Aller au contenu

Naruto Chapitre 465 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

@ lio70

 

A croire qu'il s'en bat les reins de sa mère  :D

 

Moi ce qui me choc légèrement c'est tout de même la résistance de Sasuke face à tout ces adversaires. Ok c'était prévisible qu'il met en difficulté quelques "gros" mais quand même: 2 Kages, 4 garde du corps (parmi les meilleurs de leur village), une 15aine de Samurais auparavant (bon ça je l'accorde c'était un échauffement lol).

 

Mais sincèrement, à moins qu'il ai croisé quelques coureurs du Tour de France, si il a pas une aide extérieur ou un nouveaux power up façon Kishimoto, je le vois pas finir indemne de ce combat.

 

Et je suis sur que ce combat aura une grande répercussion sur le corps de Sasuke pendant de nombreux chapitres, ainsi passer à un autre acte sans qu'on voit Sasuke.

Peut être Kishi va se concentrer sur les autres ninjas de Konoha et de leur futur relation vis à vis de Naruto. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 534
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comme tu les dis LIO70,il est étonnant que naruto ne cherche pas a en savoir plus sur sa mère,puisqu'il sait qui était son père,maintenant kishimoto nous a clairement fait comprendre que les femmes ne l'intérréssait pas,et que leurs rôles devaient être mineur,je me rappelle encore du gachis KONAN.

 

Pour ce chapitre,on va surement avoir du sasuké VS tout les autres,et pourquoi pas un peu de tobi,et naruto.

J'aimerais vraiment voir gaara en action,afin qu'il nous montre ce qu'il sait faire sans son bijuu,et comment son style de combat a pu évoluer,idem pour les autres de suna,franchement cette team a la classe,et mérite qu'on se focalise un peu sur elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bé perd pas de temps notre Sasuke !

 

Danzo, couille molle, étonnant  :D

 

Mais pourquoi s'échapper ? Il était trop acculé par tout ce monde, dans un premier temps, ouf !

Sasuke a des limites !

 

Mais l'opposition du Mizukage, sa commence à faire lourd là, on tourne en rond...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzo reussi a s'échapper le lâche lol , comme prévu enfaite, par contre je me demande ce qu'elle a derrière la tête la Mizukage , elle est pas forcement copine avec le Hokage je ne vois pas pourquoi elle retient Sasuké, va t'on voir ces talent, je suis sur qu'elle est meilleur que Naruto en sexy jutsu lol .

Par contre Danzo n'a pas l'air confiant concernant sa force et celle de ses gardes, je trouve ça dommage qu'un Kage fuit le combat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhh ... Enfin un Sasuke qui décide de pas faire le malin en se battant contre tous les meilleurs ninjas présents ! Il décide donc de partir a la recherche de Danzou, mais ce que je comprends pas c'est la raison pour laquelle Mifune s'interpose entre sasuke et danzou pour le protéger ? Oo Il doit normalement en avoir rien a faire de Danzou x)

 

Pour le fight entre Mizukage et sasuke je pense que ça va etre vite expédié a moins d'un retournement de situation :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 , 2 , 3 kage

 

Et danzo qui fuit

 

Sasuke il est entrain d'humilier le monde ninja là .

 

Dommage Kishi en fait trop à mon gout j'ai jamais apprecier (hero ou mechant ) qui devenait trop puissant au point dans casser toutes les bases d'un manga .

 

C'est malheureusement trop souvent ce qui arrive .Les gens veulent des powers up de leur heor et en meme temps il faut que le mechant soit tellement fort que seul le hero puisse le vaincre

 

Au final on se trouve avec un pein plus fort qu'un village entier alors qu'avec un minimum de jujotte les peins separemment auraient du se faire exploser par les nombreux ninja de talent (controle des ombres , developpement de la force , retournement de l'esprit ,etc...)

 

Un sasuke qui se donne le loisir de combattre 3 kage .

 

Mais ma plus grosse deception est sans conteste une des bases premieres du manga totalement perdu .Le shakra

Le manga s'est quand meme longtemps basé dessus que chacun avait une base de shakra , les bijus servant justement à alimenter ses reserves pour les guerres .

Mais la quand tu vois la longueur des combats se concept à l'air definitivement perdu .

La 2eme chose serait aussi le combat basique : lancer de shuriken , combat furtif ,etc... la sa ressemble de plus en plus à du dragon ball version ninja .

 

J'adore aruto mais je penses que le mangaz commence à se faire vieux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et allez maintenant Sasuke va affronter le Mizukage. Il a toujours du chakra ce personnage ? Et bien voila une chose extraordinaire. Il est doté d'un chakra aussi imposant qu'un bijuu maintenant. Mais que sont devenues la team Suna/Kumo ? Impossible qu'il se soit fait défonce ni qu'il laisse Sasuke partir tranquillement. Vraiment cours le spoil... Très dur de se faire une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzo le lache  ;D

 

Que Mifune s'interpose est assez bizarre je le crois pas tres fort après on connait pas ses capacités.

 

Mais que sasuke affronte encore un kage ça fait beaucoup il va surement se passer un événement qui fera que le combat sera vite régler genre réveil de zetsu ou apparition de madara et fuite de sasuke vu que ses yeux finiront par le lâcher.

 

Je vois pas kishi nous faire des combats à la bleach qui se répète.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mizukage c'est intéressant, car elle doit avoir des infos sur l'aka et  peut être elle veut poser des questions.

 

En plus dans la salle, il y a zetsu, on peut penser qu'il va encore jouer un rôle.

 

Et on attendait tous de voir suigetsu combattre, notamment contre le gars à l'épée.

 

Maintenant, j'attend de  voir si Ao ou d'autres vont suivre le hokage, ou si madara et zetsu vont pas essayer de les choper, histoire de foutre encore plus le dawa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comme ça Sasuke se fait la Mizukage(rooh le jeu de mot :D),mais que font Gaara & co,ils ne peuvent pas être battu aussi rapidement ou laisser Sasuke s'enfuir,enfin bon,on verra avec un spoil plus complet.

Apparemment Mifune aussi s'interpose,est-il assez fort pour s'interposer contre Sasuke,en tout cas je l'espère,et enfin le Tsuchikage qui n'a pas l'air de vouloir intervenir,ça ne m'étonne pas de lui.

Enfin bref,vivement un spoil plus complet.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH un petit spoil ^^ ca rend la journée plus agréable !

Moi perso je m'attendais à un truc du genre sasuke qui part direct voir danzo.

Par contre que ce soit gaara ou raikage-sama, je ne pense pas qu'ils restent tranquillement la ou ils sont ils vont suivre Sasuke direct.

L'opposition mizukage Vs Sasuke(susanoo) me fait un peu peur, Tout aussi puissante que pourrait être la séduisante mizukage. Je ne voudrais pas la voir finir comme Orochimaru.

 

Ps: Mon opinion sur la fuite de danzo ce n'est pas qu'il a peur mais plutôt qu'il fuit la situation dans laquelle il est avec les autres kage.

Je me demande qu'elle image il va avoir auprès du monde shinobi et de konoha s'il rentre à la maison ^^.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit spoil mais spoil quand meme  :P

 

Danzou qui profite pour se barrer, comme ca ne m'etonne même pas, il a les boules, les glandes les crottes de nez qui pendent!!! ;D

 

Ah mon avis si sasuké a réussi a laisser en plan gaara &co c'est qu'il a juste trouver le moyen de les ralentir, une barriere amateratsu par exemple mais certainement pas reussi a les battre sa ferai trop gros dans l'histoire... et le raikage je le vois bien encore en train de se faire soigner!!

 

Vivement un spoil un peut plus complet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke veut alors le prendre en chasse mais le Mizukage s'interpose

 

c'est quoi ce bordel ! Sasuke a branché le "SURVIVAL MODE" !!! apres Raikage, Gaara, maintenant le Mizukage !.. Who's next !! A ce train là, il va tous se les faire !

 

C'est un peu abusé à mon goût.. j'espère qu'il se mangera un stop de la part du Mizukage. Mais ca pue le pétage de plomb de Sasuke dans pas longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma premiere réaction en lisant le spoil fut un gros fou rire ! Pour me rendre compte qu'il était vraiment ironique. Kishi nous fait Sasuke affronter tout le monde sauf ... Danzou. Apres le seul véritable affrontement qu'il a eu fut contre le Raikage, là il pense a s'enfuir (oui il réfléchit enfin). Parcontre, vu la taille du spoil il est clair qu'on n'a pas tout les détails, mais j'espere qu'il sauve Suigetsu et Juugo (ou qu'ils se sauvent eux meme parce que ça serait vraiment nul).

 

Maintenant reste a voir la réaction des Kages lorsqu'ils veront qu'a la base Sasuke voulait la tete de Danzou (enfin s'ils cogitent jusqu'a là)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un petit spoil !!

 

Pour info il est dit que le Mizukage va s'interposer, et non pas que Sasuke va la battre !

 

En tout cas moi je vois bien un début d'affrontement puis intervention de la team Gaara & Co.

J'aimerais aussi un petit passage sur Naruto pour avoir ses impression quant aux révélations de Madara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait intéressant de voir si il s'enfuit avec ses compagnons ou pas, car la mizukage le retiens peu être parce que Suigetsu est avec lui, on connait pas trop son passé, ce n'est pas un déserteur je crois, il est possible que la mizukage veille le faire rentrer au village, à voir, on va peu être voir l'épéiste en action.

J'espere juste que Sasuké va pas sortir encore des technique de fous qui bouffe un max de chakra.

 

Apaarement il emporte juste Karin, dommage pour les autres , que vont ils devenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca sent quand meme l'echappatoire de sasuke il a perdu danzo de vue et a prmeiere vue dans le spol ca parle pas de karin donc tintin pour retrouver danzo et vu que madar est plus en compagnie de naruto sa sent soit le sapin soit la fuite surtout que cela fait encore 2 kage a combattre avec leur gardes et de plus il a deja utlise ses technique contre le raikage et gaara et susanoo il s'en sert pour echapper a l'attaque docn je vois pas commebnt scenaristique kishi pourrait nous montrer un sasuke squi defonce encore 2 kage les doigts dans le nez  sans qu'il perde la vue et accessoirement la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un kage qui s'interpose, a mon avis il y a une réelle intention de kishi a nous montrer ces kage en action, le raikage qui ecrase sasuke, Gaara qui contre l'amaterasu et la maintenant la mizukage sa ne m'étonnerai pas que le tsuchikage y aille de son petit justu.

Mais bon sa amene surement a l'inéluctable, l'échec de Sasuke car après un chidori et les 3 arcanes du MS il va être à cour de chakra et va surement devoir prendre la fuite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha premier spoil, ma réaction sur le fait que Sasuke se fait quasiment tout les kage, bon un peut exagéré, je l'avoue, mais Danzo a proposé une bonne chose, l'unification du monde shinobi, et celui qui le dirigera devra posseder un très grand pouvoir. Si Sasule est assez fort pour tenir tête à trois kage, Naruto devra l'être encore plus.

 

Naruto est l'enfant de la prophétie, celui qui rétablira l'équilibre dans le monde des ninja, c'est quand même le héros, il se doit  d'être plus puissant a la fin que le grand méchant, et ici, Sasuke se montre de plus en plus comme le grand méchant.

 

Mais bon, il est vrai que le spoil est court, et l'on ne sait pas se qu'il est advenu de Sabaku no Gaara, du Raikage et des autres...

 

Danzo qui fuit, c'est un vrai renard celui la, il n'est pas vraiment digne d'être Hokage, je le vois mal donner sa vie pour protéger son village, mais dans un sens, certes ces manières sont radicales, mais, il a eut une bonne idée, son réel but est l'unification du monde shinobi, et juste pour ça, il remonte dans mon estime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, il y a une réelle volonté chez Kishimoto de nous présenter les Kage, qui sont tout de même des personnages importants. C'est avec plaisir que je vais observer le combat face à cette superbe créature qu'est la Mizukage si le combat est effectivement contre elle, surtout si elle utilise le Yôton, le Magma. N'empêche que Sasuke il enchaîne tous les Kage à lui tout seul : Raikage, Kazekage, maintenant Mizukage, puis ensuite Danzô ? Il est clair que Kishi veut nous montrer que Sasuke est repassé devant Naruto et le poser en boss final du manga pour un affrontement Sasuke VS Naruto. D'ailleurs je suis curieux de savoir comment il arrive jusque dans la salle de conférence, ça implique qu'il se débarrasse donc bel et bien de Gaara. 3 Kage de suite xD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez déçu...

 

Sasuke fait péter son Susanoo tout ca pour éviter Gaara et essayer de tuer Danzo (qui s'enfuit comme si de rien n'était).

Puis après puisqu'il n'en as pas assez il va se battre contre le Mizukage.

On dirait un film a la Rambo, 1 contre tous mais il va les battre un par un tout ça pour s'en sortir.

 

Pour l'instant ce n'est juste qu'un premier Spoil mais bon ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à seth

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

465 : Assaut de la salle de conférence

 

Gaara est surpris par Susanoo.

 

Le plafond s'effondre.

 

A travers le plafond effondré, Sasuke accompagne Karin à l’endroit où se trouve Danzo.

La froideur de Sasuke semble influencer / attirer Karin.

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Ao détecte avec succès Sasuke.

 

Sasuke fait irruption dans la salle de conférence.

 

Danzo profite de la rencontre Mifune vs Sasuke pour s’échapper.

 

Sasuke poursuit Danzo mais est stoppé par le Mizukage.

 

La semaine prochaine : Sasuke vs Mizukage !

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

+

 

Il semble que la semaine prochaine, Sasuke vs le 5ème Kage - Complète Collision !!!

 

Il semble que le Mizukage utilise un Kekkai Genkai comme de la lave (élément utilisé par le Jinchuriki à 4 queues)

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Suigetsu et Juugo survivent. La team de Suna est également en sécurité.

 

Karin guides Sasuke vers Danzo.

 

Avec l’effondrement du plafond, Sasuke trouve Danzo et lui fait face.

 

Mizukage : « Le clan Uchiha … hmmm … haaa … C'est un bel homme… plus beau que ce qu'il mérite »

Elle est comme une panthère.

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

+

 

Susanoo est entouré de flammes. Sasuke est à l'intérieur et il sourit.

 

Quand il est en face de Danzo, il n’est plus à l’intérieur de Susanoo.

 

Gaara : A un moment pareil, Naruto ... Que ferais-tu ?

 

Juugo fusionne avec le samouraï.

 

Choujuurou : « Elle est partie…Je dirais que c'est la technique de lave de Mizukage-sama, sans aucun doute »

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la lave,c'est bizarre de la part de la Mizukage,j'aurais plus vu cette capacité au Tsuchikage.

Enfin bref,la Mizukage est attiré par Sasuke,ça ne m'étonne pas d'elle,bon,j'espère que les "Sasuke vs tout le monde" va se terminer vite fait,par contre pourquoi Danzo s'enfuit-il,n'a t-il pas assez confiance en ses capacités,après tout le fait de se battre contre Sasuke aurait pu redorer son blason,mais non il préfère s'enfuir,raah le bougre.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au vue du spoil on comprend la volonté de kishi de montrer quelques techniques des kages, on apprend aussi que la mizukage maitrise le yoton,elle doit avoir un lien avec le jinchuuriki que kisame a combattu.enfin certain s'offusque que sasuke batte tous les kages mais jusque là certes il a affronté 2 kages mais il n'en a battu aucun (gaara en pleine forme et raikage amoché mais toujours d'attaque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasule enchaine les kages les uns apres les autres.

Il devient vraiment l'ennemi du monde Ninja dans son ensemble!

C'est aussi un moyen pour Kishi de nous montrer les differentes capacites des Kages.

On les aura tous vu a l'oeuvre sauf le Tsuchikage qui a le dos en compote et reste spectateur qui apprecie le spectacle.

 

Bref en gros il ne se passe rien dans cet episode!

Le combat Sasuke-Gaara n'aura ete que symbolique pour montrer que Suna le considere maintenant comme un ennemi officiel!

On sait qu'il est deja wanted au pays de la foudre, et il affronte maintenant la Mizukage! Le Tsuchikage va juste suivre le mouvement. Nous voila avec l'ennemi public numero Un!

 

Il est aussi nunkenin pour Konoha. Je ne crois pas que Danzo restera a la tete du village puisqu'il etait en etat d'arrestation au conseil! mais meme si Tsunade ou Naruto devaient reprendre le flambeau, ils ne pourraient pas changer cela vu que les ninjas de la next gen sont pret a sacrifier Sauke pour proteger la paix!

 

Vivement les chapitres suivant: je veux voir Naruto entrer en jeu (...et peut-etre Sakura)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...