Aller au contenu


Naruto Chapitre 465 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

@perverkage

la raison pour la quelle danzo s'enfuit est diplomatique !! , tu te trompes car , s'il est resté , sasuke aurait parlé du massacre du clan et va resortir un vieux dossier , et ça mettra encore mal danzo , et puis il sera obliger d'affronter sasuke aussi , donc montrer ses techniques et son sharingan  et on sait que danzo aime pas les autres villages et se méfie toujours d'eux , donc bon la fuite était son seul issue , par contre je suis sur qu'il va affronter sasuke ou bien naruto , vu que gaara ou d'autres vont raconter ce qui s'est passé et danzo sera remis en question !  ;) , j'espere que naruto qui va l'arreter en nous montrant un naruto sennin face au sharingan et la racine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 534
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sasuke dit clairement à Karin "Suis-moi" et part directement à la poursuite de Danzô, il ne reste pas figé comme un con devant les Kage durant tout le chapitre, c'est une preuve qui montre que Sasuke sait très bien qu'il ne peut pas faire Mortal kombat et se faire les plus puissants ninja à la suite, d'ailleurs, il ne s'est jamais battu contre Gaara, là où Amaterasu est complètement inutile contre Gaara, et contre le Raikage, on ne peut pas dire qu'il avait l'avantage, donc il n'a fait que fuir, rien de stupide dans ses actes pour l'instant.

 

Ensuite, je trouve que son combat contre le Rai ne vaut clairement pas le combat de Naruto vs Pain, ou même Sasuke vs Itachi, c'était vraiment très court, et pourtant, il a utilisé toutes ses cartes.

 

Ps : j'ai rêvé que le Rai revenait avec un bandage, et attaquait Sasuke avec un coup de coude, et pareil chez la Mizukage, et Sasuke avait utilisé " Chidori Niennhiji (je sais, ça ne veut rien dire), et bam, énorme trou digne de Naruto 4 queues, avec des milliers de Laser Raiton (similaire à la technique de Darui) qui transperçaient tout le monde.

 

   Sasuke reste quand méme stupide. A l 'origine, il y avait un plan cohérent, mis en place par Taka: attaquer Danzou à la fin de la réunion, et ce assez loin pour que les autres kage ne repérent pas la team Taka. Aprés l'alerte de Zetsu, il n'aurait méme pas fallut que Sasuke plonge dans le piége de Zetsu, et c'est ce qu'il a fait comme un grand innocent. Néanmoins, il reste à vérifier que Sasuke avait toute sa téte. En effet, l'hypothése qui remonte à cet été, comme quoi Tobi posséde le sharingan de Shisui n 'est pas écartée. Au contraire le départ pas du tout hasardeux de Ao, au moment ou un genjutsu sur Sasuke aurait put étre démasqué, donne à cette hypothése , un nouvel élément.

Le fait que Kishi dessine en gros plan, le sharingan de Tobi à des situations précises, est aussi un élément. Enfin, mis à part le changement de Sasuke qui n'est toujours pas expliqué, Kishi n'a apporté que des éléments qui vont en faveur de cette hypothése et encore aucun, qui l'invalide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais contrairement a sasuke naruto travaille très dur pour avoir ces techniques mais sasuke il parvient a avoir des techniques par magie.

voila pourquoi ont est pas choquès par naruto mais ont ne peut pas ont dire autant de sasuke.voila j'espère que je t'ai convaincu

 

Quesce que t'en sait ? etait tu la pendant les 3ans ou il sait entrainer avec Orochimaru? Peut etre que lui aussi cest entrainer dur pour apprendre a mieu maitriser ses justu

 

Les gens comme vous menerves, quand naruto se tape le "ninja le plus puissant qui etait encore vivant" (sans compter madara), Qu'il defonce tous les peins sans etre fatiguer alors que kakashi lui ... bah il a pas fait long feu contre eux, vous avez tous fermer vos geulles.

 

Et quand c'est sasuke qui "rivalise" avec un Kage sa y ait vous criez au scandale .

 

Depuis Le Debut Kishi  Nous a montrer que sasuke et naruto etaient destiné a etre des rivaux donc c'est normal que chacun devienne plus puissant que certains(voir tous les) ninja, si ils doivent se battre a la fin du manga autan bien fair les chose pour fair "revivre" le combat Madara/Hashirama lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de transition.

Ce qui m interpelle est l attaque de mifune sur sasuke. On peut la voir comme le chef du pays du fer attaquant le fauteur de trouble (il est cencer garantir la securite de ses hotes).

Mais moi ce qui m intrigue c est que comme par hasard danzou en profite pour s echapper. Je me demande si danzou ne controlais pas mifune en fin de compte. Presque tout les actions de mifune on profiter a danzou.

De plus que penser vous de la reaction du type au byakugan? Pourquoi il prend l initiative de suivre danzou sans l ordre de son kage ? Je me souvient qu il trouvait Que l autre garde de la mizukage etait faible. A t il moins peur de sasuke que de danzou ?

J ai l impression que tous ce qui se passe arrange danzou depuis qu il ont reveler son sharingan. Je soupsonne danzou de manipuler le mec au byakugan afin de le tuer et de ne pas laisser a un autre pays une pupille de konoha.

 

Ps : en voyant la forme avancer de susanoo et la forme avancer de kuyby je me dit que le combat naruto vs sasuke passera par un combat susanoo vs kuyby. Kishi met tout en place pour faire un combat 10 ou 100 fois plus titanesque que le premier. Vivement le match retour. Malheureusement on ne verra plus jamais la vrai team 7.

 

De plus que penser vous de la reaction du type au byakugan? Pourquoi il prend l initiative de suivre danzou sans l ordre de son kage ? Je me souvient qu il trouvait Que l autre garde de la mizukage etait faible. A t il moins peur de sasuke que de danzou ?

 

 

j'aime beaucoup cette phrase car en fait elle mets plus ou moins tout le monde d'accord sur le gros débat du moment:"Sauké peut-il battre un kagé"

car si j'ai bien compris tu sous-entends que Ao devrai avoir plus peur de Sasuké que de Danzo. et cela n'aurait choqué personne si sasuké avait tué danzo dans un combat singulier. et ca répond un peu a la question (que moi aussi je me posais d'ailleurs) de savoir si c'est abusé ou pas que pour le moment il arrive à s'en sortir.

 

pour moi si sasuké peut vaincre Danzo c'est qu'il a le niveau kagé. et qu'il peut arriver à s'enfuir face à 2 kagés(en gros c'est comme quand Oro s'en sort face à 2 sannins).

 

il faut également prendre en compte que le sharingan permet de combattre plusieurs ennemis en meme temps (cf: Itachi contre les quatre sensei des team alors que ceux-ci sont des ninjas de trés haut niveau. les techniques du sharingan ont cette faculté c'est comme ca.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney :

 

Et alors, le but de Sasuke n'avait clairement pas changé, je vois pas où il reste stupide, il a pas dit au Raikage "Wesh gros, je suis en-dessous, vient te battre", c'est Shi qui a réussit à détecter les chakra de Taka, donc la faute à personne. Ils n'avaient pas d'autres choix que de rester dans les environs, les Samouraï auraient trouvés Taka d'une façon ou d'une autre, alors il a décidé de se débarasser des Samouraï qu'il avait en face delui, c'est ce qu'il a fait, et il a eu raison, autrement, il aurait eu les 17 Samouraï (je ne sais plus combien ils étaient) + Darui+Shi+le Raikage, il n'aurait pas pu gérer tout ça, donc y a aucun acte stupide là-dedans.

 

Il se montre devant les Kage (dont un qui a l'air d'être un gors fainéant qui n'a pas envie de se battre), mais il ne cogite pas pendant 30 minutes, c'est à cause de ce con de Mifune que Danzô en a profité et que Sasuke a été ralentit. Franchement, je vois rien de stupide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien dit la car le forum commence a être ridicule!!

au lieu de penser à la suite le l'histoire comme le font la majorité des forum japonnais, nous on est la a critiqué le power up de sasuke alors que naruto l'a eu depuis le début (fils de minato, kyuubi a l'intérieure, mode ermite en 2 temp,..................)

sasuke sharingan ,sceau maudit, manguyoukou shaingan..... c'est vraiment équitable   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous lis depuis assez longtemps et je crois qu'on en lit absolument pas le même manga ou sinon je dois avoir un probleme de vision ou des problemes de comprehension des images graves.

I. D'où Sasuke défonce deux Kages? Le Rai aurait gagné si Gaara n'était pas intervenu même si il aurait laisser une jambe voire plus et ensuite il s'est pas battu contre Gaara et adopte depuis le début une position assez defensive depuis que le Raikage a pris le Dessus avec la Raiga Bomb!

II. Ensuite Pain défonce un village entier, peut controler 6 mecs avec des pouvoirs abusés et la plus grande blague de tous les temps peut enlever l'ame de pleins de monde avec une invocation et detruire le village de konoha avec la paume de sa main et personne n'a dit : " Oh non Pain il est trop fort c'est pas juste!"

Donc Pain etait un mechant et dans la hierarchie des mechants on a normalement Oro < Pain < Sasuke < Madara donc ça m'etonne pas qu'il soit aussi fort.

 

Derniere question : Heu Itachi il etait pas un peu aveugle quand il a utilisé Susanoo? parce qu'il a surment pas le sharingan activé et encore moins le MS donc Sasuke n'utilise aps Susanoo en dernier recours mais bien avec un timing parfait et de plus pas entierement ( que la colonne au depart , pas encore formé et avec un peu l'épée et le bouclier) donc c'esst normal qui ne consomme pas autant.

 

Et puis arretez de croire que Naruto il est desaventagé et que c'est pas juste parce que c'est la le but du manga de montrer que deux chemins menent vers la paix un facile et sombre (la force herediatire pour semer le chaos--> la destruction creatrice)

un dur et plus lumineux (L'abdnegation et le travail pour changer les choses sans tout detruire : ce que on a jamais reussit a faire dans l'Histoire)

Donc c'est sur que Sasuke a pris le chemin facile mais naruto va venir plsu puissant que jamais

 

PS: Ao is dead c'est sur et certain  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney :

 

Et alors, le but de Sasuke n'avait clairement pas changé, je vois pas où il reste stupide, il a pas dit au Raikage "Wesh gros, je suis en-dessous, vient te battre", c'est Shi qui a réussit à détecter les chakra de Taka, donc la faute à personne. Ils n'avaient pas d'autres choix que de rester dans les environs, les Samouraï auraient trouvés Taka d'une façon ou d'une autre, alors il a décidé de se débarasser des Samouraï qu'il avait en face delui, c'est ce qu'il a fait, et il a eu raison, autrement, il aurait eu les 17 Samouraï (je ne sais plus combien ils étaient) + Darui+Shi+le Raikage, il n'aurait pas pu gérer tout ça, donc y a aucun acte stupide là-dedans.

 

Il se montre devant les Kage (dont un qui a l'air d'être un gors fainéant qui n'a pas envie de se battre), mais il ne cogite pas pendant 30 minutes, c'est à cause de ce con de Mifune que Danzô en a profité et que Sasuke a été ralentit. Franchement, je vois rien de stupide.

 

    Dans le fait que Sasuke reste aprés la trahison de Zetsu, je vois une grosse confiance de Sasuke en ses jutsu MS. Jusqu'à preuve du contraire, cette confiance n'était pas justifiée. Sasuke n'était pas de taille contre une telle masse de combattants, et si Danzou s'échappe, sa mission aura été un échec. Je crois que bien avant le début des combats, tout le forum voyait que ça se passerait comme ça. Dans le manga, l'échec était prévu par Tobi, Zetsu et la team Taka n'a jamais été enthousiaste à l'idée de se battre de front . Donc, pour moi, on a bien un Sasuke inconscient du danger. Sasuke est à un niveau proche du top 5, mais l'obstacle était dés le début trop gros.

 

   Face à un Uchiha, un shinobi doit fuir. Alors face à 15 shinobi d'élite, je pense que c'est encore pire. Sasuke s'est non seulement mis en danger, mais en tant que chef d'équipe, il a également mis ses coéquipiers en danger de mort. Seul le scénario et le changement de Sasuke justifient tout ça. Je pense qu'à leur place, la team Kakashi, comme toutes les autres team du monde, aurait fui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le fait que Sasuke reste aprés la trahison de Zetsu, je vois une grosse confiance de Sasuke en ses jutsu MS. Jusqu'à preuve du contraire, cette confiance n'était pas justifiée. Sasuke n'était pas de taille contre une telle masse de combattants, et si Danzou s'échappe, sa mission aura été un échec. Je crois que bien avant le début des combats, tout le forum voyait que ça se passerait comme ça. Dans le manga, l'échec était prévu par Tobi, Zetsu et la team Taka n'a jamais été enthousiste à l'idée de se battre de front . Donc, pour moi, on a bien un Sasuke inconscient du danger. Sasuke est à un niveau proche du top 5, mais l'obstacle était dés le début trop gros. Néanmoins, la fin de la réunion aura peut-étre une issue heureuse pour Taka, mais j'en doute. Sasuke est condamné à accepter la puissance que va lui conférer Tobi.
.

 

Et, est-ce que cette confiance lui a causé du tort, ou au contraire, un avantage ? Clairement un avantage, puisqu'il arrive à se défaire des attaques du Raikage, arrive à faire diversion contre deux Kage avec une bonne poignée de ninja loin d'être faibles, et il réussit à se retrouver au sommet, et sait plus ou moins où va partir désormais Danzô vu que Karin a maintenant les moyens d'analyser son chakra. Il n'est pas encore dans l'état de Itachi, puisqu'il voit assez bien l'attaque de la Mizukage.

 

Malgré cette trahison, tu crois que Sasuke aurait pu sortir de cet endroit alors que juste avant, Karin nous dit que toutes les sorties, toutes les entrées etc ... sont impénétrables car il y a trop de gardes aux alentours ? Non, clairement pas, d'ailleurs, l'alarme été déclenchée, à partir de là, impossible de sortir, autrement, s'il y'avait un moyen de le faire, je ne vois pas l'intérêt d'avoir balancé Sasuke vu qu'il aurait pu d'après toi, sortir facilement de cet endroit.

 

Vous cherchez la petite bête pour rien, ça ne vaut clairement pas le power-up abusé de Naruto, et pourtant, personne n'a crié lors de ce power-up ( même Sojo, Horus Mâât, enfin les premiers fan de Sasuke n'ont rien dit contre ça). Sasuke n'est pas à un niveau proche du "top 5" il fait carrément partit du top 5.

 

Ton edit : Et alors, qui te dit que Sasuke n'était pas au courant des  capacités de ses coéquipiers, désolé, on ne recrute pas des personnes au hasard, il s'est juste montré ingrat, mais je suis suis sûr et certain qu'il était confiant pour eux.

 

De même pour Ao, il est dit qu'il a combattu le Mizukage (un Kage en soit) et a réussit à déceler l'emprise de l'Uchiha qui le contrôlait, il va pas crever aussi facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas crier au scandale comme certain sur le niveau de yx rouges ( niveau kage) idem que naruto pas de quoi s'enflammerla dessus il fait partis de la generation doréavec naruto et gaara (  peut etre neji aussi).Je suis plus choqué par la pauvreté des combats, tout ce qui fait itachi le faisait avant y se batplus qu'avec son MS.On dirait qu'il a oublié qu'il n'as pas que ça jetrouve qu'il utilise le pouvoir ultime de ses yx trop vite.

un nouveau jutsu hériditaire, le meme que yonbi? sasuke est bloquer es ce qui peuttraverserle mur avc susanoo ou va til encore se battre franchement y pourra plus en donner beaucoup contre danzo si il parvient a le rattraper.

J'aimerais voir dans un ou 2 chapitres tout le monde sur un lieu de combats une arrivée de madara qui dit a sasuke tout ces idiots sont réunis on va pouvoir cramer tout ça en une fois ahaha sasuke sourit avec une hanie visible et un naruto qui apparai au coté de kakashi madara moin surde lui qui prend sasuke et disparait... et après je me réveille ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Sasuke est en train de faire ce que personne ne pouvait imaginer : il tient tête au sommet des Kages...

Maintenant il va devenir La cible des 5 grandes nations  :

 

Suna : avec ce que leur a fait l'akatsuki, Sasuke est clairement l'homme à abbatre pour eux...

Kumo : après Yugito, Hachibi (ce que croient leurs ninjas), et le bras gauche coupé du Rai... no comment quoi  ;D

Kiri : avec les paroles de la Mizu' on comprend que Sasuke est pas le bienvenu à Kiri...

Konoha : il est La cible du Hokage, donc du village entier quoi...

Iwa : eux par contre ils s'en balancent un peu, vu l'attitude du Tsuchi...

 

    Cependant Madara va devenir un réel problème supplémentaire pour Sasuke : je le vois mal continuer à lui obéir comme il le fait : j'espère que Karin ou Juugo se rendront compte que Sasuke devient la couverture du sombre Uchiha, et que Sasuke prendra du recul et se préparera à une alors certaine confrontation : Madara a été clair avec Taka, s'ils n'obéissent pas à l'akatsuki, l'akatsuki s'occupera de leur cas...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je n'ai pas dit que ses pouvoirs MS étaient abusés, ils sont mémes justifiés depuis le combat d'Itachi. Mais les 3 pouvoirs MS, ne sont pas de taille "dans un combat jusqu' à la mort", contre 15 adversaires. De plus, je ne vois pas pourquoi les gardes auraient empéché Taka de fuir. Mis à part Karin, les 3 sont trés rapides. Mais une fuite allait à l'encontre du scénario, ça je veux bien le dire. Mais j'en reviens au fait que fuir aurait été plus raisonnable , puisque la mission est pour l'instant un échec. TOUT ce qu'a gagné Taka est une belle réputation. Mais je crois que c'était prévu par Tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke tient tête aux kages,je sais vraiment pas comment il va arriver a tuer danzo après avoir affronté le raikage,le kazekage et la mizukage, il a deja utilisé ses techniques les plus puissantes et contrairement à naruto il n'est pas limité en chakra je trouve que kishi abuse un peu là sasuke avait eu plus de mal contre killerbee.

 

Pour la suite je vois bien naruto"gandhi" arriver pour empecher sasuke de tuer danzo sur le fil en lui disant que la vengeance ne sert rien et de revenir à konoha.Sasuke ne lui pardonnera jamais et etc......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n’est pas le fait que Sasuke arrive à tenir tête à tout ce beau monde qui est le plus agaçant. Ce qui est regrettable dans ce combat de Sasuke, et de « sa team » face au Raikage est la pauvreté du spectacle que nous propose Kiskimoto.

Le côté stratégique des combats de ninja, l’esprit d’équipe (Sasuke et Naruto qui étaient bien plus faible que Zabuza, pourtant ils ont réussis à le tenir en échecs, quand Kakashi était dans la prison aqueuse, grâce à une bonne stratégie et d’un esprit d’équipe, c’était grandiose), les signes ont passés à la trappe et ils sont remplacés part du sensationnel : la transformation de Juugo, l’attaque du Rai tout en puissance sur ce dernier et la riposte, de Juugo, à coups de rayons de la mort,  l’attaque la plus ridicule du manga pour moi. Puis, quelques chapitres plus tard, on a la team de Suna qui nous sort une attaque combinée à la Power rangers (mais apparemment Gaara n’est plus aussi fort qu’avant, snif), on n’aurait pas pu avoir quelque chose de plus original, surtout d’une team dont les membres se connaissent aussi bien (niveau tactique, ils doivent être au point).

En faite ce n’est pas Sasuke, et ses poses de mannequin, qui m’exaspère, qui est « abusé » mais c’est le manque d’imagination, d’impacte. On lit les chapitres et on ne ressent rien.

Un autre gros problème, c’est que je n’arrive pas à imaginer Sasuke comme le gros méchant sans cœur voulant tout cramer sous son passage que Kiskimoto essaye de nous imposer, soit il se fait manipulé directement par une tierce personne, soit Kiki n’a pas entièrement maîtrisé la transformation de Sasuke en Dark-Sasuke car elle est beaucoup trop rapide et peu crédible (il fait enfant de cœur face à Griffith, le plus grand salaud qui puisse exister).

Enfin, je pense toujours que Sasuke reviendra du bon côté de la ligne. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarement meme si c'est quelque peu HS, j'ai subitement eu une intuition concernant cette sombre histoire sur le yondaime mizukage.

 

Lorsque la godaime parle de soumission du yondaime "elle (l'akatsuki) a fait du yondaime sa petite marionnette",je trouve ça assez occulte car pas suffisament clair pour savoir si il s'agit d'un controle mental de type uchiwa (a la shisui) ou bien de controle de type pain  ou meme encore sasori (sur le ninja de suna).

Seulement je me demande si cela ne pourra pas etre encore une entourloupe de Danzo! En effet maintenant que l'on connait ses capacités et que l'on sait qu'il possede un sharingan, sans oublier son gout prononcé pour les sombres alliances avec les nations ennemis,ne serait-il pas possible qu'il ait cherché dans sa quete du pouvoir à prendre le controle sur kiri ?!

Je m'explique,visiblement ce pays semble etre ennemi avec konoha,car à l'opposé de la volonté du feu hérité des senjus.On sait aussi que dans la first gen leurs examen académique pour devenir ninja se déroulait à feu et à sang à la highlander (il ne pouvait y en avoir qu'un).

Cela n'est pas sans rappeler les methodes à la Danzo dans la racine !D'ou l'importance de l'histoire de Sai au début de la next.

Je crois vraiment que ce type est un malade et qu'en réalité c'est lui le vrai bad guy du manga ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Sasuke je ne pense pas qu'il va sortir indemne : on l'a déjà vu subir les effets néfastes de l'utilisation du MS après le combat contre KB.

Je veux bien parier que ce sera le cas contre la Mizukage, il ne va pas tenir longtemps et va devoir fuir...

Elle a l'air plus forte que le Rai : dans Naruto les moins téméraires sont les plus puissants, ça a déjà été prouvé pas mal de fois avec Naruto.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avez vous remarque que zetsu ne plus dans la place de la reunio, quand sasuke est arrive devant mufine et les autre kage

 

donc je croi qu'il es vivant

 

quand a sasuke il va s'enfuir cette foi parce que la il est dans une difficile situation contre les kage et en plus le raikage est toujour a sa poursuite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continu a lire le manga, même si je n'aime pas trop cet arc, il manque d'ame je trouve, contre Pain j'était presser de voir le spoil pour savoir ce qui allait ce passer, qui allait mourrir ou pas quand naruto arriverait, et la ba j'attend que ça se passe, ce n'est pas que je n'aie pas sasuké mais ce sont les combat qui ne sont pas super interessant, il n'y a que du je fonce dans le tas avec des technique de la mort qui tue, au moins contre Deidera Kishi avait montrer que Sasuké avait une tactique, on ne savait pas ce qui allait se passer, mais bon c'est comme ça. Vivement que cet arc ce termine en attendant je suis presser d'être la semaine prochaine, mais pour l'anime cette fois , au moins ça compence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours, a tous

 

Merci la team pour le chap!!!

 

Ensuite... mais mdr quoi, arrêtez un peu !!! je pense que la majorité est d'accord pour dire que les pouvoirs de sasukette sont abusé !!! J'ai lu sur des pages des trucs du style " pain lui était fort, lui aussi c'était abusé" " naruto lui aussi a eu des truc c'était abusé ..."

 

De 1, Pain était un personnage INCONNU et on savait qu'il était au dessus de la hiérarchie.. donc c'est le même schéma pour n importe quelle bosse quoi... vous allez pas me dire que vous seriez choqué si tobi sort un jutsu de ding.... et de deux on a un Naruto début NG quasi le même que a la fin de FG, FRS un power-up ? mon œil ! il peu pas s'en servir... Kyuubi ? pffff ont a tous vue que la puissance était super limiter car sa peu le buté... Mode Senin ? mdr sa dure 5 min et encore faut reste immobile...

 

Alors je dit je comprend qu'il est un malaise, cherché pas a explique le pouvoir de sasukette, sa énerve encore plus....

Pour la tournure de l'histoire bah on a un sasukette en mode pire que dbz vue que il semble ne même pas être essoufflé, bref sans doute qu'il a du sucer le sang du détecteur... si non j'ai pas d'autre explication... ah si c'est sasukette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Pain était le chef de l'Akatsuki. C'est bien normal qu'il soit plus fort que n'importe qui. Naruto est un manga qui a bientôt 10 ans, c'est aussi normal que son héro devienne encore plus fort au bout de tout ce temps. Il en va de même pour son rival, Sasuke. Le seul problème avec lui c'est son évolution très rapide et dont les raisons restent parfois obscures (notamment son changement de caractère).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa deviens de plus en plus intéressant, en effet une femme rentre en lice, mon petit doigt me dit que naruto ne va pas tarder en rentrer en scene; a chque que la vie d'une femme est en danger il arrive le bougre,ce n'est pas de sa faute c'est comme sa....

je me dit qu'on arrivé a un tournant de l'histoire pour notre ami denzou qui va voir toute sa perfidie dévoiler au grand jour....

 

je ne vois pas naruto se battre sans lui demander au préalable la raison d'une telle rage; et bien entendu, sasuke va s'exécuter en expliquant les raison de son attitude il va dire tout le bien qu'il pense de denou et du genocide qu'il a perpétré contre les ichuwa....

 

si celui qui a l'oeil du biakugan est en vie a ce moment il dira aussi comment denzou a manipulé son "pti" monde arriver au pouvoir, pour ne rien arranger....

 

pour ce qui est de la fuite denzou je ne pense pas qu'elle est inutile, il vont retrouver kabuto ki va leur donner la formule permettant a denzou de recouvrer la fonction de son bras et de son œil...et là... il se sentira d'attaque contre sasuke qui a vraiment soif de son ennemis, il ne fera surement qu'une bouché de ce lascar sans foi ni loi.....

 

nous arrivons aussi a un tournant de l'histoire par ce que je pense que la puissance de naruto va se reveler au grand jour, personne parmis les kage ne savent que naruto a atteint un niveau sans précédant dans la maitrise du senjutsu et que toute ces technique son unique personne ne peu les copier.....il va s'opposer a l'ordre de denzou de tuer sasuke, sasuke aussi va calmer tout le monde en disant qu'il n'a pas tuer killer bee.....

 

va s'en suivre un combat final entre denzou et sasuke pour tout le mal qu'il aura commis a cause de sa soiffe de pouvoir,sasuke ne sortira pas indemne de cette histoire il finira surement presque aveugle, mais madara n'est pas loin même si on en parle pas..il sait se faire discret....

et on connais la suite......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Danzou se trouve effectivement dans une situation critique mais je pense qu'il va savoir rebondir bien assez tôt. Je vois mal les autres Kage faire un boulot qui doit revenir à Naruto et sa génération : destituer le nouvel Hokage. Je pense qu'avant toutte chose il faudra voir TSunade sortir du combat pour qu'on la remette ensuite à la place où elle doit être !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je pense que suite au déclaration de sasuke et de l'œil du biakugan, danzou sera mis sous son vrai jour en effet ce n'est rien d'autre qu'un criminel assoiffer de pouvoir.

pour ce qui est des team de konoha elle vont se ranger du coté de naruto par ce que kakashi et yamato se son deja ranger sous sa baniere, n'oublions pas qu'il a pouvoir étrange... en effet sa compagnie transforme les gens......

denzou finira seul, dans le même temps je suis convaincu que tsunade se réveillera .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de penser a un truc , danzou comme on le sait n'est hokage qu' a titre temporaire , les junin n'ayant pas encore voté . si une fois rentré a konoha il occultai complètement son attitude au sommet , pratique d'avoir pris que des ninja de la racine pour y assister, si personne d'autre n'est au courant , il pourrait accéder au pouvoir de façon permanente et controler toutes les informations et personne n'en saurait rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me fait marrer avec Kishi, c'est qu'il est capable de nous sortir des chapitres de parlotte sans pour que l'on progresse le moins du monde dans l'une ou l'autre énigme... Tout juste a-t-on droit à connaitre les motivations de certains personnages... Et encore...

 

Pour moi, il est en train d'enliser ses lecteurs... Faut quand même avouer que là, pour capter les intentions de Danzou, les motivations de Sasuke, et les désirs de Tobi, il faut être drôlement extralucide... Le seul personnage dont les intentions étaient claires, c'était Naruto, mais là, depuis qu'il a croisé le Raikage, je me demande bien ce qu'il va lui passer par la tête...

 

Pour faire simple, à la mort d'Itachi, Sasuke n'avait guère d'autre choix logique (en tant que petit génie qu'il est censé être) de rentrer à Konoha... Il ne l'a pas fait pour des raisons qui m'échappent... Venger la mort de son frère? Gné? En s'attaquant au village que son frère essayait de protéger? Non mais ho? C'est un premier point qui ne tient guère debout...

 

Il veut faire la peau à Danzou? Bah le plus malin, c'était de revenir gentiment à Konoha... C'était la meilleure manière de s'en rapprocher... De plus, vu le peu de popularité de Danzou, avec l'aide de Tsunade qui pouvait pas le saquer, et de quelques autres "gentils" de Konoha, j'ai l'impression qu'il aurait été assez simple de faire passer un sale quart d'heure à Danzou...

 

J'ignore totalement comment Kishi fera en sorte d'expliquer les actes de Sasuke, mais ils ne tiennent pas debout... A moins que Sasuke ait eu une idée derrière la tête qui n'a rien à voir avec une haine gratuite envers le monde ninja...

 

Par contre, concernant son accès de haine actuel, ben j'ose croire que la justification de Kishi passera par le fait que Zetsu a dû lui faire quelque chose...

 

Ce qui est clair, c'est que plus le scénar va, moins on y voit clair... J'ai l'impression que Kishi oublie ses lecteurs...

 

Il nous sort des combats titanesques assez sympa, mais dénués de sens...

 

Il nous présente certains personnages comme étant des kings, et ils ne valent pas grand chose... Il est où le raikage qui nous était présenté comme un monstre? Gaara est classe, mais pas très fort... La Mizukage? Si on en est qu'à sa phase de présentation, alors peut-être va-t-on seulement la découvrir dans les prochains chapitres... Mais j'en doute... J'ai l'impression qu'elle sera plus un ralentisseur qu'autre chose... Danzou fuit, il va surement chercher à se débarrasser d'Ao... Tout ça reste bien trop vague... Mais si c'est pour introduire un personnage qui maitrise un Kekkai, j'ose espérer que ce ne sera pas que pour un ou deux chapitres...

 

Le problème de Kishi, c'est que dans ses chapitres de transitions, il s'encombre d'un tas de scènes qui ne servent à rien... Naruto qui se fait défoncer la tronche par les gars de Kumo, ça ne servait à rien... Par contre, c'était justement le moment pour nous d'en apprendre plus sur Kumo, Hachibi, le raikage, Danzou, ou nous exposer clairement les intentions de Madara ou les pouvoirs de Zetsu...

 

Au lieu de ça, on nage vraiment dans une soupe d'énigmes qui commence à manquer sérieusement d'épices...

 

Je suis en train de me demander à quoi ça sert de nous parler par exemple des épéistes alors qu'ils sont tellement secondaires dans ce manga... Pourquoi encore s'encombrer de Juugo et Suigetsu? C'est fini le sceau maudit...

 

Il est temps que certains personnages disparaissent qu'on y voit plus clair... A part les membres de l'Aka, dont la plupart étaient quand même vraiment charismatique à côté des membres de la team Taka, et Jiji, qui était probablement l'un des cinq persos les mieux réussis du manga, tout le monde reste... Jamais de victimes... Ah oui, si, Asuma aussi... Et puis quoi?

 

Vraiment, il faut qu'on puisse y voir plus clair...

 

On le sait que Sasuke est balèze...

 

On sait que lui et Naruto sont faits pour s'affronter tôt ou tard, que ce soit dans la haine ou pas, peu importe les raisons... Oui, ils seront du même niveau... Mais que la puissance de Sasuke soit amenée de manière cohérente et justifiée, ça ne ferait pas de mal...

 

Honnêtement, si le but de l'introduction dans l'histoire des kages et de leurs jounins et de montrer à quel point Sasuke est puissant, ce sera tout de même une belle rigolade... Tous ces personnages méritent beaucoup mieux que de passer pour des faire-valoir...

 

Enfin bon, je me demande ce que Sasuke va nous sortir devant la mizukage... Pourvu qu'elle nous réserve plus de surprise et de fond que le Raikage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...