Aller au contenu

Naruto Chapitre 469 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

salut à tous ^^ bien qu'étant nouvel inscrit ce la fait plusieurs années que je suis les éternels débats entre fans de naruto, mais le spoil de cette semaine a eût raison de moi et voici mes premières réactions.

combat kille bee/kisame :

bon ça n'est qu'une mise en bouche...je pense que kishi veut d'abord mettre en avant d'autres points comme la discussion sakura/naruto avant de lancé le feu d'artifice auquel on aura droit (je l'espère) lors de ce combat.

danzou/Ao:

pas vraiment étonnant qu'il veuille le byakugan...mais bon je me demande toujours ce qu'il a concocté pour garder son titre de hokage car vu comment c'est parti je sais pas comment kishimoto pourrait laisser l'hokage ,le plus détestable de l'histoire, garder son trône.

sakura/naruto:

alors là tout bonnement ENORME!!! kishi ne nous avait pas menti c'est bel et bien l'ANNEE de sakura mdr (mon dieu je me demande ce qu'il nous réserve pour les fêtes de fin d'année xD)!!!! pour ma part même si naruto n'a pas toujours été une lumière avec les femmes je trouve que sa réaction est totalement légitime pour plusieurs raisons:

_ bien qu'il reconnaisse être amoureux d'elle à Sai dans un flashback, je pense qu'il n'a certainement pas oublier les déclarations de sakura envers sasuke et surtout ce qu'elle a pu dire sur lui quand il s'était transformé en sasuke(bon ok ça date mais c'est plus la déclaration envers sasuke qui est prit en compte)

_ bon je vais comparé deux déclarations d'amours : d'un coté il y a une certaine (et très charmante) Hinata qui est prête à mourir pour sauver naruto, ok son intervention s'est finit en queue de poisson mais niveau sincérité il n'y a pas vraiment d'équivalent puis il faut reconnaître que je ne sais pas si naruto aurait réussi à se libérer de pain si elle n'était pas intervenu,bien que pain ait + cherché à testé kyubi je vous l'accorde.

de l'autre coté, alors on a notre bonne vieille CHEERLEADER sakura, qui possède un discours à géométrie variable, qui nous dis "ça yé sasuke est devenu michant et toi t'es devenu le bogoss de la fac t'as la côte même si avant on s'en foutait de ta tronche", non seulement d'être influençable elle se révèle être une vrai girouette et reprèsente bien l'archétype de la menteuse que nous pouvons tous rencontré dans nos vies "les sentiments d'une femme sont bizarres n'est ce pas?" (mais la ferme xD).

pour ma part je penche entièrement vers hinata, mais je pense que naruto n'est pas resté insensible à hinata et qu'il faudra attendre la prochaine discussion entre elle et naruto (ou un éventuel flashback) pour savoir ce qu'il en est d'eux deux.

_ "s'il te plaît abandonne l'idée de retrouver sasuke" alors là c'est le pompom non seulement elle dis ouvertement qu'avant il était considéré comme un déchet par elle et tout le village mais que maintenant vu qu'il a la classe bah elle l'aime mais en + de ça, elle veut qu'il abandonne CELUI qui a été la première personne de son âge à l'accepter tel qu'il est et à reconnaître sa valeur alors que presque tout le monde le taclait. même si j'aime pas trop sasuke en ce moment , faut au moins reconnaître ça. Puis bon je pense pas que Naruto renoncerait à ses valeurs pour une sakura qui se croit à l'ile de la tentation.

voilà je sais c'était long mais j'avais vraiment envie de réagir ^^

• Réponses 687
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir à tous ! Et bon appétit pour ceux qui mangent :P

Alors bah ce spoil part dans diverses directions qui nous donne un petit aperçu de ce que l'on aura droit dans les prochains chapitres...

Comme beaucoup d'entre vous je trouve la déclaration de Sakura à Naruto (en espérant qu'elle soit bien traduite mot pour mot) complètement ridicule...elle est indélicate et blessante. Moi une fille me dit ça ..jpourrai que mal le prendre.  Ily a un rgand manque de tact de la part de sakura et donc de kishi...

Moi pour la suite j'avoue que je ne suis pas plus pour le fait de voir Nauto et Hinata ensemble que Naruto et Sakura. J'espère juste que ce blondinet se rendra compte qu'il a moyen de jouer sur la Polygamie (couple à 3 ?)! :D

Quel chapitre ! Praise the Lord !

Bon Hachibi qui bande ses muscles devant Kisame ça m'étonne pas...

Pour Danzô, je me demande s'il n'aurait pas pris la fuite uniquement pour voler le Byakugan d'Ao ? Imaginez le avec d'un côté un Sharingan, de l'autre un Byakugan, j'me demande si c'est physiquement possible pour lui mais ça serait marrant... Enfin, c'est sûrement pas pour lui...

Bref, le passage à l'aveu de Sakura est pour moi le résultat d'une lente "prise de conscience". Pour moi, elle l'aime depuis très longtemps, mais elle s'est aussi menti à elle-même très longtemps. D'une part avec la certitude d'aimer Sasuke de tout son coeur, d'autre part en reléguant Naruto au rôle "d'ami très proche toujours là pour elle". Mais on l'a vu : depuis le début elle a vu tout ce qu'il faisait pour elle (cf. First Gen, Naruto VS Gaara). Et ensuite il a grandi, et a acquis une certaine maturité. Dès lors, elle a fini par vraiment compter sur lui (cf. le "Narutooooo ! où tu eeeees?" quand Pain détruit le village, par exemple)pour être finalement conquise. Ensuite le déclencheur de cet aveu qu'elle s'est fait, c'est, pour moi, le courageux aveu d'Hinata. On en a même la preuve peu après, quand elle soigne Hinata. Donc pour moi ses sentiments sont sincères, c'est indéniable. La place de Naruto dans son coeur a grandi, au détriment de celle de Sasuke, dont l'indifférence, et les crimes commis, lui ont "ouvert les yeux".

Après c'est clair qu'elle culpabilise énormément à cause de la "promesse" que lui a fait Naruto de ramener Sasuke : elle ne veut plus qu'il en fasse tant, pour un "criminel".

Alors elle prend son courage à deux mains et va lui dire ce qu'il en est dans son coeur. Le seul truc qui cloche, c'est qu'elle dit n'en avoir plus rien à faire de Sasuke. Et là je vais rejoindre certaines personnes : peut-on vraiment faire une croix, comme ça, sur 3 ans d'espérance ? A mon avis, non. En cela, elle veut ménager Naruto, lui enlever l'épée de Damoclès qui lui pèse tant, mais elle oublie un facteur : Naruto cherche à retrouver Sasuke aussi pour lui, parce qu'il le considère comme son "frère", il n'aurait pas eu à faire cette promesse qu'il y serait allé quand même. Il doit se dire : "elle va pas abandonner comme ça, faut au moins faire éclater la vérité !". On comprend vite pourquoi Naruto s'énerve ; comment elle se fait jeter la pauvre ! Mais qu'il arrête de jouer au con quand même c'est marrant mais ça va 5 minutes ! ;D Ca serait bien qu'il admette qu'elle le surkiffe grave lors du prochain chapitre.

Edit : dis donc, Miss Sakura se fait huer sur le forum !! D'accord y'a de la maladresse dans sa déclaration (et encore, attendons la VF de vendredi pour avoir la meilleure traduction) mais quand même, c'est courageux de sa part ! Vous êtes difficiles :P.

Et ben je vois que la semaine de "repos" de Kishi n'a pas été inutile ...  :o

Deja, je trouve que Kishi a bien géré en faisant combattre Ponta (et peut-être Sabu) avant Killer-Bee, car ça nous laisse le temps de finir ou en tout cas avancer dans tout ce qui avait été préparé (Ao vs Danzo, Naruto/Sakura, réunion ...) avant de passer au combat Kisame vs Killer-Bee !!

Ce que j'attendais dans le précédent chapitre arrive finalement dans celui-là ...

Ao poursuit Danzo et ses 2 gardes qui lui ont tendus un piège.

Petit combat entre Ao et Fuu, et je pense personnellement que Danzo sera surprit de voir Ao débarquer devant lui alors que le corps de Fuu sera toujours dans les vappes ! ^^

Tout a l'air de bien se passer à la réunion ...

Le Raikage est finalement nommé chef de l'alliance, je trouve que c'est le mieux et surtout le plus logique ...

Le Tsuchikage se serait apparement deja battu contre Madara, j'attend la confirmation dans la VF car ce serait intéressant.

Et fin du chapitre, la discussion Naruto/Sakura ...

Bon, Sakura avoue à Naruto qu'elle l'aime et qu'elle laisse tomber Sasuke, et comme il fallait s'en douter Naruto la rembarre ...

Chapitre très intéressant, vivement Vendredi !!  :)

Concernant le chapitre début sur Killer bee apparemment l'ours du enka Ninja intervient bon pas grand chose

Ao prouve qu'il est bien un bon Ninja probablement du niveau de Kakashi

Raikage prends enfin la tête de l'alliance

Concernant la dernière partie

Je serais Sakura j'aurais envie de me suicider c'est le 2eme Mec à qui elle dit qu'elle est amoureuse c'est la 2eme baffe monumentale qu'elle se prend.

Bon en même temps je la soupçonne de mentir à Naruto de se mentir à soi même , en fait son cœur doit être tiraillé entre Naruto et Sasuke donc quand elle avoue as Naruto c'est qu'à moitié vrai et Naruto l'as trés bien grillé.

Ce qui l'as poussé vers Naruto c'est que en plus de ces sentiments elle se sent redevable énormément vu comment ell l'as fait souffrir et ça elle le suporte pas non plus.

Ce qui insupporte Naruto c'est quelle elle pas totalement sincère qu'elle se sert de ses sentiment pour elle pour le manipuler  : elle lui aurait Cash " Naruto j'aime toujours Sasuke mais depuis peu j'ai commencé à avoir des sentiment pour toi je sais plus ou j'en suis mais je suis sur d'un truc : je ne veux pas que tu souffre par ma faute donc oublie Sasuke , qu'il devienne ce qu'il veut c'est plus notre ami."

La Naruto aurait tout de suite capté  et  l'aurais pas traité de menteuse

En vérité le combat Ao vs Danzo et sa team a l'air mieux que le combat Kisame vs Killer-bee...

Deja il risque d'etre un peu plus tactique et stratégique, Bee et Kisame c'est quand meme des gros bourrins ^^

En plus il riisque dd'yavoirdes révélations (sur Shisui, sur ce que va faire Danzo ....)

Et puis la scène ou Danzo va prendre le Byakugan de Ao et avoir un Sharingan et un Byakugan......ELLE VA ETRE MYTHIQUE ;)

J'aime assez ce qui en est sorti de ce chapitre...mais bon, je reste prudent, j'ai déjà vu des spoils transformer une partie de la vérité et c'était franchement pas agréable...

Comme beaucoups, je suis assez surpris de la réaction de Naruto face à Sakura, surpris dans le bon sens je précise: je m'attendais à "oui, je t'aime aussi Sakura, mais je vais pas abandonner Sasuke, on fait un bébé?"

Ici, on à un peu près la même chose, mais c'est beaucoup plus mature: "dans le sens, on sait que Naruto a des sentiments pour Sakura, simplement il n'est pas dûpe, au fond d'elle même, il y a encore un amour pour Sasuke. Naruto l'a bien compris, et c'est pas en cachant cet amour que tout ira mieux".

Et puis, Naruto à son nindo, et il va le suivre jusqu'au bout.

Bref, je dis oui pour ce nouveau Naruto...et Sukura, j'espère que cela va la réveiller, et qu'elle va enfin agir plutôt que "subir" les choses.

Pour les deux combats à venir: Ao vs Danzo et Bee vs Kisame ... et bien que dire ? si ce n'est que nous auront sûrement droit à deux combats totalement/diamétralement opposé. Et ça c'est bien.

Bee annonce déjà la douleur pour ce combat...puissance, explosion de chakra et sûrement gros jutsu de malade.

Ao, et bien il va devoir se mesurer au visieux Danzo que je surnommerais: la vipère. Ao bats toi pour ta survie !?!

LoL quand danzou va se greffer le byakugan, il va avoir une sacré tronche un vrai frankenstein avec des bouts de plusieurs personnes ;D. Il est sans scrupules quand il s'agit de se rendre plus fort quitte à se massacrer le physique et il croit que les gens vont respecter un gars qui mutile les corps de ses collègues ??? de toute façon vu comment il s'est grillé au sommet vau mieux qu'il rejoigne l'autre frankenstein du manga : kabuto

Ce Chapitre est révélateur d'une alliance naissante entre les pays ninja, ce qui peut nous laisser penser que ces réunions vont se répéter à l'avenir. De plus, Danzo n'étant, enfin, sera surement démuni du grade d'Hokage, et banni du village, après l'annonce de cette trahison, ainsi, on remarque qu'il se retire, peut-être dans le repaire de la Racine. Danzo semble préparer une offensive ressemblant à l'attentat d'Orochimaru.

En revenant sur l'alliance, mettre le Raikage en "Kage de l'alliance" permettra problablement une meilleure organisation basée sur la discipline et l'application rapide des ordres, on peut en déduire donc un groupe puissant, qui saura se préparer à la 4ième Guerre Ninja, malgré l'inégalité de puissance dû principalement aux bijus.

Enfin, on arrive à la cerise sur la gâteau, la crème de la crème...La déclaration de Sakura...Sa m'a limite choqué...Quand j'ai lu sa, j'ai pensé à une femme malpropre, infâme, vile, chipie, tous sa en restant poli, pour ne pas choquer autrui^^.

Concernant ceci, je suis d'accord avec itachi75, de plus, elle compare limite Sasuke et Naruto à un morceau de viande, mais d'un côté, elle déclare ces sentiments pour aussi, empêcher Naruto de se faire du mal.

Mais pour moi, le couple Hinata/ Naruto serait le bienvenu :D, l'aveu de celle-ci, en plus de sauver l'être qui lui est cher, c'était beau =') xD

Personnellement je ne pense pas que Danzou va se greffer le byakugan si il réussi à l'avoir car je pense qu'a son retour au village cela ne passera pas inaperçu et je pense donc grosse colère des villageois et du clan huygga! Je pencherais plus sur le fait que Ao se fasse blesser mais parvienne quand même a s'enfuir et en informer les Kage.

Un chapitre explosif en révélations comme c'est devenu une habitude :D Donc pas pour tout de suite la fin du tome.

Sommet :

C'est pas une grosse surprise que Mifune décide de nommer le Raikage chef de l'alliance. Il a fait ses preuves. Pas surprenant non plus que le Tsuchikage est combattu Madara, on avait déjà remarqué que c'était lui qui le connaissait le mieux (excepté Danzo).

Traque :

Le piège à l'air confus : par l'Akatsuki une fois, par Danzo une autre fois ? ??? Madara, en partant, à voulu retarder Aoi aussi ou quoi ? Et avec Zetsu ? En tout cas je ne sais vraiment pas si Danzo va réussir à récupérer le Byakugan après avoir échouer avec le Sharingan. Mais Aoi est seul donc en infériorité numérique et Danzo a un Sharingan. Pour l"instant il ne fait que fuir mais s'il combat il l'obtiendra peut-être. On n'est jamais mieux servit que par soi-même.

Combat :

Là c'est Kisame qui est en infériorité numérique. Mais avec deux chakras difficile de prédire la suite. Ca dépend de la force du seinsei quoi.

Discute :

Choque total. On s'y attendait quand même mais voir vraiment Sakura parler de ses sentiments c'est troublant. Comme ça semble être la scène la plus importante du chap je vais aussi plus m'y attarder.

Beaucoup ont comparé sa déclaration avec celle d'Hinata. Moi je suis d'accord au moins pour ça : Kishi ne maîtrise pas du tout ce domaine est c'est bien compréhensible. Hinata était pitoyable en croyant pouvoir ne serait-ce que retarder, tout du moins gêner Pain. Mais comme on dit, l'amour donne des ailes 8) Certains disent que si elle n'avait pas été là Naruto n'aurait pas échappé à Pain. Franchement ça m'étonnerait mais bon...En tout cas oui, sa déclaration vibrait avec détermination. Et quand Sakura l'a su ça l'a motivé aussi.

Sakura est pitoyable parce que c'est ambigu c'est vrai. Moi je dis, elle n'a pas oublié Sasuke dans son coeur mais veut l'oublier parce qu'il est mauvais. Mais elle aime aussi Naruto parce qu'il est le héros de Konoha ;) J'avoue c'est space. Je pense qu'elle a aimé sincèrement Sasuke, qu'elle est en train de l'oublier ("s'éloigne de moi") et que maintenant elle aime sincèrement Naruto ("du fond du coeur"). C'est ambigu parce que Sasuke n'est pas totalement effacé. Mais tous les dires sont vrais.

Naruto réagit comme on l'attendait : il n'y croit pas. C'est lui qui se ment à lui-même là. Il l'a toujours aimé mais crois qu'elle ne l'aime pas, lui prouvant le contraire il n'y croît pas. Une belle leçon de moral pour clôturer ce chap mais si Naruto n'essaie pas de comprendre c'est Sakura qui va s'énerver 9_9 Et on imagine les dégâts...

Et bien et bien, quel chapitre...

3 points abordé.... Kishi sait nous donner un os a ronger et lentement mais nous fait bavé a chaque bouché!

- Killer bee vs kisame ... Je pense a un match nul, avec le gros ours mort, mais kisame qui est obligé de battre en retraitre.....

Car Killerbee est important pour naruto, j'espere qu'il l'aidera a "controlé" kyubi, grâce a sa sagesse, a sa fun attitude, a sa puissance (si naruto pete un plomb)...

- Ao... danzo... Sincerement, Danzo ne se ferra pas greffer sur lui meme le byakugan... Pourquoi? car il a deja un bandeau pour son sharigan, il vas pas avoir un bandeau pour e byakugan mdr, sinon au final en dehors des combats il serra aveugle ... Oo

- Concernant naruto / sakura... De MON pointe de vue, ca serrai mimi que naruto accepte l'amour de sakura :x... Du pointe de vue de l'histoire... je trouve ca un peu moyen... Au lieu de le mettre ainsi, 'jaurai esperer que sakura lui prouve son amour reel... J'aurai aimé que Naruto parle avant a hinata... dans l'etat actuelle des choses, il ne faut pas que naruto la rejete totalement... Le mental de sakura est deja blessé j'espere qu'elle ne ferra pas de connerie... Et j'aime pas voir sakura triste...

wwwwaaaahooooouuu

Ce chapitre s'annonce super bien avec naruto qui met un râteau a Sakura ( il pouvais pas la louper vu son front^^)

Apres le comportement quel a envers Naruto depuis le debut du manga et surtout apres ce qu'elle sait sur Hinata c'est audacieux de sa part ce qu'elle viens de dire en plus rien qu'elle faisait la tete en partant du village. J'espère que Naruto finira avec Hinata elle au moins ce qu'elle a fait c'est beau et elle le pensait sincerement...mais dire qu'une equipe du village c'est deplacé juste pour dire ca a Naruto elle deconne vraiment.....

Ao va loin quand meme il est laissé seul face a un kage et ses deux sous-fifre il a peu de chance de s'en sortir mais j'espère qu'il va reussir malgré tout puis Danzou se fait pas chier je veu le sharingan et le byakugan...je dirais normal quoi ???

Alors là on peut dire que Kishimoto ne chome pas lorsqu'il prend une semaine. Ce chapitre est tout simplement ENORME !!! Il joue pratiquement sur tout les tableaux et c'est celà qui me fait plaisir.

Kizame vs Bee: combat dantesque a l'orizon et Kishimoto qui coiffe tout le monde qui s'attendait a voir du lourd des ce chapitre. Selon moi ce combat sera impressionant mes a mes yeux c'est pas le genre de combat captivant par sa stratégie mais plus par ça puissance (et là on rentre trop dans du DBZ c'est pourquoi je pense que je ne vais pas torop accrocher.

Ao vs Danzou & Co:

-On en apprend plus sur les jutsus de Fuu qui ont l'air de de ressembler à ceux de la famille Yamanaka celle d'Ino et d'Inochi (il semble blond en plus, a mois que Kishi ne lui donne des cheveux d'une couleur originale LoL !).

-Ao (si j'ai bien compris) a l'air de bien se débrouiller mais j'ai un peu peur pour lui (seul contre tous, enfin 3 et pas des moindre). Ce combat comme l'a fait remarqué Yagura risque de se montrer des plus tactiques et j'ai vraiment hate de voir la suite car on n'a pas vu le Byakugan depuis longtemps (j'ai besoin de voir comment un ninja différent des Hyugas puisse uiliser le byakugan mise a part la vision super étendu et celle des tenketsus)

-Danzou quant a lui me fait trop rire, s'il veut récupérer le Byakugan et se le greffer il risque aussi de vouloir se greffer le bras gauche d'un hyuga histoire de pouvoir utiliser le jyuken.

Au passage il est interessant de voir que Kishimoto n'arrete pas de nous donner des informations sur Zetsu et il explique encore une fois que PERSONNE n'a pu détecté son jutsu, ni Ao avec son Byakugan, ni Fuu le sensoriel, ni Danzou qui a un Sharingan. J'ai l'impression que Zetsu doit etre une bete de chakra selon l'explication de Fuu qui dit qu'il a la capacité de transférer du chakra dans un corps.

salut :D

quel spoil y a plein de trucs intéressants , je ne sais même pas d'ou commencer :-X

bon pour bee et kisame j'aurai aimé voir quelques échange de coup (un avant gout ).

je trouve que ao est vraiment pas mal et je comprend au moins pourquoi la mezukage lui a fait confiance en l'envoyant seul.

pour les kages, ça me plaie que le rai sera le chef, mais bon il faut attendre de voir sa réaction si bee sera capturé.

et puis pour le délire de sakura, j'avoue que je ne m'attendais pas a ça, je suis très très surprise et choquée :o  je trouve sa façon de déclarer son amour très nul, je préfère celle de hinata ( enfin je ne vais pas critiquer maintenant je préfère attendre la vf pour bien juger sa décision) . pour naruto je trouve qu'il a bien grandit et sa réaction me plaie beaucoup.

l'image est très jolie, et naruto a la classe 8)

bonne nuit

un bon spoil malgré une scène ou sakura s'y prend comme une buse...^^

je reviens sur tous ceux qui disent que Danzo veut s'approprier la byakugan. Je le vois bien contester l'autorité de kakashi et voir un combat du fils du croc blanc de Konoha, voir meme pourquoi pas un Danzo vs Tsunade sortie du coma et qui rêve de lui mettre une claque!!!! Celà relancerait l'utilité des ninjas secondaires du manga.

au niveau Bee vs Kisame, je ne me prononce pas. Etant un grand fan de Maito Gaï et Rock Lee, mon gros plaisir serait de les voir lui mettre une grosse fessée en ouvrant a eux deux les 9 portes...

et Sasuke! redevient aussi classe qu'avant, tu es pu aussi interessant!

et j'ajoute.... pour moi, Itachi est vivant..... j'ai un bon pressentiment.

Bonsoir.

Je me suis inscrit exprès pour pouvoir porter mon avis sur le spoil de ce chapitre.

Et l'avis des gens sur la déclaration de Sakura me fais bien rire, je précise par rapport à mon point de vue  :)

Je m'explique :

Chapitre 459, lorsque Sakura décide d'annoncer à Naruto que la décision a était prise de tuer Sasuke, elle montre très bien qu'elle a comprit pourquoi il ne pouvait être épargné dorénavant (voir les explications de Shikamaru au même chapitre).

Puis chapitre 467, la première page couleur, Kiba dis à Lee :

"Ino n'a fait que pleurer, mais Sakura se prépare pour le dire."

Qu'est-ce qu'elle se prépare à dire : On ne peut plus chercher Sasuke pour essayer de le raisonner, maintenant on doit le mettre dans la tombe  :-\

Ensuite :

"Je ne sais pas ce qu'elle va dire à Naruto mais je garantie que ce ne sera pas agréable"

Ce qu'elle a eu l'idée de lui dire c'est ce qu'elle lui dit dans ce chapitre.

Pourquoi elle lui dit sa ? Car Saï lui a fait comprendre (au chapitre 458) que c'est aussi à cause d'elle que Naruto souffre (il s'est fais latter par les ninjas du pays de la foudre sans se plaindre), que c'est à cause de cette promesse (ramener Sasuke) que Naruto à était jusque là.

Et le seul moyen qu'elle à trouver pour qu'il arrête de souffrir et de poursuivre Sasuke ? Lui faire croire qu'elle aime Naruto, qu'elle ne veut plus de cette promesse, que Sasuke est oublié ! Et on peut l'avouer, elle s'y prend très mal.

Certes elle aime Naruto, c'est sur, ou du moins elle a des sentiments pour lui, mais elle en a toujours pour Sasuke, même si elle est décidée à le tuer lorsqu'elle le verra (oui oui, elle le ferait ^^)

Enfin bref, ne pensait pas que Sakura a fait tout ce chemin pour dire à Naruto "Je t'aime..." de la façon la plus médiocre que j'ai vu, mais elle pense surtout qu'il est naïf au point de la croire et du coup ne plus poursuivre Sasuke. Chose raté je pense  ;D

Personnellement je ne pense pas que Danzou va se greffer le byakugan si il réussi à l'avoir car je pense qu'a son retour au village cela ne passera pas inaperçu et je pense donc grosse colère des villageois et du clan huygga! Je pencherais plus sur le fait que Ao se fasse blesser mais parvienne quand même a s'enfuir et en informer les Kage.

Je pense surtout qu'après tout sa, il ne retournera pas au village crois moi  ;D

Sinon le reste du chapitre pas mal pas mal ^^

Enfin après ce pavé, j'espère que certaines personnes le liront et méditeront sur tout sa, qui je le pense est vrai, parce que vraiment, Kishi ferait dire à Sakura une telle chose d'un telle façon et sans raison ? je ne pense pas ^^

bon le chapitre s'annonce pas mal, de la parlotte et des debuts de combats ...

sinon dapres ce que j'ai lu beaucoup prefererait un couple hinata-naruto a un couple sakura-naruto mais perso je crois plus au second d'ici la fin du manga, naruto depuis le début est amoureux de sakura ( comme c'est mignooon  :D )  et sakura etait amoureuse de sasuke comme toutes les autres filles juste parcequ'il est beau, là elle a grandi et apres, soit elle se ment a elle meme comme le dit naruto, soit elle est honnete avec naruto et sincere, mais je pense qu'il faudra attendre encore longtemps pour que naruto et une preuve de son amour pour que naruto puisse la prendre au sérieu

oooody!!!!!

il faut pas s'attendre à beaucoup entre le rossignol chanteur et la tanche ! faut pas rêver soi kisame meure soi c'est match nul ! le manga a encore besoin de killer mouche donc pas besoin de trop extrapoler la dessus

du côté de danzou idem il va s'en prendre une sévère mais la grande question est par qui ! ouvront les paris :

sasuké j y crois pas trop

kakashi le plus probable

tsunade mouais la croute qui se relève mouarf t est trop vieille go ems avec les autres grabatère

mais franchement j'aimerais bien un petit gaara qui debarque raconter toute l'histoire devant le village et danzo qui le traite de vilain pas gentil menteur et gaara qui lui met une tatanne je prendrais mon pied

mais le plus mieux meilleur bien de se chapitre c'est l autre cruche qui enfin ouvre les yeux et déclare tout son amour à l'autre criquet d'talut mouahahahahaha je me marre ! Na serieux c'est du gros n'importe quoi. Elle fait ca uniquement pour que naruto arret de courrir aprés l autre blaireau avec ces culs de bouteilles dans les yeux et qui sente mieux passer le faite que tout le village veut la peau de sasuke. Enfin bref!

si tout de même c'est sincère ,et je l'espère pas ! , ca va mettre un de ces bordel entre saske, sakura, hinata et naruto ca va etre commique

DAAAALLLAAAAASSSSSSSS !!!!!!!!

bisous les frouz

edit:merci jah_Roots

Mais oui, oui c'est possible que les sentiments de Sakura se trouvent être vrais.

Mais pas maintenant quoi, c'est pas le moment quoi !

Il faut qu'il entraine son mode sennin et tout.

Encore que ça soit un truc romantique où il s'embrassent avant "THE COMBAT FINAL" oui mais pas là.

Mais comme ça a été dit, ya une raison, c'est obligé on connait le talent de Kishi, c'est comme Yondaime Hokage

" Il ne fait rien sans avoir une bonne raison de le faire =DD "

l faut pas s'attendre à beaucoup entre le rossignol chanteur et la tanche ! faut pas rêver soi kisame meure soi c'est match nul ! le manga a encore besoin de killer mouche donc pas besoin de trop extrapoler la dessus

Je vois pas pourquoi il semble évident à tous que Killer-Bee doive survivre au combat contre Kisame

-pour faire avancer le plan de Madara il y aura bien un bijuu de collecté de plus au moins (voire deux, je vois bien Naruto perdre Kyuubi à un moment et ressusciter grâce à Tsunade...)

-et Killer-bee a appris à maitriser son bijuu avec Sabu me semble-t-il, qui pourrait aussi bien transmettre son enseignement à Naruto sans que cela passe par la case KB. Killer-Bee n'est pas si indispensable à l'évolution du perso Naruto puisque tout qu'il sait il le tient d'un autre..

Nan je vois plutot Kisame gagner, là pour le coup, en plus on ne met deux fois l'akatsuki en échec.

Wooaaaa ... ! La grosse blague de l'aute gourde mes presqu'elle fout elle prend Naruto pour une banane ou quoi là ?

Je voix bien Naruto rejeter sa déclaration en bloque car pour lui elle lui offre sont plus grand désire sur un plateau en argent massif se qui n'a rien de glorifiant pour notre héros

De plus sa son la recherche de compromis a plein nez de la part du boulet et je crois que Naruto le verra

Je ne dit pas que la cruche n'aime pas Naruto mes que voila elle est un peut aveugler par sont désire de protéger notre blondiné préférer

PS : A venir le grand combat Sakura vs Inata pour avoir les faveur de notre bourreaux des cœurs  lol     (c une blag mes qui c)   ;D

Et je ne comprend toujours pas Naruto au sujet de Sasuke, tout le monde lui a dit, mais il n'écoute pas, et je commence a trouvais ça vraiment nul.

En même temps, c'est le principe de base du manga. Naruto, c'est celui qui ne renonce jamais et qui réussira l'impossible. C'est lui qui doit lever la malédiction qui pèse sur le monde ninja en général et les Uchiha en particulier. Donc il sauvera Sasuke (après lui avoir collé une raclée sans aucun doute) et puis c'est tout. Et le pire, c'est que l'histoire lui donnera raison.

Suffit de voir ce qui s'est passé avec Pain : Inoichi représentait ceux qui étaient incapables de pardonner, mais Naruto a trouvé une autre solution que d'éclater Nagato. Ben là, c'est pareil : Sakura, Shikamaru, Sai et tous les Kage du monde auront beau lui dire "il faut tuer Sasuke", lui agira autrement et trouvera une solution. La veine tentative de Sakura pour le faire changer d'avis le montre bien, et elle montre aussi que Kishi pense ainsi son histoire : si Naruto avait tort, la déclaration de Sakura n'aurait pas eu l'air ridicule, et Naruto n'aurait pas la classe sur la dernière image. Simple, non ?

T'as peut etre raison Shin, moi je n'emettais qu'une hypothese. En fait on ne sait pas encore comment KB a maitrisé Hachibi. Mais Sabu semble bien etre son entraineur et pourrait etre celui qui a guidé KB dans cette voie.

C'est son prof d'enka aussi et après tout peut etre que l'enka était la clé qui permettait à KB de contrôler Hachibi : bon c'es une idée qui peut paraitre a priori légère mais c me surprendrait pas tant que ca.

Après il n'est pas écrit à l'avance que Naruto apprenne à controler Kyuubi aussi bien que KB maitrisait Hachi,que ce serait forcémént KB qui le lui apprenne, non plus que Naruto doive à tout prix avoir un nouveau sensei. Il a passé un cap en battant Pein, il est peut-etre tout simplement fini le temps où Naruto suivait les enseignements des autres...Un naruto adulte, quoi.

pourquoi sakura dévoile ses sentiments à ce moment là?! maintenant que naruto est un héros elle l'aime?!! franchement il ne doit pas se faire avoir! j'aimerais bien voir sakura se prendre un rateau!

pour le combat kisame vs killer bee on nous laisse sur notre faim

et pour danzo il peut dire "alevedachi" pour son poste ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...