Aller au contenu

Naruto scan 313 Fr


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

Moi je pense qu'ils vont allés voir naruto mais qu'ils vont être reçu assé durement !!

 

 

Peut etre même que l'on vera un naruto encore pus proche de kuibi .

Enfin ceci dit avec kakashi , kurenai et les autre profs , tsunade les anbus et bien sure naruto et les autres je vois pas trop se que les deux blaireau de l'akatsuki vont pouvoir faire la oO franchement c'est du suicide !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 301
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je pense que le nouveau duo doit aller a konoha pour rejoindre le reste d'aka, pour attendre et planifier l'enlévement de Naruto avec le reste du groupe

ahhhh !!! les vilains >:(

De plus, kishimoto nous fais un peu trop poireauter ! d'abord il reporte ce ke veut dire Kakashi, puis c'est au tour d'Asuma de partir sans dire un mot !! A croire que c'est une mani de Konoha >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'ils vont se pointer à Konoha pour leur faire la guerre.

A mon avis Konoha est le village ninja le plus fort et si l'Akatsuki décide de l'attaquer ce ne sera que pour prendre Kyubi donc pour moi ils n'iront là-bas que lorsqu'ils auront les 8 autres bijuu pour que les membres de l'Akatsuki soient au maximum de leur force parce que si Konoha entier se bat contre 9 mecs(aussi forts soient-ils), ils se feront forcément démonter donc bon.

 

ako==>il y a une place libre dans l'akatsuki depuis que sasori est mort mais c'est sûr qu'ils vont tester Tobi avant de l'accepter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une chose que je n'ai vu nulle part dans ce topic. Je ne pense pas que les deux aka vont partir directement ataquer Naruto et ce pour une bonne raison. S'ils sont déjà venus a bout de nibi ce qui reste a voir a mon avis (nibi est un demon fantome, de plus la legende sur les neufs vies du chat ne peut être mise de côté), il faut qand même qu'il rapporte la jinchu à leur repère come l'avait fait Deidara pour Gaara. Je ne pense pas qu'ils vont se contenter de laisser leur proie pendu là, ils recherchent les jinchu pour extraire les bijuus donc ils doivent passer par le chef et son invocation bizarre. De plus je pense que Konoha a des espions pas loin et je ne pense pas que ces derniers vont laisser Hidan et Kakuzu continuer leur course funebre sans rien tenter.

Pour ce qui est de l'entrainement de Naruto je vois bien Gai se pointer et interrompre encore une discussion qui se fait trop attendre...

 

Sinon merci pour le superbe chap une fois n'est pas coutume vous faites du super boulot les gars et les filles bien entendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt a tous , me voici pour mon premier post sur le forum de gaara france qui je trouve est un site genial pour tous les fans de naruto.Sinon au sujet de kakuzu et hidan je pense qu'ils se rendent a konoha pour naruto et non pour un autre jinchuuriki ( a ce que l'on sait il n'y a qu'un bijuu par village et l'idee qu'un jinchuiriki vienne se refugier a konoha me semble peu probable).Aussi les croix que l'on peut voir sur la carte sont certainement des bijuus deja absorbes puisque kakuzu dit qu'il n'en reste qu'un alors qu'il ya deja 6 croix de tracées( enfin logiquement...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi les croix que l'on peut voir sur la carte sont certainement des bijuus deja absorbes puisque kakuzu dit qu'il n'en reste qu'un alors qu'il ya deja 6 croix de tracées( enfin logiquement...)

 

 

Si j'ai bonne mémoire(et espérons le ;D), il y a 9 Jin/Bijuu or il y a 6 croix sur la carte :-\

donc logiquement il en reste 3 avec notre chere tête blonde ???

 

De plus, l'invoc du boss a 9 yeux dont 3 remplis avec Ichibi !pour un seul Bijuu il faut plus de 3 jours et il s'est passer environs 2 semaines(ou moins, a vous de me le dire :D) depuis l'extraction d'Ichibi ! 3 x 6 = 18 jours, Donc pas assez de temps pour les extraire depuis >:(

 

8) 8)Pu*** !j'ai eu une monter d'inspiration, c'été puissant 8) 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh,c'était le bijuu a2 queux,fallait pas s'imaginer u truc de fou lol,enfin gaara avait ichibi est était baléze...sinon je pige pas,sa mains est noir,puis elle re comme avant,mais celui qui me trouble,c'est pas "le bo goss"commetout le monde l'appel ici lol,mais c'est l'autre...il me fait penser a kisame,il vient du pays de la cascade,j'ai jamais vu un ninja de se bled,je me demande si il est balèze,enfin il est dans l'akatsuki ^^ et pour l'autre la,le blond(enfin je déduit qu'il est blond)j'arrive pas bien a voir le  signe sur son bandeau,j'hésite entre kiri(il serait l'un des 7shinobi gatana???)et le pays de la pluie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info , un des dessins de Saï est exactement le même que le Jinchuriki à deux queues , doit y avoir un lien quelque part . Sinon je trouve vraiment dommage que Kishimoto-san crée de nouvelles questions sans même répondre aux anciennes . M'en sort plus moi :\ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est possible pour le lien entre Saï vu qu'il est orphelin, il peut trés bien avoir été ramené d'un autre pays (cf : Kabuto par un ninja médical) :-\

 

Mais je viens de relire certain post qui disais que l'Aka devais attendre 3 ans avant de pouvoir extraire !! Or c'est Orochimaru qui dois attendre 3 ans avant de pouvoir se transféré d'1 corp a 1 autre >:( Si, aprés Naruto vs Sasuke, on peut voir "tout ce joue sur 3 ans" ce qui fais référence au 3 ans que dois attendre Oro !Akatsuki doive extraire en plus de 3 jours!! Je l'avais dit que j'étais puissant 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relisez le chap 311 a la page 6 puis 3eme vignette il y a exactement le meme animal que ceux dessiner par Sai mais sa veux strictement rien dire !!!!!! Le Bijuu est un chat et les animaux de Sai y ressemble mais sa doit venir du fait qu'il puise son inspiration dans ce qui voit (architecture....)!!!!!

 

a SAPH:c'est vrai qu'il y a une place mais apparament seul Zetsu le connait et je pense pas qu'ont pistonne chez l'akatsuki donc il devrait attendre ( on ne sait pas si les autres membres sont au courant de la mort de Sasori mais logiquement oui car Zetsu le sait ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Si j'ai bonne mémoire(et espérons le ;D), il y a 9 Jin/Bijuu or il y a 6 croix sur la carte :-\

donc logiquement il en reste 3 avec notre chere tête blonde ???

 

De plus, l'invoc du boss a 9 yeux dont 3 remplis avec Ichibi !pour un seul Bijuu il faut plus de 3 jours et il s'est passer environs 2 semaines(ou moins, a vous de me le dire :D) depuis l'extraction d'Ichibi ! 3 x 6 = 18 jours, Donc pas assez de temps pour les extraire depuis >:(

 

 

Désolé Silver mais ton calcul n'est pas exact.

 

Ok pour les 3 yeux rempli. Donc OK pour les 6 bijuu à retirer. CEPENDANT entre le moment où Naruto et compagnie quittent Akatsuki, ces derniers n'avaient ni Nibi ni Kyubi. Donc 4 bijuus à disposition(au mieux, et j'espère que c'est pas le cas car je veux voir d'autres Jinchuriki...!), et 4*3 jours d'opération = 12. S'il c'est bien écoulé 2 semaines, soit 15 jours, alors c'est probable qu'ils les aient tous extraits, sauf nos connaissances Nibi et Kyubi bien sûr.

 

PS : Et un post similaire avait été rédigé je crois...à moins que ce soit dans l'autre sujet consacré au 313...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'énerve on en conait casiment rien sur TOUS les membres de l' Aka... Itachi n croit connaître beaucoup de lui mais pas tant que ça en faite.

Et Shikamaru vou l'avez oublié ^^

Je pense que Asuma est l'un des seuls à être au courants desa mission... Espionner Kazu' et Hid' ? Les suivres pour e tendre uneembuscad eaux environs de Konoha ? tout est possible je pense. Au passage, je pense que Asuma allait le dire à Kakashi.

 

Ensuite, l'entraînement de Naruto va débuter jeudi prochain ^^

En éspèrant qu'il se fasse attaquer par Kazu' et Hid' ! Enfin, ça promet pour la sutie ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Youngdaime !

Tu ma montrer la vois du savoir j'avais oublier qu'il n'avait encore pas Nibii ni Kyubi !

 

Et pour Shikamaru lui doit surment s'entrainer pour aider Naruto, vu que sa lui arrive souvent de disparaitre comme çà ! :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ne pas que l'on sache de quel genre d'entrainement il s'agit ou pour qu'on ne connaisse pas ses nouveau jutsu  ???

 

Sinon les 2 nouveau d'Aka ne sont pas les plus faibles du groupe >:( ! Hidan est le + lent, mais il peut etre rapide (peut-etre même + rapide que Gaï)

=>Rapidité et Puissance sont trés différents l'un de l'autre  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est impossible qu'Hidan soit plus rapide que Gaï alors qu'il dit avoir les attaques les plsu lentes de l'akatsuki donc ça c'est réglé.

Pour Kakuzu on ne l'a pas du tout vu se battre mais bon si on regarde bien tout ce qu'on a vu des techniques d'Hidan c'est sa triple faux puisque Kishimoto a fait une belle ellipse du combat >:(.

 

C'est vrai que Shikamaru n'a toujours pas ramener sa fraise mais si ça trouve il a rejoint les autres au restaurant histoire de prendre le dernier morceau de viande avant Choji ;D.

Soit il est parti s'entraîner et veut être seul mais je trouve ça peu p robable et bien moins alléchant qu'une mission d'espionnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si shikamaru est vraiment partie aidé son pére.

Je ne pense pas qu'il soit partie en mission d'espionnage pourquoi tsunade donnerait une mission de rang A a un chunnin

alors qu'il ya les Anbu a coté ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que shika est avec tsunade afin de recevoir les instruction de la prochaine mission ou il sera bien sur le capitaine et son equipe sera composer de naruto sakura sai ino et choji leur mission consistera a aller eclater la face des 2 vilins hidan et kakuzu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, mon premier post sur ce forum!!

 

voici mon impression:

-la porteuse de niibi n'est pas morte, elle est juste pendu par les mains, c'est moins facile de malaxer son chakra les mains percées...

-la carte des membres de l'aka designe peut etre les endroits ou ils sont allés pour recueillir des infos et/ou vaincre le jinchuruki local, auquel cas, ca voudrait dire que dans le chemin de ce duo, la prochaine etape est bien konoha mais juste pour collecter des infos sur kyuubi

-tous les jinchuurukis peuvent etre vaincus, meme par un seul membre de l'akatsuki, ou meme une personne plus faible ( sasuke etait en passe de mettre la misere a naruto alors qu'il est encore loin du niveau de son grand frere de son propre aveu), il n'est donc pas etonnant que le "moine" s'en tire aussi bien, deidara avait pris cher avec gaara car il etait dans son element, le sable, et qu'en plus elle a péché par orgueil et pretention

-enfin, je me demande quelle information est assez importante pour qu'asuma la cache a kurenai alors qu'elle est aussi un ninja de niveau plus que respectable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...