Aller au contenu

Naruto Chapitre 465 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Naruto arrive déjà à très bien contrer les genjutsu moyen. Après des genjutsu de haut rend ou un tsukyomi, il arrivera à les contrer quand il maitrisera Kyuubi. Et je dirais même plus, avec le chakra sennin et en ce rechargeant pendant le genjutsu, il peut s'en sortir. Après tous pour sortir d'un genjutsu en gros il faut recevoir du chakra de l'extérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 534
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il a qu'à demander à Deidara comment il a dressé son oeil pour contrer les genjutsu !!

 

C'est pour ca qu'il devra soit le ressusciter soit... soit Deidara n'est pas mort youhou ^^

 

Bon, blague à part je suis d'accord avec vous j'aimerai que Naruto étoffe son panel de technique, marre du Rasengan moi...

 

Il a un mode sennin mais pas de techniques sennins. Il a pas de technique tout court en fait à part le multiclonage et le rasengan... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Naruto, comparé aux autres héros de manga, parait ridicule du point de vue des techniques. Il sait faire que deux techniques, et il y en a une (multiclonage) qui est meme pas une attaque direct (j'entend par la que apres les clones peuvent frapper l'adversaire, mais c'est plutot l'enchainement taijutsu qui attaque). Ca serait pas mal que Naruto apprenne une autre technique Fuuton (ATTENTION ! INTERDIT AUX AUTRES AMELIORATIONS DU RASENGAN), et peut-etre une autre affinité, mais enfin si il apprend ne serait-ce qu'une seule autre technique je serais content !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Naruto, comparé aux autres héros de manga, parait ridicule du point de vue des techniques. Il sait faire que deux techniques, et il y en a une (multiclonage) qui est meme pas une attaque direct (j'entend par la que apres les clones peuvent frapper l'adversaire, mais c'est plutot l'enchainement taijutsu qui attaque). Ca serait pas mal que Naruto apprenne une autre technique Fuuton (ATTENTION ! INTERDIT AUX AUTRES AMELIORATIONS DU RASENGAN), et peut-etre une autre affinité, mais enfin si il apprend ne serait-ce qu'une seule autre technique je serais content !

 

Ouais enfin bon, Naruto connait le mode sennin aussi, c'est pas rien, mais c'est vrai que s'il pouvait connaitre d'autre technique n'ayant aucun rapport avec le rasengan ça serait pas mal, mais bon, j'pense que vu la tournure que prend le manga, il va en bouffé encore pas mal de l'entrainement avant d'avoir le Niveau d'un Raikage, ou d'un Madara, donc pour l'autre affinité, on a le temps.

Il a tellement d'autre chose a découvir. Il est aussi fort que Sasuke alors que Sasuke à beaucoup plus de technique, 2 affinités, et son Mangekyô. Imaginez Naruto avec plus de techniques, 2 affinités, et le contrôle de Kyuubi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que l'apprentissage de nouveaux jutsu ça manque quelque part comparé à l'esprit de la FG.

Naruto et Sasuke sont devenus beaucoup plus forts depuis et ont appris de bonnes techniques.

 

Mais n'empêche qu'il y a une grande fracture entre ce qui nous avait été présenté lors de la FG et maintenant.

Y avait des permutations, des shurikens partout, des invocations, des jutsus qui demandaient de faire beaucoup de signes de la main...

Le tout était symbolisé par Hiruzen, qui connaissait 1000 et 1 techniques et Orochimaru qui voulait maitriser le maximum de jutsu. D'ailleurs durant leur combat on a vu un nombre incalculable de signes de la main et de jutsus. C'était de bonne augure.

 

Au contraire dans shippuden, tout ça à l'air d'être passé à la trappe, le moment qui l'illustre le plus c'est quand la team Suna + Darui envoient des rayons de la mort sur Sasuke. On est plus dans une configuration bourrin et puissance que ruse et apanage de techniques.

 

Attention j'ai pas dit que ça n'a que des côté négatifs, le style du Raikage étai une bonne surprise par exemple et mettait un peu de variété concernant les styles de combat

 

Mais bon faut reconnaitre que les combats du manga prennent une tournure qui nous laisse quand même sur la faim.

Mais j'ai bon espoir avec les power up progressifs dont bénéficient Naruto et Sasuke, ça laisse présager une bonne durée de vie au manga, le temps qu'ils atteignent leur seuil maximum côté éventail de techniques (su il y en a un).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Naruto, comparé aux autres héros de manga, parait ridicule du point de vue des techniques. Il sait faire que deux techniques, et il y en a une (multiclonage) qui est meme pas une attaque direct (j'entend par la que apres les clones peuvent frapper l'adversaire, mais c'est plutot l'enchainement taijutsu qui attaque). Ca serait pas mal que Naruto apprenne une autre technique Fuuton (ATTENTION ! INTERDIT AUX AUTRES AMELIORATIONS DU RASENGAN), et peut-etre une autre affinité, mais enfin si il apprend ne serait-ce qu'une seule autre technique je serais content !

 

Comparé aux autres héros de manga ?

 

Ben Ichigo a aucune technique non plus à part son bankai inutile maintenant...

Luffy a une infinité de technique mais c'est différent à cause de son style de combat quoi, et à part gear 2, gear 3 etc, il innove pas des masses.

Toriko, même si ce n'est que le "début" du manga n'utilise que fourchette, couteau, 5 de suite voir 10 de suite, il a pas des millions de techniques.

 

Non Naruto a pas mal de technique comparé aux autres héros de mangas, mais pas comparé aux autres ninjas :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajouterais à tout cela que Naruto n'a vraiment pas eu le temps de peaufiner son entrainement au Senjutsu, Nagato étant arrivé assez précocement sur Konoha, mais l'on doit quand même garder à l'esprit que Naruto y est parvenu vraiment très vite à la maîtrise du mode Ermite, et surtout sans fusion avec Pa' et Ma' (Kyuubi n'a pas arranger les choses).

Je garde espoir pour la suite des évènements, mais il vrai que ça manque d'entendre Naruto dire à la FG "J'ai encore quelque chose sous la manche à tester".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je préférerais que Naruto développe d'autres techniques que des techniques fuuton ou liées à une autre affinité. J'aime particulièrement le fait que Naruto n'ait que des techniques qui ne soient pas copiables par le sharingan. Personnellement, je trouverais très intéressant que Naruto apprenne le fuinjutsu. Je pense que c'est un domaine où de nombreuses techniques sont possibles et qui permettraient à Naruto d'étoffer ses compétences, plus seulement créer des clones et combattre, mais pourquoi pas développer des techniques de filature, recherche, protection de zone ... Parce que c'est vrai que Naruto a développé ses facultés de combat, mais que les autres compétences sont pour le moment au point mort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que naruto est passe de devenir un ninja tres tres puissant, il va devoir afronté madara tot ou tard,il lui faudra beaucoup de puissance pour se le faire, sa ne m'étonne pas que kishi lui rajoute quelque corde a sa guitard....

déja naruto a aussi de nouvelle pupille qui lui done acces a de nouvelle technique, il a eu une formation de base expresse et a été obliger de l'interrompre...

en outre le senjutsu tire ses source du chakra de la nature, il y a de force chance que naruto devellope une affinité a beaucoup d'élément ont en saura d'avantaage dans les prochain chapitre, sa technique de vent est inégalable, je pense qu'il ne va dévellopé que des technique majeur avec plusieur affinité....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,ça fait un bail que j'ai pas laissé de petits commentaires. :'(

 

En ce qui concerne le scan,je trouve ça pas mal que sasuke fonce dans le tas,c'est vrai qu'il n'a pas très bien réfléchi a une stratégie mais maintenant ce qui est sur c'est que Danzou sait qu'il en a après lui  et que ça risque d'être un combat vraiment bon entre eux  :-X .

Je pense que le combat contre le Mizukage va pas trop durer,d'abord parce qu'elle a l'air très forte,puis sasuke aura plus de chakra (s'il survit) pour combattre Danzou,donc je pense a un repli de la team taka.Il va quand même pas se taper les 5 kage!! :o

 

L'arrivée de la team kakashi serait pas mal mais sasuke et son équipe seront déjà parti ou sinon ce qui serait bien aussi c'est que la team kakashi croise DAnzou qui s'enfuit....qui sait,beaucoup de choses sont possibles.

 

Pour l'éventail de techniques de naruto je pense que ce n'est qu'un début...une autre affinité,d'autres techniques futon??  ??? pourquoi pas mais il y a aussi kyubi a contrôler,même si je pense qu'il est incontrôlable  :-\. Il y a aussi le petit cadeau d' Itachi qui sert peut être a contrer les gentjutsu puissant  9_9 ....et Minato,son père,il n'était pas connu pour sa technique de téléportation (l'éclair jaune de Konoha),ça serait aussi possible que Naruto ait une affinité pour apprendre cette technique  :o...en tout cas,ce n'est pas encore fini pour notre plus grand plaisir !!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...