Aller au contenu


Ch 559


Kheops
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw et VF Chap 559 :[/glow]

 

 


[glow=red,2,300]Trad Chap 559 par MFT :[/glow]

 


[glow=red,2,300]Premières images Chap 559 :[/glow]

 

55905.jpg

Zoro Coverstory: Where the hell is everyone, geez always getting in trouble

"The massive tombstone at the edge of the ruins"

 

55906.jpg

Buggy: (What's with this warzone? Both the marines and the pirates...

I see nothing but famous ones!!)

Whitebeard: Hey, Red nose!!

 

Buggy: WHO THE HELL ARE YOU CALLING REDNOSE!!!! .....Huh!!?

OH CRAPPPPP WHITEBEARD!!!!!!!

Whitebeard: I wondered who you were... you're that kid from Roger's ship.

 

Whitebeard: It's been a while... so you were alive, eh?

Buggy: (Oh god, he noticed me, I'm gonna get killed...!!

I'm done for, I gotta run awawy....!!)

 

55907.jpg

Escaped Pirates, with their eyes shining

Pirate1: He's... he's being addressed by Whitebeard!!

Pirate2: Wow, I knew it but seeing with my own eyes.... WOW!

Pirate3: You really are one of the legends...

 

Whitebeard: With all those prisoners you have there.... did you come for my head?

Buggy: Y....yeah!! that's right!! Accept your fate!!

Whitebeard: I don't mind you coming for my head, but you know...

What are you going to do with all those marines afterwards? There's way too many for you.

To be honest, I'm having trouble with them too.

Hey why don't we pirates band together against the marines?

You can come for my head after that.

 

Buggy: !?

Pirate1: HOOOOLLLLYY CRAAAP Look how much Whitebeard respects him!!

It's as if he's on the same level as Whitebeard!!

 

55908.jpg

NW Pirate captains:

???: Yes, understood.

???: If you say so, pops.

Whitey Bay: My ship can sail anywhere

Squid man: I don't see them around... but really?

 

Marine: Fleet Admiral Sengoku!

There's a change in the New World pirates' formation!

 

Sengoku: I see... they spread to the sides.

 

Left page

Marine: They're starting to assualt the warships!!

Garp: Well done, you noticed didn't you? Whitebeard.

 

55909.jpg

Buggy: (I can do this... I see the future where I am the king of the world!!)

Alright Whitebeard, I'll ally with you!!

Pirates: Who does he think he is!? Yeah, he's Captain Buggy!!

 

Marco: (first half cut off) What's up?

Whitebeard (first half cut off) Having them as enemies could be annoying.

...This is Whitebeard, is Squad there?

 

Pirate: This is the tip of the bay.... Captain Squad? Huh?

He was within my sight till a little while ago... looks like we're split.

Whitebeard: Then give me DeCalvan brothers.

DeCalvan bro: Yeah, what's up pops?

Whitebeard: Take charge of the entire pirate fleet!!

 


 

435860.jpg

DoFlamingo: Heh heh heh... I don't know how you two are connected...

But it's no use talking to him, Revolutionary officer, Emporio Ivankov.

 

Ivasan: What do you mean!?

 

Doflamingo: The one you're thinking of is "Bertholomew Kuma", right?

The one feared as a Tyrant.....

Well that man, is already dead.

 

Ivasan: !!!? What!!?

 

445240.jpg

Moria: Come and become my strength, shadows of marines!!

Why don't I take your shadow too, Jinbei!?

 

Jinbei: hrm, he got bigger...

 

Samegawara Seiken!! (Sharktile Straight Fist!)

 

447250.jpg

448960.jpg

Hancock: Damn you, get off of him!!

Smoker: Wha!!?

....!!! You just landed attacks on me, when I'm smoke!?

 

Smoker: Hancock! Do you plan to quit Shichibukai as well!?

Hancock: Hush!! I am so outraged, I cannot hear a word from you!!

How dare you hit and hold dowm my love!!!

 

Random marine: the "Pirate Empress" just saved Strawhat!!

Luffy: *coughhurl*

 

Hancock: I've never been this enraged!!!

I will cut you to shreds and feed you to the beasts!!!

 

Smoker: I see, it's Kuja's "Haki"...!!!

 

Luffy: ....!! Hancock!

 


[glow=red,2,300]Spoils Chap 558 :[/glow]

 

Chapter 559: A Mandate from Heaven

Coverstory Zoro

Luffy vs Smoker, but Luffy's attack doesn't hit him.

Angered Hancock jumps in, and kicks Smoker.

Ivankov vs Kuma.

Ivankov tries to talk to him, but no response

Seeing that, DoFlamingo comments

"I don't know what your relation is to Kuma... but the Kuma you knew is already dead"

Adding to this,

Buggy fights alongside Whitebeard

Whitebeard realizes what Sengoku is up to, and gives orders to the NW captains.

Ace makes up his mind. If his crew gets to him and reaches out to him, he'll grab their hands.

But if the blade gets to him first, he'll accept the punishment, and won't try to struggle.

Hancock rushes to Luffy's aid, and joins him.

 

Jinbei vs Moria

Moria swallows the marine shadows and becomes massive.

He attacks Jinbei, but Jinbei simply counters him with a straight fist, blowing Moria away.

 

Hancock: Don't you dare swing that stick of yours or hit my love Luffy!

I've never been this angered in my life! I'll tear you to shreads, and

feed you to the beasts!!

 

She said something like that (<- Nja's comment)

 

She appears with a raged face looking like a Hannya. (a demon of wrath)

 

Smoker: You land attacks on me!? It must be Kuja's Haki!

Luffy: Hancock!!

 

Hancock's face turns back to lovey dovey

(Oh... he called my name again.... he said Hancock....)

 

Whitebeard decided to work with Buggy, because while he doesn't

find the red-nosed clown a threat, the escped prisoners could be cumbersome.

 


Fakomètre : 05%...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 273
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon ca confirme bien la théorie du lavage de cerveau (après tout kuma avait bien prévenu luffy), kuma est désormais un PX comme les autres (enfin plus puissant quoi).

 

Jinbei contre moria. Jinbei rivalisant avec Ace je le pense un peu plus fort mais j'espère qu'il ne gagnera pas trop facilement quand même.

Quand à hancock, elle révèle sa vraie allégeance même si peu de monde semble s'en être rendu compte.

 

Super chapitre en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, on a des combats rapide. Boa se mèle du combat Luffy / Smoker. Luffy semble ne pas pouvoir toucher Smoker contrairement à Boa.

 

Ensuite, Ivankov et Kuma essayent de discuter; mais Kuma semble avoir changé depuis la dernière fois qu'ils se sont vu.

 

Jimbei éclate Moria.

 

Ace veut encore mourir pour sauver BB; mais Luffy ne l'entend pas de cet oeil. Buggy tente d'attaque BB et ça ne semble pas marcher...

 

 

Chapitre qui semble pas trop mal. On voit la bataille qui commence à se dessiner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Buggy fight alongside, ca veut dire qu'il se bat cote à cote avec BB pas qu'il l'attaque il me semble. Je suppose qu'avec son nez BB a du le reconnaître (vu qu'il se souvenait de lui ^^). Edit : ca va encore donner un bon ressort comique ça, buggy qui traite lui aussi bb comme son égal xD

 

Pour luffy on en est sur maintenant, il ne maîtrise pas le haki à ce stade du combat donc ne le sort pas encore consciemment (ceci dit il est presque certain qu'il va l'utiliser d'ici la fin de la guerre et beaucoup mieux que d'habitude mais pas pour le moment). Peut être hancock va t'elle réveiller luffy en lui disant quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va etre dans la continuité des chap précédents donc énorme avec de la baston et des révélations !

Kuma c'est fait manger le cerveau mais les lavages de cerveau sont souvent réversibles (enfin moi j'en suis revenu)  :D

 

Boa qui change de camp ça c'est cool va y avoir des milliers de gars qui vont jalouser Luffy !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complément de spoil :

 

Hancock: Don't you dare swing that stick of yours or hit my love Luffy!

I've never been this angered in my life! I'll tear you to shreads, and

feed you to the beasts!!

 

She said something like that (<- Nja's comment)

 

She appears with a raged face looking like a Hannya. (a demon of wrath)

 

Smoker: You land attacks on me!? It must be Kuja's Haki!

Luffy: Hancock!!

 

Hancock's face turns back to lovey dovey

(Oh... he called my name again.... he said Hancock....)

 

Whitebeard decided to work with Buggy, because while he doesn't

find the red-nosed clown a threat, the escped prisoners could be cumbersome.

 

Hancock va faire un carnage  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop fort le couple hancock et luffy ensemble !! ah l'amour  :D , en tout cas notre belle imperatrice prouve sa valeur en touchant un logia et il me semble qu'elle maitrise bien son haki et qui est du roi !! donc bon un grand aide a luffy , par contre on a pas vu marco , j'aurai bien voulu le voir se mesurer a smoker ^^ mais bon , hancock est la !! par contre elle risque de perdre sa place de corsaire a ce rythme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est presque sur qu'elle va perdre sa place la, si smoker parle sengoku apprenant leur lien saura comment luffy a pénétré impel down. De plus il saura qu'elle les a trahi en plein combat (vu que le spoil ne dit pas que quiconque d'autre l'ait remarqué).

 

Smoker n'est pas un gros bourrin, luffy avait peu de chance d'être tué rapidement contre lui c'est donc normal que marco ne soit pas intervenu (pis l'amour de hancock est allé trop vite pour lui ^^)

 

pour buggy, même s'il envoyait son boulet en pleine tete de BB je ne suis pas sur qu'il puisse lui faire quoi que ce soit donc effectivement il ne doit pas être une grande menace (quoi que sur un malentendu...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hancock en action, j'attendais que ca!!! Luffy a la ramasse comme on pouvais s'y attendre... Moria qui s'en prend plein la tronche, ca je pense que tous le monde en revais.

 

Parcontre il serai temps que BB se décide a faire quelquechose parceque ca deviens long la. parcontre il reste d'etre assez impressionné puisque luffy a 3CC de sont coté, donc une femme cencé detesté les hommes mais qui est totalement accrocs a luffy.

 

En tous cas superbe trouvaille d'Oda, le personnage d'hancock est un des plus reussi je trouve, ce genre de situation est totalement inédit dans Onepiece (enfin sanji est aussi débile, mais pour toute les femmes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va bastonner dur de tous les cotés à priori.

 

Ca change pas, mais je suis impatient de voir comment Oda va gérer tous ses combats. Va-t-il tous les montrer, ou se focaliser sur un deux combats assez proche.

 

Corrigez moi si je me trompe, mais Buggy se battrait aux cotés de BB?

Buggy fights alongside Whitebeard

Il a pas peur d'y aller, moi qui le prenait pour un simple clown fabriqué par légo il pourrait finalement participer à la bataille.

 

Jimbei aussi n'y va pas de main morte, et envois valser Moria. Puissant l'ancien Shichibukai. Là où Luffy en a bavé, en deux coups de cuillères à pots il le bat.

 

La guerre est donc désormais totale, et ça pourrait bien continuer un long moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas battu moria faut pas déconner xD Mais effectivement il a largement remporté l'échange.

 

Moi je ne trouve pas du tout que c'est trop long, au contraire j'espère que cette bataille va durer encore un petit moment parce qu'elle est carrément intéressante et que son déroulement peut être largement plus développé que ce qu'on a vu actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement... Kuma serait mort. Maintenant, dans quel sens faut-il prendre ce commentaire de Doflamingo ? Cela me paraitrait GROS que la Marine fasse un lavage à ses propres hommes. Ok, Kuma avait dit lui-même à Luffy qu'ils ne se reveraient plus. Je ne pense pas qu'il pensait à mourir. Je pense que ça me parait trop facile cette solution de la part de Oda. Maintenant, peut-être avec que le pouvoir spécifique de Ivankov, il y a aura une possibilité de lui faire retrouver la mémoire... encore faut-il que c'est dans ce sens là qu'il faut le comprendre. Je pencherais plus pour Un PX... sur ce cas... même si on n'avait vu la bible dans ses mains précédemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'attendais tellement ce chapitre ! J'en pouvais plus :P

Alors Hancock ne se cache pas ! Elle bourine smoker ! Et Luffy n'a toujours pas conscience du Haki [Dommage :D].

Perso, je verrai vraiment Hancock entrer dans l'équipage, car je me suis retapé la partie Kuja, et elle a deux choix : Ou elle reste Amazon Lily et meurt ou elle suit Luffy et survie... En plus tout le monde peux lui pardonner :P PARCEQU'ELLE EST BELLE !

Pour finir, Hancock sans réfléchir attaque un commodore [Merci pour la correction :P] donc c'est aussi une façon de dire, OSEF la marine :P

Mais comment réagir par rapport à son île, là je me le demande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça aurait pu être un amiral qu'elle aurait attaqué quand même hein xD et une attaque surprise avec le haki elle a moyen de blesser même un amiral ^^ donc oui elle s'en fout complètemebnt et elle s'en est toujours foutu, ils garantissaient son obéissance grâce à son statut mais il semble qu'elle ait trouvé quelque chose de plus important que son statut. Protéger luffy.

 

On verra bien comme elle s'en sortira mais je pris pour qu'elle rejoigne luffy ^^

 

concernant kuma, non seulement on avait vu la bible mais on avait vu son fruit du démon. Certains ont avancé l'hypothèse (valable) qu'entre les deux chapitres un PX ait pris sa place, mais la phrase de doflamingo réduit quasiment à néant cette hypothèse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un chapitre qui s'annonce magnifique (une fois de plus j'ai envie de dire)

Luffy et Hancok vs smoker et Hancock qui sort du haki je suis sûr que Luffy va lui demander comment elle fait et comme tout héros qui se respecte va pouvoir te le sortir in extremis quand un autre logia ou smoker va attaquer luffy après qu'il se soit prit quelques coup dans la gueule par smoker ce serait bien plus marquant que marco qui doit être plus fort que smoker l'envoyer valser avec un coup de bec xD

 

Buggy le messie qui va séparer marinford en 2 pour que les pirates puissent les prendre par tous les côtés c'est le minimum que j'attend pour notre messie.

 

BB a intérêt a se bouger les fesses dans moins de 5 chapitres sinon je le consièrerait jamais plus que comme  un fabriquant de bougie un mangeur de mr freeze et un briseur de pastèque avec ses mains ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, personnellement, j'ai martelée depuis le début pour dire que Hancock rejoindra l'équipage de Luffy. Elle possède le Haki et  il est clair que dans le nouveau monde, il faut au moins ça pour survivre. Hancock en défendant Luffy contre Smoker vient d'établir son lien avec l'équipage. D'autre part, La Marine perd définitivement un Shichibukai, du moins dans la bataille (car ça me semble pas faire plus de bruit que ça), et nous avons donc Jinbei, et Hancock du côté de Luffy et donc accessoirement de BB. Crocodile est du côté de Luffy car je ne le vois pas se battre contre la Marine. Du moins, je le vois plus dans un rôle similaire à Hancock au début de la bataille attaquant ceux qui veulent et tentent de le tuée.

 

Buggy semble tirer son épingle du jeu en se battant au côté de BB ? Ai-je bien compris ?

 

PS: J'aimerais voir également quelques planches avec Phoenix Marco... il est clair que Oda met en place l'échiquier, donc peut pas tout faire, mais j'attends un peu plus d'action et de vrais duels. Choses qui va réellement commencer d'ici 2 ou 3 chapitres à mon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le chapitre je le trouve bien dans la continutite des precedants avec de plus en plus de personnes qui protegent Luffy ( Ivankov , Jimbei , Hanckock et bientot Marco ). Ace qui prend enfin la decision de vivre si ses camarades arrivent à le sauver et qui accpte qu'on le sauve même si mourrir lui convient autant.

Buggy qui fait encore son profiteur j'ai hate de voir le role; qu'il va avoir.

Sinon j'espere que la battaille dureras encore au moins une dixaine de chapitre voir plus et contrairement à certains je serais decus de voir les Mugiwaras s'en meler même si je ne nie pas la  possibilité qu'il se pointent.

 

 

PS Phoenix , pas le bon topic pour parler de l'entrée d'Hancock dans l'equipage et jusqu'as présent Crocodile as montré qu'il était toujours contre BB et donc contre Luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaaa .... je sens que ce chapitre va faire bien monter la pression...

En principe un nouveau volume de onepiece (57) devrait être bouclé sur le prochain ou dans deux chapitres.... Et comme d'hab. oda va terminer un tome sur un truc de fou...

 

La suite n'a surement pas finit de nous faire haluciner....

 

Beaucoup de personnes ont dit que le rapport de force etait favorable à la marine... mais ça commence quand même à tourner un peu....

 

Le spoil nous dit quand même que BB c'est ralier à buggy parcqu'il pense que les pirates qu'il a avec lui sont pas mal... donc les troupes se renforce encore...

 

Hancock qui n'a "jamais etait aussi en colére".... smoker va s'en prendre plein la tronche je sens....

 

Sinon la traduction de la phrase de don , en anglais de tout les jours, c'est plutôt l'equivalent de

 

"le kuma que tu connaissais n'est plus là depuis longtemps" c'est un double sens / mort..

 

donc lavage de cervau ou pas ? je sais pas, mais il y a beaucoup de choses derriére ce perso qu'on ne sait pas.

 

Faut aussi souligner que l'on va en voire un peu plus sur jimbei et que BB a compris le plan de sengoku !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà qui met fin à un ancien débat sur la puissance d'Hancock : la demoiselle en a dans le ventre. J'ai hâte de voir sa tête en colère. Par contre, les combats ne sont pas ceux auxquels je m'attendais, surtout Smoker que je voyais affronter Crocodile (et Tashigi Vs Mr.1).

 

Par contre, Baggy progresse, il devient presque un égal de Barbe Blanche avec son alliance de fortune. Il faudra compter sur lui à l'avenir, il prendra bien un power up au Nouveau Monde.

 

Reste à voir les Mugiwaras, dans deux semaines ou plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je verrai plus Kuma cybernétiser en 100% (ou presque) , donc cerveau compris, et qu'il aurai perdu le controle face a vegapunk pour x raison, peut etre un système caché pour l'empecher de se rebeller, ou un truc de controle a la PX.

 

Parcontre que BB pense que les prisonniers vont etre utile ca me parrait gros... je ne me souviens plus, ils sont de quel étage d'ID? et combien sont t'il?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la fin de la bataille on le sait depuis un moment comment elle arrivera : a cause de barbe noir lol

il a dit que ca allait faire trembler le monde, donc c'est à peu près sur que ce sera un élément qui va permettre à tout le monde de se barrer in extremis, y aura pas une total war, mais une sorte de séléction des personnages qu'on reverra dans le nouveau monde (avec les supernovas qui doivent bien en profiter pour passer grand line ^^)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'avoue que pour "la mise en place des combats" je crois qu'elle n'existe pas. Pour moi les duels seront très très minoritaire dans cette partie et même hancock je suis pas sur qu'elle préfère pas suivre luffy que continuer à tabasser smoker. C'est une bataille pas une série de duel qui se déroule devant nous.

 

Quand à buggy, ce n'est quand même pas BB qui l'a rallié mais le contraire (bien que les pirates de buggy se font sans doute des illusions xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'a l'air bien partit tout ça. Hancock a la réaction que tout le monde espérait (j'ai hâte de savoir si Oda veut en faire une mugi ou pas parce que franchement ce débat commence à me gonfler un peu et je suis toujours contre  ;D elle vient de prouver qu'elle a de quoi battre Smoker et Smoker = le mec devant qui les Mugi passent leur temps à s'enfuir (c'est le "Garp" de Luffy en quelques sortes). Comme d'habitude : Hancock est trop forte ! trop égocentrique ! trop enfant gâtée ! Elle a pas sa place dans l'équipage même si je sais que c'est tout à fais possible, ce serait pour moi une erreure). J'ai hâte de la voir à l'oeuvre. Même si j'adore Smoker, j'espère franchement qu'elle va l'écraser car c'est tellement rare les femmes qui réussissent à battre un ennemi important sans que ce soit une autre femme. Ca me ferait top plaisir.

 

Ace est en train de nous faire une psychanalyse personnelle sur la façon dont il doit continuer à vivre. Je le comprends, être responsable d'un bordel pareil ça doit être traumatisant. D'autant plus que toutes les personnes qu'il aime, sans exceptions, sont pris dans la bataille. Depuis le début, il ne voulait plus vivre mais il retrouve espoir.

 

Pour Kuma, je pense au lavage de cerveau et je ne vois pas pourquoi la marine se serait gênée. Il est typiquement le genre de personnage à subir ça. Il a déjà été le rat de laboratoire vu tous les changements qu'on a fais subir à son corps et vu la façon dont il se comporte, sa réputation, ce qu'on sait de son passé, il apparait évident que s'il présente des signes de rébellions (les Mugi se sont barrés deux fois sous son nez), il va se faire laver le cerveau. Il le savait au moment où il a "téléporté" Luffy, d'où son adieu.

 

Jimbei semble assurer, qu'on aime ou pas Moria, j'espère qu'il va durer un peu ne serais ce que pour faire honneur aux Corsaires.

 

En parlant de corsaires, il nous fait quoi le Mihawk ? Je sais qu'il ne faut pas trop en montrer sur lui vu qu'il doit durer encore longtemps mais un petit combat de rien ce serait sympa pour admirer un peu le maître à l'oeuvre. Où alors il fait comme Zorro, il est partit pioncer dans un coin.

 

L'alliance Buggy/BB je pense que c'est Buggy qui se pose à côté de BB et fait mine de donner des ordres alors que BB s'en fiche un peu. Il sauve les apparences en gros, il fait que ça depuis le début de l'arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...