fukasaku35 Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 C'est vrai mais faut pas oublier que Sasuke sait combiner Ama' avec Suusanoo,et pas seulement offensivement,on l'a bien vu avec le Rai' qui n'a pas hésité a perdre son bras juste pour le toucher S'approcher de Suusanoo est vraiment dangereux,même pour Naruto une diversion avec des clones d'autres clones qui font un frs pour "percé" le susanno combiné et hop une ouverture pour Naruto senjutsu et sa force colossale. Sans oublié le pouvoir made in Itachi dans Naruto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathaniel Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 Et Naruto se rend compte qu'il etait pris dans un genjutsu depuis le debut Non, franchement il faut arreter de creer des scenario d'autant plus que ni Sasuke ni Naruto n'on atteint leurs niveau maximum. Par contre j'espere vraiment que Naruto ne gagne pas son combat contre Sasuke grace au don d'Itachi parceque d'une part avec le mode senin et Kyubi, il est largement capable de gagner et d'autre si il gagne grace à Itachi on pourra pas vraiment dire que Naruto est plus fort que Sasuke puisque contre d'autre adversaire il ne possedera pas cette avantage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siedfryd Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 si kishi a fait en sorte que naruto bénéficie d'un quelconque pouvoir de itachi sa veux dire que malgré le fait que naruto avec le mode senju et kyubi seras surpuissant cela ne seras pas suffisant pour vaincre sasuke et il devras user de se dernier recourt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 Peut être rien n'est moins sûr, mais vu que Naruto peut faire environ 5 clones sous Senjutsu, rien ne l'empêche d'attaquer du ciel ou à partir du sol et ses clones peuvent faire le FRS. Non, il ne peut faire que 5 clones sous Senjutsu que lorsque d'autres clones se concentre pour accumuler l'énergie naturelle, et être prêts à disparaître une fois que Naruto lance le Gyakyûu. Pour le coup du Henge, on voit bien que Naruto a le temps de le faire quand il est en mode Sennin (Tendô affirme qu'il a profité de la fumée pour créer des clones), seulement il utilise deux FRS, donc il redevient normal, et les clones aussi. Si Naruto se met tout seul en Senjutsu contre Sasuke, sans passer par une concentration extérieure des clones, rien ne l'empêchera de faire plus d'une centaine de Bunshin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 Kishi ne s'amuserait pas à faire gagner Naruto contre Sasuke grâce à un pouvoir de Itachi, le frère de Sasuke. Pour moi, ce pouvoir ce sera plus pour remettre Sasuke dans le droit chemin.(une sorte de genjutsu final qu'Itachi lui fera voir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.hyuga Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 si kishi a fait en sorte que naruto bénéficie d'un quelconque pouvoir de itachi sa veux dire que malgré le fait que naruto avec le mode senju et kyubi seras surpuissant cela ne seras pas suffisant pour vaincre sasuke et il devras user de se dernier recourt Hum qui sait si ça ne sera pas un anti-contrôle de Kyubi contre Sasuke et Madara à savoir que si l'un des deux pénètre dans la dimension de Kyubi pour enlever le sceau de sa cage ou arrive à annuler son utilisation par Naruto, le pouvoir d'Itachi se chargera d'annuler ça. Bon au vu de ce qu'à montrer Sasuke, je ne trouverais normal que Naruto puisse utiliser 20 minutes de Senjutsu à savoir une moyenne de 10 FRS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol25 Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 Est ce que quelqu'un sait ce que veut dire sen de senjutsu? 千 sen' [せん] mille / 1000 線 sen' [せん] fil / ligne / rayon 銭 sen' [せん] 1 centime de yen c'est ce que donne le traducteur. senjutsu=les 1000 jutsus? ou une reference au ligne sur le visage de jiji? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_sogeking_ Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 heu senjutsu viens de sennin: ermite et de jutsu: jutsu quoi... je pense que kishi a inventé ce mot mais je suis pas sur. Pour ce qui est du cadeau d'itachi j'espère que Naruto ne battra pas sasuke grâce à ça, il faut l'avouer c'est quasiment sur que naruto le battra, ce serait trop évident. Bien sur il sera utile mais je n'imagine pas un truc comme le amaterasu automatique: "je suis en face de sasuke, il a l'air méchant: hop une technique de ouf et j'ai gagné!!" Ce sera peut être un jutsu contrant susano ou le genjutsu j'en sais rien ou alors un truc psychologique comme une apparition, je serai plutôt favorable à la deuxième option car bloquer un des meilleurs atouts de sasuke fausserai la victoire de naruto, et tous ses principes de travailler dur pour avoir une technique de ouf et non pas cligner des yeux.... rester assis c'est tellement plus dur (je suis pas trop fan du senjutsu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Sasuke* Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 Il est claire qu'en ce moment et avec le powerup exceptionnel de sasuke , naruto n'a aucune chance de gagner , le ms de sasuke va poser des problémes a naruto qui n'a aucun moyen de le contrer , si il utulise kyubi celui ci sera controlé , si il utlise le mode senju je ne vois coment il va faire pour contrer susanoo et amaterasu , kage bunshi il faut même pas y penser c'est pas contre un clown des hs qu'il va se battre , bref il est temps que naruto apprends de véritabl technique et qu'il se bat sans pitié ontre sasuke , comme l'a dit gaara il doit faire se qu'il a faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindo Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 Il est claire qu'en ce moment et avec le powerup exceptionnel de sasuke , naruto n'a aucune chance de gagner , le ms de sasuke va poser des problémes a naruto qui n'a aucun moyen de le contrer , si il utulise kyubi celui ci sera controlé , si il utlise le mode senju je ne vois coment il va faire pour contrer susanoo et amaterasu , kage bunshi il faut même pas y penser c'est pas contre un clown des hs qu'il va se battre , bref il est temps que naruto apprends de véritabl technique et qu'il se bat sans pitié ontre sasuke , comme l'a dit gaara il doit faire se qu'il a faire. Les clones sont suffisants pour esquiver les attaques de Susanoo. Le FRS est sans doute suffisant pour exploser Susanoo. Après, il reste l'Amateratsu et Tsukyomi... Mais, pareil : on a bien vu dans le combat contre Kakashi que le kage bunshin était une excellente parade contre ces pouvoirs. Rappelons aussi que l'utilisation du MS épuise Sasuke, qui n'aura pas toujours sa petite esclave masochiste pour le rebooster... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zetsuei Posté(e) 31 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2010 Rappelons aussi que l'utilisation du MS épuise Sasuke, qui n'aura pas toujours sa petite esclave masochiste pour le rebooster... Mouais, ne caricaturons pas non plus. Sasuke a combattu 10 min non stop à pleine puissance contre Danzo avant même que Karin ne le soigne. (1 minute par oeil). C'est déjà pas mal...pour l'instant c'est minimum deux mode sennin de Naruto. Enfin toujours est il qu'avec les clones, Naruto peut être un adversaire dangereux pour n'importe qui. Même pour Sasuke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.hyuga Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 Ouais enfin vu que Naruto est censé avoir largement plus de chakra que Sasuke à la base. Si celui actuel peut tenir 10 minutes à spammer du MS à tout va, nul doute que l'entrainement de Naruto (surement à rallonger le senjutsu. Note personnel : ça serait bien si il pouvait travailler quelques jutsus fuuton et avoir une épée pour exploiter à 100% son affinité) lui permettra de spammer du FRS à tout va au moins le double du temps. (histoire de garder un peu de logique) De toute façon, il est évident que ça se jouera au final sur un Kage Bunshin from nowhere qui surprendra Sasuke : c'est toujours la même chanson les combats de Naruto ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baroudeur Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 vu que naruto se limite au razengan en terme de technique d'attaque, inutile de dire qu'un combat avec le chouchou, sera vite plié. Le uchiha aura juste a utilisé l'atteinte de Susanoo pour bloquer le blondinet. En plus de ça, on va vu durant l'arc Pain que non seulement naruto ne pouvait tenir que 5 minutes max (sans le moindre FRS) mais qu'en plus le mode ermite ne lui permettait de ne créer qu'un nombre très limité de clones. A ça, j'aurais tendance à ajouter que la démonstration de Danzou a montré que le Fuuton n'était d'aucune utilité contre susanoo. Le blondinet n'a donc rien pour lutter et l'incohérence des 3 années passées avec Jiraya se précise. C'est la même chose avec le rouleau laissé aux crapauds par Yondaime. Comment imaginer ne serait-ce qu'un instant que le blondinet pourra compléter le sceau de son génie de père alors que tout ce qu'il sait faire, c'est recourir au kagebunshin. Il se dit lui-même comme un nul (et la First Gen ne me contredira pas) alors comment finirait-il un truc intellectuel. Ensuite il faut voir si Kishimoto va organiser un combat sakura/sasuke. S'il le met en scène alors on verra ce que vaut la force brute de Miss Gros Front. Ca servira à faire le parallèle avec la puissance acquise avec le mode ermite. Donc les combats de sakura et Danzou contre le uchiha, donneront un aperçu de celui qu'aurait eu naruto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindo Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 vu que naruto se limite au razengan en terme de technique d'attaque, inutile de dire qu'un combat avec le chouchou, sera vite plié. Le uchiha aura juste a utilisé l'atteinte de Susanoo pour bloquer le blondinet. En plus de ça, on va vu durant l'arc Pain que non seulement naruto ne pouvait tenir que 5 minutes max (sans le moindre FRS) mais qu'en plus le mode ermite ne lui permettait de ne créer qu'un nombre très limité de clones. Non, il ne peut avoir qu'un nombre très limité de clones accumulant de l'énergie naturelle. Mais, s'il n'utilise pas de clones pour accumuler de l'énergie naturelle, il peut en faire autant qu'il veut, comme le montre le combat contre Pain. Quand à l'allonge du Susano, bof... On a vu qu'elle n'empêchait pas Danzo de le prendre à revers. Et Naruto a déjà explosé un adversaire doté d'une allonge comparable (Kakuzu). Le problème de Danzou, c'était qu'avec son kunai ridicule et sa force de vieillard, il ne risquait pas d'aller bien loin... remplace le kunai par un rasengan et Danzo par Naruto-senin, ça change de suite le résultat. A ça, j'aurais tendance à ajouter que la démonstration de Danzou a montré que le Fuuton n'était d'aucune utilité contre susanoo. Heu, si : Susano a été pratiquement absorbée par l'invocation de Danzou... Le blondinet n'a donc rien pour lutter et l'incohérence des 3 années passées avec Jiraya se précise. C'est la même chose avec le rouleau laissé aux crapauds par Yondaime. Comment imaginer ne serait-ce qu'un instant que le blondinet pourra compléter le sceau de son génie de père alors que tout ce qu'il sait faire, c'est recourir au kagebunshin. Il se dit lui-même comme un nul (et la First Gen ne me contredira pas) alors comment finirait-il un truc intellectuel. De la même manière qu'il a maitrisé le mode senin et le FRS ? Ou le Kage bunshin en une seule soirée ? Le problème de Naruto, c'est son manque de confiance en lui. Sa débilité n'est là (hélas...) que pour faire rire les lecteurs (hahahaha...). Mais quand il s'agit d'être sérieux, il oublie généralement d'être stupide. Ensuite il faut voir si Kishimoto va organiser un combat sakura/sasuke. S'il le met en scène alors on verra ce que vaut la force brute de Miss Gros Front. Ca servira à faire le parallèle avec la puissance acquise avec le mode ermite. Donc les combats de sakura et Danzou contre le uchiha, donneront un aperçu de celui qu'aurait eu naruto. Ce serait intéressant, mais ça me semble très peu probable. On va être fixé très vite, je pense, dans les deux chapitres à venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 Il est claire qu'en ce moment et avec le powerup exceptionnel de sasuke , naruto n'a aucune chance de gagner , le ms de sasuke va poser des problémes a naruto qui n'a aucun moyen de le contrer , si il utulise kyubi celui ci sera controlé , si il utlise le mode senju je ne vois coment il va faire pour contrer susanoo et amaterasu , kage bunshi il faut même pas y penser c'est pas contre un clown des hs qu'il va se battre , bref il est temps que naruto apprends de véritabl technique et qu'il se bat sans pitié ontre sasuke , comme l'a dit gaara il doit faire se qu'il a faire. Pourquoi il ne faut pas y penser ? Le Kage Bunshin a bien été utile contre un adversaire qui était deux fois plus fort que Naruto, pourquoi contre un adversaire qui est plus ou moins du même niveau que lui, ça ne marcherait pas ? Kakashi a montré une utilisation du Kage Bunshin semblable à celle que Naruto a employé contre Neji ... c'est ce qui a permit d'esquiver un Genjutsu, et tu utilises le processus du Genjutsu de la même façon que n'importe quel genjutsu employé sur un chakra lambda, le Senjutsu est un chakra utilisant une énergie extérieure ... et qui a transformé Gakidô en statut, on ne sait même pas si un Genjutsu simple marchera contre un utilisateur du Senjutsu, en tout cas, on a vu que Nagato n'a pas réussit à perturber son flux d'énergie. Le FRS, le Senjutsu, et les Kage Bunshin, Naruto a déjà les armes pour inquiéter sérieusement Sasuke, et ça, Madara le sait puisqu'il veut faire en sorte que Naruto affronte Sasuke, et implicitement après ce passage il dit en gros qu'il veut que Sasuke affronte les meilleurs pour en faire une sorte d'entraînement. Ajoute à cela que Kishimoto a prévu un entraînement pour Naruto cette année, et ajoute encore à cela que Naruto était entrain de s'exercer pour rallonger son mode Sennin. S'il passe de 5 à plus de 10 minutes (ce qui ne serait pas abusé vu le power up démentiel de Sasuke dû à de la haine ...), Sasuke va lui aussi en chier. Et ne confondez pas la traduction de Japflap ... Naruto précise bien que nombre de clone est limité uniquement quand deux clones se concentrent pour le Senjutsu ... après, le coup du Henge qui a faili avoir Tendô, ça ne l'a pas empêché de le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdevil Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 J'ai trop l'impression que beaucoup ici pense à une confrontation final entre naruto et sasuke, certe elle aura lieu, mais je persiste le but ultime n'es pas sasuke pour naruto mais devenir hokage, et sasuke, n'aura jamais la puissance de nagato quelque soit la puissance de son sharingan, le reningan est toujours le plus puissant. Maintenant sasuke est une pièce maîtresse, car je pense qu'il va certainement liquider les anciens dérigeants de konoha, à moins qu'on l'on apprenne un rebondissement, mais là je suis de l'avis qu'il est en train de se faire entièrement manipuler par madara, ainsi que les lecteurs, qui à part madara raconte cette version du gentil petit frere qui veut sacrifier son clan pour un village, et blablablablabla. C'est comme avant le combat contre itachi tout le monde penser à une autre vérité. Je croix tout simplement qu'itachi a dut être manipulé par une personne plus puissante, ou bonnement il est devenu comme ça en bossant pour danzou qui n'emploi jamais que des méthode peu orthodoxe, ou encore pire, comment ça se fait que les uchiwa sensé être la police de konoha, tombe dans le piège du coup d'état. Je pense que ce clan était une menace pour madara, une menace pour danzou, où pire une tierce personne dans l'ombre. Naruto doit battre sasuke, définitivement pour le faire revenir dans le droit chemin, et peut être qu'itachi a mit à la disposition de naruto un pouvoir pour que celui ci puisse ouvrir les yeux sur la réalité lors du combat grâce à une illusion, ou tout simplement un message. Naruto et sasuke possède deux type de pouvoir différent qui combiner peuvent peut permettre de battre un ennemi encore plus puissant possédant peut être à lui seul sept bijuus, ou tout simplement un biju avec le pouvoir des septs autres, si ce n'est le pouvoir des neufs, mais pour cela il faudrait qu'à un moment madara réussissent à extraire Kyubbi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 J'ai trop l'impression que beaucoup ici pense à une confrontation final entre naruto et sasuke, certe elle aura lieu, mais je persiste le but ultime n'es pas sasuke pour naruto mais devenir hokage Son but ultime est de sauver le monde,et si Sasuke est(ou sera) la menace suprême,il n'aura donc pas le choix et sasuke, n'aura jamais la puissance de nagato quelque soit la puissance de son sharingan, le reningan est toujours le plus puissant. Il n y a pas que le Dojutsu qui compte,on a bien vu que Ao peut battre un possesseur du Sharingan avec son Byakugan Le Sharingan possède un très grand pouvoir,aussi éffrayant que le Rinnagan,que tu le veuille ou non,contrôler le monde entier avec un Genjutsu faut le faire par exemple,ou contrôler un Kyuubi que Nagato n'a pas su faire,et j'en passe... Je suis persuadé que Sasuke et même Naruto surpasseront Nagato Naruto doit battre sasuke, définitivement pour le faire revenir dans le droit chemin C'est pas aussi simple,j'ai bien peur qu'il ne reviendra pas dans le droit chemin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gugu Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 ce que vous dites n'a pas de sens: Dans le dernier chapitre, on a vu Saske tuer Karin, la fille qui l'a sauvé à quelques vignettes de çà... Naruto devra tuer Saske, car en l'état actuel des choses, rien ne peut l'arrêter dans sa folie. C'est encore pire que pour le raisonnement à la Nagato: Saske ne veut pas étendre la douleur à tout le monde, pour qu'ils la connaissent, non! Saske veut à tout prix se venger, même si cela implique de sacrifier (et au sens premier) ses amis, sa famille, etc... En réalité, la quête de vengeance de Saske est d'une futilité sans nom, car pour rendre son honneur à son clan déchu, il en arrive à tuer ses propres camarades, qui n'ont jamais manifesté une quelconque volonté de ne PAS le suivre.... J'avais déja pressenti son changement de caractère lorsqu'il a choisi délibérément d'abandonner Suigetsu et Juugo, ne gardant Karin que comme boussole, mais le fait est qu'il n'hésite plus désormais à sacrifier des pièces importantes (Karin et son pouvoir de senseur), par caprice infantile... Des lors, plus de doute à avoir, à moins d'un gros changement (et Kishi a interêt à se défoncer scénaristiquement parlant) de comportement de Saske, celui-ci va se faire zigouiller par Naruto...ou peut être par un tiers, Naruto n'étant pas prêt psychologiquement à porter le coup de grâce (tout comme Saske lui-même n'avait pas achevé Naruto à la vallée de la fin...) Concernant cet éventuel affrontement, Je ne vois pas en quoi Naruto partirait désavantagé: - 6 Rinnegan, assemblé en toile de surveillance, n'ont pas suffit à l'abattre, donc même un Sharingan (avec des capacités de calcul de trajectoire, etc...comme dans les voitures^^) ne devrait pas lui poser plus de problèmes... - On remarquera qu'il n'y a qu'une seule personne qui a pu lutter contre Naruto Sennin, c'est Tendou à 100% de ses capacités. Et je rappelle que comme pour tous les combats de Naruto, celui-ci n'était pas censé le tuer...donc affirmer qu'à terme, Nagato soit dépassé par Saske ou Naruto, me parait serieusement prématuré à ce stade de l'aventure^^ Pour moi, le ninja le plus impressionnant qu'on ait vu, ça reste ce Yahiko reconverti en Tendou, qui aura vaincu Kakashi sans trop de bobo, rasé le village, vaincu Naruto en Sennin et en Kyuubi 6... Ce n'est qu'à la détermination de Naruto que sa défaite a été possible, pas à une différence de force, ou à un quelconque jutsu caché te rendant invincible ( suivez la pupille rouge^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 @gugu Pour moi karin est pas morte,par contre je pense qu'elle à peur car elle du sentir que le chackra de sasuke devenais de plus en plus sombre et mauvais(d'ou son hein...?). Apres j'aimerais que l'amis danzo est réussi à berner sasuke pour se faire la malle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindo Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 @gugu Pour moi karin est pas morte,par contre je pense qu'elle à peur car elle du sentir que le chackra de sasuke devenais de plus en plus sombre et mauvais(d'ou son hein...?). Apres j'aimerais que l'amis danzo est réussi à berner sasuke pour se faire la malle. ça, on verra la semaine prochaine... Je serai surpris qu'elle meure. Par contre, Sasuke peut très bien la laisser pour morte "tu m'as été utile, mais je n'ai plus besoin de toi ahahaha". Puis départ avec Madara, pendant que Sakura arrive juste à temps pour la soigner (est-ce que Sakura est destinée à passer son temps à sauver ses rivales amoureuses ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 - On remarquera qu'il n'y a qu'une seule personne qui a pu lutter contre Naruto Sennin, c'est Tendou à 100% de ses capacités. En même temps c'est le seul qui a affronté Naruto Sennin ça, on verra la semaine prochaine... Je serai surpris qu'elle meure. Par contre, Sasuke peut très bien la laisser pour morte "tu m'as été utile, mais je n'ai plus besoin de toi ahahaha". Puis départ avec Madara, pendant que Sakura arrive juste à temps pour la soigner (est-ce que Sakura est destinée à passer son temps à sauver ses rivales amoureuses ?) Oui j'ai pensé a ça aussi,Sasuke qui abandonne le corps de Karin la croyant morte et Sakura qui arrive a temps pour la soigner Mais n'empêche que ça serait pas mal pour le scénar si Sasuke tue réellement Karin Ça donnerait encore plus de charme au personnage Bref,je suis vraiment impatient pour les prochains chapitres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol25 Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 Que de débat inutile. - Danzo a tout montré, il a même enlevé le bandage sur l'oeil de shuyin. Il ne l'utilise pas pour le suspense du manga: Comme Sasuke ou Madara ou Zetsu devra utiliser l'oeil de shuyin, Kishi ne donnera pas entièrement les capacités de ce dernier lors de ce combat. Danzo va prochainement mourir (dans le chapitre 481 je pense ou au pire dans le 482). - Karin blessé/mort/non-touché peut importe tant qu'elle quitte Sasuke. Elle a rien à faire avec lui, et tant qu'elle sera avec lui, les combats de Sasuke ça sera du nimportnawak. La fille a quand même tellement de chakra qu'elle peut recharger Sasuke tout les 6 chapitres !! Si elle ne part pas Naruto avec Kyubi vont passé pour des petits joueurs (niveau chakra) face à elle. De plus, Si elle n'est pas blessé, Sasuke va encore se recharger et logiquement lui et Madara partent pour Konoha. Naruto et son probleme cardiac est out, Kakashi il est parti chercher miss-konoha 2010, Yamato fait pas le poids, Tsunadé dans le coma et Kishi ne veut pas tuer les habitants de Konoha. Il va pas nous monter que les 2 vieux ont le sharingan quand même? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthChakra Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 Mais c'est tout simple, si Karin fait "hein" c'est simplement la surprise de se faire transpercer par Sasuke. Elle ne s'y attendait pas. Vous cherchez vraiment des explications compliquées, tout pour ne pas voir que Sasuke à tout simplement sacrifier Karin car il à basculé dans la folie. Danzo est aussi surpris qu'elle, que Sasuke les ait buté tout les deux... En ce qui concerne les buts respectifs de Naruto et Sasuke... Je pense que maintenant Naruto s'en fiche d'être Hokage. C'était son rêve d'enfance, parce qu'il voulait que tout son village le reconnaisse et le respecte. La c'est bon, son village l'adore. Je crois qu'aujourd'hui, le plus important pour lui c'est améliorer le monde Ninja selon les idées de Jiraya, son nindo. Bien sur il voulait aussi faire revenir Sasuke mais il va (j'espère) admettre que c'est fichu. C'est vraiment pas sur que le manga finisse avec Naruto Hokage, même si c'est très possible. Il ne refusera pas le poste mais je suis sur que maintenant ce n'est plus son idée principale. Sasuke voulait se venger... Je crois que maintenant il devient juste fou lol. A force d'être en colère et de s'enfoncer dedans, il perd la raison et n'a pas de but. Il se laisse diriger par Madara et ne réfléchis plus. Ses idées de rétablir l'honneur du clan ou de venger son frère... Ce ne sont plus que des excuses. Peut être qu'au fond il sait qu'il à tout gaché par ses actions alors il ne peut pas reculer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 [lol25] Effectivement c'est ce que je crains, que Danzô sacrifie Karin en réalité. On voit que quand Sasuke dit à Karin de pas bouger, il y a un gros plan sur le sharingan de Danzô... Après le "hein" de Karin c'est qu'elle a peut-être sentit quelque chose, comme si Danzô faisait quelque chose... Karin saigne de la bouche,tu trouves ça normal toi? Elle supplie Sasuke et au lieu de la sauver il la transperce,le "hein" est donc logique je pense L'auteur avait parlé d'une tragédie lors de ce combat, Danzô qui sacrifie Karin pour survivre. Sauf que c'est Sasuke qui sacrifie Karin pour tuer Danzou Et le pire c'est quand les ex-genins débarqueront pour protéger Danzô qui a tué Karin. Mais comment tu peux savoir ça? Qui te dis que Danzou va survivre,il a peur,il s'inquiète,il ne veut pas mourir,il a le même comportement qu'Orochimaru avant de mourir. Et pour finir il a perdu son bras et est destiné a donner(ou rendre)le Sharingan de Shisui a Mad'. Tout ça nous laisse penser que Danzou a plus de chance de mourir que de survivre Imaginez la réaction de Sasuke, avec cette cruche de Sakura qui sort "Hokage-sama vous aviez raison c'est un nukenin il faut le tuer"... Sakura connait très bien Danzou,elle sait que c'est pas un homme de confiance,elle sait qu'il a fait des magouilles a Konoha,elle sait qu'il a été banni,c'est une pur élève de Tsunade qui n'a jamais été d'accord avec les méthode de ce vieux salaud. Sakura n'est pas bête Et qu'on est droit à un super combat de la superstar Sakura face à un Sasuke traumatisé pour Karin et uselless qui lutte pour survivre... Traumatisé?Tu vois bien qu'il n'en a rien a faire d'elle Pauvre Sasuke quand même, l'auteur en fait une victime définitive... Pauvre Karin surtout... J'ai vraiment du mal a te comprendre @Seven,tu me fais peur toi dans la vie réel lol L'auteur est un enfoiré... sacrifié Karin comme ça et faire passer Sasuke pour un enfoiré aux yeux du système shinobi sur des trucs comme ça... DEGUEULASSE. Manque plus qu'à la fin du manga Sasuke se sacrifie comme Nagato pour la préservation de a paix made in Konoha, que Naruto serre Sakura... Quelle dignité pour ce manga d'en arriver à ça... C'est un avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven7 Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 Karin saigne de la bouche,tu trouves ça normal toi? Elle supplie Sasuke et au lieu de la sauver il la transperce,le "hein" est donc logique je penseSauf que c'est Sasuke qui sacrifie Karin pour tuer DanzouMais comment tu peux savoir ça? Qui te dis que Danzou va survivre,il a peur,il s'inquiète,il ne veut pas mourir,il a le même comportement qu'Orochimaru avant de mourir. Et pour finir il a perdu son bras et est destiné a donner(ou rendre)le Sharingan de Shisui a Mad'. Tout ça nous laisse penser que Danzou a plus de chance de mourir que de survivreSakura connait très bien Danzou,elle sait que c'est pas un homme de confiance,elle sait qu'il a fait des magouilles a Konoha,elle sait qu'il a été banni,c'est une pur élève de Tsunade qui n'a jamais été d'accord avec les méthode de ce vieux salaud. Sakura n'est pas bêteTraumatisé?Tu vois bien qu'il n'en a rien a faire d'elle ;DJ'ai vraiment du mal a te comprendre @Seven,tu me fais peur toi dans la vie réel lol ;DC'est un avis. Ca veut dire quoi ça Sodebo ? Je dis juste que c'est dégueu si l'auteur en arrive à ça et malheureusement je crois que ça va être le cas. Après si tu commence à venir faire gueguerre avec moi en disant ce genre de truc ou en contredisant chacun de mes msg toutes les deux lignes, sache que ça m'intéresse pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés