Aller au contenu

Ch 559


Kheops
 Share

Messages recommandés

Merci pour le spoil !

 

Hancock vs Smoker, j'ai hâte de voir comment va se battre Smoker si il peut se faire toucher, et on va peut être enfin pouvoir voir Hancock sérieuse, mais je pense pas que ce combat continueras, les deux personnages sont trop important pour qu'il y ai un perdant.

 

Buggy qui se joint a BB, Oda va peut être nous montrer de belles retrouvailles et une scène comique, mais a moins que Buggy ai vraiment cacher son niveau comme le pense la marine, je vois pas ce qu'il peut faire dans cette bataille.

 

Pour Kuma, on en apprendra plus plus tard, mais c'est vrai que le mystère s'épaissit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 273
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voici une traduction maison. Quelques passages incertains mais l'essentiel est là.

 

Chapitre 559: Un mandat du Paradis

Mini-aventure concernant Zoro

Luffy vs Smoker : Les attaques de Luffy ne touchent pas Smoker.

C'est une Hancock énervée qui intervient en frappant Smoker.

Ivankov vs Kuma.

Ivankov essaie de lui parler mais aucune réponse n'est prononcée.

En voyant ça, Doflamingo commente

"Je ne sais pas quelle relation tu as avec Kuma... mais celui que tu connaissais est déjà mort"

En plus de ça,

Buggy combat aux côtés de Barbe Blanche

Barbe Blanche a compris ce que prépare Sengoku, et donne des ordres aux capitaines du Nouveau Monde.

Ace a fait son choix. Si son équipage parvient à le rejoindre, il saisira leur mains.

Mais si la lame (d'exécution) vient à lui en première, il acceptera sa punition, et n'essaiera pas de résister.

Hancock accoure vers Luffy, et le rejoint.

 

Jinbei vs Moria

Moria avale les ombres des Marines et devient massif.

Il attaque Jinbei, mais Jinbei le contre simplement avec une droite, envoyant Moria valser au loin.

 

Citation

Hancock: Ne t'avises pas de poster ton bâton ou de frapper mon Luffy d'amour !

Je n'ai jamais été aussi énervée de ma vie ! Je te ferais connaître l'enfer avant de te jeter en pâture aux bêtes !!

 

Elle dit quelque chose comme ça (<- Commentaire de Nja)

 

Elle apparaît avec un visage enragé ressemblant à un Hannya. (un démon lié à la colère)

 

Smoker : Tu es parvenue à me toucher !? Ce doit être le Haki des Kuja !

Luffy : Hancock !!

 

Le visage de Hancock redevient celui de l'amoureuse transie

(Oh... il a encore prononcé mon nom.... il a dit Hancock....)

 

Barbe Blanche décide de s'allier à Buggy, bien que celui-ci ne soit pas une menace, les prisonniers évadés le sont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les combats se précisent... Les propos de Mihawk sur Kuma me tarodent un peu! Kuma est mort d'une certaine manière: ce n'est plus le Kuma qu'a connu Iva san. Ceci étant, elle est peut-être la plus apte à le mettre KO.

C'est donc le chapitre des alliances: Buggy et BB, Luffy et sa promise qui fouettent Smoker avec son Haki. Ici, je vais dire que je suis un poil déçu par les fait que Luffy ne puisse pas utiliser le Haki (je pense qu'il aurait fait qu'une bouché de Smoker), cependant il y a du mieux... J'ai bon espoir qu'il arrive à exploiter son Haki durant cet événement....

 

Vivement le reste du Spoil :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD encore un très bon chapitre en perspective, la citation de Hancock me fais bien rire lol, mais bon Smoker n'est franchement pas de taille dans cette guerre il est dépassé depuis longtemps lol. Les révélations sur Kuma sont pas mal, depuis le temps que j'attendais des révélations lol.

 

Vivement la sortie du chapitre, et biensur la mini aventure de Zoro!! MERCI ODA!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis Ivankov parle a un PX ;) (dommage qu'on ait pas encore les images^^)  dans le chap 554 a la fin du chap on voit Kuma encore et toujours avec sa bible et sur sa veste on voit un rond avec un + dessus en blanc

http://online.scantrad.fr/Chapitre/%5BMFT%5D%20One%20Piece%20554/slides/14-15.html

Alors que dans le chap 558 ou Kuma attaque Ivankov ,le signe sur la tenue est differente et pas de bible sur sa main

http://online.scantrad.fr/Chapitre/%5BMFT%5D%20One%20Piece%20558/slides/06.html

Par contre ce qui est chelou c'est que Kuma a à peu pres la meme tenue que les PX a Shabondy http://www.onemanga.com/One_Piece/513/06/ mais bon sur le chap 554 on voit clairement que ca fais un + au centre du O :/

On verra bien wait & see ^^ mais bon ca sent la théorie foireuse :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence également à me demander si Ivankov ne discute pas avec un PX...

c'est la réflexion de Doflamingo combiné avec l'attaque précédente de Kuma qui me font penser ça.

Doflamingo dit que Kuma a changer du tout au tout mais je n'en suis pas sur, il a épargné les Mugis à deux reprises quand même...

De toute manière ont finira par savoir.

 

Par contre, y'a pas mal de combat qui se mettent en place là x)

 

Hancock vs Smoker

Un utilisateur de fruit du démon + Haki Royal vs un Logia !

 

On a également Kuva Vs Ivankov

Et Moria vs Jinbei, autrement dit c'est du lourd !!!!

Ah j'oubliais que BB s'allie avec Buggy xD

 

ça sent la grosse tuerie cette semaine encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Oda!!! et la Mafia Fucking Team!!!

 

Donc ,c'est dans la continuité du précédent(?? ca ce dit vraiment ça?)

 

Luffy vs Smoker, là où l'on attendaient le Haki et ben non!! Oda a choisis un autre moment pour le sortir mais reste à savoir quand...

Hanckok vs Smoker hanckok emporte l'échange, et elle nous montre qu'elle n'est pas CC pour rien.

 

Moria vs Jinbey  :D la blague comme si on allait douté que la victoire de Jinbey, la surprise aurait été le contraire quoi que avec Oda, ce genre de surprise et Moria mega Power up , on ne sait jamais...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous le monde semble se focaliser sur Hanckok mais il me semble que le conportement de Kuma est plus sujet à caution...

 

Comme déjà dit, il semble que les Px soient des résultantes des tests effectués par Vegapunk sur Kuma le cobaye...

A mon sens, il est devenu la version ultime et dès lors, toute humanité a disparu de ce corps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Kuma je suis moi aussi mitigé, c'est un personnage trop important pour le voir disparaitre comme cela mais néanmoins on pourra en apprendre + sur lui de la bouche de Dragon ou même d'Ivankov.

 

Un petit flash-back sur lui et on saura enfin quand comment et pourquoi  Il à travailler  pour les révolutionnaires.

 

J'aime bien l'intervention de Hancock et j'ose enfin espéré que cette intervention fera dire à Luffy pourquoi hancock arrive à toucher Smoker et pas lui, qu'il comprenne enfin qu'il à ce pouvoir en lui et qu'il peut lui aussi l'utiliser.

 

et par là même, je vois bien Luffy finir le combat contre Smoker, en d'autre terme il apprendrait à l'utiliser partiellement et prendrait la place de Hancock, par contre je ne vois pas Smoker se faire écraser étant donné que c'est un personnage important pour la suite de l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un spoil bien sympa. Hancock vient protéger l'amour de sa vie, en mettant un bon coup à Smoker. A mon avis sa position en tant que CC et la sauvegarde de son île deviennent vraiment compromises (issue possible comme mugi?). Il était de toute façon trop tôt pour que Luffy utilise son acquis contre Smoker, il ne l'a pour l'instant utiliser qu'inconsciemment quand ses amis étaient en danger. Il n'est pas encore conscient de son potentiel, et il faudra un bon petit entraînement (quoi? Luffy s'entraîner? xD) pour qu'il le maîtrise.

 

Pour Kuma, je pense pas que ce soit un PX, il a clairement utilisé son FDD avec l'Urus Shock. Je penche plutôt pour une remise à zéro de son OS par Vegapunk. La raison ? un update ? sa trahison a été découverte (j'en doute vu la surprise de Sengoku quand Luffy arrive.

Autres hypothèse: selon Oda, Vegapunk connaitrait le secret des FDD, donc pourquoi pas dupliquer leur pouvoir sur une machine. Dans ce cas ça pourrait être un PX

 

Jimbei vs Moria => la bonne blague

Buggy qui s'allie à BB => la bonne blague (bis)

 

@Setsuna : si je peux me permettre. Le spoil ne dit pas que les prisonniers seront une menace, mais qu'il seront encombrant. Mais bon, détail minime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sluty69: Ton image est un fake! c'est une image que j'ai déjà vu dans l'un des chapitre de One Piece il y a quelque temps déjà...J'attend avec impatience cette mini-aventure! Peut être que Perona va aider Zorro a trancher ce qui ne peut être tranché, l'immateriel avec ses fantômes...

 

Sinon ce chapitre m'a l'air pas mal du tout! Une Hanckok amoureuse et donc enragé si on touche à une paille du chapeau de Luffy, un Baggy qui va profiter au maximum de la situation de cette guerre pour en sortir empreur à la fin j'espère même s'il ne le mérite pas... opportuniste le clown. En ce qui concerne Kuma c'est bizzar cette histoire de croix sur le torse qui change. Je pense que Kuma a été modifié après sa traitrise a Shabondy, soncombat contre l'homme-femme hormone va peut être lui faire retrouver sa tête, en tout cas ça va être son objectif et s'il/elle réussi, Kuma pourra peut-être devenir un précieux allié pour la suite de la guerre.

J'attend surtout de voir les amiraux et Sangoku pour le moment assez passif ou plutot en mode "on organise la bataille, on donne des ordres et si ca tourne mal on va à nouveau intervenir".

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wombat, c'est exact, si tu traduis mot à mot. Mais j'ai essayé de comprendre le contexte et la comparaison par rapport à Buggy, ce qui m'a amené à cette idée. C'est de l'adapt (façon fansub). Par encombrant, j'en ai compris qu'ils devaient être gênant pour BB donc dangereux pour lui donc une menace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la maladie de hancock est vraiment dangereuse ;D.

 

j'éspere qu' elle se rend compte qu'elle risque une déstruction de son ile pour luffy, jimbei est couvert par bb mais elle n'a aucune protéction, une alliance avec bb aprés la bataille ???.

 

pour ma part, je pense qu'aprés avoir sauvé les muguis le punk a effacé la mémoire de kuma, donc d'une certaine façon il l'a tuer et c'est pour ca que donflamengo dit qu'il est mort.

si non quelqu'un a compris le passage sur bb et notre buggy ??? il sont enemies ou bien alliés.

 

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend l'alliance de BB avec Buggy comme un calcul simple. Tous ses prisonniers (qui au final n'ont pas grand chose à voir dans cette bataille) courant dans tous les sens vont entraver les actions des hommes de BB, donc autant "s'allier" avec celui que les prisonniers considèrent comme le messie histoire d'avoir un minimum de discipline dans la bataille. C'est pour cela qu'il me semblait pas que les prisonniers soient vraiment une menace, plutôt une gêne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce que j'ai comprit dans l'histoire BB/Baggy, c'est que BB à reconnu des pirates relativement célébres qui pourrai lui étre utiles, et que comme ces pirates suivent Baggy comme des brebis il s'allie avec ce dernier. Il ne faut pas oublier que que certain viennent du niveau quatre voir du niveau cinq d'ID(il doit bien avoir des kama truc qui on survécue et qui venaient du niveau 5). Dans ce genre de bataille, quelque type avec des primes supérieurs à 50M en plus peuvent faire la différence, même si il doit y avoir pas mal de type un peu naze.

 

Sinon le chapitre à l'air dément! Hancok va enfin reveler au monde sa trahison ;D

 

A mon humble avis, ça ne passera pas inaperçu bien longtemps, Sengoku a le regard rivé sur le champ de bataille: Il ne mettra pas longtemps a faire le lien entre Hancok et l'évasion massive d'ID ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est!!!! nous voilà enfin dans la situation dont je ne cessais de parler: Hancock révèle sa trahison au grand jour en se portant au secours de Luffy et elle n'hésite pas à avouer son amour sans détour. Maintenant la Marine sait comment Luffy a fait pour pénétrer Impel Down sans être remarqué. Il a reçu de l'aide de la reine des Amzones.

je l'aurais attendu cet instant, mais maintenant, il n'y a plus de retour en arrière pour elle. Elle va devoir poursuivre le combat de cet arc aux côtés de Luffy (je doute que cela la dérange, au contraire même), et devra ensuite rejoindre l'équipage des Mugiwara, seul lieu d'asile pour elle. L'avantage c'est que elle seule sera impliquée et qu'il suffira aux amazones d'élire une nouvelle reine pour échapper aux représailles.

reste encore à voir la réaction de Barbe Blanche après l'attaque de Hancock pour protéger. Je doute qu'il ait une seule fois envisager cette situation dans ses plans  8). Le top serait que Sanji regarde la télé à ce moment là et entende la déclaration de Hancock (faudra rajouter un petit tour de camera sur les filles qui l'entoure sur l'île rose  ;D).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La trahison de Hancock était déjà plus ou moins évidente pour la marine (quand elle a sorti : "j'ai dit que je joindrai la bataille, pas que je me battrai à vos côté), mais c'est vrai que là son comportement est visible de tous, en plus en attaquand un contre amiral... Cependant je pense pas que sa situation soit si simple :

- elle quittera pas Amazon Lilly si facilement, c'est tout de même l'impératrice et abandonné ses sujets comme ça, ça le fait moyen

- l'île était seulement protégée par son statut de CC. Donc si son titre est révoquée une nouvelle impératrice n'y changera rien, Amazon lilly ne sera plus sous protectorat. Il faudrait un nouvel ange gardien (BB?), mais ça reste compliqué vu la position géographique de l'île, je pense que la calm belt est dangereuse même pour les empereurs.

- Si elle rejoint les mugi, ça posera quelques problèmes, notamment de rapport de puissance (cf : thread sur les mugiwara)

 

A mon avis BB ne s'allie avec Buggy parce qu'il a vu des pirates puissants dans ses rangs :

- Vu leur réactions quand Luffy a annoncé qu'ils se dirigeaient vers le QG de la marine, ça a pas l'air d'être des durs à cuirs, je pense pas que des grands pirates auraient réagi comme ça

-Des grands pirates suivre aveuglement Buggy....Je dire, ce type est un clown (dans tous les sens du terme) qui était enfermé au niveau 2 (enfin il me semble), je vois mal des types dont la tête est à plus 100 000 000 de berry suivre Boso les yeux fermés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis Ivankov parle a un PX ;) (dommage qu'on ait pas encore les images^^)  dans le chap 554 a la fin du chap on voit Kuma encore et toujours avec sa bible et sur sa veste on voit un rond avec un + dessus en blanc

http://online.scantrad.fr/Chapitre/%5BMFT%5D%20One%20Piece%20554/slides/14-15.html

Alors que dans le chap 558 ou Kuma attaque Ivankov ,le signe sur la tenue est differente et pas de bible sur sa main

http://online.scantrad.fr/Chapitre/%5BMFT%5D%20One%20Piece%20558/slides/06.html

Par contre ce qui est chelou c'est que Kuma a à peu pres la meme tenue que les PX a Shabondy http://www.onemanga.com/One_Piece/513/06/ mais bon sur le chap 554 on voit clairement que ca fais un + au centre du O :/

On verra bien wait & see ^^ mais bon ca sent la théorie foireuse :P

 

Non mais c'est à ce demander si certains lisent les messages des autres avant de l'ouvrir pour faire du vent...

Aboo vient de prouver en images que ce n'était pas le vrai Kuma, vis à vis du symbole qu'il a sur le ventre. A moins qu'il ait prit une seconde veste qu'il a mit dans sa poche pour pouvoir se changer, ou que l'auteur ait fait une bourde énorme (ce qui m'étonnerait encore d'avantage) ce n'est pas le même Kuma que l'on voit dans les chapitres 554 et 558. Le premier a clairement une croix (+) tandis que le second, bien qu'aperçu de loin, a une sorte de cible, dont l'intérieur est clairement vide.

Je sais qu'on l'a déjà vu avec un motif ressemblant sur Shabonny mais ce n'est clairement pas le même que celui qu'il portait au début de la bataille.

 

Exit donc toutes les théories de lavage de cerveau et de manipulation par Vegapunk. Je vois pas ce qu'il vous faut de plus.

Chapeau Aboo d'avoir remarqué ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui suivent Buggy sont du niveau 1 et/ou 2 me semblent ils, pas des lumières non plus, juste des types costaud, parfois même plus fort que Buggy lui-même.

 

Bon, comme prévu, hancock aide Luffy, mais là Oda avait tellement bien présenté la miss que c'était sûr de sûr.

 

Pour la théorie comme quoi elle rejoins ou pas les Mugi, on ne sait pas encore, Oda nous le dira bientôt !

 

Vivement la semaine prochaine, ca m'a bien l'air d'être un chapitre d'installation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas que dans One Piece, on a deja vu un personnage mourir... soit ils se font battre et tombe inconscient apres on les renvois dans des mini-aventure... EN tous cas je pris pour que la fin de cette Arc arrive le plus vite possible parce que a chaque fois que je vois la fentre du spoil je peux pas m'empecher de trembler...xD serieux Oda est trop bonnnnnnn !!!!!!!!!!! En tous cas je crois bien que Buggy aura une grosse prime apres voir les 200 millions et notre cher Luffy aura vers les 500... Vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chap intéressant aussi bon que les précédents, notamment à cause de ce que dit Dofla à propos de Kuma, Hancock énervée elle ne doit plus être si belle :P et d'ailleurs le fait qu'elle arrive à toucher 1 logia prouve qu'elle est puissante et n'est pas corsaire que grâce à son FDD. Et puis je suis content que Smoker soit étonner de s'être fait toucher (les logias sont trop confiants >:() Et Moria... la blague, c'est l'arnaque du siècle ce type, c'est pas au NM qu'il devrait renoncer mais à la piraterie ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...