nasasa Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 Oui je pense également que le jutsu de karin lui redonne de chakra, mais je croix que c'est pas suffisant pour mené un autre combat. Je serai vraiment triste si il gagne contre Kakashi :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 Je commence à en avoir plein le cul là. On passe de Killabee à Ee en passant par ses gardes du corps, pour continuer sur un petit échange avec la Mizukage et son garde du corps, pour finir sur Danzô (heureusement que Fû et Torune sont dans une dimension, on se demande pourquoi Madara n'aurait pu prendre un à un les JH dans cette dimension pour les livrer devant la grotte d'Akatsuki ou quelque chose du genre, d'où encore un pouvoir over-cheaté et totalement incohérent), pour terminer (définitivement hein !) sur Kakashi. Killabee : niveau Kage. Ee : Niveau Kage. Mizukage : Niveau Kage. Danzô : Niveau Kage. Les gardes du corps de façon globale : niveaux très bons Jônin. On enchaîne tout, avec Kishimito qui base les power-up sur la haine ... ça peut être cool au début (j'aime le Sasuke Dark), mais là, c''est l'overdose, Kakashi connaît parfaitement son élève en plus (il stop encore son Chidori, preuve qu'il peut toujours plus ou moins suivre les mouvements de Sasuke ?). De l'autre côté, Naruto qui fait le marathon ... si Sasuke fait encore une belle prestation contre Kakashi (ce qui serait tout simplement abusé), le fossé sera définitivement fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô Narushima Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 zut t'as décidé de polluer combien de topiques^^ PS: j'espère que dans le combat final on aura pas un clash entre Naruto Kyubi/Senin avec Rasen Shuriken au bras et Sasuke Haineux, Susanoo + épée empenée d'Ama^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sengoku Iori Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 Moi aussi je souhaite vivement que le combat final ne soit pas des simples mix de puissances comme on peut le voir en ce moment mais bien quelque chose d'unique. Pour naruto, je ne sais pas s'il pourra combiner Kyuubi et mode sennin, mais dans tous les cas, je souhaite qu'il nous montre quelque chose de nouveau (peut être avec Kyuubi), je vois pas le mode sennin beaucoup changé, concernant le FRS, j'aimerais qu'il l'améliores encore, parce qu'on ne sait plus exactement à quoi il sert (il est défini comme Kinjutsu, mais contre Pein, il a perdu toute sa consistance). Pour sasuke, si j'avais il acquière le MsE, j'aimerais que Kishi ne fasse quelque chose de différent du Ms et pourquoi pas des jutsus divins améliorés, s'il n'a pas le MsE, j'aimerais franchement qu'il nous montre qu'il ne se la pète pas pour rien (attention point de vue perso, ne me criez pas dessus )., il nous a montré une ébauche d'un susano'o pouvant contenir le pouvoir de l'ama, pourquoi il ne pourrait pas combiner ces 2 jutsus pour former quelque chose d'original. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaggy Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Au fait, il me vient 2 petites remarques, concernant les dons faits à certains shinobis : certains trouvent en effet, qu'il serait anormal que Naruto reçoive quelque chose de Itachi. Je ne suis pas d'accord avec eux. 1. En effet, si on fait le compte, jusqu'à présent Sasuke a reçu : - le sharingan de manière automatique - le MS de son frère (celui-ci s'est clairement sacrifié dans le seul but de lui donner ces 3 pouvoirs) - et bientôt, il recevra le MSE de son frère. On sait en effet qu'il prendra bientôt les yeux de son frère. Or c'est Itachi qui l'a voulu, c'est d'ailleurs pour cela qu'il lui a expliqué qu'en prenant ses yeux il n'aurait plus de problème de vue. Naruto a reçu : - Kyubi de son père Donc pour le moment, Sasuke a eu 2 dons, et Naruto un seul. Et je vous rappelle que, - le fait d'avoir plus ou moins de chakra ne constitue pas une différence vraiment énorme. Quand on voit les pouvoirs de Sasuke, il est capable de vaincre n'importe qui aujourd'hui, même quelqu'un qui a beaucoup de chakra. Si on commence à compter le fait que Naruto a une grosse réserve de chakra comme "don", ben on peut aussi compter le chakra de Sasuke comme don (même s'il est inférieur), puisque après tout Sasuke pourrait aussi bien ne pas en avoir du tout... - le senjutsu n'est pas un don. C'est une technique que Naruto a apprise, exactement comme le raikage a appris le manteau de chakra raiton, ou Sasuke a appris le shidori de Kakashi. - rien que le sharingan simple apporte un plus énorme à Sasuke (compréhension et copie de techniques, visualisation et anticipation des mouvements de son adversaire, genjutsus...). Alors que dire du MS et du MSE... - alors que si Kyubi va apporter énormément dans l'avenir, pendant toute sa jeunesse il a clairement été une gène pour Naruto, car pendant son apprentissage, le bijuu lui a rendu plus difficile le contrôle de son chakra, et a donc bloqué son évolution. Aujourd'hui, Kyubi est autant un atout qu'une gêne pour lui. Et demain, Kyubi sera un atout formidable. Donc globalement, pour l'instant Naruto a reçu moins que Sasuke. Donc s'il reçoit lui aussi un don d'Itachi, cela ne ferait que rétablir l'équilibre. 2. Ensuite, je vous rappelle qu'il y a 2 manières d'évoluer, - la manière "méchante" : on fait des expériences sur son corps, on prend des substances pour augmenter ses caractéristiques/son chakra, on recherche les techniques les plus incroyables, quitte à tuer pour les obtenir, on passe 100% de son temps à s'entrainer et on ne se préoccupe plus de qui que ce soit... du coup on uppe SUPER VITE ! - et la manière "gentille" : ben, on fait des rencontres et si les personnes sont ok elles vous instruisent. Si on croise des gens dans le besoin, on prend le temps de les aider, quitte à cesser son entrainement. Et là, ben on uppe forcément beaucoup moins vite. Vous voyez bien que lorsqu'on compare les deux méthodes, ben la première parait beaucoup plus efficace. Donc ben comment se rétabli l'équilibre entre la manière "méchante", et la "gentille" ? Pourquoi c'est pas toujours les méchants qui gagnent contre les gentils ? => pour moi, l'équilibre se rétablit, parce que lorsqu'on est gentil, il y aura plus de shinobis qui vont vous faire des dons. Ces dons ne sont donc pas pour moi des trucs pas mérités. Ils sont la manière normale d'évoluer pour des shinobis, quand leurs actions ont été bonnes et justes. Exemple : Kakashi a reçu le sharingan en cadeau. Ce don, certains vont dire qu'il n'était pas mérité. Ben pas moi. Pour moi, Kakashi a mérité ce don, parce qu'il a fait preuve de droiture, parce qu'il a su mériter le sacrifice de son ami. De la même manière, pour moi Naruto a mérité le don d'Itachi : pendant que Sasuke faisait des expériences sur son corps et uppait comme un fou, Naruto lui est resté intègre. Il a sacrifié beaucoup de temps d'entrainement, pour s'occuper de Sasuke, il a donc fait passer son ami avant lui. Dans ce contexte, le don d'Itachi est sa récompense pour ce qu'il a sacrifié. Comme pour Kakashi, les shinobis qui font preuve d'altruisme, qui se sacrifient pour les autres quitte à upper moins vite que les shinobis "méchants", reçoivent parfois des dons. C'est normal et c'est mérité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Dans ce contexte, le don d'Itachi est sa récompense pour ce qu'il a sacrifié. Comme pour Kakashi, les shinobis qui font preuve d'altruisme, qui se sacrifient pour les autres quitte à upper moins vite que les shinobis "méchants", reçoivent parfois des dons. :D Fallait que je vienne rigoler un coup. Bah Danzo a mérité les yeux des Uchiha, Madara aussi. Bref les dons n'ont rien à voir avec une vision bisounours des choses. Itachi donne ce qui doit être donné exactement comme Oro au vu de ses objectifs. Et malheureusement en ce qui concerne ITACHI on a du mal à savoir quel est cet objectif. Mais tuer son frère est bien le moins probable!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurus Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Mâât, je crois plutôt que Danzô et Oro font partit de la 1er catégorie évoqué par Jaggy. la manière "méchante" : on fait des expériences sur son corps, on prend des substances pour augmenter ses caractéristiques/son chakra, on recherche les techniques les plus incroyables, quitte à tuer pour les obtenir, on passe 100% de son temps à s'entrainer et on ne se préoccupe plus que de soit... du coup on uppe SUPER VITE ! La greffe de sharingan et les expériences sur les gène du Shodaime sont plutôt dans cette catégorie, pareille pour Oro. Bref il dis pas que Oro et Danzô on fait preuve d'altruisme et on mérité ces greffes et ces ups. Enfin sauf si j'ai mal compris ta remarque Mâât, ou alors mal compris ce qu'a marqué Jaggy. Pour Itachi, le don c'est plutôt un truc pour contrer Sasuke ou le battre, pas forcément le tué. Vus que lors de leur rencontre Sasuke ne connait pas la vérité et qu'après la mort d'Itachi, il n'aurait pas du avoir d'autre objectif. D'où un don pour le vaincre et le ramener à Konoha. Mais maintenant ce don servira plus pour le tuer, ou aider Naruto à prendre le dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 :D Oui et la manière très très méchante c'est quoi :D Profondément pokémon tu m'excuseras je ne ferai même pas de commentaire mort de rire. Attend si, la manière très très gentil c'est quand maman Chiyo te fait un bisous et te redonne la vie.... Bref dans le world ninja on peut se greffer des KK ou léguer des pouvoirs et sceller des démons ou autre. Chacun le fait pour des objectifs plus ou moins bon. Il n'y a pas de manière mauvaise de se greffer un KK ou une manière bonne. Mais bon Naruto c'est devenu pokemon land on dirait. Pour finir qui te dis justement qu'il ne veut pas dire la vérité a son frère ou autre. Même empêcher Naruto de le tuer. Ou même plusieurs pouvoirs... On en sait rien mais une chose est sure, Itachi voudra donner un jour sa version à Sasuke ou l'y amener. Et ça c'est sure car il ne peut partir sans avoir laissé à son frère le pourquoi du massacre de sa vie, son clan, sa famille et de la vie de Sasuke...Impossible. Bref personne ne connait les objectifs d'Itachi...personne ne sait même ce qui c'est vraiment passé donc affirmer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaggy Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Bref personne ne connait les objectifs d'Itachi...personne ne sait même ce qui c'est vraiment passé donc affirmer... C'est faux. On connait tous les objectifs d'Itachi : 1. sauver son frère, voilà pourquoi il lui a donné sa vie, le MS, et bientôt le MSE. 2. protéger Konoha, quel que soit le sacrifice, voilà pourquoi il a détruit son clan, et pourquoi il a donné "une partie de son pouvoir" à Naruto (pour protéger Konoha de Sasuke) Je vois que tu es resté bloqué sur le fait que j'ai employé les termes de progression "gentille" et "méchante", et que les termes t'ont tellement dérangé que tu n'as même pas réfléchi sérieusement à ce que je disais. Je vais donc me répéter : pour schématiser, les shinobis se divisent en 2 catégories. Ceux qui sont prêt à tout pour obtenir le plus de pouvoirs. Dans cette catégorie tu mets Oro, Sasuke, Madara, Danzo, quasiment tous les shinobis de l'Aka, tous les shinobis obsédés par la recherche d'un maximum de puissance à n'importe quel moyen. Ces shinobis passent leur temps à s'entrainer, font des expériences sur eux-mêmes, s'emparent par la force de techniques qu'ils ne devraient pas avoir (en prenant des morceaux de corps par exemple). Et tu as les shinobis altruistes, qui veulent d'abord faire le bien autour d'eux. Dans cette catégorie tu mets Naruto, Sakura, Kakashi, quasiment tout Konoha, etc. Ces shinobis perdent en général beaucoup de temps d'entrainement pour aider les autres. S'ils ont le choix entre faire quelque chose de juste, ou quelque chose qui peut leur apporter plus de puissance, ils choisiront toujours la voie la plus juste. Ce que j'ai dit, c'est qu'en temps normal, vu que les shinobis de la catégorie 1 passent leur temps à s'entrainer et à voler les techniques des autres, ben ils doivent forcément être plus puissants que les shinobis de la catégorie 2. L'exemple de Naruto et de Sasuke est édifiant pour montrer cela : pendant que Sasuke ne pensait qu'à s'entrainer et à acquérir plus de puissance par des moyens pas naturels (sceau maudit, plus tous les moyens qu'a pu inventer Oro), Naruto lui ne pensait qu'à son ami. Il n'a pas cherché à tout prix à acquérir des techniques. Dans ce contexte là, ben normalement les shinobis assoiffés de puissance devraient toujours être plus forts que les shinobis altruistes. C'est pourquoi, pour rééquilibrer l'équilibre des forces, il est juste que faire des bonnes actions sans en chercher à en retirer un bénéfice, rapporte aussi quelque chose aux shinobis de la 2ème catégorie. Ce quelque chose, ce sont les dons, ou parfois les techniques que de grands maîtres vont vouloir donner gratuitement aux héros méritants. C'est pourquoi, les dons faits aux shinobis de la 2ème catégorie sont mérités, car c'est leurs bonnes actions et leurs sacrifices qui leur permettent de mériter ce qu'ils gagnent. C'est pourquoi, j'ai dit qu'il était juste que Kakashi ait récupérer l'oeil de son ami, exactement comme il était juste que Oro ait tous ses pouvoirs grâce à ses expériences. Et il est juste que Naruto acquiert le don d'Itachi. Car si le frère de Sasuke lui a fait ce don, c'est pour récompenser la fidélité dont il a fait preuve pour Sasuke. Si Naruto a reçu ce cadeau, c'est en récompense pour tous les moments d'entrainement qu'il a perdu, à ne penser qu'à Sasuke. Bien sur, j'ai parlé de catégories SCHEMATIQUES. Donc ne commencez pas à m'expliquer des évidences, du type "oui mais bon ya des gentils qui ne pensent qu'à s'entrainer et devenir plus puissant", ou "Sasuke a aussi eu des dons". J'ai utilisé ces catégories pour expliquer les principes d'évolution généraux des shinobis. Ainsi, - dans la catégorie des shinobis qui ne recherchent absolument pas la puissance, Naruto est le parfait archétype. - dans la catégorie des shinobis qui ne recherchent QUE la puissance à tout prix, Orochimaru et Danzo sont les parfaits archétypes. Et la majorité des autres shinobis sont quelque part entre ces deux extrêmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Vérité d'Arkinsliz Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Je voudrais quand même revenir sur un point. Je suis entièrement d'accord avec les deux catégories que tu évoques, et ça schématise grosso modo le mode de progression des différents ninjas. Cependant, tu oublies une troisième catégorie je dirai; les seuls vrais méritants à mes yeux: Ceux qui sont prêts à tout pour obtenir de la puissance de manière conventionnelle afin d'aider les autres de manière altruiste sans jamais rien exiger en retour. Et oui, car là ni Sasuke ni Naruto n'entre dans cette catégorie. Sasuke c'est la première catégorie que tu décris, mais aidé par d'autres (Oro, Itachi, Madara..) Naruto c'est la seconde, sauf qu'il n'a fait preuve d'aucun véritable talent depuis le début du manga. Il a la possibilité d'utiliser ses clones pour progresser rapidement sans rien demander à personne, il a fallu que Kakashi le lui explique.. Et pourtant, on sent qu'il bloque sans l'aide des autres. Je veux dire même si Naruto était prêt à tout pour obtenir de la puissance comme Sasuke le fait en se battant au delà de ses limites par simple colère, ben c'est pas dit qu'il y serait arrivé. Oro a enseigné le Genjutsu à Sasuke, Naruto n'aurait pas pu. Idem pour le Ninjutsu. Naruto est dans la seconde catégorie parcequ'il a besoin des autres pour progresser et ça fait toute la différence à mes yeux. Enfin bon avec sa dépression, il a touché le fond; espérons qu'il nous surprenne prochainement. Pour revenir à la catégorie que j'évoque, je citerai Minato, Itachi, Sandaime, Tsunade, Neji, le Raikage, Kakashi également. Kakashi a eu le droit à une greffe imprévu, mais il était jounin à douze ans, il avait du talent. Itachi était chef de l'ambu à 10ans, alors que Sasuke stagna à celui d'un Chunnin jusqu'à ce qu'il bénéficie du sceau d'Oro et soit entraîné par lui. Sandaime a part avoir eu un bon sensei (chose que Naruto et Sasuke ont eu également) il a développé sa force sans l'aide de personne. Minato je n'en parle même pas: Il n'avait pas Kyubi, il suivait le nindo de Jiraya et pourtant sa spécialité était la création de Jutsus; ce qui se rapproche plus d'Oro. Et tout cela car il était un génie comme on en rencontre peu dixit Jiraya lui-même. Bref, j'aimerai que Naruto nous impressionne et passe un peu dans cette catégorie, qui est à mes yeux celle des ninjas méritants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaggy Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Cependant, tu oublies une troisième catégorie je dirai; les seuls vrais méritants à mes yeux: Ceux qui sont prêts à tout pour obtenir de la puissance de manière conventionnelle afin d'aider les autres de manière altruiste sans jamais rien exiger en retour. J'aurais dû m'attendre à une remarque de ce type, car effectivement mes catégories peuvent laisser croire - à tort -, que l'on a d'un côté les gentils (ou au moins les shinobis supers), et de l'autre les méchants. Or c'est un peu faux en fait, car les deux archétypes extrêmes que sont Naruto et Orochimaru sont tous les deux aussi imparfaits : l'un ne travaille pas assez ses jutsus, et l'autre ne se préoccupe pas assez des autres. Effectivement, le shinobi parfait est un shinobi intermédiaire, car il est équilibré : il sait à la fois être sérieux et concentré pour travailler ses jutsus, et aussi faire passer les autres avant lui quand c'est nécessaire. C'est vrai que Naruto est un peu nul au niveau de son apprentissage. Moi en tout cas je lui pardonne cette faiblesse grâce à la présence de Kyubi : je pense que c'est son bijuu qui lui a toujours rendu la tâche beaucoup plus difficile que pour tous les autres shinobis. Etant donné qu'il était le plus mauvais au niveau du contrôle de son chakra, tout le monde a pensé - lui le premier - que c'était parce qu'il n'était pas doué ni intelligent pour ce genre de choses. Il a donc préféré faire le pitre, plutôt que de travailler sa technique qui ne serait jamais au niveau des meilleurs élèves, pensait-il. Alors que tout était de la faute de Kyubi, pas de la sienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 Au moins, avec ce chapitre, personne ne viendra dire que Naruto n'a toujours pas prouvé qu'il était très rapide, il intervient encore plus vite que Kakashi sur ce coup. Concernant Naruto, je n'ai rien à dire, si ce n'est que pour Sasuke, on voit que son Susanoo a trois formes .... tralalala. Sinon, visiblement, les flèches du Susanoo sont difficiles, peut-être même impossible à esquiver "normalement", à tel point que même Kakashi ne peut les esquiver grâce à sa vitesse, je ne vois pas comment Naruto pourrait y arriver au final. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiby Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 Ces retrouvailles n'annoncent clairement pas de combat entre eux!! Ce qui est intéressant, c'est de savoir si Naruto va réellement avoir un autre discours vis-à-vis de Sasuke!! Pour ma part, je le vois plus agir comme avec Nagato dans un premier temps (c'est quand même la référence pour Naruto de la "victime" du monde shinobi), puis de devoir s'y résoudre dans l'avenir!! Naruto ne peut pas se conduire comme les autres et le considérer comme le criminel qu'il est devenu!! Tout comme Sakura, il a des liens très fort avec lui, surtout qu'ils sont sensible aux souffrances qu'il a enduré avec la perte de son clan!! Il ne faudrait pas que Naruto réagisse comme les autres, mais d'un autre côté, il ne faudrait pas non plus qu'il se comporte comme il le fait d'habitude, ouliant le chemin que Sasuke a pris désormais!! Il faudrait qu'il adopte le juste milieux avec lui, pour se démarquer des autres, tout en étant pas trop ridicule!! PS@Uzumachiwa: félicitation pour la perte de ton boulet d'or!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinji94 Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 Jaggy : Naruto lui ne pensait qu'à son ami. Il n'a pas cherché à tout prix à acquérir des techniques. Euh ... tu crois que Naruto faisait quoi pendant qu'il pensait à Sasuke alors il faisait du porte à porte pour chercher Sasuke ? Naruto n'est pas idiot, dès son retour à Konoha après son combat contre Sasuke avant la Next Gen il savait qu'il lui faudrait plus de techniques pour ramener Sasuke par ailleurs si il n'avait fait que penser durant tout ce temps il n'aurait pas eu ce niveau ( il s'est quand même entrainer à maitriser son Chakra qui est énorme et surtout Kyuubi. Je ne pense pas que Jiraya serait venu avec Naruto si c'était seulement pour l'écouter se plaindre à propos de Sasuke ... Aussi, même si Sasuke a obtenu des powers-up grossiers il ne faut pas oublier qu'étant petit, il passait son temps à s'entrainer c'est pas comme si il avait reçu tout ses pouvoirs d'un claquement de doigt ( met le sceau maudit sur Ebisu j'suis pas sur que le resultat soit le même ... ) Par ailleurs en ce qui concerne le sharingan juste l'avoir est dérisoire on l'a bien vu contre son combat avec rock lee si son corps n'est pas entrainé l'anticipation des mouvements ne sert à rien. Les antis sasuke sont toujours entrain de dire " whaa le sharingan c'est trop over cheaté c'est abusé etc ... il ne s'en remet plus qu'à ça etc ... " c'est vrai que Kakashi lui ne se sert jamais du sien c'est bien simple depuis le debut de la Next gen il ne se sert plus que de ça. On parle du Susan'o de sasuke de la teleportation de Madara mais jamais du pouvoir d'envoyer des trucs dans une autre dimension bizarement, vu que c'est Kakashi ça ne choque pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blond!n Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 Bonjour tout le monde, on sait tous a peu près ce qui va se passé ?! Moi ce que j'aimerai savoir c'est, pourquoi naruto qui pense en chemin en mode sennin, fait son entrer en sauvant sakura en mode normal ?! Surtout que sa voudrai dire qu'il va aussi vite en mode normal et surprendre tout le monde, en mode sennin cest encore piiire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiby Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 @blond!n J'ai surtout l'impression que Naruto s'est mis en mode sennin uniquement pour repérer Kakashi et que le temps du trajet les cinq minutes, voir plus se sont écoulées!! Et vraisemblablement, il n'a pas pris le temps de se concentrer pour réactiver le senjutsu (peut-être que le sauvetage de Sakura en est la cause...)!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nirvana Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 il était en mode sennin pour localiser le lieu, peut être qu'il n'entrera pas directement en action je crois qu'il est temps pour que naruto utilise kyubi,jusqu'à maintenant il est une menace et un obstacle pour lui donc pourquoi pas ne l'utiliser pour augmenter sa puissance et après tous naruto n'est au niveau de sasuke actuel. je pense aussi que naruto n'a pas seulement reçu kyuubi de son père mais je crois que ce dernier l'a donné d'autre chose car un shinobi comme lui ne laisse rien au hasard. je sais que c'est fou mais aussi peut être que naruto a reçu quelque chose d'itachi après tous vu ses responsabilité et son role naruto doit avoir de la puissance pour continuer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 Shiby : Merci. Concernant l'arrivée de Naruto, je pense que le blondinet est arrivé sur les lieux en Sennin, et que le mode s'est désactivé une fois le sauvetage de Sakura terminé, on sait tous que Naruto n'est pas particulièrement rapide sans le Senjutsu (au-dessus de la moyenne si on regarde le Databook d'il y a 2 ans), donc je ne vois pas comment il aurait pu arriver aussi vite (on voit bien qu'il "dérape sur l'eau"), et il y a quand même un "petit" écart entre lui et Sasuke, donc je pense qu'il est arrivé avec le Senjutsu, et que là, le mode s'est désactivé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
$now Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 oué, moi , je suis plutot pour que naruto soit arrivé en 4min55s et puis sauvé gros front. peut être moin, on sait que naruto a démaré un peu avant le combat kakashi vs sasukekette , oh lala, il a duré des lustres, ce combat. ne vous inquietez pas, je vous comprends, à force de voir des power up sortit de nul part pour sasukekette, on commence à en voir partout, c‘est maladique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zetsu. Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 Classe l'entrée de Naruto!!! Comme il nous y a habitués. J'aime bien aussi le regard de furieux qu'il balance à Saske. Et ce dernier c'est comme s'il avait retrouver ses esprits en voyant Naruto débarquer, un peu comme quand on dé-saoul d'un coup, comme s'il se rendait compte de la gravité de son geste. Va falloir rendre des comptes petit Saske, Naruto n'aime pas qu'on touche aux siens. Ce qui donne l'appétit, c'est que 30 sec avant, Naruto se dit qu'il saura ce qu'il a à faire quand il reverra Saske. Sur ce coup là s'il se bouge pas, c'est qu'il est complètement à la ramasse. Aucun doute que le Saske à basculer du mauvais côté. Mais pas de combat en perspective bien sur. Immobilisation de saske par le Copy Ninja (il est juste derrière) puis petite discussion entre (ex) amis, genre "Au fait j'ai croiser ton frère avant que tu le kill", sauvetage du renégat par Tobi, et mise au placard de Saske pendant 15 tomes. ça serait tellement cool que ça se passe ainsi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Sasuke* Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 Voilà l'unqiue occasion ou Naruto a une chance de battre sasuke , le mec il a mal au yeux il a épuisé tous ces reserves de chakras , et avec le mode senin naruto peut se deplacer rapidement , et vu l'état de sauske j'en doute que ce dernier puiss utiliser son sharigan , donc derniére chance pour naruto pour ramener sasuke a konoha , si il ne l'attrape pas maintenant il ne l'aura jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 Je pense que ce qui se prépare ce ne sera pas un combat a proprement parlé, plutôt un avant goût de combat (le vrai fight sera pour la fin je pense) -D'une part Sasuke est pas au top de sa forme (plus de Sharingan) et battre un Sasuke comme ça serait pas très chevaleresque^^ -et d'autre part....c'est trop tôt pour un vrai combat entre eux deux Ce sera plutôt un échanges de torgnolle en guise de bienvenue que va nous montré Naruto, ce qui va remettre Sasuke dans le droit chemin j'espère. Puis il va plutôt y avoir une belle longue discussion entre tout le monde (tout les membres de la team 7 sont là) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathaniel Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 -D'une part Sasuke est pas au top de sa forme (plus de Sharingan) et battre un Sasuke comme ça serait pas très chevaleresque^ Ca n'a aucune importance, si il peut le tué maintenant qu'il le tue il devient beaucoup trop dangereux, de plus Sasuke est assez mal place pour des terne comme chevaleresque. Par contre il est vrai qu'on ne pourra pas comparé les niveaux des protagoniste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 Ca n'a aucune importance, si il peut le tué maintenant qu'il le tue il devient beaucoup trop dangereux, de plus Sasuke est assez mal place pour des terne comme chevaleresque. Ca n'a peut-être aucune importance pour le monde shinobi et en particulier ceux qui ont été menacés directement ou indirectement par Sasuke ... Mais pour Kishi et nous autre lecteurs, ça en a ... ^^ Certes Naruto en mode sennin n'aurait aucun mal à tuer Sasuke en ce moment, mais Kishi va forcément se débrouiller pour que le fameux combat arrive bien plus tard ...Sasuke est trop désavantagé. Il nous le faut ... ce combat ultime opposant Sasuke à Naruto au top de leur forme !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 Darth Lelouch ; Kishimoto a dit de façon implicite que le combat Naruto vs Sasuke n'était pas pour tout de suite, et plusieurs indices prouvent ça : - Naruto n'arrive pas en Sennin. - Il est devenu pratiquement myope à tel point que ses yeux noirs deviennent désormais "clairs", et que son Sharingan disparaît. - Un combat, un petit échange ou autre serait incohérent, Naruto le tuerait trop facilement, même si ça ne serait pas son attention. Il faut se fier à ce qu'a dit Kishimoto, imaginer un combat immédiatement entre les deux n'est pas envisageable. Et pareil pour une "escarmouche à la Kakashi", avec le Senjutsu et le MS, je ne vois pas comment on peut faire une "escarmouche" : un coup et tu as 95.5% de chance d'être K.O. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés