Aller au contenu

Ch 559


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bin il est clair que le revêtement est déjà fini, puisqu'il faut que trois jours, mais l'équipage a pas franchement eu le temps de revenir sur l'archipel sabaody (en tout cas je vois pas comment, si ça se trouve ils sont à l'autre bout de la route de tous les périls, pour certains), et de toute façon Rayleigh n'interviendra pas, a priori, dans un combat qui n'est absolument pas le sien.

 

Ceci dit le bateau et rayleigh (via la vivre card) seront clairement un point de ralliement après la grosse baston. J'espère que la réunion arrivera assez vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 273
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je trouve ton idée vraiment exellente on aurait droit a tous les mugi sur le pont comme a (enies lobies desole pour l écriture) et raileigt a la barre tous avec un power up monstrueux une bonne musique comme d hab dans l anime

 

bon j arrete je reve trop!!!!!!

 

pour revenir au chapitre ce que je trouve vraiment enorme c esla tete de boa  dans les deux cas c est vraiment bien dessiné ainsi que la tete de nez rouge dans sa iscussion avec BB

 

j attend avec impatience la VF

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'intrigue c'est ce qu'a dit Kuma à Rayleygh, il y a des risques pour qu'il sache où se trouve les Mugi, et dans ce cas là, comme l'a dit @Faerlthann, ce serais une grosse tuerie s'ils apparaissaient dans la baie comme l'a fait BB et sa flotte.

 

Il y a aussi des chances que les Mugi aient pùt retrouver leur chemin seul, il c'est écoulé à peu près 1 semaine, c'est faisable pour eux, avec la Vivre card, il suffit d'aller tout droit, c'est simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre énorme comme d'hab.

Content de la mise en valeur de Hancock. Pour moi avec son Haki et son FDD elle doit faire partit de plus puissant CC, puis voir une femme vraiment forte pour une fois ca change pour un shonen  et ca fait plaisir. J'aimerai qu'elle défonce Smoker en deux temps trois mouvement , mais smoker est trop important dans le manga pour ça   :-[

 

Sinon  concernant la trad de la page sur Zoro je suis d'accord avec Uzumaki karin

 

Euh... Moi je pense que tu as foiré le sens, ici "the hell" et "geez" sont des expression péjoratives.

 

J'aurais traduit par : Où ils sont tous passés ? Zut je me retrouve toujorus avec tous els problémes.

 

Where the hell is everyone, geez always getting in trouble

 

Ici hell , c'est de l'argo un peu comme fu*k ou shit.

En bon anglais ca équivaut à Where is everyone => ou sont-ils tous passé?

Pareil pour Geez qui signifie : Nom d'un chien, puta*n, bordel, bon sang

ca donne : bon sang je m'attire toujours des problèmes

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins d'une intervention de kuma je vois pas comment l'équipage reviendrai au complet,

meme si ça fait une semaine qu'ils sont éparpillés, il aura fallu que certains rerentre dans grand line comme robin,

que nami redescende de son nuage ^^ etc

 

je pense que la ça deviens difficile à moins que kuma ne possède le contraire de son pouvoir c'est à dire pouvoir ramener

les personnes qu'il a expédiés mais ça j'en doute.

 

pour déconner : et pourquoi pas un gear 4 ou luffy deviendrai géant ??? bon ça c'est pour le trip ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y crois grave au mode géant, pas forcément pour se battre, mais juste un coup ou il trouve qu'un mec se la pète trop juste parce qu'il est grand...

Y'a moyen que ça devienne vulgaire, mais pour votre question de trad j'dirais spontanément: "Put*** ils sont passés où encore? pfff toujours à chercher la merde"...

bref très content des nouvelles arrivées, mais depuis les premières images j'trouve certaine info mille fois plus importantes dans l'immédiat que kuma, mille fois plus vendeuse de rêve que jimbei, buggy & co... j'ai nommé l'gros bébé qui pense avoir compris le plan, lance ses iniatives aux troupes mais surtout demande à se faire remplacer ^^

J'ai toujours dit qu'il fallait pas s'étonner de pas le voir se fritter, il était censé coordonner toute l'attaque, et là je trouve la transition très classosse pour l'annoncer dans la mêlée, ça laisse à présumer du niveau de gars comme squad ou les frères si il leur confient tout ça... au delà de sa mission actuelle, vous pensez que marco aurrait pu etre à la hauteur? ou joz? ou dit autrement que bb leur aurait confié de tels rênes (j'parle pas d'chopper hein!) ? De même, ce serait scénaristiquement pas mal de prendre le temps d'introduire luffy et de le foutre dans ses première merde avant de sortir BB et, si il bouge, on peut se douter que c'est ou pour répondre au plan de la marine ou pour le devancer.... mais ça commence à reprendre un allure de guerre!!!!! yahouuuuu

 

PS: vous emballez pas sur hancock et son haki, certes luffy va enfin piger l'intérêt, mais je pense que le consensus jusqu'à présent sur une grosse décharge de haki à l'occasion de garp et/ou Ace en grosse difficulté toujours beaucoup plus plausible que pour aider hancock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof je pense que le gear geant ne lui servirai pas a grand chose car sa doit enormement le ralentir et pas forcement le moins vulnerable donc il se ferait surtout demonter a par contre des geans.

PS: vous emballez pas sur hancock et son haki, certes luffy va enfin piger l'intérêt, mais je pense que le consensus jusqu'à présent sur une grosse décharge de haki à l'occasion de garp et/ou Ace en grosse difficulté toujours beaucoup plus plausible que pour aider hancock

tu as raison en disans sa hancock n'est son ami que depuis peu de temps et il ne l'aime pas autant que elle elle l'aime (quantite et maniere) mais si elle est en difficulte il n'hesiteras pas a se sacrifier pour elle (comme pour les trois amazone en pierre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre.

:o la classe smoker surtout a la p.15.

Smoker vs Luffy aurait était une belle affiche mais le combat n'aurait pas pu etre court mais maintenant on a hancock (une trahison du corps des shishibukai ?)face a lui est la c'est vraiment hardcore moi je mise sur smoker ci le combat a lieux.

 

Je sais pas ci je suis tout seul mais a la fin du chapitre j'ai eu la forte impression que kuma est controller par doflamingo mais bon ce n'est qu'un hypothese.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ laboon je pense plutot que vu que luffy a juste mit une tarte en g3 il reste tres peu de temps petit (il avais dit a enies lobby apres avoir taper le pigeon que son temps en nain etait en fonction de son temps en g3

 

sinon ben chapitre de folie, pleins de mouvement en perspective pour le prochain chapitre, bb et rednose qui vont avancer ensemble  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buggy le pauvre se retrouve dans un quiproquo de fou d'un coté les prisonniers l'adulent comme un des 4 empereurs pendant que lui cherche un moyen de se casser pour éviter d'avoir a subir la colère de BB. L'alliance a vite été conclu BB a facilement réussi a manipuler le clown il est vraiment naif. Jinbei met une sacré droite a Moria pas sur qu'il s'en remette avant un moment. La lieutenant de Smoker essaye bien d'arrêter Luffy mais il ne ralentit même pas en la voyant. Hancock fait peur quand elle parle a Smoker elle a l'air de lui en vouloir a mort il va morfler je pense. La semaine prochaine on va surement en savoir un peu plus sur Kumo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certain parle d'un gear 4 mais il representera quoi ?

 

Le gear 2 : augmente la vitesse/reflexe

Le gear 3 : la puissance brute

 

Il manque quoi ?

 

Moi je veux bien un gear 4 mais il sa peut pas avoir de rapport avec la vitesse/reflexe/puissance sinon se serait qu'un gear 2 ou 3 amelioré .

 

A voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un chapitre sublime!Merci à la MFT

Baggy comme toujours me fait délirer , il se retrouve toujours dans des situations impossibles (mais quel chemin dpuis le début ;D).

Jimbei qui calme Moria ça fait plaisir, par-contre Smoker est toujours aussi chiant! Va falloir que Luffy commence à trouver une stratégie pour enfin lui en coller une (HAKI) parce qu'à chaque fois qu'ils se rencontrent il se fait avoir ça fait ch...

Et enfin des révélations sur Kuma , ça devient de plus en plus intéresant vite la suite :o.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre, merci à la MFT !

 

J'ai adoré le passage avec Buggy et BB, on a Buggy qui fait dans son froc mais qui est obliger de jouer le caid pour paraitre crédible aux yeux des prisonniers xD

J'ai adoré la remarque de Marco d'ailleurs

 

Ensuite, y'a pas à dire, Jinbei c'est du solide, le mec en jette quand même. Recalé Moria comme ça faut le faire, même si je me doute bien que ce dernier en a encore sous la manche (quoi que).

 

Smoker qui est toujours là pour barrer la route à Mugiwara, mais Hancock est une allié de poids (et pas touche à son Luffy !!!!)

Je pense que Smoker va avoir beaucoup de mal contre un adversaire qui possède un fruit du démon + le Haki Royal.

 

Il semblerait que Sengoku ne soit pas à sa place pour rien. Malgré le fait qe BB change de formation, ce dernier semble toujours avoir un coup d'avance.

 

Dernier point, Kuma, Doflamingo dit que Bartholomew Kuma est mort, mais j'aimerai bien savoir dans quel sens ? Est-il réellement mort ou à t-il été "formaté" ? je pense plus pour la seconde option vu sa réaction sur Thriller Bark puis sur Shabondy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci MFT j'oublie toujours de les remercier  ;D

 

Chapitre de malade comme d'habitude combat en tre Jimbei et Mori a j'espère que ce n'est pas fini car Moria a dit qu'il avait des nouveau zombie cela pourrait etre interessant, sa se voit que Sengoku pprépare quelque chose et je pense qu'on le saura dans 2 semaine, vivement qu'on voit le réaction de luffy d'etre sauvé par Hancock. Je pense que c'est le vrai Kuma mais je pense que comme un dicton le dit le cours est aec nous mais son esprit est ailleur car on voit bien que Kuma n'a pas de réaction quand on apprend les révalation sur Ace et Luffy

 

pour le petit zoro il est toujours en compagnie de perona

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je l'avais tout le monde m'a rie mais j'avais raison bartho est remplacé ce n'était pas le vrais. Alors maintenant de nouveau ça vous apprendra à parler sans preuve. Bon la je trouve le chaprite excellent je viens de lire plein d'humour et d'alliance. Quelle bande de manipulateurs ces deux-là. Et surtout le gros truc hanckock  :-[ jolie ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je l'avais tout le monde m'a rie mais j'avais raison bartho est remplacé ce n'était pas le vrais. Alors maintenant de nouveau ça vous apprendra à parler sans preuve. Bon la je trouve le chaprite excellent je viens de lire plein d'humour et d'alliance. Quelle bande de manipulateurs ces deux-là. Et surtout le gros truc hanckock  :-[ jolie ^^'

 

On a la preuve que Kuma est le vrai Kuma vu qu'il a utilisé l'ursa shock donc sa t'apprendra à pas parler trop vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certain parle d'un gear 4 mais il representera quoi ?

 

Le gear 2 : augmente la vitesse/reflexe

Le gear 3 : la puissance brute

 

Il manque quoi ?

 

Moi je veux bien un gear 4 mais il sa peut pas avoir de rapport avec la vitesse/reflexe/puissance sinon se serait qu'un gear 2 ou 3 amelioré .

 

A voir

 

Mais je rêve, ce qu'il a fait à thriller bark gear 2 combiné avec gear3 c'est quoi... brerf pour moi seul un up contre les fdd avec son haki serait urgent. Et de nvx on voit pourquoi dans ce chapitre

 

 

Hum pour l'ursa shock ce serait peut-être le complètation des prototype tu te rappele pas qu'il pouvait mettre des pouvoirs de fdd sur eux vegapunk. Comme le laser de notre pikatchu vas-y continue avec tes arguments pitoyables  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du grand Oda comme Toujours, Merci Oda et Merci la MFT!!!

 

Smoker est quand même un mec qui a beaucoup de mérite, c'est rare des mecs de son grade ayant une tel puissance, même si sa force est beaucoup lié au fait qu'il possède les capacités d'un Logia, il a fait jeu égale avec Ace à Alabasta, même si on peut penser que Ace cherchait seulement à gagner du temps pour les Mugi...

 

Mais pourquoi Sengoku dit que c'est trop tard pour la contre attaque des pirates?

 

Pour l'instant, il y a un équilibre qui c'est installé dans cette bataille, on voit que les 2 camps s'observent, et préparent sa tactique, le premier pas a été fait par la Marine qui a lancé son plan au tout début...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tous le monde est choqué par Hancock etc... Mais moi ce qui me trotte le plus l'esprit, c'est que lors du Chapitre 558, j'avais dis que Luffy ne rétrécira pas après le gear 3 car c'est trop risqué, et j'étais même étonné qu'il l'ai utilisé ! Car le malus lors d'une guerre est vraiment grand, ce genre de faiblesses, on les attends patiemment !

Et là bizarrement on le voit pas rétrécir... Enfin ca me laisse perplexe, peut être qu'il a retreci mais qu'Oda n'a pas decidé de le montré, mais je voulais voir comment Luffy aurai réagi en étant petit ! Donc j'attends l'anime (Dans longtemps ahaha :D ) m'enfin je sais pas vous en pensez quoi ? Ya déjà une personne qui a remarquer mis à part moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI a la MFT !!!!!

arrrffff je n'en peu plus ONE PIECE m'arrache le coeur pour me le laver d'emotion a chaque semaine...

"J'AIME"

 

@ tobi ornot tobi  en ce qui concerne un GEAR 4 j'opterai pour une utilisation du haki gear4=haki, mais bon encore faut t'il que luffy aniki aprene a maitriser son haki ; peut etre es ce hancock qui lui aprendra, etant donne que luffy aprend de nouvelle technique sans qu'on le voit reelement s'entrainer.

 

SInon pour kuma ca mort reste quand meme un choc pour moi malgre le fait qu'on les vu faire ces adieu a luffy sur chabondy qui aurait cru qu'il mourrait , reste a savoir ce que Don flamingo entend par "mort"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci MFT ! :)

(Changement de police pour l'édition ? Personnellement, j'aime pas trop, je préfère comme avant)

 

Quel chapitre grandiose ! BB passe le relais et commence à attaquer.

Y'en a certains qui vont devoir bouger leur c*l. :D

Sinon, pour Hancock, ça m'a vraiment plu ! Ce côté colère et après tendresse, amour, j'adore. Elle me fait marrer et Smoker, lui, ne va pas rigoler longtemps face à un Shichibukai ! ;)

Le Haki risquerait de lui faire mal et on pourrait alors voir Luffy avancer sur sa route pour aller tendre la main à Ace.

Pour Moria et Jinbei, c'est EXTRA ! Il se prend un coup de poing vraiment balèze et ce pauvre Moria en prend plein le ventre ! Il reste toujours aussi nul ! :D

Et pour finir, Ivankov aurait-elle perdu un ami ? Je dirais bien que oui !

Ce n'est pas le vrai d'après moi et comme le dit Doflamingo, il serait bel et bien mort.

Personnellement, il serait mort sur l'archipel Shabondy par Kizaru ne m'étonnerait pas, après je ne vois pas d'autre solution ou alors Vegapunk lui a ramolli encore plus le cerveau.

Nous saurons ça la semaine prochaine.

 

C'est tout... pour le moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...