Aller au contenu

Naruto Chapitre 465 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Ca fait un peu que je poste plus mais vu les evenements...bon!je suis completement d'accord avec tous ceux qui trouvent que Kishi est entrain de mettre trop d'accent sur Sasuke,une succesion de jutsu infinie qui en plus devrait avoir vider son chakra,mais on continu de voir le jeune Uchiha avec son Mangekyou qu'il active comme si rien n'etait;je crois que d'autre part Kishi ne va pas perdre sa grande coherence car le chakra quasi infini de Sasuke doit etre d'un chapitre a l'autre expliqué,il ya qu'a se rappeler du demon qui appariat derriere lui dans un chapitre precedent...la haine semble alimenté les pouvoirs de Sasuke mais ca devient tres exageré de voir ce dernier nous balance des jutsu,se prend tous les coups de catch du Raikage et continu de se tenir la tete haute..il manquali seulement la Mizukage qui manipule le Youton,j'espere qu'elle va pouvoir stopper Sasuke histoire de le faire sauver par Madara comme ca il va se croire imbattable,Danzou va reussir a fuire sans doute............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 534
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est normal que Kishi met l'accent sur Sasuke, il l'avait bien mis sur Naruto dans son combat contre Pain.A chacun leur moment de gloire : Naruto l'a eu avec Pain et Sasuke l'a maintenant (quand je dit moment de gloire je parle pas du combat en lui même mais je parle des progrés générale de Sasuke et Naruto, si on devait se baser sur les combats aucun n'aurait eu de moment de gloire : a chaque fois que que Sasuke et Naruto gagner les conditions étaient avec eux : pour Sasuke/Itachi, le combat était prévu par Itachi pour qu'il puisse enlever la marque maudite de Sasuke et permette a Sasuke d'obtenir le MS via la mort d'Itachi en apprenant la vérité et pour le combat Naruto/Pain, quand Naruto est arrivé tendou était sans pouvoirs ce qui a permis a Naruto d'éliminer les autres corps sans problèmes et Pain ne devait pas le tuer et il est bien plus difficile de capturer quelqu'un plutôt que de le tuer puis on a vue que Pain a eu plusieurs occasions de le tuer, idem pour Itachi avec susanoo qui aurait pu tuer Sasuke en claquant des doigts  ;D).Sinon Pour ce qui trouve que c'est abuser que Sasuke est encore du chakra alors qu'il a déja utiliser beaucoup de technique du MS, je trouve aussi sa un peu bizzare mais faut se dire que c'est normal et que de toute façon on doit s'y faire, Kishi a toujours une bonne raison  ;D, il l'expliquera peut être plus tard. Pour ma part je pense que le fait que Sasuke soit encore dispo vient peut être de sa haine, Madara dit bien que c'est le nindô de Sasuke et que dans le clan maudit des Uchiwa la haine et la principale source de puissance, pour le clan Senju la principale source et la volonté de ne jamais abandonner et on peut dire que sans ça nos 2 héros n'aurait pas put gagner autant de combat (naruto sans sa volonté aurait abandonner et sasuke sans sa haine n'aurait peut être pas put maitriser aussi bien les techniques du MS en si peu de temps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a la team pour le chapitre.

Après avoir lu le chapitre,je suis mitigé,je vais passer outre le fait que je suis passablement agacé par l'omniprésence de sasuké,et qu'il est quasiment capable de faire tout et n'importe quoi,sans que cela ne le gène en quoique ce soit.

Il montre désormais qu'il n'a absolument aucun attachement envers ses compagnons,lesquels ont dailleurs,pas de raisons de s'inquièter,vu qu'ils parviennent a s'en sortir presque indemne.

 

Et pour moi c'est la que le bas blèsse,ces bléssures ont été infligées par le raikagé,pas un vulgaire ninja de pacotille.

Y a pas a dire c'est vraiment pratique ces multiples,guérisons.

Finalement même un kagé ne peut pas venir a bout de ces avortons qui accompagnent sasuké.

Pour moi cela ne fait que rabaisser ce qu'est censé être un kagé.

Certe,ils ne sont pas forcément les ninjas les plus puissants du manga,mais il font parti de l'élite,ont une un talent certain et sont quasiment tous des ninjas de rang S.

Mais malgré tout ils ne sont pas capable de mettre en pièce ces minables de taka,ceci dit ça ne m'étonne qu'a moitiè,puisqu'ils avaient déjà survécu,a un affrontement face a killer bee porteur de hachibi,le bijuu le plus puissant après kyubi.

 

Bref il semblerait,que tant que d'une manière ou d'une autre ils peuvent servir,a l'agacant uchiwa,ils se remettront de leurs blessures.

Du coup cela me fait penser a une chose,MIZUKAGE se sert de la lave,une technique redoutable,donc j'imagine qu'on ne va pas tarder a revoir suigetsu,l'homme en eau,qui va se charger d'occuper la miss,pour permettre a susuké de poursuivre danzo.

Du coup cela nous donnera peut l'occasion d'avoir un combat d'épiste,puis,l'autre ninja qui accompagne mizukagé est justement lui aussi un épéiste.

 

Biensur ce n'est que pure spéculation d ema part mais voilà comment je perçois,la raison de la rémission,très opportune de suigétsu,ainsi que celle de juugo,qui jouera encore un rôle lui aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moment de gloire, moment de gloire , Sasuke s'est quand même taper du Orochimaru, Deidara, Itachi, Killer Bee, et là il se tape les 5 kage succesivement...Alors bon ..

 

Assez mal équilibrer tous ça à mon gout.

 

Sasuke à plus de chakra que Naruto? Je sais pas même pas une goutte de sueur , pas un "je commence à manquer de chacra.." tranquille no stress avec le "ne te mele pas FEMME!"histoire de dire qu'il en a encore sous la manche , normale un Kage.

 

On dirait un beat'em all !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas même pas une goutte de sueur , pas un "je commence à manquer de chacra.." tranquille no stress avec le "ne te mele pas FEMME!"histoire de dire qu'il en a encore sous la manche , normale un Kage.

 

Ouais c'est un peu ca lol

 

Sasuke est en train de prendre la place de nagato :

 

La haine le guide comme nagato !

Son pouvoir augmente de façon considérable (Surtout en terme de chakra) et se rapproche un peu de l'immense chakra de nagato qui pouvait enchainer les techniques monstrueuses !

Madara veut le synchroniser avec la statue comme nagato

Madara encore qui compare nagato et sasuke !

 

 

Sasuke est bien parti pour remplacer nagato dans l'akastuki !

 

Apres son coup d'eclat au sommet des kages , il va etre reconnu comme un gros monstre de shinobi !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, Sasuke connait ses limites, c'est la raison pour laquelle il s'est enfuit face aux deux autres Kages. Son chakra n'est pas si infini que ça, malgré ce qui se passe dans le chapitre. Et il va sentir le contrecoup du MS très bientôt. Au moins on voit qu'il est pas tombé complètement dans la folie, il connait son objectif et va pas s'amuser à tuer tous ceux qui se mettent sur son chemin. Cet arc est censé montrer la haine, la vrai haine dont Nagato parlait dans l'arc précédent, celle qui résulte des actions qu'ont eu les précédents dirigeants tel que Danzo. Ca va etre à Naruto de stopper ce cycle de haine dans lequel s'est ancré Sasuke et quelque chose me dit qu'il aura l'aide de la team Taka au final, même Karin est bouleversé par ce changement et n'aime pas du tout ce comportant si malsain de l'Uchiha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déjà le coup de Shi qui crie FUYEZ!!! En début de chapitre sa le fait ,  c'est quand même 2 kage en fasse d'un seul ninja..

 

Et puis la fin du chapitre montrz clairement que Sasuke en a encore dans le ventre , assez pour se retenourner et dire a la Mizukage "Viens te battre sal※※※!!" son regard veux tout dire. Rien que le fait de rentrer dans la salle est un signe de confiance. Tu va pas rentrer dans une salle remplis de Kage sans avoir de chacra. Sasuke est pret à tuer tous les kage pour assouvir sa vengeance.

 

J'aime pas trop le coup de "LA HAINE ME REND PLUS FORT CHACRA ILLIMITER FORFAIT NEO !!"

C'est un peut trop facile, avec ça Kishi va en abuser comme il le fait actuellement avec un Sasuke infatiguable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasuke a rien a perdre , et il fonce tete baisser sur n'importe qui et il s'en fout de sa vie ! mais tout le monde sait qu'il sait qu'il va pas mourir vu que kishimoto tout puissant lui offre beaucoup de cadeaux ces derniers temps  :P . par contre j'ai adoré la mizukage dans ce chapitre !! elle a une classe de ouf et des techniques puissantes ! ça change un peu et puis pour Ao il est vraiment fou et suicidaire!!! le fait  de poursuivre danzo et ces deux ninjas élites c'est de la folie  , sauf s'il s'estime capable de les battre , par contre le chojiro va peut etre intervenir aussi , vu que la mizukage se bat aussi ^^ , sasuke doit le gerer aussi , sauf si suigetsu arrive de nulle part , qui dit un power up  ;D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la team pour le chapitre!!!

 

Je trouve le Susanoo de Sasuke encore incomplet dans la mesure où le pif de ce dernier n'apparait pas. Ou bien est ce une particularité de l'utilisateur de pouvoir faire varier la forme de ce Jutsu. Mis à part ça, ce chapitre  reste dans la continuité du dernier avec bien entendu l'apparition d'un nouvel obstacle: le Mizukage avec un jutsu de taré: le Youton.

L'attitude de Danzou est conforme à son personnage: fourbe et réfléchi à la fois. Je sais c'est moche: il fuit mais il n'a pas trop le choix.

Et puis, je me demande si le but n'est pas d'isoler Danzou afin de lui subtiliser le Sharingan de Shinshui... Cela rapprocherait Madara du corps parfait comme il le dit si bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré la tournure que prend les choses, je trouve ce chapitre pas mal. Même si j'aurais aimé voir un peu plus Gaara à l'oeuvre, l'action ne traine pas au moins. Concernant Danzou, je le trouve fourbe, mais aussi très habile. Il n'a pas forcément envie de dévoiler son jeu devant tout le monde, ça pourrait être une explication. En s'éloignant, il pourrait enfin régler son compte à Sasuke (même si connaissant le personnage, il y a peu de chances qu'on en arrive là).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vrai je suis d'accord avec ceux qui disent que Sasuke est trop fort ces derniers temps. Il s'enfile trois kage l'un apres l'autre, il déballe Amaterasu, Susano et le MS comme si de rien n'était. Je veux bien qu'il soit plus fort qu'un kage, mais là s'est abusé !

 

c'est normal que Kishi met l'accent sur Sasuke, il l'avait bien mis sur Naruto dans son combat contre Pain.

 

Ouais mais enfin il y a une limite.

 

Pour Naruto : Il apprend le senjutsu, donc il va etre fort !

 

Pour Sasuke : SASUKE IL A LE MS IL VA ETRE TROP BALEZE CA VA ETRE UN MONSTRE DE CHAKRA IL VA TOUT ****** !

 

Il y a une différence quand meme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi par contre je ne suis pas du tout d'accord avec ceux qui trouve que sasuké  est abusé ,aprés tout c'est tout a fait normale et logique par rapport a ce qu'on savait deja !!!

sasuke etait predestiné a devenir plus fort que son frere itachi ;qui lui etait deja monstrueux

je m'explique :itachi l' a laissé en vie pour etre le dernier survivant des uchiwas, sans pour autant vouloir qu'il deviene malefique, mais assez fort! apres tout c'etait son petit frere et ensuite le fait qu'il devienne aussi maléfique ce n 'est pas étonnant non plus on savait aussi (d apres kyuubi)que le chakra du sharingan est encore plus sombre que le sien ,donc a force d'abus de cette pupille on ne fait peut etre que sombré dans cette démence ,d'ailleurs meme madara le confirmera a naruto qu'il l'aurai parié

mais il y a aussi le fait qu il faut un sasuke a la hauteur pour peut etre un combat finale contre naruto démentielle !!

persos j ai rien a dire sur vos poste car vous cherchez une certaine logique et c'est normale mais c'est un mangas et je trouve que maitre kishi ne m étonne pas autant que ça a upgradé le jeune uchiwa apres tout il est le dernier d'un clan qui a toujours fait craindre autour de lui et qui n'est plus que parce qu'un genie et madara les ont eliminé!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

 

beau chapitre pour cette semaine!!

pour DANZO je trouve pas qu'il est aussi trouillard que ça!! et oui je pense qu'il a manigancé un plan pour récupéré le Byakugan !!! Ao est tout simpelment manipulé !! on sait bien que Sichui  avait le pouvoir de contrôler la personne sans que celle ci ne sente ça ! Ao a bien eu un moment d'inattention et DANZO  a profiter de ça pour le controler et soit disant il va seul pour rattraper un kage et 2 ANBU waw !!! meme un orochimaru ne prendrait pas ce risque! quelqu'un de mon avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Ao se mette à la poursuite de Danzo, je vois pas trop l'intérêt. Il dit qu'ils n'en ont pas fini avec le sommet.

Mais Danzo n'a-t-il pas le droit de partir? Il est venu de son plein gré au sommet. Que va faire Ao?

Le poursuivre et l'obliger à revenir à la table? Comment peut-il décider de partir seul contre un Kagé et sa grade rapproché? Ou bien il se prend pour Sasuké LOL  ;D

 

Je ne pense pas qu'il soit manipulé par Danzo. ça remettrait en cause sa capacité qui a permis de démasquer Danzou déja une fois. Mais je trouve quand même bizzare qu'il se lance à sa poursuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le seul truc qui me choque dans ce chapitre c'est : "Ho un kage ! Allez hop mangekyou activé !" Ce truc est pas censé aveugler son utilisateur  :D ? Ou notre Sasuke aurais il prévu d'aller se réapprovisionner chez son grand frère  :P (si se n'est pas déjà fait)?

 

Bon après Sasuke aussi qui nous sort défense ultime sur technique ultime sans broncher, je n'appelle plu sa du "ultime" xD. J'ai hâte de voir dans le futur ce que donneront des jutsus "hyper méga de la mort qui en jette aux yeux  :D". Parce que par exemple, dans la first génération on en avait déjà plein les mirettes avec les invocations d'animaux, comparer a des trucs comme susano aujourd'hui c'est du pipi de chat à coté  ;D.

 

Bref le combat avec le Raikage a durer quelques chapitres, je pense que pour la mizukage sa va être de même....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le seul truc qui me choque dans ce chapitre c'est : "Ho un kage ! Allez hop mangekyou activé !" Ce truc est pas censé aveugler son utilisateur  :D ? Ou notre Sasuke aurais il prévu d'aller se réapprovisionner chez son grand frère  :P (si se n'est pas déjà fait)?

 

Bon après Sasuke aussi qui nous sort défense ultime sur technique ultime sans broncher, je n'appelle plu sa du "ultime" xD. J'ai hâte de voir dans le futur ce que donneront des jutsus "hyper méga de la mort qui en jette aux yeux  :D". Parce que par exemple, dans la first génération on en avait déjà plein les mirettes avec les invocations d'animaux, comparer a des trucs comme susano aujourd'hui c'est du pipi de chat à coté  ;D.

 

Bref le combat avec le Raikage a durer quelques chapitres, je pense que pour la mizukage sa va être de même....

 

Nan si il aurait pris les yeux de Itachi ses yeux aurait changé de forme, comme Madara ci tu te souviens bien, mais peut être qu'il compte allez les prendre effectivement, c'est pourquoi il ne s'économise pas sur son Chakra.

 

Tout le monde dit "oh c'est pas juste il utilise Susanoo il est même pas fatigué c'est pas juste", mais si vous vous souvenez bien, Itachi n'avait plus de chakra non plus avant d'utilisé Susanoo dans le combat contre Sasuke, donc peut être que Susanoo te massacre plus les yeux mais n'utilise pas de chakra. Itachi l'as dit, c'est la technique ultime du Mangekyô, donc c'est pas surprenant si ça ne consomme pas beaucoup de chakras.

 

Ce serait pas le première fois qu'une attaque aussi redoutable ne consommerais pas de Chakra (Kirin). Pour activé Susanoo j'pense qu'il faut utilisé amateratsu, puis tsukyomi, ou l'inverse avant de pouvoir l'utilisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arretez de s' exciter sur les pouvoirs de sasuke. Si l'auteur nous le montre avec tout ces pouvoirs c'est qu en contrepartie il doit y avoir des effets néfastes.Autrement dit je pense qu'il v y avoir des répercussion sur sasuke. Faut attendre de voir parce que ca m'étonnerais que son power up ne soit pas a double tranchant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke dit clairement à Karin "Suis-moi" et part directement à la poursuite de Danzô, il ne reste pas figé comme un con devant les Kage durant tout le chapitre, c'est une preuve qui montre que Sasuke sait très bien qu'il ne peut pas faire Mortal kombat et se faire les plus puissants ninja à la suite, d'ailleurs, il ne s'est jamais battu contre Gaara, là où Amaterasu est complètement inutile contre Gaara, et contre le Raikage, on ne peut pas dire qu'il avait l'avantage, donc il n'a fait que fuir, rien de stupide dans ses actes pour l'instant.

 

Ensuite, je trouve que son combat contre le Rai ne vaut clairement pas le combat de Naruto vs Pain, ou même Sasuke vs Itachi, c'était vraiment très court, et pourtant, il a utilisé toutes ses cartes.

 

Ps : j'ai rêvé que le Rai revenait avec un bandage, et attaquait Sasuke avec un coup de coude, et pareil chez la Mizukage, et Sasuke avait utilisé " Chidori Niennhiji (je sais, ça ne veut rien dire), et bam, énorme trou digne de Naruto 4 queues, avec des milliers de Laser Raiton (similaire à la technique de Darui) qui transperçaient tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui y croit encore aux effets néfastes chez sasuke? On a atteint un stade où y a plus de limite ni logique. Il nous enchaine les bonus MS rapidement alors qu'Itachi avait montré que cela prenait du temps. Le pire c'est que sasuke se permet même d'utiliser simultanément amaterasu et susanoo.  Kishimoto n'arrête pas d'insister sur l'aspect cool, mignon de sasuke au point que cela en devient lassant. La Mizukage nous fait un speech dessus et, l'entrée dans la salle de réunion des Kage est faite avec panache et classe. C'était la même chose avec KillerBee où sasuke était représentait victorieux avec son trophée sur l'épaule. Kishimoto montre le uchiha de façon que tout le monde pense qu'il est sorti vainqueur du combat contre le Raikage (il a un nom  ???) et Gaara.

Qui croit encore que Kishimoto va montrer un sasuke aveugle durant les combats de cet arc? Je m'attends déjà à ce que Gaara et compagnie ne rejoigne la salle de réunion qu'une fois la Mizukage défaite et, sasuke en vadrouille derrière Danzou.

 

Y en a plus que pour sasuke/uchiha/sharingan et, les jinchuuriki/bijuu n'ont vraiment pas leur place dans le manga. Il suffit de voir le peu qu'on a eu d'eux, même KillerBee servait juste à montrer les prouesses du chouchou.

 

PS

même si sasuke devenait aveugle, les yeux de son frère l'attendent bien gentiment. Iln'aura qu'à se les greffer et il en deviendra même encore plus puissant. Ca lui fera deux boost avec les yeux d'Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à la MFT, pour son boulot hebdomadaire, en sortant un chapitre de façon remarquable!!! Pour ma part, j'ai bien aimé ce petit chapitre, qui marque une transition, avec le combat contre le Raikage et la team Suna!! Sasuke, ne cherche qu'à tuer Danzou, et ça se sent, rien qu'avec la façon qu'il a de traîter Karin!!! On ne peut pas trop savoir s'il pouvait tuer tout ce petit monde, vu qu'il s'est barré!! Mais, s'il l'avait pu, il n'aurait peut-être pas visé les colonnes pour faire effondrer le plafond sur eux. Il aurait surement essayé de les viser eux!! Tout ça pour dire, qu'il n'a pas gagné et qu'il en était loin, sachant l'inutilité de Amaterasu face à Gaara!! Sa réserve de chakra, à l'air assez conséquente, mais semble-t-il pas assez pour tenir trente ans face à d'aussi bons adversaires. Il semble malgré tout connaitre ses limites, et ne peut se permettre de tout envoyer d'un coup!!

 

La toute puissance de Sasuke, décriée (à tort ou à raison, je ne remets pas en cause l'avis de chacun), ne me semble pas flagrante, ne connaissant pas l'étendue de sa quantité de chakra!! De plus, il a utilisé de façon intelligente son MS, puisqu'il n'a en tout et pour tout, utilisé que deux fois Amaterasu, se servant des flammes créée autour de lui, pour former son enton et le manipuler à sa guise!! Susanoo, étant tout nouveau pour lui, on ne peut pas dire qu'il s'en est servit de façon abusive, sachant qu'il l'a utilsé, partiellement, puis entier (il semblerait du moins), le temps de se protéger et de s'enfuir!! Si on ajoute à ça, qu'il est en période de perfectionnement de son MS!! Cela ne me choque pas plus que ça!!

 

La confrontation avec la Mizukage, sera je pense pas aussi spectaculaire que contre le Raikage. L'action se portant, je pense plus vers la fuite de Dazou, qui me semble plus intéressante que le prochain combat de Sasuke, qui risque d'être l'un de ses derniers. Car, je reste persuadé, qu'il ne pourra pas s'en sortir seul, à la longue. Il aura besoin de soutient, surtout si le Raikage se ramène pour l'acte deux!! Tobi/Madara, ne pourra le laisser se faire massacrer, il en a trop besoin pour la suite!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me rappel d'un Naruto qui doit se plier en 4 pour  se mettre en mode ermite (contre Pain il a eu le temp de placer 2 clones en retrait , mais en plein combat se sera plus compliquer)

 

Il utilise 2 fois le FRS , plus de mode ermite.

 

Inversement Sasuke sont MS se déclenche en un clein d'oeil... Il utilise bien plus que 2 fois l'Amaterasu , et il utilise (à outrance?) Sousanoo...

 

Là ou un Naruto après 2FRS doit remplir sa barre d'energie, le Sasuke na même pas une goutte de sueure.

 

Ensuite, je suis désolé mais l'attitude de Sasuke montre bien qu'il est prêt à se faire tous les kage ,le fait de s'introduire dans la salle est un acte d'hostilité.

 

L'acte de Danzou à mon sens est stupide, fuire la réunion ...Danzou n'est plus un Kage et il se met les autres villages à dos. C'est comme si en plein sommet du G20 le président Iranien (a qui l'on suspecte pas mal de chose) se mettait à fuire...Niveau diplomatie ya mieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me rappel d'un Naruto qui doit se plier en 4 pour  se mettre en mode ermite (contre Pain il a eu le temp de placer 2 clones en retrait , mais en plein combat se sera plus compliquer)

 

 

C'est chiant de voir a quelle point les gens son d'une mauvaise foie ...

"Plier en 4 pour se mettre en mode ermite" sa veut dire quoi ?

 

Va revoir l'Arc Pein stp, tu verra que Naruto est cloué au sol par 7 Piques plantées sur tout le corps après avoir fini son mode ermite, 2 sec plus tard on le voit ce transformer en Kyubii qui est vite apaisé par le père de Naruto, puis par miracle Naruto sort du "Chibaku Tensei" de Pein, en mode ermite.

Donc il c'est transformer en moins de 2 sec, la ou Jiraya prenait 30min facile a rester immobile pour atteindre la moitié du monde Ermite !

Après tu dis que Naruto se "pli en 4" ...

 

Pourquoi quant c'est Sasuke tout le monde est choqué, d'autant plus qu'il n'a rien fait d'extraordinaire ?

 

Es que quant Nauro a mis une coup de poing a Pein, qui réussi a l'esquiver, mais son chakra est tellement puissant qu'il lui a briser la nuque, sa a choquer personne ? Dans le Manga qui sauf lui est capable de faire ca ?

http://media.onemanga.com/mangas/00000004/000129802/13.jpg  :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chiant de voir a quelle point les gens son d'une mauvaise foie ...

"Plier en 4 pour se mettre en mode ermite" sa veut dire quoi ?

 

Va revoir l'Arc Pein stp, tu verra que Naruto est cloué au sol par 7 Piques plantées sur tout le corps après avoir fini son mode ermite, 2 sec plus tard on le voit ce transformer en Kyubii qui est vite apaisé par le père de Naruto, puis par miracle Naruto sort du "Chibaku Tensei" de Pein, en mode ermite.

Donc il c'est transformer en moins de 2 sec, la ou Jiraya prenait 30min facile a rester immobile pour atteindre la moitié du monde Ermite !

Après tu dis que Naruto se "pli en 4" ...

 

Pourquoi quant c'est Sasuke tout le monde est choqué, d'autant plus qu'il n'a rien fait d'extraordinaire ?

 

 

Es que quant Nauro a mis une coup de poing a Pein, qui réussi a l'esquiver, mais son chakra est tellement puissant qu'il lui a briser la nuque, sa a choquer personne ? Dans le Manga qui sauf lui est capable de faire ca ?

http://media.onemanga.com/mangas/00000004/000129802/13.jpg  :D

 

 

mais contrairement a sasuke naruto travaille très dur pour avoir ces techniques mais sasuke il parvient a avoir  une plus grande réserve chackra et une plus grande résistance et des technique de la mort qui tue par magie

voila pourquoi ont est pas choquès par naruto mais ont ne peut pas ont dire autant de sasuke.voila j'espère que je t'ai convaincu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de mieux en mieux, on doit pas lire le meme mangas lol.il est dis de le début que sasuke veut se faire danzo et si sasuke se bats contre les kages s est parce que le monstroplante la balancé.bon je sais bien que vous pouvez pas saker sasuke mais essayer de rester objectif.

pour les big attaques de sasuke sa me choque qu il puisse les enchainer comme sa car au final on s est comment cela va finir il perdra la vue,et si itachi fesait attention de ne pas les utiliser s est qu il étais malade et au final il serais mort depuis longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nna mais c'est vrai, sur ce forum il y a tellement de mauvaise foie, si Sasuke était à la place de Naruto contre Pain(Naruto qui contrôle en deux temps trois mouvements le mode sennin et acquiert une force inimaginable)  et tout les retournements de situation en sa faveur alors que PAIN donne tout ce qu'il a... Mais ça ne suffit pas et il perd face à Naruto qui en sort presque indemne. Si Sasuke était à sa place, on aurait eu 70 pages de plaintes exclusives sur Sasuke.

 

Là Sasuke affronte un kage, il fait a peu près jeu égal, il en rencontre un autre et se bat presque pas et là il evite seulement une attaque d'un autre kage, faut pas oublier que c'est un Uchiha, que Itachi était encore plus fort(il aurait surement battu le Raikage avant que Gaara arrive) et que son potentiel est selon Madara et Orochimaru supérieur à son frère, il a le MS qu'il contrôle pratiquement. Avec tout ça c'est logique qu'il rivalise avec les kages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...