Aller au contenu


Naruto Chapitre 465 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Sasuké vs Mizukage

 

lol ?

 

Il va tout simplement nous sortir un Genkidama à la Sangoku pour se débarrasser de la lave,

puis faire exploser le monde shinobi en prime ...

Et pour ratrapper Danzou ? c'est simple, il se téléporte à la Sangoku, et lance le rayon laser rouge à la Freezer.

 

Bon ... see you next week.

GJ Kishi, pour nous surprendre, t'es fort, mais là, c'est de l'incohérence.

 

Sérieux quoi, sasuké devrait etre en théorie à court de chakra, il devrait commencer à ressentir  les effets néfastes sur sa vue (tel que ca a été le cas cotnre KB).

Gaara et Raikage incapables de "suivre" un Sasuké dans une pièce mitoyenne pour continuer leur combat.

Il ne manquerait plus le retour de Shodaime Hokage à la vie pour ré-affronter Madara tient !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 534
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

 

A un moment, Karin a parlé d'un pouvoir encore plus froid que le sceau maudit, j'en déduis personnellement que la capacité de chakra apporté par le sceau maudit est devenu basique.

Par exemple quand il active son sharingan, il passerait au niveau 1 du sceau maudit, et quand il active son mangeykyu sharingan (dsl orthographe) il passerait au niveau 2.

Pour moi le pouvoir du sceau maudit est resté a travers la haine de Sasuke contrôlé par son sharingan, d'où cette énorme capacité de chakra.

 

Par contre je trouve que le scenario est très instable. Dans un premier temps on pensait que le combat Sasuke - Raikage durerait un peu plus longtemps que ça (ne parlons même pas de Juugo totalement démystifie en 3 bulles ...).

Ensuite L'apparition de Gaara et avec ses célèbres gardes vers la fin du chapitre précédent totalement balayé dans ce chapitre, un jutsu et puis s'en vont ...

Maintenant Sasuke va affronter le Mizukage (qui semblent être très dangereuse) et j'ai l'impression que ça sera un combat du genre Sasuke contre Temari lorsqu'il pourchassait Kankuro et Gaara blessé.

Tout ça pourquoi ? pour un combat Sasuke contre le boss final : Danzo ? (comme Sasuke contre Gaara). Je n'imagine pas Danzo mourir maintenant, il est trop mystérieux pour ça.

Je ne pourrais pas penser que Sasuke puisse mourir car bon ça sens pour la fin du manga un bon Naruto contre Sasuke (la paix contre les ténèbres).

Comment imaginer une issue pour Sasuke qui s'est foutu dans un beau bordel ? Selon moi l'intervention de Madara/Tobi (éventuellement assisté de zetsu), ou bien l'intervention de Naruto/Kakashi.

En tout les cas, à la vitesse au se déroulent les évènements, impossible d'imaginer quoi que ce soit et je pense que c'est un peu le but de Kishi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bon je ne suis pas nouveau sur sur forum seulement je lis et post peu.

 

Personnellement je ne suis pas un théricien. Seulement j'aime bien analyser et lire entre les lignes.

Il y a pour moi et je pense pour voir des choses évidentes seulement il faut repartir a la base du manga pour se remémorer des équations poser afin de comprendre la ou l'auteur veut nous emmener.

 

Naruto est un manga a plusieurs équations qui meneront a un but final. L'unification et la paix du monde shinobi par Naruto (avec l'aide malgré lui de sasuké et oui je m'expliquerais dessuss plus si DIEU le veut) ainsi que la reconnaissant de Naruto comme étant le plus grand hokagé que l'histoire n'est  jamais connu et apres qui il n'y aura pas de plus grand hokage. Il aura réussit la ou tous ont échouer (les kazes, kakashi jiraya et bien sur Pain et Madara) car au font tous veulent plus ou moins la meme chose c'est a dire une unification du monde chinobi a leur maniere et selon leur vision. c'est le cas de pain madara jiraya et danzou ainsi bien évidement de naruto. Mais pour le mettre en valeur l'auteur a volontairement fais de naruto un faible afin qu'il soit celui qui parti de rien a réussit a construire quelques choses de grand. Et a ce sujet la moral est belle !!!

Mais pour cela il fallait a naruto une chose qui lui soit indispensable. Un double c'est a dire sasuké. Donc a tous les détracteurs de sasuké sachez que si vous le destetez vous détestez obligatoirement le miroir de naruto. Car c'est à cause de lui que naruto deviens et deviendra ce qu'il est set sera. donc oui sasuké est la cause de réussite de naruto. C'est lui qui lui permettra de devenir hokagé et d'unifier le monde shinobi dans la paix. Donc plus sasuké deviens fort plus naruto va le surpassé c'est inévitable. Seulement comme naruto est le héros du manga il ne pourra accomplir son destin qu’au prix de plusieurs sacrifices et seulement apres avoir traversé de longues et dures épreuves. Et il devra pour cela résoudre plusieurs équations qui sont les suivantes : Comment Devenir hokage, Comment apporter la paix au monde shinobi comment sauver son ami et comment etre accepter par tous ou au moins son village. Voici donc les grandes équations du manga et si vous les gardez en tete vous pourrez devinez a quelques choses pres les derniers lignes du manga, car comme vous pouvez le constater nous approchons a la fin du manga. Nous avons entamer je dirais le derniers quart. Nous sommes a 75% au moins du manga de naruto ou plus

 

En ce qui concerne les prochains évenements ils y a plusieurs cas possible

 

Voici ce qui me semble les plus plausibles. Apres je peux me tromper.

Déjà même si son chakra est devenu sombre sasuké ne devrais tuer personne d’important excepter danzou ou le raikage (et je mexpliquerais pour lui plus bas) et les mauvaises personnes ou personnes de secondes zones. Alors vous me direz a quoi sert ce chapitre. Il sert à mettre sasuké dans un position presque et je  dis presque irréversible. Cependant comme il est indispensable a naruto (oui car naruto ne peux devenir hokage s’il ne sauve pas sasuké, c’est naruto lui-même qui le dit épisode shippuden 52) Sasuké ne devrais pas franchir le point de non retour qui consiste à tuer l’un des kages principaux du conseil. Sauf danzou ou raikage(mais je m’expliquerais dessus je le redis). Il y aura donc peut etre beaucoup de dégat le village ou il sont sera détruit et beaucoup de hokages bléssés et leur protecteur peut mort mais c’est pas sur. Cela va attiser la haine du monde shinobi contre sasuké mais il restera toujours une porte d’ouverte et c’est par cette porte que naruto vas devoir s’engouffrer pour ramener sasuké et le faire accepter lui aussi au monde shinobi. Il faut comprendre avec les révélations qui nous ont été faite que naruto aidér de sasuké involontairement vont faire plus que reconstruire konoha mais le monde shinobi ensemble. La a harashima et madara on échouer naruto et sasuké vont réussir. Seulement sasuké ayant été mauvais durant le manga ne pourra pas prétendre au titre de hokage ou hokagé supreme car la bonne conduite de naruto lui vaudra l’acces a ce titre qui sera même reconnu par sasuké. Car oui c’est une chose importe pour naruto c’est que sasuké le reconnaisse. Naruto doit etre reconnu par le monde et par sasuké.

 

Autre chose nous savons tous que naruto et sasuké vont se rencontrer. Et c’est a se moment apres un dure combat que itachy va apparaître a son frere pour lui faire prendre conscience de son sacrifice et qu’il doit poursuivre son œuvre mais cette fois ci au coté de naruto. Oui c’est apres ce combat que naruto ramenera sasuké a la raison. Puis ensemble il commenceront ce travail. Seulement en face il y aura madara et a mon avis accompagné de Danzou (mais c’est pas sur) Toutefois une alliance entre les deux n’est pas a exclure mais je le précise ce n’est pas sur.

Une question : comment naruto va conquérir le cœur des kages. Déjà il a le soutien de son villages d’où la nécéssité de sa victoire sur pain (l’auteur n’est pas bete) car sans le soutiens du village naruto ne pourra pas réussir. Il a le soutien aussi de gaara et donc du village du sable. Bientôt celui du village de la foudre avec le retour de killah beez. Car au fond il est probable que kisamé meurt contre lui mais c’est flou a vrai dire je ne pas encore réussit a comprendre ou va nous mener ce combat. Car oui kisamé vs killah bee se combat sera l’une des clés. Par contre si killah bee reviens je pense qu’il sera raikage a un moment ou un autre cette théorie n’est pas a exclure mais pour sa le raikage doit mourir. Peut etre contre sasuké c’est fort probable apres tous. Pourquoi. Tous simplement parce que l’injuste dans le combat sasuké raikage c’est le raikage parce que son frere est toujours vivant. C’est pourquoi c’est un personnage qui se précipite. S’il avait pris le temps d’analyser et de parler avant de combattre il aurait su de sasuké que son frere est toujours en vie voila pourquoi le raikage peut mourir et si c’est le cas alors killah bee deviendra hokage. Sauf si il y a un troisième frere, mais jen doute. C’est la mort du raikage puis la destruction de l’endroit ou se situe le conseil et les bléssé qui vont causer la haine du monde shinobi envers sasuké. Mais comme le raikage c’est trompé é a attaquer sasuké sans raison c’est cela qui va permettre au monde shinobi de pardonné a sasuské des lors qu’il verront killah bee. Alors que vas devenir kisamé. Probablement qu’il mourra dans son combat ou ira rejoindra sasuké. C’est possible car kisamé aimait beaucoup itachy ; Mais c’est pas sur vraiment pas meme.

Que deviendront la bande a chikamaru et sai et sakura. Il devront intervenir mais leur role dépend du combat sasuké naruto. Car elle est la la grande question. C’est l’obstacle majeur de naruto pour devenir hokage et unir le monde shinobi dans la paix. Car plus le combat tarde à arriver plus l’unification du monde shinobi tardera et Madara et danzou vont en profiter

Tout cela nous amene  madara avec ou sans danzou en allier ou pas. En faite nous allons tres certainement nous diriger sur un manga a trois groupe d’un coté naruto et ou contre sasuké de l’autre danzou qui aura rencontré kabuto qui travaillera pour lui ou madara et enfin nous auront Madara accompagné d’au moins zetsu et de kisamé s’il est vivant. Bon je vais m’arreter la pour vérifier si mes déductions ne sont pas mauvaises. Et si elles sont bonne alors je parlerais si DIEU le veut de kakashi sakura qui vont avoir un role important dans la suite du manga avec peut etre du retard prévu par rapport au dire de  l’auteur.

Allez a plus

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle fois, Kishimoto nous prend a contre-pied en ne mettant pas l'accent sur la bataille Sasuke contre Gaara et Raikage mais à l'arrivée de Sasuke à la salle réunio des Kage.

 

Si cela n'était pas suffisant, la team Misukage avait belle et bien mentionné qu'ils surveilleraient le Hokage qui planifiait de fuir. Or, là le Misukage est prête à se battre, laissant Danzou fuir.

 

 

J'ai hâte de voir le chapitre en entier pour connaitre les détails...

...Cependant, on peut commencer à planifier pour la semaine prochaine :

 

-Pensez-vous vraiment au Sasuke au chakra infini, se battre contre la Misukage ?

-Pensez-vous à l'intervention des autres Kage si Sasuke reste coincé par le Misukage ?

 

-Ou au contraire, trouvant une faille et à cause du manque de chakra Sasuke trouvera le moyen de continuer sa traque Danzou ?

 

-Pensez-vous possible à une embuscade de la team Danzou par les coéquipiers de Sasuke ?

-Pensez-vous à une intervention extérieure ?

 

Et comment ? Pourquoi ? A vos débats !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mizukage a l'air taré complet n'empêche Sasuke si il affronte le vieux aura combattu tous les Kage de son époque sans mourir il est fort.

La mizukage maitriserait la technique de lave alors que normalement seul le Jinchuriki peut le faire comment ça se fait ?

Juugo a survécu mais il absorbe un mec pour guérir sa blessure ? Etrange après Danzou toujours aussi vaillant face au danger s'enfuit dès qu'il voit le jeune Uchiwa débarqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

   Bon bah voila, Sasuke super saien est arrivé! Il localise l'Hokage et pfiuu téléportation dans la salle de conseil, plus besoin de faire 5 chapitres comme Naruto à traverser des bois d'arbre en arbre...Aucune personne pour l'arrêter, le Raikage avec un bras perdu pour rien, Gaara, tous les gardes, tout le monde est parti aux fraises.

   Et puis Karin, avoir trouvé l'Hokage qui extraordinairement se trouve dans...la salle de réunion des Kages,chapeau bas.

 

   Je suis déçu. Que Sasuke devienne super puissant, passe encore (je suis sympa). Mais au niveau du scénario, c'est du n'importe quoi: Quel est l'interet de l'intervention de Gaara? Personne n'est arrivé à au moins immobiliser un des membres de Taka? Juugo est toujours en vie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je ne sais pas c est quoi ce faux débat sur le chakra de Sasuke. Il n a pas non plus fait une montagne de techniques. Si on calcule avec le combat d Itachi, il n y a pas le jour et la nuit, niveau chakra. De plus, il y a tellement de facteurs qui entrent en jeu pour expliquer un niveau de chakra, que mettre en cause l auteur , est assez gonflé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiuuuu, je suis vraiment déçu comme beaucoup je trouve que l'arc devient du n'importe quoi, Sasuke est immortel avec un chakra illimité! Lorsque Itachi  utilisait tsukiomi OU amateratsu il avait besoin de se reposer apres, mais la le type nous sort toutes les arcances du MS a plusieurs reprises avec le sourire! enfin bref plus de suspens c'est du grand n'importe quoi, le chapitre 466 Sasuke vs Tsuchikage.

Sinon coup de gueule aussi pour naruto et kakashi qui font mumuse dans leur tante alors qu'il y a apparemment un combat titanesque à coter d'eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a pa a dire , super retournement de situation, gaara et barbarian laché sur le bord de laroute comme des m.... un petit toit qui s'effondre et tadam pleurnichou vs nymphokagé

comme disent certains ca fait vraiment un parallele avec naruto vs tous les pains, il enchaine tout le monde a la suite . sauf que la c'est pourri comme methode

il commence tout mais fini aucun combat , si c'est juste pour faire voir les techniques parce que c'est des kagé , mouais bof

attendons de voir le chapitre en entier ...

 

on voit sur l'image de nymphokagé qu'elle a un oeil de caché par sa mèche.... serait ce un sharingan dessous ???;D ;D ;D ;D

 

oki désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup je suis décue de cette avalanche de puissance qui décrédibilise toute notion de ninjutsu. j'ai l'impression que l'auteur a completement perdu de vue son idée de depart et son univers de ninja. On a le droit depuis quelque moi a une avalanche de pouvoir titanesque completement surnaturel et limite incohérent par rapport a l'univers de départ. Un sasuke omniprésent, un héro complétement con...

 

Les kages sont impressionnant parcontre, je les trouve reussis, en éspérant qu'ils ne servent pas de faire valoir a l'autre handicapé mental de sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzou doit surtout s'enfuir a cause des autres kage qui lui en veulent, Sasuke n'est qu'un prétexte et de toute façon il peut plus devenir Kage maintenant vu se qu'il a fait et que les jounin n'ont pas encore votés. Et on ne peut pas comparer l'endurance niveau chakra entre Itachi Sasuke puisque Itachi était malade donc ce facteur fausse tout.

En tout cas la mizukage a l'air aussi belle que mortelle !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui me semble peut convaincant . Sasuké qui se sauve comme ca fasse a deux kage , un peu tirer par les cheveux a mon gout . Enfin maintenant il se retrouve fasse a la Mizukage qui a l'air d'avoir , elle aussi , des techniques de malade . A voir ce que ca va donner mais ca part dans tous les sens . Danzo qui se sauve donc rencontre entre Naruto , Kakashi , Yamato , Danzo et sa team ainsi que Sasuké enfin quelque chose d'intéressant a venir . Mais a voir ce que Kishi va nous pondre pour que Sasuké s'en sorte encore fasse a un troisième Kage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment décevant, kishi n'as tellement plus d'inspiration que ça en devient ridicule. Quoi maintenant sasuke va affronter la mizukage qui je présume a soit un biakugan ou un sharingan pffffffffffff . son intérêt pour sasuke détruit la grandeur de son oeuvre( enfin c'est mon point de vu et je n'ai pas besoin de jugement de la part des fanatiques aveugles). Des personnages profond tel que Naruto, Gaara, Sai, Danzo, Kakashi et j'en passe sont tous mis en tierce place derrière en Sasuke sans aucune profondeur. sérieux ce manga me déçoit. Alors qu'il peut être plus profond, kishi nous fait un plagiat à la hauteur des Pokemon... Heureusement qu'il rest bleach et onpiece....        

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé les gens, faut arrêter avec les "sasuke chakra infini" "sasuke immortel" "trop balèze" etc.

 

Déjà, y'a aucun moyen de "calculer" le niveau de chakra d"un personnage de manga !!! Comment vous faites, vous taper sur votre calculatrice, faites des graphiques et tout... ? Franchement, sasuke arrivera à bout, obligatoirement, et fatalement, ses yeux vont prendre cher ! Ne vous inquiétez pas...

 

Ensuite, ben oui il est balèze, mais il en prend pas mal dans la tronche aussi... Et puis surtout, il n'a pas encore "gagné" un combat depuis bien longtemps ! Alors il s'enchaine peut-être les kages, mais il arrive à en battre aucun. Sachant que Sasuke est très fort, et qu'il ne gagne contre aucun Kage, vous trouvez que ça rabaisse le niveau des kages vous ? Eh bien pas moi, ils survivent tous, lui mettent des bonnes prunes, et le père Sasuke il fait quoi, il fuit !

 

Je pense que c'est là où veut en venir l'auteur, il veut une scène de poursuite, Sasuke qui va jusqu'au bout de ses forces, et n'arrive pas à toucher son but. Actuellement l'histoire peut sembler décousue (et encore...) mais je crois surtout qu'il faut avoir une vu d'ensemble pour "juger" de ça. Là on a les chapitres semaines après semaines, on attend, on réfléchit, et du coup on critique plus qu'il n'en faut. Je paris que quand cet arc sera fini et qu'on relira tout d'une traite, ben ça nous paraitra bien logique et bien prenant !

 

Sinon, la mizukage peut être bien sympa, je pense que Gaara et le Raokage sont pas loin quand même et que c'est pas fini pour eux. Par contre je vois pas trop le stuchikage se battre, l'est trop vieux, pis il a l'air de s'en foutre un peu de tout ça...

J'aime bien la théorie comme quoi Sasuke va arriver devant Danzo, et que la team Naruto/Kakashi/Yamato sera là aussi, à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ce spoil ! J'aime bien le style du mizukage et c'est cool qu'elle utilise le yoton (la lave). Danzou est vraiment un lâche de fuir, aurait-il peur de sasuke, pourtant il ma l'air bien puissant  >:(, sinon on a vraiment l'impression que Kishi fait volontairement intervenir tous les kages contre sasuke histoire de les dévoiler et de montre leur capacité, dans 2 chapitre on verra surement le tsuchikage intervenir avec peut être mifune sa relancerai de l'action et j'aimerais bien que madara intervienne avec le zetsu noir parce que c'est bien beau de dire qu'il en a marre de regarder et qu'il veut passer à l'action mais il n'a encore rien fait ! Vous allez me dire patiente mais sa fait quand même longtemps qu'il a lancé le plan Oeil de la lune  :o j'ai vraiment envie de voir ce qu'il va faire et quelle est son plan, j'aimerais bien aussi que yamato, kakashi et naruto s'incruste a la petite fête des kages et de zetsu blanc qui est arrivé pour mettre un peu d'ordre en balancant sasuke sinon les kages aurait fini par s'entretuer  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiuuuu, je suis vraiment déçu comme beaucoup je trouve que l'arc devient du n'importe quoi, Sasuke est immortel avec un chakra illimité! Lorsque Itachi  utilisait tsukiomi OU amateratsu il avait besoin de se reposer apres, mais la le type nous sort toutes les arcances du MS a plusieurs reprises avec le sourire! enfin bref plus de suspens c'est du grand n'importe quoi, le chapitre 466 Sasuke vs Tsuchikage.

Sinon coup de gueule aussi pour naruto et kakashi qui font mumuse dans leur tante alors qu'il y a apparemment un combat titanesque à coter d'eux.

 

  Tu oublie un truc. Itachi était à la toute fin de ses MS contre Sasuke, et on a vu que sa santé était également précaire. Quand tu tire sur une corde déja usée, elle craque. Sasuke a lui des MS, tous neufs . On sait que amaterasu use les yeux trés rapidement. Mais, je ne crois pas avoir entendu dire quel était son cout en chakra, on l imagine énorme, mais on en sait pas plus.

De plus, Sasuke a contourné le probléme. Au lieu d invoquer de l amaterasu à tout bout de champs. Il remanipule son ama, déja invoqué. Je pense que cela coute moins de chakra. C est un peu comme avec Kisame, qui crée un lac d eau, trés couteux en chakra, puis il se sert de cette étendue d eau, pour la manipuler. Sasuke est proche de sa fin de réserve en chakra, mais il en a moins utilisé que tu ne le pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aux faits déjà cités, il faudrait aussi ajouter le fait que Kishimoto ne nous a toujours pas montrés son chouchou en train de tuer ses adversaires. Il nous a sauté ce passage contre les samourais et, le coup porté au coeur du Raikage a échoué. Autrement dit sasuke tombe de plus en plus dans les ténèbres mais sans nous convaincre réellement. J'attends toujours de le voir tuer en gros plan un gars et pas juste des sous-entendus. Le samourai qui s'est pris l'amaterasu, s'en est tiré sans problème. Il a juste fallu lui retirer son armure, pourtant les flammes étaient aussi sur ses vêtements mais elles ont disparu en même temps que sa protection. Peut-être est-ce Tenmari qui les a soufflées avec son fuuton mais alors le fait que le Raikage a dû se couper un bras pour stopper les flammes noires quand il lui suffisait de leur souffler dessus (comme des bougies), en prendrait un coup.

on va voir maintenant le temps que Gaara, le Raikage et les autres vont mettre à sortir des décombres. Je pense qu'il faudra attendre que sasuke en ait fini avec les autres, et qu'ils ne réapparaitront que quand le uchiha sera parti.

en passant, les uchiha sont de type katon alors lecombat contre la Mizukage qui manipule la lave, ne fera que donner un terrain adapté à son affinité. C'est un peu comme Kisame et son suiton (il pond son propre lac pour amplifier ses jutsu). En plus de ça,qui nous dit que sasuke ne va pas utiliser le raiton pour se frayer un chemin dans la lave.

 

PS

je comprends pourquoi le combat Sandaime/Orochimaru avait lieu dans un kekkai, c'était pour être sûr qu'il y ait une fin au combat. >:( Par contre, je m'interroge sur la raison pour laquelle Itachi avait besoin d'aide pour massacrer son clan. Sasuke se tape tous les Kage sans problème. Il dresse juste sa tente (susanoo) et allume son feu de camp (amaterasu), et tout ça en attendant de voir la lune (tsukyomi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

Bon comme beaucoup d'entre vous, je suis très déçu par le prochain scan, il commence a avoir de l'abus, franchement je me demande comment il va faire pour se sortir de tout ce pétrin notre petit sasuke, peut-être un nouveau pouvoir?

Qui c'est ? plu rien ne m'étonne à présent, sinon dommage de pas voir kakashi, yamato et naruto, on dirait qu'il ont décider de continuer à camper, et à regarder les étoiles.

 

Et aussi je me demande comment il a fait pour fuir face au raikage, kazekage...

Et danzou qui fuit normal, à ça place j'aurais aussi les boules car avec un sasuke avec option " chakra illimité " vaut mieux fuir.

 

Bon avoir maintenant ce que kishi nous mijote pour la semaine prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ça commence à faire beaucoup quand même...

C'est pas parce que Naruto a battu les 6 Pein que Sasuke doit se faire les 5 Kages! Et encore, Naruto a eu le soutien des grenouilles + toutes les infos sur l'ennemi grâce au sacrifice des autres ninjas. Tandis que Sasuke se tape les samuraïs, les Kages ainsi que leurs gardes d'élite, sans invoc, sans sceau maudit, avec un power-up magique, et des coéquipiers qui ont tout juste servi de bouclier...

Je pense pour la suite que Sasuke va perdre contre Mizukage. Son apparence trompeuse cache sans l'ombre d'un doute des jutsus monstrueux. Enfin leur combat ne risque pas de durer bien longtemps, ou alors Sasuke n'aura plus aucune crédibilité à mes yeux.

Assez d'accord avec toi Janine la Jounin! Je sais pas ce qu'essaye de se prouver Sasuke mais il va prendre une sacré dérouillée! C'est pas parce qu'il a réussi à placer des attaques par ci par là contre le Raikage et à le contrer une fois qu'il a le niveau d'un Kage!! Et puis c'est vrai c'est le sommet des 5 Kage et lui il arrive à passer au travers de tout comme si de rien n'était et personne ne se bouge vraiment pour l'arrêter! Ca fait beaucoup à avaler...  Et puis c'est quoi cette réserve infinie de chakra? D'ou ça sort? Il a enchainé plusieurs de ses meilleures attaques et il tient toujours debout... 9_9

Et puis ça serait bien de repasser un peu à Naruto et aux autres persos de Konoha parce que bon Sas'ke il est beau, il est fort et nanana mais il est surtout très chiant! Il a un ego surdimensionné et surtout il a un niveau de combat sorti de nulle part... C'en est presque indécent mais bon je pense toujours que Naruto lui est supérieur...

A part ça j'attend d'autres spoils avec impatience ;D!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé les gens, faut arrêter avec les "sasuke chakra infini" "sasuke immortel" "trop balèze" etc.

 

Déjà, y'a aucun moyen de "calculer" le niveau de chakra d"un personnage de manga !!! Comment vous faites, vous taper sur votre calculatrice, faites des graphiques et tout... ? Franchement, sasuke arrivera à bout, obligatoirement, et fatalement, ses yeux vont prendre cher ! Ne vous inquiétez pas...

 

Ensuite, ben oui il est balèze, mais il en prend pas mal dans la tronche aussi... Et puis surtout, il n'a pas encore "gagné" un combat depuis bien longtemps ! Alors il s'enchaine peut-être les kages, mais il arrive à en battre aucun. Sachant que Sasuke est très fort, et qu'il ne gagne contre aucun Kage, vous trouvez que ça rabaisse le niveau des kages vous ? Eh bien pas moi, ils survivent tous, lui mettent des bonnes prunes, et le père Sasuke il fait quoi, il fuit !

 

Je pense que c'est là où veut en venir l'auteur, il veut une scène de poursuite, Sasuke qui va jusqu'au bout de ses forces, et n'arrive pas à toucher son but. Actuellement l'histoire peut sembler décousue (et encore...) mais je crois surtout qu'il faut avoir une vu d'ensemble pour "juger" de ça. Là on a les chapitres semaines après semaines, on attend, on réfléchit, et du coup on critique plus qu'il n'en faut. Je paris que quand cet arc sera fini et qu'on relira tout d'une traite, ben ça nous paraitra bien logique et bien prenant !

 

Sinon, la mizukage peut être bien sympa, je pense que Gaara et le Raokage sont pas loin quand même et que c'est pas fini pour eux. Par contre je vois pas trop le stuchikage se battre, l'est trop vieux, pis il a l'air de s'en foutre un peu de tout ça...

J'aime bien la théorie comme quoi Sasuke va arriver devant Danzo, et que la team Naruto/Kakashi/Yamato sera là aussi, à voir...

Je usi d'accord l'auteur nous fait le coup d ela poursuite ce qui permet:

-de voir Sasuke évoluer tant mentalement qu'au niveuad e ces pouvoirs.

-de mettre tout les kages dans le coup

-de pousser Sasuke à bout physiquement et mentalement sans arriver à rien ce qui le poussera encore plus dans les bras de Madara.

-de mettre Danzo en avant à la fin.

Finalement on aura un Sasuke full power en fuite avec tout les villages ninja au fesses qui l'auront cataloguer ennemis public n°1.Et un Naruto obligé de le stopper lui même.Et Madara qui rigole dans l'ombre.

 

En tome tout cela passera mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors qu'il peut être plus profond, kishi nous fait un plagiat à la hauteur des Pokemon...

HS COUP DE GUEULE

C'est quand même pas permis d'écrire des bétises pareils. Ca doit faire 100 fois que plusieurs membres du forum se fatiguent à vous expliquer que Sasuke DOIT être le plus fort du manga à un moment ou un autre ! Il sera certainement le big boss que Naruto devra se farcire ! Alors vous pensez bien que si les Kage peuvent le battre, quel sera le rôle de Naruto ? (qui de plus à lui aussi battu un futur Kage, ne l'oubliez pas !!!)

 

Ensuite, vous n'arrêtez pas de le comparer avec Itachi en disant que "c'est pas normal, il est plus fort que lui !!". Mais ça fais 2 ou 3 fois que c'est écrit noir sur blanc dans le manga, sasuke est devenu plus fort qu'Itachi, il faut juste l'accepter !

 

C'est juste fatiguant que systématiquement, lors de chaque arc ou Sasuke est présent, on entende pleurer tout le monde car "le manga est nul, Kishi est un poulpe, Sasuke vs Superman => Sasuke wins...". Si vous n'essayez même pas d'appréhender l'oeuvre de Kishi comme un tout mais plutôt comme une suite de chapitre ou l'essentiel est la hiérachisation systématique de la force des protagonnistes, vous passez à côté de plein de chose et vos commentaires s'en ressentent.

 

Désolé pour le HS mais quand je pense un truc, faut que je le dise !

HS OFF

 

Concernant le chapitre, Sasuke continue de faire une petite revue des Kage (c'est aussi un moyen pour kishi de nous présenter leur techniques ;) ) mais semble très mal partie ! Quid de l'intervention de Tobi qui devrai juste laisser Sasuke se flinguer la rétine avant d'intervenir. Ca devient une évidence, Sasuke ne pourra gagner et si Tobi l'a envoyer au charbon, c'est pas par hasard.

 

J'ai vraiment hate de voir comment le tsuchikage se défend, le bonhomme à l'air très alternatif !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Sasuke ne se fait aucun kage  9_9 c'est ça la pirouette scénaristique kishimoto fait rager les lecteurs mais cela reste cohérent que sasuke est le niveau d'un kage il n'y a rien de choquant apres tout.

 

Que Sasuke ou Naruto aient le niveau de Kages, je n'ai rien contre, et de toute façon, c'est bien le but du manga. Quand je disais que Sasuke se fait plusieurs Kages, c'est le fait qu'il les combatte, les enchaîne, leur tienne tête, voire même les blesse (avec dans la foulée leurs gardes d'élite), tout en restant intouchable, et en plus il arrive à leur filer sous le nez pour passer aux boss suivants... Que vont faire Gaara et Raikage? Vont-ils rester plantés et poireauter là en se demandant où il a pu passer? Vont-ils faire le ménage (au passage ça m'arrangerait qu'ils se débarrassent de Juugo, Suigetsu, et Karin, qui n'ont aucun intérêt scénaristique)? S'ils ne rappliquent pas dans la salle de réunion aussi vite que Sasuke, j'espère qu'il y aura une bonne raison.

 

Dans tous les cas, Sasuke est coincé. Pense-t-il pouvoir s'en tirer par lui-même, ou prévoit-il d'être secouru par Madara? Ah ou alors, à moins qu'il n'ait aussi acquis la technique de déplacement spatio-temporel de Madara.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben Sasuke il aime se battre contre les kage, il s'est battu contre le Raikage, contre Gaara, et il veut se battre contre Danzo, et v'là maintenant il se bat contre le mizukage, puis apres tant qu'on y est il va se faire retamer par le Tsuchikage apres avoir survecu contre tous les autres !

Non sérieusement, j'ai hate de voir ce combat : la Mizukage et un des deux kage dont on ne sait rien, et j'aimerais savoir comment elle peut avoir la meme technique que le jinchuuriki de Yonbi.

Mais on peut aussi trouver des défauts à ce combat : tout d'abord (non je suis sérieux, je vais pas dire que Sasuke est pas galant, meme si c'est vrai ;D), meme si c'est bien qu'on découvre les capacités de la Mizukage, Sasuke "essaye" trop les kage à mon goùt, la Mizukage aurait dù se battre avec quelqu'un d'autre pour son premier combat, ou alors si kishi tient à ce qu'elle se batte avec Sasuke, il aurait dù mettre ce combat plus tard, par exemple apres le combat Sasuke VS Danzo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais,le spoil n'étant que partiel il est difficile,de se faire une idéee juste de ce qui se produit dans le chapitre.

Mais a la seule lecture de ce spoil,je trouve que les kagé censés être l'élite de leur village se font ridiculiser.

Je m'explique,sasuké fait face a 2 kagé et plusieurs jounins,mais il parvient sans encombre a leur fosser compagnie,malgré le nombre de jsutsu tous plus gourmand en chakra,il se porte comme un charme,et la, il s'apprèté a affronter un 3 ème kagé a la suite comme si de rien était,si ça c'est pas rabaisser les kagés,pour faire monter une fois de plus le jeune uchiwa.

 

J'attends de voir comment kishi va expliquer la chose,mais clairement les prémices de ce chapitre,au vu de ce spoil ne me plaisent pas,c'est trop abusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hypothèses :

 

Sasuké n'a aucune raison à faire durer les combats contre chaque Kage, il n'en veut, après tout, qu'à Danzo.

Je ne pense pas que Danzo, Sasuke et team-Naruto se rencontreront ensembles.

D'un coté, tu as la fuite de Danzo, et la poursuite de Sasuké. En théorie, ils vont tous 2 dans la meme direction.

D'un autre coté, on a team-Naruto, qui n'a qu'une coordonnée connue et possible, le lieu du sommet des Kages.

 

Il va sans nul doute que Sasuke voudra esquiver au plus vite le combat contre Mizukage.

Et il va sans nul doute que Naruto veut parler au Raikage (l'objectif de son départ de Konoha pour le pays du Fer.

 

Notre Uchiwa favori sera, à l'issue de ce chapitre, inapte au MS avec ses propres yeux. => intervention extérieure de Madara/Zetsu.

Notre blondinet, lui, sera confronté à la décision d'une seule voie, de tous les Kages, du ban de Sasuké. => retour à Konoha la queue encore entre les jambes (comme à l'habitude) => soulèvement des Jounins vis-à-vis de Danzo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...