Aller au contenu

Théorie: Le triple Sharingan de Juubi et les 6 pouvoirs du MS


Legewien
 Share

Messages recommandés

pas mal dutou ton lien et on vois tout les pouvoir du ms deja connu dommage c'est en british et t'inquiete malgrés les annés de fac sa reste pas non plus siimple a tout comprendre ceci etant on en conte 8 ou neuf sois le nombres de tomoes de l'oeil du juubi je me dis que tobi pour le coup veut maitriser et avoir l'oeil sharingan originel pour lancer on fameux genjustsu c'est pour ça donc qu'il collectionne peut etre tout ces neuneuille pour elever au ms ou mse sa serait logique l'oeil de juubi sois ultime couplet au sharingan il aurait un pouvoir immense et serait parfait son but absolu est d'avoir les pouvoir du rikodu et du juubi ainsi que les deux dojutsus reuni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Réponses 111
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai une hypothèse dont je voudrais vous faire part :

 

On sait que le rikudou sennin s'est sceller le puissant démon Juubi en lui qui possédait le rinnengan avec les tomoe du sharingan ( je l'appelerai "sharrinengan" :) ) Mais rien ne nous dit que le rikudou possédait le rinnengan ; et si après s'être sceller le juubi en lui il avait acquit ce pouvoir ça expliquerait comment il a eu ce pouvoir.

 

Le RS a deux fils : l'ainé hérite du pouvoirs des yeux et du chakra puissant , les pouvoirs de Juubi en somme .

Ce chakra sombre dont parlait Karin et ses yeux puissant et ça expliquerai bien des choses.

 

Vous rappelez vous de la menace de Kyubi à Sasuke lorsque ce dernier voulait tuer Naruto et bien je pense qu'elle vient de là .

Si sasuke avait tuer naruto kyubi aurait disparu avec lui

Si un seul des biju disparaissait alors je pense que Sasuke perdrait son sharingan qui vient de là et donc perdrait pratiquemont tous ses jutsus.

De plus vous vous rappelz quad Karin disait que le chakra de sasuke était plus sombre et bien c'était sans doute du à son éveil aux MS qui aurait activer le chakra de Juubi.

Et donc lors du face à face entre naruto et sasuke naruto aurait senti le chakra sombre de juubi

http://mangalecture.free.fr/index.php/image/6284-chapitre-scan-naruto-488-vf-13

 

En détruisant Juubi on détruirait la haine et le pouvoir du sharingan qui est le pouvoir de la haine. C'est pour ça que sasuke doit mourir à la fin , je ne le vois pas vivre sans ses pouvoirs et ça scellerait sa haine

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une hypothèse dont je voudrais vous faire part :

 

On sait que le rikudou sennin s'est sceller le puissant démon Juubi en lui qui possédait le rinnengan avec les tomoe du sharingan ( je l'appelerai "sharrinengan" :) ) Mais rien ne nous dit que le rikudou possédait le rinnengan ; et si après s'être sceller le juubi en lui il avait acquit ce pouvoir ça expliquerait comment il a eu ce pouvoir.

 

Le RS a deux fils : l'ainé hérite du pouvoirs des yeux et du chakra puissant , les pouvoirs de Juubi en somme .

Ce chakra sombre dont parlait Karin et ses yeux puissant et ça expliquerai bien des choses.

 

Vous rappelez vous de la menace de Kyubi à Sasuke lorsque ce dernier voulait tuer Naruto et bien je pense qu'elle vient de là .

Si sasuke avait tuer naruto kyubi aurait disparu avec lui

Si un seul des biju disparaissait alors je pense que Sasuke perdrait son sharingan qui vient de là et donc perdrait pratiquemont tous ses jutsus.

De plus vous vous rappelz quad Karin disait que le chakra de sasuke était plus sombre et bien c'était sans doute du à son éveil aux MS qui aurait activer le chakra de Juubi.

Et donc lors du face à face entre naruto et sasuke naruto aurait senti le chakra sombre de juubi

http://mangalecture.free.fr/index.php/image/6284-chapitre-scan-naruto-488-vf-13

 

En détruisant Juubi on détruirait la haine et le pouvoir du sharingan qui est le pouvoir de la haine. C'est pour ça que sasuke doit mourir à la fin , je ne le vois pas vivre sans ses pouvoirs et ça scellerait sa haine

 

 

 

 

J'en suis arrivé a la même conclusion que toi lorsque kyubi dit a sasuke qu'il le regretterait si il tuait naruto.étant le plus puissant des démon,si son chakra venait a disparaitre de la surface de la terre ça laisserait les uchiha désarmé pour une très longue période (jusqua ce que kyubi se reconstitue)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant il s'agit de l’œil de Juubi, j'ai développé une idée qui me paraît appropriée;

 

Pour moi le premier cercle avec 3 premières virgules, incarne le potentiel du Sharingan 3 virgules et du MS standard, car oui le MS c'est la fusion de 3 virgules, vrai ou faux?

 

Si on compte jusqu'à 6 virgules, en gros premier cercle + second cercle de virgule, ça c'est le stade du MSE, car oui le MSE c'est la fusion de motif de 2 MS et vous savez pertinemment qu'un motif de MS est la fusion de 3 virgules.

 

Maintenant si on compte le tout, 9 virgules, c'est l'ultime stade que même Madara n'a pas atteint de son vivant; Ce serait le stade de l’œil de l'ainé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonne fête tous!!!!!!!!!!!!! feel the power j'aime bien ton idée sur l'oeil de Juubi :) :) :)Je rajouterais aussi que peut être l'esprit de Juubi est le dojutsu sharingan et ses évolutions.Ce qui m'amene a cet conclusion ce sont certains fait.

-Déja les similitudes d'éveil du pouvoir du sharingan sont quand son utilisateur est en danger ou quand l'utilisateur est envahit par une émotions forte tout comme un jinchuriki et son biju.

 

-Puis lors de la rencontre entre sasuke et kyubi,kyubi dit que sasuke a un chakra plus sombre que lui via la vue de son sharingan et la seule entité plus maveillante que kyubi est juubi.

 

-Ensuite le fait que un uchiwa soit obligé de tuer un etre cher pour obtenir plus de pouvoir ainsi que par la suite prendre les yeux d'un autre uchiwa pour conserver ce pouvoir.

 

-Ainsi peut être que le véritable but du  massacre des uchiwa etait de laisser un seul porteur de sharingan qui vie dans les ténebres de puis sa plus tendre enfance et secondo en diminuant le nombre de porteur de sharingan on augmente la préscence de juubi dans ce qu'ils sont en vie=sasuke

 

Pour finir juubi na qu'un seul oeil et peut être que pour acquérir ce niveau dont ton idée parle feel the power et de laisser un seul porteur du sharingan et qu'une foits fait l'uchiwa en question verra tout les pouvoirs de son dojutsu réunit en un seul l'oeil=oeil de juubi.Voila j'ai fini qu'en penser vous?§

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour, 

Moi je pense que juubi possédé le sharingan a forme complète et parfaite et les 9 virgules signifie peut être 9 pouvoir différent:

Je m'explique, je pense que sasuke et itachi ont les même pouvoir du MS (tsukyomi, amaterasu, et sousanoo) le enton de sasuke n'est d'autre que l'ametrasu qui change de forme grâce la maitrise de sasuke et c'est de meme pour le fait qu'il puisse éteindre l'amaterasu et je dirai même que itachi devait sans doute les maitrisé mais il n'a pas eu besoin de les utilisé.

 

Pour le vrai madara je pense que lui aussi possédé tsukyomi et amaterasu en plus de susanoo comme itachi et sasuke, le fait que les deux technique était connu avant itachi par les anciens de konoha et aussi dans d'autre village prouve que madara les avait et peut être son frère aussi et sur ce point je vais dire une théorie :

 

itachi, sasuke, madara et sans doute aussi son frère possédés les mêmes pouvoirs du MS soit tsukyomi, amaterasu et susanoo

Et ils ont aussi en commun le fait qu’ils ont obtenu le MS de la même façon qui est la perte de l'être le plus chère (meilleur ami) qu'il se soit suicide ou tuer de leur propres mains.

D'un autre coté on a tobi / kakashi / shisui qui ont d'autre pouvoir du MS :

tobi aspire son corps ou d'autre chose dans une dimension il ne peut le faire que qu'on il touche le corps qu'il veut aspiré et le trou dimensionnel est à la place de son œil, kakashi lui a un pouvoir semblable à celui de tobi sauf que c'est l'inverse le trou dimensionnel apparait sur le corps qu'il veut aspiré, alors que shisui lui a le koto amatsukami un genjutsu ultime

A la différence de itachi, sasuke et madara on ne sait pas comment tobi, kakashi et shisui ont obtenu le MS alors peut-être ils ont obtenu par une même et autre façon

 

Pour ce qui est des 9 pouvoirs de l'œil de juubi dont j'ai parlé au début on a

Tsukyomi, amaterasu et susanoo de: itachi, sasuke et madara et peut être son frère

On suppose que tobi et kakashi ont le meme oeil celui d'obito alors on aura : le Kamui de kakashi et l'aspiration dans une autre dimension de tobi alors que le troisième pouvoir de ces yeux (ceux d’obito) reste inconnu

De même pour shisui : Koto amatsukami + 2 autre pouvoirs inconnu.           

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'oeil de juubi à de quoi me donner des sueurs froides!!!!!!!!!!!!!!J'ai la certitude que sasuke finira par avoir ce sharingan à 9 virgules après avoir vu naruto oav 2011(6min) on voit bien que le réalisateur se fixe sur l'oeil gauche de sasuke en nous montrant dans un premier temps un sharingan à 3 virgules,le ms d'itachi,ms de sasuke peut ètre le mse de sasuke pour nous amener à ce sharingan à 9 virgules 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis l'apparition des pouvoirs MS dépend de quelques facteurs. Je m'explique. Selon moi:

- Si les Uchiwa sont des frères,ils développent à coups sûr Amaterasu,Tsukiyomi et Susanoo pour les plus doués,quand ils obtiennent le MS.

- Si l'Uchiwa qui a le MS est unique,il développe un tout autre jutsu,mais unique mais aussi plus ultime. Voila pourquoi Shisui lui n'avait apparemment que Kotoamatsukami,mais plus puissant qu'un tsukiyomi. Voila pourquoi Tobi a un jutsu spatio-temporel(son unique jutsu). Voila pourquoi Kakashi ne pouvait avoir qu'un jutsu MS(Kamui).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bon eh bien d'après les faits récents et surtout d'après itachi qui détient la vérité... Kishimoto-sensei à encore attribué un pouvoir aux uchiha!!!ce qui n'est pas pour me déplaire 8)

 

Sharingan: capacité de voir à travers le ninjutsu,taijutsu et genjutsu ainsi que de copier et de lancer des genjutsu

 

 

Mangekyou Sharingan:permet des jutsus  de dingue!!!!

 

 

-Tsukuyomi genjutsu qui emprisonne l'esprit dans une dimension ou l'utilisateur peut contrôler l'espace,temps et la matière

 

-Amaterasu (ninjutsu) des flammes noires qui brûles tout qui dure selon les dires 7 jours et 7 nuits

 

-Kamui  ninjutsu spatio temporel qui permet de façon indirect d'envoyer divers chose dans une dimension

 

-(le pouvoir de tobi qui à le choix de se rendre matériel ou immatériel ainsi que de se téléporter et d'envoyer des personnes ou lui même dans une dimension)

 

-Susanoo(si je peux dire une sorte d'invocation monstrueuse armée d'armes tout aussi dangereuse......

 

Kotoamatsukami considéré comme le genjutsu ultime car contrôle l'adversaire à sans qu'il s'en aperçoit

 

Mangekyou Sharingan eternel: permet de utiliser la trinité Tsukuyomi,ametérasu et susanoo sans risque de devenir aveugle.peut être que MSE encore d'autre chose en réserve...

 

 

Pour finir les jutsu interdit

Izanagi jutsu qui change le destin et Izanami qui conçoit le destin.

 

J'ai fait le tour sur les pouvoirs des uchiwa(nature de chakra feu) et je pense de plus en plus au faite soit le sharingan et l'esprit  jubi ou l’intérêt que porte orochimaru,kabuto et tobi à sasuke c'est que sasuke est lié au sharingan de juubi.

 

Merci d'avance pour votre opinion!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Bonne fête tous!!!!!!!!!!!!! feel the power j'aime bien ton idée sur l'oeil de Juubi :) :) :)Je rajouterais aussi que peut être l'esprit de Juubi est le dojutsu sharingan et ses évolutions.Ce qui m'amene a cet conclusion ce sont certains fait.

-Déja les similitudes d'éveil du pouvoir du sharingan sont quand son utilisateur est en danger ou quand l'utilisateur est envahit par une émotions forte tout comme un jinchuriki et son biju.

 

-Puis lors de la rencontre entre sasuke et kyubi,kyubi dit que sasuke a un chakra plus sombre que lui via la vue de son sharingan et la seule entité plus maveillante que kyubi est juubi.

 

-Ensuite le fait que un uchiwa soit obligé de tuer un etre cher pour obtenir plus de pouvoir ainsi que par la suite prendre les yeux d'un autre uchiwa pour conserver ce pouvoir.

 

-Ainsi peut être que le véritable but du  massacre des uchiwa etait de laisser un seul porteur de sharingan qui vie dans les ténebres de puis sa plus tendre enfance et secondo en diminuant le nombre de porteur de sharingan on augmente la préscence de juubi dans ce qu'ils sont en vie=sasuke

 

Pour finir juubi na qu'un seul oeil et peut être que pour acquérir ce niveau dont ton idée parle feel the power et de laisser un seul porteur du sharingan et qu'une foits fait l'uchiwa en question verra tout les pouvoirs de son dojutsu réunit en un seul l'oeil=oeil de juubi.Voila j'ai fini qu'en penser vous?§

 

Ma théorie est en bonne en voit grâce à la lecture de chapitre 619

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma théorie est en bonne en voit grâce à la lecture de chapitre 619
se qui et sur et que juuby avait le shanrigane avant la naissance du clan uchiwa et sont chakra et tout se qui entoure le monde ninja la nature si ma mémoire et bonne  alors le shanrigane appartient a juuby au début la question qui faut se poser et comment rikoudou a fait pour donner le shanrigane a sont fils comme j ai les dit avant la haine que ont les uchiwa  et que il possède le sang de juuby c est pour sa que tobirama traite les uchiwa de démons car il sont la descendent de juuby 

quand le rikoudou étai jinchuriki de juuby une partie de sont  pouvoir maléfique et aller au uchiwa et l autre partie de sont pouvoir de nature et aller au senju le ying et le yang  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...