Himuraken Posté(e) 22 octobre 2009 Share Posté(e) 22 octobre 2009 depuis le début de One Piece, il y à un grand parallèle entre Roger et Luffy, si on ignore encore comment se battait Roger et quel était son niveau, on en as un aperçu en ce qui concerne son second, très bref aperçu. le second du seigneur des pirates qui est vieillissant tient tête à un amiral. zoro étant dans la pleine forme de l'âge ça en dit long sur son niveau à la fin de OP.Il sera probablement du niveau d'un empereur mais est-ce que ce titre existera encore à ce moment-là. le titre d'empereur tout comme celui de shichibukai est très bancale selon moi et ne tient qu'à peu de chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faerlthann Posté(e) 22 octobre 2009 Share Posté(e) 22 octobre 2009 Le problème c'est qu'on met en parallèle niveau et titre, certes pour être Empereur, il faut être fort, mais on a pu constater que les niveaux étaient disparates dans chaque possesseur de titre. Regardons les Corsaires, chaque corsaires est uniques et possèdent un niveaux différents des autres, Mihawk est un mystère, mais je pense qu'on se trompe, il ne sera pas le dernier obstacle, il sera l'un des derniers. Barbe Noire est vraiment le némésis de Luffy et son épéiste sera son principal adversaire, un équipage contre un équipage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franky aniki Posté(e) 22 octobre 2009 Share Posté(e) 22 octobre 2009 je pense qu'il y aura toujours cette notion d'équilibre à la fin du manga, mais avec des chngements, 4 nouveaux empereurs, un nouveau gouvernement mondial, et donc un nouveau corp de capitaine corsaire. pour en revenir aux épéiste, je pense que mihawk est réellement aussi fort qu'un empereur, mais n'ayant pas d'équipage il leur est inférieur, d'ailleur je pense que le combat zoro/mihawk sera un combat mentale à la hero (le film avec jet li) et se terminera en un seul coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faerlthann Posté(e) 22 octobre 2009 Share Posté(e) 22 octobre 2009 je pense qu'il y aura toujours cette notion d'équilibre à la fin du manga, mais avec des chngements, 4 nouveaux empereurs, un nouveau gouvernement mondial, et donc un nouveau corp de capitaine corsaire. Oda change son univers, c'est ce qui génial dans ce manga, le monde évolu réellement, je pense donc qu'après la bataille : adieu les corsaires Bientôt adieu les Empereurs, car s'il y a un SdP alors l'équilibre sera rompu, Luffy sera le maitre de la seconde moitié de Grand Line. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ороm Posté(e) 22 octobre 2009 Share Posté(e) 22 octobre 2009 Je suis vraiment content de la manière dont cela se passe... Kishi Oda nous introduit un commandant que j'aime déja, on peut dire que c'est le troisième vraiment gros morceau des épéistes qu'il nous sort avec Mihawk bien sur mais aussi Shiryu... J'espère que ce combat va etre très serré... et en toute logique ça devrait etre le cas... et au passage ce qui me plait, c'est que ça ramène un peu Mihawk sure terre (sauf si bien sur il le bat en deux chapitres, mais ça m'étonnerait quand même^^) ==>le mec qui a, selon certain, soi disant le niveau d'un empereur, qui veut se comparer a BB... ben il va attendre gentiment parceque tout d'abbord sa super attaque Joz l'arrete sans broncher et parceque maintenant, il va falloir qu'il se débarrase d'un commandant... je trouve que par ce biais, Kishi le ramène beaucoup plus au statu de shichibukai qu'empereur ou amiral... et c'est PARFAIT^^ edit kecha: Kishi ...Ou Oda^^ je me suis planté parceque Kishi, ça comporte des "K" et des "I" et que ça résonne comme le mot "kami" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦ Ser Davos Mervault Posté(e) 22 octobre 2009 Share Posté(e) 22 octobre 2009 A la réponse de Orochimaru, on peut redonner la réponse de Faerlthann. (Et je suis d'accord avec lui) Imaginons 1 CC a un super niveau ... Bah ouais ok mais çà veut pas dire que les 6-7 autres sont aussi fort. Être CC, çà ne veut pas dire qu'on est inférieur à un autre pirate. Comme être Yonkou, c'est pas forcement un des 4 hommes les plus fort de OP. Peut être qu'un amiral est plus fort qu'un des Yonkou. OU (à prendre avec des pincettes) un CC. Toujours est il que j'espère qu'on va avoir le droit à un beau combat entre nos épéistes ! Quoi qu'on en dise, que çà rabaisse, remonte le soit disant niveau de Mihawk, c'est pas le soucis, mais qu'on ait un vrai beau duel à l'épée (ce que j'attendais sur TB), ce serait énorme. Edit : Ouais Oro, tu t'es trompé avec l'auteur de Naruto (dur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ороm Posté(e) 22 octobre 2009 Share Posté(e) 22 octobre 2009 Oui je sais bien qu'il y a des différences de niveau au sain d'un même "groupe", mais j'essaie de voir la chose de façon global... C'est a dire que de manière générale, dans mon esprit, j'envisage que si un mec avait le niveau proche de celui d'un empereur, Oda ne lui ferait peut etre pas combattre un commandant qui ne semble pas etre l'un des deux plus forts commandant de BB... Bon après ça reste subjectif...mais c'est une impression que j'ai... Après ce que je redoute le plus, c'est que finalement ce ne soit juste qu'un "nouveau combat parmis d'autre" : Oda a mis plein de combat en place, j'espère qu'il va nous en montrer le plus que possible sur chaque combat...et en particulier celui la, histoire de voir les techniques ultimes des épéistes...vous savez...celle que Zorro aura a la fin... en mieux^^ Pour Oda, c'est vrai que la faute est grave...ben ... comme disait Seguin au guignol, "fessez moi avec une pelle"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yami Yami no mi, je suis B Posté(e) 23 octobre 2009 Share Posté(e) 23 octobre 2009 Pour mettre les choses au point sur le niveau de Mihawk. Il est le reve ultime de luffy, qui je vous le rappelle sera SDP. Zorro est le second du Seigneur des pirates, et on sait que sa victoire contre Mihawk se fera a la suite d'un combat equilibre memorable. Donc avant de potasser, pensez au futur niveau de zorro. Et ce serait une honte si Oda ne lui donne pas quelqu'un qui a au mois le niveau Amiral. je vous rappelle que jeune, raylegh aurait pu s'occuper de Sentoumaru et de Kizaru. donc la force de Mihawk est a chercher dans ces eaux la. Pour le niveau des schichi, Regardez ce que fait en ce moment Don Flamingo pendant cette guerre pour comprendre, que certains perso du manga sont bien particuliers, donc faut arreter de speculer trop sur Mihawk comme chien du gouvernement. Voila. Et au passage, le titre de l'homme le plus fort a quelque chose, a enormement de sens si vous voyez le nombre de mec qui se trimballent avec une epee. Et quand aux empereurs et leurs equipage, on ne sait toujours pas comment ca se goupille. Regardez BN avec son groupe sur un radeau, que tout le monde voit pourtant comme le futur grand rival de Luffy. En gros, le niveau de Mihawk. Luffy, SDP, Zorro est son second et niveau de zorro sera proche, un peu plus fort de celui de Mihawk. Ensuite Voila des faits Oda le designe comme l'homme le plus fort du monde a l'épée. Dans sa première rencontre avec Mihawk, la peur du matelot qui repère le Schichi montre bien son niveau, vu la force supposée de l'équipage de Shanks. Shanks alors en plein meeting avec BB, cite expressement mihawk comme l'une des personnes qui aurait pu le blesser. Ensuite, le combat Zorro vs Mihawk se fera que vers la in du manga, après surement que nous an ayons admiré des combats de titans, et je ne pense pas que Oda fasse autant monter mihawk comme une montagne, pour nous faire accoucher d'une souris. voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦ Ser Davos Mervault Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 Bon, aux vues du spoil, le combat Vista/Mihawk risque d'être écourté ... Je m'en doutais, mais pas de cette manière. On aura pas la chance de voir ce que vaut Vista face au meilleur épéiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black' Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 Si on aura cette chance quand meme car je pense qu'on aura quelques page de combat, comme pour Luffy vs Mihawk. Aprés je pense que Oda a volontairement mis Vista de coté car il veut en faire un futur adversaire de Zoro dans le NM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyuubi-chan Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 Mdr, la belle échappatoire qu’Oda a trouvé pour éviter de nous permettre d’évaluer le niveau réel de Mihawk . C’est plutôt bon signe pour lui je pense. Maintenant, nous sommes de nouveau bloqués dans l’analyse de ce personnage. Il nous confirme qu’il est vraiment ultra puissant mais on s’en doutait mais on n’en sait pas plus sur lui et ses motivations ou son niveau par rapport aux hommes de BB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrew Waltfeld Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 Une chose est sûre, niveau moustache Vista remporte ce combat haut la main Plus sérieusement, Oda nous a donné une idée du niveau monstrueux de Mihawk dans son combat (à sens unique^^) vs. Luffy. Face à Vista il y aurait eu déballage de grosses techniques, de Haki peut être et ça, Oda le réserve probablement pour le combat vs. Zoro. par contre, avant la fin de cette guerre, j'aimerais bien voir ce que vaut réellement Vista face à un autre adversaire. Ça nous permettra de juger le niveau de Zoro par rapport à un des commandant de BB, et qui est probablement le plus puissant épéiste de cet équipage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ороm Posté(e) 28 octobre 2009 Share Posté(e) 28 octobre 2009 Je trouve que c'est quand même assez dur de , pour l'instant, tenter de comparer les mugiwaras a un commandant de BB... On voit quand même assez clairement qu'a l'heure actuel, même Luffy n'aurait pas le niveau pour se battre (surtout face au plus puissant épéiste et sachant qu'il est particulièrement vulnérable face aux trucs tranchant)... mais même en comparant avec les commandant, Lufy semble encore assez en dessous, donc a fortiori, Zorro également... Après un level up de Zorro (et des mugi en général) devrait avoir lieu...mais je pense quand même que Vista représente le top top niveau des épéistes et qu'une comparaison avec Zorro n'est pas encore possible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinko Posté(e) 28 octobre 2009 Share Posté(e) 28 octobre 2009 Mihawk traite d'égal à égal avec Vista, il lui propose de repousser leur duel alors qu'il traite les 2 autres d'insectes. Ça veut tout dire; Zoro n'a pas encore le niveau de Vista et heureusement, ils ne sont même pas encore arrivé dans le nouveau monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The 25th Posté(e) 15 novembre 2009 Share Posté(e) 15 novembre 2009 au faite dans le tome 24 a la fin il y a le résultat du 2eme grand concours de popularité de one piece et a la 13eme place il y a mihawk delacure alors je me suis dit que comme BB qui se nomme on le sait maintenant edgar D newgate, peut être que mihawk se nomme Mihawk D elacure?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flofe Posté(e) 15 novembre 2009 Share Posté(e) 15 novembre 2009 Euh non, Barbe Blanche s'apelle Edward Newgate. C'est le traducteur de la NT2 qui a l'esprit qui vagabonde (faute de frappe) ... Si tu remarques sur les Raw quand un D est énoncé ,le D est marqué en caractère occidentaux or ce n'est pas le cas pour BB ... Sinon oui il est clair que Zoro n'as pas encore le niveau des tous meilleurs. Et j'ai envie de dire heureusement sinon le manga perdrait de son intérêt. Au fait, j'arrive as à m'imaginer ce que pourrait les techniques des autres épéistes très fort comme Vista ou l'homme au cigare avec le katana en flamme, comment ils se battent. J'imagine qu'ils doivent avoir leur propre truc comme Zoro et son Santoryuu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦ Ser Davos Mervault Posté(e) 15 novembre 2009 Share Posté(e) 15 novembre 2009 Moi c'est le sabre fleuri de Vista qui me fait me poser des questions. Qu'est ce qui peut bien se cacher comme technique derriere ce nom ? Cà fait un peu penser au pouvoir du fruit de Robin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyuubi-chan Posté(e) 15 novembre 2009 Share Posté(e) 15 novembre 2009 Exact, on a aucunes preuves qu’Edward Newgate soit un D. Pour Mihawk, son nom est un dérivé de celui de Dracule et sans le D ça perd un peu le côté flippant. Je ne pense pas qu’il soit un D surtout que le D est au début de son nom de famille ce qui implique qu’on le nomme Dracule Mihawk (à la mode japonaise, le nom de famille avant le prénom) donc le D est trop mal placé. De plus, Mihawk n’a aucunes des caractéristiques communes des D : le sourire, le côté bon vivant, l’enthousiasme, sa personnalité dénote trop. Les surnoms ne sont pas toujours évidents : Luffy n’est pas l’homme-élastique mais l’homme au chapeau de paille (ce qui n’a rien à voir avec ses pouvoirs). Je pense qu’on aura la réponse un peu plus tard mais je ne pense pas que Vista repose uniquement sur un pouvoir, j’ai dans l’idée que les meilleurs épéistes ne renforcent pas leur capacité par un fruit même s’ils en possèdent un (la faute à Zorro ^^). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦ Ser Davos Mervault Posté(e) 15 novembre 2009 Share Posté(e) 15 novembre 2009 Je ne pensais pas forcement à un pouvoir de vista, mais plus à un pouvoir de ses épées, on ne sait pas si ce sont des sabres normaux ou bien des grands sabres etc... Les bonnes lames, en plus d'être des sabres d'un équilibre parfait, avec un bon métal etc ... Ne pourraient elle pas aussi avoir des pouvoirs ? Zorro a bien un sabre maudit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himuraken Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 il semblerait que Rayleigh soit finalement un épéiste comme le montre le chapitre 00, personnellement vu qu'il utilise le Haki et qu'on le surnomme le roi sombre je ne le voyais pas épéiste et je trouvais que ça collais pas avec son style mais c'est vrai que quand on le voit jeune l'épée lui sied pas mal. rayleigh est peut-être le premier épéiste de OP que l'on voit utilisant le Haki + l'épée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ороm Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 En même temps, je ne vois pas d'autre chose que le haki qui permettrait de couper un rocher qui est a 50 mètres avec une épée de 50 centimètres... (cf Mihawk vs Luffy) Ce n'est que spéculation mais je ne vois pas pour l'instant d'autre explication... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GhostSmith Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 @Orochimaruf: C'est "simple". Le souffle de la lame, son onde de choc vient couper le rocher, exactement comme le Rokushiki, qui est bien une onde de choc puisque un des membres du CP9 le décrit ainssi. Donc pas de Haki inside dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NobuNobu Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 @Orochimaruf: C'est "simple". Le souffle de la lame, son onde de choc vient couper le rocher, exactement comme le Rokushiki, qui est bien une onde de choc puisque un des membres du CP9 le décrit ainssi. Donc pas de Haki inside dsl @Himuraken non ce n'est pas la première fois. par exemple, shanks sais utiliser le haki il il à un sabre avec lequel il s'est un peu froté contre BB. en plus, je suis sûr que oeuil de faucon sait utiliser le haki et j'y maitrais ma main à couper. donc déja 3 personne avec un sabre et le haki en plus si on cmpte BB... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trollimoto Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 C'est quasiment certain que Mihawk maîtrise le haki, n'oublions pas qu'il est le meilleur épéiste du monde et qu'il rivalise avec Shanks(du moins niveau combat d'épée). De plus il a entraîné Zorro pendant les 2 ans et ce dernier maîtrise maintenant le haki, je doute que Zorro ait appris a le maîtriser seul il fallait bien que quelqu'un lui enseigne. Mais durant la guerre, il n'a pas jugé utile de l'utiliser vu qu'il n'en avait pas besoin et puis étant une pointure du monde d'OP il est limite obligé de l'avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NobuNobu Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 @Sasuke Uchiha © Nop avec le nouveau chapitre nous vennons d'aprendre que zorro aussi métrise le Haki (avec sanji) Et c'est sûr qu'il l'a appris avec Mihawk il ne peut pas en être autrement vu qu'il s'est entraîner avec lui sonc zoro et Mihawk utilisent le haki ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés