Aller au contenu

[Spoil] Les épéistes


baccali
 Share

Messages recommandés

Maintenant je pense que mihank ne doit pas etre un loup solitaire il ne va pas rester dans sont sa grotte jusqua qu'une personne va le detroné

 

 

Edit:pour moi mihank du coter des pirate etait intereser que part bb pour savoir leut niveau d'ecart il savait au fond de lui quil etais superieur a tous sauf bb

 

Perso:il aime bien l'equipage des mugi je pense qu'il va les aider lautre d'un moment difficile peut etre un amiral ah combattre

 

Sont epee doit cacher des pouvoir

edit:

Oui je pense aussi quil ah pas voulu gener dans la bataille il avait rien a jouer de sa part

 

edit kecha: Evite le double post  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vais revenir sur Mihawk :

 

Il est évident qu'Oda l'a inroduit comme étant un des perso les plus puissants de One piece.

Mais je garderais mes réserves par rapport aux gens qui le voyent comme l'équivalent d'un yonkou ou même d'un amiral.

 

Certe, il apparait évident qu'il a été bridé lors de marinford...et cela peut de plus etre expliqué de façon cohérente par Oda puisque depuis qu'il a introduit ce perso, il lui a donné un "respect" des hommes de volonté, qui pourrait expliquer qu'il ne s'est pas donné a fond contre BB ou Luffy -ou son retrait lorsque Shanks est arrivé- que quelque part il respecte

 

Cela dit, sans tenir compte de cette probabilité, ses faits d'arme ne sont pour l'instant pas exceptionnel :

-bon en pré éllipse il bousille Krieg et Zoro, mais ce sont Krieg et Zoro pré éllipse quoi

mais surtout a marinford

-son coup sur BB se fait très facilement stopper par Joz

-il se fait tenir en respect par Vista

-il ne stoppe pas Luffy qui est loin du niveau d'un monstre a l'époque

 

Son impression de surpuissance est due pour moi a 3 choses qui peuvent etre remise en question :

 

-sa rivalité avec Shanks... oui, mais elle est tenue par BB, et on voit bien que BB se réfère a une époque ou Shanks et Mihawk étaient visiblement des "gamins", on ne sait rien de leurs évolutions

 

-le but final de Zoro. Il est évident que l'objectif du futur bras droit du seuigneur des pirates se doit d'etre monstueux... sauf que depuis que Zoro s'est entrainé avec Mihawk, je ne vois plus du tout Mihawk comme adversaire final de Zoro : ça manquerait de tragédie, ils s'apprécient trop et se respectent trop mutuellement. C'est comme si on imaginait Shanks ou (bon la j'éxagère) Kobi comme adversaire final de Luffy. Pour moi il manquerait un truc. Je pense donc que quelqu'un sera amené a prendre la place de Mihawk aux yeux de Zoro

 

-au final, la troisième chose qu'il reste, je ne peux pas la contredire car elle est la plus subjective mais aussi certainement la plus représentative de ce que veut faire passer Oda dans son manga, c'est son charisme, son image du pur pirate (pas dans le sens représentation du pirate réel telms qu'ils ont existés, mais dans le sens "ténébreux", implacable...etc). Ca Oda ne la pas fait pour rien et c'est pour ça que Mihawk fait parti du top du top....

 

MAIS, encore une fois, de la a vouloir le mettre au niveau d'un yonkou ou amiral, si c'est très possible ou même si au pire il s'en approche fortement -je le classerais quoi qu'il en soit dans ce "groupe" de personnage niveau puissance-, je pense pas qu'il faille croire que Mihawk pourrait les surpasser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment on va éviter de mettre Kizaru dans le groupe des épéistes car pour le moment il simule l'épée avec son FDD.

 

Mais quand même, Kizaru à tenu tête contre Rayleigh(qui est un très bon épéiste)

je pense que,  Kizaru à une très bonne capacité sur le maniellement du sabre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui kizaru ah une bonne base de maniment a l'epee mais il est plus axe rayon laser et super vitesse

 

C'est vraie que sa reputation se fait sur c trois fait d'armee mais il faut pa oublier que il a enormement d'utilisateur d'armee dans one piece

 

Perso:pour moi les enpereur sont tres fort mais leur plus grande force sont leur equipage et leur teritoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais revenir sur Mihawk :

 

Cela dit, sans tenir compte de cette probabilité, ses faits d'arme ne sont pour l'instant pas exceptionnel :

-bon en pré éllipse il bousille Krieg et Zoro, mais ce sont Krieg et Zoro pré éllipse quoi

mais surtout a marinford

-son coup sur BB se fait très facilement stopper par Joz

-il se fait tenir en respect par Vista

-il ne stoppe pas Luffy qui est loin du niveau d'un monstre a l'époque

 

 

Je trouve que tu sous-estimes Mihawk quand même. Le gars qu'est venu participer à la guerre simplement parce qu'il s'emmerdait. Le coup contre BB, c'était un simple coup d'épée, même pas une de ses techniques, et Joz l'a presque senti passé, ce n'est pa comme ci il avait stopper l'attaque d'un revers de la main.

Contre Vista pareil, il voulait voir les capacités du commandant sans trop pousser ses capacités, d'ailleurs quand il se battait, il ne regardait même pas vista, il observait Luffy et analysait son pouvoir.

Contre Luffy, justement, il le testait aussi. Il exécutait de simple coup d'épée et modifiait le paysage, il n'était absolument pas sérieux; il voulait voir ce que le destin avait réservé à Luffy, voir quel évènement allait l'empêcher d'en finir.

 

Pour moi il est clair que Mihawk est au dessus des autres et qu'il peut rivaliser avec les yonkou, tout du moins shanks, comme l'avait dit BB. On a encore rien vu de ses capacités mais quand on sait qu'il peut littéralement découper une montagne de glace d'un simple mouvement, il est très clair que son pouvoir est immense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que tu sous-estimes Mihawk quand même. Le gars qu'est venu participer à la guerre simplement parce qu'il s'emmerdait. Le coup contre BB, c'était un simple coup d'épée, même pas une de ses techniques, et Joz l'a presque senti passé, ce n'est pa comme ci il avait stopper l'attaque d'un revers de la main.

Contre Vista pareil, il voulait voir les capacités du commandant sans trop pousser ses capacités, d'ailleurs quand il se battait, il ne regardait même pas vista, il observait Luffy et analysait son pouvoir.

Contre Luffy, justement, il le testait aussi. Il exécutait de simple coup d'épée et modifiait le paysage, il n'était absolument pas sérieux; il voulait voir ce que le destin avait réservé à Luffy, voir quel évènement allait l'empêcher d'en finir.

 

Pour moi il est clair que Mihawk est au dessus des autres et qu'il peut rivaliser avec les yonkou, tout du moins shanks, comme l'avait dit BB. On a encore rien vu de ses capacités mais quand on sait qu'il peut littéralement découper une montagne de glace d'un simple mouvement, il est très clair que son pouvoir est immense.

 

Je suis d'accord avec toi.En effet, Mihawk rivalise contre un yonkou, or ce yonkou rivalise contre Barbe Blanche.cest donc pour cela à la surprise générale que Mihawk donne la première attaque indirect envers Barbe Blanche , que je qualifierais de simple attaque. Il surprend tout le monde, même les amiraux et Barbe Blanche:

http://www.youtube.com/watch?v=VPF-GqQT7jA

 

La plupart disent que son attaque a été stopper par Joz oui mais c'est un slash de base et indirect. Cf Daz Bone où il est one shoté, ça aurait fait pareil contre Diamond Joz.

De plus Vista ne fait que contenir Mihawk, Il n'est pas concentré sur le combat il observe et analyse Luffy tout en testant Vista:

 

A croire que Mihawk est la pour tester tout le monde, ça doit expliquer qu'il suffisamment balèze pour se le permettre de tester les autres. Mais encore il s'ennuie a cause du manque d'adversaires, et il en veut a Shanks d'avoir sacrifier son bras  ;D du coup Mihawk refuse de combattre un manchot. Donc c'est indignable, Mihawk est largement du niveau de Yonkou. Le seul problème c'est qu'il est seul, il n'a pas d'équipage et il en a pas besoin car trop puissant, il est sûrement autodidacte!!!!!!!!!!!

 

T'en a beaucoup qui disent Mihawk n'a pas le niveau d'un Yonkou or  Oda nous dit  justement le contraire que Mihawk est le rival de Shanks lui même rival de Barbd Blanche. Donc Mihawk a le niveau

Prenez par exemple Barbe Blanche, c'est grâce à son équipage qu'il est redoutable.

Pour moi individuellement Mihawk=Shanks=Barbe Blanche car ce trios sont rivaux. Ils se valent.

 

Donc pour conclure Mihawk rivalise contre les yonkous. Cela veut tout dire sur sa puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi.En effet, Mihawk rivalise contre un yonkou, or ce yonkou rivalise contre Barbe Blanche.cest donc pour cela à la surprise générale que Mihawk donne la première attaque indirect envers Barbe Blanche , que je qualifierais de simple attaque. Il surprend tout le monde, même les amiraux et Barbe Blanche:

http://www.youtube.com/watch?v=VPF-GqQT7jA

 

Ce que je retiens de ce passage c'est qu'il veux voir la différence de force entre lui et BB et que l'homme le plus fort du monde ne considere pas ca digne d'un coup qu'il doit arrêté alors c'est Joz qui l’arrête. D'ailleurs BB n'est pas très impressionné, il a un sourire moqueur. Et puis dans cette vidéo ils disent que Mihawk se proclame comme le meilleur épéiste, pas que c'est la le meilleur épéiste. La preuve que c'est un personnage de seconde zone niveau de sa force.

 

Bon je rigole, c'est juste un peu pour le troll le paragraphe du haut mais je trouve que tu le surestimes. Déjà il n'est pas dit que BB=Shanks. Ensuite C'est un rivalité passé avec Shanks et nous ne connaissons pas l'évolution des deux depuis ce temps (surtout que Mihawk est plus vieux donc possible qu'il avait déjà atteint un niveau plus proche de son apogée que le niveau de Shanks qui était en pleine évolution exponentielle)

 

Franchement dire que Mihawk=BB soit l'homme le plus fort du monde je rigole. Un niveau Amirale je peux le concevoir mais là c'est trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr @Lorenzo pour le troll.

 

Je me base sur le fait que Mihawk rivalise sans problème contre Shanks lui même qui rivalise contre BB où on a un le ciel qui se coupe en deux. Mihawk doit réellement être baleze pour lancer l'attaque contre le rival de son rival c'est a dire l'homme le plus fort du monde.

La seule chose que je sache c'est que Mihawk a le niveau pour être yonkou sur et certain, c'est Oda qui le dit lui même de façon indirect. Que ça soit par ses actes ou a travers les personnages de OP.

 

Y'a un vrai problème que nous cache Oda c'est que Mihawk est dit le plus puissant au monde, Barbe Blanche l'homme le plus fort du monde et Kaidou la créature la plus  forte ou plus puissante du monde je sais plus exactement.

Pour moi homme puissant, homme fort et créature forte veulent dire la même chose.

 

Donc je ne surestime pas du tout Mihawk, imagine une seconde Œil de Faucon a la tête d'une flotte composer de Joz Marco Vista Ace etc il serait sans doute devenu yonkou. Mais voilà Mihawk est solo comme le loup solitaire.

 

Ses compétences semblent affaiblies à cause de la perte de son bras, en effet lors de la mise à prix de Luffy, Mihawk en se rendant chez Shanks pour lui annoncer la nouvelle, sous-entendra qu'après la perte de son bras l'affronter serait inégal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Shanks qui a l'air aussi d'un épéiste, il faut prendre en compte qu'il a le haki des rois et que bizarrement BB était complétement à la ramasse niveau Haki lors de la guerre, alors qu'il a le haki des rois.

 

On aura un aperçus de la puissance de ce haki bientôt peut être !

 

pour les compétences de Mihawk, mon avis que comme BB, il a été gardé pour plus tard, mais il est certainement surpuissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'a partir du moment ou shanks a perdu sont bras sa rivalité avec mihank c'est interompue

 

Edit:quand roronoa part s'etrainer sur l'ile mihank semble tout seul meme au depuit de l'aventure on nous annonce que il navigue dans les mer il s'enuit alors il terrase les bateau de pirate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...