Aller au contenu

Ch 559


Kheops
 Share

Messages recommandés

Rien ne vous choque dans le combat Moria/Jimbei moi je parle du coup de jimbei qui touche moria! certes a la fin de thirler back luffy le touche mais début de thiler back dans le tome 47, luffy ne se bat il pas qu'avec l'ombre ? pourquoi l'ombre n'intervient pas la ? Oo .De plus le karaté a aquatique on la vue avec arlong est bien plus fort sous l'eau et la un occupe et moria vole, cela doit cacher quelque chose! Après concernant smoker et hancock a mon avis la rébellion ne le surprend pas car il na jamais eu confiance en les shibukai comme dit a alabastra!? Deuxième question la prime de baggy va telle augmenter car je le trouve que même si il est nul au combat sa prime est quand même très faible , il a un fruit du démon il devrait pouvoir faire mieux que ça car pour preuve un épéiste sans le haki ne peut le battre va t'il enfin apprendre a sortir le potentiel de son fruit du démon??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 273
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Encore un très bon chapitre qui s'annonce, pas mal d'action, couplé avec des combats à couper le souffle. Luffy contre Somker je m'attendais à... Et bien la même chose quand on y songe, même si Luffy commence à pouvoir se servir du haki, il ne peut pas toucher le Marine pour le moment, qui à mon avis n'est pas en reste niveau combat à mains nues.

Je me demande si Boa va se battre contre lui. La logique voudrait qu'il soit moins fort qu'elle, on verra bien de quoi il retourne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au niveau du haki de luffy on a eu 3 demonstration (ou presque) je crois,

Quand il etale le bison de Duval en le regardant dans les yeux

Le haki des rois chez les amazone, mais c'etait sous le coup de l'émotion.

Et quand BN lui dit, je vois que ton haki a augmenter depuis la derniere fois a Impel Down.

 

Donc je ne pense pas qu'on va voir un up de sa maitrise du haki lui permetant de touché un logia, sans doute un haki des rois a un moment quand un de ces proche sera mort ou en danger (Grapp/Ace/...) mai ca sera pas avant 2-3 chapitre je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu oublies celle qui me semble la plus importante.

 

A l'intérieur d'Impel Down, il à torché tous les loups pour sauver Bon Clay grâce à son haki.

 

D'ailleurs, ca y est Bon Clay, tout le monde l'à oublié...

Moi je n'arrive pas à tourner la page  :'(

 

Mais on se dirige de plus en plus vers le Haki, snear it.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@baccali: Je pense pas qu'il faille compliquer à ce point l'utilisation des FDD, y a pas de mode ON/OFF.Qd Luffy a touché Ace et Smoker je pense que c'était une touche comique, toutes les fois où Luffy c'est fait cogner par Nami (je les compte plus :P) ou même Sanji & qu'il avait plein de bosses, tu vas pas me dire que son FDD était OFF ou même qu'il a été attaquer surprise? C'est vrai que les zoans peuvent passer d'1 forme à l'autre mais c'est pas parce que les logias st + forts qu'ils peuvent faire la mm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ sonicou mais arlong c'est pas jimbei, faut pas mélanger les torchons et les serviettes ! moria c'est fait battre, c'est vrai ! on s'y attendait tous un petit peu ( non ! pas vous ! ah désolé ) mais on s'attendait tous à quelque passe d'arme, moria il faut le prendre pour ce qu'il est, quelqu'un qui a les possibilité mais qui s'est pas s'en servir de ces pouvoir. autrement dit il se donne le bâton pour se faire battre.

 

je pense moi que garp soutient BB, à s'il trahit la marine ! je me demande si on va avoir le droit. ha sa serait trop d'enfer le grand-père qui se sacrifie du coup, il pourrait bien mourir, alors là je ne donne pas chère de la colère de luffy.

 

sur le haki est fruit du démon c'est beaucoup trop flou donc je préfère ne rien dire. mais un chose  est sur j'espère que l'escarmouche hancock vs smoker va faire apprendre luffy sur le haki, n'oublions pas que luffy question combat  il apprend très vite, il  nous l'a montré à enies lobby donc power up ! power up ! power up ! please.

 

bon-clay pour moi est mort, alors paix à son âme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je suis content au vu des images parce que sa me paraissait bizarre que Hancok ne fasse rien  pour aider Luffy .. La elle prend partie !

Maintenant j'espere qu'elle va donner une petite leçon à notre ami Smoker parce que il doit nous montrer ce qu'elle vaut vraiment , UNE PERSONNE qui possède le haki Royal et en plus Shishibukai  doit être super fort et puis notre ami Smoker si il bat direct une shishibikai c'est limite le niveau d'un Amiral... En tout cas j'en attend beaucoup de Boa et en plus de Boa énervé ...

 

Bon sinon Jinbei grand patron et je suis content qu'on le montre au dessus des autres pour montrer que c'est pas pour rien qu'il est fait jeux égal avec Ace ..

 

PUis Luffy moment important il voit Boa qui peut toucher Smoker et il a vu Raylight aussi contrer un Amiral , je sens qu'il commence à comprendre et il manquerait plus qu'une petite expliquation pour le mettre sur la voix et qu'il fasse le rapprochement avec l'apparition de son pouvoir dernierement ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Chapitre en perspective^^, j'ai bien hâte héhé  Oda avait tout prévu ....

Comment faire devenir seigeur des pirates , un individu avec un FFD d'apparence aussi minable comparé aux logias ??!! C'est que ceux -ci ont une faiblesse >>>le  Haki  qui est l'un des attributs majeur de notre héros !! non mais loll c'est trop bon  ;D

 

Concernant les fait qu'il y aurait deux "modes" pour les Logias , l'un "normal" , et l'autre "FDD"....

  - Cette hypothèse ne tien pas debout ,

Car elle est instablement (néologisme lol)posée sur  une  traduction pas encore certifiée ^^  

 

Deplus souvenez vous des scans précédents ; lors du flashback d'Oars, Ace à eu énormément de mal a faire son chapeau de paille vu qu'il est un homme -feu .... sa semble alors évident.... Mais l'hypothèse ou ils restent (les logias) toujours activée est tout aussi douteuse, car ils ne brulent , gèlent, explosent pas les objets constaments autours d'eux ...  

la vérité doit être un Mix des deux états.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut également supposer qu'il y ai des PX sur les navires de guerre, et que BB a du s'en rendre compte, peut importe le plan prévus...

 

De toute façon, ce plan tombe à l'eau vu la réaction de Garp, donc c'est à savoir comment Sengoku ou les autres vont réagir, en face, il y a toujours l'homme le plus fort du monde accompagné des mecs les plus dangereux des mers.

 

Je pense que le plan était d'encercler les navires du NM et de les bombardes avec les PX et les navires de guerre, une fois que ça c'est fait, il ce joignent à la bataille et il ne restera plus grand chose à faire.

 

Une question reste toujours en suspens, que vas faire Dragon?

 

C'est un peu bizarre qu'il ne profite pas de l'occasion pour ce débarrasser des 2 plus grande force du GM, il n'aura pas cette chance 2 fois.

 

Oda nous fait languir avec le Power up de Luffy, je sais que ca va arriver, mais quand ça viendra....ça va foutre pas mal de monde sur le cul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Haki est une arme surpuissante mais peu d'individu dans le monde le possède. Même les Pirates du nouveau monde ne l'ont pas forcément. Je rappellerais par exemple que lorsque Luffy se trouve sur Amazon Lily, il se fait attaquer par les femmes amazones qui leur envoie des flèches. Luffy a alors une réflexion surprenante, "ce sont pourtant de simples flèches", la réponse d'une amazone sera qu'"elles sont enduite de Haki". Dans le combat de Ace contre Barbe Noire, il se fait tirer dessus par le Sniper de BN et les balles ne font que passer au travers. Le Haki est quelque chose de rares alors je doute que l'on le verra chez tous les membres de Chapeau de Paille, même dans l'équipage de BB, lorsque Shanks dégage son fluide, certains ne savaient pas ce que c'était.

 

J'en arrive au fait que Oda va nous balancer le fluide de Oda devant tout le monde dans le dernier chapitre de la semaine prochaine en le positionnant en Cliffhanger. Je pense que ce serait une excellente fin pour le tome 57. D'autant, que Luffy s'est vite lancer dans la bataille et que c'est bien la première fois depuis Shaobondy qu'il a une réflexion sur la possibilité de frapper un Logia. Premier pas énorme, qui avec sa détermination et volonté, suffira à nous dévoiler le Haki des Rois. Et, positionnera du même coup Luffy comme un Pirate extrêmement dangereux.

 

Cependant, dans cette mise en scène, j'ai un petit doute au sens que dans ce spoil, on n'a la sensation que BB donne le commandement à ses hommes et donc par conséquent s'apprête définitivement à bouger de sa position. Dans ce cas, pour Oda, est ce vraiment le moment pour montrer le Haki de Luffy ? A chaque fois que Luffy a utiliser le Haki, il y a plusieurs 3 conditions cumulatives:

- Luffy impuissant et/ou déjà sérieusement blessé et incapable

- Personnes qu'il voulait sauver.

- Péril Imminent

A savoir respectivement L'arène d'amazone lily et Impel Down niveau 5 pour sauver Bon Clay

On n'en juste une ... La personne qu'il veux sauver : Ace.

Luffy impuissant, on n'en n'avait un avec Smoker et ce qui permet de faire avancer la réflexion de Luffy sur ce qu'il lui manque grâce a Hancock.

Donc, je pense qu'on n'est vraiment plus très loin.

 

Je pense que Sengoku va agir en réaction à BB et alors peut-être que dans le chapitre prochain, on aura justement le "péril imminent" permettant à luffy d'agir. Mais pour ça, il faudra attendre de voir BB se mouvoir et Sengoku qui agira en conséquence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'on peu trouvé d'autre personne qu'il aime en danger, c'est une guerre quand meme

 

Ace, Garp, Boa, Iva, Jimbei, Kobi, et j'en passe donc peu etre qu'il nous dévoilera le haki des rois avant que ace ne se fasse exécuter :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

Un chapitre  excellent ou BB grace a l'égocentrisme de buggy augmente son nombre d'alliés, un jimbei qui nous montre bien que sur terre une partie de sa force et hancock qui retourne sa veste.

 

Pour contrer tout ceux qui pensent que luffy va accéder à la maitrise du haki, personnellement je pense plutot a un gear 4... la maitrise du haki se fera certainement pendant la traversée du nouveau monde.

 

Mais avec quel équipage? vu qu'a la fin de l'arc Shabondy oda précise bien que c'est la fin de l'équipage mugiwara en tant que tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Mais avec quel équipage? vu qu'a la fin de l'arc Shabondy oda précise bien que c'est la fin de l'équipage mugiwara en tant que tel.

 

ben avec le même d'avant Oda dit que l'équipage a été dispersé pas dissous

 

http://online.scantrad.fr/Online%20One%20Piece%20Tome%2052%20%5BMFT%5D/%5BMFT%5D%20One%20Piece%20513/slides/page19.html

 

puis bon aucun des membre de l'équipage n'a atteind sont but, je vois mal oda faire hop sont plus la on en prend d'autre, surtout qu'il y a eu les mini histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous je suis nouveau.

Sa fait un petit moment que je lis le forum surtout pour les scans de one piece qui est une serie que j'adore et que je suis depuis plus d'un an. Je me suis inscrit aujourd'hui car ... j'avais envie enfin parlons du chap.

 

Content de voir hancock protegeais luffy et mettre un coup a smoker grace a son haki (cette pose qu'elle prend :P *_*)et j'espere que luffy va commencer a comprendre le fonctionnement du haki en regardant hancock se battre contre smoker.

 

Je ne pense qu'il y aura un gear 4 mais plus de l'amelioration du gear 2(plus de vitesse) ou du gear 3(devien petit mais moins longtemps)

 

Ps:je ne vois pas pourquoi oda developperait des persos pour ne plus les utilise en cour de route donc oui apres cette arc luffy retrouvera les autres surement a shabondy (je sais plus comment sa s'ecrit) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DE MIEUX EN MIEUX ! Des duels dans tous les sens c'est magiqueeeeeeee, j'me demande comment va s'en sortir Ivankov avec deux schichibukai sur le dos c'est pas une partie de plaisir, en ce qui concerne Luffy, on voit bien qu'il arrive a sa limite, Enchainé Impel Down (poison de Magellan, traitement de choc de Ivankov...) puis tout de suite apres la guerre avec les hauts placés de la marine, il va en baver quand les effets des hormones de Ivankov se sera dissiper, je sens bien un KO de plusieurs jours...

 

Hancock Vs Smoker oulala pis il est ou Marco il etait pas censé proteger Luffy ??? Enfin tant pis on va voir Hancock nous montrait pourquoi elle fait parti des Schichibukais ! Je pense qu'elle va se mettre en difficulté pour que Luffy ait son power up le "HAKI du roi" pour en mettre une bonne à Smoker enfin je l'espere...

 

ONE PIECE FOREVER !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl si c'est deja dit  :) certes chapitre de fous ou on voit tous les personnages puissants et surtout le duel luffy\smoker qui n'a duree que quelques secondes mais c'est pas rien et je pense que ce combat sera la cle de la maitrise de luffy du haki enfin j'espere

mais l'information la plus importante divulguer dans ce chapitre est sans doute  la mort de Kuma(ce que j'ai cru comprendre)vraiment c'est tres surprenant j'ai eu la meme reaction que IVA mais je ne vois pas pourqoui oda tuerai une personne aussi mysterieuse que KUMA  ??? viement le chapitre de la MFT pour mieux comprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ aditu : oui tout à fait cependant je n'ai pas dit que luffy ne retrouvera pas Zoro et consort.

mais qu'aujourd'hui le sunny go me semble un peu petit pour accueillir l'équipage que se forme notre mugiwara no luffy ^^.

 

je pense que oda en disant cela prevoit un élargissement de l'équipage, non ? en gros je voulais dire que l'equipage de 9 personnes ne

sera plus jamais le meme que précédemment. je sais pas si c'est plus clair comme ça en fait ^^

 

enfin je l'espère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SHIVA Ben a mon avis les gens qui sont avec lui actuelement ne vont pas rejoindre l'équipage, buggy a ces nouveau pirate et veu devenir younkou (lol) iva et crabe-chan vont retourné a la révolution avec les okama, BB is BB, boa a son ile + son equipage pirate, et jimbei pareil, donc si y'a un membre en plus ca sera pas la mort, mais je miserai pas sur boa :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shiva: même remarque qu'Aditu mais en plus j'ajouterai bien que pour le moment le sunny est à moitié vide avec des salles qui servent pas (3x plus grand que le merry) et qu'en plus il me semble que Franky avait dit que si à l'usage on trouvait qu'il manquait quelque chose, on pourrait compter sur son coup de clé à molette ! On peut rajouter des étages d'habitation tant que ça ne prend pas l'eau.

 

[Edit] A la lecture du raw, il s'avère que Smocker attaque Luffy par surprise une première fois pour défendre Tashigi et que suite à ça Luffy essaye ce qu'il peut pour répliquer mais qu'il est totalement impuissant face au pouvoir du logia, il ne peut rien faire pour empêcher l'enfumeur de le coincer. A noter également "JET" (??Gatling??) donc Luffy réplique en gear2 et ça n'y change rien !

Donc Luffy avait bel et bien besoin d'aide sinon au mieux il ne pouvait qu'espérer avoir une chance de s'enfuir, comme d'habitude !

 

@Uzumaki Karin: Hell c'est comme Damn, ça peut être des expressions péjoratives plutôt utilisés comme interjection, la c'est un sujet. Geez j'ai donné un lien, 15 définitions et c'est pareil, en tant que sujet, ça désigne pas des masses de trucs, j'avais trouvé que la définition Jésus collait bien avec l'enfer, à la revoyure la définition Jésus est plutôt utilisé comme interjection aussi. Il y a aussi la définition Papy qui pourrait être utilisé avec l'enfer mais je vois pas trop le rapport avec Zoro le sauveur de damoiselle en détresse.

J'avoue que je connais qu'une seule signification pour Hell=enfer. Mais quand on jette un coup d'oeil sur le lien que j'ai donné il 140 définitions ! C'est vraiment trop des culs-bénis les américains !

J'aime beaucoup la définition n°2: l'enfer c'est le bus qui t'emmène bosser ! :D

 

La page finale est assez chouette avec un Dofla qui s'arrête de se tourner les pouces pour nous sortir sa science à coup de mystère et très habile aussi: Mihawk est-il caché derrière la bulle de Dofla ou pas ? Il se tourne encore plus les pouce ou quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mini aventure de Zoro: Quand l'enfer est partout, les saints finissent toujours par avoir des problèmes (si vous trouvez mieux bravo !)

 

Euh... Moi je pense que tu as foiré le sens, ici "the hell" et "geez" sont des expression péjoratives.

 

J'aurais traduit par : Où ils sont tous passés ? Zut je me retrouve toujorus avec tous els problémes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sent le bateau des mugi arriver comme celui de BB, sous la mer, avec à son bord tous ce qu'il faut à Luffy pour lui remonter le moral à 200%, ca serait peut être pas super cohérent qu'ils reviennent si vite, mais franchement ca serait une telle tuerie, surtout avec raleygh à la barre !

 

Jusqu'à présent la marine se fait avoir, y aura-t-il contre-attaque ou alors ce sera une terrible défaite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...