Aller au contenu

Naruto Chapitre 469 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Bonjour, eh ben, il se passe beaucoup de chose, il y a une chose à prendre en compte dans ce manga, c'est nîndo de naruto.

en outre il devenir hokage ce qui est son rêve, mais il y a aussi, le fait qu'il veuille sauver son frère sasuké.

Itachi fait confiance à naruto, negi sait très bien que naruto à un don capable de sortir les gens des ténébres (je ne parle pas des gens manipulateur comme madara ou orochimaru)

Naruto est face à un dilemn, se révolter ou défendre son ami sasuké.

Ici, en tant que lecteur des chapitres, nous savons tous que madara arrive à manipuler les gens, d'ailleur j'ai l'impression qui possède en lui le pouvoir de shishui aussi, et il se pourrait bien que ce soit shishui et non madara.

car pour être capable de faire changer le nindo de naruto, il en faut beaucoup et ce madara rien qu en une histoire à faire vaciller le nindô de naruto.

Naruto veut sauver sasuké, il était même prés à combattre auprès de lui.

Je pense que madara sait ce qu'il fait et cela depuis le début,  d'ailleur il savait que pain aller perdre contre ce blondinet. il s'est mis sur la voie de sasuké depuis bien longtemps.

Rien que sur le combat de la vallée sans fin ce combat fût enregistré par zetsu, Donc, a priori madara vise sasuké.

il vise  a faire que naruto  et konoha casse  le seul lien que sasuké  possède. si konoha se met à jeter sasuké alors, il est certains que sasuké sera définitivement perdu.

Madara l'a compris, il a envoyé sasuké combattre kb pour qu'une guerre éclate contre konoha et enclenche une 4 ieme guerre.

Il a envoyé sasuké se battre contre les 5 kage, alors que celui-ci assoifé par la vengeance en voulait uniquement à danzo qui a pris la fuite.

Pour le raikage, je pense que naruto a gagné des points, en sachant que son frère est toujours vivant, naruto va vouloir faire en sorte qu'une véritable alliance naisse entre  le raikage et konoha.

En sauvant killerbee naruto sera certain de possèder des alliés supplémentaires.

Aussi le raikage ne sait rien à propos de naruto, il ne sait pas que c'est lui qui a battu un des leaders les plus puissant  de l'akatsuki. et que tout les ninjas de konoha y compris godaime et kakashi étaient impuissant face au technique de pain.

lorsque la team du raikage se trouvant à konoha donnera cette information au raikage, le raikage au sauvetage de son frangin verra surement naruto se mettre en action en mode senjutsu.

Il verra alors la puissance d'un naruto qui n'utilise pas son bijuu comme arme. alors, kb aidera naruto à maîtriser kiubby,

Car la finalité c'est que naruto puisse maitriser kiubby, d'ailleur on ne sait toujours pas ou se trouve cette fameuse clef.

on ne sait aussi pas à quoi ressemble la technique qu' a enseigner jiraya à naruto.

on ne connait pas le pouvoir qu'a offert itachi non plus.

Et à voir madara qui aurait pu obternir les yeux d'itachi, celui veut les yeux de son petit frère, il attend que sasuké maitrise parfaitement susanoo.

la finalité c'est que sasuké sera aveuglé par la haine ( rien que le susanoo est noir alors que celui de son frère ainé était de couleur clair).

Sasuké perdra ses yeux au profit de madara et récupera les yeux de son grand frère, qui seront combiner à sasuké seront bien plus puissant que les yeux de sasuké que possèdera madara.

La finalité est que madara verra la haine dans les yeux de sasuké et que rien ne sortira, alors que sasuké verra un message pour lui  dans les yeux de son grand frère (l'amour que son grand frère lui portait, l'amour de konoha ainsi que tout ce qu'il a véritablement endurer à savoir que ce n'est pas lui qui décimer son clan) et que c'etait pain manipulé par madara le coupable.

au fond de lui sasuké le sait très bien. tout un clan possèdant le sharingan décimé, il fallait protéger sasuké et donc itachi a du rejoindre l'equipe de madara pour protéger son petit frère.

Lorsque sasuké verra cela dans les yeux d'itachi, alors il verra l'amour, il verra que madara la bien manipuler, car sasuké est pure.

c'est itachi qui l'a dit

• Réponses 687
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut les gens ;D!!

On va pas dire nouveau mais rare sur les forums donc un peu d'indulgence.

Pour ce qui est de ce chapitre, je verrai comme certain l'on déja évoquer une nouvelle saison.

Comment?Pourquoi?

Parceque je verrai bien Sakura&Co dire à Naruto les faits de Sasuke et qu'il fasse une croix sur son amis donc là il se separt d'eux pour le poursuivre et le ramener seul à la raison et non a konoha qui, d'après moi sera le village des méchants(Danzo va placer des membres de la racine autours du village pour que personne puisse sortir entrer pour leur parler de sa fuite et vu que tout les "héros" sont déja dehors).

Du côté KB et Kisame je les verrai bein déployer tout les 2 leurs maximum et KB s'enfuir à moitié mort.

Il rencontre Naruto de son côté et lui parle de Sasuke et lui dit qu'a son nivau actuel ne pourra rien faire( pour moi même avec le Senin-mode, il ne peut rien face au Susano,Amaterasu).Il commence à s'entreiner avec Kb,Sakura&Co vont soit chez Suna ou créer un petit groupes jne saisoù de résistants.

Donc en gros un certain temps qui passe et noouvelle saisons avec Naruto controlant à peu près Kyubi( sa je ne sas pas comment).

Moi aussi je vois se poindre une nouvelle saison, que j'évoque depuis au moins 6 mois !!

Mais ce ne sera pas pour le prochain chapitre, il faudra déjà avant que Naruto rencontre KB, et ce n'est pas encore fait !

Pour ce chapitre,

- début du combat KB vs Kisame

- début de la discussion Sakura / Naruto

- Danzo qui rentre le 1er à Konoha et prépare sa risposte pour concerver le pouvoir coute que coute. Il pourrait décréter un couvre feu (interdiction d'entrer / sortir de Konoha) à cause de la guerre. Et le coup de la racine qui contrôle les allées et venues autour du village ce serait une bonne idée. Puis il demande la réunion des jennin en urgence pour se fait élire kage.

Une nouvelle saison ?! Alors qu'on se dirige vers un combat Kisame VS KillerBee ?!!

Je ne pense pas, si nouvelle saison il y a elle se placerai après le combat et non avant ! Quant à Naruto&Co, je vois aussi Sakura lui dire les méfaits de Sasuke mais Naruto ne va pas tiré un trait sur l'amitié qu'il éprouve envers son "meilleur ami" !

Pour ce chapitre je le vois divisé en plusieurs parties, une avec Kisame VS Bee, l'autre avec Naruto & Sakura et la troisiéme avec Madara, Sasuke & Karin

Et bien ! Pas encore de spoil et déja six pages !!! beaucoup sont impatient de connaitre la suite, comme moi d'alleur ! :P

Comme la plupart, je pense voir tout d'abord un petit bout du combat KB vs Kisame, avec je l'èspère, un GRAND Kisame.

Par la suite, on aura le droit a une petite discution naruto/sakura, avec qui sais, sakura avouant l'amour qu'ele a pour naruto !^^ ( avec hinata et sakura, il a de quoi s'amuser le blondinet !!!^^)

Mais bon, on sais tous que kishi est le roi pour les changement de sujet, et sa ne m'étonnerais pas du tout qu'il nous l'a mette a l'envers ! :P

Vivement les premiers spoil !!!

Wait & see !

Une première image est tombée.

Est-ce un fake ? Bonne question, même si elle semble réaliste.

ou1qb6.jpg

On devrait donc bien avoir une partie de la discussion entre Naruto et Sakura.

Mais j'avoue, j'aurai préféré voir une petite image du combat kisame / killer bee ^-^

L'image a quand meme l'aire tres realiste.. En tous cas j'aimerais beaucoup connaitre la decision que va prendre Naruto concernant la guerre : Je crois pas qu'il va rester sans rien faire et surtout si Hachibi venait a se faire capturer, alors Kyuubi n'aura plus aucune chance face a 8 Bijuus... Que nous preparer Kishimoto ??? Suspense!!!!

Je pense que l'on a un peu tendance à oublier Zetsu blanc, kishi ne nous l'a pas montré pour rien. Il se pourrait qu'il prenne le contrôle de la soeur de Deidara afin de pouvoir ce rapprocher du seul kage véritablement indécis et dont tout le monde pense qu'il peut retourner sa veste.

Et encore plus facilement influencer sur le jugement du Kage (désolé je ne sais plus lequel) afin qu'il rejoigne l'akastuki ou la soutenir sans s'en rendre compte. C'est pourquoi on peu avoir un retour sur zetsu au cour du prochain chapitre certe bref comme chacune de ces apparitions mais si jamais Kisame perd son combat il sera le prochain à être mis en avant. Il fait parti des premiers que l'on a rencontré et le seul pour l'instant dont on ne sait vraiment rien ??? et qui sait peut être la fin de cette saison ce clôturera encore sur lui .

sinon vivement le premier spoil qu'on en apprenne un peu plus...

Quelqu'un pourrais dire ce qu'il y a marquer sur l'image pour savoir si il parle de sasuke ou de leur sentiment (on peut toujours rever)

En tout cas soi on aura beaucoup de blabla et 3 page sur bee et kisame ou l'inverse beaucoup de fith et 3 page de dialogue.

perso je pense que se sera du dialoguqe et un peu de combat.

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci

Bee : je vais te dérouiller, je vais te montrer la différence en puissance qu’il y a entre toi et moi ! prépare-toi, enfoiré de mime !

L’ours de abu-chan (Pontai ?) s'apprête à attaquer Kisame

Sabu-chan : Pontai !

Kisame : T’es un vrai moulin à paroles pour un jinchuuriki. Je vais d’abord commencer par cet ours...

Pontai est sur le point de frapper Kisame...

Changement de scène

Ao : je ne pense pas que ce soit un des pièges de Danzou. C’est plutôt un ninjutsu de l’Akatsuki

Il se débarrasse des spores du Jutsu de Zetsu

Ao : Je dois me dépêcher...

Fuu : (il dit un truc sur le Jutsu de Zetsu et comment ce jutsu peut transférer le chakra d’une victime)

Il/ils se libère du Jutsu de Zetsu également.

Danzou : Alors même toi tu ne l’as pas remarqué

Torune : Et pour le type qui nous poursuit depuis tout à l’heure ?

Fuu : Il ne veut pas lâcher prise... j’espère qu’il va tomber dans notre piège

Torune : Ton piège est plutôt spécial. Bien sûr qu’il va fonctionner

Danzou : Qu’il vive ou qu’il meurt importe peu... mais surtout, pensez à récupérer son œil droit

Fuu : Que...

Danzou leur dit de récupérer l’œil droit d’Ao car il veut le Byakugan

Fuu : .... prend soin de mon corps, Torune

Ao tombe dans le piège qu’on lui a tendu. Une marionnette, armée d’une faucille, s’attaque à lui

Ao : ?!

La marionnette lance la faucille sur Ao, se dernier l’attrape en plein vol et la relance sur son adversaire (la faucille se loge dans la marionnette)

Ao : Quel piège grotesque... cette fois, ça doit être Danzou

Un papier est accroché sur le front de la marionnette avec le Kanji pour « Malédiction ».

Le Kanji disparaît

Ao : ?!

Marionnette : Comment se fait-il que tu puisse voir mon corps ?!

Ao : la technique du transfert d'esprit à une marionnette ... c’est le nom de ce jutsu

Marionnette : Merde ! Serait-ce un transfert de l’esprit qui touche la personne qui se fait attaquer ?!  (pas sûr de cette phrase)

La marionnette se révèle être Fuu

On dirait que Fuu a injecté son esprit dans la marionnette

Torune : Que faisons-nous à présent ?

Torune porte le corps de Fuu sur ses épaules

Danzou : Je vous dirais mes intentions dés que Fuu aura rejoint son corps

Tsuchikage : C’est à cause des recommandations de Danzou qu’on en est arrivé à ce point. Sans oublier que nous devons trouver un chef à cette alliance ! Qui est assez qualifié pour devenir ce « Kage » ? Mifune... pour vous, moi et le Gokage ne convenons pas à ce rôle, n’est-ce pas ?

Mifune : Raikage-sama devrait être le chef

Raikage : ......

Tsuchikage : Pourtant, vous disiez tout à l’heure qu’il n’était pas fait pour devenir chef vu qu’il ne contrôlait pas ses émotions

Mifune : Maintenant que la situation du Hachibi s’est éclaircit, je suis sûr qu’il saura garder son sang-froid. Tout à l’heure, je me suis laissé emporté et je vous prie de m’en excuser. De plus, vous avez montrer que vous saviez travailler en équipe et vous avez rapidement pris les bonnes décisions. Et seul Raikage-dono peut contrôler le Bijuu Hachibi

Tsuchikage : Mizukage, Kazekage, êtes-vous d’accord ?

Mizukage : J’ai du mal à l’accepter mais j’ai foi en Raikage-sama

Gaara : laissons le Raikage s’en occuper

Raikage : Oonoki des écailles Ryou jumelles (je crois qu’il s’adresse au Tsuchikage)... vous êtes le seul à avoir combattu Uchiha Madara. Vos informations pourraient se révéler capitales. Je vous prie de bien vouloir coopérer avec nous (pas sûr de cette partie)

Tsuchikage : tu as un ton bien autoritaire

Raikage : Je n’ai pas besoin que vous me fassiez confiance... mais à ce rythme, le monde Shinobi pourrait très bien disparaître. Vous n’avez nul autre choix que de laisser de côté votre ressentiment et de coopérer !

Tsuchikage : Eh bien, c’est toujours mieux que de perdre cette guerre...si le monde Shinobi venait à disparaître, alors se quereller avec vous n’aurait plus aucun sens... Je vais coopérer.

Tsuchikage : L’alliance Shinobi est maintenant formée !! Mais d’abord, nous devons prévenir les seigneurs féodaux

Pendant ce temps

Naruto : Que... ?! Qu’est-ce que tu viens de dire, Sakura-chan ?! Redis-le s’il te plait, j’ai l’impression d’avoir mal entendu

Sakura : Comme je viens de le dire, je t’aime, Naruto ! Sasuke-kun ne représente plus rien pour moi ! Je ne sais même pas comment j’ai fait pour aimer un type pareil... je te déclare mes sentiments, là. Alors écoute-moi bien

Naruto : Mais pourquoi...? Comment...? Si c’est une blague, ce n’est pas drôle du tout... Sakura-chan, qu’est-ce qui t’est arrivé au juste...?

Sakura : Rien... c’est juste que j’ai  ouvert les yeux... comment pourais-je aimer un Nukennin doublé d’un criminel, n’est-ce pas ? Je ne compte pas rester un enfant toute ma vie. Je vais pour une fois regarder la réalité en face

Sakura : Alors, Naruto... je ne veux plus besoin de ta promesse. Tu veux bien arrêter de courir après Sauke...?

Yamato : Que...

Kakashi l’arrête

Naruto : Qu’est-ce qui t’est arrivé, Sakura-chan ? Depuis quand tu as changé d’opinion à mon sujet...

Sakura : Je te dis d’oublier cette promesse ! Je suis tombée amoureuse de toi, de tout mon cœur !

Naruto se rappelle de la scène où Sakura dit aimer Sasuke

Sakura sert Naruto dans ses bras

Kakashi : Sakura, tu...

Sakura : Mais toi, Naruto, tu as toujours été à mes côtés. Tu m’as encouragé... je comprend enfin qui tu es vraiment. Tu es ce héros qui a protégé notre village. Tous les villageois t’aiment... et il en est de même pour moi... avant, personne ne te donnait d’importance, mais petit à petit, tu as gagné en charme en en beauté.. je l’ai vu car tu as toujours été proche de moi. Mais Sasuke-kun continue de commettre des crimes... Et ça me brise le cœur... il s’éloigne e plus en plus de moi

Naruto : .....

Sakura : Mais Naruto... quand je te touche comme ça... je me sens en paix... je te le dis du fond du cœur...

Naruto : Arrêtes tes bêtises, Sakura-chan... je te l’ai dis, cette blague n’est vraiment pas drôle

Sakura : Pourquoi tu es en colère ? Je considère Sasuke-kun comme de l’histoire ancienne, c’est tout. Les sentiments d’une femme sont bizarres, n’est-ce pas ? 

Naruto : Je... je déteste les gens qui se mentent à eux-mêmes !

Fin

Bon pour la discussion Naruto/Sakura, grosso modo elle lui dit qu'elle l'aime et qu'aimer un nukenin revient à agir en gamine. Et apparemment, ils semblent se rediriger vers Raikage en tête de l'alliance car apparemment il parle qu'il a de l'expérience contre Madara.

Sinon je sens à dix km Naruto dire que si il doit être le seul à croire en Sasuke alors tant pis ce sera le cas!!

Merci pour cette petite image, qui à l'air vrai... et pour ce premier spoil!!

On va avoir droit à un peu de tout alors: Danzou, Kisame VS KillerBee and Co, Naruto et Sakura... Un chapitre pas mal en perspective.

Via la petite traduction de l'image, je me demande comment va réagir naruto... Sakura passe vraiment pour une emmerdeuse! Naruto à toujours tout donné pour elle, pour ramené l'autre, et voila qu'elle changerai d'avis! Ca craint!!

Naruto n'arrêtera jamais quoi qu'il en soit...

Et danzou, c'est un sacré gourmand lui! Je pense qu'il veut garder le byakugan pour lui... et non le récupérer pour le detruire afin de protéger ces secrets...

Je vous avoue que la je suis en train de me pisser dessus !!

On assiste a tous les évènements que l'on espérer avoir : Kisame Vs Bee, Discussion entre les Kages , Puis ensuite on se ramène a Danzou et la chasse d'Ao pour ensuite arriver a l'inespérable : Naruto et Sakura !

ça me fait triper la maniere dont laquelle elle dit a Naruto qu'elle l'aime et que celui ci n'y croit pas x), en disant qu'elle ne peut pas aimer Sasuke , tout ça amène a conclure qu'elle veut en finir ..

Comment va réagir Naruto ? Vivement une bonne VF car la je suis sur le cul ! *___*

Ps : Kishimoto mérite bien une semaine si c'est pour avoir le plaisir de lire des chapitres comme ça x)

C'est vrai que ce chapitre va cartonner!!!

La déclaration de Sakura à Naruto va être un sacré tournant pour la suite de l'histoire, ou tout du moins au niveau de la relation entre ces deux là...

Je doute que naruto soit "content" de cette révélation, comme je l'ai dit plus haut, il en a trop bavé pour elle pour s'arréter en si bon chemin! Et puis je pense que ca "relation" avec sasuke est plus intense que celle avec sakura, d'où le fait qu'il n'abandonnera pas, qoui que sakura puisse dire ou faire.

Pas tres romantique le blabla de sakura

Je kiffe sasuke mais il est le mechant donc j'irais avec toi naruto ...tu me payes une pizza ? :P

On voit tout de suite que Kishi est pas tres doué dans le domaine mais apres tout on lui demande pas un manga in love donc je pardonne se discours assez moisi .

Sinon le chapitre par un peu dans tous les sens c'est plutot sympa sa permet d'ecouter certains dialogues .

Par contre toute la partie sur danzou je la capte qu'à moitié donc j'attend le raw pour me faire une idée .

L'argument du nukenin doublé d'un criminel est à chier. J'espere vraiment pas qu'elle sort ça parce que c'est vraiment naze pour justifier son amour pour Naruto. Et puis elle va devenir quoi Hinata dans tout ça; C'est bien triste pour elle. Elle met sa vie en danger lors du combat contre pain en lui avouant son amour. Et l'autre se ramene comme une fleur en lui disant qu'elle l'aime finalement parce qu'elle ne peut pas aimer un criminel. C'est pauvre en arguments pour justifier ces sentiments. J'aurais preferé autre chose comme declaration.

Finalement c'est le raikage qui prend le controle de l'alliance. C'est pas plus mal, on va avoir droit à pas mal de detours du coté de amegakure et c'est pas pour me deplaire.

Sinon Danzou il fait une fixette sur les dojustus ou quoi? maintenantil veut le byakugan!

Chapitre qui s'annonce interressant surtout la love story qui va suivre!!

edit: entierement daccord avec toi "tobi ornot tobi" Kishi n'a pas l'air tres doué dans ce domaine

Le spoil est fini

Pour résumé simplement

Hachibi vs  Kisame rien, le chien se met devant en 1er

On voit le pouvoir de fuu qui est un mixte entre Ino et Kankuro. le but de Danzo recuperer le byakugan de Ao

Le raikage devient le chef de la coalition contre l'akatsuki

Sakura tente de corrompre Naruto avec son corps en lui faisait croire que maintenant elle l'aime. Sakura passe pour une cruche (ca change pas) mais kishimoto montre bien que naruto a muri est n'ai plu la pauvre banane du début. J'appel ca un golden rateau pour sakura qui a voulu faire quasiment le trottoir.. lol

La semaine prochaine j'espere qu'on aura le début du combat de kisame

Rholalalala j'arrive pas a croire ce que je lit, vous etes sur que c'est pas un fake? Non mais la j'hallucine c'est quoi ce truc? je suis plié.

Non pas que je suis déçu, au contraire pour une fois que ça bouge, mais je suis surpris. C'est quoi cette Sakura qui se transforme d'un coup en femme soumise? Je crois que j'ai rarement autant rit devant un spoil de Naruto. Je crois que Kishi n'a plus besoin de Konohamaru pour apporter une touche humouristique au manga, cette Sakura fait amplement l'affaire.

Bref repassons vite au combat KB/Kisame, parceque a défaut de représenter une love story Kishi sait représenter un combat.

Ola chicos!!! Cool, des spoil le lundi, ça fait plaisir, merci!! Par contre, ça part dans tous les sens pour le coup!! C'est peu-être une façon de compenser la semaine où il n'y a pas eu de chapitre! ;D. Blague à part, je suis un peu "dèçu" (tout cela est relatif), j'aurais préféré que Kishi se concentre sur une action en particulier, comme l'opposition entre Killerbee/Kisame!! Là on a Naruto avec Sakura, la conversation entre les Kage, la poursuite (enfin) de Danzou par Ao, et bien sûr le début de la confrontation entre Killerbee/Kisame (même si, c'est pas encore vraiment partie, à cause de Pontai).

Je suis assez content, que le Raikage soit nommé à la tête de l'alliance par le Mifune, même si je ne comprends pas trop ou veut en venir le Tsuchikage!! Concernant la discussion entre Naruto et Sakura, j'ai beau me dire que c'est très "fort" comme révélation, j'ai du mal à croire ce que dit Sakura!! J'ai plus l'impression qu'elle dit qu'elle l'aime, pour le forcer à abandonner la promesse qu'il lui avait faite!! C'est peut-être pas le cas, mais je sens le stratagème pour le convaincre, car il n'y a que ça qui pourrait le faire changer d'avis, que Sakura lui dise qu'elle l'aime!! Après, j'ai peut-être l'esprit tordu!! En même temps, à en croire Naruto, à la fin du spoil, c'est le cas!!

@diamond: +1 pour ton analyse sur la géniale manipulation de Madara!

Bee vs Kisame, je pense que ça va envoyer du lourd.

Danzô, homme de peu de foi...que dire si ce n'est qu'il a des ambitions qui vont au delà de l'entendement: Un Sharingan+ un Byakugan.

En toute honnêteté, il ne doute de rien le fourbe, quand je pense qu'il était près à "lyncher" le traitre et là il veut se prendre un petit bonus oculaire!

Donc au final on va avoir plusieurs confrontations en même temps, c'est une bonne chose, tout devrait s'enchainer rapidement. Le temps n'est plus à l'inaction...

Edit: Moi non plus je n'adhère pas mais alors pas du tout au discours de Sakura ???

Et bin, elle fait bien rire sur ce coup-la Sakura, non seulement on appelle ça un rateau de la part de Naruto (pourtant c'est principalement un manga de shinobi pas Nana je me trompe?^^), mais essayait de faire renoncer Naruto a trouver Sasuke... NARUTO quoi...

C'est dommage qu'il n'y ait quasiment pas de combat entre Kisame et Bee, je me demande comment il va se sortir de cet assaut de Ponta.

Sakura:   ...................... :D

Une autre blague dans le genre serait la bienvenue^^.

Pour le reste, du bla bla. je vais attendre le chapitre pour savoir comment on est passé de Kakashi à Raikage. Le tsuchikage qui a affronté Madara et est encore en vie, ça promet ça.  Quoi qu'il en soit le Raikage a intérêt à montré autre chose, un peu plus de clairvoyance par exemple. Etant donné que le seul moyen qu'il ait trouvé d'attaquer Sasuke dans son Susanoo c'est sacrifier un bras alors je le trouve un peu faible sur le coup. Ouais excusez moi du mot faible mais pour tout le boucan qu'il a fait sa prestation est en dessous de ce que j'attendais d'une si grande gueule. Voilà c'est dit ^^

Sinon Ao me semble assez imprudent de continuer à traquer Danzou et ses deux acolytes alors qu'il est tout seul. Les trois peuvent se retourner et l'affronter tout simplement. D'ailleurs danzou, il fuyait pourquoi au juste? Il a de ces comportements ce gars :D

Je suis désolé mais kishimoto fait du beau boulot avec la discussion sakura/Naruto , ça arrive souvent :-\ malheureusement ce genre de faux aveux par facilité ou autre mais l'amour est irrationnel, et ça Naruto l a bien compris. Sakura se ment a elle même et sa déclaration loupé le montre car manque de sincérité et de conviction. Sakura aime sasuke et c'est plus fort qu'elle même si elle n'aimerait pas ressentir cela. Kishimoto traduit bien une situation existante dans la vie réelle.

Les filles aiment les bad guy lol.

Le dialogue est pas trop lourd je trouve entre Sakura et Naruto. C'est direct c'est pas plus mal.

Je pense qu'on verra Kisame et Killer bee quand les autres mini scene seront terminé.

- Sakura/Naruto

- Ao/ Danzo

- Le reste du Taka

- mise en place de l'alliance

Ce qui est bien avec Kishi c'est qu'on sait jamais vraiment ce qu'il va se passer, il est capable de tout. Je pensais pas que Danzo serait en deroute aussi vite lors de la reunion des 5 Kage.

Je pense quand meme que les jours de Ao sont compté, il a un Kage et deux des meilleurs membre de la racine contre lui, il rêve si il pense s'en sortir...

Dites moi que c'est une blague...

Non franchement c'est un peu gros la fin, Kishi a profité de sa semaine sans chapitre pour se mater l'intégrale de Dawson c'est ça ?

Si c'est vraiment comme ça que ça se passe, Sakura est définitivement devenue le personnage que je trouve le plus ridicule du manga et c'est bien dommage. En tout cas Naruto ne s'est pas laissé avoir, et ça c'est bien.

Sinon pour le Raikage chef de l'alliance, ça me parait logique même si il est impulsif (c'est peut-être calmé du fait qu'il sait que Killer Bee n'est pas mort, mais moi je ne ferais pas trop confiance à ce type de personnage).

Et pour Danzo, c'est mal barré pour quand il va rentrer, il tuerait sans remord un des ninjas d'un autre pays donc je ne pense pas que dans le contexte ça soit très bien perçu. Bref, il y en a qui disaient que le Hokage ne pouvait pas être démis de ses fonctions comme ça par les autres Kage, mais dans une situation de crise ils peuvent faire pression du fait du comportement traitre de Danzo. En tout cas je me demande ce que ça donnerait un ninja possédant la capacité de perception d'un byakugan et d'analyse du sharingan (à moins qu'il n'attende autre chose du byakugan). D'ailleurs à votre avis, un seul byakugan ça ne pourrait pas limiter la vision (pas de vision à 360°) ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...