Aller au contenu

Naruto Chapitre 465 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

  Oui très certainement qu'on aura un nouveau panel de techniques avec le Mizukage mais bon là on est proche de l'overdose lol. Ce qui m'intéresse le plus c'est de voir ce que va donner Sasuke devant elle. J'aurais tendance à dire qu'il est HS mais que ça haine le motive toujours à poursuivre Danzou mais on ne sait jamais. Peut être que Sasuke a gardé un as dans sa manche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 534
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alala que de mystère, que va faire notre chère sasuké à présent???

 

Moi je vois ou la fin pour lui ( enfin hors combat, grace a notre mizukage ) soit dans la merde.. est intervention du madara ou zetsu..

 

Mais bon après pour cette quantité de chakra imprésionnante, je partage l'avis d'un autre membre qui disait, que voilà il y aurait un genre de pacte avec susanoo, ce qui expliquerait le pourquoi, du comment.

 

Mais penser aussi que c'est sur que Sasuke est l'héritier du clan uchiwa, voilà pourquoi en si peu de temps, il peut nous sortir le susanoo, amatérasu et j'en passe..

 

Et à ne pas oublier que il a surpasser Itachi ce qui m'étonne pas vraiment, car en + Itachi était malade.

 

 

Perso je suis un anti-sasuké je hais ce type, mais faut bien essayer de comprendre les choses voilà tout...

J'espère que sasuké va avoir de gros représailles à trop vouloir faire avec son MS.

Et quand c'est qu'on verra notre chère naruto, ça commence à faire :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A TOUT CEUX qui sont dessus.

je vais tenter de défendre kishi qui selon moi na rien exagerer.

 

sasuker veut tuer danzou qui est en partie responsable de la mort de son clan et du sacrifice de itachi.

danzou c'est un peu le meurtrier de ces parent et famille au sens large donc il n'y a rien de plus normale qu'il utilise susano pour fuir gaara et le raikage.

 

ou est le problème messieurs?

 

IL A FUIT, il lui reste asser de chakra pour jouer avec susano quelque minute et c'est fini, il n'arrivera pas a vaincre la mizukage comme il n'a pas réussie a vaincre les autre kage sasuke a le niveau d'un kage certes mais il n'en a vaincue aucun, et d'ailleurs je croit qu'il n'aurait pas pu vaincre le raikage au pire match nul.

 

sasuke veut démonter danzou et pour sa si il faut casser tout les mur pour le rejoindre il le fera si il faut fuir comme un lache tout les kage il le fera.

 

are ter de dire qu'il se tape tout le monde la seule chose qu'il a faite c'est

 

-tuer des samourai

-plonger un jounin dans un genjutsu non mortel

 

voila sasuke trop fort trop cheater.

 

réveiller vous sasuke active sa technique ultime le temp joue contre lui il doit trouver danzou maitnenan ou sinon il sera epuiser et devra dire adieu a sa vengeance car au milieu de 5 kage et sans chakra seule madara poura empecher a sasuke de se faire tuer par le raikage.

 

affronter tout les kage doit extrêmement le déranger même si il prend c'est air superieur.

intérieurement il doit se dire je doit me dépêcher et trouver un moyun d'esquiver c'est geneur.

car sasuke ne peut vaincre un kage facilement et encore mions les balayer d'un revers pour suivre danzou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien bien , sasuke s'echappe , mais comment dans son etat clingnique et puis susanoo est toujours la , danzo qui s'est enfuit comme toujours , il combat juste les faibles on dirait , pour quelqu'un qui a deja combattu le sandaime  >:( je suis deçu , deja sasuke était trop amoché , il était une proie facile , et la misukage pfffff pourquoi elle a intervenu  :o , peut etre un compte a rendre avec le clan uchiha , en tout cas je suis sur que naruto va intervenir pour sauver la mizukage et comme ça il mettra kiri dans sa poche , ^^ et il reste que deux villages , et puis la mizukage ressemble beaucoup a kushina ^^  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction rapide :

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Gaara : “Susanoo…?”

Temari : “Donc c'est le truc du Mangekyou Sharingan, huh…”

Kankuro : “Les Uchiha… Ils s'arrangent toujours pour avoir un truc de caché dans leur manche..."

 

C, de derrière un pilier : "Darui ! Ce sont les ninjas de Suna ! Bas en retraite !”

 

*Sasuke s'entoure d'une noirceur profonde.

*Susanoo entoure Sasuke.

*Sasuke sourit d'une manière démoniaque depuis l'intérieur de Susanoo.

*Puis il utilise l'épée de Susanoo pour démolir les piliers...

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Temari (pensée): “Est-ce qu'il vise les piliers...!?"

Samurai: “Les piliers !!”

Samurai: “Le plafond ne tiendra pas !!”

*Raikage et Gaara regardent le plafond !

 

*L'effondrement massif né de la haine !

*Quelle sera la fin de son obsession...!!

 

465: Assault sur la salle de réunion !

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

*Le plafond commence à s'effondrer

Samurai: “UAAAAAAH!”

*Suigetsu, toujours empalé à un mur par une épée : "Qu'est-ce que c'est que ça ?"

*Gaara se protège des rochers qui tombent, et protège tous les autres avec son sable.

*Sasuke range son épée

*Karin a été protégée des morceaux de plafond par la main de Susanoo... Ensuite elle est ramassée par la main de Susanoo.

Karin: “Ugh…”

*Il semble que Susanoo a protégé Sasuke et Karin.

Sasuke: “As-tu été capable de repérer Danzou !?”

Karin, qui répare ses lunettes : “Ouais…”

Sasuke: “Alors guide moi vers lui”

Karin: “Et Juugo et Suigetsu...? Leur chakra est toujours...”

Sasuke: “Oublie-les... Pour le moment concentre-toi sur Danzou!”

Sasuke: “Dépèche-toi et guide-moi”

Karin, apparemment secouée : “j'ai... j'ai compris.”

Karin (pensée): “Qu'est-ce qui t'es arrivé... Sasuke:?”

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

*Raikage défonce les morceaux du plafond.

*Temari, Kankuro et Darui sont protégés par le sable de Gaara.

Darui: “Merci, Kazekage-san…”

Kankuro : “Mec, ce Sasuke... Il a du utiliser ça pour saisir sa chance et fuir.”

Raikage: “ On le poursuit imédiatement !!”

C: “… Il semblerait qu'il soit monté...”

Gaara, qui se souvient de la tête de Naruto (pensée) : "Naruto, si tu avais été là, qu'aurais-tu fait ?"

 

Suigetsu (pensée): Et bien, grâce à ce couteau*... Mais à ce point-là, qu'est-il arrivé à Sasuke, Karin et Juugo...?" [*Suigetsu parle de l'épée de Darui comme d'un "nata", un couteau avec une lame épaisse utilisé pour débiter du bois !]

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

*Juugo commence à se séparer lui-même : "Je peux toujours le faire !"

*Ensuite, il fusionne avec un des Samurai mort, comme Cell de Dragonball.

*Juugo (pensée): “Parfait...!”

 

*Pendant ce temps, à la salle de réunion.

*Un craquement apparaît dans le mur.

Ao: “Il est là !”

Danzou: “…”

*Ils entendent des bruits de pas...

Fu: “ça vient d'en haut!”

*Tout le monde regarde en haut.

*Sasuke se tient la tête en bas depuis le plafond, et ses yeux rencontrent ceux de Danzou.

*Mifune saute et essaye de couper Sasuke.

*Mais Sasuke pare avec son épée.

Mifune: “Il est bon”

Ao: “!”

Karin: “Sasuke ! Danzou s'enfuit !”

Ao saute par-dessus la table pour poursuivre Danzou, en disant : "Mizukage-sama et Choujirou restent ici ! Je vais poursuivre Danzou ! Ce sommet n'est pas encore fini !”

Mizukage: “Compris, mais n'en fais pas trop !”

Ao: “ Oui ! Je vous laisse l'Akatsuki.”

Tsuchikage: “Oh mon dos me fait mal. Faites ce que vous voulez.”

Aka : “Entendu.”

Sasuke, se laissant tomber du plafond : "Karin, viens là !"

Karin: “Eeeeeeeek!”

Sasuke: “!!”

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

*Un liquide genre vase (?) vole vers Sasuke, mais Sasuke l'évite.

*Le mur commence à fondre.

*Sasuke regarde le Mizukage avec des yeux de démon.

Mizukage, portant la main à la bouche : "Akatsuki, l'organisation qui a changé le 4ème Mizukage en sa marionnette et mis la main sur Kirigakure... Mais à y regarder de plus près, le clan Uchiha donne des hommes vraiment très mignons..."

Choujirou (pensée): “ça y est... Le Kekkei Genkai du Mizukage - Youton* no Jutsu !! [*Youton = Katon + Doton, de la Lave]

Sasuke: “Ne te mets pas en travers de mon chemin.”

Mizukage: “Oh… et il est mignon aussi... C'est vraiment dommage.”

 

Sasuke vs. les Cinq Kage, on se dirige vers une collision frontale…!!

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la trad, bon au moins on a un semblant de raison pour justifier l'attague du Mizukage, pour se venger de l'Akatsuki, bon Kishi n'est pas aller chercher loin mais bon.

Par contre si le Younton est vraiment sa spécialité à t'on droit au Bijuu de la lave ( Yonbi je crois ) mais en plus fort ? Moi qui m'attendais à du super jutsu Suiton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je crois pas que sasuké ai atteint le point de non retour car il se bat plus pour se défendre et il a un objectif qui est danzo.et il fera tout pour l'atteindre même s'il doit y laisser la peau des fesses.et j'aimerai voir si l'épée en question est la fameuse épée légendaire de totsuka.si tel est le cas cela prouve encore une fois qu'il a les moyens offensifs d'affronter gaara et les autres mais il a préféré partir chercher danzo.lje pense que ce que kishi veut faire c'est de faire partager a tous l'avis du raikagé.rappélez vous au début du sommet seul le raikagé avait en tête de tuer a tout prix sasuké et maintenant pas mal partage son avis.quoi de plus normale de crédibiliser le raikagé qu'en faisant combattre sasuké contre les autres kagés.la preuve même gaara a pas hésité a y aller a fond imaginez si sasuké s'était prit l'attaque combinée de plein fouet;bah il serait surement mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Mizukage avec des jutsu de lave :/ Je voulais du Super Suiton (enfin bon on aura le droit à Kisame pour ça). Par contre bizarre pour le Yoton, vus qu'un jinchu la déjà (même si on la pas vus), j'aurai préféré autre chose.

 

Sinon bah Sasuke qui s'enfuit pour Danzô logique et il tombe sur la Mizu qui veut sa revanche sur L'aka logique. Et Ao qui pars sur Danzô, logique il va ce battre contre lui et mourir xD (nan j'aime bien Ao, mais je sens venir le 1/2 Sharingan vs 1/2 byakugan ). Bref bon chapitre, mais le truc qui me choc c'est que sasuke à encore du chakra après tous ça.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal le Yoton,  le pauvre Yamato ferait pas le poids face a ça avec son Mokuton, d'ailleur on en ai ou avec c'est technique, il y a le mokuton ( terre + eau ) le Yoton (terre + feu ) je compte pas le truc de cristal ce n'est pas tirer du manga, il y aussi eau+vent et c'est tout pour l'instant non? qu'est ce qui pourrait y avoir d'autre?  electricité + vent = four micro onde lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke se met tous les kages à dos  9_9

 

Sinon pour Danzou, il s'est certe fait démasqué par les Kages, mais ça ne veut pas dire qu'il sera déchu du poste de Hokage, ça ne tiendrait pas pour le scénario d'écrouler si vite un personnage qui vient de grimper en haut de l'échelle comme ça.

Je pense qu'il réussira à s'enfuir et pourra trouver un prétexte pour couper toutes relations avec les villages l'ayant démasqués (---> guerre 8))

Et ainsi on rejoindrait les prévisions de mon dernier message concernant Naruto, qui va devoir évoluer avec ses alliés en tant que leader et détaché d'une organisation comme Konoha.

 

Dans ses alliés, les prochains que je vois arriver, surement futurs adhérants au "parti des potes de Sasuke obstinés par le ramener", sont Juugo, Suigetsu et Karin. Certains préconisent leur mort prochaine pour rendre Sasuke seul, mais je doute que Kishi ait crée ces personnages pour tous les faire crever à la gloire de Sasuke, ou plutot sa chute.

 

Et là on rejoint encore mes anciennes prévisions à propos de Sasuke, sauf qu'il n'aura toujours pas de but sensé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A TOUT CEUX qui sont dessus.

je vais tenter de défendre kishi qui selon moi na rien exagerer.

 

sasuker veut tuer danzou qui est en partie responsable de la mort de son clan et du sacrifice de itachi.

danzou c'est un peu le meurtrier de ces parent et famille au sens large donc il n'y a rien de plus normale qu'il utilise susano pour fuir gaara et le raikage.

 

ou est le problème messieurs?

Wé il fuis à quelques mètres...il berne deux kazes en gros...

 

réveiller vous sasuke active sa technique ultime le temp joue contre lui il doit trouver danzou maitnenan ou sinon il sera epuiser et devra dire adieu a sa vengeance car au milieu de 5 kage et sans chakra seule madara poura empecher a sasuke de se faire tuer par le raikage.

 

affronter tout les kage doit extrêmement le déranger même si il prend c'est air superieur.

intérieurement il doit se dire je doit me dépêcher et trouver un moyun d'esquiver c'est geneur.

car sasuke ne peut vaincre un kage facilement et encore mions les balayer d'un revers pour suivre danzou

C'est pas ce qui est en train d'arriver pour l'instant...il a enchaîné les 3 techniques du MS, plus ses propres techniques, et susanoo n'arrête pas de monter en puissance...

 

Ah ok, il bat pas les kazes, mais par contre, il les "sème" juste donc c'est bon...

 

En gros, soit les kazes sont des boulets, soit ils sont pas assez puissants...je sais pas laquelle choisir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo !!

ben ! je donne un avis ! tobi n'est pas madara !

car c'est assez flagrant !! soit c'est un uchiha mort !!( soit disant !! je pense a suisui !)

ou peut etre c'est lui ! mais regardez comment il parle ! et comment il fixe kakashi ! (sinon obito ) !! qui fut entrainer par madara !

bref ! susannoo est une technique est non un demon !!

car itachi l'avait aussi mais en couleur blanc !

donc ! faut juste arreter les scenario a la fumete  !!!

 

bref ! voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut-etre dire un truc complètement débile et impossible, mais je me lance: et si sasuke avait absorbé hachibi? grâce à je ne sais quel jutsu super secret... Ce qui expliquerait le changement de son chakra, sa quantité phénoménale et son endurance inhabituelle il est vrai pour un uchiha! c'est peut-être ce qu'il voulait tester en attaquant les kages?? Et en plus ça expliquerait la disparition mystérieuse de killer bee! Bon la probabilité que ce soit ça est très faible, mais qui sait ce qui nous est réservé pour la suite...

La mizukage a l'air d'être une jinchuriki (elle a une double personnalité, une technique yoton de yonbi), alors que le bijuu de kiri a été capturé. Bizarre aussi... toujours est-il qu'elle à l'air balèze, espèrons qu'elle ne se fasse pas balayer d'un revers de main par sasuke!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc, c'est qu'on a déja une petite idée de ce qui va advenir par la suite

Kishi négocie magistralement ce chapitre en ne poursuivant pas sur la lancée tant redoutée au chapitre précédent, le Saske -maitre du monde- qui débite du Kage comme du petit bois^^

 

En revanche, Saske a encore suffisament de lucidité pour se rappeler sa mission, mais j'ai bien peur qu'il ait choisi d'abandonner Juugo et Suigetsu sur ce coup-là...

 

Mizukage tente de ralentir Saske, mais sera t-elle de taille? A priori oui, vu le kekkei genkai (qui rappelons le, ne peut etre contré efficacement par le sharingan)

 

Mais surtout, gros trip je trouve sur Juugo!

Il fusionne avec un corps, pour revenir plus fort^^

 

C'est marrant, Zetsu noir n'aurait-il pas fait la même chose?

Plus ca avance, plus ces 2 gars semblent similaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon quand on a le chapitre complet les choses passent mieux,mais une fois de plus,on constate que la team taka qui s'était fait humiliée,comme c'est pas permis face a killer bee,là étrangement sort des trucs,pile poil au bon moment.

Sasuké qui s'éveille a susanno,qui se voit doté d'un chakra surpuissant,l'autre gars qui peut fusionner avec quasiment qui il veut.

Finalement le kagés,sont juste surpris par l'uilisation de l'épée de sasuké,ce qui lui permet de leur fosser compagnie,sans que le rai et le kaze passe trop pour des jambons.

J'espère que la mizu fera plus qu'illusion.

 

J'ai une question,naruto et sa team suivait la team kamui,ils sont passé ou ceux la?

Est ce que eux aussi font la sieste pendant que les possésseurs de sharingan tobi/sasuké/danzou,font tranquillement ce qu'ils veulent.

Parce qu'une fois de plus avec le manque de repère temporel,qui fait quoi,quand ou et a quel moment,ca devient difficile de s'y retrouver,et de trouver de la cohérence,a tout ce qui se passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon visiblement Sasuke va servir de prétexte pour voir à l'oeuvre les Kages. Je suis pas contre le principe si on ne fait pas du Uchiwa un mec capable de se faire les cinq sans problèmes.

Pour le momment j'admets qu'on ne lui donne pas de victoire ecrasante mais la possibilité d'avancer vers son objectif avec certaines embuches.

Donc met avis que la fin de l'arc déterminera si Kishi va trop loin dans le power up du Uchiwa. Je remarque surtout que l'accent semble etre mis sur la noirceur de plus en plus profonde de Sasuke et je me dis que la suite logique serait que la team Taka se désolidarise du gars.

Je serais dans un sens surpris que Danzo soit mort à la fin de l'arc puisqu'à travers tout ça Kishi semble tout de même introduire la possibilité que l'objectif ne soit pas atteint. Donc pas une défaite mais pas non plus une réussite.

Je relisais en vente le tome du combat contre Itachi et celui ci fait clairement mention de capacités nouvelles avec l'acquisition du Sharingan Eternel. Ne va t on pas voir à termes notre héro déchu obtenir cette puissance?

Globalement les Kages ne sont pas ridicules et le Mizukge ne fera pas exception mais peut etre qu'on attendait plus surtout de la part de chef de village. Donc sentiment mitigé mais je pense que dans sa logique Kishi continue à bien développer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon avec ce spoil un plus détaillé on a l'impression que ça se concentre un peu plus...Je m'explique :

 

Sasuke faisant face désormais au Mizukage et Tschukikage (et leurs gardes respectif) il est probable qu'il risque de faire du sur-place (après tout encore deux kages a se coltiner avec le peu de chakra qui lui reste il risque pas de feinter une nouvelle fois..) le temps que le Raikage et Gaara ne les rejoignes!

Ne serait ce t-il pas fait exprès de la part de Kishi de rassembler tout les Kages (enfin les 4 étant donné que Danzo a préféré fuir) dans la même place histoire de mettre en scène le grand méchant : MADARA UCHIHA!

 

Et oui, il serait pt être temps qu'il se dévoile au grand jour, lui-même ayant marre de se dissimuler...Y aurait il meilleure entrée en scène que devant l'élite du monde shinobis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi l'auteur a une double bonne raison d'en arriver a ce genre de scenario qui a l'air de decevoir voire de scandaliser la plupart d'entre vous:

 

Primo l'auteur nous rabache maintes et maintes fois que Sasuke et Naruto sont destines a s'affronter dans un avenir proche.

Et on sait qu'a chaque fois avant un combat, l'auteur aime nous faire douter sur son denouement.

Donc ou serait le suspens si Naruto, vainqueur d'un monstre en puissance comme Pain (qui je le rappelle s'est farci hanzou qui lui-meme s'est farci les 3 sanins en meme temps), affronte un sasuke qui se fait ramasser par un Kage ou deux ?

Au contraire l'auteur a tout interet a en faire un future rude adversaire.

 

Secondo, selon moi, ca ne fait aucun doute que Tobi (qui avait prevu la reaction de Danzou) se sert de Sasuke comme moyen de divertion face aux 4 autres kage afin de s'occuper personnellement de Danzou..et de recuperer son oeil de la lune.

Et si Tobi tenait tant a ce que Sasuke prenne les yeux de son frere (et donc d'avoir le MSE) c'etait, selon moi, afin qu'il tienne plus longuement face aux 4 autres kages et lui laisse le temps de prendre l'oeil de Danzo.

Malgre tout, Tobi semble assez confiant quant au deroulement de son plan, ce qui pourrait s'expliquer par le fait qu'il voit en la haine de Sasuke comme une sorte de power up.

Donc si l'auteur nous montre un Sasuke qui se bat contre les 3 kages (un a mal au dos) se serait pour la premiere raison que j'ai expliquer et afin que le plan de Tobi puisse fonctionner.

Donc, pour la suite, je vois bien Naruto se pointer avant que les kages achevent Sasuke alors que pendant ce temps Tobi et zetsu se chargent tranquillement de Danzou.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Alors là, je dis bof ! en espérant que ce ne soit que momentané ! En clair vivement que l'on ait l'arc dans son ensemble parce que pour l'instant c'est louche tout ça. Je ne dis pas que c'est incohérent mais je pense qu'on manque réellement d'informations qui expliqueront tout ce mic-mac.

 

Alors, on a 5 kages, un qui se fait la malle avec ses deux compères (je me demande sérieusement comment on peut adhérer aux pratiques d'un mec pareil, à chaque décision de sa part il montre un peu plus de machiavélisme !) enfin bref !

 

Sinon, j'espère tout de même qu'il y aura au moins un kage (ou une belle kagette !) qui parviendra à faire fuir Sasuke du sommet de manière définitive parce que si eux sont incapables de le faire "ensemble", qui le fera  ??? (D'accord Naruto mais lui mettra un stop, ce serait bien que les Kages mettent un coup de patin tout de même !)

En espérant au moins que cette mésaventure leur serve de leçon et qu'il se décide enfin à mettre en place rapidement l'alliance prévue. Certes, ce ne sont pas de manches et ils parviennent à lui mettre de sacrés bâtons dans les roues, le forçant ainsi à user de ses meilleures techniques en enchaînement mais ce serait tout de même bien qu'il mette un frein digne de ce nom à Sasuke. Il n'y a plus qu'à espérer que ce soit la magnifique mizukagette qui mette un point final à toute cette histoire.

Bon après, comme je l'ai dit plus tôt, j'espère que ce n'est qu'un bémol provisoire et que l'ensemble me ravira au plus haut point, je n'ai rien contre Sasuke ou ses techniques, je trouve normal qu'il puisse tenir tête de façon sérieuse à un Kage, disons qu'il faut garder un certain équilibre avec Naruto, c'est juste que pour le moment la prestation des Kages ensemble n'ait point à mon goût (oh ! c'est joli ça dis donc !)

Donc wait&see

 

Sinon, Juugo et Suigetsu qui se font laisser en plan, ça ne présage rien de bon tout ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attitude de Danzou est plus que surprenante même si finalement, elle résonne avec la manière dont il était resté à l'abri contre l'invasion de Pain. Pour le coup, Mifune qui aurait pris tout de même la décision de lui donner le leadership pour une coalition des 5 grands pays, va se rendre compte, comme les autres kage d'ailleurs, que Danzou fuit l'Akatsuki alors que le sommet était là pour faire front contre cette organisation. Cette fuite ne va vraiment pas dans le sens d'être le leader face à l'adversité.

Ceci dit, je trouve tout de même très étonnant qu'il ait une telle réaction alors qu'il nous a montré un pouvoir latent assez impressionnant face à une petite vingtaine d'assaillants. Le Monsieur n'a pas bougé énormément et a écrasé ceux ci en un clin d'oeil.

Si nous ajoutons le fait qu'il désirait tuer Sasuke, certainement à plusieurs reprises, et qu'il a même envoyé Sai, seul, tout seul, faire la sale besogne, on peut se demander si sa fuite n'est pas liée à autre chose que la peur ou même à l'irresponsabilité. Danzou est à même de savoir l'évolution que peut avoir un Uchiwa au regard du clan avant son massacre, de la puissance d'antan d'Itachi voire de son implant. Non, franchement là, je reste dubitatif sur sa fuite et je me demande si le simple fait qu'il ait le Sharingan de Shisui ne serait pas non plus la clé de cette fuite. Etant donné que Shisui était le meilleur ami d'Itachi, Sasuke devait très certainement le connaître, en plus de ses pouvoirs spéciaux. Cela dit, une discussion à bâtons rompus devant deux autres kage et Mifune pourraient être plus fatale qu'une fuite. En effet, révéler aux yeux de toutes les nations que le massacre des Uchiwa est l'une de ses oeuvres lui serait peut être plus préjudiciable. Enfin, cette fuite reste vraiment un sacré mystère et il y a quelque chose derrière de pas très nette.

 

La seconde chose qui va être assez intéressante avec l'arrivée de Sasuke dans la salle de réunion, c'est bel et bien le fait qu'il ne manquera pas de remarquer le Zetsu blanc. S'il avait des doutes sur l'implication de ce dernier quant à la découverte de Taka par les samourais et la team de Kumo, là, c'est clair et net qu'il n'en aura plus. Quoi qu'il arrive ensuite, il est désormais certain que la prochaine rencontre avec Madara sera plus que houleuse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'instar de pas mal de monde, je trouve le spoil faiblard...

 

Sasuke est en mode rouleau compresseur... Il écrase tout sur son passage...

 

Raikage, Kazekage ne peuvent l'arrêter... Prochaines étapes, Mizukage et Tsuchikage (ouais Kishi garde celui qui parait le moins fort pour la fin, classique...) et puis Danzou...

 

Tiens d'ailleurs, à propos de Danzou, ça pue pour Ao... Je le vois mal suivre pèpère le Hokage et ses deux sbires... M'est avis qu'une fois qu'ils seront hors de portée de Sasuke, Ao va se faire botter les fesses... Dans la mesure où il est l'un des seuls (hormis les Hyuuga...) à pouvoir voir le "bras" de Danzou, ils vont vouloir s'en débarrasser...

 

En fait, Sasuke fait un peu beaucoup le jeu de Danzou à bien y réfléchir... Enfin bon...

 

Perso, le grade de kage, c'était le summum du manga, le but premier de Naruto... Il voulait devenir le plus grand de tous les Hokages...

 

Quand on voit comment Sasuke leur tient tête, je me dis qu'être kage, c'est d'une mièvrerie... Lui et Naruto ont dépassé le niveau de puissance des kages depuis un bail... Bref, je pense qu'aujourd'hui, on peut se dire que Kishi a vraiment bouletté...

 

A quoi ça sert de vouloir un titre de Kage si celui-ci ne représente plus rien?

 

Naruto devrait être Kage depuis qu'il a botté le train de Paein...

 

 

Bref, Kishi a voulu aller trop vite... Il a mis entre les mains d'ados inexpérimentés une puissance totalement invraisemblable... Il s'est lancé dans un tas d'énigmes inextricables (ça il pourra surement s'en sortir avec beaucoup de temps...)... Et maintenant, on se retrouve à boire une soupe assez indigeste...

 

Puis en fin de compte, quand je regarde les Shippudens, j'ai l'impression (et ce n'est qu'une impression, pas un fait, je n'ai rien compté) que Sasuke a été largement plus mis en valeur que Naruto... Je trouve ça plus que regrettable... Avoir une matière aussi riche pour n'en exploiter qu'une infime partie (à savoir un perso, Sasuke, un dojutsu, une famille...) et basta pour le reste et le héros, c'est plus que limite...

 

Comme dirait mon prof de scénario, un personnage qui atteint ses objectifs tranquillement est aussi insipide que l'histoire qu'il vit... A mes yeux, c'est le cas de Sasuke (depuis qu'il s'est débarrassé d'Oro, soyons honnètes...)... Difficile de penser qu'il est le perso préféré de Kishi après ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet la fuite de Danzou est assez etrange lorsqu'on voit avec quelle puissance il se debarrasse de ses agresseurs lors de sa route pour la sommet. Et comme tu le dis Orion, le fait de ne pas se voir accuser du massacre des uchiwas devant les Kages serait un element de reponse a sa reaction.

De plus, si Danzou cache aux autres son sharingan, c'est peut etre pour ne pas se faire accuser de l'avoir derober a un ushiwa et inutile de preciser qu'il aurait ete bien obliger de l'utiliser s'il avait choisit de se battre contre Sasuke.

 Toutefois, etant donner que ces raisons ne m'apportent pas entiere satisfaction, j'ai donc imaginer une theorie en guise de reponse:

Selon moi, Tobi aurait l'oeil de sishui specialise dans la defense et Danzou aurait celui de Sishui qui est specialiser dans l'attaque.

Or Danzou n'a aucune chance contre un possesseur du MS comme Sasuke qui possede les 2 yeux etant donne qu'il n'a aucune technique de defense efficace contre ses techniques de MS.

Donc selon moi je pense que Danzou opte pour la fuite lorsqu'il a affaire a un possesseur de sharingan ou de rinengan comme Pain.

Credible?  

Puis en fin de compte, quand je regarde les Shippudens, j'ai l'impression (et ce n'est qu'une impression, pas un fait, je n'ai rien compté) que Sasuke a été largement plus mis en valeur que Naruto... Je trouve ça plus que regrettable... Avoir une matière aussi riche pour n'en exploiter qu'une infime partie (à savoir un perso, Sasuke, un dojutsu, une famille...) et basta pour le reste et le héros, c'est plus que limite...

 

Comme dirait mon prof de scénario, un personnage qui atteint ses objectifs tranquillement est aussi insipide que l'histoire qu'il vit... A mes yeux, c'est le cas de Sasuke (depuis qu'il s'est débarrassé d'Oro, soyons honnètes...)...

A ouais, et ca ne t'as pas choquer que Naruto s'adresse a la cinquieme hokage en lui disant du ballais et qu'elle serait qu'un fardeau en intervenant dans son combat contre Pein? J'ai trouver ca tellement pueril de sa part ! sans compter avec quelle facilite il s'est debarasser des 5 pains mais evidemment personne n'a trouver ca exagerer  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Orion

 

Qu'est-ce que tu entends par surprenante ? Le fait qu'il décide de se barrer sans demander son reste ?

 

Personnellement, j'avoue que cette décision et son calme m'interpelle : il est grillé par rapport aux autres Kages, ça c'est clair et net, il a vite fait chercher à s'expliquer en disant que les "certainement" n'étaient pas suffisants pour lui mais ça n'a pas servi à grand chose.

 

Maintenant, c'est pour Konoha que je le sens mal, d'après cette réaction d'ailleurs, tout ne s'est pas passé comme il l'avait souhaité, ça c'est sûr mais il agit comme si rien n'était perdu, que malgré tout il pouvait tout de même mettre en œuvre ses plans. Après, je ne m'attendais pas non plus à ce qu'il pleure sa mère mais ça reste bizarre.

 

Comme ça, je dirais qu'il va rentrer à Konoha et couper toute relation diplomatique avec les autres pays, appliquer en somme l'ancienne politique de Kiri.

Je ne vois pas trop autrement comment il pourrait conserver sa place de Kage. Je crois que les politiques intérieures des villages cachés ne concernent en rien les autres pays, donc probablement qu'il lui ait possible de garder la main mise sur Konoha mais s'il se destine à des desseins plus grand, alors probablement qu'il y aura une guerre. Je ne sais pas pour les autres mais je pense pas que ce soit quelqu'un enclin au partenariat mais plutôt à la suprématie (je parle dans un but final, on a bien vu qu'il avait déjà comploté mais c'était pour obtenir le pouvoir ! En clair, au final, il partage pas !)

 

Enfin bref, tout ça pour dire que je le sens mal certes pour Ao mais aussi pour Konoha dans un avenir proche. L'ironie là dedans c'est que Danzô s'était grillé tout seul, il était mis aux arrêts et que finalement, c'est l'intervention de sasuke, qui veut le buter sans se soucier de son reste, qui risque de lui permettre de s'en tirer ! c'est le comble !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke devrait même être le héros du manga,l'histoire tourne autour de lui et honnêtement je le préfère même a Naruto c'est pour vous dire.

 

J'ai hâte de voir certains perso dont la sœur de Deidara (sans doute une bouche sous son gant noir)qui doit avoir le même style de combat que son frère.

 

Sinon je pense que les ninjas de Kiri son de loin les plus forts ça ne fait aucun doute,je ne vois pas Suigetsu se battre avec celui qui a les épées double,qui sont peut-être celle de raiga vu que dans les HS de L'anime il ne se bat pas avec l'une des sept épées.Ao lui est génial je me demande quel technique il peut utilisé avec le Byakugan on a déjà vu Kakashi avec le sharingan qui n'est pas du clan uchiha l'utilisé très bien,alors Ao peut-il utilisé le Jyuken encore un élément que j'attends même si je le vois a 2 contre 1 face aux hommes de Danzo.

Quand aux Mizukage pour moi c'est la plus puissante des 5 Kage (danzo a mon avis est le plus faible(ou gaara) mais va monté en puissance si il récupère son oeuil et bras a leur top niveau)sa se voit qu'elle était liée aux 2 derniers Mizukage si on se fit a ses  propos d'ailleurs il ne serait peut-être pas étonnant de savoir que Tobi alias madara alias sandaime mizukage ait des disciples parmi les ninjas de Kiri et je ne serai pas étonné vu que c'est la folie du sharingan de voir peut-être un nouvelle épéiste de Kiri avec un sharingan (ce qui serait stylé mine de rien :)

Je pense que le combat entre Sasuke et les Kage va finir en queue de poisson d'ailleurs je suis étonné que on ne voit pas l'équipe de Samui dans le coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu le spoil, je m'attendais vraiment à ce que Sasuke se tire tout simplement, mais non, il va en direction d'un autre kage (il ne s'est pas réellement battu avec gaara, s'en est sorti de justesse contre le rai et la profite de l'immunité du susanoo pour aller éliminer danzo).

 

En terme de puissance il a atteint un gros niveau, peut-être même celui d'un kage moyen, mais j'espère (et ce pour mon admiration envers le manga en entier) qu'il y aura un coût à cette puissance : il doit perdre la vue en entier ou perdre la vue jusqu'à ce que cela soit handicappant. La suite pose aussi problème, car peu importe ce que Sasuke fait (c'est une supposition), il se dirige vers les yeux de son frère, le MSE, donc beaucoup plus de puissance.

 

Il y a une limite à tout pouvoir et je crois qu'il est temps que l'on voit sasuke prendre la fuite ou devoir abandonner le combat, ou qu'il s'en mange une bonne contre naruto.

 

les uchiha aussi ont une limite et on ne devrait pas tarder à la trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...