Aller au contenu


Naruto Chapitre 465 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Chapitres lu.

Et ma seul satisfaction, c'est qu'on va avoir le droit à un aperçu des pouvoirs de Mizukage...

Pour le reste, c'est gavant... Sasuke qui s'échappe comme si de rien était alors qu'il y a tout de même 2 Kages et je ne sais combien de ninja expérimenté etc... Je comprends vraiment pas comment Sasuke à pu devenir le perso qu'il est aujourd'hui, c'est à dire un mec gavant, barbant et j'en passe. J'étais fan de lui mais il commence vraiment à me saouler ><.

 

On verra ce que ça donne la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 534
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chapitre avalé comme toujours ^^

 

L'histoire et le déroulement ne me choquent pas, Sasuke ne recherche que Danzou donc il est normal qu'il le cherche et le suivre.

En ce qui concerne Mizukage, elle est un peu dans la même situation que le Raikage (avec beaucoup moins de haine et de vengeance) Mais elle veut juste rétablir l'honneur de son pays et de son prédécesseur en quelque sorte.

 

Par contre y quelques petits trucs sur lesquels j'ai un peu bloqué:

 

- 1) Pourquoi ne voit on plus le corps de notre plante verte préférée Zetsu dans la salle de réunion.

- 2) Sasuke la joue un peu facile avec son MS, après avoir quitté le combat avec gaara & co il a un sharingan normal il désactive donc susano'o. Et à la fin du chapitre il se remet en MS.

Je me rappelle d'un Itachi rapidement fatigué après l'activation de son MS alors que Sasuke lui il enchaine... Je trouve ca un peu dommage, certes il est nécessaire de faire évoluer son personnage pour le bien de l'histoire mais il ne faudrait pas voir à le faire trop vite et avec une trop grosse évolution.

   

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage je pensais que Raikage était en mesure de tenir tête Sasuke, Kishi avait fait pas mal parler de lui, mais en effet c’était pour nous mieux montre le nouveau pouvoir du Sasuke …

 

Contre Garra pas grand-chose, je ne sais pas si vous avez remarqué mais Garra n’a fait que  défendre… malgré tout Garra est plus faible qu’avant ça ce sent ( il a perdu sa source de chakra ) …

 

Pour ce qu’il est de Mizoukage, ca ne doit pas être trop longtemps, car Sasuke doit mettre la sauce pour la vaincre très rapidement histoire que Danzo ne lui échappe pas…

 

Puis pour Sasuke je trouve dommage qu’il a un telle Power Up, alors qu’il ne c’est même pas entrainé, seulement l’héritage de son frère Itachi… qui était impressionnant

 

Le Susano de Saské a des cornes comme le diable, je ne sais pas si vous avez remarqué, donc c’est vraiment le coté obscure de la force …

La question c’est peut il encore faire le demi tour puis devenir qq’un gentil ?

 

Il est passé ou Zetsu .. ?

 

PS désolé Kheops, mais c'était plus fort que moi... merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Naoyrig

je suis d'accord avec toi... et même en écrivant ce poste j'étais super en colère... mais en colère pourquoi? attend, Sasuke se bas avec plus d'expérience que ses ainés sans AUCUNE difficulté je te ferais remarquer.... NON, je dis NON à ce plagiat car Kishimoto en creant une oeuvre pareil a signé un contrat avec nous ses lecteurs ( je te signal que j'achète les tomes , je les ai TOUS et je les collectionne pour mon fils qui en passant  n'a que 5 mois mais je voudrais qu'il découvre cette oeuvre qui prône d'une manière très adulte et habile la recherche de la paix).

ce n'est pas parce que que tu as bien écris 500 pages que l'on doit accepter une telle incohérence, je suis désolé tu t'engage dans la voix de l'excellence alors continu. je te signal que ça fait plusieurs chapitre que ça devient du n'importe quoi... il tue un personnage telle que jiraya pour donner un sens à son destin de manière magistrale, il donne à itachi des dialogue digne d'un moine (excellent), ASUMA, AZUMA je ne le dirai jamais assez qui découvre le sens des paroles de son père à l'aune de sa mort, paroles qui je te rappel nous exporte plus a travailler dur pou le bien de enfant et des génération avenir qui a se sacrifié... excuse moi mais quand tu fait une oeuvre pareil tu dois (scénaristiquement parlant) garder de la cohérence... et avec Sasuke il abuse. Regarde de son côté naruto qui cherche des réponses et qui se pour les trouver , gaara qui est devenu grand et Fort de sagesse , jusque la il est bon , mais la pfffffffff  jugo qui est apparemment immortel, sugetsu qui n'as aucun but et en plus quasi immortel aussi , un groupe sans expérience qui fait front et le mot est bien choisi "faire FRONT" sans stratagème à des KAGE des JUNIN expérimenté... sans perdre la vie ... ARRÊTEZ là , c'est bon, tu pourras dire ce que tu veux... ça devient vraiment du n'importe quoi                      

 

Alors pour toi un être humain n'as pas le droit à l'erreur déjà c'est pas très cool ^^

De plus, Kishimoto n'as signé aucun contrat avec ces lecteur, le lecteur est libre d'aimé ou pas, d'acheté ou pas.

 

Mais avec ce que tu as écris (d'ailleur ça plairait pas à ma prof de droit qui t'aurais écris dans la marge "si tu veut respiré tu peut, il suffit de faire des alinéas, tête de nœuds") je me rend compte que ce chapitre est bien en fait, surtout pour un enfant. Sasuke puise sa force de la haine et d'une certaines façon de dopage (je parle de ses yeux), alors que Naruto s'entraine et cherche la paix. En fait contrairement à ce que j'ai put dire avant c'est un bon chapitre, j'ai changé d'avis.

Tu dis que ce n'est pas cohérant mais je ne voit pas en quoi ça ne l'ait pas. Au contraire c'est très cohérent, Sasuke avait dit qu'avec son nouveau pouvoir il pourait détruire Konoha, alors pourquoi ne pourrait il pas resisté moins de 5min contre le Raikage et s'enfuir.

 

Pour son power up, c'est cohérent aussi puisqu'il a découvert Susanoo (on sait pas quand on était avec Pain pendant ce temps) et à appris a contrôlé Amateratsu qu'il commençait déjà à contrôlé contre Hachibi.

 

Je ne comprend pas ta haine en vers Kishi lol, et j'suis sûr que ton fils va kiffé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne voit pas Zetsu dans ce chapitre, ni celui qui était en train de l'examiner ...

Il faut surement en conclure qu'il a amené le corps de Zetsu ailleurs ...  ;)

 

En tout cas, Chojiro et Suigetsu sont toujours là, et ce dernier n'a apparement pas l'intention de prendre l'épée de Darui ...

Un combat Chojiro vs Suigetsu est toujours possible !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super chapitre de kishi même si je trouve que sasuké s'esquive un peut trop  pourtant bien meilleur mise en scène que le combat de naruto contre pain qui ma foi a réuni trop de circonstances rocambolesques et farfelues.mais franchement kishi devrait penser a faire mourir quelqu'un car pour une rencontre de cette envergure ça devrait faire très mal aux uns et aux autres.mais je crois que ce que kishi veut nous montrer c'est que si  sasuké y va a fond en combat singulier contre un kagé  il a toute ses chances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes bête,sans logique...

 

C'est pas cool de dire ça sur un forum où les gens s'expriment librement sur le manga. Pour te prendre au mot, c'est du HS. On créera un topic ou on pourra s'exprimer de la sorte.

 

Quelqu'un peut m'aider? Sur la page 4, au milieu, l'image de droite, qu'est ce qu'on voit? j'ai l'impression de voir un bras du Raikage, mais l'image est bizzare...

 

Edit: autant pour moi c'est Juugo qui tombe l'endroit où il était (vu les deux couleur du gars...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Uchiha-Dev :

Tu as raison dans un sens,mais dans un autre...franchement critiquer Kishimoto est aberrant...Il y en qui sont égoïste parce que le mangas ne tourne pas comme eux  le veulent,or ce mangas tourne comme l'auteur  veut,que ça vous plaise,ou non :P

Ce que l'on voit est bien son bras,en phase de guérison,je crois...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vous vous attardé trop au cheat que bénéficie Sasuke par Kishimoto, c'est son œuvre après tout, il y a un but pour qu'il fasse cela sinon il le ferait pas, donc stop à ce limité à l'arc actuel et attendons la fin du manga pour crier au scandale, et si l'œuvre ne marche pas et bien il descendra au classement du Jump et Bye Bye à la série c'est tout.

Mais vu qu'il est toujours bien classé à moins que les autre mangas sont encore plus médiocre, Gintama, Reborn, ou Toriko... :-\, non je ne crois pas(enfin j'ai peur pour Bleach).

 

@Devil Itachi

lors de l'inspection de la salle par Karin on voit que Zetsu dégage du chakra enfin elle le ressent, mais pourquoi les autres Ninjas traqueur ne font pas attention à lui, à moins qu'il est vraiment Out!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une façon simple et radicale de cloturer cet arc et cette clé est détenue par le Raikage et son équipe. Grâce à C, ils ont compris qu'il y avait dans le groupe un perso capable de repérer le chakra des gens à distance. Il faut donc tuer Karin pour stopper sasuke dans son élan. Il aurait vraiment l'air fin si elle venait à y passer. Il n'aurait plus personne pour lui donner la main et lui montrer le chemin (comme quoi son sharingan ne voit pas tout 8)). Ca vaudrait le coup d'oeil car on est sûr que la seconde qu'il suit, il va péter un cable et tout détruire autour de lui. Sans elle, il ne pourra plus retrouver Danzou.

Juugo était un gars qui rejetait la violence pourtant cela ne le dérange pas de devenir à présent un canibale.

pour ce qui est de la Mizukage, on va encore avoir droit à une humiliation de Kage. On a lechoix les bonus du MS ou encore le raiton qui aura l'avantage sur la lave (terre+feu). De plus, le magma sera propice au uchiha et à son affinité katon. elle va lui offrir de quoi donner plus de puissance à ses justu de feu (comme Kisame quand il pond un lac dès le début du combat).

 

@Kira-9

on verra ce que tu vas dire pour la suite quand Juugo et Suigetsu vont rappliquer avec eux aussi un level up qui leur permettra d'éliminer les Kage d'une main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'hypothèse que Suigetsu et Juugo revienne est quasi certraine,ça c'est sur :D.Mais,on a encore rien vu d'eux,on peut même pas savoir s'ils peuvent battre un garde avec leurs Level up en ce moment,car on sait pas comment ils viennent d'évoluer;de plus,vu à la vitesse à laquelle le Rai à liquider Juug Lvl2,ce n'est pas en absorbant un garde qu'il va s'ameliorer...

Comme vous,j'aimerais tant un mort :P,(pourquoi pas la mizukage :))

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut m'aider? Sur la page 4, au milieu, l'image de droite, qu'est ce qu'on voit? j'ai l'impression de voir un bras du Raikage, mais l'image est bizzare...

 

C'est Juugo qui est en train de tomber ... le bras dont tu parles est toujours transformé, d'ailleurs on le voit mieux à la page 9.

 

lors de l'inspection de la salle par Karin on voit que Zetsu dégage du chakra enfin elle le ressent, mais pourquoi les autres Ninjas traqueur ne font pas attention à lui, à moins qu'il est vraiment Out!!

 

Il est possible que Zetsu soit toujours vivant tout en paraissant mort (comme Zabusa avec Haku, à un niveau plus élevé), mais en tout cas, il fait bien le mort ...  :P

Donc entre le moment où Karin le détecte et le moment où Sasuke arrive dans la salle, l'un des gardes de Mifune a très bien pu l'emmener ailleurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne se passe pas grand chose ce coup-ci. Sasuke parvient juste à s'échapper pour mieux se rembourber face au mizukage qui, paradoxalement, utilise de la lave... 9_9

Le Tsuchikage ne se bouge toujours pas à cause de son soit-disant mal de dos, j'aimerais bien le voir en action pourtant, il doit être assez teigneux  ;D

Esperons que Sasuke ne tarde pas trop à rejoindre Danzou, mais à mon avis il ne va pas y arriver face à tout ces kages, de toute façon si il est blessé Madara le sauvera surement :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne voit pas Zetsu dans ce chapitre, ni celui qui était en train de l'examiner ...

Il faut surement en conclure qu'il a amené le corps de Zetsu ailleurs ...  ;)

 

possible ,mais avec la bulle de discutions qui s'est trouvé juste au dessus de l'endroit où se trouvé Zetsu et l'un des garde de mifune ,on est pas sûr ,il se pourrait qu'il est toujours dans la même position ....maudite bulle  :D

 

 

En tout cas, Chojiro et Suigetsu sont toujours là, et ce dernier n'a apparement pas l'intention de prendre l'épée de Darui ...

Un combat Chojiro vs Suigetsu est toujours possible !! ^^

 

 

Dans la page 9 ,où on voit Suijetsu ,on voit quand il a aperçue le Samourai par terre ,il y 'a eu le "...!" avec le point d'exclamation à la fin des point ,je pense qu'il va prendre les quartes épées que porte le Samourai ,sinon je ne vois pas pourquoi il y avait ce point d'exclamation ,c'est comme il a remarqué quelque chose dans le cadavre du Samourai ,et connaissant Suigetsu c'est surement les épées qui ont attiré son attention ^^

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais Sasule est devenu THE gros méchant de l'histoire, mais je ne le crois toujours pas capable de battre un Kage... si on résume le tout

-Contre Hachi bi il s'est pris une tôlée

-Contre le Raikage aussi

Et dans les deux cas il s'en sort grâce au "pouvoir démoniaque de ses yeux", comme le dit Kankuro "les Uchiwa ont toujours un autre tour dans leur manche".

 

Il faut savoir que le Raikage (qui en encore a revendre) et son équipe, et Gaara et compagnie vont tenter d'aller le rejoindre, surtout que je pense pas que la Mizukage se fasse avoir facilement, donc tuer Danzô pour Sasuke ce sera pour plus tard (faudrait voir où il va aussi celui-là).

 

Quelque chose me dit que Naruto ne devrait pas tarder a arriver 9_9 peut-être que la phrase de Gaara "Naruto, qu'aurait-tu fait a ma place?" est en fait un petit clin d'oeil par rapport a sa venue. Mais bon je ne mise pas tout dessus car je pense que comme il est prévu, une rencontre Naruto et Sasuke sera vers la fin de la réunion en tout cas :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de transition.

Ce qui m interpelle est l attaque de mifune sur sasuke. On peut la voir comme le chef du pays du fer attaquant le fauteur de trouble (il est cencer garantir la securite de ses hotes).

Mais moi ce qui m intrigue c est que comme par hasard danzou en profite pour s echapper. Je me demande si danzou ne controlais pas mifune en fin de compte. Presque tout les actions de mifune on profiter a danzou.

De plus que penser vous de la reaction du type au byakugan? Pourquoi il prend l initiative de suivre danzou sans l ordre de son kage ? Je me souvient qu il trouvait Que l autre garde de la mizukage etait faible. A t il moins peur de sasuke que de danzou ?

J ai l impression que tous ce qui se passe arrange danzou depuis qu il ont reveler son sharingan. Je soupsonne danzou de manipuler le mec au byakugan afin de le tuer et de ne pas laisser a un autre pays une pupille de konoha.

 

Ps : en voyant la forme avancer de susanoo et la forme avancer de kuyby je me dit que le combat naruto vs sasuke passera par un combat susanoo vs kuyby. Kishi met tout en place pour faire un combat 10 ou 100 fois plus titanesque que le premier. Vivement le match retour. Malheureusement on ne verra plus jamais la vrai team 7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve Sasuke de plus en plus bizarre c'est vraiment pas dans ses habitudes de laisser tomber ses compagnons surtout quand ils sont blessés il est aveuglé par la haine mais a quel point ?

Susano fait pas mal de dégâts matériels mais aucune victime. Danzo reste pas longtemps lorsqu'il voit Sasuke en tout cas.

Pour finir c'est le mizukage qui prend le relais face au jeune Uchiwa elle a l'air de mal prendre le fait que son prédécesseur est été manipulé par l'Akatsuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre moyen (pas énormements de choses intéréssantes, esperons plus la semaine prochaine).

 

J'espere que l'on arrive a la fin de la next gen,

j'adorerai que les consequence de la réunion des kage soit une grosse guerre mondiale (avec konoha + suna contre kumo, je ne sais pas trop ou seraient les autres pays) ou pendant 3 ans soit naruto combattrais (et se forgerais une réputation digne de l'éclair jone de konoha : c'est a dire que les enemis aient l'ordre de fuir si ils le voient), soit il refuserait le combats et deviendrai deserteur et ou il rencontrerais Killer Bee qui lui apprendrai a mieux maitriser kyubi pendant 3 ans.

 

Et la next gen se finirais sur un combats naruto VS sasuke ou naruto ne pourrait ramener sasuke a konoha (sasuke ne se soucierait même pas de naruto et se barerrai a l'aide de susanoo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre plutot sympa dans l'ensemble, sasuke ne fait que fuir,et  ça reste cohérent vu qu'il n'en a qu'après danzo et que celui ci se fait la malle

j'aimerai bien un petit combat entre dojoutsu gréffé entre danzo et Ao histoire de voir un combat sharingan/byakugan auquel on n'a jamais eu droit...

la mizukage qui crache de la lave, pas mal j'ai hate de voir son style de combat, je suis rav de découvrir d'autre combinaison d'élément (on l'avait pas vu yonbi) et puis sasuke peut rien faire contre la lave, la foudre marchera pas, et le feu ... ben tout se jouera sur la puissance de l'attaque.

 

je viens de penser à un truc, si jamais on a droit a un affrontement naruto/sasuke dans le futur, vous croyez que susannoo pourrait résister au FRS qui est quand meme une technique de rang S voir au dela... je vois bien la scène ou sasuke se croit protégé et voir le FRS lui arrivé dessus alors qu'il a susanoo et la paf !!! ca le traverse et il l'esquive de justesse totalement dépité !!! mouahahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le chakra de Sasuke, faut arrêter de crier scandale, il n'a fait qu'utiliser une grosse dose d'Amaterasu qu'il a finit par transformer en Enton (jutsu à part), un Chidori mal placé sur le Raikage, un mini Susanoo, et Susanoo ... et un Genjutsu, c'est moins que ce qu'il a fait contre Itachi, c'est bien plus puissant oui, mais sur la quantité, on en sait strictement rien.

 

Il faut bien que les techniques du Mangekyô Sharingan s'adaptent au chakra de l'utilisateur, en outre, si Sasuke est un Uchiha qui possède une quantité de chakra moyenne (ça n'a jamais été dit dans le manga qu'il en avait une petite de toutes les façons), l'auteur ne va pas faire d'Amaterasu un jutsu qui consomme plus que le Fûuton Rasen Shuriken.

 

Susanoo et Ama peuvent être comptés comme des techniques de Kuchyiose, puisqu'il invoque un "démon" qu'il dirige, et des flammes qu'il dirige aussi, donc ça doit pas non plus consommer over-giga-supra de chakra. Le Tsuky de Itachi consommait plus de 30% de son chakra, on est endroit d'imaginer que Ama devait faire 30% aussi, et Susanoo aussi. Donc, Tsuky+Ama+Susanoo :80% du chakra consommé ... et il restait assez pour Itachi pour faire des Katon, des Bunshin etc ... avant d'utiliser les jutsu de son MS, et vu que Sasuke a la même note que son reuf dans le Databook sur le chakra, Sasuke devrait être en mesure de se battre encore un petit peu.

 

Quand est-ce qu'il a récupéré Kusanagi par contre, car il me semblait qu'elle avait volé contre le Raikage ? Quant à son Chidori Kusanagi (où sa lame est en Raiton), c'est pareil que Naruto avec son Rasengan... à un moment, ça ne consomme pas trop à force de l'utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat Sasuke VS Raikage s'est fini vite, j'avoue qu'il est pas terminé mais Sasuke n'en a rien à cirer. C'est même limite comment il traite Karin.

Il préfère Danzou mais le Mizukage s'interpose. Apparemment, elle maîtrise le Yoton ! Ouah !

On va enfin avoir des renseignements sur ce fameux type. On va en prendre plein la vue.

Le prochain chapitre risque de jeter un Max. J'aime bien ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzo n'est même plus considéré comme un Hokage...

 

Honnêtement, il est vrais qu'un chapitre sans Naruto (une fois de plus) ça fait bien chi**, mais là, Sasuke entre dans sa phase "soif de pouvoir" lvl3

 

Sasuke a toujours été comme ça, par contre Kishi a vraiment un soucis avec Sasuke, à chaque fois qu'on nous sort un nouveau perso féminin ça deviens du fan love Sasuke, Kishi le kiff tellement que j'en viens à me demander si kishi n'est pas amoureux de son perso...

 

En tout cas, la Mizukage n'a pas attaqué sasuke directement, mais l'a seulement empêché de partir, elle a visé le trous dans le mur comme pour l'emprisonner, et donc on peut comprendre qu'elle cherche plus à l'attraper vivant pour des infos à l'instar du raikage.

 

Donc on peut s'attendre à du dialogue et non pas un combat pour le prochain chapitre...

 

D'après moi, la technique de lave du Mizukage peut contrer l'Amaterasu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahaa !!

 

J'espere que le combat va se poursuivre un peu. Ce que je veux c'est que Sasuke se greffe le MSE !

Certes ca nous forcerait à assister à de nouveaux power up mais bon au moins il pourrait plus aller plus loin.

Un moment j'ai même envisagé qu'il aille jusqu'a devenir aveugle et surmonte son handicap, developpant une sorte de nouvelle phase de la pupille ... mais bon c'était pas bien sérieux comme théorie.

 

Sinon , ne pensez vous pas que les sautes d'humeur de Sasuke ces derniers temps peuvent être dues au fait que Juugo lui ai fait une "transfusion" contre Hachibi ? Cette idée a surement été évoquée mais je devais pas être la pour profiter des débats qu'elle a provoqué.

 

Il a été dit plus tôt que c'était pas juste que toutes les kunoichi du manga trouvaient sasuke mignon. Ca a beau être un détail futile, ca m'enerve aussi !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible que Zetsu soit toujours vivant tout en paraissant mort (comme Zabusa avec Haku, à un niveau plus élevé), mais en tout cas, il fait bien le mort ...  Tire la langue

Donc entre le moment où Karin le détecte et le moment où Sasuke arrive dans la salle, l'un des gardes de Mifune a très bien pu l'emmener ailleurs ...

 

Une personne qui a encore du chakra peut-elle être considéré comme morte ? parce qu'on voit dans cette image(en vu chakra) que zetsu est de la même couleur que les autres personnes ayant du chakra

 

Enfin je trouve ceci paradoxal puisque dans une salle où se trouve 3 senteur avec un qui a, en plus, le byakugan ; différencier un mort du faux mort me parait particulièrement facile non...S'ils n'ont pas bougé c'est qu'il doit etre mort .Or l'image montre le contraire

 

---

 

Sinon j'espere que Kishi ne va pas simplifier le prochain fight de Sasuke par un simple combat : connaitre les atouts des adversaires . La mizukage semble avoir beaucoup de chose a nous dévoiler sur ce qui s'est passé réellement dans son village..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au moins ça montre que notre petit uchiwa réfléchis.depuis le début de son fight contre le raikagé il utilise ses techniques au bon moment.et il n'attaque pas de front.mais utilise plutôt une stratégie défensive et dès que karin localise danzo il feinte tout le monde et arrive en 2 temps 3 mouvement dans la salle de réunion tout simplement démentielle.donc une fois de plus sasuké marque un point contre tout ceux qui doutaient de son intelligence au combat.et moi ce n'est pas tant la puissance de sasuké qui me marque dans ce arc mais plutôt la façon dont il gère ses combats contres des mecs hyper balèzes en surnombre et surtout la façon extraordinaire dont il joue la montre. sur ce coup-ci il a simplement assuré car franchement c'est coéquipiers étaient pas dans le match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...