Aller au contenu

Ch 559


Kheops
 Share

Messages recommandés

Surtout quand on voit qu'en général les filles combattent les filles là il y'en a déjà assez (bon c'est un principe.

En général, mais Hankock c'est un cas spécial: elle tape que les hommes.

Tu as raison sinon, avec Sanji le nombre de fille vient de passer à 2 1/2 ! ^^

 

Quand est ce que Smoker a été si balèze que ça??  ???

Pour moi c'est quand il a dit qu'un duel entre lui et Ace ou Croco ne finirait jamais parce qu'ils étaient de la même force.

C'est pas le plus fort des gens qui sont présents mais c'est pas le plus faible non plus, il a des capacités qu'il ne faut pas sous-estimer et puis surtout c'est un mec qui va droit au but Smocker, on le voit bien avec Luffy qui se met à sa porté et qui se retrouve à terre et coincé 20 secondes après. Avec un peu d'entrainement en plus, il deviendra surement plus fort qu'un Kisaru sur de lui qui aime s'amuser avec ses adversaires et qui finit par les laisser se barrer...

 

Par contre concernant les critiques de luffy, rappelons que Smoker est un Logia quand même hein, et que son grade est simplement dû à son impertinence envers la hierarchie et à son je-m'en-foutisme total.

C'est un trait de caractère commun avec Garp ça ! ;D

 

Des nouvelles images et Iva qui se lache. Il est vraiment de plus en plus excellent ce personnage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 273
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Spoil énorme!

Si BB décide enfin à se joindre aux forces offensives ça va bouger rapidement. Luffy a vraiment de la chance d'avoir Hancock à porté de main, elle lui a sauvé la mise cette fois. Comme beaucoup j'espère qu'il va prendre conscience de ses capacités et pouvoir utiliser partiellement son haki.

Sinon on est vraiment gaté, avec Jimbei qui fait une petite démonstration de sa force en étalant Moria en un coup, et BB qui reconnait Buggy.

 

Buggy: WHO THE HELL ARE YOU CALLING REDNOSE!!!! .....Huh!!?

OH CRAPPPPP WHITEBEARD!!!!!!!

 

I love that!  ;D

 

Il semblerait que tout le monde a compris la stratégie de Sengoku, sauf nous pauvres lecteurs. >_<

La tirade en Iva et Dofla est aussi vraiment intéressante. Aucun doute que Kuma était là il y a peu, étant donné qu'il a utilisé son pouvoir, mais maintenant on croirait un simple pacifista. J'aime bien l'hypothèse qu'il ait été "reprogrammé" et qu'on lui ait enlevé le reste d'humanité qu'il lui restait. Ou alors il joue encore un rôle...

Tout se met en place et le second round va commencer!

Vas-y Hancock!!!!!  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les nouveaux spoils et images ! :D

 

J'aime bien la scène entre Buggy et BB, on voit que BB est manipulateur, et Buggy en profite pour échapper a un combat contre lui et gagne le respect de ses hommes !

 

Sinon BB a déjà compris le plan de la marine, il restait pas a rien faire il observait.

Vivement qu'on sache nous aussi ce que c'est, il y aura surement un rôle d'Ao Kiji dans tout ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi smoker a largement le niveau vice-amiral grâce à son logia, ( pour rappel luffy éclate un vice-amiral en un seul coup et il se fait lui-même poutré en un seul coup par smoker...) meme si smoker a surpris luffy, ce dernier est de toute façon invincible contre le luffy actuel, mais vu que zoro va pouvoir taper du logia, luffy va sans doute éveiller son haki contre smoker au cours de cette bataille ^^

 

j'ai hate de voir le prochain chapitre pour juger sur le tas, la force de smoker ( s'il résiste à hancock + luffy en même temps c'est qu'il est vraiment super balèze )

 

Mais j'ai une tite interrogation on voit bien qu'hancock envoie valser smoker mais peut-elle vraiment taper un logia ?

Si on se souviens bien de la rencontre ace/smoker à alabasta ace et smoker se font toucher par luffy alors qu'ils n'ont pas de consistances, ceci est dû au fait qu'ils ont étaient pris par surprise et on voit bien qu'hancock le frappe également par surprise...

 

donc est-ce-qu'hancock peut-elle réellement se battre contre smoker ? je snes que c'est bien luffy qui va battre smoker nous montrant son évolution, depuis le début de la bataille je disais que smoker serait le parfait adversaire pour luffy et hancock est là pour donner un pti coup de colère à luffy découvrant son haki ^^

 

le prochain chapitre va enfin, je l'espère nous révéler la dimension dans laquelle luffy va quitter cette bataille, vivement  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mini aventure de Zoro: Quand l'enfer est partout, les saints finissent toujours par avoir des problèmes (si vous trouvez mieux bravo !)

"La pierre tombale massives au bord de la ruine"

 

Première image

Baggy: (Qu'est ce qui se passe ici ? Autant chez les Marines que chez les pirates ...

Il n'y a que des monstres !)

BB: Hey, Nez Rouge !

 

Baggy: QUI TU APPELLES NEZ ROUGE CRETIN !! ..... Hein!?

OH MERDE C'EST BARBE BLANCHE !!!!!!!

BB: je me demandais qui tu étais ... Tu es bien un ancien matelot de Roger.

 

BB: Ça fait tellement longtemps ... Donc tu as survécu ?

Baggy: (Oh mon dieu, il m'a remarqué, je vais me faire tuer ...!!

Je suis foutu, je dois vite filer....!!)

 

Pirates évadés, avec des yeux brillants:

Pirate1: Il est ... Barbe Blanche lui parle !

Pirate2: Wow, je le savais, mais le voir de mes propres yeux .... WOW!

Pirate3: Vous êtes vraiment l'une légende... (toujours fasciné par Baggy)

 

BB: Avec tous ces prisonniers que tu as amené.... es-tu venu pour ma tête?

Baggy: Ou... Ouais ! C'est exact ! Acceptez votre destin !

BB: Je m'en fiche tu prennes ma tête, mais tu vois...

Qu'est-ce que tu feras de tous ces marines après ça ? Ils sont trop nombreux pour vous.

Pour être honnête, ils m'ennuient également.

Hey pourquoi on ne s'uniraient pas contre eux ?

Tu pourras prendre ma tête par la suite.

 

Baggy:!?

Pirate1: NOM DE DIEU ! Regarder comment Barbe Blanche le respecte!

C'est comme s'il était au même niveau que Barbe Blanche !

 

Capitaines pirates du nouveau monde:

Oui, c'est compris !

Si vous le dites, père...

La sorcière de glace: Mon bateau peut naviguer partout

L'homme-calamar: Je ne les vois pas autour ... Vous en êtes sur ?

 

Marines: Amiral en chef Sengoku!

Il y a du changement dans la formation des pirates Nouveau Monde !

 

Sengoku: je vois ... ils se dispersent sur les côtés.

 

Page de gauche

Marine: Ils commencent à attaquer les navires de guerre!

Garp: Bravo Barbe Blanche, vous avez compris pas vrai ?

 

(NDTrad: la dernière page est extrêmement floue, donc désole.)

 

Baggy: (Je peux le faire ... Je vois un avenir où je serai le roi du monde!)

D'accord BB, je vais m'allier avec vous!

Pirates: Qui croit-il donc être!? Ah oui, c'est le capitaine Baggy!

 

Marco: (la 1ere moitié est coupée)... Qu'est ce qui se passe ?

BB (première moitié coupés)... Les avoir comme ennemis pourrait être ennuyeux.

... C'est BB, est-ce que Squad est la ?

 

Pirate: Ce n'est que la pointe de la baie .... Capitaine Squad? Hein?

Je l'avais sous les yeux il y a peu... Il semble que nous ayons été séparé.

BB: Alors passez-moi les frères DeCalvan.

Frère DeCalvan: Ouais, qu'est ce qui se passe père ?

BB: Prenez en charge l'ensemble de la flotte pirate !

 

Même réflexion que Monkey quand j'arrive à la fin du spoil: ça sent enfin le passage à l'action de BB et ses lieutenants pour le prochain chapitre ! 8)

PS: j'étais bien embêter avec le Squid-Man, merci Monkey !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi smoker a largement le niveau vice-amiral grâce à son logia, ( pour rappel luffy éclate un vice-amiral en un seul coup et il se fait lui-même poutré en un seul coup par smoker...) meme si smoker a surpris luffy, ce dernier est de toute façon invincible contre le luffy actuel, mais vu que zoro va pouvoir taper du logia, luffy va sans doute éveiller son haki contre smoker au cours de cette bataille ^^

 

j'ai hate de voir le prochain chapitre pour juger sur le tas, la force de smoker ( s'il résiste à hancock + luffy en même temps c'est qu'il est vraiment super balèze )

 

Mais j'ai une tite interrogation on voit bien qu'hancock envoie valser smoker mais peut-elle vraiment taper un logia ?

Si on se souviens bien de la rencontre ace/smoker à alabasta ace et smoker se font toucher par luffy alors qu'ils n'ont pas de consistances, ceci est dû au fait qu'ils ont étaient pris par surprise et on voit bien qu'hancock le frappe également par surprise...

 

donc est-ce-qu'hancock peut-elle réellement se battre contre smoker ? je snes que c'est bien luffy qui va battre smoker nous montrant son évolution, depuis le début de la bataille je disais que smoker serait le parfait adversaire pour luffy et hancock est là pour donner un pti coup de colère à luffy découvrant son haki ^^

 

le prochain chapitre va enfin, je l'espère nous révéler la dimension dans laquelle luffy va quitter cette bataille, vivement  8)

Smoker a été pris par surprise mais pas comme celui de luffy puisque après il dit "c'est le haki des kuja" ou un truc comme ça

J'espère franchement que luffy aura maitrisé le haki et battra au moins kizaru sinon je serai déçu

Je suis surpris, je la croyais pas si forte hanckok, elle mérite vraiment son titre de corsaire

je ne pense pas que barbe blanche passe à l'action tout de suite, lui c'est sengoku son problème et personne d'autre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Homme calmar: je ne les vois pas dans le coin... vous êtes sûr ?

 

2- Marine: Amiral en chef Sengoku! Les capitaines du NM ont changé de formation !

 

Sengoku: Je vois... ils se déploient sur les côtés. 

 

3- Marine: Ils prennent d'assaut les navires de guerre !!

Garp: Bien joué, Barbe Blanche... tu as compris, n'est-ce pas ?

 

Chapitre qui est sans doute, encore plus, passionnant que le précédent. Les images nous montrent de vrais actions de combats à la fois de duel que groupé, et ceux, tout en prenant le soin de mettre en place de nouveaux duels. La chose la plus marquante et qui, nous fait tous délirer (enfin je pense, moi, ça le fait), c'est l'alliance de Buggy avec BB. On peut dire que Buggy gère carrément trop et que les événements sont en sa faveurs depuis qu'il s'est retrouver au contact avec Luffy. Il semble que le Messie des Pirates a encore de beaux jours devant lui. Maintenant, j'aimerais bien voir comme il va gérer l'attaque car Buggy est surtout un stratège à défaut d'être Puissant. On n'a vraiment l'impression qu'il va devenir Un Yonkou... ça me ferait vraiment délirer de voir cela arriver... Oda est vraiment trop doué pour nous pondre un scénario mélangeant le rire et l'aventure et ceux en pleine bataille. Incroyable ce genre de mélange !  :o

 

On peut constater que Jinbei va à la confrontation avec Moria au poing. Et, vue les planches que Maitre Oda nous réalise, on n'a réellement la sensation que Moria s'en prend plein la tronche. On le savait de toute façon que Moria était déjà moins fort que Luffy pour la simple raison qu'il manque de volonté au combat. Chose qui est sans doute la plus essentiel pour vaincre. D'ailleurs, il s'est trop longtemps reposer sur ses zombies, pendant on ne sait combien d'année, pour être au top avec son Fruit du Démon au corps à corps.

 

Pour Luffy, il se prend une rouste vite fait par Smoker. Mais il faut pas oublier tout de même que Smoker a l'avantage du fruit (du moins pour l'instant) et de l'arme en granit marin. D'autant, qu'il y a l'élement psychique a prendre en compte. Luffy est dans une situation similaire à celle de OARS JR. Il veut arriver le plus vite possible à l'échafaud pour sauver son frère Ace. Aussi, je pense que l'ennemi de Luffy sera peut-être Akainu ( c'est une grosse supposition car une fois que le plan de Marine sera en échec, il faudra bien mettre des ennemis en face à face, faut -il encore croire que ce sera ce chemin que empruntera Oda et pas l'inverse, faire réussir le plan de la marine) car Sengoku est, je pense, affrontera en Duel BB. C'est le seul de La marine et des haut-gradés dont on ignore encore les véritables capacités. Hancock venant aider son amour de la vie, est un des piliers événements, en plus de l'annonce de la "Mort" de Kuma à Ivankov. ça implique définitivement le fait que Hancock perdra son titre de Shichibukai. De toute manière, elle ne voulait pas se battre pour la Marine et le fait qu'elle se battre contre un contre-amiral de sa propre volonté fait que la Marine perd un autre Shichibukai.

 

Cela implique donc Jinbei et Hancock du côté de Luffy et donc de BB.

De l'autre, Moria, Doflamingo et Kuma... ainsi que Mihawk.

Le premier se fait latter par Jinbei...

Le second est, visiblement en soutien, pour le "Kuma" contre Ivankov. Si Ivankov s'en fait deux... ça me semble plausible au sens qu'il est tout de même le seul a avoir survécu, sans avoir perdu des années de vie (l'unique a avoir fait ça en raison de ses pouvoirs de fruit du démon), contre Magellan donc... a voir !

Quand a Mihawk, on ne le voit pas trop agir. Ce qui est relativement correcte avec son esprit de nonchalance latente. Mais je crois tout de même que Jaws, l'homme diament, sera bien son ennemi en confrontation. Trop beau challenge pour lui. A moins que le fait qu'il ne peut atteindre BB, l'a totalement déprimer. Il faut dire qu'on le voit pas tellement comme Marco depuis 2 ou 3 chapitres.

 

Reste a savoir quel rôle tiendra Crocodile dans cette bataille. Croco qu'on ne voit plus du tout... Disparu...

 

Enfin, la phrase de Garp (au-dessus) est des plus surprenantes. On voit que Garp penche sérieusement et dangereusement du côté de BB. ça réplique me donne la sensation, en effet, qu'il ait envie que BB et ses troupes gagne. Ce qui n'est pas surprenant au vue de ses réactions limites à bout de nerfs en arrivant sur l'échafaud et en voyant Luffy.

 

Ps: il y a également la page Post avec Zoro... qui est, certes, sur pied mais encore recouvert de bandelettes et donc en convalescence. Je pense alors que la possibilité des Nakama dans cette bataille s'éloigne de plus en plus. Je ne suis d'ailleurs pas partisan de les voir dans cette guerre comme vous le savez depuis je poste. On verra la semaine prochaine où la couverture devra être encore pour lui, car normalement Oda a fait deux couv, de suite, pour chaque Nakama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah avec Oda tout peut arriver et pour le cas de Hancock, elle pourrait par exemple dire tout simplement qu'elle a acceptée de venir pour affronter Barbe Blanche, et qu'en aucun cas, cela comprenait celui qu'elle aime. Que voulez-vous que la Marine réponde à ça?  ;D OK, c'est dingue mais avec Oda, c'est faisable et même réaliste. Dans ce cas là, elle n'aura pas enfreint son contrat et elle peut conserver son titre de Shichibukai. Ce sera la faute à la Marine qui n'a pas transmis les infos.

 

Certains semblent surpris que Luffy soit mis à terre par Smoker. Pour ma part, je trouve ça cohérent. Non seulement la fumette le prend par surprise mais en plus son épée est composée de la pierre marine qui annihile le pouvoirs des fruits du démon. Ce qui serait décevant, c'est de voir Luffy battre Smoker qui est un logia, autrement dit le plus haut niveau en matière de pouvoir. Maintenant faut voir ce qui va encore arriver. On devrait normalement avoir un combat Luffy/Hancok contre Smoker et son assistante.

Pour ce qui est de la Marine, si je comprends bien, ils ont prévu un nouveau Buster Call et cela aux yeux du monde (télé oblige). Ils sont vraiment prêt à tout pour l'emporter, même à tuer leurs propres hommes (il y en a 100.000 pour ce combat) et pas les moindres (des officiers). On critique les pirates mais la marine est pire. Comme le montre les Mugiwara, les pirates de Barbe Blanche, (même les pirates de l'ancien équipage de Buggy ),il y a un code d'honneur au sein des équipage/flotte, chose qui ne représente vraiment rien pour la Marine. En tout cas, Barbe Blanche peut dire merci à Luffy pour l'infos qu'il lui a refilé dans le dernier chapitre. Vraiment incroyable de voir à quel point le Mugiwara a changé par rapport au début du manga. Sur l'île des Amazones, il a évité le venin des soeurs, là il comprend l'importance de la communication interceptée, à Impel Down le besoin d'alliés pour sauver Ace (Crocodile et Jinbei).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme comme toujours ce baggy ^^

On voit bien que c'est le personnage favoris d'Oda.

 

Sinon comme d'habitude je n'arrive pas a faire de predictions sur les prochains chapitres.

J'espere juste voir la marine perdre, luffy tetaniser tout le monde avec un bon coup de haki royal (comme sur l'ile des amazones), ou tout le monde serait super étonné (sauf hancock biensur).

Biensur ce serait au moment ou la marine commencerait a gagner, et ou sengoku abaisse son sabre pour trancher le cou de ace, et il serait stoppé net, et cela ferait basculer la bataille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un super chapitre !!!Première chose à retenir kuma n'est plus le même.Je pense qu'il a été reprogrammé .En effet on sait tous que ce qui diffèrenciait kuma des autres px était son libre arbitre .

Kuma dit sur thriler bark que c'est une arme <<imparfaite<< ,et c'est ce mot qui donne tous son sens .On est tous d'accord pour dire qu'il est plus fort que les px donc le fait qu'il soit imparfait ne vient pas de là.Il était une arme imparfaite à cause de son libre arbitre qui fonctionnait encore tout simplement.

 

Il y a une autre chose qui reste qu'une supposition ,mais je trouve que donflamingo sait beaucoup de chose sur les affaires du gm.Déjà qu'il est plus ou moins en lien avec eux par le commerce d'esclave.Mais bon on verra.

 

Sinon hancock qui s'énerve ,c'est fini pour son île .A moins que l'ensemble de son île devienne pirate ,elle a sacrifié son île .Première consèquence de l'après guerre ?Oui je pense .Sinon pour moi ça signifie pas du tout qu'hancok rejoindra l'équipage .

 

 

On va enfin savoir le plan de sangoku ,j'espère q'oda va nous montrer que c'est un vrai stratège parce que depuis le début on peut pas dire qu'on a vu les talents de l'amiral en chef de la marine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce  qui concerne le plan de sengoku, je pencherais pour un buster Call.

 

J'ai toujours trouvé bizarre que Sengoku se soit fait avoir par BB en plaçant les navires de guerre à l'entrée sans envisager la possibilité que BB arrive sous l'eau dans la baie.

 

Mon idée étant que les navires de guerres vont se repositionner pour arriver devant l'entrée de la baie les canons prêt à faire feu.

 

Sengoku va attirer BB et ses hommes en annonçant intentionnellement qu'ils vont exécuter Ace avant l'heure, BB se précipite avec ses hommes pour sauver son fils, Sengoku ordonne à ses hommes de se retirer au bon moment et lance en même temps le buster call sur BB et ses hommes qui auront été attirer dans la baie par l'annonce bidon de l'exécution de Ace.

 

Possible qu'il y ait des marines qui meurt dedans mais ce ne serait que des pertes acceptables, le splus fort soldats se serait retirer à temps ;  Sengoku ferait ainsi d'une pierre deux coups, il élimine BB et ses hommes + Ace qu'il aurait laisser attaché sur le peloton d'exécution et qui aurait aussi été bombardé.

 

Je pense que mon idée est pas trop loin de la vérité et que c'est pour cela que BB ordonne aux Capitaine du Nouveau Monde de détruire les navires mettant fin à la menace du Buster Call.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sangoku n'a pas l'air d'être à la pointe, déjà qu'à l'arrivée de BB, la vieille disait que cela mettait en péril le plan, mais en plus Barbe Blanche comprend rapidement que l'information relayé par Luffy et Marco n'est qu'en faites qu'un traquenard, il ne tombe pas dedans et en profite même pour contre-attaquer.

 

Sans compter hancock qui trahi, Moria qui se fait exploser, Iva qui tient Kuma.

 

BB passe à l'action et je ne vois pas comment Sangoku peut passer à l'offensive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est quand il a dit qu'un duel entre lui et Ace ou Croco ne finirait jamais parce qu'ils étaient de la même force.

Comment aurait-il pu connaitre la force de Ace?!! De plus on avait à cette époque aucune notion de Haki. Donc c'était juste pour dire qu'en théorie le combat entre deux loggia durerai toujours. Si Smoker avait la force de Ace il y'a longtemps qu'il ne serait plus contre amiral ou je ne sais quoi. Ace qui s'est battu 5 jours et 5 nuits avec Jinbei, un CC et loin d'être le plus faible vu comment il évince Moria. Donc trois solutions : soit il ne connaissait pas le haki, soit il le connaissait mais est parti du principe que Ace ne le maitrise pas (je ne dis pas qu'il le fait mais le contraire m'étonnerai quand même du commandant de la deuxième flotte de BB), soit il parlait des loggia en général et tu as mal compris ou c'est un problème de trad!!!

 

Ensuite il faut arreter de croire que toute personne qui est à tel grade est à ce grade car il néglige le la loi et l'ordre ou qu'il ne veut pas aller plus loin. garp est sûrement une exception mais la marine ne donne pas des grades à n'importe qui non plus!! Smoker le dit lui même, il faut qu'il fasse des progrès pour monter en grade. Donc il veut monter en grade (dans son discour si je me souviens bien c'est même plus explicite que ça). Donc s'il est encore à ce niveau c'est qu'il le mérite. Lui particulièrement. Et le fait qu'il mette Luffy à terre PAR SURPRISE je le répète, ne veut rien dire. Un VA a donner un coup sur la tête de Luffy et l'a même fait saigner (son arme est assez particulière. Si on remarque elle n'a pas la même forme que lors de la première apparition du VA)

 

Puis pour Boa elle éjecte Smoker à coup de Haki. C'est sûr. Juste après Smoker dit "tu peux me toucher alors que je suis sous forme de fumée? C'est sûrement le haki des Kujas". je pense que les loggia peuvent, tout en gardant une apparence humaine, se mettre en mode FDD. Lorsqu'ils veulent rester sur leur garde. Lorsque Ace parle à BN, le tireur d'élite de ce dernier prend Ace par surprise et lui tire dessus. Mais les balles passent au travers. Il était en mode FDD malgré son apparence humaine. Par contre dans le café, les deux ne se doutant de rien, ils ont désactivé leur FDD et Luffy a pu les toucher.

 

Pour Boa l'avenir nous le dira. Moi j'imagine mal une fille en plus tout de suite dans l'équipage, mais c'est carrément possible et ça ne me dérangerai pas. Seulement pas hancock. Non seulement pour les raisons que j'ai cité plus haut, mais aussi :

 

_Déjà En général, à part Robin qui est un cas exceptionnel, Luffy a toujours choisi ses nakamas.

_Ensuite elle est encore plus forte que lui sur le niveau du haki -> Plus de suspense sur l'utilisation du haki. Elle ne le maîtrise pas totalement mais elle lui en apprendra déjà beaucoup trop

_Et puis elle sera là toute les deux secondes à idolatrer Luffy. Déjà là sur son bateau elle me gave tellement elle est devenue nunuche (cf. épisodes) alors imagines si elle reste pour 10 ans.

_Et puis ça ramènera une histoire d'amour qui n'est pas dans le concept de l'équipage. je veux dire par là que chacun sur le bateau de Luffy sont là car ils ont une bonne raison de participer à cette aventure. Un but précis, un objectif qui les boostent en combat. Et si Hancock se ramène seulement pour rester à côté de Luffy ça ne colle pas trop à l'image.

 

Je pourrai en citer pleins des raisons. Non, je vois de moins en moins Hancock dans l'équipage de Luffy .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord concernant les fruits. Pour moi, le fruit fait tout simplement la distinction (consciemment ou "magiquement") entre un choc et une blessure potentielle. Quoi qu'il arrive (que son propriétaire soit conscient ou pas) il stoppera toujours la blessure (sauf haki/karousekei etc...) mais ne réagit pas à la première.

 

Concernant Smoker, je sais pas si vous vous rendez compte mais c'est la première fois qu'on a une preuve que le haki permet de toucher les logias (oui on en était déjà sur mais bon ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@himaruken Moi aussi je pense comme toi à un détail près.Je ne croIs pas au buster call ,BB pourrait mettre à mal les navires de guerre de la marine avec son fruit .Je pense plus à un truc comme une bombe ,en plein centre de marinford .Avec un piège de ce type BB serait piègé ,pas le temps de réagir à la vue des navires ,mais bon on verra .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@baccali

 

le coup de luffy dans le bar sur ace et smoker s'apparente plus à une mise en scène comique qu'autre chose, je ne pense pas qu'oda cherchait à nous indiquer quelques chose.

 

Ensuite, les logias sont un élément, Ace est le feu, ener l'électricité, je ne pense pas qu'il y a mode ou pas, comme Luffy qui est élastique, pas de mode 1 ou 2, juste pour Oda des facilités pour l'aspect comique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je sais pas si j'ai mal lu le spoil, dans ce cas désolé, mais

 

Pirate: Ce n'est que la pointe de la baie .... Capitaine Squad? Hein?

Je l'avais sous les yeux il y a peu... Il semble que nous ayons été séparé

c'est possible que ce soit un buster call, mais utilisé de façon spéciale je pense que la marine utilise un FDD qui les transporte dans une sorte de monde parrallèlle ^^", un peu comme le fruit de BN. Ainsi le fruit de la prison ne serait pas totalement un fake. et le mec qui utilise ce FDD est quelque part (surement au centre) de la baie et son rayon d'action est quand même limité. Ce qui fait qu'en s'écartant sur les côté les pirates mettent à mal ce plan et beaucoup n'ont pas été bloqué dans cette prison spéciale quand Sengokou a mis en place ce plan. ce qui serait un peu (beaucoup) plus cohérent car une prison normale??? pfff un bon tremblement de terre et c'est réglé.

 

Mais si j'ai tapé dans le mille, comment les mugi vont aider? moi je voyais plus un plan avec des personnages clés que les mugi aideront à combattre. mais là  ??? ils viendront peut-être pas finalement

 

bon alors garp il a trahit la marine ou pas. Je ne pense pas et je ne veux pas, on a déjà Hancock, mais alors que lui dit Akainu

 

@Faerlthann

 

Je ne crois pas à une erreur aussi grosse de Oda (surtout au moment où il introduit les loggia!! il devait bien avoir réfléchit sur ses caractéristiques). Et même si c'était le cas, il dit "tu peux me toucher MEME QUAND JE SUIS EN FUMEE?" (si la trad est bonne), ce qui veut dire qu'on peut le toucher quand il est normal, ce qui veut dire qu'il peut passer en mode normal. paramecia et Loggia c'est pas pareil. Les loggia contrôle leur fruit, les paramecia sont comme leur fruit leur impose d'être. Rob Lucci pouvait passer de l'état de Zoan à l'état normal donc c'est pas non plus impossible que les loggia, supposés les fruits les plus forts, controlent leur fruit de la sorte. Et façon même ce serait ingérable pour un loggia d'être h24 en sont élément ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme baccali je vois plus boa quiter l'ile avec son equipage de pirate et mener une vie nomade (avec le soutien/ou en soutenant luffy mais sans non plus le coller h24)

 

sinon c'est clair que les logia comme les zoan contrôle leur pouvoir (imagine quelqu'un qui sert la main de ao kiji pour lui dire bonjour > freeeeeezze) contrairement au 3/4 des para comme par exemple quand quelqu'un tire la joue de luffy et hop ca s'allonge sans qu'il s'en rende compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon idée étant que les navires de guerres vont se repositionner pour arriver devant l'entrée de la baie les canons prêt à faire feu.

 

Sengoku va attirer BB et ses hommes en annonçant intentionnellement qu'ils vont exécuter Ace avant l'heure, BB se précipite avec ses hommes pour sauver son fils, Sengoku ordonne à ses hommes de se retirer au bon moment et lance en même temps le buster call sur BB et ses hommes qui auront été attirer dans la baie par l'annonce bidon de l'exécution de Ace.

[...]

Je pense que mon idée est pas trop loin de la vérité et que c'est pour cela que BB ordonne aux Capitaine du Nouveau Monde de détruire les navires mettant fin à la menace du Buster Call.

Sauf que Garp sait ce qu'est la stratégie n°3, auquel cas il n'encourage pas BB mais il se félicite qu'il soit tombé dans le panneau. Ou alors il faut que tu es aussi tout bon pour la suite de ton raisonnement et ce que BB a demandé aux autres capitaines. Le "je ne les voit pas dans le coin" pourrait correspondre au navire de la marine après tout...

 

Ton idée est peut-être même très bonne parce que quand on retourne voir le spoil qui parlait de sceller Marinford par un pouvoir du démon: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,23460.msg665584.html#msg665584

 

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais les 2 capitaines à qui BB a parlé l'ont appelé "Papa", c'est peut-être un petit détail qui prendra de l'importance non ?

 

_Et puis elle sera là toute les deux secondes à idolatrer Luffy. Déjà là sur son bateau elle me gave tellement elle est devenue nunuche (cf. épisodes) alors imagines si elle reste pour 10 ans.

 

Je me suis motiver à regarder l'épisode de cette semaine alors je vois de quoi tu parle, il faut reconnaitre qu'ils n'y sont pas allé mollo sur le coté guimauve dans le HS. Moi j'ai trouvé ça plutôt marrant mais je reconnais que ça passera mieux à petites doses.

Mais je suis toujours curieux de voir la relation qu'elle pourrait avoir avec Nami cette Boa. Je suis sur qu'il y a moyen de faire qqchose de très bien.

Le seigneur des pirates a eu un fils, on le sait maintenant, il ne reste plus qu'à apprendre si il trimbalait sa femme dans ses voyages ou pas. ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais les 2 capitaines à qui BB a parlé l'ont appelé "Papa", c'est peut-être un petit détail qui prendra de l'importance non ?

 

 

tout les capitaines/marins affiliés a BB l'appelle papa par respect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chapitres sont de mieux en mieux ! Le retournement de Boa on s'en doutait, mais il se fait avec classe et je pense qu'elle est plus forte que ce que l'on a pensé jusqu'à maintenant, son pouvoir ne se résume pas qu'au fruit du démon mais il y a en plus le corps à corps :)

La grosse surprise de la semaine c'est le retournement de Buggy et de tout ses admirateurs, il est malin ce BB !

Et j'ai franchement hate de connaitre la stratégie en cours, je ne crois aps trop au buster call car il y a toute la hierarchie de la marine et le buster call ne fait pas de distinction quand il frappe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG y a pas a dire mais sengoku et quand meme un trés bon stratege: il a placé ses navires de guerre autour de la baie pour parer a toute les éventualité: si BB été arrivé par la surface, ils auraient formé un bouclier impressionant mais puisqu'il est arrivé des profondeurs il a laissé passer des fausses info pour amener les pirares a foncer tetes baissé vers la place pour ensuite les bombardé et massacrer toutes les pointures du nouveau monde d'un coup. pas mal quand même! parcontre on est toujours pas sur que, si il voit que son plan foire, il avance quand même l'éxecution. il est malin le bougre! il s'adapte! mais il a affaire a un sacré roublard quand même: Barbe Blanche! c'est pas joe le clodo! Ce duel de stratège est aussi éxitant qu'un vrai combat! Une vraie partie d'échec. ENCORE ENCORE ENCORE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée que Sengoku a prévue un Buster Call est trés excellente néanmoins pourquoi ne pas imaginer que la marine utilise une arme antique ? Je trouve que sa serait super bien au stade du mangas et surtout au cour de cette grande guerre, ou alors juste nous montrer un appercue de ce que pourrais faire une arme antique.

 

Enfin je ne sais pas, vous en pensé quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chapitres sont de mieux en mieux ! Le retournement de Boa on s'en doutait, mais il se fait avec classe et je pense qu'elle est plus forte que ce que l'on a pensé jusqu'à maintenant, son pouvoir ne se résume pas qu'au fruit du démon mais il y a en plus le corps à corps Sourire

Lol ! La tu me fait bien rigoler, ça se voyait pas direct qu'elle était doué pour le corps à corps la miss ? Magnifique comme elle est ! :o

 

tout les capitaines/marins affiliés a BB l'appelle papa par respect

Je prends note, j'avais pas encore percuté ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais beaucoup voir un combat Ivankov vs Kuma , histoire de voir vraiment ce que vaut Ivankov car mine de rien il à l'air d'être pas mal respecté comme quelqu'un de puissant par ses camarades mais aussi et surtout par les grand de la Marine.

 

j'ose croire qu'il est vraiment l'un des bras droit de Dragon, mettons que Dragon à 2-3 lieutenants très très proche, nul doute que Ivankov est l'un d'eux, quantà Kuma ??Mystère encore on ignore encore trop ses liens avec Dragons mais il doit être assez étroit aussi vu que Kuma connaissait le lien entre Luffy et Dragon et Ivankov non ? Qu'est-ce à dire, que Kuma serait plus proche de Dragon que ne l'était IVankov.

 

Enfin bref, j'ose aussi espérer que IVankov ne se bat pas seulement avec le death wink et qu'il à quelque technique bien cacher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...