Dark-Naruto Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 Dark Tobi a bien un corps , c'est certain , puisqu'il porte Sasuke ... De plus , lors de la rencontre Minato/Naruto, le Yon dit bien que Madara "lisait" ses mouvements , donc il n y avait rien d'automatique , mais bien des sharingan trés performants de Tobi au niveau anticipation. Je ne dis pas le contraire...mais peut être son corps n'est il pas entier (machine ? cf Pain Goldorak)... ensuite, le raikage viens de nous le prouver, une vitesse élevée dépasse le sharingan ! Alors comment Minato, qui se déplacait a la vitesse de l'éclair (d'où le surnom d'éclair jaune), n'aurait-il pu placer un coup ?...non, il y a autre chose ! Bref ! Je veux voir Naruto en action .... je l'ai trop kiffé dans son combat contre Pain !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trineor Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 Woooooooh ! Que de pressentiments d'avenir quand-même ! Pourquoi ai-je l'impression que Danzo, désormais opposé aux quatre autres Kages, va rejoindre Madara, lui fournissant ainsi l'armée qui lui manque (si en plus on ajoute à cela le fait que l'idée d'unification du monde de Tobi correspond plus ou moins aux aspirations de Danzo). On pourrait alors se retrouver avec Konoha dans le rôle de la nation ennemie et liberticide, ce serait un beau retournement. Bien entendu, dans ce genre de pagaille, un certain nombre de Jounin et compères (et Naruto bien entendu) se verraient obligés en leur âme et conscience de s'insurger et deviendraient officiellement des Nukenins ! Hahaaa !! C'est alors que deviendrait utile l'aide proposée par Konan, si Ame devenait une armée à l'aide des insurgés anti-Danzo du pays du Feu. Le mieux, ce serait que le Tsuchikage aussi rejoigne Tobi, comme ça ça équilibrerait encore mieux les forces et en plus ce serait une grosse difficulté pour Naruto et Amegakure qui se retrouveraient coincés entre deux terres ennemies... Enfin, vu que la géopolitique semble être devenue depuis quelques chapitres une des préoccupations en filigrane de Kishimoto, il va pouvoir s'en donner à coeur joie ! Moi en tous cas, je suis diantrement heureux ! Quand je vois ce qui se profile, j'ai l'impression que le manga peut prendre un tournant, se développer, gagner encore de l'ampleur, et pourquoi pas, n'en être qu'à sa moitié !! Miam !! Après tout, dans le pli de couverture du Tome 10, l'auteur nous a promis de s'arrêter avant la centaine de tomes, pas la cinquantaine. GLORIA NARUTO IN AETERNAM !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Jakka Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 pour ce chapitre je suis partagé entre deux sentiments: enthousiasme de savoir qu'une guerre aura lieu car cela nous permettera de voir de nombreux shinobi a l'oeuvre avec des combats somptueux.content également du probable nouvel état d'esprit de naruto envers sasuke. par contre légèrement déçu par l'histoire de jubi car un monstre regroupant le chakra des 9 bijuu, sa fait passé kyuubi pour un animal inoffensif,alors que jusque la on le voyait tous comme la créature la plus puissante mais aussi la plus maléfique ce qui était un plus pour le héros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkness00722 Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 @dimbra Hola! j'aime bien ta theorie Akatsuky(Tobi)+Hokage(danzou)+Tsukikage Vs Raikage+Misukage+Kasekage masi je pencherais plus pour un Naruto et futur ex jouning de konoha heberge pas Suna que par Konan. quoi quil en soit avec cette declaration de guerre lance. les porte sont ouverte a toutes les fenetres et la c'est une bonne prouesse de l'auteur que de nous laisser deviner qui sera avec et contre qui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diamond Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 Hey, vous n'avez rien remarqué ? Danzo technique particulière avec son sharingan, un genjutsu un peu spéciale capable de diriger les gens mentalement sans que ces personnes s'en aperçoivent. A voir, Tobi, on peut constater qu'il utilise cette même technique face au 5 kage et même face à kakashi, yamato et naruto. C'est quand même bizarre non, Alors peut être que shishui avait obtenu ce pourvoir par madara pour manipuler tout le clan uchiwa. Aussi la question danzo qui s'enfuie, c'est juste qu'il fuit sasuké et non madara. On ne peut fuire madara, vu la technique qu'il utilise comment le fuir ? Par contre, danzo est un lache sans envergure, et je pense que racine va se retourner contre lui, Sai l' a déjà fait, D'autre ninja de racine, ont posé une question à danzo lors de l'attaque du village par pein. (ils ont du faire leur analyse). les deux bras droit de danzo ont prévenu danzo que sasuké s'approchait, ils ont fui illico presto. Donc les 4 kage verrons le hokagé comme un lache et un poltron, certains se verront même la possibilité de commencer la 4ième que tobi a annoncé. le Raikage par exemple, le tchukikage aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkness00722 Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 @diamond Hello, A mon humble avis ... danzo ne fuit pas. ou du moins pas Sasuke ni Madara Sasuke pour la simple raison que comme tous les autre Kage il se dit pouvoir se le faire. Madara car il ne se doutait pas que ce dernier arrivait (aucun perosnnage du manga dailleur ne le sent arriver) mon avis c'est plutot que Danzou commencait a se sentir acculer depuis que sa technique a ete decouvrete. son intelligence plutot que sa couardise l'on fait naturelment vouloir se replier plutot que d'affronter 4Kage sur les nerfs. d'ailleur des que son Ninja sensitif lui parle de sasuke entrain darriver il le dit lui meme : utiliser la diversion pour senfuir. ce qui encore une foi est malin. mias ce n'est que mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinoball Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 @ Diamond je n'ai jamais vu Tobi utiliser une technique de persuasion contre qui que ce soit. Et Suishi comme tout autre ninja, utilisait sa technique contre ses ennemis. A quel moment tu a svu que Madara a controler le clan Uchiwa; il en etait le chef et ensuite il l'a detruit! @Darkness et Dimbra Madara veut Kyuubi qui est a Konoha! Danzo en tant que hokage ne sera donc pas allier a Madara qui veut lui enlever naruto! Et le Tsuchikage ne souhaite pas non plus vivre dans un reve perpetuel sous le controle de Madara! Personne n'a accepte son plan parce que ca n'a d'interet pour aucun kage d'etre dominer par un etre unique superpuissant. La guerre est clairement entre Madara/Sasuke/Akatsuki/Bijuu oppose a Naruto/5Kages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wayne rooney Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 Je ne dis pas le contraire...mais peut être son corps n'est il pas entier (machine ? cf Pain Goldorak)... ensuite, le raikage viens de nous le prouver, une vitesse élevée dépasse le sharingan ! Alors comment Minato, qui se déplacait a la vitesse de l'éclair (d'où le surnom d'éclair jaune), n'aurait-il pu placer un coup ?...non, il y a autre chose ! Bref ! Je veux voir Naruto en action .... je l'ai trop kiffé dans son combat contre Pain !!!! Ce qui marche entre le raikage et Sasuke n'est pas forcément valable entre Minato et Madara La phrase de Minato est pourtant claire , il dit que Madara a lu tous ses mouvements . Si je dois te traduire, ça donne que Madara anticipe méme les mouvements de ton éclair jaune . Bref, Minato ne l'a pas touché une seule fois . Madara a toujours utilisé son jikuudan avant . Madara a donc un sens d'anticipation supérieur au raikage et à qui tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkness00722 Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 @Sinoball Hi, merci pour ton point de vu je pense effectivemetn que ce que tu di est ce quil y as de plus logiqu. par contre si on peu sattendre a des rebomdissement un tsukikage qui ne fait que ecouter et qui ne dit pas un NON franc a madara pour le moment ca me laisse septique. ensuite un Danzo qui utilise les meme phrase que Madara et qui desire par des moyen tjr tordu la paix ... cest une proposition comme une autre que lui fait Madara. sans oublie quil pourrait vouloir doubler a la fin je pense que cest potentielmnt tres probable mais possible pr les rebondissement de l'histoire non!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leosutton Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 J'adore l'idée d'une 4éme grande guerre de ninja, par contre je me demande comment seront répartis les différents protagoniste. On sait : - Madara serat contre les Kage refusant de donner les bijuu restant. - Le raikage refuserat de donner KillerBee - Vu comment Danzou a essayé d'empecher naruto d'intervenir quand pain était la, il devrait logiquement refuser de donner naruto (même si avec lui on ne sait jamais). - Gaara serat du coté de Naruto (donc peut-etre de konoha). - La Mizukage refuse de donner Naruto (d'apres le spils, mais je suppose que cela s'applique a KillerBee également). - Tsuchikage a l'air hostile a Madara mais on as pu va sa réponse apres que Madara ai donné ses conditions. On en déduit : - Madara serat forcément contre Le pays du sable, de la foudre, et de la pluie. - Madara serat peut-etre contre le pays du feu suivant la décisions de Danzou. Donc ce qu'on auras a coup sur : Madara + Bijuu + Kisame + Zetsu + surement sasuke(sasuke est facilement manipulable par madara, du moins pour le moment il se fait avoir a chaque fois). VS Le pays du sable, le pays de la pluie, le pays de la foudre Indeterminés : Le pays du feu (mais surement contre Madara) et le pays du Tsuchikage (me rapelle plus le nom du pays). Mais je me demande surtout que va faire Kabutorochimaru, vas-t'il rester neutre (et toujours un fugitif), ou vas-t'il prendre un coté ? Si oui du coté de Madara ou des Kages résistants (contre une amnistie par exemple) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey.D.Nano Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 @Sinoball: Tu ne pense pas qu'avec la fourberie du tsuchikage qui nous est montré par kishi, il ne risque pas a un moment ou a un autre de trouver un intérêt personnel pour son village dans cette guerre ? Depuis le début du Mangas on nous dit toujours qu'il est dangereux qu'un pays soit affaibli car une invasion d'autre pays serait possible, personnellement je pense que le tsuchikage fait partie de ça. En d'autre termes il ne se joindra pas a madara mai il trouvera un intérêt dans cette guerre qui attisera la colère des autres kages. De plus je suis un partisans du Danzo = Madara et une fois de plus kishi nous berne ou nous prouve que ces deux personnes ne peuvent pas être ensemble dans la même pièce et de plus il vire la seule personne capable de nous dire qui est Madara, Ao ! Donc la racine peut faire partie du plan de Madara si il s'avère être Danzo, sans oublier tout les mercenaires déserteur des villages voisin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono1103 Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 L'annonce de cette grande guerre ninja me ravi (meme si on ne sait pas bien qui seront les oposants). Mais je pence que Naruto va etre convoqué par les kages afin qu'il puisse le protégé pourquoi pas 1 entrainenement avec eux et avec ceci la fin de cette dexieme partie du manga; On retrouverait naruto et sasuke après leurs entrainement encor plus vieu et plus fort. Sinon certain on dit que mizukage pourrait etre la mere de Naruto ce n'est pas impossible mais je n'y crois pas trop. Je trouveré un peu nul la scene "Waou tu es vraiment beau Naruto tout comme ton pere l'était"(car elle a l'air porté sur le phisique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 Honnêtement je vois mal les 5 pays perdre vs les bijuu, surtout après avoir vu l'Akatsuki les capturer, on sait que les membre de l'Aka sont ou était très fort, qu'ils était en équipe de deux, mais vous allez pas me dire que ce que fait un binôme de l'Aka, un village ne peut pas le faire, après tout si le bijuu était enfermer dans des hôtes c'est que les village connaisse des technique pour les sceller, et surtout les demons les plus puissant sont encore en leur procession. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheparde62 Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 Voila enfin la réponse que je voulais !! Ce chapitre me rassure !! Je me disais .. Vu l'avancé de la puissance de sasuke comment konoha pourrait -il rivalisé avec ses ninjas? A part naruto perconne ne peut lui tenir tete alors imaginé COntre une ninja qui utilise le chakra d'un bijuu .. Donc l'annonce de cette guerre m'a fait tilt .. guerre = préparation de guerre donc entrainement intensif de tout nos héros (lee , negi , shikamaru ect....)!!Surement un entrainement de naruto au mont Ou avec killer bee .. Qui sait .. Nous verrons bien =) wait & see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 Personne ne se demande ce qu'il va advenir de Juugo et Suigetsu? Parce que Sasuke et Karin sont bien tranquille à l'abri avec Madara en 1ere ligne mais eux... Est-ce qu'on peut s'attendre à ce que Sasuke revienne combattre tout le monde histoire de finir son combat et qu'il reparte tranquille avec son équipe? Ce serait abusé non? J'espère que Madara va repartir avec Sasuke et Karin (sûrement d'accord) sans leur demander leur avis histoire de rappeler qui est le boss. Surtout que le combat n'aurait aucun intérêt. Bref, ce serait amusant de voir les deux autres abandonnés ou en fuite en train de tomber sur Naruto. Il pourrait y avoir une discussion intéressante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gourrou Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 y'a un truc que je comprends pas , madara dit que son but est de rassembler les bijuus pour ...si ça s'avère vrai on verra avec le temps , mais il aurait pu faire ça tout en finesse comme il le faisait avant et sans confronter les Kages , on sait tres bien qu'il a le pouvoir de battre naruto et killer bee sans probleme et ce qu'il a fait avec sasuke lui aurait donné le super MS qu'il voulait , mais donc finalement on voit que son vrai but c'est de semer la zizanie et de déclencher la guerre , MAIS POURQUOI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris94350 Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 Les lames s'entrechoquent tous les jours, guident les actes du Shinobi. Et accueillent un nouvel âge. je sais pas pour vous mais moi sa me fait dire qu'il y aura une nouvelle gen "en accueillent un nouvel age" Si non, les images arrivent quand edit Kheops: quand quelqu'un fera, peut etre jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubou Balboa Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 juste comme ça, de nombreux forumeurs n'arretent pas de dire par rapport à tout et n'importe quoi que madara est tout puissant, qu'il est capable de battre, pardon, d'éclater naruto, killer-bee, les hokage ! c incroyable non, lui même le dit et on le voit : il ne peut plus se battre, il a seulement des justus défensifs, c'est très bien, mais il on ne l'a jamais au grand jamais vu se battre contre quiconque, même son bijuu c'est deidara qui le capture : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinoball Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 @ Monkey J'evite le sujet Madara/Danzo autant que possible ; je pense qu'il n'y a aucun lien entre eux parce qu'il ont tous les 2 un role important mais completement different dans le manga. Danzo, tout comme le Tsuchikage est le symbole de l'ancienne generation/mentalite de protectionisme opposer a la confiance que devra affronter Naruto. Madara lui est sur un tout autre niveau. Les petites magouilles de danzo ne lui servent a rien a l'heure actuelle. Si Kishi n'a pas voulu intentionnellement creer une ambiguite, il ne la dissipera jamais volonterement puisqu'il ne l'a pas creer volontairement... Donc c'est un debat qui peut continuer jusqua la derniere page du manga lol. Mais pour revenir au Tsuchikage, je pense que sa petite critique contre Danzo montre qu'il avait lui aussi ce reve de paix meme si il n'y croit plus! je n'ai pas de doute que Naruto sera le leader a terme de cette coalition et on sait que c'est sa specialite de raviver les flammes eteintes. De plus le plan de Madara ne rapporte rien a son village. Donc pas de doutes, pour moi. De toutes facon Madara vient de declarer la guerre a tout le monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey.D.Nano Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 @Pierrot: Je pense que Juugo va devenir le mari de la Mizukage et suigetsu deviendra un flaque d'eau pour la vie ! ils aurons vraiment servis que de bouche " chapitre " pour kishi. Quand on regarde attentivement les forces opposer c'est ridicule, cinq grands pays plus deux jinchuuriki contre sept Shinobi et sept bijuu ça fait peine. On peut se dire que ces 7 shinobi vont prendre chacun un démons mai sa serait vraiment idiot je pense, car 7 jinchuuriki contre 5 pays et 2 jinchuuriki c'est encore plus ridicule, alors la seule possibilité de voir un guerre mondiale c'est une discorde entre kage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peet Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 Nagato avait prévenu Naruto, la guerre, la haine, la vengeance, mourir comme des chiens, voila se que tu devra faire face, et bien nous y voila enfin!!! J'attendais ça avec impatiente!!! Sinon, si il déclare la guerre au pays pour obtenir le reste des Bijuus, c'est vrai, ils devraient pouvoir battre les démons, sauf si Madara en lâche deux ou trois sur un pays, la ça doit faire vachement mal, de plus, je parie qu'il a d'autres ninja dans sa manche. Par contre ça va être l'occasion pour Gaara de récupérer le Shukaku!!! Mais il y a un truc que je ne comprend pas, il veut que Sasuke montre la suprématie des Uchiha, il dit que le clan est guidé par la haine et la guerre, mais lui, il veut devenir le Jinchuuriki de Jûbi pour lancer son illusion éternelle pour amener la paix, et être au sommet... il va un peut contre se qu'il dit avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wayne rooney Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 juste comme ça, de nombreux forumeurs n'arretent pas de dire par rapport à tout et n'importe quoi que madara est tout puissant, qu'il est capable de battre, pardon, d'éclater naruto, killer-bee, les hokage ! c incroyable non, lui même le dit et on le voit : il ne peut plus se battre, il a seulement des justus défensifs, c'est très bien, mais il on ne l'a jamais au grand jamais vu se battre contre quiconque, même son bijuu c'est deidara qui le capture : ) Des jutsu défensifs ? C'est quoi cette histoire ? Et puis je pense que tu es bien le seul à considérer Tobi comme faible . Ca été dit 1 milliards de fois sur le forum, Madara , les 1er, 3iéme , 4iéme hokage, Nagato et Tobi (aprés son combat avec le 1er hokage) sont les 5 persos les + forts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinoball Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 @ Wayne 'C'est quoi cette histoire' toi meme mdr Primo c'est Tobi qui dit qu'il n'a plus la puissance pour faire les choses lui meme. Qu'il esperait que Sasuke batte ou affaiblisse les Kages pour pouvoir les capturer. Il dit ca en repondant a le question du tsuchikage ou de Gaara lui demandant pourquoi il ne le fait pas lui meme au lieu d'envoyer sasuke. donc en toute logique il est moins fort niveau capacite offensive que sasuke. Il leur dit aussi que meme si lui ne peut se battre, il a les bijuus (ca veut bien dire que lui ne vaut rien lol) Tu peux pas argumenter comme quoi ca a ete dit sur le forum. Kishi n'est pas un membre du Forum. C'est pas parce que tout le monde le veux ou le croit que ca devient une verite. Moi aussi j'ai penser qu'il etait le plus puissant puisqu'il est le mechant ultime ; mais en fait madara dit bien qu'il SERA (futur) le plus puissant personnage si il reussi son plan et devient un jinchuuriki! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night Mikk Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 De un : Madara et Tobi sont une seule personne De deux : Madara a perdu sa force véritable en combattant Hashirama et il veut être le jinchuriki du démon à 10 queues en partie pour le retrouver Donc Madara est bien l'un des ninjas les plus forts mais Tobi (Madara actuel) ne fait qu'esquiver car vulnérable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 Moi je reste quand même septique quant à la possibilité pour Madara de réaliser un tel plan. Même s'il demeure sûr de lui même, je pense qu'il serait possible qu'il n'ait pas apprécié certains éléments à leur juste valeurs. Au fond, est-ce vraiment réalisable que de jeter un Genjutsu sur le monde entier ? Peut être que Madara concrétisera sa collecte des bijuus mais il ne devrait pas pouvoir former Jûbi sans mal parce que dans le cas contraire il ne pourrait vraiment pas être arrêté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés