Aller au contenu

Ch 559


Kheops
 Share

Messages recommandés

il n'y  a pas à dire ce chapitre s'installe dans la continuité, on a une course-poursuite et des shibbukkai pour que luffy puisse atteindre son but, il n'y a pas à dire c'est la semi-baston, ça va de tout les coté mais j'aimerais avir des un contre un c'est pour cela que j'aimerais un petit retour sur nos  amiraux préféré pour certains. et j'aimerais enfin voir le power up de luffy, oda nous laisse dans la frustration la plus absolue tant que nous n'avons pas vu que luffy soit plus puissant car on l'attend tout comme  on l'attend qu'il battre un logia.

je pense quand pourra dire ça y est luffy est entrée dans l'arène des grands et il n'en restera qu'un ( luffy version koh lanta ou hilander  ;D).

qu'est que ce petit spoil nous apprend trois chose essentiel

1) la phrase de don flamingo qui nous laisse plus que songeur sur qui est la personne que combat iva bien que certains pense que c'est un px .... moi je n'en sais rien

2) la trahison au grand jour de hancock et on peut se demander ce qui va arriver pour elle et son pays

3) enfin ace n'est plus suicidaire ( c'est vrai qu'il était un peu chiant ! on veut le sauver et lui fait tout un gnagna ien que c'est compréhensible mais faut pas cracher quand un ami vous tend la main).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 273
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chap intéressant aussi bon que les précédents, notamment à cause de ce que dit Dofla à propos de Kuma, Hancock énervée elle ne doit plus être si belle :P et d'ailleurs le fait qu'elle arrive à toucher 1 logia prouve qu'elle est puissante et n'est pas corsaire que grâce à son FDD. Et puis je suis content que Smoker soit étonner de s'être fait toucher (les logias sont trop confiants >:() Et Moria... la blague, c'est l'arnaque du siècle ce type, c'est pas au NM qu'il devrait renoncer mais à la piraterie ;D

 

Oui les logias trop confiant mais en meme temps je me demande comment des pirates de plusieurs generation et du nouveau monde peuvent se permettre de as connaitre le haki .

La seul explication que j'ai trouvé c'est que tout le monde au nouveau monde controle le haki mais seul le haki des rois et peut etre un autre) sont capable de liberer l'energie necessaire pour toucher un logia

 

Ensuite moria gros +1 pour moi il a tout simplement le FDD le plus puissant du manga :

teleportation (transfert avec ombre)

attaque mini physique (mini chauve souris)

attaque enorme physique (grosse epée)

capacité de tuer meme les logias (capture des ombres )

capacité d'augmenter ses propres capacités physiques (absorption d'ombre)

et j'en passe sur les autres capacités de se fruit

 

Franchement avec un fruit pareil tu pourrais etre tres facilement l'homme le plus frot du monde .Moria fait vraiment pitié .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me réjouis de voir que moria ne fait pas le poids contre jinbei qui a le niveau de ace, ce qui prouve bien que moria est de loin inférieur aux grands de ce monde  :)

 

par contre hancock parait vraiment forte mentalement du moins ( elle n'a peur de rien ) mais a-t-elle vraiment blessé smoker ? je vois mal ce dernier qui je pense sera une des prochaines tête d'affiche de OP se faire balader comme ça, je pense qu'il battra hancock et que luffy sous la colère nous dévoilera son haki et mettra une rouste a un smoker fatigué de son combat contre la belle.

 

buggy qui s'allie a BB ba oui c'était sur s'il s'attaquait à ce dernier il n'avait aucune chance, connaissant notre clown cet option était la seule valable...

par contre le "buggy n'est pas une menace par contre les prisonnier échappés oui" ça me semble pas top ça vu qu'ils n'ont rien pu faire à ID que se soit contre magelan ou hanyabal et meme encore sadi et ses animaux, à chaque fois c'est soit les corsaires soit luffy qui s'en chargeait...

 

kuma qui apparemment a perdu la mémoire, voilà que le sens de sa phrase qu'il a prononcé en balançant luffy dans les cieux "nous ne nous reverrons plus" prend tout son sens. ça faisait un moment que ça me trotter dans la tête et je ne comprenais pas pourquoi il avait dit ça, il savait sans doute qu'après ce qu'il a fait à shabondy il était bon pour un petit séjour chez vegapunk...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la remarque de Aboo est exacte, et qu'il s'agit pas d'une erreur de la part d'Oda, ça complique encore plus les choses. Qu'est devenu le "vrai" Kuma du début de la bataille? Pourquoi il a été inter-changé? Que signifie la phrase de Don flamingo? Que signifie de l'adieu de Kuma, savait il déjà ce qu'il allait lui arrivé?

Bref, le mystère s'épaissit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit on a une erreur de trad des propos de Dofla (une petite peut tout changer) soit c'est un PX MAIS le vrai a quand même subi un lavage de cerveau ou une perte de volonté, soit c'est une autre explication (peu probable xD). L'adieu de kuma vient carrément renforcer la thèse du lavage de cerveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est à ce demander si certains lisent les messages des autres avant de l'ouvrir pour faire du vent...

Aboo vient de prouver en images que ce n'était pas le vrai Kuma, vis à vis du symbole qu'il a sur le ventre. A moins qu'il ait prit une seconde veste qu'il a mit dans sa poche pour pouvoir se changer, ou que l'auteur ait fait une bourde énorme (ce qui m'étonnerait encore d'avantage) ce n'est pas le même Kuma que l'on voit dans les chapitres 554 et 558. Le premier a clairement une croix (+) tandis que le second, bien qu'aperçu de loin, a une sorte de cible, dont l'intérieur est clairement vide.

Je sais qu'on l'a déjà vu avec un motif ressemblant sur Shabonny mais ce n'est clairement pas le même que celui qu'il portait au début de la bataille.

 

Exit donc toutes les théories de lavage de cerveau et de manipulation par Vegapunk. Je vois pas ce qu'il vous faut de plus.

Chapeau Aboo d'avoir remarqué ça.

 

 

 

 

 

De plus si vous vous rapelez bien Sengoku a dit * maudit kuma il nous affirmé qu'il avait detruit tout les mugis* ^^  et vue qu'il en parle pas quand ya tout les CC sa peut peut etre vouloir dire que le kuma en presence des autre CC n'est pas le kuma quia dit * comment on pouvez kesperer pour ton fils dragon ila un bon nakama blablabla* sur triller bak ou dark jsais plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façon le vrai Kuma ne peut pas sortir de laser de sa bouche non ?

 

C'est juste les PX qui peuvent faire sa si je me souviens bien.

 

Sinon j'ai vraiment hâte de connaitre le pouvoir de Sengoku :D

Soit il a un pouvoir de ouf, et la mouette sert à rien.

Soit il a un pouvoir de ouf, et la mouette à elle aussi un pouvoir de ouf lol

Soit il a pas de pouvoir, juste une force extraordinaire, et c'est uniquement la mouette qui a un pouvoir de ouf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit on a une erreur de trad des propos de Dofla (une petite peut tout changer) soit c'est un PX MAIS le vrai a quand même subi un lavage de cerveau ou une perte de volonté, soit c'est une autre explication (peu probable xD). L'adieu de kuma vient carrément renforcer la thèse du lavage de cerveau.

 

Je pense aussi qu'il s'agit du vrai Kuma (enfin, de ce qu'il en reste): les éléments distillés précédemment dans le manga s'emboîtent tous: Ce qu'en dit Doflamingo, son adieu à Luffy, sans compter ce qu'il a dit à Zorro lors de leur affrontement; à savoir, qu'il était un cyborg autrement plus puissant que Frankie, "l'arme ultime, mais encore incomplète". Je ne pense par contre pas qu'il s'agisse là d'une punition, vu que la dernière modification était, à en croire ce dialogue, d'ors et déjà prévue (il avait déjà posé rendez-vous chez le docteur V.?) et qu'il aurait pu y échapper à tout moment, vu ses facultés de téléportation.

Cette nouvelle importante me désole: le voilà réduit, et volontairement qui plus est, à un simple automate, un super-PX, sans plus de vie et d'autonomie qu'un des zombies de Moria; alors qu'il s'agissait sans nul doute du capitaine corsaire le plus énigmatique, compliqué et ambigu qui soit! Je vais beaucoup le pleurer, tiens.  :-\;D

Ce qui me dépasse est la teneur du "marché" qu'il a pu ainsi passer avec la Marine, alors qu'il avait une haute idée de son honneur de pirate (la scène avec Zorro), qu'il magouillait avec les Révolutionnaires, et qu'il devait bien avoir l'instinct de survie (malgré ses "remords", qu'on pouvait deviner à sa première apparition dans le manga). Je vois tout l'avantage pour la Marine, mais aucun pour lui! (puisqu'en quelque sorte, il est "mort")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Kuma, je pense que c'est juste un infime détail que Oda a oublié, car en regardant le chapitre 550, il a sa bible et sa tenue normal.

Oda avait fait une erreur de ce genre avec BB et sa cicatrice au chapitre 551.

Dans le chapitre précédent on ne voit pas sa bible (qui est à mon avis,avec ses cousinets, le seul moyen de le distinguer des PX), mais il est loin et ses mains sont cachées, donc même si c'est possible, je ne vois pas l'interêt de cet permutation.

 

Quand à ce que dit Donfla, il n'est pas le confident de Kuma, donc il donne juste son avis.

Et je pense que Donfla dit ça car il connaissait certainement au moins de réputation Kuma le Tyran avant qu'il intègre les Shishibukais.

Un gars dans le tome 49 je crois, dit de lui qu'il était capable des pires atrocités ou un truc du genre (lors que Kuma arrive à TB, et se retrouve face à Perona).

Et en tant que Shishibukai, il agit en parfait toutou du gouvernement (peut-être en mission d'infiltration de Dragon, car Iva dit dans le chapitre précédent dit qu'il comprend que Kuma veuille garder son titre de Shishibukai).

Donc Donfla parle peut-être de ce changement... ou alors on verra bien, après tout Oda est assez imprévisible...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est excellente Hancock, j'attends vraiment de voir les images avec sa tête de furieuse :D

Par contre elle risque de se griller si elle se met à frapper ouvertement un Marine comme ça... Faudra vérifier avec les images.

 

Jinbei qui défonce Moria, ça j'adore !! Le chef des hommes poissons doit quand même être un sacré monstre oO

Pour l'histoire de Kuma, j'avoue que je sais vraiment pas quoi en penser... PX, vrai Kuma, j'en ai aucune idée. On le saura d'ici pas trop longtemps je pense.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien,

chapitre énorme en perspective :o pour la trahison de hancock reste certainement le plus gros point de ce chapitre (mais faudrait éviter le "luffy d'amour") j'attend vivement de voir la vraie puissance du haki, qui pour moi n'a pas encore été dévoilé :-\, contre le logia de Smoker!!!

De plus on a l'attende du dévoilement de passé de Kuma qui franchement à détaillé mais aussi des gros combat je cite -Senkoku vs BB-. :o :o :o :o

Vivement les images pour en savoir plus (la tête de Hancock enragé ;D ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop fort le couple hancock et luffy ensemble !! ah l'amour  :D , en tout cas notre belle imperatrice prouve sa valeur en touchant un logia et il me semble qu'elle maitrise bien son haki et qui est du roi !!

 

la réaction de Smoker : "comment peux-tu me toucher ? je vois, c'est le haki des Kuja !"

 

ce qui signifie 3 choses :

- le haki déployé par hancock est pour l'instant un haki ordinaire, utilisable par tous les Kuja (rappelez-vous les combats de Luffy contre les amazones) : Hancock combat Smoker avec des techniques amazones tout à fait ordinaires ; on n'a pas encore vu le haki royal ^^ !

- Un grand bourlingueur comme Smoker est surpris qu'on puisse le toucher : le haki est donc une technique peu répandue. Je pense depuis longtemps déjà que le Haki est une technique peu connue, qui trouve sa source sur l'ile des amazones : Shanks le possède car Rayleigh lui a appris, et on ne sait pas d'où vient Rayleigh (c'est peut-être le fils de la vieille Nion, qui sait?). Dailleurs, une partie de l'équipage de BB ne savait même pas ce qu'était le haki, avant la visite de Shanks. Et les soeurs Boa qui combattent Luffy lui disent que : "comme tu n'est pas de cette ile, tu ne peux pas connaitre le haki". Le haki est certes présent chez les gens à l'état latent (je suis sûr que Nami utilise inconciemment le haki pour faire des bosses à Luffy quand elle se fâche ;) ), mais en faire une technique est une autre paire de manche.

- on a la confirmation définitive que c'est bien le haki qui a permis a Rayleigh de toucher un logia comme Kisaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le haki de Hancock qui blesse Smoker me fait me poser une question, un logia au final, contre un mec qui maitrise bien le Haki, il est perdu.

A moins de ne pas trop s'appuyer sur son fruit et d'être un dieu en combat.

A ce moment là, un paramecia avec le Haki est bien meilleur ... (stop HS FDD, je reposterai dans le bon post)

 

Sinon BB et Buggy, y a moyen que ce soit bien fun, Buggy qui va devenir une star en puissance alors qu'il est relativement mauvais ! (dommage, j'aimerai qu'il évolue un peu lui aussi, parce que c'est l'ennemi rêvé de Doflamingo.)

 

Pour ce qui est de Kuma, c'est vrai qu'il y a un truc avec les uniformes. En tout cas le sien a changé depuis le début de la guerre !

La théorie du lavage de cerveau entre chaque mission pour garantir son obéissance, pourquoi pas. Surtout si c'est un Px !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Kuma soit "mort" (j'entends par là sans conscience, complètement reformaté) me semble trop simple et, comme ça a été dis plus haut, bien triste. C'est certainement le CC le plus intéressant et le plus enigmatique. Son passé chez les révolutionnaires, l'aide apportée aux mugis, son allégeance au gouvernement, son passé de pirate sanguinaire (il est dit qu'il a commis toutes les atrocités, après légende ou réalité?). Tout ça est trop louche pour qu'il se rende tranquillement au gouvernement pour devenir leur pantin bien docile. Comme dirait l'autre y a mamouth sous gravillon, je pense pas que Kuma en reste à.

Sinon hâte d'en apprendre un peu plus sur le haki. Comme ça a été signalé Hancock semble utiliser un haki basique contre smoker. Impatient de voir ce qu'est vraiment le haki du roi (je doute que ce soit seulement faire s'évanouir des figurants, ce serait bien décevant...). Bref que du bon en perspective, on en apprendra plus avec la release et les chapitres à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le haki de Hancock qui blesse Smoker me fait me poser une question, un logia au final, contre un mec qui maitrise bien le Haki, il est perdu.

A moins de ne pas trop s'appuyer sur son fruit et d'être un dieu en combat.

A ce moment là, un paramecia avec le Haki est bien meilleur ... (stop HS FDD, je reposterai dans le bon post

 

Je pense que tu te trompe , "l'élément" utiliser par le logia sera toujours ou presque efficace contre tout le monde même si celui-ci possède le haki en revanche ce dernier pourra effectivement le toucher.

& Il en va de même pour les paramecias ( Cf : Luffy qui ce fait toucher par les sœurs d'Hebihime & qui en souffre )

 

Au final cela revient au même.

 

Ce chapitre a l'air vraiment de bonne qualité , avec d'un coté une Boa Hancock qui defend son bien aimé puis un Luffy qui prononce enfin son nom correctement :P

 

Enfin bref vivement la sortie de ce chapitre

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ca confirme bien la théorie du lavage de cerveau (après tout kuma avait bien prévenu luffy), kuma est désormais un PX comme les autres (enfin plus puissant quoi).

 

Tu tiens peut-être l'explication du mystérieux adieu... Mais d'un autre coté ça signifierai que Kuma savait qu'il se ferait laver le cerveau et qu'il l'avait accepté et franchement ça ne colle pas du tout avec le discours qu'il a tenu à Moria ! Kuma lui donnerai raison si il avait accepté de perdre le libre arbitre même si ça lui donne plus de puissance, ça en fait un chien de la marine.

Les arguments d'Aboo pour un échange avec un de ses sosies sont très convainquant aussi... Et comme dit Hiken sa dernière attaque n'était constituer uniquement de lasers (de bouche ?) et si on a déjà vu Kuma en tirer c'était en coup isolé pour montrer qu'il savait faire. De ce qu'on a vu avant, Kuma préfère son Ursus Shock et le tir de laser en rafale c'était une spécialité des sosies jusqu'à maintenant... Wait & see !

 

ça aurait pu être un amiral qu'elle aurait attaqué quand même hein xD et une attaque surprise avec le haki elle a moyen de blesser même un amiral ^^

 

D'accord également. Perso, je trouve qu'elle a vraiment pété les plombs sur ce coup la, le chapitre précédent nous préparait bien à ça mais ça aurait peut être été plus intelligent d'attendre encore un peu pour aider contre quelqu'un de plus puissant que Smocker. Si Luffy peut se débarrasser de Croco, il peut sans doute négocier Smoker aussi et au pire il avait d'autres alliés qui pouvaient se charger de l'homme cigare.

 

@Kyuubi-chan: si Hankock entre dans l'équipage, Oda va se faire plaisir: Nami peut tout à fait supporter Robin parce qu'elle est plutôt discrète comme fille, avec le comportement de Boa qu'on connait, elles vont se battre en permanence pour savoir laquelle des deux manipule le mieux les mecs et ça sera super drôle !

@Wombat: c'est sur que Hankock aime son ile et ses frangines cependant on peut aussi se dire que les paroles de la vieille Nyon seront prémonitoires et que l'histoire va se répéter: les amazones qui tombent amoureuses finissent toutes par quitter leur ile ou par mourir...

 

Baggy s'est finalement trouvé la meilleure planque de toute l'ile: derrière BB ;D

Il est tranquille et il aura surement de belles occasions de jouer au traitre !

 

@Gunsmith & Wombat: on le tiens de la bouche même de BB lors de sa confrontation avec Shank:

BB "aime bien Baggy", il aurait "aimé le revoir", "son nez rouge le fait marrer" et probablement aussi qu'il le surestime à cause de son passé donc c'est pour ça qu'il l'accepte à ses cotés comme il a accepté le frère de Ace.

Pour Baggy par contre c'est tout le contraire, BB est amusé par son nez rouge et soit il le sent d'instinct soit BB lui a fait déjà des gags par le passé mais en tout cas ça en fait un ennemi mortel ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dis que l'histoire de Kuma s'arrêterait là ! Au contraire, le fait qu'ils le "réinitialise" à chaque fois prouve qu'il peut retrouver la mémoire. Enfin çà reste qu'une hypothèse, mais bon, je trouve pas çà trop bête.

L'idée de Iva qui avec son pouvoir lui fait retrouver la mémoire ou quelque chose comme çà c'est pas mal du tout. Après peut être qu'Iva ne peut rien faire contre lui parce que c'est un robot à 100%, et niveau hormones ... 0

 

@ Djoko : Je suis pas contre ta théorie, mais je trouve que c'est un peu nul l'idée de l'échange. Il était là, et sans raison... Bah il est plus là ...

 

 

FDD/Haki : ouais mais je trouve que la vrai force du Logia c'était de ne pas être touché, au final, si on peut le toucher il est pas plus fort qu'un paramecia.

 

Boa dans l'équipage ... Mouais je suis pas encore convaincu. Je préfèrerais qu'un équipage Kuja, dirigé par Hancock, se retrouve comme allié de Luffy dans le nouveau monde.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moria qui se fait One shot :P il mérite mieux quand même ^^ je m'attendais à ce qu'il perde vs le boss des Fishmen mais en un chapître,...

 

Toujours pas de nouvelle de Mihawk, il sert à quoi dans cette guerre  >:( ? Kuma qui a très bien put être "puni" pour le coup de Shabondy et Buggy qui va gagner encore plus de notoriété. C'est vraiment dommage pour lui,...

 

Vivement les images, rien que pour voir Buggy à côté de BB et surtout Hancock en mode "touche pas à mon mec ! ! !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se peut aussi que Kuma soit parti prévenir Dragon que son fils ait incorporer la bataille, de ce fait ils échangent sa place avec un Px pour ne pas éveiller les soupçons.

 

Certains vont me dire que la bataille est retransmis à la télévision mais on ignore si tout est montré ou même si Dragon est justement devant son poste avec des pop-corns.

 

peut-être est-il justement entrain d'envahir un royaume profitant de l'occupation de la Marine à se battre contre BB, son fils entre dans la bataille, Kuma part le prévenir et lui demande ce qu'il doit faire :

 

-Soit protéger Luffy coûte que coûte

-Soit conserver sa couverture.

 

Le Px étant en face de Ivankov ne le connait donc pas et l'attaque, et Ivankov ne comprend pas pourquoi ca il ignore qu'il à en face de lui un robot et non Kuma.

 

N'oublions pas que Ivankov à passé pas mal d'année en prison et de ce fait ils ignorent les nombreuses choses qui se sont passé comme la création des pacifistas, il y à fort à parier que Ivankov ignore qu'ils existent des robots ayant l'apparence de Kuma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le sujet de Kuma a savoir si c'est le vrai ou pas, je crois que vous avez tousse oublier que dans le chapitre avec oar (oz jr), kuma l'avait attaqué avec son pouvoir de fruit du démon patte patte, la grande compression d'aire en forme de patte qui avais frappé oar, pour moi c'est clair, vos théorie comme quoi c'est un faux kuma sont tombés a l'eau depuis ce moment la, il n'y a que le vrai kuma qu'il puisse faire sa et puis si c'était un PX, pour quoi DoFlamingo aurait dit sa à Ivankov ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ragnaroke :

 

ce détail à été pris en compte, tout le monde à vu et compris qu'au moment où l'ursus shocke est lancé, ils'agit du vrai Kuma, là où les opinions divergent c'est que certains pensent qu'il à subi un lavage de cerveaux et d'autre comme moi qu'il à échanger sa place avec un PX.

 

Pour Doflamingo, j'avoue que je ne sais pas trop mais je me demande s'il est au courant de l'existence des Px, après tout il s'agit d'un projet top-secret et je ne vois pas pourquoi un Capitaine corsaire aurait été mis au courant.

 

Il est possible donc que Doflamingo ignore l'existence des PX.

 

Quant à la phrase qu'il prononce j'attendrais une confirmation du script exactement car une phrase peut être interpreter de bien des manières si on change un mot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve sa cool que luffy peut rien faire contre smoker,sa prouve qu'il est pas encore du niveau d'un contre amiral (même si smoker est vraiment balaize) et qu'il fait un CC pour l'aider,j'espére voir marco contre un amiral encore là et qu'enfin sengoku descende .

jpense tous simplement que le haki se dévoile chez des personnes forts (luffy l'a deja fait inconsiament sur la vache du chasseur qui a la meme tete que sandy),j'espére qu'un jour zorro et sandy pourront le faire aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que le niveau de Luffy soit à blamer contre Smoker. Ce dernier possède un Logia qui a très peu d'antagonistes parfaits, à part Ace je vois pas trop qui peut annuler les pouvoirs de Smoker (BN exclu). Par contre Hancock qui pète un plomb, ça peut être marrant, si elle commence à utiliser son Haki va y avoir du dégat, elle peut largement se faire Smoker je pense.

Je suis content de voir Jinbei soloter Moria, sa déculotée ne serait pas volée. En tout cas Jinbei est vraiment très très bon.

Côté Kuma, ben je crois que tout a été dit avant, Doflamingo semble être au courant de ce qui lui est arrivé, nul doute pour moi que s'il lui est arrivé quelque chose, ça s'est passé après Shabondy et ce que Kisaru a pu prendre pour un refus d'obtempérer de Kuma en interférant dans le combat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le manga sera encor super long si luffy doit avoir lui aussi une flotte comme BB, j'avou quand meme qu'un luffy adulte serait mieu en seignur des pirates qu'un adolescent.

 

Ensuite hancock va perdre sont titre de shichibukai, c'est sur vu qu'elle ai luffy devant toute la marine, j'espere qu'elle ne sera pas blessé.

 

De toute façon si elle est blessé luffy aura un level up dans cette arc c'est sur, meme si il n'a pas l'air de réalisé que hébi himé est amoureuse de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...