Aller au contenu


Le dernier combat des Chapeau de Paille


al401
 Share


Messages recommandés

Bienvenue, je lance ce sondage car Luffy & Cie commence à se créer une place dans les haute sphère de la piraterie et leur nombre de bonne relation augmente rapidement (ex:Barbe Blanche, Shanks, Boa Hancock, Jinbei, Mihawk alias Oeil de faucon). J'aimerais donc votre avis sur la personne qui sera digne des Mugiwara pour le One Piece.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Oda va nous la faire à l'envers. Quel procédé scenaristique ? Focaliser toute notre attention sur Barbe Noire et nous sortir un boss inattendu.

Depuis le début, on a droit à des surprises énormes, Ace perso préféré dans de nombreux sondages (mort), pareil pour le surpuissant Barbe Blanche. Je pense donc à un boss surprise. Qui ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense donc à un boss surprise. Qui ?

 

Akainu !

Pour moi, ce sera lui le dernier Boss !

C'est vrai que comme tu l'a dit, Oda risque de nous la faire a l'envers.

De plus, Akainu est quand même le meurtrier de Ace, donc par vengeance et pour continué la volonté de Ace, Luffy éclate Akainu et devient SDP.

Moi je trouverai ça cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai apparemment voté BN (me souviens même plus quand) mais je ne le pense pas.

 

BN sera clairement le dernier adversaire sur le chemin du one piece, mais il ne sera pas le seul. Je pense que la fin de OP implique bien plus de protagoniste qu'un simple "équipage vs équipage". La marine sera présente avec pour but d'effacer l'histoire là ou luffy voudra la révéler (et trouvera la solution que roger n'a pas su trouver ou au contraire fera comme lui) BN sera aussi là bien sur, mais je pense qu'il y aura une guerre de grande ampleur qui impliquera bien plus de monde, peut-être les révolutionnaires qui pourraient avoir un autre but (dragon veut révéler la vérité mais luffy choisit de faire comme roger et doit donc combattre son père en plus du reste?)

 

Bref je doute qu'il n'y ait qu'un seul grand méchant à la fin du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je ne sais pas qui luffy affrontera en dernier mais je pense que zoro affrontera Shanks.

 

 

Mihawk & shanks ont souvent été décrier comme rivaux, je vois soit Mihawk mouriret déclarer avant son dernier souffle que shanks lui est supérieur et  que c'est lui le meilleur et il demande à zoro ce que lui n'à jamais réussir à faire, c'est à dire battre Shanks.

 

Soit Après avoir battu Mihawk en combat singulier, ce dernier déclare que shanks est le vrai meilleur escrimeur du monde.

 

j'aime bien les deux mais le côté thêatral de la première me plairait peut-être +.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait déjà savoir si Mihawk a bien perdu tous les duels contre Shanks, ce dont on est loin d'être surs.

 

Il me semble qu'il y a déjà un topic sur le dernier ennemi.

 

Pour ma part, j'ai voté BN car à la base c'est lui qui est responsable de tout et il est mit en valeure depuis pas mal de temps quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'attend pas à un seul dernier boss mais 2. Pour moi BN se fera démonté avant dans une énorme course au onepiece avec tous les pirates du monde, Luffy ressortira gagnant et deviendra le SDP.

 

Ensuite tous sur Rought Tell, qui je pense est le pays disparu, là il y aura un choix décisif pour Luffy: Que faire de la menace du pays disparu ?

 

Tout cela nous donnera, selon moi, un final épique où Garp (qui voudra à tout prix refermer les portes du pays disparu avec la marine), fera face à Dragon (qui voudra réveiller le pays disparu pour démolir le GM avec l'armée révolutionnaire) ainsi qu'à Luffy (qui aura un choix déterminant à faire à propos du pays disparu avec les pirates unifiés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait déjà savoir si Mihawk a bien perdu tous les duels contre Shanks, ce dont on est loin d'être surs.

 

Je pense que Luffy et son équipage ne se battront jamais sérieusement, je veux dire avec un réel enjeu, contre Shanks. Tout simplement car Shanks est comme un père que Luffy n'a jamais eu.

 

Ensuite je ne pense pas que Garp se battra contre Luffy au final, car la famille passe avant tout, c'est lui qui l'a dit, ou Sengoku je sais plus. Il a déjà assez souffert de n'avoir pas pu sauver Ace, il ne recommencera pas une telle erreur. Ni avec Luffy, ni avec Dragon, quoique Dragon on ne sait rien de lui, donc je ne peux pas vraiment juger.

 

Sinon, je suis d'accord sur le fait que Luffy en veuille à Aka Inu, forcément, mais je sais aussi qu'il a encore plus de haine contre BN. On le voit bien à Marinford, où dès qu'il le voit, il lui assène une droite bien méritée. Après tout, c'est à cause de lui que tout ce rafus a existé, et que Ace est mort par la même occasion. Aka Inu n'est que l'instrument de la mort de Luffy.

Et puis vu qu'il est devenu plus mûr pendant ces deux ans, je pense qu'il a parfaitement compris ça. Donc de ce point de vue, le grand boss sera Barbe Noire.

Cela dit, il est certain aussi que la fin ne sera pas qu'un Luffy vs Barbe Noire, ça ne sera pas marrant. Ca ira bien plus loin, la marine et les révolutionnaires seront impliqués à coup sûr. Ca sera certainement la plus grande guerre de tous les temps de One Piece, pire encore que Marinford, et que la guerre qu'il a dû y avoir quand Roger est devenu SdP.

 

Mais de toutes façons, quoi qu'il arrive, on sait très bien que Luffy sera Sdp, que Robin découvrira le siècle oublié et que les autres rêves se réaliseront, et c'est ça qui est énorme ! On aura certainement des doutes sur ça vers la fin de One Piece, mais ça arrivera ! Et je ne pense pas que Luffy fasse comme Roger, je pense plutôt que la vérité sur le siècle oublié sera révélée, mais ça, ça n'engage que moi^^ Donc à la fin, Luffy sera Sdp, Robin connaîtra le siècle oublié, Sanji et l'équipage auront vogué sur All Blue, Usopp deviendra un grand guerrier digne d'Elbaf, Nami dessinera la plus grands carte maritime au monde, Franky aura l'immense fierté d'avoir créé le second navire au monde à avoir traverser entièrement Gran Line, Brook reverra Laboon et sen suivra éventuellement un combat Luffy vs Laboon, Zoro aura battu Mihawl ou un autre grand bretteur et sera le meilleur du monde, et pour finir Chopper inventera le médicament ultime. A moins qu'un membre de l'équipage meurre avant, c'est ce qui se passera. Il ne manque plus que savoir la manière dont nos héros vont y arriver, et c'est tout le fier boulot que va accomplir notre cher Oda.

 

PS : BN sera bien un des derniers boss de Luffy, Oda l'a dit lui-même si je ne me trompe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

J'AI UNE THEORIE...

 

Barbe Noir et l'adversaire designé forcement.Il ce pretend deja comme le porteur d'une nouvelle ere : "l'ere de Barbe Noir" et pourtant notre bon vieux Rayleight lui dit "L'ere de Luffy" donc bon en effet on s'attend forcement à une baston etre les deux qui seras decisif pour savoir qui deviendras finalement le Seigneur des Pirates et qui decouvriras le One Piece.Celas sous entend forcement que tout le monde realiseras sont reve.Zorro deviendras le plus grand sabreur de tout les temps,Sanjy decouvriras (ou auras decouvert precedemment All Blue),Nami auras realiser sa carte du monde en dessinant Rought Tell et mettras donc un point final à sont oeuvre de carte de Grand Line,Chopper pas sur qu'il auras sauvé le monde mais bon au moins il auras sauvé tout ceux qu'il auras croisé,Franky auras realiser sont reve parce que le Thousand seras arrivé sur l'ile,Brook lui sa seras plus tard pour Laboon,Robin auras deja decouvert ou mettras un clos à sa decouverte du siecle disparues et on auras surment d'autres Nakama d'ici la qui se serons rajouter à l'equipage et qui aurons realiser leur reves aussi...

 

Apres pour le lieu Rought Tell forcement parce que ces l'endroit presumer du grand tresor laisser par Roger (enfin sa en a tout l'air),mais ces aussi l'endroit ou toutes les grandes racailles de ce monde ce rende et donc il et sur qu'une grosse baston va avoir lieu,une guerre de pirates entres equipages qui ces !

 

Bref je pense que tout ça n'arriveras pas en faite apres deduction...Je pense que pas mal de grands pirates (Shanks,Barbe Blanche...) sont deja allé sur cette fameuse Rought Tell et ils n'ont absolument rien trouver et donc ces pour ça que Shanks loge dans pas mal d'endroit reculé ou Roger serais (peut-être) allé (de preference quand Shanks etait dans l'equipage) et pour ça que Barbe Blanche naviguait sur Grand Line la ou et passé Roger à la recherche du tresor meme si il avait le projet d'une "famille".Donc je vote plutot pour THE BASTON FINAL dans un endroit autre que Rought Tell.

 

Apres pour l'affrontement je vois pas trop Barbe Noir mais comme je les dis precedemment une grande baston de pirates qui reuniras les meilleurs pour un affrontement,un sorte de survival ou finirons pas s'affronter les seuls rescapé BB et Luffy...Vous pensez quoi de ma theorie ? xD *

j'ai voté Autres*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...

Comme Haar, perso Barbe Noire en boss de fin, ça ne me fait pas rêver.

 

Mode délire ON/off

Barbe Noire, Luffy et les autres héritiers du "D" sont de grands rêveurs, et il y a un gars puissant, dangereux, malin, intelligent, secret, qui plus est très proche du Gouvernement Mondial : Dofla, l'homme qui déteste les rêves et prédit cette nouvelle ère qui lui est chère.

J'aime bien l'idée du mec de l'ombre qui tire les ficelles depuis le début et qui a un jeu d'avance sur celui (Teach) qui croit avoir un jeu d'avance sur tout le monde.

J'imagine un combat titanesque Luffy Vs Zoro (manipulé par Dofla)

Quoi de plus terrible que de combattre des proches ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas comment Barbe Noire pourrait être le dernier combat, perso  :-\.

En effet, Barbe Blanche a bien annoncé que c'est la découverte du One Piece qui terrifie le Gouvernement Mondial. Or, ce One Piece semble être sur Raftel, la dernière île du Nouveau Monde. Et Barbe Noire le veut aussi.

Donc, je suppose que Luffy et Teach vont s'affronter sur ou justeavant Raftel dans un combat qui va entrer dans la légende. Suivra la découverte du One Piece, peut être ellipsée pour nous montrer des mugiwara qui réfléchiraient à comment réagir à cette découverte, avant d'aller combattre aux cotés des Révolutionnaires contre le Gouvernement.

 

Enfin, c'est comme ça que j'interprète les choses qu'on connait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...