouver comme argument pour défendre? Rien, si ce n'est: les gens pas contents

--> arrêter de lire Naruto et allez vous défouler sur Gear of War.

 

Pour ceux qui parlent de Sasuke comme ayant eu un level up facil et "aBuZéé", tout a toujours été ainsi depuis le début du manga. Souvenez-vous le peu de temps qu'il a fallut à Sasuke pour maîtriser la même vitesse que Rock Lee. Combien de temps? Hum... un mois... Est-ce quelq'un se serait plaint de celà si la parution chapitre avait déja commencé à cette époque? Je ne pense pas. C'est simplement qu'à présent, vu son expérience et le sens dans lequel est parti le manga forme forcemment un niveau bien plus élevé.

 

Quant à ceux qui prétendent que cet arc ne sert à rien et qu'il ne mène nul part: souvenez-vous du combat Taka VS Hachibi. Vous rappellez de ce qu'on disait au départ de ce combat? Moi je m'en rappelle très bien:  "Ce combat ne mène à rien!" A quoi nous a mené ce combat finalement? Au sommet des cinq Kages. Ne l'oublions pas:

 

KISHIMOTO EST UN MAITRE!

 

Il a créé un univers original (pas autant que One Piece c'est bien vrai), des personnages attrayants, attachants et uniques ainsi qu'une histoire très travaillée. C'est un maître du suspens qui aime faire attendre ses lecteurs. Combien de temps a-t-on attendu avant de pouvoir ENFIN voir le combat des deux frères Uchiwa? J'ai un bon souvenir du PREMIER TOME CHAPITRE 4 où Sasuke parle de tuer un homme et blablabla... Ho tient! c'est seulement au volume 42 que ce combat mythique se déroule.

 

Bref, 1,6% des gens liront ce message.

0.4% d'entre eux le liront entierrement, parceque la nouvelle génération est illétrée

Et le reste liront ce que j'ai écris en gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-de tout facon sasuke se fatiguera bien un moment donne et c'est peut etre apres cela qu'on nous expliquera reellement ce qui se passait dans sa tete et en esperant qu'un de ses adversaires ne sera pas la pour faire un but a la inzhagi.bref c'est bien comme il se bat maintenant c'est mieux que rien apres tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol

Je pense que le Tsuchikage restera spectateur avec son dos en compote...

il ont pas l'air tres baleze dans ce pays la  lol.

 

Enfin bref la Mizukage semble avoir un Jutsu spectaculaire.

meme si au fond on s'en moque de ce combat contre la mizu qui sert seulement a montrer de quoi elle est capable...

je pense que c'est ce combat qui va permettre a naruto/Kakashi de remarquer que quelque chose se passe au conseil.

La lave et les flammes de l'amateratsu , ca doit se reperer au loin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en vois certains qui disent qu'on va avoir droit à une course poursuite entre sasuke et Danzou. Le uchiha va profiter du pouvoir de sa groupie pour traquer le Hokage. Sauf que ce dernier a aussi un gars qui peut tracer le chakra. mais ce n'est pas tout car la Mizukage a un gars avec le Byakugan (il aura pas servi à grand chose à l'image du clan Hyuuga, juste un peu de figuration et de pub pour nous rappeler que ce doujutsu existe et peut en intéresser au moins un pour une greffe), et y a aussi le Raikage qui possède C. AH...j'en oubliais naruto qui peut aussi pister son sasuke avec son mode ermite.

donc le combat dans la forteresse ne suffisait pas qu'ils vont tous se donner rendez-vous dans les bois. Autant dire qu'on tournera en rond.

sinon j'attends de voir la "confrontation" sharingan/Byakugan. Ce sera la première fois qu'on verra le doujutsu des Hyuuga être utilisé pour percer les techniques de celui des uchiha.

 

@Je me me trouve parfait

tu dois quand même reconnaitre que sasuke se ramène pour des combats contre des Kage, avec des jutsu qu'il ne maitrise pas et n'a jamais testé. Pourtant sous prétexte que c'est un génie, il réussit tout du premier coup et de ce fait, cela fait que les Kage se font exploser par une technique jamais testée. Pas très glorieux pour des Kage et de l'autre côté, parce que c'est sasuke l'échec est interdit par son auteur.

il y avait d'autres possibilités de scripts qui auraient plu à la majorité (la stratégie au lieu de la science fiction des pouvoirs), parce que le coup de sasuke qui enchaine les kage, c'est bof bof. C'est un peu la même chose avec le FRS de Naruto, maintenant il ressemble plus à une toupie et à un gros gaspillage de chakra qu'autre chose. C'était impressionnant sous la forme 50% contre Kakuzu mais maintenant, ça sert à rien. Les jutsu de Tenmari sont tout aussi impressionnant mais pour un cout réduit de chakra.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol

Je pense que le Tsuchikage restera spectateur avec son dos en compote...

il ont pas l'air tres baleze dans ce pays la  lol.

 

Enfin bref la Mizukage semble avoir un Jutsu spectaculaire.

meme si au fond on s'en moque de ce combat contre la mizu qui sert seulement a montrer de quoi elle est capable...

je pense que c'est ce combat qui va permettre a naruto/Kakashi de remarquer que quelque chose se passe au conseil.

La lave et les flammes de l'amateratsu , ca doit se reperer au loin!

 

Pour le Tsuchikage franchement j'attends de voir. Il m'intrigue (un peu comme Yoda).

Le 3ème Hokage était balèze, il maitrisait énormément de techniques et pourtant, malgré son age il a réussit à tenir tête de belle manière à Orochimaru (et même si il n'a pas pu le tuer il l'a handicapé pendant un bon moment, d'ailleurs je ne me rappelle plus comment il a récupéré ses bras tiens...).

Un kage n'est pas un kage pour rien, si il ne pouvait pas pleinement assurer son rôle (incluant la protection du village) il aurait été remplacé, donc je le soupçonne d'avoir quelques réserves et des jutsus intéressants...ou alors c'est vraiment que Iwagakure est à la ramasse (mais ils ne seraient pas au sommet des kage).

 

Sinon je me demande aussi où sont Naruto et compagnie ? Ils sont à côté en fait ? Et pour l'instant ils ne se sont rendus compte de rien ? (ça m'étonne avec 3 ninjas de ce niveau, surtout kakashi qui était une sorte d'espion, qu'ils n'aient rien remarqué du bordel à côté...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzou a réussi un truc que personne n'a réussi dasn ce manga, il a reuni un sharingan a un sang de senju...

on a vu son element du vent qui est tres puissant

je me demande si son voeux n'etait pas la reunification des deux lignés

la je vois bien le tshisuzake etre le plus fort des kages, en effet on le presente comme le plus faible lors de la presentation avec la reference a son dos, puis a sa taille et en plus on le presente devant un enorme gaillard de jounin   pour le diminuer

C'est sur pour moi le vieux et petit kage qui en plus va donc passé apres tout le monde sera capable de stopper sasuke

on se rappelera de la bulle avec le " ca va finalement peut etre etre interessant"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me trouve parfait:

"de volonté d'avoir raison et de violence constante sous une logique cliché à souhait."

 

Puis:

 

"Que vais-je trouver comme argument pour défendre? Rien, si ce n'est: les gens pas contents

--> arrêter de lire Naruto et allez vous défouler sur Gear of War. "

 

Tu sembles prompt à commettre les mêmes erreurs que ceux que tu cibles!

Et cet ordre, là, qui dit si vous n'êtes pas d'accord blabla...c'est très médiocre.

1) ce n'est pas parce que tu aimes quelque chose que tu dois éviter de te poser des questions (même si ne pas s'en poser c'est se garantir des mensonges).

2) C'est un "raisonnement" foireux, qui mène à des inepties du genre, la bouffe de la cantine est immonde, c'est pas grave mange ou quitte ta place car d'autres n'ont rien à manger; un pays où les femmes n'auraient pas le droit de vote : les hommes l'ont c'est pas si mal car parfois personne ne peut voter blabla. Bref ça ne tient pas debout, et c'est une négation de l'esprit critique contre laquelle je m'inscris en faux.

 

Au sujet des premières infos dont nous disposons, cela n'a rien d'étonnant : Sasuke ne peut pas se farcir toute la clique, il ne veut que danzo et a tout intéret à s'en prendre à lui au plus vite, car comme il est cerné le temps joue contre lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en vois certains qui disent qu'on va avoir droit à une course poursuite entre sasuke et Danzou. Le uchiha va profiter du pouvoir de sa groupie pour traquer le Hokage. Sauf que ce dernier a aussi un gars qui peut tracer le chakra. mais ce n'est pas tout car la Mizukage a un gars avec le Byakugan [...]et y a aussi le Raikage qui possède C. AH...j'en oubliais naruto qui peut aussi pister son sasuke avec son mode ermite.

donc le combat dans la forteresse ne suffisait pas qu'ils vont tous se donner rendez-vous dans les bois. Autant dire qu'on tournera en rond.

 

Sans oublier le Tsuchikage dont on ne sait rien, si ce n'est que ca semble l'enchanter de voir croître le boxon ambient, qui peut aussi avoir un atout dans sa manche. Bref, soit Kishi nous sert un jutsu de derrière les fagots qui met tout le monde dans le vent (spatio-temporel, contrôle mental, que sais-je..) et le déroulement est stoppé net avec la disparition d'un des acteurs, soit pour une raison encore inconnue seuls quelques happy fews se lance dans la traque de Danzo. Dans ce cas, et pour le fun, pourquoi ne pas imaginer une alliance fortuite et temporaire Ao+Mizukage / Sasuke+Karin? Après tout, ne serait-ce que pour éclaircir l'histoire de la possession du précédent Mizukage, ils ont de bonnes raisons de lui courrir après. Et en étant complètement tordu, le passif de Sasuke avec Zabuza/Haku peut engendrer des petites pirouettes scénaristiques.

 

Ca peut être décevant (option "on arrête tout"), ca peut tourner en rond (Sasuke continue de se farcir les Kages qui s'interposent sans franchement les battre), ou ca peut carrément prendre le lecteur à contrepied (arrestation d'un Sasuke complétement à court de jus???)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a tsunade007

 

c'est cool de te relire man

 

c'est vrai comme tu dis ou se trouvent les autres pendant tout ce temps pendant lequel sasuke massacre les.

je me suis pose la question moi-meme et j'ai suppose que

 

-tobi et zetzu noir observent le deroulement du combat a distance

-naruto est en chemin mais arrivera quant tout sera fini un peu comme les flics pendant un braquage

-kakashi medite sur madara ou tobi et cherche a recolter des informations

 

 

EDIT:cela faisait vraiment un bail que je te lisais plus je te comprends apres l'arc pain moi aussi j'ai vraiment ete decu par ce mangas parce que jusqu'a present j'ai toijours pas compris comment naruto avait pu vaincre nagato malgre tout.va savoir pourquoi peut etre j'aimais ou j'etais deja pro pain heureusement pour poi que sasuke est la.BIG UP

 

 

Merci a toi slim,en faite j'étais en vacances,et je n'avais pas accès a internet.

Pour en revenir au chapitre,j'admets être un peu sévère,mais c'est la déception qui parle,en foite je trouve que tout se déroule bien trop facilement dès qu'il sagit d'un uchiwa,alors que les autres doivent ramer pour prégrèsser.

Par exemple naji nous a été présenté lui aussi comme un génie,mais depuis le début de la nextgen,on a rien vu de lui,alors qu'il est devenu jounin,shikamaru qui lui est encore chunin si mes souvenirs sont bons lui a eut son heure de gloire,et j'ai apprécié,mais neji lui est resté au placard.

Je sais bien que kishi ne peut pas s'arrêter sur tout les pereoss,mais certains subissent vraiment le manque de volonté de l'auteur.

Alors que les uchiwa,on peut pas y échapper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allé sa y est, après s'être battu contre le kazekage, contre le team suna, sasuke va  se battre contre le misukage.... est ce que sasuke est humain? , est ce qu il a des limites ? est ce qu'il y a une réserve illimité de chakra  ? toutes ces réponse pour bientôt

 

faudrait peut être que kishi calme le jeu la, ok ok sasuke est puissant, mais c'est pas dieu quand même, déjà qu'il arrive a survivre au kazekage et  gaara ok mais la sa va trop loin... le misukage -_-

 

 

sasuke est poussé dans ses derniers retranchement.

dans ces moments là, n'importe qui serait capable de déployer une grande force...

je suis aussi légèrement perturber par sa puissance actuel mais je ne vais pas jusqu'à le comparer à itachi comme d'autre le font. il y a une cohérence elle n'est pas flagrante donc difficile à voir pour certains mais elle y est certains l'on déjà expliquer.

 

un intervenant disait que "sasuke aime se battre contre les kage". c'est pas vraiment ce qui se passe

 

le but de sasuke c'est danzo hors à partir du moment ou les kage rappliquent en masse, il n'a d'autre choix que de les affronter!

déjà pour se tester. parce qu'il à "sombrer" du côté obscur. :D  aussi avec son égo de plus en plus imposant.

et aussi surtout parce-que les kage se sont mis en travers de sa route ^^

pas facile quand on a des gars qui savent pas vraiment à qui ils ont affaire ;raikage qui croit que son frère et mort alors qu'il n'en est rien et les autres gaara ne sachant pas grand chose du vécut de sasuke essayant de le ramener...et puis maintenant la mizukage quel raison à t-elle ?! ils sont bien noble tous ces kages.  ils y vont carrément sans peur ni reproche contrairement à danzou qui n'est pas lâche comme certains l'ont dit mais profite de la situation...

 

la réunion est un fiasco. lui qui pensait devenir "le chef du monde libre, face à l'axe du mal akatsuki"  ;D

il se voit soupçonner de manipulation "complot". la seul chose à faire pour lui s'est de se tirer. il ne va pas attendre le retour des kage et puis l'explication sur ce qui est rester en suspend depuis. la manipulation qu'il aurait commis envers mifune...,

 

il ne va pas non plus aller se battre contre sasuke!  quel intérêt?  il y a déjà la plupart des kage et leur gardes ils sont bien trop nombreux.  danzou s'en contrefou de sasuke, qui pour lui est mort comme son clan! pour lui, sasuke est juste bon à se faire tuer par ses pions ou dans cette situation par les kage... sa fait très bien l'affaire. il ne fait qu'utiliser ce moment de trouble; la rage du raikage impétueux qui fonce dans le tas. gaara et sa moralité croyant pouvoir adoucir  les moeurs et mizukage... pour voir si sasuke est aussi beau qu'on lui a dit!!  :o

ce chapitre c'est du gros bourinage le combat raikage vs sasuke aurait put se régler en parlant. si sasuke n'a rien dit, c'est sans doute du fait de son égo qui l'empêche de s'abaisser à cette facilité! le raikage aurait continuer s'il savait que son frère à échapper à l'akatsuki ? je ne crois pas.

 

 

je regrette un peu ce chapitre il fait paraitre sasuke stupide, car normallement il devrait agir différemment...à croire qu'avec sa puissance actuelle, il se surestime et se croit invincible. bien qu'il a était toucher, la rigole de sang sous son oeil gauche. le coup du raikage...  mais j'ai l'impression qu'il oublie sont but il doit véritablement avoir sombrer dans le mal même si on a pas encore confirmation tant qu'il n'a pas tuer, mais quel intérêt de perdre son temps à se battre contre ceux contre qui il n'a rien ?!

dans son esprit sasuke doit être entre deux eaux; hésitant entre y aller carrément dans le mal ou rester comme il était depuis les début...

c'est l'impression que j'ai.

 

 

sinon un truc que j'aurai bien aimer j'ai pas lu les spoil mais de ce qu'en disent ce qui l'on vu j'en déduis et imagine que

sa aurait été meilleur une sorte de deus-ex machina avec tobi qui débarque genre téléportation d'un coup! déployant sa force et bousculant étalant tous le monde à terre. sasuke qui dédaigne tobi le regarderait maintenant avec impression et les kage verraient la puissance de l'akatsuki!  ce qui leur imposerai l'alliance sous un kage ou un autre... tandis que sasuke obéit à tobi, leur fuite aurait été crédible. et danzou jalouse la place de grand chef qu'il convoiter et perdu  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je dis d'avance vivement le prochain pour voir se battre la mizukage

 

le reste du chapitre voila c'est une course poursuite, enfin sasuke a force voila, le raikage a juste perdu un bras mais pouvait largement se battre, gaara j'en parle pas. Il avait bien comprit qu'il s'en sortirait pas et comme karin avait trouvé Danzo.. Sasuke doit pensé pouvoir le tuer en 30s a coup sur...

 

Pour le mizukage apparemment son pouvoir serait peut etre l'acide (et pas la lave), ca risque de dégommer, j'espere que Sasuke a force va pas trop s'en sortir ca ferait beaucoup. La déja je vois pas comment il pourrait "gagner"

 

Enfin je soupçonne très fortement que c'est ce que veux madara, que sasuke s'épuisent pour raison X ou Y (ou deviennent aveugle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...