Aller au contenu

Naruto Chapitre 465 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

je n'aime pas beaucoup intervenir, parce que vous êtes tous des exégètes que vous me faites un peut peur, je n'écris aucun roman...

sasuké devient dark vador, moi je dis pourquoi pas mais c'est comme un peut gros que sasuské arrive à se fritter avec tout les kage, est-ce que kishimoto veut faire de sasuké l'ennemi public numéro 1 , pourquoi pas...

mais je pense sérieusement que c'est lourd attention je n'ai rien contre le fait qu'il y est de l'action ou trop blabla ou pas assez. non je pense sérieusement qu'on a du mal a y croire, on nous présente les cinq kage comme des bêtes ultra puissante et on arrive à ce résultat, tout cela pour que naruto botte le cul de sasuké

mouais  :-\

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 534
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les Uchiha ne sont pas sensés être l'élite des ninjas du monde shinobi, et Sasuke fait partis de l'élite des Uchiha .......

Eh puis il n'a battu aucun Kage pour l'instant, il a juste tenu, contre eux

Concernant l'utilisation excessive du Mangekyou Sharingan, il ressentira les effets secondaires après les combats, Itachi contre Sasuke avait du mal car il était malade et proche de la cécité c'est pour sa qu'il ressentait les effets tout de suite et puis bon Sasuke qui a battu Itachi pour moi le vainqueur était Itachi, Sasuke était immobilisé et Itachi aurait pu lui prendre ses yeux si il le voulait vraiment.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je ne suis un fan très connu, mais je suis la,

 

Je voulais manifester ma joie face à la mise en scène de nouveaux personnages par kishimoto.

Arrivée explosive du raikage, retour de gaara, la mizukage qui arrive gracieuse et féroce (j'imagine) ...

Voir des kages de tels niveaux, cela fait plaisir à voir. L'apogée du spectacle serait bien entendu de voir danzou sauvé par Naruto.

 

Pour revenir au sujet principal, le trouble faite : le petit Uchiwa.

Le faire revenir s'effectuera selon 2 possibilités (à mon sens) :

  • Soit dans le meilleur des cas (pour lui), il finira par affronter l'enfant de la Prophétie (notre renard à 9 queues préférés). Ce combat se terminera par l'habituelle virus naruto qui ramène à la raison les plus dangereux ninja qui soit.
  • Soit, un combat entre ses deux la se terminera par le terrassement de Sasuke. Selon la fatale malédiction des deux branches (des Senju et des uchiwa) rivales et apparemment initialement sœurs. Tout cela selon la prophétie de Madara.

 

Ainsi, Naruto réussira ou non à ramener Sasuke dans sa vision du nindo. Mais quoiqu'il en soit, cela scellera la destinée du monde Ninja. Avec qui sait, peut-être une union sacré autour d'une Nindo de Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne l'oublions pas:

 

KISHIMOTO EST UN MAITRE!

 

voila ce que beaucoup font semblant d'oublier...

 

C'est un manga, et Sasuke va dans la bonne direction. En meme temps, posez vous des questions:

- Pourquoi Madara veux que Sasuke progresse?

- Pourquoi il pousse finalement Sasuke a affronter tous les kage d'un coup ?

- Pourquoi est-ce si facile pour sasuke jusqu'ici ?

 

Pour la derniere question je pense tout simplement que tres tres bientot Sasuke va se prendre un retour de baton! C'est presque trop facile pour lui. Trop de pouvoir trop vite. Rappelez vous ce que Zetsu a dit quand Itachi utilise susanoo. Il dit bien que il n'y a pas acces a ce genre de pouvoir sans gros sacrifice. Les differents exemples sont Pain(la statue qu'il invoque pour attaquer danzo le kage du pays de la pluie, ca lui suce tout sont energie vital) et Yondaime et Sarutobi qui en invoquant la pire invocation vraiment imbatable : LE DIEU DE LA MORT! en echange de ... leur mort a eux lol.

 

Donc bon tout ca pour dire qu'il faut pas trop s'enerver les anti-sasuke, ni trop se rejouir les pros- sasuke. Kishi est un pro qui nous montrera le mauvais coté d'un tel jutsu.

Et pour Madara tout ce qu'il attend, je pense, c'est de balancer la faiblesse de sasuke dans sa face. Et Sasuke aura encore plus besoin de madara par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, moi je ne suis pas choqué que Sasuke up si vite. Je veux même qu'il up ENCORE, ENCORE plus vite ! Car plus vite il upera, plus vite s'en sera fini de le voir tout le temps !

 

De toute manière il doit devenir quasi indestructible pour devenir un boss final au même titre que Madara. Donc autant que ce soit le plus vite possible !

 

Moi j'ai envie de voir Naruto évoluer / se battre, ça m'intéresse mille fois plus. Les méchants c'est normal qu'ils paraissent au-dessus de tous les shinobis du monde ! Car c'est CELA qui fera de Naruto un être légendaire, lorsqu'il aura vaincu les 2 Uchiha !!

 

Donc côté positif de ce chapitre :

- son combat contre suna et le raikage est interrompu hyper rapidement. C'est cool, parce que j'espérais bien qu'on y passerait pas 10 chapitres !

- il a bien l'air indestructible et infatiguable, comme je l'espérais, ce qui montre qu'il est en train de devenir supérieur aux kages !

- à vérifier, mais j'ai vu dans un spoil qu'il a détruit le plafond ou un pilone grâce à l'épée de Susanoo. Si c'est le cas c'est top, parce que ça veut dire qu'il est non seulement indestructible, mais aussi ultra dangereux et capable de tuer n'importe qui avec Totsuka sans consommer trop de chakra !

 

Côté négatif de ce chapitre :

- bon, Sasuke a déjà tué des samourais. Mais il n'a pas tué d'autres shinobis et ça je le déplore. Pour qu'il s'enfonce plus profondément dans le côté obscur, je veux et j'EXIGE qu'il massacre d'autres shinobis !!!

Alors j'espère qu'au prochain chapitre on verra cela ! Soit qu'il tue la mizukage, soit l'un de ses gardiens (le jeunôt par exemple ce serait parfait, surtout si Naruto peut récupérer son épée...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour Madara tout ce qu'il attend, je pense, c'est de balancer la faiblesse de sasuke dans sa face. Et Sasuke aura encore plus besoin de madara par la suite.

 

Je suis complètement d'accord avec toi. Je pense qu'a force de faire le malin avec tous ses jutsu de haut vol, le petit Sasuke va s'attirer de gros soucis... Car il va bientot avoir ses reserves de chakra a sec. Et la, tout va disparaitre, meme le simple Sharingan... Et quand il n'aura plus une goutte de chakra, ils se prendra une bonne grosse branlée, et ce sera a ce moment la que Madara interviendra pour le sauver et lui montrer que finalement il n'est pas aussi fort que cela. Ainsi il aura Sasuke complètement acquit a sa cause, docile et facilement influencable... Madara aura eu ce qu'il cherchait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila ce que beaucoup font semblant d'oublier...

 

C'est un manga, et Sasuke va dans la bonne direction. En meme temps, posez vous des questions:

- Pourquoi Madara veux que Sasuke progresse?

- Pourquoi il pousse finalement Sasuke a affronter tous les kage d'un coup ?

- Pourquoi est-ce si facile pour sasuke jusqu'ici ?

 

Pour la derniere question je pense tout simplement que tres tres bientot Sasuke va se prendre un retour de baton! C'est presque trop facile pour lui. Trop de pouvoir trop vite. Rappelez vous ce que Zetsu a dit quand Itachi utilise susanoo. Il dit bien que il n'y a pas acces a ce genre de pouvoir sans gros sacrifice. Les differents exemples sont Pain(la statue qu'il invoque pour attaquer danzo le kage du pays de la pluie, ca lui suce tout sont energie vital) et Yondaime et Sarutobi qui en invoquant la pire invocation vraiment imbatable : LE DIEU DE LA MORT! en echange de ... leur mort a eux lol.

 

Donc bon tout ca pour dire qu'il faut pas trop s'enerver les anti-sasuke, ni trop se rejouir les pros- sasuke. Kishi est un pro qui nous montrera le mauvais coté d'un tel jutsu.

Et pour Madara tout ce qu'il attend, je pense, c'est de balancer la faiblesse de sasuke dans sa face. Et Sasuke aura encore plus besoin de madara par la suite.

 

Je vais dans ton sens contre les anti-Sasuke, et je rajouterais même que pour Sasuke : ce n'est pas facile !

Si il n'avait pas le pouvoir de susanoo il serait mort contre le Raikage (je crois que c'est le début de la manifestation de susanoo qui l'a sauvé contre les coups du Raikage). Ensuite, si il n'y avait pas eu Gaara, le Raikage serait mort à cause d'amateratsu, mais Sasuke se serait pris un monstrueux coup qui l'aurait probablement achevé (ou tout du moins, affaibli comme jamais).

Kishimoto fait énormément de renversement avec des "mini coups de théatre" en introduisant des situations profitables aux personnages et sans quoi ils ne tiendrais pas. Là encore ça n'a pas manqué, après on aime ou on aime pas, c'est sur que maintenant c'est plus axé là dessus que sur une construction d'un combat tout en réflexion, mais personnellement j'aime bien aussi.

 

En tout cas pour les anti-Sasuke, vous êtes plutôt des anti-Mangekyou Sharingan, car sans ça et ses power-up sans difficulté (une des caractéristiques du Sharingan qui peut permettre à la base d'acquérir des techniques plus facilement), sans les retournements de situation (Susanoo + Gaara), le Sasuke que vous haïssez tant se serait bien pris la "branlée du siècle"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DAMN jusqu'ou va t-il s'arrêter? ça me fait penser à astérix (je ne sais plus dans lequel) un guerrier romain qui boit de la potion magique qui retourne dans son camp, défonce ses copains et un moment quand les effets s'estompe aie aie il prend cher!!! je pense et j'espère vraiment que ça se réalise qu'il se retrouve entouré de tout les ninjas possibles et qu'il arrive à sec et là... il prends cher et supermadara le sauve et on entend plus parler de sasuke et on retourne à naruto!!!!

Je trouve que naruto n'interviendrait pas dans cette grosse bataille c'est bien trop tôt!! ou si il vient je vois bien l'intervention de tout les jeunes de konoha qui arrête sasuke comme lorsque les jounins arrête neiji face à inata dans la first gen je trouverais ça classe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasuke vs mizukage ... pourquoi pas, ça nous montre de quoi sont capable les autres pays ninja, on n'avait eu d'aperçu que des kage du pays du feu et on se demandait de quoi les autres était capable, mais bon le seul truc qui me dérange c'est qu'on découvre tous leur talent face à .... sasuke et en plus à la suite, j'avoue ca me gène un peu

mais je fais confiance à kishi, il me tarde de voir sasuke allongé dans un lit, se tordre de douleur et ne plus pouvoir bouger ni voir parcqu'il a trop utilisé son mangeykyu hahaha je vais kiffer ce moment !!!!

entre temps j aimerais bien qu'on ait des nouvelles de notre tête blonde préférée qu'on sache si il repart dépité a konoha ou s'il reste sur place , enfin savoir ce qu'il fait quoi!!!

c'est bizarre mais je croyais qu'ils était à l'extérieur pour leur combat avec rai et kazekage. mais bon je devais me tromper vu qu'il casse le plafond, mais il doit être haut le plafond... comment il fait pour s'échapper??

mais bon faut dire qu'avec une défense absolu il peut se permettre de faire ce qu il veut même de tourner le dos à ces ennemi pour parler à karin... c'est possible et ça décrédibilise pas les kage puisque même d'après itachi on peut rien faire contre susanoo, donc ok j'arrive à avaler qu'il puisse s'échaper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors du combat Itachi/Sasuke et le combat Deidara/Sasuke, Sasuke a finis a cours de chakra alors qu'il avait (au départ) le sceau maudit (qui lui donne un boost niveau chakra).

 

Donc la Sasuke devrait avoirs  moins de chakra que lors de ces deux combats (ou il a utilisé des techniques normale, pas de MS), or dans le combat actuel, Sasuke semble avoirs dépensé beaucoup de plus de chakra (du moins énormements de grosse techniques).

 

Il y as donc 2 solutions si on veut conserver la cohérence du manga :

 

- Les techniques du MS consome moins de chakra que des techniques classiques (et donc le MS c'est vraiment Uber-cheaté !!!). En effet itachi aurai pu mentir déliberement a Kisame pour avoir une excuse pour ne pas combattre plus konoha (Jiraya est de konoha, et itachi est pro-konoha). Et quand itachi aurai été a cours de chakra contre Sasuke, bah il était tous simplement a moitié mort avant le combat (phase terminale).

 

Ou

 

- Sasuke beneficie d'un boost secret. Je m'explique : Depuis le début du combat karin insiste sur un chakra différent, un chakra écrasant, pas celui du sasuke habituel. Et si le MS avait des ressources cachés, car d'apres les constats de karin il semblerait que Sasuke utilise un chakra différent, plus noir. Peut-etre que Susanoo est un protagoniste a part entiere (un peu comme le dieu de la mort de la technique de yondaime) qui possede sa propre source de chakra (une grosse source, genre un bijuu) et qui fournis sont utilisateur en chakra démoniaque (un sorte de pacte).

 

J'aime bien la seconde hypothése car cela insiste un petit peut plus sur le sang "Maudit" des Uchiwa (susanoo serait une sorte de démons avec lequesl il feraient un pacte, comme vendre son ame au diable en quelque sorte). De plus sinon je ne vois pas comment expliquer les constat sur le chakra de Karin.

 

 

Par contre j'aurai une question :

 

Pourquoi sasuke et itachi aurait les mêmes techniques du MS alors que kakshi en as une inédite ?

- Parce qu'il n'est pas uchiwa (donc pas "maudit", donc il ne peut faire de pacte avec susanoo et obtenir les 3 techniques "divines" mais maudites du MS) et il a donc du inover et s'en créer une ?

- Ou est-ce que les freres ont les même techniques afin de permetre l'apparition d'un MSE apres greffe ?

 

En gros pour résumer ma théorie est que si sakuke semble avoir du chakra infini lors de ce combats ce serait car lors de l'obtention du MS les uchiwas aurait l'opportunité de faire un genre de pacte avec Susanoo, ce qui leur octroient les 3 techniques "divines" du MS plus un boost de chakra quand on l'invoque. Mais qui aurait de terribles conséquences (cecité, et deplus tobi n'a pas vraiment l'air en état de combattre, c'est peut etre lié)

 

Ou alors Susanoo serait un peu comme Satan dans Satan666 (écrits par un proche de l'auteur ^^), c'est-a-dire on pactise avec lui, on as un bosst (absorbtion d'énégie/chakra qu'on recoit/que susasoo pare) mais qui risque de consumer notre ame et de prendre le controle.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoils sortis on est content... Ou pas !

 

Pour ma part, mon avis est mitigé... Voilà qu'arrive la sensuelle Mizukage dans la ronde des joyeux kages qui veulent (sans y arriver pour l'instant) botter le c** (bien joli d'ailleurs d'après la dite demoiselle, nan mais je vous jure qu'est-ce qui faut pas entendre... Si Sasuke doit être pardonné, sérieux il pourra remercier sa petite gueule d'amour... Pff, encore un coup pour enjoliver Sasu-chaaaan... Bref bref on ne s'étend pas... 9_9) à l'ennemi public n°1 !

Décidément ils vont tous y passer... Bientôt quand Sasuke aura battu la terre entière à coups d'attaques miracles (tiens il a l'épée en kit maintenant, sympaaa...) il n'aura plus qu'à se battre contre des pierres... Bref. Bref.

 

Non ce chapitre va surement être intéressant mais personnellement ce n'est pas ce que je souhaitais... Mais je ne suis pas l'auteur, qui fait d'ailleurs un excellent travail  ;)

Je ne lui demanderais qu'une chose : Sasuke c'est gentil tout plein, mais RENDS NOUS NARUTO !  :P

Hate de voir comment il va réagir et comment il va continuer à évoluer, parce que si l'évolution et les pouvoirs de sasuke sont "prévisibles" ceux de Naruto, c'est "comme dans une boite de chocolat, on sait jamais sur lequel on va tomber !"  ;D

Bref, souhaite que tout cela se finisse et qu'on en revienne à notre héros blond !

 

Wait and see  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'vais apporter ma pierre à l'édifice.

 

Personnellement, je n'aime pas beaucoup comment se déroule le sommet. Le combat Raikage-Sasuke partait plein feu, avec en plus Gaara qui se pointe avec sa garde personnel. Pour l'instant, ça va.

 

Mais ce qui ne me plait pas, c'est le "Côté obscur" de Sasuke, qui fait très cliché. "J'suis vénère, j'vais taper tout l'monde, j'suis un rebelle". Du coup, il nous claque des Susanoo version dark, il acquiert un chakra puissant et froid ...Mouai, j'trouve ça trop simpliste, et comparé à Itachi, Sasuke ne dégage pas cet aura de haine, de mort qu'avait son frère ainé.

 

Je regrette les bons vieux combats qui prônaient la stratégie ... Maintenant, c'est une question de jutsu, et plus d'intelligence. Ca fait perdre du charme au manga =/

 

Ca reste un avis personnel bien sur, et j'espère que ce combat sera le dernier de Sasuke, une branlée made in Kage (Espoir de fou) \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

 

 

Remarque à faire, Sasuke s'enfonce vraiment dans les tenebres .... mais n'oubliez pas une chose : Sasuke n'a pour l'instant jamais tué si je me rappelle ... ( un exemple si je me trompe). Donc, il est toujours récupérable puisqu'une vie n'est jamais détruite si elle n'est pas souillé par le sang.

 

Belle image du Mizukage ! Avec des jutsu Yoton, ca risque de faire des dégats ! J'ai hate de voir son style de combat, car ayant vu un style vraiment méchant du Raikage-sama, j'imagine ce que Kishi réserve en autre avec la si belle blonde-kage-sama.

 

je suis toujours les discussions, les remarques sont parfois vraiment intelligentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il faut voir ce qu'à l'inverse d'itachi , sasuke se moque des conséquences qu'entraine l'utilisation de MS, il se laisse entrainer par son coté maléfique alors que son frere le gerait parfaitement retardant sa cécité et autre contrecoup et ceux en ne perdant aucun combat. Pour moi le MS et susanno prennent possession de sasuke d'ou son chakra maléfique. Je pense aussi que rare son les uchiwa qui sont arrivé au niveau MS donc il est probable que les particularité du MS soient familiales et donc normal que les 2 freres aient les même.

Ceux qui parait évident c que Madara essait de pousser sasuke a s'éveiller a un nouveau pouvoir surement en le faisant prendre les yeux d'itachi mais il le fera de son plein gré poussé par son chakra maléfique. Kuibi a dit que le chakra de sasuke était encore plus maléfique que celui de madara et on voit bien que sasuke n'a rien d'un gars maléfique avant d'utiliser le sharingan a 3 tomoes ce qu'on peut voir lorsqu'il sauve naruto dans la premiere generation. Cela conforte ma théorie. Les uchiwa sont maudit, ils se font dominés par leur particularité génétiques.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on est bien parti pour voir Sasuke se battre contre tous les Kages là mdr!!

Il a déjà pas mal dominé Raikage et Kazekage(Gaara) grâce au MS.Après ce qui serait trippant c'est qu'il gagne tous ces combats,mais que devant Danzou il perde la vue xD.Enfin je suis content de voir que les capacités de Mizukage ne sont pas sur le Suiton et je suis hyper content de voir qu'on va enfin assister à du Yôton(lave).

En ce qui concerne Naruto,je pense qu'il va s'appercevoir qu'il y a des combats pas loin de lui,avec en prime Sasuke dedans. :P

 

Aussi j'aimerais bientôt voir Madara intervenir,car aussi Sasuke soit-il,Sasuke peut tout de même pas battre les 5 Kages quand même.Une intervention de Madara et de l'autre Zetsu serait très appreciable =).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espèrai un retour vers naruto mais non "dark sasuke" va encore combattre un kage (sa va étre le vieux papy aprés pour arriver a danzo ???), Sasuke n'est pas increvable, il c'est déjà beaucoup crevé contre le raikage mais il m'a l'air invincible en se moment est il nous pond des megas technique sortit de sa poche Waow  :-\ (j'exagére sorté pas vos coutaux, hein)

 

Kishi doit savoir ce qu'il fait et nous prépare un retour de situation explosif 9_9 (Je l'espère.......

 

466 se serai bien qu'on y voit naruto un peu :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la semaine des spoils décevants on dirait! le spoil de Bleach est carrément nul et celui de Naruto n'est pas beaucoup mieux. Faut croire que Sasuke va se farcir tous les Kages d'affilé pour arriver à Danzou.

 

Bon sang je ne comprend pas pourquoi Danzou ne fait que fuir Sasuke, Kishi veut le faire passer pour un trouillard? De plus pourquoi les autres Kages interviennent ils pour protéger Danzou? Il n'est pas capable de le faire seul? Qu'on le laisse régler ses comptes avec le principal intéressé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais. Super.

 

Cette semaine ça change enfin:

-Sasuke affronte un Kage et fait (au moins ) jeu égal

-Karin constate que Sasuke a un chakra froid et puissant, différent d'avant...

-Sasuke utilise le MS et évite toutes les attaques

-en face on constate "Oulala  Hilguegue (les puristes reconnaitront)  Sasuke le Uchiha, ben il est trop fort"

 

 

 

Kishi a appuyé sur la touche loop de son i pod??????

 

Edit: mention spéciale au pseudo  Je me me trouve parfait

Ok sur le fond mais es tu obligé de perrorer en utilisant ce très irritant ton de donneur de leçon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

        Hum, spoil plutot decevant , je dirai. Neanmoins, je ne saurai donner mon avis complet sans un peu plus d images, ou un script.. Parce que la.. aligner les Kages comme sa.. Anyway, comme le souhaite pleins de personnes, Sasuke doit etre le plus fort des plus forts de l univers, mais sa doit rester quand meme un peu coherent. A la limite, son objectif n est que Danzo et les Kages un obstacle. Mais nous parlons la de Kages, au dessus d eux, il n y a personnes(officielement) ; Et Kishi pour rester coherent, evite de donner un vainqueur aux precendents combats. Mais avec le Raikage a sa poursuite et la Mizukage sur sa route, je doute qu il puisse tenir indefinement.

        Ensuite, nous aurons peut etre le fameux Byakugan VS Sharigan, meme si , il est clair que Danzo s y echappera. Danzo a aussi les 2 meilleurs de la Racine, contre seulement un Jounin d elite de Kiri.. Donc, j ose esperer un rapide combat et/ou abandon de Ao

@ Sasori, Sasuke est un membre de l akatsuki, et j aurai trouvé sa illogique que les Kages n essaient pas de le stopper. Meme si  Danzou est fautif, il represente le Konoha; De ce fait, n oublions pas le discour sur l equilibre des 5 puissances. Sasuke est un Nunkenin qui attaque un sommet internationnal. Aucuns Kages, dignes de ce nom ne peut le laisser en vie. Le Tschusikage n interviendra pas je pense. Trop occupé avec son dos, et n a rien a faire de Sasuke. Peut etre que si ses hommes sont en difficultés il va les aider ,mais je pense que la Mizu arretera Sasuke cette fois ci.

      On peut deja avouer que la team Taka c est finis. Suigetsu a volé l épée de Darui, et je pense qu il combattra le petit de Kiri. Juugo en bon toutou va essayer encore d aider Sasuke, et je le vois bien mort. Car, autant Madara peut sauver Sasuke, que Karin, Juugo et Suigetsu, en tant que membres de l aka, ayant participé a l attaque sur Killer Bee, sont voués a la mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, c'est le gorille super saiyen là non ?

 

Finalement, on l'avait tous un peu présentis...2 kazes n'étaient pas suffisant pour affirmer la suprématie du Uchiwa Sasuke, il va se faire les 5 kazes...et en même temps !!!

 

Bien entendu, je suis un sale anti-sasuke...

 

Je n'ai plus qu'une chose a espérer, que Madara arrive afin de stopper Sasuke: je pense qu'il est le seul en mesure d'accomplir ce miracle, ou alors une apparition de Killer Bee ?

 

Mais bon, 5 kazes + un biju: ça me semble un peu "trop".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je vois pas ou veux en venir Kishimoto parce que la... Sasuke qui va se battre contre 2 Kages et pourquoi pas les 5 Kages..... Il est fort, d'accord, mais pas autant que Naruto parce que franchement je crois pas que Sasuke puisse battre Naruto... Et il doit etre a court de chakra maintenant apres tous les jutsus qu'il a utiliser... Et il a encore 4 Kages qui ont leur chakra remplis.... Donc pour ce qui pense que Sasuke va gagner contre tous les Kages il vaut mieux ne pas rever....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Spoil Decevant depuis ses derniers temps d'ailleurs Sasuke a surpassé enfin je pense Itachi et ca ca m'enerve :P.

Fin bref je pense que Mr.Sasuke va perdre face au Mizukage ou soit le combat sera annulé par je ne sais qui.

Bref vous dites 5 Kage + Un Bijuu Mais quel biju ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est assez décourageant le nombre de critiques qu'on peut lire ici, on dirait que certain d'entre vous  cherchent des prétexte pour démolir.C'est assez attristant de voir la mauvaise foie dont beaucoup font preuve dans leurs critiques: ou voyer vous que Sasuke a battu un quelconque kage :o nulle part il y a juste eu un semblant de combat contre le raikage qui ne s'est pas fini, gaara n'a pas eu le temps de réellement combattre, et il y a juste des circonstances de combats qui séparent les protagonistes sans que cela détermine la valeur des combattants.

Pour le power up de sasuke, beaucoup crie au pouvoir instantané mais il me semble que sasuke avait prévenu dans son déplacement qu'il voulait essayer une nouvelle technique: susano

Amateratsu a été essayé contre killer bee de plus il n'y a aucun jutsu supreme dans ce manga gaara qui contre l'amateratsu le prouve.

Donc non sasuke ne décrédibilise pas les kages, tout au juste il montre qu'il est leur égal ce qui l'anti sasuke que je suis ne me choque pas. donc non le power up de sasuke n'est pas soudain et monstrueux comme certains le pense, la valeur d'un ninja ne se fait pas aux jutsu, naruto et shikamaru le prouve c'est a se demander si certain kikolol ici arrive à comprendre les vrais sens de l'oeuvre.

Non kishimoto ne  privilégie pas sasuke puis je vous rappeler qu'il se fait manipuler sombre dans son coté dark et s'est fait berner par kb si vous n'etes pas capable de voir que le personnage de sasuke a des défauts, et que sa faiblesse psychologique (point tres important du manga cf Naruto nagato). Si on doit constater le personnage le plus respecté par kishimoto c'est évidemment naruto avec un courage, une mentalité, une force psychologique et des capacités de combats. Sasuke ne réuni pas toutes ses valeurs

Oui aux critiques mais des critiques objectives, qui ne doivent pas obstruer les compliments que mérite cette oeuvre comme la présentation des différents kage qui est passionnante 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde, j'ai un peu du mal à comprendre pourquoi tout le monde ronchonne contre Sasuke en disant qu'il s'enfile tous les kages comme des perles à un collier ... Pour ma part je ne voit pas ça comme ça... Pour moi Sasuke a fait un vrai combat contre le Raikage auquel il aurait pu ne pas survivre si Gaara n'était pas intervenu (bon le raikage aurait été mal en point aussi, touché par amatérasu, mais il aurait gagné), Il a bloqué une attaque de Gaara et son équipe, ce qui n'est pas compliqué quand on possède Susanoo une défense impénétrable et maintenant il poursuit Danzo et se fait arrêter par la Mizukage et, pour le moment rien n'indique n'y qu'il va vraiment se battre ou si il va poursuivre sa poursuite à l'aide d'une diversion...

 

Bref tout ça pour dire qu'il s'est battu contre 1 kage, en a fuit un autre et s'est fait stopper par un 3eme... donc nous en sommes qu'a 1.5/5 kages... En revanche si Kishi fait en sorte que Sasuke s'en sorte bien après avoir fait les 5 kages, la je crois que je commencerais aussi à ronchonner ^^

 

Après j'ai du mal à croire que des gens s'étonnent des capacité de Sasuke et de ses techniques... Pour moi il était clair qu'a partir du moment ou Sasuke à eu le MS il allait posséder  les techniques qui vont avec, c'est à dire un genjutsu puissant, une attaque destructrice, et une super défense...

 

Bon après pourquoi Kishi nous à remis a Sasuke les mêmes techniques que son frère et pas de nouvelles? puisque Kakashi et Madara semblent posséder des techniques qui leurs sont propres...

Bah j'ai 2 théorie plus ou moins valables, soit les techniques sont du MS sont propres à une famille et donc il est normal que Itachi et Sasuke aient les mêmes, Soit Itachi a partagé ses techniques avec Sasuke en mourant et Sasuke n'a pas encore découvert ses 3 techniques perso (je ne pense pas mais bon pourquoi pas)

 

Ensuite j'ai une théorie sur le pourquoi Sasuke n'est pas encore a cour de chakra...On sait que le chakra est fait à partir d'énergie spirituelle et de l'énergie du corps, or Sasuke avec sa haine a peut être considérablement dopé son énergie spirituelle si bien qu'il a maintenant plus de chakra...mais ce n'est qu'une théorie...

 

Enfin pour la suite, je voit bien Sasuke ne pas trop faire attention à la Mizukage surtout si Danzo continue fuir, pour justement le rattraper, sinon si Danzo se fait genre stopper par Ao ou un des gardes ninjas, je voit bien un gros combat entre Danzo et son équipe contre les gardes d'un coté et Sasuke (et karine) contre la Mizukage qui tente de le retenir, de l'autre.

Après j'aimerais bien revoir un peu notre héros en compagnie de Shikamaru, Sakura et toute la team ou alors savoir un peu se qui se passe du coté de Killer Bee, de kabuto et de Anko...

 

Voila merci de m'avoir lu et bonne soirée à tous  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bonne nouvelle c'est qu'on va avoir (surement) droit à de nouveaux Jutsus avec la Mizukage (qui a dit Oiroke no justu et puis même Sasuke, ça m'étonnerait qu'il se contente du Susano.

 

Je pense que le jeune Uchiha va s'épuiser contre la Mizu et va surement se faire éclater par Danzo (car tout le monde n'a pas trouver la faille de Susano, mais contre un possesseur du Sharingan ça risque d'être différent).

 

Je comprend que tout le monde critique cet arc, d'ailleurs ça me fait penser aux vieux Beat'em all en 2D arcade, style Street of Rage ou Golden Axe : Sasuke avance dans le niveau, il éclate tous les boss, et évidemment le boss final est trop balèze (Danzo) et boum: Game Over ... mais Tobi/Madara insert coin dans la borne arcade avec les yeux d'Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...