Aller au contenu


Naruto Chapitre 465 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

sa deviens de plus en plus intéressant, en effet une femme rentre en lice, mon petit doigt me dit que naruto ne va pas tarder en rentrer en scene; a chque que la vie d'une femme est en danger il arrive le bougre,ce n'est pas de sa faute c'est comme sa....

je me dit qu'on arrivé a un tournant de l'histoire pour notre ami denzou qui va voir toute sa perfidie dévoiler au grand jour....

 

je ne vois pas naruto se battre sans lui demander au préalable la raison d'une telle rage; et bien entendu, sasuke va s'exécuter en expliquant les raison de son attitude il va dire tout le bien qu'il pense de denou et du genocide qu'il a perpétré contre les ichuwa....

 

si celui qui a l'oeil du biakugan est en vie a ce moment il dira aussi comment denzou a manipulé son "pti" monde arriver au pouvoir, pour ne rien arranger....

 

pour ce qui est de la fuite denzou je ne pense pas qu'elle est inutile, il vont retrouver kabuto ki va leur donner la formule permettant a denzou de recouvrer la fonction de son bras et de son œil...et là... il se sentira d'attaque contre sasuke qui a vraiment soif de son ennemis, il ne fera surement qu'une bouché de ce lascar sans foi ni loi.....

 

nous arrivons aussi a un tournant de l'histoire par ce que je pense que la puissance de naruto va se reveler au grand jour, personne parmis les kage ne savent que naruto a atteint un niveau sans précédant dans la maitrise du senjutsu et que toute ces technique son unique personne ne peu les copier.....il va s'opposer a l'ordre de denzou de tuer sasuke, sasuke aussi va calmer tout le monde en disant qu'il n'a pas tuer killer bee.....

 

va s'en suivre un combat final entre denzou et sasuke pour tout le mal qu'il aura commis a cause de sa soiffe de pouvoir,sasuke ne sortira pas indemne de cette histoire il finira surement presque aveugle, mais madara n'est pas loin même si on en parle pas..il sait se faire discret....

et on connais la suite......

 

C'est domaine du possible,ce que tu dis,toutefois,il ne faut pas oublier que danzou n'a pas exterminé lui même le clan uchiwa,c'est un uchiwa qui l'a fait.

D'autrepart,et si c'est très extrêmiste dans la façon de procèder,le clan uchiwa s'aprètait a faire un coup d'état entrainant par la même,la mort de ceux qui ce seraient opposés a eux.

Ce n'est pas comme çi ils étaient d'innocentes victimes,se trouvant au mauvais endroit au mauvais moment.

Ceci dit je vois mal l'oncle et le tante de sasuké participer a ce coup d'état,eux semblaient être de brave gens.

Malheureusement dans tout les conflits il y a des innocents qui payent.

Seulement voilà sasuké bien endoctriné par tobi,et munie de son seul trip vengeur,prend son clan pour des petits saints ayant tout les droits.

Le clan uchiwa a une grande part de responsabilité dans ce qui lui est arrivé.

 

Je rappelle qu'apparemment il n'y a plus de senju,on ne sait pas vraiment ce qu'ils sont devenus,mais personne ne pleure sur leur sort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 534
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tout d'abord je remerci la team pour son boulot, encore une fois énormissime ! ;)

 

Pour ce qui est du chapitre, un bon chapitre dans l'ensemble, avec un sasuke completement différent de ce qu'il étais.

 

La Mizukage qui prend par au combat ? J'ai hate de voir ce qu'elle vaut ! Le youton a l'air d'etre une technique extremment dangereuse.

Si je me souvient bien, lorsque Kisame capture le jinchuriki a 4 queue, il dit bien que celui ci utilisait le youton aussi non ?

 

En tout cas, sasuke ne poura pas s'en sortir seul, soit il remet la Mizukage en place en deux temps trois mouvement et course danzo ( j'en doute ) ou il va se retrouver face aux 4 kage ( suna,iwa,kumo,et le pays de l'eau ) se qui risque de faire beaucoup.

 

Quelqu'un d'autre va intervenir obligatoirement.

 

Bref vivement vendredi prochain !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le Yonbi (Jinchuuriki quatre queues) aussi maîtrisait le Youton, d'ailleurs dès que j'ai lu ça ca m'a fait pensé à lui.

 

Je relisais le chapitre, et Sasuke est vraiment devenu le grand méchant à abattre, je veux bien que tout ça était déja prévu (Sasuke qui devait dépasser son frangin, le pouvoir de ses yeux, plus puissants encore que Madara) mais bon, voir Sasuke aussi fort, sans entaînement, contrairement à Naruto dont on a bien suivi l'évolution, ça fait un peu beaucoup je trouve.

Sasuke est devenu quelqu'un de sans pitié si je peut dire, il en a plus rien a faire de Juugo et Suigetsu, le regard qu'il jette a Karin quand il lui demande de l'ammener a Danzô genre "tu me dis pas où il est, je te tue"...

Pour la suite ça me plairait bien de revoir le Raikage revenir à la charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle qu'apparemment il n'y a plus de senju,on ne sait pas vraiment ce qu'ils sont devenus,mais personne ne pleure sur leur sort.

 

naruto, kakashi, sakura, konohamaru, tsunade et même oro sont tous des senju, c'est juste qu'il ne dise pas tous le temps  clan clan clan, comme  les uchiwa d’ailleurs c'est se qui énervé itachi dans son clan, il ne voulait pas s'intégré et n'ont pas compris qu'ils faisaient parti d'un village et avant de faire parti d'un clan.

 

 

si non je pense que les combat de sasuke ne sont pas inutile, je crois que c'est pour isolé konoha vis a  vis des autres village, surtout si naruto débarque au sommet et se met a défendre sasuke , ça pourrait conduire a une nouvelle grande guerre, sasuke est un ninjas de konoha il a attaqué le sommet, et le hokage a essayer de manipulé les kage, c’est une excellente raison pour qu’une guerre éclate. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzo est à la fois dans une situation délicate et à la fois dans une situation où il peut tirer profit des évènements.

Pour commencer, il y a une grande différence entre alléguer des faits et les prouver. Si personne ne vient ébruiter aux oreilles de shinobis de Konoha que Danzo possède un sharingan même si Naruto venait à intervenir et entendre le récit de Sasuke, qui le croirait au village ? Ce faisant, tant qu'il n'y a pas de concertation avec les ninjas d'autres villages c'est peu probable. Ici, c'est donc à Suna que revient le beau rôle à mon sens. Si Naruto venait à se pointer, le fait que Gaara puisse lui raconter comment s'est passé le sommet est déjà un pas de plus vers la déstabilisation de Danzo. Pour ma part, je ne crois pas que Danzo va être mis sur la touche. Je pense qu'il va devenir Hokage et mettre de sérieux obstacles aux actions de Naruto, le forçant ainsi à murir et à developper son leadership face aux autres shinobis du village. de plus, quand bien même Danzo finirait par être découvert et devrait s'enfuir, je ne pense pas qu'il finira seul. Il aura surement retrouvé Kabuto et cela nous fera une nouvelle alliance. l'un et l'autre s'alliant sans pour autant se faire confiance, Kabuto devenu un peu plus Orochimaru très intéressé par le sharingan de Danzo et Danzo très intéressé par l'organisation de kabuto et ses recherches médicales.

 

Petite théorie, la technique du mizukage n'est-elle pas comme le mokuton l'alliance de deux types de chakra. Si c'est le cas, on a mokuton : doton + suiton et youton. On peut alors supposer que c'est doton + katon. Si on tire un peu l'idée, la glace (je sais plus le nom) vu dans certains films ou épisodes serait aussi une de ces alliances, genre : fuuton + suiton et en tirant encore plus, le sable de Gaara pourrait également l'être, genre : doton + fuuton.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite théorie, la technique du mizukage n'est-elle pas comme le mokuton l'alliance de deux types de chakra. Si c'est le cas, on a mokuton : doton + suiton et youton. On peut alors supposer que c'est doton + katon. Si on tire un peu l'idée, la glace (je sais plus le nom) vu dans certains films ou épisodes serait aussi une de ces alliances, genre : fuuton + suiton et en tirant encore plus, le sable de Gaara pourrait également l'être, genre : doton + fuuton.

 

Ce n'est pas une théorie, c'est la vérité ...  ;)

 

Le youton, tout comme le mokuton, le hyoton, et peut-être le saton, sont des kekkai genkai ...

youton (lave) : feu + terre

mokuton (bois) : eau + terre

hyoton (glace) : eau + vent

saton (sable) : terre + vent

Et apparemment, le ranton de Darui en serait également un, en combinant l'eau et la foudre, ce qui donnerait l'élément "tempête/orage" ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naruto, kakashi, sakura, konohamaru, tsunade et même oro sont tous des senju, c'est juste qu'il ne dise pas tous le temps  clan clan clan, comme  les uchiwa d’ailleurs c'est se qui énervé itachi dans son clan, il ne voulait pas s'intégré et n'ont pas compris qu'ils faisaient parti d'un village et avant de faire parti d'un clan.

 

 

si non je pense que les combat de sasuke ne sont pas inutile, je crois que c'est pour isolé konoha vis a  vis des autres village, surtout si naruto débarque au sommet et se met a défendre sasuke , ça pourrait conduire a une nouvelle grande guerre, sasuke est un ninjas de konoha il a attaqué le sommet, et le hokage a essayer de manipulé les kage, c’est une excellente raison pour qu’une guerre éclate. 

 

 

La seule qui soit une descendente des senju c'est tsunadé,petite fille du 1er hokagé.

Par contre va falloir que tu me dise dans quel chapitre tu as vu que KAKASHI/SAKURA/OROSHIMARU/KONOHAMARU sont des senju,car la pour moi c'est scoop.

 

 

Sinon concernant le chapitre,je suis étonné qu'on laisse ao seul face a 3 ninja de konoha,c'est pas très prudent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon concernant le chapitre,je suis étonné qu'on laisse ao seul face a 3 ninja de konoha,c'est pas très prudent.

Entièrement d'accord.

Pourtant il est parti à la poursuite de Danzo et sa clique avec tellement d'assurance, ordonnant même à la mizu et Chojuro de rester au sommet, que ça laisse penser qu'il va soit juste les pister en évitant la confrontation au maximum, ou bien soit qu'il a des capacités hors du commun lui permettant de tenir tête à trois ninja d'élite incluant un Kage, ou encore des capacités lui permettant de s'enfuir...

 

Honnêtement j'en doute, et si au moment de l'écriture du chapitre ça s'est avéré être une faiblesse ou une erreur scénaristique, faut bien s'attendre que l'équipe Kishi l'ait corrigé dans les chapitres suivants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Je n'ajouterais pas rien de nouveau au débat mais voici comment je vois les prochains chapitres:

(en fonction de ce que l'on nous sert ces temps-ci)

 

Sasuke Uchiwa viens pour engager le combat avec Mizukage, d'ailleurs Susanoo est déjà invoqué et l'amaterasu brûle tous les murs de la salle en guise d'avertissement.

 

- Sasuke dit : Je te laisse une dernière chance je compte jusqu'à 3 ... 1,2, ?!?!

 

Sans crier gare le Raikage et le Kazekage font éruption dans la salle et se place en position pour entourer Sasuké.

 

- Sasuke dit : Que compter vous faire en si petit nombre.

 

- Les Kages disent : Bla bla bla on va t'avoir !

 

Sasuké ordonne à Susanoo de les balayer avec un coup d'épée. Tous se retrouve plonger dans un genjutsu éternel mis a par Shi qui dit dans un dernier souffle ...

 

- Shi dit: Merde nous n'aurions jamais du sous-estimé un Uchiwa ils sont si fort et leur corps si parfait ... sasuké ... je t'aime ... (mort)

 

En enlevant la poussière accumulé sur son épaule à force de ne pas bouger Sasuké se met à la poursuite de Danzo à la marche. SOUDAIN BOOM !

 

Prochain épisode : Kage bunsin no jutsu ! On s'aperçoit que la personne qui viens de raser les kages n'était en fait qu'un multiclonage de Sasuké.

 

Vous avez aimez mon chapitre 466 ? N'hésiter pas à lacher un commentaire  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une théorie, c'est la vérité ...  ;)

 

Le youton, tout comme le mokuton, le hyoton, et peut-être le saton, sont des kekkai genkai ...

youton (lave) : feu + terre

mokuton (bois) : eau + terre

hyoton (glace) : eau + vent

saton (sable) : terre + vent

Et apparemment, le ranton de Darui en serait également un, en combinant l'eau et la foudre, ce qui donnerait l'élément "tempête/orage" ...

 

 

Dans ce cas, il reste quoi qui n'est pas déterminé ?

feu + foudre

feu + eau

feu + vent

terre + foudre

vent + foudre

tiens j'ai du mal à imaginer ce que ça pourrait donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, il reste quoi qui n'est pas déterminé ?

feu + foudre

feu + eau

feu + vent

terre + foudre

vent + foudre

tiens j'ai du mal à imaginer ce que ça pourrait donner.

 

Déjà feu + eau n'a aucun sens puisque l'eau éteint le feu, et vent + feu ne fait que augmenter la puissance du feu ( c'est Yamato qui le dit je croit ) de toute façon il est évident que tous les élément combiné ne donne pas un Kekkei Genkai, je croit que terre + foudre ne donne rien aussi puisque dans le cycle la foudre bat la terre. mais je veut bien admettre que feu + foudre et vent + foudre doivent donner des techniques redoutables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà feu + eau n'a aucun sens puisque l'eau éteint le feu, et vent + feu ne fait que augmenter la puissance du feu ( c'est Yamato qui le dit je croit ) de toute façon il est évident que tous les élément combiné ne donne pas un Kekkei Genkai, je croit que terre + foudre ne donne rien aussi puisque dans le cycle la foudre bat la terre. mais je veut bien admettre que feu + foudre et vent + foudre doivent donner des techniques redoutables.

 

Dans ce cas, je ne suis pas vraiment d'accord. Si je ne me trompe pas, doton + suiton ne devrait pas être possible car si je me souviens bien : fuuton bat raiton qui bat doton qui bat suiton qui bat katon qui bat fuuton. Donc dans ce cas, il ne devrait pas exister de mokuton. Je pense qu'il faut se demander quel chakra agit sur l'autre. Ainsi si c'est l'eau qui agit sur le feu : ça s'éteint, mais si c'est le feu qui agit sur l'eau on peut penser par exemple au phénomène d'évaporation et donc à une technique de brume par exemple. De même le vent augmente le feu c'est exact mais dans le sens inverse l'action d'une intense chaleur, quel effet a-t-elle sur le vent ? On sait par exemple que la température influe sur la pression de l'air ... Donc, je pense pour ma part, que toutes les alliances doivent donner quelque chose. On ne les verra pas toutes dans le manga, mais ça n'empêche pas de faire marcher son imagination.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Feu + eau sa peut faire la vapeur ^^. D'ailleurs il me semble que le Jinchuriki de Gobi sa bats avec. Et puis faut extrapoler un peut, parce que bon ce n’est pas avec de l'eau et du vent que tu fais la glace ^^. Aussi la terre et la foudre ce n’est pas le Kinton ?

Enfin bref quoi qu'il en soit des fusion d'éléments Kishi peut nous en montré des tas, sa ce trouve le Tsuchikage (j'adore ce gars  :D) à aussi un kekkai genkai.

Enfin bon je suis un peut HS, donc j'arrête ^^.

 

Donc pour la Mizukage vus qu'elle à le niveau Kage et qu'en plus elle à un kekkai genkai des plus redoutable. Je sens que Sasuke vas bien en chier. Après reste à voir si la Mizu sera capable de contrer le sharingan (genjutsu, vitesse de sasuke, MS). Parce que bon elle à pas l'armure de raiton qui protège de la plus par des jutsu. Et Sasuke il lui reste Kirin et ce n’est pas rien (d'ailleurs Kirin est quasiment innesquivable je trouve).

 

Bref la Mizukage doit être très puissante, mais sasuke l'est aussi bien qu'il doit juste lui reste 40 % de chakra + la pharmacie ambulante Karin.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eau + feu : vapeur brulante ?

Eau + terre : bois (on le sait déjà)

Eau + vent : glace (on le sait déjà)

Eau + foudre : tempête (Darui)

 

Terre + feu : lave (tout nouveau tout beau)

Terre + vent : poussière, tempête de sable ?

Terre + foudre : ?

 

Feu + vent : lumière ?

Feu + foudre : plasma ?

 

Vent + foudre : radiations ?

 

Ajoutons dans nos équations l'existence du Yin et du Yang qui doivent permettre de démultiplier les effets. Par exemple, air + Yin, on doit pouvoir avoir du vide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Sasuke il lui reste Kirin et ce n’est pas rien (d'ailleurs Kirin est quasiment innesquivable je trouve).

 

 

Kirin était une technique spécialement préparée pour Itachi, il va pas s'amuser à créer des orages pour chaque combat (surtout qu'il est dans un batiment là il me semble, enfin ça n'empêche pas).

 

Enfin Kirin on ne le verra jamais deux fois je pense ;)

 

Sinon ce chapitre, ben excellent, il est logique car Sasuke a pris une bonne décision en se barrant, ça montre qu'il n'est pas devenu fou il suit son objectif.

 

Mais là il va avoir besoin de quelqu'un pour le sauver je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il se sent en difficulté pourquoi ne pas utiliser Kirin ,il a juste a lancer deux trois katon (ça lui consomme plus beaucoup maintenant,mais son chakra presque HS ne peux peut-être pas lui permettre cela...)?

Mais,bon,je pense qu'il s'en servira une dernière fois dans son combat final,car après tout c'est vraiment une technique ultilme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi utiliserait-il Kirin alors qu'il a déja Susanoo, comme ça a été dit, cette technique était spécialement réservée a Itachi

 

ça montre qu'il n'est pas devenu fou
C'est sûr il a pris la bonne décision, car si il avat pas Susanoo je ne sais pas a quoi il aurait été réduit par le Raikage... il se faisait complètement dominé sans cette attaque.

Pour moi Sasuke a vraiment pété un boulon, déja vouloir s'enfiler les cinq Kage je trouve ça un peu gros, il sera arrêté tôt ou tard, reste a voir combien de fois il peut utilisé Susanoo. Si c'est pas la Mizukage il sera stoppé par un autre (en tout cas entre les Kage et leurs garde personnelle je le vois tous les éliminer un par un)

 

Tobi fait vraiment tout pour nous refaire un combat Madara (Sasuke) -Hashirama (Naruto).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pour le sauvé... mouais, quelqu'un pour lui casser la gueule une bonne fois pour toute plutôt !!

Dans mes rêves, c'est Naruto Kakashi et Yamato qui arrivent, et Naruto lui donne la plus grosse droite de l'histoire du monde ninja histoire de lui faire comprendre que c'est un conn**d. Sérieux, foncé dans le tas pour buté un Kage qui découpe les gens un oeil, faut vraiment être un abruti.

 

J'espère vraiment que la bona**e va lui réglé son compte avec sa lave trop classe.

 

J'ai aussi vu des messages qui disaient que c'était pas normal que Sasuke utilise 2 fois sont Mangekyô. Je sais pas si quelqu'un l'as déjà dit, c'est fort probable, mais Itachi, la première fois qu'on le voit, lorsqu'il revient a Konoha pour rappelé aux haut placé qu'il est encore en vie et qu'il faut pas touché à Sasuke, il utilise le Mangekyô une fois sur Kakashi, une fois sur Sasuke, de plus, je rappel que Sasuke possède un plus grand talent qu'Itachi pour ce qui est de l'utilisation du Sharingan, donc c'est normal je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi fait vraiment tout pour nous refaire un combat Madara (Sasuke) -Hashirama (Naruto).

 

Peut-être que c'est ça son plan finale à Madara, un combat Sasuke - Naruto qui reproduirait la bataille entre Hashirama et Madara. Je vois pas à quoi ça servirait mais bon, Madara adore qu'on (les lecteurs) le comprenne pas. Remarquez, si on combine ça avec :

- Plan œil de la lune ?

- Son but (je doute entre deux) : Obtenir le doujutsu ultime ou maintenir la paix dans le monde grâce à la force (histoire avec le Rikudou)

 

Peut-être que son "super" plan consiste à ce que Naruto et Sasuke combattent , pendant leur combat Madara utilise leur énergie pour faire exploser la lune, de manière à extraire un truc super puissant de celle-ci (doujutsu ultime si son but est le premier, truc super puissant (qui pourrait être le doujutsu ultime) si son objectif est le second).

 

Mais bon c'est c'est une hypothèse parmi tant d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer que je viens à espérer qu'il n'y ait pas pour le moment de véritable confrontation Naruto - Sasuke. Pour le moment Sasuke s'enfonce dans la noirceur et devient de plus en plus evil. Il reste donc à voir comment Naruto évolue et là, je pense que l'on va commencer à voir arriver Sakura qui va lui faire savoir qu'elle le délie de sa promesse et que les "potos" ont décidé de ne pas accorder leur clémence à Sasuke plus longtemps. Et hop, premier choc psychologique pour Naruto. là, départ pour le sommet, discussion Gaara - Naruto, deuxième choc et pendant ce temps Sakura se fait laminer par Sauke, genre perte massive de sang et là Naruto murit et décide de combattre même si cela revient à tuer Sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que l'auteur nous montre sasuker utiliser les jutsus de itachi et le scau maudit c'est pour que quand sasuker va voir kakashi .

il va avoir le droit a une reflection du genre : tu n 'a pas  progresser car tu compte trop sur le scau maudit et le ms , et il dira aussi regarde naruto sans kyubi il est quant mème fort; il ne faut pas chercher la faciliter et les ténebres n'est pas une solution .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah tu exagère la;comment sasuké pourrait se battre sans utiliser son sharigan   ppour moi le rapport sharingan sasuké est bien different du rapport naruto kyubi.

 

Je suis d'accord avec toi on ne peut comparer kiuby dans Naruto et le sharigan de sasuké

Excellent chapitre, J'espère seulement que sasuké va perdre à la fin de cet arc sinon ce sera trop abusé et surtout j'aimerai que Naruto se pointe à la fin de cet arc et voir Madara partir avec sasuké ou montrer à sasuké qu'il n'est plus le même en le touchant avec son susano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eau + feu : vapeur brulante ?

Eau + terre : bois (on le sait déjà)

Eau + vent : glace (on le sait déjà)

Eau + foudre : tempête (Darui)

 

Terre + feu : lave (tout nouveau tout beau)

Terre + vent : poussière, tempête de sable ?

Terre + foudre : ?

 

Feu + vent : lumière ?

Feu + foudre : plasma ?

 

Vent + foudre : radiations ?

 

Ajoutons dans nos équations l'existence du Yin et du Yang qui doivent permettre de démultiplier les effets. Par exemple, air + Yin, on doit pouvoir avoir du vide.

 

On sait que suiton+doton=mokuton

 

Peut être allons nous voir des jutsus qui permettent d'utiliser non plus 2 ,mais 3 voir 4 affinités en même temps.

Biensur je m'avance beaucoup,mais quand je vois les techniques que nous sortent maintenant certains ninjas,comparé a celles qu'on voyait au début du manga et qu'on faisait WAHOU.Je me dis que rien n'est impossible.

 

Pour ma part j'aimerais vraiment dans le futur voir naruto acquérir une nouvelle affinité,ça ne serait pas de trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant d'en avoir une nouvelle , j'aimerai qu'il se serve plus souvent de celle qu'il a , étant donné que c'est l'affinité la plus approprié pour le combat rapproché , exactement sont type de combat. ca serait pas mal qu'il étoffe son lot de technique fuuton ca serait déjà un grand pas en avant

il a qu'a aller voir le sensei de gaara, il me semble que c'est lui qui avait une épée de vent imparable, je kifferai trop que naruto maitrise ca !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ce serait pas mal que l'on voit une autre application de son affinité Fuuton autre que dans son FRS.

 

Là question ne se poserait pas si comme Sasuke, il avait une arme blanche de prédilection (à part ses shuriken) à laquelle il y appliquerait le changement de forme comme Asuma lui a montré.

Mais il à l'air d'apprécier de se battre à mains nues...

 

C'est clair que Temari et son maître pourraient lui montrer quelques trucs, mais d'un point de vue scénaristique ce serait tiré par les cheveux.

 

Sinon outre le développement d'une deuxième affinité, il lui reste d'autres power up à acquérir, à savoir contrer les genjutsu efficacement par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...