Aller au contenu


Naruto Chapitre 465 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Beaucoup pense que susano disparaitra lorsque sasuke sera à court de chacra, moi je pense qu'il n'en sera pas ainsi et qu'au contraire même sans chacra susano defendra toujours sasuke. Je vois cette technique comme une sorte d'invocation, donc quelque soit le chacra qui reste à sasuke, susano restera.Mais bon, évidemment ce n'est qu'une supposition..........

 

En ce qui concerne le 465 je pense que l'on va continuer sur le combat sasule vs gaara/etc... avec en plus le raikage qui fera son retour à la fin du chapitre. je pense aussi que le susano de sasuke va complètement apparaitre avec l'épee, le bouclier et la gourde. Vous allez me dire ça fait beaucoup pour un chapitre mais bon j'ai pas envie que ce combat s'éternise, j'aimerai voir sasuke rencontrer danzo!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 534
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Donc mon souhait pour ce chapitre : que Sasuke nous sorte l'épée Totsuka, et qu'il bourrine et massacre tous ceux qui osent l'arrêter sans même avoir vraiment besoin de consommer du chakra ! (si ses yeux saignent et qu'il commence à perdre la vue ce serait parfait, de toute manière il prendra ensuite les yeux de son frère pour avoir le MSE)

 

L'épée de Totsuka est unique, c'est le Susanoo de Itachi, qui est complètement différent de celui de Sasuke, qui possédait cette épée, Sasuke ne peut pas se retrouver avec le même Susanoo ... autrement, Madara aurait eu accès lui aussi à l'épée de Totsuka, Itachi aussi, et Sasuke aussi ... mais d'après ce que dit Zetsu et Orochimaru, cette épée est unique, de même pour le bouclier.

 

Donc le Susanoo de Sasuke a certainement autre chose, et vu sa gueule, ça doit être du lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzo est vraiment en mauvaise position ! Il risque de mettre Konoha en guerre. Ce serait bien que Kishimoto nous remette Tsunade sur les devants de la scène, seule elle en tant qu'Hokage Godaime peut rétablir l'ordre au sommet. Elle reflete les idées de Konoha, pas Danzo. Il faut qu'elle se réveille ! Ca devient grave au Sommet des Kages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon avis est simple je pense que,en plein milieu du combat il va se passer quelque chose et que ca va se finir par sasuke qui va etre obliger de partir,donc pour moi il n'y aura pas de mort,juste qu'il va se passer un évènement qui arretera le combat sasuke vs all,apres pour susano,on va voir ce que ca donne comme défense ultime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épée de Totsuka est unique, c'est le Susanoo de Itachi, qui est complètement différent de celui de Sasuke, qui possédait cette épée, Sasuke ne peut pas se retrouver avec le même Susanoo ...

Pourtant, le Susanoo de Sasuke a, tout comme celui d'Itachi, une double main droite (une qui tient l'épée, et l'autre qui tient la grourde à Saké dans laquelle sont scellées les victimes). C'est un détail assez significatif, vu qu'on ne le voit nulle part ailleurs qu'avec Susanoo.

Et de plus, le Databook indique que l'Epée de Totsuka est intégrée au Susanoo, sans que ce soit spécifique à Itachi.

Pour moi, Susanoo c'est Susanoo, les possibilités sont les même pour tous. Celui de Sasuke est juste un peu diffèrent parce qu'il est en mode haine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une de mes intérrogation,est comment le pays du fer a réussi a ne pas se faire avoir par les autres villages,ou l'akatsuki;alors que visiblement les samourai de ce pays son faibles,ils font massacrer en 2 temps 3 mouvements.

Donc pour moi l y a anguille sous roche,car je ne vois pas d'explication logique,a la non agression de ce village,puisque apparament leur puissance militaire ne leur perméttait pas de jouer les cadors,face au vilages shinobi.

 

L'autre chose qui m'interpelle,s'il y a autant de ninjas pisteurs dans les environs,au moins 1 d'entre eux,la je pense a MISTER BYAKUGAN,devrait se rendre compte que zetsu est en vie(a la condition qu'il le soit,c'est peut être un clone qui a été sacrifié).

Danzou va devoir se dévoiler s'il veut se retirer sans dommage,quand a sasuké,j'espère que s'il s'en sort,ce ne sera pas grace a un tour de passe ,car la ça commence a bien faire les pirouettes magiques,qui tombent pile poil au but moment.

 

TOBI s'est éclipsé,la team konoha KAKASHI/YAMATO/NARUTO ne va pas rester les bras croisés.

Tout ce que j'espère c'est que kishi ne va pas sacrifier un ninja de plus ,sur hotel qu'il a crée a la gloire des uchiwa,parce que là,je commence a craindre que le retour de gaara, ne soit un prétexte, pour que naruto sorte enfin de son trip "touche pas a mon pote".

On a déja perdu,ITACHI/JIRAYA/OROCHIMARU,il ne manquerait plus que GAARA passe lui aussi a la trappe.

La franchement je serais complêtement dégouté,déja que j'ai du mal a digèrer la manière dont kishi traite les kunoichi de son manga,mais la se serait pour la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, moi j'espere pour ce chapitre qu'on verra comment fonctionne le Susanoo de Sasuke, et pourquoi pas l'arrivée du Zetsu noir dans la salle du conseil avec peut être Madara pour recupérer le sharingan de Danzou, je m'explique : Je pense que le plan oeil de la lune a pour but de récupérer le sharingan de Danzou qui je pense appartenait avant a Tobi, on apprend que le quatrième Mizukage s'est fait contrôler par une personne appartenant surement a l'Akatsuki dans je ne sais plus quelle chapitre et dans l'avant dernier chapitre on apprend que la sharingan de Danzou est en fait le sharingan de Shisui Uchiha et qu'il a le pouvoir de pénetrer l'esprit d'une personne et de le contrôler et... comme par hasard Tobi ne montre que son oeil droit (la masque cachant l'autre oeil).

 

Je ne sais pas si cette théorie a dejà était evoquée mais je pense qu'il y a réellement possibilitée que Madara est transférée son âme dans le corp de Shisui ou un truc dans le genre et qu'il se soit ensuite fait voler l'autre sharingan par danzou.

 

On apprend qu'Itachi a un jour rencontré Madara pour qu'il l'aide pour le massacre du clan et que Madara lui a déclaré qu'il existait une autre forme de sharingan plus puissant et que pour l'obtenir il fallait tuer son meilleur ami, et si Madara a en faite dit ceci à Itachi pour qu'Itachi obtienne le mangekyou sharingan et que Madara puisse ensuite prendre possession du corp de Shisui car il avait peut être besoin d'un corp plus jeune, dans ce cas tous les deux avaient tout à gagnés. Et dans le nom "Oeil de la lune" on voit clairement Oeil sans "s" donc il s'agit d'un seul oeil donc le plan n'est peut être pas de prendre les yeux de Sasuke une fois qu'il aura pris ceux d'Itachi comme le pensent certains  :D. On sait aussi tous que la lune (en tout cas dans Naruto) est l'image des illusions et justement le pouvoir du sharingan et de pouvoir faire de puissant genjutsu donc il s'agit surement d'un sharingan qui est en question dans le plan.

 

Cela expliquerait aussi pourquoi Tobi dit qu'il veut "devenir complet" car peut être me suis-je trompé et que quand Madara a prit le corp de Shisui Danzou avait déjà pris un oeil de Shishui car sinon Tobi aurait surement dit "redevenir complet" car quand il aurait pris le corp de Shisui il aurait eu les deux sharingans avec et non pas un seul.

 

En tout cas j'ai déjà vu cette théorie dans le forum dans la partie "la théorie d'horus(2)" et je trouve que cette personne a eu une très bonne idée  ;D.

Il s'agit de Harima (Genin)  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite idée (qui est peut etre fausse voir certainement).

J'ai deja penser a plusieur dénouement pour ce combat.

 

-Sasuke et mal barré et tobi vins le sauvé ,ce serait une surprise vu l'apparition de suzano sauf si il n a plus de chakra

 

-Sasuke tue tout l monde et on en parle plus (ca me semble impossible)

 

-Danzo se casse et sasuke ussi vu qu il n'a plus rien a faire (interention de tobie cette fois la aussi)

 

-Et ma nouvelle idée sasuke se bat avec toute sa rage et tue un de ces coéquipiers ce qui lui fais prendre concsience du danger de la iuation et il s'enfue avec tous ces coéquipier en espérant que aucun d'eux n'est vraiment mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Avant d'aller plus loin dans un rapprochement entre Danzou et Madara, on pourrait déjà attendre de savoir si l'un ou l'autre est responsable des manipulations dont fut victime le Mizukage. A ce titre, je pense que nos doutes devraient s'orienter vers Danzou vu la propriété de ses genjutsu. Néanmoins je pense que Madara peut en être tout aussi capable, c'est juste que la révélation des deux informations est arrivée en même temps. Il est donc probable qu'elles soient liées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, c'est la première fois que je post, depuis environ deux ans que vous suis. Donc malgré certaines lacunes et peu être moins d'imagination que certain je peux néanmoins dire ceux ci, pour sasuke, je ne pense pas qu'il deviendra aveugle desuite.

Je m'explique:

 

- Itachi avait le MS depuis l'age de 16 ans, et il ne devient aveugle qu'au bout d'environ 10 ans d'utilisation du MS, surement pas intensive mais il a du utiliser les trois pouvoir du MS pour les connaitre.

 

- Sasuke lui ne l'a que depuis quelques semaines selon le déroulement de l'histoire, et malgré une utilisation répété du MS en peu de temps, je ne pense pas qu'il devienne aveugle mais qu'il perde juste un peu sa vue. C'est sûr, cette petite perte risque de le décider de prendre les yeux de son frère enfin plus un argument pour madara pour le pousser à utiliser les yeux.

 

Et pour la suite du chapitre, je vois bien le combat se continuer, mais avec un sasuke défaillant niveau chakra, du fait de l'utilisation répétée des arcanes du MS. Madara interviendrai pour le sauver, et Naruto arriverai juste avant le fuite de madara et sasuke.

Ce dernier n'ayant pas le temps d'intervenir pour stopper leur fuite, resterai abattu devant la vision désastreuse d'une bataille contre les différents kage qui vient d'avoir lieu.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas pour moi, ce qui commence réellement à m'énerver ( et ce depuis le début des shippuuden), c'est cette aura qui entoure sasugay, il a même pas atteint la vingtaine  et il est LE ninja , le number ONE, invincible, celui qui peut tout se permettre et c'est ce n'importe quoi qui commence a me fatiguer !!!Il peut se permettre de lutter contre des Maitres qui ont 20 30 ou 40 ans d'experiences de plus que lui et il nous sort un " Susanoo " , bah oui quoi c'est une chose normal pour un Uchiwa, autant arrêter le manga tout de suite car là ça en devient même gênant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  On ne sait pas combien de fois Itachi a utilisé son MS. Si ça tombe il ne l'a utilisé qu'une fois par an, soit moins de 10 fois avant d'être aveugle. Les effets secondaires que ressents Sasuke après son combat face à Hachibi sont assez forts tout de même. Il ne serait pas surprenant que sa vue baisse plus vite que prévue selon moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr j'adore voir les gens qui s'énerve contre Sasuke. De toute façon c'est comme sa et sa ne changera pas Sasuke est le héros secondaire apès Naruto et il ne mourra pas jusqu'a son combat contre Naruto. Le but de Kishimoto et de montrer que Sasuke deviendra le plus puissant du manga niveau technique pour que lors de son combat contre naruto la victoire de celui-ci n'en sois que plus magnifique et pour montrer que ce n'est pas la puissance qui compte chez un ninja mais sa volonté de ne jamais abandonner et sa capacité à résister (le nindô et le point fort de Naruto en gros  :D), pour finalement montrer que Naruto sera ainsi "Le shinobi" incontestable et devienne Hokage en ramenant l'équilibre dans la force  le monde shinobi, mais ça certains ne l'on pas compris. C'est pourtant évident ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors pour ce chapitre je vois Sasuke avoir les pleins pouvoirs... A tous les coups ils va nous sortir l'épée de Totsuka je vous le dis (a moins que....je viens de me le rappeler mais je crois qu'il n'y avait que Itachi pour l'utiliser non? bref)

Il commence a me taper sur les nerfs Sasuke car le les jutsus hyper-puissants qu'ils vient de sortir (Amaterasu et Susanoo) ils les a seulement grâce a son frère, je trouve pas ça trop fair-play perso^^

 

Déja que dans ce combat Sasuke se faisait laminer par le Raikage et le jounin, pareil contre Hachibi et grâce a ça il gagne, mais bon, a ce stade je crois que ce combat ne décernera aucun vainqueurs, avec des gens qui vont se mêler a la fête.

 

Naruto je le vois bien dire à Yamato et Kakashi "allez les gars....on va retrouver Sasuke" surtout après la petite discussion avec Madara (d'ailleurs lui je ne sais pas si on le verra).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me tarde de voir Danzô et Sasuke face à face  :D Quoique le fait que Danzô soit Hokage veut forcément dire qu'il en a en réserve...

Par Contre Sasuke est vraiment énorme  :o

 

- Raiton : Chidori(A) et ses variantes..., Chidori Nagashi(A), Kirin(S)

- Katon : Goukakyuu(B), Hôsenka©, Ryuuka©, Gokaryuu(B)

- Enton : avec les flammes noires...

- Mangekyou Sharingan : Tsukuyomi(S), Amaterasu(S), Susanoo(S)

- Sa vitesse, et son Genjutsu...

 

Perso j'aimerais trop avoir la comparaison entre le fondateur des Uchiha(celui que mentionne Madara), Madara himself et Sasuke...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prochain chapitre est attendu avec ferveur, Naruto est un manga passionant malgré ses défauts.

D'abord je trouve dommage que Sasuke ait acquis tous les pouvoirs du Mangekyou aussi rapidement, il n'a même pas besoin de s'entraîner pour les maîtriser !! Pourtant Itachi était un génie sans précédent dans Konoha (enfin c'est ce que l'on nous a rabché durant tout le manga, et moi j'adorais Itachi méchant !) et là Sasuke se ramène , le bat car il était mourant et nous sort la capacité de manipuler Amateratsu et un nouveau Susanoo ....Un peut trop facile de plus on n'a pas vu encore la particularité de son mangekyou à lui . Il semble en effet que chaque Magekyou dispose de capacités différentes. D'ailleurs à chaque fois que l'on parle d'Amateratsu il y a une référence à Itachi comme ci cela était sa technique à lui .même si ce n'est pas certain j'espere voir une nouvelle technique, mais peut etre est-ce l'evolution de Susanoo, le perfectionnement des techniques du Mangekyou qui ne le rendent special.

 

Enfin revenons en au chapitre, je ne vois ni Sakura, ni Naruto, encore moins killer bee arriver. KillerBee sait que le raikage le recherche et veut le garder "prisonnier" pour le protéger je ne vois pas pourquoi il reviendrait se mettre dans ses filets!

Le seul que je vois intervenir c'est plutot Madara ! Il viendra pour recupérer Sasuke. Même un génie ne peut faire ça à tout ce beau monde en même temps, Sasuke s'épuise et ne pourra s'en sortir seul.

Madara va arriver et le téléporter pour continuer a profiter de lui.

 

A moins que Madara ne s'attaque directement à Danzo mais je n'y crois pas trop. LA technique de l'oeil de la lune est pour moi une sorte d'hypnose, ou un sort qui accentue la haine de sasuke pour s'en servir.

 

Bref vivemtn que l'on en sache plus !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ce chapitre, qu'est ce que je verrais bien ?...

 

Deja, la mission de Gaara & co sera avant tout de percer Susano, avant d'espérer toucher Sasuke ...

Quand à Sasuke, il ne pourra pas se contenter de défendre, ou sa quantité de chakra diminuera très dangereusement !!

 

Donc je pense que ce chapitre sera axé sur Gaara & co qui essaieront de percer Susano, avec surement quelques passages sur Taka et la salle de réunion ...

 

Une chose que j'aimerais en tout cas, et qui pourrait arriver, c'est que Gaara utilise le sarcophage de sable sur Susano pendant que Sasuke scruterait de l'intérieur son Susano enveloppé de sable, suivi d'un tombeau du désert qui n'aurait finalement pas l'effet voulut ...

 

Et bien sûr, je n'ai pas oublié le Raikage, et je pense qu'il sera "guérit" dans ce chapitre ... après, est-ce qu'il attaquera dans celui-là ou dans le prochain, bonne question ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr j'adore voir les gens qui s'énerve contre Sasuke. De toute façon c'est comme sa et sa ne changera pas Sasuke est le héros secondaire apès Naruto et il ne mourra pas jusqu'a son combat contre Naruto. Le but de Kishimoto et de montrer que Sasuke deviendra le plus puissant du manga niveau technique pour que lors de son combat contre naruto la victoire de celui-ci n'en sois que plus magnifique et pour montrer que ce n'est pas la puissance qui compte chez un ninja mais sa volonté de ne jamais abandonner et sa capacité à résister (le nindô et le point fort de Naruto en gros  :D), pour finalement montrer que Naruto sera ainsi "Le shinobi" incontestable et devienne Hokage en ramenant l'équilibre dans la force  le monde shinobi, mais ça certains ne l'on pas compris. C'est pourtant évident ! 

 

Hum plutôt contre !! ;D

 

Tu dit sa aussi car tu kiff sasuke tout simplement donc t'essaye de prendre sa "défense" en quelque sorte par l'intermédiaire de kishi  :-*

Sérieux sasuke est dans le mangas déjà pas pour le combats final car c'est trop une fiotte pour être le perso secondaire  8) !!

JE pense qu'il est plus la pour faire prendre conscience a naruto que l'amitié avec ce gars rime a rien et que dans le monde shinobi c'est comme sa. Car si il a bine suivis sa petite leçon de paix maitenant naruto va être contre sasuke dans pas longmteps :) !!

Le combats final cherche pas sa va être "Naruto ultime" (méga bine entrainé le mec méga puissant avec le controle de kyubi) contre "madara ultime"( avec les 7bijuus en lui, aussi avec l'hypothèse de l'oeil récupéré chez danzou ce qui ferais de li l'homme le plus puissant au monde avec son sharingan ultime et sa réincarnation grâce au bijuu).

Sasuke est plus la pour tuer danzou que pour autre chose jpense ^^ !!

 

Mais quand madara dit qu'il veut "refaire sont corp" c'est a l'aide des bijuu car pour l'instant il divague juste dans l'espace temps un peu comme si il contrôlait la 3-4ème dimension que kakeshi crée a l'aide de son magakyu.

Sinon je vois pas l'idées des bijuu dans l'histoire ^^ .

 

Mais c'est certain que le combat final sera naruto vs madara.

 

Et  certainement pas sasuke vue son niveau trop faible.

Et même si il gagne encore de pouvoir grace a tous les pouvoirs que lui a passé son frère : mangakyu + amaterasu = susano  => ba faut pas oublié que itachi a aussi donné un pouvoir a naruto qui lui permettra de tuer sasuke  ;D héhé !!

 

Enfin le mangas n'est pas près d'être finis avec toute c'est histoire xD !!

 

Mais bon comme d'abe sa sera : un gars va crever car sasuke est trop fort puis sasuke se fait déf MAIS atention sasuke va comme même survivre ect .........

 

P.S: j'ai plus qui a dit sa mais le susano de Sasuke n'est pasle même que itachi car son susano a sasuke ne possède aucune épée sur lui et aucun sake => on voit juste le bras gauche du susano avec la main qui "recouvre" sasuke mais chez plus si le susano de itachi avait des muscle sur lui  ??? !!

Et bizare que les yeux de sasuke arrête de saigner se qui accèlérais le prosésuse d'aveuglement je pense mais bon il va encore faire la fiote et prendre les yeux de itachi j'ui sur ou c'est peutêtre déjà fait qui c'est  9_9 !!

 

Bref que du bonheur un peu laçant  :P;D !!!

 

Co² LDiM49.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si cette théorie a déjà été évoquée mais je pense qu'il y a réellement possibilité que Madara ait transféré son âme dans le corps de Shisui ou un truc dans le genre et qu'il se soit ensuite fait voler l'autre sharingan par danzou.

 

Peu probable, Madara possédait déjà son "corps" et le masque actuel (donc même emplacement de "l'oeil") lorsqu'il a rencontré Itachi. On le voit assez clairement lorsqu'il fait son petit cours d'histoire à Sasuke.

Reste à savoir dans quelles circonstances Danzou a récupéré son Sharingan, qui est impliqué dans la transplantation (kabuto, orochimaru ?) etc... De plus, il semblerait qu'il se soit également fait "greffer" la partie droite du corps de Shisui, en rapport avec les derniers chapitres. Ce qui rend difficile l'hypothèse de l'emprunt du cadavre de Shisui par Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprend pas les gens qui dise que madara aurai qu'un seul oeil.

madara a ses deux yeux, mais voila...son masque ne possede qu'un seul trou, comment vouler vous mettre deux yeux dans un seul trou, essailler et vous verrez, même pour un super heros ce n'est pas evident...

en general les ushiwa n'utilise qu'un seul oeil pour se battre, rarement il utilise les deux, sauf cas de force majeur, ou là nous voyons sasuké se battre contre plusieur adversaire en même temps, là c'est claire qu'il doit utiliser tous son potentiel pour ce deffendre....

madara a ses deux yeux, peut etre pas toute ses dent, au moin il ne se plaindra pas qu'on les lui a casser....

la question qui me titille le plus c'est au final le niveau de naruto par rapport a son meilleur ennemi...

la suite nous le dira...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà vue que mon dernier poste a été sauvagement supprimé par un modo ou un admin je ne sai  plus bref je me répète alors je vois bien un Nauto qui intervient dans le combat Gaara Sasuke ou bien Madara car comme même si sa continue comme ça Sasuke vas se faire tous les ninja du mangas est c’est pas normale car le mangas ne s’appel  pas Sasuke mais Naruto car ma foi je serai "so disappointed but this is only my point of view …." ;)

 

N.B: Pour nos amis admin et modo je vous informe que je ne suis pas français mais algérien vivant en Algérie qui plusé donc faut être un minimum compressif en vers les gens qui ne sont pas née francophone mais qui en apprit a l’être

 

Des foi je n’ai pas le temps d’avoir ma page word ouvert devant moi pour me corriger met erreur alors je me rabat sur le langage SMS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plusieur questions à se poser concernant la connaissance des techniques du MS par les autres pays.

 

ils ont parlé de l'amateratsu,  chose que jiraya lui même  originaire de konoha ne connaissait pas.

Ensuite, il y a une autre technique le MS en lui même que les team connaissaient.

 

C'est assez étrange quand même, Aussi certain l'ont fait remarquer  comment le byakugan est parvenu dans un autre camp ?

 

Mais je suis persuadé que le MS des uchiwa porte la malédiction de susanoo.

 

Susanoo est un diable dans la mythologie japonaise, c'est lui qui tua le monstre à 8 tête (orochimaru)

susanoo est aussi le frère d'amateratsu et de tokyomi (voir wikipédia).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Diamond

 

Je sais pas si ça répondra réellement à tes questions mais voilà quelques petites idées qui pourront peut-être t'aider :

 

Pour comment le Byakugan a atterri chez l'ennemi, il suffit que le "donneur" (je ne pense pas qu'il était d'accord !) soit membre de la branche principale, celle ci n'a pas de protection contrairement à la branche parallèle.

Après, pendant la guerre, on peut penser que Ao a tué un Hyuuga de la branche principale et se soit greffé son byakugan par exemple. Etant donné les circonstances,  aucun corps donc aucune trace de prélèvement et un corps disparu pendant une guerre expliquerait que Konoha n'ait pas constaté une sorte de "fuite" de la part des Hyuugas (C'est Danzô qui tourne les choses dans ce sens, pas moi hein !)

 

Pour le fait que Kumo connaisse le MS ainsi que certaines techniques qui lui sont propres, on peut penser que justement ils tiennent ces informations de Jiraya :

 

C'est tout à fait possible dans le sens où ce dernier avait déjà délivré des informations sur l'Akatsuki et ses membres connus à l'époque (cf le début de l'arc Shippuden avec la réunion des dirigeants de Suna) puis le pays de la Foudre, sous le régime du Raikage, semble continuer la course à l'armement bien qu'un traité de paix ait été signé entre les 5 grandes nations, probablement qu'ils se sont bien renseignés (après comment, ça je n'en sais rien mais il est vrai que la comparaison de Shii entre l'amaterasu de Sasuke et celui d'Itachi peut laisser penser qu'il l'a éventuellement déjà vu à l'œuvre, mais rien ne nous le prouve non plus !)

Enfin bref, tout ça pour dire que c'est plutôt la tournure de la phrase de Shii qui est bizarre plutôt que le fait que Kumo connaisse ces techniques.

Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre, mais il est vrai que personnellement, je serai dans le flou s'il s'avérait que Kumo connaissait également Susanoo !

 

Pour revenir au chapitre, concernant Susanoo justement : je pense qu'ils vont probablement commencé par essayer de trouver la faille dans le système, maintenant suffit de savoir si ce sont eux qui y parviendront ou si c'est quelqu'un d'autre, je pense ça dans le sens où "trouver la faille de Susanoo" serait une intrigue parfaite pour introduire des personnages qui sont relativement doués dans ce genre de pratique comme Neji ou Hinata grâce à leur byakugan justement (leur présence remettrait peut être sur le tapis l'histoire de la tentative d'enlèvement d'Hinata par le pays de la Foudre qui a eu pour conséquence la mort du père de Neji) ou encore Shikamaru grâce à ses facultés d'analyse et de choix de la meilleure tactique parmi toutes. Après, il est sûr que je ne vois pas trop comment ils arriveraient au sommet alors qu'ils ne sont pas sensés connaître son emplacement mais il y a Kiba ou Shino qui pourraient peut être le faire. Là je divague, je pense que ça pourrait se produire mais pas dans ce chapitre alors je m'arrête là ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que naruto et sasuke grimpent tous les deux la montagne de la puissance, chacun de son côté; l'un du côté obscure et l'autre du côté de la lumière. un jour ou l'autre, le sommet acceuillera nos deux héros et c'est là que résident l'intrigue, le mystère et le suspense. que va t-il s'y passer?

 

Après avoir été du côté lumineux durant plusieurs chapitres avec le mytique "naruto vs nagato", on repart de l'autre côté de la montage, celui de l'obscurité, celui d'uchiha sasuke.

 

le prochain chapitre verra sûrement le dernier des uchiha continuer son voyage et je pense qu'il arrivera sûrement un jour ou l'autre à ses fins, ce qui signifie l'élimination de Danzô, et peut-être une attaque sur konoha.

 

personnellement, je trouve que kishi a plus de facilité quand il est du côté obscure de la pente car je vous avoue que j'ai trouvé un peu simpliste le final de "naruto vs nagato" par exemple, tandis qu'avec sasuke, il nous emporte dans un voyage de suspense et de révélations que je trouve vraiment magnifiques, même si la puissance de sasuké peut paraître un peu exaspérante par moments...

 

Plus concrètement, Gaara a unanimement beaucoup de classe, et au même titre de ce que je viens de dire sur la qualité des scénarios de kishi sur sasuké, ce combat ou plutôt cette confrontation (le combat étant prévu pour le/les prochains chapitres) est vraiment intéressante! vivement les prochains spoils pour parler du combat.

 

Ps:

@Uchiwa_Fugaku: moi même je suis algérien, j'ai donc eu la même formation que toi en français, et je ne pense pas faire autant de fautes que toi (même si mon français n'est pas parfait) et surtout j'évite d'utiliser le langage sms car cela m'empêche de progresser et de mieux maîtriser le français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    C  est marrant comme tout le monde voit Danzou, comme un genin qui attend sagement Sasuke. Danzou avait déja prévu un plan, à savoir s enfuir en cas de bataille dans la salle de réunion. Ao l a perçut et s est promis de surveiller Danzou. Alors, vu que Danzou ne peut plus s enfuir, va t-il attendre sagement? Ce serait bizarre pour un mec qui a su collaboré et survivre avec les plus puissants, Hanzou, Orochimaru, probablement Madara et Itachi. Danzou est toujours vivant, aprés mille situations chaudes et va agir pour survivre , plutot  que réagir, comme beaucoup le pense. Je parie pour une intervention de Danzou dans le combat, pour porter le coup décisif. De plus, le garde du corps de Danzou pourra peut-étre l avertir du moment ou Sasuke aura trés peu de chakra, ce qui ne semble pas le cas en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...