Aller au contenu


Naruto Chapitre 465 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Je viens de lire le chapitre en VUS et je le trouve vraiment bien ! Même si ces derniers temps Kishi insiste sur la puissance de Sasuke (à savoir que j'adore ce perso, mais qu'il me sort également par les yeux lol), plus la trame du manga avance, plus Sasuke s'enfonce dans les ténèbres au point de laisser ses camarades derrière lui (Juugo et Suigetsu), et d'être méconnaissable à leurs yeux (Karin).

 

Bref l'attaque de la Mizukage me fait beaucoup plus penser à l'attaque de Katsuyu (Zesshi Nensan)

lien : http://www.onemanga.com/Naruto/170/10/

lors du combat de la first gen entre les trois invocations qu'à de la lave (mais ne comprenant rien aux kanjis, c'est surement de la lave comme tt le monde le dit (même si de l'acide serait aussi bien ^^)) et son air "garce" lui va très bien ^^

 

Pour la suite, j'espère avoir un beau combat pour remettre les kunoichis au "premier plan" l'espace d'un moment, car depuis le combat de Sakura et Chiyo, on ne peut pas dire qu'elles aient été misent en valeur (ah si autant pour moi, il y avait l'attaque désespérée de Hinata face à Pain, et un faux semblant de Konan en action) ; et aussi un retour de Suigetsu pour se procurer une nouvelle arme (celle de Chojuro)

 

HS on

 

Je me réfère à un post que j'ai lu hier mais que je ne trouve plus (la flemme (honte à moi)) comme quoi Madara aurait pitetre comme plan d'utiliser Sasuke pour être son nouveau lien entre lui (Madara) et la statue Gedo Mazo, et je trouve ça assez intéressant quand on sait que pour le moment seul le possesseur du rinnengan pouvait l'invoquer ! Tout ça est très hypothétique (donc pas besoin de crier au scandale ;) ), mais sachant que la première fois que Nagato a montré ses yeux c'était lorsque ces parents sont morts et qu'il a tué les ninjas de konoha qui s'étaient introduit chez lui ! Là où je veut en venir, c'est que si la haine et la vengeance sont les conditions pour s'éveiller au rinnengan, peut être que Kishi souhaite faire le méga power up pour Sasuke ?!

 

Sinon J'ai remarqué (encore une fabulation de ma part dsl (après ça j'arrête :) )) que la première partie du manga comprenait 27 tomes, et que le chapitre 465 fait partie du 50ème tome soit le 23ème tome de Shippuden ! Peut être Kishi souhaite-t-il faire un bon dans le futur encore une fois après un nouvel affrontement Naruto VS Sasuke pour conclure cette seconde partie de son manga ! En tout cas je trouverai ça assez intéressant moi :)

 

HS off

 

Allez, j'arrête de blablater pour rien dire :)

 

Bonne journée tout le monde !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 534
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

excellent chapitre de transition :

 

- danzou qui s'échappe comme une +++++++ , lmao, on aura tout vus, néanmoins, il est vraiment rapide pour ca

 

- le youton du mizukage  ( suiton+katon ou katon+doton) est vraiment impressionnant, dommage pour une si belle femme d'être tomber sur un uchiha, elle risque de perdre ( étant donner les faibles performances des femmes dans naruto). son kekkai genkai est similaire a la technique de yonbi.

 

- sasuke qui réactive son mangyekou sharigan, risque de créer des dégâts la semaine prochaine. Et sa noirceur a profondément changer sa personnalité ( laisser juugo et suigetsu derrière ne lui ressemble pas)

 

-juugo qui fait les mêmes mimique que cell, et donc récupère l'énergie vital de son ennemi ( si il n'est pas déjà mort). Il est donc redevenu adulte.

 

- je sens que ao risque d'y passer!

 

hate d'être a la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et c'est parti encore un autre kage et le pire que sasuke nous sort le MS a la fin , qui dit chakra ? ( ça existe pas le chakra si on est sasuke  ;D ) ; je suis prét a couper mes mains si sasuke ne va pas nous sortir encore le susanoo et l'amteratsu face a la mizukage pour contrer ses laves ou bien son enton lol , chapitre est plutot bien mais kishimoto est entrain de faire d'un sasuke , un nagato bis niveau chakra , et a la fin il nous dira que sa haine lui crée beaucoup de chakra maléfique  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa deviens trop exageré. j'ai jamais fait partis d'un camps pro sasuke ou anti sasuke mes la se devient vraiment trop exagere.

 

je reviens sur les fait .

chapitre 462 juugo se prend un cout direct du raikage  sa lui transperce le bras et attaque severe le torse.

meme chapitre juugo se prend un coup de coude ou un tampon (comme on dirée en rugby ) il et progeter a 20 m et fini encastré dans le mur .

 

derniere image du chapitre 463 malgre le debut de sasunoo et ameratusu  le raikage touche avec la meme puissance sasuke. ( retounée voir image pour la tete de sasuke a se moment la )  il en sacrifie meme son bras ( sasuke plane a 5 m et raterie sur ces jambes ) .

chapitre 465  sasuke a plus egratinure sur le visage il seigne plus des yeux il reste juste une legere trace . et a l'air frais comme un gardon pour enchainer un autre combat.

 

et je rappellerai en plus que quelque chapitre avant naruto se fait passe a tabas  et a la limite hospitalisation aprés.

 

Ma question ironique bien sur ? sasuke a fusionnée avec wolwerine quand ? car la ces squellette en andematium et le renaissance cellulaire express qui la.

 

bref chapitre mediocre a mon gout. car je trouve aussi que pas mal que sasuke devient abusé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime pas la tournure du manga, ca devient nul quand naruto n'est pas la... Bref, je crois savoir ce que Madara recherche avec son plan "oeil de lune" , en voyant un Sasuke rempli de haine je ne le reconnais plus alors comme beaucoup on pense a une manipulation extérieur et la je crois que la lune a son role a jouer, ou du moins la pleine lune un peu comme les loups garous, donc serai t il possible que le sharingan haineux + la pleine lune donne naissance a un nouveau pouvoir? d'ou le plan oeil de lune...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre médiocre pour ma part.

 

bon je ne reviendrai pas sur le fait d'un sasuke en monde : unlimited chakra ON.

Surtout quand il nous fait circuler un raiton dans son épée pour contrer le maitre du pays du fer.

Surtout qu'après tout ça il nous ressort le MS,alalalala.

 

Pour l'instant je li les chapitres sans plus de conviction que cela, j'attends juste que sasuke degage du devant de la scène pour nous laisser naruto. Mais bon naruto après ce qui vient de se passer, je vois pas bien ce que sera son rôle dans cet arc.

-Poursuivre sasuke qui poursuit danzou qui lui même est poursuivi par ao ?????? je suppose que danzou est parti avec ses 2 larbins. Oh!!! un kage , des gardes du corps!!! ça me rappel déjà un combat ^^.

Bien sur cela dans l'hypothèse que sasuke mette un vent a la mizukage,en laissant karin s'en occuper ahahaha !

-Constater les dégâts.

-Discutailler avec garaa & co.

 

mh pour l'instant rien de bien passionnant a l'horizon des prochains scans.

Ce qui me semblerait incohérent c'est que tout le monde (garaa& raikage) laisse tranquillement jugo et suigetsu. Alors qu'ils sont tous sur place. Malgré tout se sont des membres de l'akatsuki qui sont la, alors courir après sasuke en laissant les autres serait un peu abusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien, Sasuke s’enfui et pénètre dans la salle du conseil sans que personne ne le calcul, il est même obligé de couper une banderole pour qu’on le localise, il est encore plus fort que David Copperfield. Heu, petite question : où est passé l’arbuste double face ?

Danzou  prend la fuite, Sasuke le prend en chasse et à la dernière seconde, hop, il arrive à esquiver une attaque surprise prévenant de derrière lui, dans son angle mort, comme un Hyuga. Le pire c’est que Karin, elle continue à courir comme une bille. Et deux minutes avant, tu as deux Kages qui mettent deux plombs à comprendre que le plafond va tomber sur le coin de leur face.

Et pour finir Kishi nous rappel son amour pour Sasuke, Dieu parmi les Hommes, par le biais de la Muzukage.

Ce conseil n’aura servi qu’à montrer la force de Sasuke car aucun accord n’aura était conclut par les Kages. En faite, même avant l’arrivée de Sasuke, les discours des Kages nous n’ont rien appris de vraiment intéressant. Donc, ça n’a était que prétexte pour nous montrer les nouveaux pouvoirs du Uchiwa. Vivement que cet arc se termine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les kages laissent les "sous-fifres" tranquilles, car ils sont pas méchants, eux...

Juugo absorbe des chairs pour se reconstituer, il a bien donné une partie de son corps pour soigner Saske une fois, ce serait bête si ca ne marchait pas dans l'autre sens^^

 

En revanche, tout le monde pointe le délire que le chakra du bad-boy...c'est vrai qu'il déborde, c'est le cas de le dire, mais justement...

On doute tous du fait que cette quantité de chakra soit naturelle, alors qu'est ce qui pourrait lui avoir donné tant de chakra?

 

Je pense à Zetsu, mais aprés tout, on n'en sait fichtrement rien^^

Par contre, j'ai peur pour Karin...

Vu que Saske a abandonné les 2 autres membres de son équipe, logiquement Karin va avoir du soucis à se faire...

on sait qu'elle peut transmettre son chakra par son sang (enfin, faut la mordre quoi...)

 

Saske ne s'en servirait-il pas comme batterie d'appoint, au cas où ça deviendrait ardu niveau chakra?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila apres environ un an et demi a trainé sur le forum , je me décide enfin a posté :)

Pour en venir au chapitre , comme la plupart d'entre vous je suis assez décu.non pas par le lvl up ' abusé de sasuke' mais bien de l'ampleur que prend le manga ces temps si.On a l'impression de voir un DBZ biss enfin bref

 

HS on

le plan oeil de la lune ma beaucoup intrigué.Et si se 'plan' consistait a libéré le ' monstre enfermé par rikodou il y a très longtemps? un nouveau bijoux?

ou si madara recherchait a libéré son pouvoir qui serait enfermé dans la lune au sens propre?

A médité svp

HS off

 

comme on l'a dit plus haut l'idée d'un 2 eme face a face entre naruto et sasuke pour terminé la 2 ème "saison" aurait été vraiment pas mal

mais a se jour je pense que beaucoup trop de mystères restent en suspend pour pouvoir passé a une 3 ème.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive la MFT pour nous pondre un MQ de bonne heure!!

 

Je ne sais pas ce que vont devenir Suigetsu et Juugo en tout cas ils devront vite décaper d'ici.

-Aprés son magnifique Blast, Juugo nous sort une capacité à la Cell a -t-il encore des Jutsu pour nous surprendre en tout cas Juugo est un personnage intéressant.

-Suigetsu à tout du rebelle je me demande même si il ne va pas se retourner contre Sasuke, j'y crois pas mais bon.

 

J'adore le coté malicieux de la Mizukage mais je pense que Sasuke va la plaquer pour Danzô au prochains chapitres, quel con ce Sasuke, une femme si charmante  :-\...

 

Tsuchikage fidèle à lui même, ne veut pas bouger mais je suis sûr que si il s'agite il peut faire tès mal.

 

Sur Sasuke on en a tellement dit et redit qu'on va se répéter encore une fois, il poursuit son but rongé par une haine qui le détermine à Kill Danzô.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

médiocre, aucun truc de nouveau, danzou qui s'enfuit faut reconnaitre que c'était prévisible car l'affrontement danzou sasuké n'aura jamais lieu. kishi réserve ce combat contre naruto. du moins je le pense. quand à sasuké qui affronte les kages, rien de surprenant((((j'ai relus les chapitres avant histoire de passer le temps et d'avoir toujours l'envie de lire ce manga, je remarque que l'évolution des 2 ((naruto/sasuké) est très parallèle; comme le dit un membre ils sont en train de gravir une montagne chacun de son coté au final les 2 arriveront au sommet et un des 2 va tomber de son sommet.

donc vu que naruto s'est illustré contre 5 pain de niveau kagé il fallait aussi 5 gars de niveau kagé pour sasuké histoire de rééquilibrer la balance.

en tous cas vivement qu'on passe à autre chose car la réunion du G5 est véritablement pourri. donc je dis"""allé kishi met nous kisamé histoire de nous faire vibrer de nouveau.

sinon au vu de cette évolution je ne serai pas étonné de voir tobi se mettre du coté de naruto comment je n'en sais rien mais je commence à croire qui finira par rallier le coté de naruto

ça me rappelle les chevalier du zoodiaque ou kanon ((chevalier des jemaux)) était derrière toutes les manipulations et attaque mais au final il rejoint le coté des bons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment dommage que kishi moto deviennent réaliste uniquement lorsque naruto se bat, j'ai revu tout les chapitre et c'est uniquement lorsque naruto se bat (ou presque  car il ya beaucoup de combat avec les autres du manga genre kakashi...) que les notion de: quantité de chakra, dextérité dans la maitrise des justu fraichement appris, analyse des technique de l'adversaire, intervention de kyubi au moment de perte de contrôle sous l'influence de la colère, cohérence des niveau de pouvoir entre adversaire et j'en passe... mais lorsqu'il s'agit de sasuke plus rien ne compte... ohhh si en reprenant justement les écris d'un fan qui visiblement n'a pas eu besoin de réfléchir " c'est logique que sasuke soit plus fort que naruto , sinon le manga n'aurait plus de sens (où presque)"...pfffffffff réfléchit un peu kozo!!! Je veux bien que le sharingan soit HYPER puissant ( et la encore je suis modeste par respect moqueur pour les adeptes des ushiwa) mais même le plus fort, le plus sage, plus puissant et le plus juste des uchiwa que fut itachi, l'utilisation de susano (qui vous en conviendrez) est un jutsu de défense ultime à utiliser en dernier recourt, même pour itachi les notion de chakra et de ménagement dans l'utilisation avait un sens... punaise arrêté avec vos "c'est normal sasuke a vu son frère l'utiliser et c'est normal qui'il soit plus fort" pfffffffffff ou en encore un autre qui m'as bien fait rire en revoyant les plus septique au  POKEMON pour exprimer le manque de discernement dont ils font preuve (qu'il juge certes adulte) et justifier la cohérence de son raisonnement en faveur de la tournure que prend le manga... pfffffffff pitoyable... je te rappelle que à notre époque un manga n'est plus jugé (oui nous les lecteur avons le droit de juger une oeuvre) par la seul qualité ou quantité des combats (tu as certainement trop regardé DBZ... et même GOKU avait besoin de s'entrainer!!!!!), non mon cher, le scénario doit être parfait (c'est la croix des artiste)... bref Kishimoto me fatigue, il nous éveille avec une oeuvre sensée ( et la je fait référence au contenu de chaque histoires isolément et qui se recoupent: le clan hyuga, l'histoire des uchiwa, les byuju, le destin de jiraya et j'en passe), il arrive même à nous faire réfléchir et spoiler sur la suite des évènements pour finir avec ça... quel gâchis...il ne vaut pas mieux que ces étudant en art qui sont incapable de finir une oeuvre dont le début annonce des lendemains meilleurs... pitoyable auteur..                          

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello everybody  8)

 

Sérieux ça me fait vraiment plus que chi* de dire ça croyez moi, mais je suis aussi un peu déçu. Je ne l'avait pas été lors du dénouement Naruto/Pain contrairement a certains d'après ce que j'avais put voir, ni à la baston Naruto/Kakuzu (j'me rappel plus de son prénom en fait mais j'crois que c'est ça) quand Naruto l'avait explosé et qu'il était déjà très affaiblis et que certains se plaignait que se soit trop facile enfin bref on en à deja parlé.

 

La je suis déçu de la tournure de cet arc centré sur Sasuke. J'l'aime bien mais la c'est abusé comme il est devenu si puissant en si peut de temps. ET qu'est ce qu'il lui es arrivé pour qu'il deviennent si démoniaque?   :-\

 

En même temps il s'est juste enfuit donc on peut pas dire qu'il est aussi ou plus fort que le Raikage, car si Gaara n'avait pas était là, il se serait ferait explosé le petit Sasuke, et c'est plutôt cohérant, ce qui me rassure. Si Sasuke avait battu le Raikage j'aurais été dégouté. Maintenant j'espère vraiment au plus profond de mon être (et ouais carrément) qu'il va se faire nik* par la bona**e au techniques de lave (qui est peut être de la même famille que le Jinchuuriki capturé par Kisame ???)

 

 

@ Red Devil

Je ne suis pas d'accord pour dire que le Manga est pathétique au point de dire qu'il ne faut plus l'acheter, Sasuke s'enfuit, il est mauvais et lâche, c'est cohérent, ce qui est énervant c'est juste le pouvoir que lui donne ses yeux c'est tout. Tu remet en cause toute l'histoire en disant de ne plus l'acheter, juste pour 1 chapitre...

 

Et y a trop de gens comme ça qui s*ce les boules de Kishimoto quand il fait un truc bien, mais qui, à la première fausse note, le rabaisse comme si c'était une merde!!! "Pitoyable auteur" à dit Pilgrim248, c'est de l'abus je trouve si tu n'aime pas ce manga ne vient pas ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre super !!!

 

Premièrement, on peut voir que le Susano de Sasuke possède une épée (Totsuka ?), et franchement je trouve que Sasuke a eu une bonne idée de faire tout ce bordel en coupant les piliers pour pouvoir s'échapper de ce combat "inutile" pour lui ...

 

Juugo redevient adulte en absorbant l'énergie vitale d'un samourai, tant mieux, je le préfère avec une tête de plus que Sasuke plutôt que l'inverse ... ^^

 

Perso je fais une fixation sur la page 12, avec Sasuke à l'envers, je la trouve terrible !!

 

Mifune a osé s'attaquer à Sasuke, on ne peut qu'admirer son courage malgré qu'il ne soit évidemment pas de taille ...

En tout cas, ça doit être vraiment rassurant de savoir que tous les Kage se trouve au sommet quand une situation comme celle-là arrive !!  :D

 

Danzo en profite pour s'échapper, et Ao le poursuit ... j'espère qu'on verra un minimum de ce combat s'il doit avoir lieu, et surtout j'espère que Danzo ne laissera pas ses 2 gardes s'occuper de Ao à sa place ...

 

Enfin, la mizukage utilise le youton ... étonnant  :D

J'adore quand elle essuie sa bouche en parlant à Sasuke, ça fait très ... enfin bref ^^

 

Vivement le prochain chapitre ... Mizukage vs Sasuke pendant que le Raikage et Gaara feront demi-tour pour reprendre le combat (ou pas) ...

 

Maintenant j'espère vraiment au plus profond de mon être (et ouais carrément) qu'il va se faire nik* par la bona**e au techniques de lave (qui est peut être de la même famille que le Jinchuuriki capturé par Kisame ???)

 

La mizukage vient du village de Kiri alors que le jinchuriki de Yonbi vient du village d'Iwa, donc logiquement aucun lien familiaux ...  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pilgrim248

Lol tu y vas un peu fort quand même ^^ C'est clair qu'il bâcle complètement ce qu'il est en train de faire avec Sasuke mais de la à dire que c'est un auteur pitoyable... surtout quand on ne peut pas faire soit même la moitié de ce que cet auteur a fait jusque là... c'est un peu beaucoup abusé.

Le power-up actuel de Sasuke est clairement abusé (je ne pensais pas que Kishimoto pouvait faire pire que pour Killer Bee, mais il a réussi...), seulement ce n'est qu'avec Sasuke qu'il agit comme ça. Si on attend un peu on comprendra peut être pourquoi (du genre au moment des retrouvailles Naruto-Sasuke...).

 

Je suis par contre vraiment déçu par ce chapitre du fait que Sasuke s'enfuit sans problème jusqu'à la salle du conseil et qu'il va maintenant se battre contre un 3e Kage d'affiler... c'est surtout ça qui me déçoit ! Ce n'est vraiment pas logique qu'il s'en sorte alors que juste avant il en affrontait 2 en même temps...

 

Naruto ne supporte vraiment plus la comparaison avec One Piece à présent (surtout avec les chapitres de fou qu'il y a dans ce dernier en ce moment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Ao je ne me fais pas d'illusions, les sbires de Danzo vont s'en occuper rapidement.

 

Et si au contraire, Danzo cherchait dans sa fuite à attirer Sasuke quelque part ?

 

Quand à Sasuke, que dire...

 

Franchement au début de l'arc, et au moment de l'affrontement évident entre Raikage / Sasuke, je voyais ce dernier faire un bon combat face au Raikage, et puis battre en retraite car le combat s'éterniser et qu'il allait avoir du monde au balcon...

Mais là, Sasuke VS 5 Kages, sérieusement j'ai du mal à croire que c'est Sasuke lui même.

Je crois de plus en plus à une sorte de power up, forcé par une entité supérieur (pour ne citer personne).

 

Toute façon nous aurons une réponse vers la fin de l'arc, avec une analyse de la situation entre Tobi et Sasuke (surement).

 

En revanche la chose qui plombe vraiment le chapitre, c'est l'intervention du Mizukage.

Ok, c'était évident qu'on allait la voir en action dans cet arc, mais tout de même là sa tombe vraiment mal. Cela ralenti l'action de 2 chapitres au moins  :-\

 

PS: Il est où notre aloès  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Naoyrig

 

 

J'suis 100% d'accord avec toi sur la totalité de ton message ^^

 

Tu as raison, je pense que si on patiente on aura forcément les raisons des (power up)*1000 de Sasuke. En même temps Kishimoto nous avait prévenu que le Sharingan était le plus puissant des Dojutsu.

A chaque fois que tu t'en sert en combats c'est comme si tu mangeais des super bonbons! Abusé! Mais encore une fois, l'histoire reste cohérente, et j'suis sûr que si tu demande a Kishi pourquoi des power up aussi énorme pour sasuke il saura te répondre finger is the nose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, on pourra on dire ce qu'on en veut, la démonstration de puissance du dernier descendant des Uchiwa est impressionnante. On peut imaginer que Itachi ait été capable des mêmes exploits. C'est dire comment les deux frangins étaient au dessus du lot. Pour en revenir au combat, ça fait deux teams composés de 2 kages qui se voient ridiculiser par la fuite inattendue de Sasuke. Maintenant, un autre Kage se mele à la bataille. Je comprends pas trop pourquoi? Elle n'a rien à voir la dedans. D'ou ma question: Pourquoi Kishi nous créé ce face à face ?

Nous faire languir un peu plus dans l'affrontement de Danzou VS Sasuke ? Est-ce pour montrer la limite du pouvoir de Sasuke ? Parce que la lave c'est chaud...et si on peut imaginer que Susanoo protègera son propriétaire des attaques physiques, contre la chaleur de la lave...Susanoo risque d'être limité. A moins que Sasuke ait hérité du modèle équipé de la clime...ca être chaud très chaud pour lui ^^

Sinon le ptiot à binocles avec les dents sciés qui est si discret d'habitude m'a l'air vachement sûr de l'attaque de la miss. Va falloir s'attendre à des surprises

Toujours est-il que l'histoire avance. Le combat Taka VS Kumo est terminé, who's next ? Mo je vois bien Kareem Abdul-Jabbar à la fin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Naoyrig

je suis d'accord avec toi... et même en écrivant ce poste j'étais super en colère... mais en colère pourquoi? attend, Sasuke se bas avec plus d'expérience que ses ainés sans AUCUNE difficulté je te ferais remarquer.... NON, je dis NON à ce plagiat car Kishimoto en creant une oeuvre pareil a signé un contrat avec nous ses lecteurs ( je te signal que j'achète les tomes , je les ai TOUS et je les collectionne pour mon fils qui en passant  n'a que 5 mois mais je voudrais qu'il découvre cette oeuvre qui prône d'une manière très adulte et habile la recherche de la paix).

ce n'est pas parce que que tu as bien écris 500 pages que l'on doit accepter une telle incohérence, je suis désolé tu t'engage dans la voix de l'excellence alors continu. je te signal que ça fait plusieurs chapitre que ça devient du n'importe quoi... il tue un personnage telle que jiraya pour donner un sens à son destin de manière magistrale, il donne à itachi des dialogue digne d'un moine (excellent), ASUMA, AZUMA je ne le dirai jamais assez qui découvre le sens des paroles de son père à l'aune de sa mort, paroles qui je te rappel nous exporte plus a travailler dur pou le bien de enfant et des génération avenir qui a se sacrifié... excuse moi mais quand tu fait une oeuvre pareil tu dois (scénaristiquement parlant) garder de la cohérence... et avec Sasuke il abuse. Regarde de son côté naruto qui cherche des réponses et qui se pour les trouver , gaara qui est devenu grand et Fort de sagesse , jusque la il est bon , mais la pfffffffff  jugo qui est apparemment immortel, sugetsu qui n'as aucun but et en plus quasi immortel aussi , un groupe sans expérience qui fait front et le mot est bien choisi "faire FRONT" sans stratagème à des KAGE des JUNIN expérimenté... sans perdre la vie ... ARRÊTEZ là , c'est bon, tu pourras dire ce que tu veux... ça devient vraiment du n'importe quoi                      

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certains disent que malgré l'abus du pouvoir sans limite de sasuke avec son MS, cela reste cohérent.Si d'un côté, sa fuite l'est en effet, la suite le sera-t'elle aussi. Il n'a fallu que quelques secondes à sasuke et karin pour rejoindre les Kage dans leur salle de réunion et on a vu que la Mizukage voulait régler ses comptes avec l'akatsuki qui ont réduit son prédécesseur à l'état de marionnete (c'était y a combien de temps=> jamais de repère chronologique >:( ). Maintenant elle devrait le retenir l'équivalent du temps qu'il a mis à arriver, histoire de voir si Gaara, le raikage vont arriver. Perso, j'ai un gros doute et je m'attends à ce qu'ils restent en arrière à discuter plutôt qu'autre chose. Vous les voyez rejoindre la salle de réunion? Le uchiha ferait face à 2 Kage prêt à en démordre. Est que ce sont SUigetsu et Juugo qui vont revenir avec un énorme level up eux aussi? Juugo vient de se taper un humain (cru), alors on aura droit à un boost de puissance qui lui permettra de battre le Raikage. Du côté de suigetsu, sa nouvelle épée l'attends (le garde de la Mizukage). Je me demande quelle sera sa réaction devant la Mizukage à qui il doit le nrespect puiqu'il est originaire du pays de l'eau. Idem vis-à-vis du lien joué par l'akatsuki avec le Yondaime Mizukage.

plus cet arc avance et plus je doute de la disparition des nounous de sasuke. Ils ont tous les atouts en main pour en resortir sans aucune blessure (suigetsu est fait d'eau, juugo absorbe les gens, sasuke et susanoo, et karin sert à rien).

 

je note au passage que la fuite de Danzou permet à Kishimoto d'écarter la confrontation sharingan/byakugan, comme de bien entendu. Tout est mis en oeuvre pour préserver la supériorité du doujutsu des uchiha. Ao sera-t'il seul contre le Hokage et ses sbires? Si c'est le cas, il est mal parce que l'un des 2 juunin de Konoha, peut repérer le chakra à distance. Mort de Ao dans cette course poursuite avec le Hokage ??? et une nouvelle greffe pour ce dernier ???.

 

PS

va-t'on enfinir avec Karin en mode groupie après cet arc où va-t'elle continuer à nous saouler avec son syndrome sasuke aigu. Elle a peur de lui, il la traite comme son esclave et, elle accepte sans broncher ???.

et où est passée la copine de Deidara après la chute du plafond

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

chapitre lu, on va dire que j'ai plutôt bien aimé, le spoil n'était pas à mon goût mais le chapitre entier passe largement donc ...

 

Bon, j'espère tout de même que l'arc ne va pas s'éterniser sur Sasuke versus Kages, personnellement, je trouve que ça commence à devenir lourd mais ce n'est qu'un ressenti et puis de toute façon, ce n'est pas moi qui décide  :D

 

Enfin, vivement qu'on retrouve notre petite bouille blonde parce que sa spontanéité commence à me manquer et également vivement les explications en ce qui concerne le pourquoi du comment avec Sasuke, j'ai hâte de savoir ce qui se trame réellement derrière cette fureur parce que la haine c'est bien beau mais là, c'est un changement radical de comportement : il n'hésite pas un instant à laisser 2 de ses compagnons à l'abattoir et traite la dernière comme une moins que rien, autant je ne suis pas fan des Takas en général mais là, ça m'a fait halluciné comment il la balance contre le mur et qu'il la bouscule tout de suite après pour localiser Danzô sans même se demander si elle n'a rien. Il a totalement perdu la notion de bien et de mal et son désir de vengeance qui à l'origine avait tout de même une quelconque odeur de justice n'a plus rien de commun avec l'idée de départ, avec à la clé des dégâts collatéraux du côté des Kages (samouraïs) et si ça continue de son propre côté.  

 

Vraiment étrange, c'est en totale contradiction avec son dernier combat où c'était le désir de protéger ses amis qui lui avait donné la force nécessaire, alors que s'est-il passé entre temps  ??? Danzô est tout prêt c'est vrai mais c'est réellement brutal, il est bipolaire ou quoi  ??? Si c'est le cas, ça va chauffer avec la Mizukage qui elle me semble plutôt avoir un grain de folie, mais j'adore   :P

Bon, le truc de cracher la lave/acide (vu qu'on ne sait pas trop !) puis s'essuyer en parlant de façon aguichante, la tigresse !

Alors comment tout ça va se finir, je n'en sais rien mais j'espère tout de même que cet arc ne sera pas trop long !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, un autre Kage se mele à la bataille. Je comprends pas trop pourquoi? Elle n'a rien à voir la dedans. D'ou ma question: Pourquoi Kishi nous créé ce face à face ?

 

Et pourquoi pas ? ^^

Après tout, c'est vrai, pourquoi toujours organiser des combats utiles au déroulement de l'histoire ?...

C'est vrai que la Mizukage n'a rien à voir là-dedans, mais il se trouve qu'elle était sur la route de Sasuke, en plus de ça on va pouvoir admirer l'étendue de ses pouvoirs ...

Gaara non plus n'avait pas grand chose à voir avec ça, si ce n'est qu'il connait Sasuke ... mais si on va par là, Sasuke est un membre de l'Akatsuki (en tout cas pour les Kage) et la Mizukage veut se venger de l'Akatsuki, voila tout ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pilgrim248

Kishimoto n'a signé un contrat qu'avec lui même et ses éditeurs. Les lecteurs ne rentrent pas en compte la dedans, leur seul droit est de voter dans le jump pour que Naruto reste ou non (d'ailleurs en ce moment il mériterait de régresser de nombreuses places parce qu'il y a de meilleur manga que lui en ce moment et qui mériteraient mieux la place qu'il tient actuellement). C'est vrai que les valeurs présentes dans Naruto sont très bien représentés... sauf que ça n'a pas de rapport avec les power-up et les abus de pouvoir de Sasuke lol Les combats et les thèmes abordés ne sont pas à associer, du moins pas au niveau des combattants. Ce qui n'est pas cohérent ici, ce n'est pas la manière dont Kishimoto aborde les valeurs qu'il a mis en place, mais le fait que Sasuke soit trop fort par rapport à ce qu'il devrait en être réellement. Il ne devrait pas être capable d'enchainer 3 kage à la suite et de s'enfuir si facilement face à 4 jounin et 2 kage....

Une oeuvre peut être parfaite dans sa manière d'aborder certains sujet et mauvaise dans la façon dont les personnages sont mis en place dans les combats. L'un n'empêche pas l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Chuck et Devil Itachi

On croirait qu'elle n'a rien à voir, pourtant elle a une dent contre l'Aka et le pouvoir des Uchiwa dite du Vent Obsure Sharingan, en faite elle est concerné mais de loin c'est vrai.

Mais va t-on enfin voir une femme vraiment puissante dans Naruto mise à part tsunade.

Je crois plutôt que Sasuke va l'a plaquer pour flirter avec Danzô, enfin Ao est dans l'action la mizukage ne pourra pas rester là à rien faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis par contre vraiment déçu par ce chapitre du fait que Sasuke s'enfuit sans problème jusqu'à la salle du conseil et qu'il va maintenant se battre contre un 3e Kage d'affiler... c'est surtout ça qui me déçoit ! Ce n'est vraiment pas logique qu'il s'en sorte alors que juste avant il en affrontait 2 en même temps...

 

Sasuke n'a pas affronté le Raikage et Gaara en même temps ...

Le seul réel combat qu'il a eu est contre le Raikage, puisqu'il ne s'est servit que de l'Amaterasu et Susano contre Gaara !

Je ne trouve donc pas abusé qu'il s'apprête maintenant à affronter un 3è Kage ... c'est pas comme s'il avait dû affronter les 3 Kage en même temps, ou à la suite mais sans le MS ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...