Aller au contenu


Naruto Chapitre 465 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous  :)

En rentrant du lycée j'éspéré vraimant un spoil, mais ce sera pour demain.

 

Sasuke ne sera pas aveugle suite à ce combat, c'est certain, mais l'on verra les effets secondaires que ses jutsus cheatés auront sur lui, mais qui ne sont pas si terribles ni contraignant que ça car les yeux d'Itachi l'attendent au frais...

Finalement, il faut s'y attendre, Sasuke aura bien d'autres power up sans s'éssouflé, puisque Susanoo, amaterasu, tsukyomi ne sont pas assez pour un Uchiwa -_-

Bef je ne pense pas qu'il y ait d'effet secondaires au MSE,même si j'aimerais bien car pour le moment seul la cecité freine un peu le MS...

 

P.S : le comble pour Sasuke serait qu'il se fasse crever les yeux aprés l'obtention du MSE  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 534
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour ce chapitre il est très dur de deviner ce qui va se passer, mais je suis pratiquement sur que Kishi va nous sortir un truc qui dépassera nos attentes et auquels on ne se serait pas doutés  ;D. Je pense que le combat va bientot être interrompu car Sasuke n'a certainement plus beaucoup de chakra et la Madara ou le Zetsu noir va peut être intervenir et on en saura un peu plus sur le plan "Oeil de la lune". Vivement les premiers spoils, l'attente est insuportable  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre je vois un Mini Suna-Kumo Vs Sasuke(et non Taka), pour ensuite profiter du temps pour un peu de blabla. Sasuke qui doit être presque à sec avec la Team Suna + Darui presque en pleine forme il ne va pas faire long feu.

Si Sasuke devrait gravement blesser Gaara, ou un autre Ninja je pense que Naruto changera totalement son point de vue vis à vis de Sasuke, et qu'il le considèrera comme un criminel.

 

Intervention de Tobi? Arrivée de la team Kakashi?

 

Humm lors de l'inspection de Karin de la salle de réunion, je sais pas si je suis fou ou mal interpétré mais Zetsu dégage du chakra non??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien je suis d'accord avec toi, ça serai même plus logique que se soit Sishui plutôt que Obito, cela paraitrait plus logique surtout que Tobi est un grand manipulateur et c'est un peut le pouvoir des yeux de Sishui.

 

Tu crois que Todi et Danzo se serait partagé les Sharingan? :D;)

 

Mais bon pourquoi Madara ne pourrait pas être Madara tout simplement? Parce que l'on cache son visage et que l'on ne vois que un seul œil? N'oublions pas que c'est pas un masque qui l'empêcher de voir au travers, si le sharingan peut voir le chakra, la nature en forment un sceau, ou voir au travers une illusion, je pense pas que c'est un masque qui va le gêner...

 

Qui nous dit qu'il n'a pas non plus un Byakugan à l'autre oeil...

 

De plus il est assez cité comme ça, il le dit lui même qu'il est Madara, Kizame aussi, Nagato et l'appelait comme ça aussi ( réf quand il dit a Zetsu " Madara m'a envoyer capturer le Kyuubi), et Kyuubi lui même, avec Sasuke.

 

Kisame a reconnu le 4ème Mizukage quand il a retiré son masque, pas Madara. Et avant ça il pensait que Tobi était un pantin/ rigolo sans importance dans l'Akatsuki.

 

On ne sait pas encore ce qu'est exactement Tobi, Je dirais le corps du 4ème Mizukage a(vec l'un des MSE de Madara) et l'esprit de Madara. Après comment c'est possible je n'en sais rien, on l'apprendra plus tard si c'est le cas.

 

Désolé du HS :-\

 

Là suite du manga est quand même difficilement imaginable, ça part dans tout les sens. Qui aurait dit que Gaara prendrait part au combat? On peut imaginer plein de scénario, mais on est sur de rien. Une chose quand même, Sasuke ne peut pas gagner contre 2 kages et leurs hommes, ou alors ça devient n'importe quoi. Après on ne sait pas non plus de quoi est capable Susanoo. Pour l'instant il ne fait que défendre Sasuke, mais qui nous dit qu'une fois sous sa forme complète il ne pourra pas non plus attaquer? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop .. tout ce que j'espère dans ce chapitre c'est qu'ils ne fassent pas repousser le bras du Raikage comme si de rien n'était à la Inoue ... 'C' n'a pas de poitrine comme Inoue ou Tsunade donc y a pas de raison qu'il y arrive ^^ ...

 

Bref trève de plaisanterie j'ai repéré un très gros bug dans le dernier scan de captain naruto ... le raikage se coupe le bras gauche ... mais il se fait soigner le bras droit XDD ... quelqu'un est de mon avis ?

 

Enfin bon voila ... il tombe se soir non le début de spoil ?

 

edit Kheops: vu que c'est la nuit au japon, aucune chance

 

Wow c'était rapide merci ^^ Ah et le bug se trouve entre la page 6 et la page 7 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kizame dit bien a "Tobi": Mizukage-sama enfin Madara san devrais-je dire.

Chapitre 404 page 2

Je ne dis pas non plus que Shisui est Madara, rien avoir, je trouve juste que cela parait plus logique que si c'était Obito..

Mais bon, je crois que il a y a quand même assez de preuve pour dire que c'est lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuké finira par se ranger du coté de Madara c'est certain.

Reprennons la légende  de la création du monde Shinobi.

- Ceux qui optent pour le bien (1er Hokage, et descendants, et le gêne que possède Naruto, selon Madara)

- Ceux qui se rangent du coté du mal et de la paix via la destruction (clan Uchiwa)

 

 

J'émets l'hypothèse(s) suivante(s) :

 

1. Court terme

Sasuké doit prendre une banane lors de l'affrontement contre Raikage + Kazekage. Et l'utilisation de techniques par le MS abusive fait que Sasuke devra tôt ou tard prendre les yeux d'Itachi.

Il s'en suivra un sauvetage express de Sasuké par Madara. Poursuite impossible avec les techniques spatio-temporelles.

Kishimoto reviendra donc sur la réunion des Kages qui doit se finir avec plusieurs explications :

-> Danzo et son mystérieux chakra selon l'homme au Byakugan.

-> Les plans de l'Akatsuki et le nombre de Bijuus restants.

-> Eviter la guerre qui parait ineluctable entre petites et grosses nations dixit Pain (Nagato) dans son combat contre Naruto.

 

2. Moyen terme

Que veut Madara ? "devenir plus complet"

Mais par là, il a déjà le MSE, et il admet que les yeux de Sasuke ont un énorme potentiel.

Pourquoi ne "volerait-il" pas les yeux de Sasuke lorsque celui ci aura les yeux d'Itachi ? Hypothèse innocente bien entendu. :)

Naruto de son coté, ne voit pas plus loin que le bout de son nez, faut etre lucide. Il a son Nindô, c'est tout.

Il sera non raisonnable par Sakura et Shikamaru, tout simplement car Naruto ne souhaite plus de vengeances et rentrer dans un cycle de [ vengeance ~-> paix ] n'est plus son but.

Il reste encore beaucoup d'intérrogations concernant Danzo, donc je parie sur son statut d'Hokage encore pour un bail.

Par ce biais, si Naruto souhaite sauver un nukenin (criminel), il s'octroiera les foudres des Kages et risque d'etre banni.

Pourquoi ne pas passer à la next-next gen ? Hypothèse innocente bien entendu. :)

 

3. Long terme

Madara et sasuke d'un coté, souhaitent la destruction du monde shinobi tel qu'il a été créé par l'Hokage 1er du nom.

Ils ont 2 choix possibles :

-> controler les bijuus, et détruire ce monde par l'utilisation des Bijuus et donc de la statue. (impossible car cela sous-entends Naruto capturé et mort ...)

-> manipuler les petites nations, et faire comme ce qu'a fait Oroschimaru : controler Oto pour entrer en guerre contre les grands villages.

Il y aurait donc une guerre entre les "grands" et les "petits".

Naruto, de son coté, serait en proie à sauver Sasuké (ou ce qu'il en reste).

Konoha détruit, avec un gouverneur sans pitié, et une politique de non-sens. Cela aboutirait, à terme, à un renversement de pouvoir de Danzo.

Danzo déchu, Kakashi, Naruto Hokagé ? Hypothèse innocente bien entendu. :)

 

 

 

 

Je me suis p-e éparpillé, mais je vois les choses comme celle-cies.

Concernant les Zetsu, Shikamaru, Sakura, Kisame, Kabuto, Hebi ...., je pense qu'ils ne font QUE diversion dans des les plans machiavéliques de Madara.

 

PS : Je ne sais pas ou placer Tsunadé-la-vieille à moyen/long terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon une petite remarque pour quoi Tobi était-il aussi maladroit ou faisait il le pitre de la sorte si c’est Madara, bein peut être certain me diront que peut être Madara a pris le contrôle du corps de Tobi je dis pas sur car si l’on se refaire au début du combat Sasuke vs Deidara on voit Sasuke faire mine de découper Tobi en deux avec son épée mais rien n’y fait Tobi se relève aussi tôt sans aucune égratignure … ??? ce qui est sans rappel très similaire a la foi ou on voit Naruto passer à travers de Tobi avec son rasengan.

 

Alors la question est pour quoi toute ces singerie venant de la part d’un être aussi charismatique et froid que Madara ….. (« aha !! mystère et boule de gomme ») ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faisait le pitre sans doute pour "motiver" l'équipe à capturer au plus vite les Bijuus.

Sans doute aussi pour que les autres de l'Akatsuki ne comptent pas sur lui lors du dénichage des Bijuus.

 

Si je continue dans ce sens, il n'a pas à mettre en avant ses pouvoirs liés au MS, ou au Sharingan tout court.

Un membre de l'Akatsuki aux yeux rouges qui capture un Bijuus se sait très vite, et dans Naruto, il n'existe(ait) qu'une seule personne de cet ordre : Itachi.

 

Tobi voulait garder son secret le plus longtemps possible en attendant que le mal en Sasuké se réveille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que la suite du combat va tourner en faveur de sasuke pour l'instant mais a la fin du combat il perdra!  ( je l'espere je kiff gaara il a trop la classe)

 

-Je ne comprends pas toute cette haine envers sasuke( eh ben si vous etaient des uchihas vous seraient puissants vous aussi ) . Sasuke n'a pas obtenue tous ses pouvoirs pour rien: il s'est d'abord entrainé 3 ans avec oro apres il a realisé de multiples combats et pour moi les combats reels sont les meilleurs moyen de progresser, c'est un peu comme l'expression "apprendre sur le tas"!

Contre itachi il eu l'occasion de combattre toutes les techniques du MS ( et donc grace au sharingan de les apprendre)

De plus si itachi a combattu son petit frere c'est bien pour lui montrer et lui faire comprendre les techniques du MS ,donc il ne faut pas dire qu'il sont sortis de nulle parts ses techniques!

 

Amaterasu il a utilisé contre killerbee, de plus on ne voit pas l entrainement de sasuke mais il doit s'entrainer a mon avis pour preuve , quand il dit a taka je veux essayer un truc, je pense qu 'il sait de quoi il parle, et qu'il a deja essayer de le faire! je ne pense pas qu'il voit dans le futur et sait qu'il va utiliser un pouvoir mysterieux lors de son combat au sommet des kages!

 

Et oui le sharingan est puissant mais en meme temps chaque personnage a sa particuliarité, si tu enleve a naruto son chakra et sa volonte  ben il deviendra moin fort, si t'enleve le sharingan a kakashi  c'est pareil, shikamaru sans son inteligence ne vaut rien ect...

 

Tous sa pour dire que chaque personnage a un avantage que ce soit un dojutsu ou un caractere les deux influence fortement sur l'evolution et la puissance du personnage! desole du HS

 

PS: le susano de sasuke ne ressemble pas a celui de itachi niveau couleur mais egalement au niveau du visage , j ai l'impression quand je relis le chapitre du combat sasuke itachi , que le visage du susano de itachi est different de celui de sasuke!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Peet

 

Kisame l'a effectivement dit, mais il a prononcé le mot "Mizukage" avant "Madara", et je pense que ça a son importance. Il est fort possible qu'il ai découvert que le 4ème Mizukage n'était plus lui même, d'où le "Mizukage-sama enfin Madara san devrais-je dire".

 

En réalité on ne sait pas quel est le lien ente le 4ème Mizukage et Madara. Est-ce que Madara lui même est le 4ème Mizukage? A priori non puisque dans certain cliché on le voit assez jeune et sans masque, et il ne ressemble en rien à Madara. Mais il aurait été manipulé par un MS du même genre que Suchui d'après le 5ème Mizukage (pas sur de ça). Ca reste très flou en tout cas. ;)

 

Mais je suis d'accord avec toi sur le fait que ça serait plus logique que ce soit Shisui même si ça paraît impossible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à Kaess

 

Moi aussi (comme d'autres lecteurs également je suppose) j'ai remarqué que du chakra émané encore du corps de Zetsu Blanc. D'ailleurs il serait navrant d'apprendre confirmation de sa mort d'ici quelques chapitres sans même avoir vu l'étendu du rôle de Zetsu..Ce personnage est présent depuis le tout début, je suis certain qu'il est capital dans les plans de Madara, en plus il donne l'impression d'etre son acolyte depuis un bail!

 

d'ailleurs, qui s'est chargé du corps d'Itachi aprés sa mort soudaine? et bien, rappelez vous, s'est bien Zetsu qui s'en est occupé. ( peut être le tient il au chaud (du moins ses yeux) dans une autre dimension que seul Zetsu et Madara ont connaissance).

De plus, et je ne demord pas, je suis certain que Zetsu noir y est pour quelque chose dans le comportement actuel de Sasuke, le Zetsu noir symbolise bien le coté sombre et maléfique? je suppose donc que celui-ci aurait facilité la descente aux enfer du jeune uchiha...Histoire d'activer plus aisément les techniques du MS..qui pour Itachi ont du lui prendre des années pour en avoir la complete maitrise alors que pour sasuke il ne lui faut que quelques semaines..

Tout ca pour dire, que ZETSU (blanc et noir confondu) n'a surement pas dit son dernier mot dans la saga.

 

Concernant le combat actuel je sens que kishi nous concocte un petit échappatoire ni vu ni connu à la Madara attitude...En même temps, avec le peu de chakra qu'il lui reste et face a deux kages et leur gardes, il n'y a pas bcp d'issues...Même si il est important pour sasuke de se mettre au niveau de Naruto (qui a tenu tete a nagato, qui lui a quand meme raser konoha et defoncer tout ses ninjas, expédier notre jiji au fond d'une marre, kakashi, tsunade, Hanzou....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Peut être que le Zetsu blanc est mort mais que tant que l'autre est vivant, il peut se faire rescuciter ! En tout c'est sûr que quoi qu'il soit arrivé au Zetsu blanc, Zetsu ne sera jamais vraiment mort, le noir étant toujours bien vivant en compagnie de Madara.

 

  Je suis néanmoins curieux de voir ce que ça va donner. J'ai du mal à imaginer que Zetsu blanc pourra s'en tirer tout seul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser à un truc.

Les bijuu sont bien un accumulations de chakra qui se seraient materialiserde la j ai pensé a deux hypotheses:

- les bijuu seraient un reincarnation de la haine des uchiwa qui se seraient fait devorer par cette derniere. Karin et sa vision du chakra de Sasuke, le fait que susanoo ressemble de plus en plus à une créature vivante et independante me le font croire.

-Le plan de Tobi/Madara. Peu etre que son corps complet est un bijuu a dix queus qui aurai été scelle dans la lune par le rikodou (cf les propos de Pein lors du combat contre naruto)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  On n'a pas encore fait le lien entre le Rokudou Sennin et les bijuu. Il n'est pas dit qu'il les a créé ni qu'il en est né. Peut être sont-ils apparus en même temps et qu'ils ne sont pas liés. En d'autres termes les ninjas et les bijuus n'auraient aucune origine en commun. Je pense que c'est plutôt ça et que ça n'a rien à voir avec l'histoire des Uchiwa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon est si Itachi n'a jamais brulé son village mais Madara (Tobi). Madara aurait pu montrer l'image d'Itachi grace à son Sharingan à Sasuke. Itachi aurait intégré l'akastuki pour savoir qui a brulé le village. Il ne pouvait plus revenir à Konoha car même son frére le croit coupable. Son but etait de découvrir celui qui à un sharingan. Tous le monde pensait que c'était PAIN le chef mais lui avait un doute. C'est pour cela que Tobi est resté caché jusqu'à sa mort. Et c'est aussi pour cela qu'il faisait le pitre pour écarté toute suspicion sur lui.

Si cette hypothèse est vérifié Sasuké est dans l'erreur depuis le début. Il se fait manipuler par Tobi

pour avoir son corps. Le but de Tobi est d'avoir un corps parfait donc j'imagine avec les deux yeux sharingan. Le problème du Sharingan est qui consomme énormément de schakra. C'est avec les bijui qui va réglé ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque l'on parle de tobi,je veux bien croire que s'était calculé de sa part afin de ne pas rêvéler son secret,mais une chose m'intrigue,comment a t'on pu laisser entrer dans l'akatsuki un mec qui ne fait que des pitreries ? Ca ne ma parait pas très crédible.

L'autre chose,cela fait une éternité maintenant que la traque des bijuus a commencée,mais au final on ne nous quasiment rien révèlé sur eux,alors qu'ils étaient le prétexte a une traque  sur l'ensembles des térritoires,au final,on a pas avancé a leur sujet.

On ne sait toujours pas d'ou ils viennent,comment ils sont apparus,bien des choses restent un mystère,par contre des révèlation sur les uchiwa ça on peut pas dire,qu'on est manqué.

 

J'aimerais vraiment que l'histoire se recentre un peu sur autre chose que les sempiternels uchiwa,parce qu'a ce rythm on va finir par nous dire ,qu'en vérité le gars nommé tobi est le rikkudou,et qu'afin qu'il soit a nouveau ce qu'il était jadis,il doit récupèrer les yeux des uchiwa restant ainsi,que le chakra des bujuus,pour pouvoir créer le monde qu'il souhaitait voir naitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si e me souviens bien tobi n'est "rentré" dans l'aka qu'a la mort de sasori pour le remplacer. Avant il était une sorte de sous-fifre mais il n'avait pas un des 9 anneaux et ne participait pas pour sceller les biiju.

 

J'aime bien la théorie selon laquelle son histoire avec itachi n'est qu'une manipulation pour que sasuke tombe dans la haine. Ca serait tellement BEAU.

 

En tout cas Tobi (qui avoue être madara mais qui sait...) a dit qu'il en avait marre d'observer et qu'il voulait passer à l'action. Je suis persuadé que son plan il est DEJA lancé et que le piège dans lequel il a envoyé sasuke ne fait partie que de son déroulement, d'où baratinage avec naruto pour l'empêcher d'intervenir. J'ai bien l'impression qu'il se méfie énormément de naruto (surtout depuis qu'il a convaincu nagato).

 

Hate de voir comment il compte manipuler sasuke comme une petite marionette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est  vrai que l'on a jamais vu le combat itachi /madra/sishui imaginé que sishui ai pu convaincre de tue madara mais ca m'etonne!!!

 

Et pourquoi obi ne serait pas obito ou sihui et c'est madara qui interviendrais a la fin, rien ne nous prouve que c'est lui d'ailleurs, moi je dit tobi est hanzo et un retournement de situation comme ca ya ke kishi qui sait les faire.

 

Pour susanoo c'est normal je pense qu'il ne soit pas de la meme couleur, que celui d'itachi mais susanoo etant un demon dans la mythologie on peut penser que comme naruto pour kyubbi si celui ci se laissait aller il y aurait deja plus de sceaux sur son ventre , itachi avait du bon en lui capable de retenir susanoo, mais sasuke est comme un jedi qui passe du cote obscur plus de pourvoir mooins de parlotte.

 

vive gaara a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ancien boss était Pein, qui était manipulé par tobi, d'où son entrée facilitée dans l'Akatsuki.

 

Et pourquoi obi ne serait pas obito ou sihui et c'est madara qui interviendrais a la fin, rien ne nous prouve que c'est lui d'ailleurs, moi je dit tobi est hanzo et un retournement de situation comme ca ya ke kishi qui sait les faire.

 

Et pourquoi pas, Madara / Tobi possède un certain talent de manipulateur, tel que Danzo, rappelez vous aussi qu'il utilise son sharigan à chaque fois qu'il a tenté ou a manipuler quelqu'un. Le pouvoir de son sharingan ressemble un tantinet à celui de Danzo.

De plus si Tobi = Madara = Danzo, il était facile d'organiser ce test pour son petit protégé, vraiment tester ses capacités alors qu'il a été décevant sur Killer Bee, une sorte de seconde chance, surtout s'il base "son retour" uniquement sur la puissance des yeux de Sasuke.

 

Tobi semble avoir des problèmes avec son corps, Danzo possède une partie de son corps bloqué par un Jutsu d'Oroshimaru.

Danzo utilise un Sharingan à l'oeil droit, Tobi à l'oeil gauche.

 

Serait-ce une seul et même personne oeuvrant dans un seul et même but?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

Y a jamais eu de spoil en plein milieu de la nuit donc arrêter d'en diffuser. Réfléchissez 2s....

 

Le spoil sera la sans doute vers 10h pas avant, pas besoin de reprendre toutes les bêtises qui tourne sur internet.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas il reste que quelques heures peut etre ^^ et j'ai hate de voir le susanoo de sasuke a l'action et j'espere que le raikage va sortir aussi quelque chose de lourd pour le contrer , sinon il mérite pas ce titre de kage , s'il posséde pas une invocation ou une chose puissante équivalente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep, il est 4h du mat', une bonne heure pour poster des trucs qu'ont ni queue ni tête! Bon, pour ce chapitre, on va voir à quoi ressemble ce susanoo de sasuke (s'il est pas dérangé par tobi...),  je me demande s'il ne va pas avoir l'épée kusanagi d'orochimaru, celui-ci ayant été vaincu et conformément à la mythologie japonaise (merci wiki, très instructif). Ca pèterait la classe, et en plus il pourrait directement atteindre la salle de réunion des kage et aller titiller danzo!

A part ça y a peu de chance que les attaques de kumo/suna ne fassent ne serait-ce que bouger le petit doigt du tout-puissant uchiha...

Alley je vais me coucher moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors tout d'abord un grand salut à tout les "animateurs" de ce super forum que je suis régulièrement depuis maintenant quelques années...

 

Sasuke est là pour libérer son clan de la malédiction du Sharringan, cela devient de plus en plus évident. Il fait ce qu'il y à de mieux à faire quand on est dans sa situation c'est à dire qu'il fait le mort en attendant d'en savoir plus.

En clair il joue double-jeu avec Madara, comme il a fait avec Orochimaru.

Cela risque évidement de lui péter à la gueule mais bon "on fait pas d'omelette sans casser des œufs"...

 

Naruto, bah c'est un peu pareil pour lui, il doit la jouer serré s'il veut avoir un jour une véritable explication quand à l'origine des ses pouvoirs et donc de la mort de son père...

Tient justement j'ai une question à poser. Naruto , il sait que c'est Madara qui a tué son père...si oui la dernière discutions tournant autour de Sasuke devient assez géniale...Naruto rivalise d'intelligence avec son vieux pote et ça sa fait très plaisir...

 

Pour moi tout est très cohérent dans cette histoire, on a bien deux frères qui suivent un chemin différents pour la conquête de la même chose...Pour les anciens (la légende) c'était le pouvoir sur le clan, pour nos deux héros il s'agit du pouvoir sur leurs vie, la maitrise de leurs destin!

 

Le premier choisi la voie du Nindo, il affiche clairement tout au long de l'histoire une croyance sans faille au pouvoir de la conviction! Etre sûr de soi et de ses choix c'est ça le plus important...

Et le second choisi le chemin de la maitrise du sharringan et des techniques associées au monde Ninja, il se distingue dés le début de l'aventure par sa capacité à analyser instantanément le potentiel des techniques rencontrés ça et là...Etre sûr de l'emprise que l'on à sur ce monde c'est ça le plus important!

 

Mais au final les deux font bien face à la même chose, la force écrasante d'un destin hors du communs. Pour l'un la perte de ses parent dans des circonstance plus que particulières en plus du fardeau à porter au "jour le jour" associé à l'emprisonnement du démon-renard dans son ventre...

Et pour l'autre le massacre de sa famille et de son clan dans le même genre de circonstances évoqués juste avant, avec pour lui aussi un fardeau à porter sous la forme de deux pupilles dont on sait maintenant qu'elles sont liées à une malédiction, que dire de plus...

 

Evidement nos deux gars se débrouillent différemment et avec deux styles bien distincts, mais la stratégie reste la même, faire le mort en attendant d'en savoir plus..

 

L'histoire prend un dimension absolument géniale puisque finalement nous-mêmes nous attendons d'en savoir plus, un peu plus, tout les jours n'est-ce pas?

 

Aller bye!

Dj Askmenot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même une question qui me turlupine :P

Durant le combat contre Pain, Naruto apprend enfin qui est son père...

Mais maintenant qu'il le sait, la chose la plus naturelle à faire serait de demander qui était sa mère, voir si elle pourrait encore être en vie...Il y a au minimum Tsunade ( mais coma ) et Kakashi qui savent ^^

et Il ne demande rien, il fonce tête baissée sur Sasuke! Bien que la tournure des événements me plaise beaucoup.

 

Pour ce chapitre, je vois bien la suite du combat Sasuke vs KAGE mais je pense qu'il est encore trop tôt pour penser à une intervention de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...