Aller au contenu


4ème Grande Guerre des Ninjas


Patricia
 Share

Messages recommandés

Darui est vraiment impressionnant mais pas sur qu'il puisse se faire le mini kyubi et il aura surement besoin d'aide,je verrais bien choza lui donner un coup de main.

Je me demande si naruto va ressentir la présence de son petit frére ;D,peut être qu'on aura bientôt droit à une arrivée de naruto/bee sur le champ de bataille?

Kakuzu qui récupére des coeurs je sens qu'il va faire beaucoup de dégats à l'alliance..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dans l'ensemble, je trouve cette guerre pas trop mauvaise. Je veux dire par là que je suis pas vraiment surpris par certaines actions (Samui, dès qu'elle s'est pointé, je me suis dit qu'elle allait le regretter !) mais surpris par d'autres (finalement, son frangin Atsui aussi est y passé. Vive l'égalité des sexes ! Ou pas.  8)).

Mais y'a un truc qui me ferait flipper, c'est ça : Et si Naruto absorbait le chakra de Kyubi présent dans les deux frangins pour recompléter Kyuubi ? Perso, ce serait un truc qui me choquerait beaucoup, mais j'ai l'impression qu'on pourrait se diriger vers de "dénouement" pour ce combat entre Darui et les deux "faux-jin". En plus, Naruto, aka le néo-rikoudo sennins va récupérer tout ces objets de dingues en réussissant à libérer les deux gentils de Kumo enfermés, vous allez voir  :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prochain combat pour moi:

-Gaara VS Son père

-Tsunade VS Dan

-Tsuchikage VS Son ancien maitre

-Raikage VS Son pere

-Deidara VS Son père et sa soeur

-Shikamaru VS Asuma

-Neji contre son père

-Kimimaro VS Lee(le match retour ^^)

 

Et je veux aussi dire  que j'en ai marre de cette arnaque que l'on appelle "Naruto Akkipuden"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve cette guerre très bien pour le moment  :D

 

Les généraux sont en première ligne, normal qu'on ne les voit pas mourir, ce sont quand même parmi les meilleurs shinobi du monde, même si en face on a des légendes, je trouve pas abusé les défaites, vu que Kishi a mis comme mot d'ordre "la nouvelle génération finit par surpasser l'ancienne"

 

La durée des combats est également convenable, ce sont des combats de ninjas, ils ne sont pas non plus censés s'éterniser

 

Darui est encore assez impressionnant dans ce chapitre, même s'il doit sa survie a un gros coup de chance

 

Kingaku est mode kyubi, j'attends de voir comment il va s'en servir, s'il fonce dans le tas, je lui donne pas une longue durée de vie

 

Pour le moment, le combat tourne en faveur de l'alliance

Je trouve ça super normal

 

L'alliance doit d'abord dominer les débats, ensuite on verra un retournement de situation avec une botte secrete chez Madara/Kabuto, ce qui aura pour conséquence d'obliger les héros ( les vrais ) à entrer en action

Car oui, c'est un shonen, les super héros arrivent quand tout est perdu

 

Si l'alliance avait largement perdu dès le départ, ça aurait étrange, le monde compte des ninjas exceptionnels, et tous n'auraient rien pu faire avant l'arrivée du super héros

 

Laissons leur ces moments de gloire, car on sait bien que ça va tourner à un moment ou un autre  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sakura no Hiluluk

Mais y'a un truc qui me ferait flipper, c'est ça : Et si Naruto absorbait le chakra de Kyubi présent dans les deux frangins pour recompléter Kyuubi ?

Perso j'espére pas,j'ai toujours pensé que naruto allais récupérer la seconde partie de kyubi dans le royaume des morts.

Techniquement la partie de chakra de kyubi avalé par le dieu de la mort na pas disparu et si le yondaime/sandaime peuvent invoquer le dieu la mort je pense qu'il est possible d'y aller.

D'ailleurs je me pose une question pour les zombies neutraliser,comment l'lliance va faire pour s'en débarasser ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah elle créera des sceaux spéciales pour les réexpédier dans le royaume des morts. (en attendant ça reste assez dangereux vu que les zombies peuvent être libéré)

 

L'alliance doit d'abord dominer les débats, ensuite on verra un retournement de situation avec une botte secrete chez Madara/Kabuto, ce qui aura pour conséquence d'obliger les héros ( les vrais ) à entrer en action

 

Ça me fait penser que la base de l'Alliance est devenu bien fragile avec le départ du Tsuchikage au front. Il reste plus que Tsunade, le Raikage et quelques troupes : je me demande si ce n'est pas là qu'on verra Madara attaqué. (quoi de mieux pour saper les troupes avancées que de couper le ravitaillement, les moyens d'informations. En plus il y a les deux jins la bas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le déroulement de cette guerre et on sent que ce n'est que le début. Juste magnifique...Kishi donne une stratégie de fond et il nous montre le terrain.

 

Et là c'est le fameux point ou doit résister la division Darui. Kishi nous montre ça avec un superbe combat à la Kumo style: la technique des frères Kin Gin c'est juste du lourd. Très fort, avec une technique de scellement qui lie plusieurs art...dont le sabre et la guerre psychologique. Un chap ou ça cogne dure, un autre 100% terrifiant de stratégie psychologique.

 

Ouais Darui résiste et la Kinkaku vient de passer en mode Kyubi (même si j'aime pas des masses), je me demande donc si la division d'Hinata (me rappelle plus), ne va pas intervenir pour sauver la mise à cette tranché surchargée de zombies talents....

 

Donc revenir sur la guerre dans le sens plus général que les combats one one...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'espère de mon côté dans cette 4ème grande guerre c'est que Kishi' ne reste pas deux plombs sur les mêmes batailles c'est bien beau c'est vrai on apprend des choses mais bon ce serrai bien de changé et pas se focaliser parce que la sa va faire 4 5 chapitres qu'on est sur du Darui et les frères Gin, bon la je veux bien la suite du combat Darui et Kinkaku la c'est juste histoire de voir la branlé de Darui.

après je demande du changement, je l'espère du moins. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, j'ai l'impression que Kishi veut mettre en valeur les differents généraux

Kakashi ça a été rapide ( on le connaît suffisamment maintenant )

Darui c'est fait, encore un chapitre pour lui je pense

Ensuite ce sera au tour de Gaara et l'autre gars de Iwa

 

La revue des généraux devraient faire encore au moins une bonne dizaine voir quinzaine de chapitre  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula Kakashi me dis-tu il vient a peine de commencer et c'est son année il ne faut pas l'oublier non plus ^^" et je ne crois pas qu'on le connais suffisamment en tout cas c'est ce qu'essaye de nous montrer Kishi qu'on le connais mal. Darui on nous en montre un peu mais ce n'est pas fini. En ce qui concerne Gaara je le vois bien exceller franchement après on ne sait jamais ce que Kishi nous réserve il faut savoir être patient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y avais pas pensé a l'année de Kakashi ! et pour être sincère j'avais même oublié que c'était l'année de Kakashi donc ca veut dire que Kishi' va nous offrir au moins 30 chapitres dédié a Kakashi ou plus et peut être ou je dirai surement dans cette bataille. franchement sa le ferrai grave de voir comment va agir Kakashi dans cette bataille, bon c'est vrai on l'a vu débuté dans la bataille mais Kishi' ne va pas en resté la ! vivement le massacre de Kakashi enfaite j'avais zappé sa aussi. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année kakashi d'accord, mais bon pour l'instant on est pleine bataille avec l'intervention de différentes équipes, c'est pourquoi je pense que kishi se concentrera sur lui un peu plus tard. Pour l'instant il a pas mal de choses à gérer.

 

Pour le moment on ne fait qu'entamer une longue période de guerre. Je pense que prochainement une équipe de ninjas d'élite sera former pour capturer ou tuer kabuto, une fois qu'ils auront pris connaissance de son implication dans l'utilisation de l'edo tensei. Mais pas avant que l'on ait vu les différents zombies en action.

 

Par contre j'espère vraiment voir un Itachi à 100% de sa puissance, et surtout capable de mettre une branlée à l'alliance. Je pense que vu son niveau, ce ne serait pas trop demander!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'espère vraiment voir un Itachi à 100% de sa puissance, et surtout capable de mettre une branlée à l'alliance. Je pense que vu son niveau, ce ne serait pas trop demander!

sur ce point la je te suis. La il n'y aura pas d'excuses, Itachi va pouvoir se battre a fond et la sa risque de faire des morts dans l'alliance. Enfin on va pouvoir le voir abusé de ses pouvoirs, Susanoo & Amaterasu et bien d'autres encore. surtout que ce serra Kabuto qu'il le contrôlera donc il y aura pas de cadeaux pour l'alliance, je me demande déjà comment l'alliance va pouvoir géré ce personnage et surtout comment vont-ils en arrivé a bout ? avouez le vous avez pas de réponses hein ;D

AAAAh vivement qu'on revoit mon personnage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ce point la je te suis. La il n'y aura pas d'excuses, Itachi va pouvoir se battre a fond et la sa risque de faire des morts dans l'alliance.

 

Quand on voit comment un Sasori, plutôt proche du niveau d'Itachi s'est fait humilié une seconde fois, je me fait pas trop d'illusions quant à la perf' de Nagato et d'Itachi, qui serviront plus de chair à pâté à Naruto et Sasuke respectivement.

 

Dans le meilleur des cas il faudrait qu'Itachi ou Nagato se retourne contre Kabuto et qu'il le tue. Là ce serait géant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit comment un Sasori, plutôt proche du niveau d'Itachi s'est fait humilié une seconde fois, je me fait pas trop d'illusions quant à la perf' de Nagato et d'Itachi, qui serviront plus de chair à pâté à Naruto et Sasuke respectivement.

 

Sasori avait beau être très puissant, le fait est que sans ses marionnettes il ne valait malheureusement plus rien ...

Itachi n'a pas ce problème et je dirais même qu'il sera plus puissant désormais car il ne se limitera plus !

De plus, l'importance de Sasori n'est pas comparable à celle d'Itachi.

 

A moins que Kishi ne la joue imprévisible, Itachi est bien sûr réservé à Sasuke, mais dire qu'il servivra de chair à pâté cette fois-ci quand on sait qu'il aurait pu écraser son petit frère au repaire des Uchiwa, ça me semble difficile ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible, mais à terme; je suis convaincu qu'il finira par prendre le contrôle de leur personnalité.

 

Néanmoins, il la leur laissera probablement un certain temps pour une raison évidente: Kabuto ignore à priori que Itachi et Nagato sont des traîtres à l'Akatsuki, sauf si Madara l'en a informé.

 

Le retour de Nagato et d'Itachi a un rôle fondamental pour la suite:

- Prouver que Naruto peut se défaire d'un Sharingan avant d'affronter Sasuke. Une sorte de test

- Une discussion entre Naruto et Nagato, un héritage de sa part...

- Dernière discussion entre Itachi et Sasuke

- Faire un massacre dans les forces alliées

- Voir créer un retournement de situation chez les forces ennemies.

 

un Itachi vs Sasuke je trouve cela un peu sans intérêt. Surtout qu'avec un Sasuke et son MSE tout frais, le vénérable Itachi ne servirait que de faire valoir. Toutefois c'est bien possible.

 

Par contre là où je vois Kabuto prendre malgré tout le contrôle d'Itachi; j'estime que Nagato va lui poser des problèmes. En tant que Rikoudou, il est lié à la vie et la mort et a un fort contrôle des techniques touchant à l'esprit. Il se pourrait bien qu'il remonte la technique jusqu'à Kabuto, ou que ce dernier soit contraint d'utiliser toute sa puissance pour garder le contrôle de ce dernier...

 

Moi ca m'étonnerait pas le coup de:

Kabuto: "Nagato attaque le Ninja de droite"

[Nagato utilise le pouvoir du Ningendou et arrache l'âme d'Hanzo sur sa gauche...]

Kabuto: "Mince, je n'ai pas été assez attentif, j'aurai du renforcer davantage le contrôle..."

 

Ca vaut pour Nagato, mais c'est pas impossible qu'Itachi cause des contre temps de cette ordre également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasori a été vaincu parce qu'il a trouver "la paix intérieur", en quelque sorte il a eu ce qu'il voulait. Or effectivement itachi & nagato voulaient la paix dans le monde, et sont invoqués pour faire la guerre. Je crois qu'avec ça on risque de découvrir une nouvelle faille de l'édo tensei avec des zombies libérés de l'emprise de kabuto, car ils ne pourraient être utilisés contre leurs propres idéaux.

Mais si c'est le cas, je pense qu'ils ne seront pas tout à fait libérer, disons qu'ils seraient "forcés" à se retourner contre celui qui les a invoquer avant de disparaitre (car je vois mal un itachi zombie se ballader tranquillement tout en étant immortel^^)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un Itachi vs Sasuke je trouve cela un peu sans intérêt. Surtout qu'avec un Sasuke et son MSE tout frais, le vénérable Itachi ne servirait que de faire valoir. Toutefois c'est bien possible.

 

Ah bon ? j'en suis pas si sûr ...

 

Tobi est catégorique quand il affirme qu'Itachi aurait aisément pu tuer Sasuke au repaire des Uchiwa s'il l'avait voulu ...

On peut penser que même avec le MS, Sasuke était peut-être resté légèrement inférieur à Itachi étant donné la façon dont on nous décrit ce dernier (je sais bien que ça n'engage pas tout le monde).

Alors même avec le MSE et même si Sasuke est devenu plus puissant que son frère, dire qu'il ne servira que de faire valoir est exagéré je pense !

 

J'avoue ne pas avoir été emballé par un remake Itachi vs Sasuke, mais je me suis dis que ça pourrait être intéressant pour qu'on puisse admirer les 2 frères au sommet de leur puissance, et surement avoir la preuve que Sasuke a enfin surpassé Itachi ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devil il est bien dit que tu atteints un tout-autre niveau avec le MSE, alors que deja meme si itachi n'etait pas a fond contre sasuke, ce dernier avait fait forte impression sans le MS!!

Il a fait preuve par la suite a une grande maitrise du MS, donc je ne vois pas itachi resisté a sasuke!!

 

Aprés on pourrait avoir un naruto vs itachi, et sasuke vs pain qui me parait aléchant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devil il est bien dit que tu atteints un tout-autre niveau avec le MSE, alors que deja meme si itachi n'etait pas a fond contre sasuke, ce dernier avait fait forte impression sans le MS!!

Il a fait preuve par la suite a une grande maitrise du MS, donc je ne vois pas itachi resisté a sasuke!!

 

Peu importe que Sasuke ait fait forte impression ou pas sans le MS, Tobi précise qu'Itachi aurait pu le tuer aisément s'il l'avait voulu !  :P

 

Si même Itachi n'arrive pas à résister à Sasuke MSE, c'est la fin du monde shinobi !

Sérieusement, je veux bien que Sasuke soit devenu plus puissant qu'Itachi, c'était inévitable, mais de là à le vaincre aussi facilement que certains peuvent le penser ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, je veux bien que Sasuke soit devenu plus puissant qu'Itachi, c'était inévitable, mais de là à le vaincre aussi facilement que certains peuvent le penser ...

 

@Devil:

 

C'est pas ce que j'ai voulu laisser penser. Mais j'aimerai mettre en garde les pros-Itachi qui risquent de tomber de haut s'ils attendent une apothéose de leur Itachi délesté de sa maladie et de son manque d'endurance.

 

Même si Itachi aurait en temps normal aisément pu abattre Sasuke, il y a des signes qui ne trompent pas et faudrait pas se faire des illusions:

 

 

Zetsu blanc: "il a brisé le Tsukiyomi d'Itachi avec un simple Sharingan"

Zetsu noir: "Un utilisateur de Shuriken peut être vaincu par un caillou lancé par un maître..."

 

-Plus tard: "Sasuke peut donner forme à l'Ama? Sa maîtrise du MS serait-elle supérieure à celle d'Itachi?"

-Pendant leur combat, Sasuke remporte la confrontation au Katon. Leur maîtrise des Shuriken, Taijutsu... semble similaire. Les gaffes d'Itachi sont dues à sa mauvaise vue, mais il ne fait rien de concluant pour autant qui laisse présager qu'il aurait pu écraser Sasuke.

 

La véritable preuve de force d'Itachi ca reste son Susanoo, qui est encore aujourd'hui plus complet et mieux équipé que celui de son frère. Néanmoins, c'est clair comme de l'eau de roche. Itachi est le dieu du Genjutsu, son frère le surpasse en Ninjutsu.

 

Avec le MSE et un Itachi dépourvu de sa personnalité par l'Edo-Tensei; j'ai peur qu'il perde tout charisme et se fasse effacer en deux temps trois mouvements. Sa seule chance serait qu'il ait une technique en réserve qu'il n'ait jamais montré car incompatible avec sa maladie ou trop dangereuse... :-\

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'étonne qu'on doive encore ressortir le même refrain après tant de temps ...

Itachi n'était pas seulement affaibli par sa maladie, il se limitait pour être au même niveau que son frère !

 

"S'il avait vraiment voulu t'éliminer, je peux t'assurer que ça aurait été le cas"

"Il a pris en compte chacun de tes actes"

"Itachi avait planifié chaque instant de votre duel"

 

Zetsu blanc: "il a brisé le Tsukiyomi d'Itachi avec un simple Sharingan"

Zetsu noir: "Un utilisateur de Shuriken peut être vaincu par un caillou lancé par un maître..."

 

Effectivement on sait que Sasuke a poussé la puissance de son simple sharingan à un niveau plus élevé que celui d'Itachi qui a utilisé son MS très tôt ... Mais qu'en aurait-il été avec un Tsukuyomi à pleine puissance ?

 

-Plus tard: "Sasuke peut donner forme à l'Ama? Sa maîtrise du MS serait-elle supérieure à celle d'Itachi?"

 

Là je te l'accorde, Sasuke maitrise mieux l'Amaterasu qu'Itachi ... mais ce n'est pas ça qui va lui garantir une victoire facile.

 

-Pendant leur combat, Sasuke remporte la confrontation au Katon. Leur maîtrise des Shuriken, Taijutsu... semble similaire.

 

Comment être sûr qu'Itachi n'a pas laissé volontairement Sasuke prendre l'avantage pour pouvoir utiliser l'Amaterasu ...

Concernant le taijutsu, Itachi a montré qu'il surpassait Sasuke, et l'argument du genjutsu n'est pas valable pour moi car son taijutsu n'avait rien de réellement exceptionnel (qui pourrait faire pensé qu'il était faussé par le genjutsu).

 

Bref, ce combat est assez spécial mais ce dont on peut être sûr, c'est qu'Itachi aurait aisément pu tuer Sasuke, et qu'il se limitait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui devil ta raison que leur combat a été faussé, par la maladie a itachi et le faites qu'il voulais laissé sasuke gagné!!

 

Mais depuis sasuke a vraiment pris une autre envergure, il a montré une meilleure maitrise de son MS qu'itachi!!! Enfin au niveau amaterasu et susanno!! Pour le Tsukiyomi itachi semble etre le dieu!!

 

Mais si vraiment itachi a montré toutes ces techniques contre sasuke et qu'il na rien en reserve, celui si ne pourrat contré un sasuke avec MSE! Surtout que pour sasuke encore une technique viendra completer son panel de technique!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Devil:

 

Itachi n'était pas seulement affaibli par sa maladie, il se limitait pour être au même niveau que son frère !

 

Je dis pas le contraire. Mais faut pas justifier toutes les faiblesses du personnage par cet argument non plus.

 

Comment être sûr qu'Itachi n'a pas laissé volontairement Sasuke prendre l'avantage pour pouvoir utiliser l'Amaterasu ...

 

On devient un peu HS là... M'enfin bon je réponds quand même. Quel intérêt à utiliser l'Ama, quand un Katon peut suffire? De même, lorsqu'il se retrouve obligé d'utiliser Susanoo on voit que c'était clairement pas prévu. Pour lui, au moment où Sasuke s'est retrouvé à court de Chakra avant Kirin le combat était terminé et à sa fatigue ca l'arrangeait bien. Il avait certes l'intention de se sacrifier, mais la précaution qu'il prise en donnant du pouvoir à Naruto prouve, qu'il aurait préféré éviter son sacrifice dans la mesure du possible. Ses jours lui étaient comptés, mais survivre quelques semaines de plus aurait pu etre décisif pour redresser Sasuke.

 

Concernant le taijutsu, Itachi a montré qu'il surpassait Sasuke, et l'argument du genjutsu n'est pas valable pour moi car son taijutsu n'avait rien de réellement exceptionnel

 

Et non son Taijutsu n'a rien montré de supérieur. Il a le timing ultra rapide des clones et sa vitesse des sceaux en plus, ca fait déjà une grande différence.

 

En dehors de ça, mon poste ne le dépréciait pas. Si tu synthétises ce que j'ai dit un Itachi en forme aurait:

-Un Taijutsu équivalent ou un peu supérieur (alors qu'il s'est fait blesser par un simple shuriken de l'ombre)

-Plus de Chakra (donc quand les deux frères sont à secs, dans cette configuration Itachi aurait encore un peu de Chakra)

-Une vue nette (il était quasi aveugle) et c'est ça qui influence dans les faits son niveau en Taijutsu.

-Le Susanoo que Sasuke n'avait pas à l'époque et les pouvoirs du MS.

 

C'était plus que suffisant pour écraser Sasuke s'il avait voulu le tuer. Maintenant Sasuke a:

-Un Amaterasu supérieur, modulable

-Un MS lui permettant de contrer le Tsukiyomi sans difficulté (pas de sceau niveau 2 quoi)

-Un Susanoo qui sera complet d'ici là+ Le mode Archer

-Une vue impeccable grâce au MSE

-Les autres pouvoirs du MSE

 

Bref, Itachi se fera ridiculiser pour servir l'ascension au pouvoir de Sasuke c'est presque sûr. Et pourtant, je peux pas me voir Sasuke, donc c'est pas un pro Sasuke qui dit ce qu'il pense là. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...